No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ]
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc 2013 - 15:53


I'm scared !

Bon... Bah on fait pas attention à ce message parce que jai perdu mon RP en éditant plutôt qu'en citant. Mais enbref Elsa flippe à cause des cracheurs de feu, voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 21 Déc 2013 - 1:39
    Ça ne faisait pas très longtemps que j'étais à New-York et j'avais déjà trouver quelqu'un à qui gâcher la vie. Il s'appelait Kristoff et était amnésique... Je m'amusait donc à lui faire croire des tas de choses. Comme pour cette colocataire et amoureuse débile... mais bon, elle me tapait sur les nerfs à moi aussi, donc j'avais décidé de sortir pour faire autre chose, question de laisser les "amoureux" entre eux. J'étais charmant n'est-ce pas? Bon j'étais curieux de voir ce qu'elle inventerait de nouveau pour tourmenter le blond. Non, je n'ai pas grand chose à faire de mes journées et comme vous le savez, je n'ai pas vraiment d'amis, donc je m'occupe comme je peux en m,amusant avec les simples mortels... Bon, je sais, j'étais moi aussi un mortel maintenant, pas besoin de me le rappeler sans cesse!

    Comment je voulais passer la soirée? je dois dire que je n'en avais pas la moindre idée jusqu'à ce que je vois l'affiche d'un cirque, oh intéressant! Et puis avec un peu de chance, je trouverais une nouvelle vocation, ou une nouvelle âme à tourmenter... je ne savais pas trop ce que je préférai entre les deux. Et puis avais-je vraiment envie de me trouver un emploi? Non, travailler, ce n'était pas vraiment pour moi... quoique j'avais bien aimé faire la mission avec Randall... Être payé pour tuer des gens, c'était pas si mal en fait... sauf que je ne pouvais plus récolter les âmes... Ouais, je sais, je ressasse encore le passé... Mais c'est que j'ai tellement perdu en me retrouvant dans son monde... J'ai perdu presque tout mes magnifiques pouvoirs divins... je n'ai plus de royaume et presque plus personne ne me craint. C'était pour cette dernière raison que j'avais besoin de trouver des gens à embêter, à leur faire peur, comme au bon vieux temps. Bon je sais que les autres dieux n,avaient pas peur, mais les mortels, si! je sais, je vis dans le passé, mais faut pas m'en vouloir, je viens quand même de la Grèce Antique!

    J'achetai donc un billet et allai m'installer sous le chapiteau. Il y avait beaucoup de gens et la plupart semblaient bien s'amuser... tous? Non! Une personne semblait ne pas particulièrement aimer les cracheurs de feu! Et cette personne, ce n'était pas moi. Car bien que blasé qu'ils utilisent toute sortent d'artifices, ils n'étaient pas trop mal en fait... Non en fait il y avait une femme que je remarquai. Elle jouait trop avec ses gants et quitta trop rapidement. Tout ça ne mentait pas... Elle avait un grand malaise avec le feu! La pauvre, il fallait bien que j'aille lui montrer tous les bienfaits de mon élément! Et puis, il faut dire qu'elle était particulièrement agréable à regarder. Elle semblait presque paniquée alors qu'elle bousculait les gens pour sortir au plus vite. Pourquoi tant de presse? Il n'y avait pas le feu! Enfin, presque...

    Je la suivis, de toute façon, le spectacle n'était pas si intéressant, lorsque j'étais encore un dieu, je faisais beaucoup mieux que ça. Tout en la suivant, je réfléchissait à l'approche à avoir. Je me demandai combien de temps ça lui prendrait pour me remarquer... oh pas tant que ça. J'aimais bien l'air qu'elle se donnait en ayant une posture droite et tout... Bon, il était temps de sortir mes talents d'acteurs:

    - oh pardonner-moi si je vous ai fait peur, mais je voulais seulement m'assurer que vous alliez bien. Vous sembliez avoir un malaise et ce n,est pas toujours une bonne idée de partir lorsqu'on ne se sent pas bien. Au fait je suis Hadès.

    J'avais bien évidement pris un air inquiet et le ton qui va avec pour tenter de l'amadouer. Oui amadouer pour mieux jouer avec les gens.. J'étais méchant à ce point! Bon en même temps, on ne savait jamais qui pouvait devenir un allié... je pensais bien évidement à Randy... qui aurait cru que je considérais ce gamin presque comme un ami? Sauf que je n'étais pas à la recherche d'amis ou d'alliés, mais d'une distraction... Alors jolie dame, allez-vous me distraire ou m'ennuyer?




_________________

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 1435299772490193731

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 2:22


I'm scared !

«Oh pardonner-moi si je vous ai fait peur, mais je voulais seulement m'assurer que vous alliez bien. Vous sembliez avoir un malaise et ce n,est pas toujours une bonne idée de partir lorsqu'on ne se sent pas bien. Au fait je suis Hadès. »

Trop aimable... Je haussais un sourcil vaguement étonné. A part Anna, personne ne m'avait jamais suivis parce que j'avais l'air de ne pas aller bien. Bon, il faut dire que je ne laisse pas vraiment les gens me suivre ni même être près de moi. Je n'étais pas vraiment...Sociable. J'étais une menace pour les gens, encore plus quand j'avais peur, il valait mieux que je sois seule. Mais ça, cela faisait longtemps que je m'y étais résignée, depuis que j'étais toute petite en fait. J'étais mieux toute seule, seule mais libérée, ça valait mieux pour tout le monde. Mais l'homme qui m'avait suivit avait l'air déterminé à s'assurer que j'allais bien, ce qui me rappelait Jessie, courant après moi quitte à glisser simplement parce que je l'avais regardé dans les yeux. Oh, bien entendu, c'était très certainement son instinct maternel qui avait parlé, mais tout de même, ça m'avait fait plaisir de ne pas me sentir totalement seule dans le nouveau monde dans lequel je venais de débarquer. Même si sur le coup je me suis surtout préoccupée de lui hurler de me lâcher, ayant peur que ma jambe trop froide la blesse...

Mais là, tout de suite, il valait mieux que je me pré-occupe du nom de la personne. Hadès... Où avais je déjà entendu ce nom ? ... La mythologie grecque ! Je m'y étais vaguement intéresse adolescente, mais je dois avouer que cela ne m'avait pas subjugué, étant déjà emballée par l'architecture plus que par les autres matières. Mais ça ne m'empêchai pas de savoir deux trois petites choses telles qu'Hadès était le dieu des Enfers... Mais je doutais fortement que ce soit possible qu'une divinité soit devant moi, en chair et en os. Surtout que, je n'y avais jamais vraiment crus, pour moi ce n'était qu'un tas de chimère que les gens s'invitaient pour se rassurer... Mais qu'importe, j'étais bien hypocrite de penser cela puisque je venais moi même d'un dessin animé. Mais tout de même, appeler son fils Hadès me semblait bien étrange... Je finis tout de même par répondre à l'homme, frottant mes deux mains l'une contre l'autre.


« Elsa. Et je vais très bien, merci, c'est très aimable à vous de vous en inquiéter. Je n'apprécie juste pas beaucoup le feu, j'ai donc préféré sortir prendre de l'air, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 29 Déc 2013 - 18:44
    Un haussement de sourcil? Croyait-elle en ce que je disais? Parce que j'aurai été déçu que mes stratagèmes échouent... j'embobinais kristoff tellement facilement, que peut-être que ça voudrait dire qu'il n'était pas un grand défis et que je me ramollissais? C'était possible, mais peut-être aussi qu'elle était juste surprise que quelqu'un se préoccupe d'elle? Oh si c'était le cas, ça pouvait être amusant! Elle risquait de faire encore moins confiance aux gens ensuite? Et alors? Ce n'était pas mon problème! Ouais, je sais, il n'y avait pas grand chose qui était mon problème en fait, puisque je me foutais de bien des choses... La majorité des humains étaient d'un ennui! Aucun ne méritait mon attention... sauf quand j'avais envie de les emmerder. bah quoi? c'est un passe-temps comme un autre. Il y en a qui fond du bénévolat pour s'occuper et bien moi j'embête des gens! ne me juger pas, vous êtes pas mieux que moi, puisque vous lisez ça! Non, mais ça se croit meilleur parce que c,est des gentils, mais ça jette un coup d’œil à ce que moi, un honnête méchant fabrique dans ses temps libres... bande de voyeurs!

    Arrêtez de me déconcentrer... la dame, Elsa, elle me racontait qu'elle n'était pas à l'aise avec le feu... Et elle me dit ça à moi? Comme c,est amusant! J'avais bien fait de la suivre, car tout ça s'annonçait prometteur... de quelle façon, je ne pouvais le dire, mais c'était certain, cette situation ce devait d'être exploitée! Je pris un air compatissant. Un air aussi faux que tout le reste en fait!


    - Voyons, il ne faut pas avoir peur du feu... Il état manœuvré par des experts. Et puis le feu, c'est la chaleur, la joie, les festivités! C'est joyeux le feu. ça réchauffe les gens et le cœur pendant les longues soirées d'hivers!


    Ça, je n'avais pas eut besoin de feindre pendant que je vendais le feu comme l'élément suprême. Évidement j’omis de dire que si on perdait le contrôle, et bien tout flambait... Claquant des doigts, une flamme apparue sur mon pouce. je lui mis sous le nez en souriant narquoisement:

    - Ne me dites pas que ce n'est pas beau? Une délicate flamme ayant besoin d'amour pour croitre... Une flamme c'est comme les sentiments, il faut y faire attention...

    Ouais je testai si elle allait paniquer ou fondre devant mes jolies paroles. Dans un cas ou dans l'autre ça pouvait être très amusant... je la fixai avec insistance... alors ma jolie, tu vas faire quoi?

_________________

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 1435299772490193731

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 23:28
[


I'm scared !

« Voyons, il ne faut pas avoir peur du feu... Il état manœuvré par des experts. Et puis le feu, c'est la chaleur, la joie, les festivités! C'est joyeux le feu. ça réchauffe les gens et le cœur pendant les longues soirées d'hivers! »

Je n'ai pas peur ! Je me crispais légèrement lorsqu'il sous entendit j'avais peur, bien sûr que non ! J'avais passé toute sa vie à refouler ma peur et à enfouir mes sentiments, je faisais tout pour devenir la statue de glace que je devais être. Laisser échapper mes sentiments, en tout particulier ma peur, était bien trop dangereux, il fallait que je la maîtrise ! Ce n'était pas pour rien que mon père, du temps où il était encore vivant m'avait offert une paire de gant et me répétait inlassablement de cacher mes pouvoirs, de ne pas en parler, de faire attention pour que le secret survive et qu'enfin, je puisse régner à son tour, sereine et sans peine. Mais évidemment, le destin en avait décidé autrement. Alors que je venais à peine de réussir à allier mes sentiments avec es pouvoirs, je m'étais retrouvé projetée dans cet étrange monde futuriste, sans Anna, sans personne qui appréciait ce que je pouvais faire avec ses pouvoirs...Et ça c'était le plus terrible. Devoir recommencer à me cacher, à ne dire à personne ce que je savais faire, avoir peur à l'idée qu'ils le découvrent était... Juste horrible.

Mais visiblement, l'homme en face de moi ne se gênait pas pour exhiber les siens de pouvoirs... Pouvoirs oui, parce que je doutais fortement que la flamme qui sortait des doigts d'Hadès soit un quelconque artifice, il ne faisait pas partis des professionnels, comme il le disait si bien, présent sous le chapiteau. Mais magique ou pas, la flamme était loin de réchauffer mon coeur ou ma soirée, au contraire, elle avait plutôt tendance à refroidir mon entrain, et pourtant, j'étais loin de craindre le froid puisque je pouvais dormir vêtue d'une tenue plus que légère dans un lit de neige sans attraper la moindre maladie, même le plus petit des rhumes. Mais je devais avouer que la flamme avait un certain attrait à mes yeux, ne serait ce que par le danger qu'elle représentait. Après tout, on fuit ce qui nous attire... Et ce qui nous fait peur nous attire irrésistiblement, c'est pour ça que beaucoup de personnes regardent des films d'horreur, quitte à ne pas dormir la nuit d'après. Mais je préférais tout de même fermer les yeux, tentant de calmer mon appréhension en sentant mes gants refroidir à nouveau et je lâchais un soupir assez froid pour refroidir la flamme de façon à ce qu'elle tombe et se brise en morceaux sur le sol, tout en rouvrant les yeux d'un air serein.

« C'est pour cela que je préfère la glace. Voyez, même lorsqu'elle se brise, elle survit. Certes, elle fond plus facilement de cette façon, mais en fondant, elle s'évapore, pour mieux se transformer en pluie et revenir sur terre. Elle est éternel, contrairement au feu qui lui, est éphémère. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 4 Jan 2014 - 3:54
    Elle ne sembla pas avoir de réaction visible tout d’abord. Ce qui était décevant, terriblement décevant même. Je me donnais la peine de lui montrer ma flamme, et elle ne faisait rien? C’était rire de moi… non mais je faisais un effort… bon pour l’énerver, voir l’effrayer ou l’émerveiller? Nah, pas l’émerveiller… enfin ça pouvait avoir de bons côtés… mais là, rien! Je m’enflammais, et elle, elle faisait quoi? Elle restait de glace! Ouais, littéralement parce qu’elle gela ma petite flamme… C’était une meurtrière de flammes! Et puis elle m’avait eut par surprise, ça ne comptait pas! SI j’avais su, j’aurai plutôt allumé un braser, question de lui faire un défi, parce que là j’avais l’air d’avoir d’une petite flammèche… C’était indigne de moi! Elle me prendrait pour un impuissant! Alors qu’en fait, je suis un puissant dieu! Bon, j’étais… Parce que maintenant, il ne restait plus grand-chose de mes merveilleux pouvoirs. Mais bon, pas besoin de me le rappeler, j’avais pleins d’autres qualités! Quoique non. Sauf que la demoiselle n’avait pas à le savoir ça.

    Je restai quelques secondes à regarder les fragments de glaces sur le sol, ou le cadavre congelé de la flamme… Mais bon, tout ça n’était certainement pas pour me refroidir! Je survivais déjà à cet enfer, nommé hiver, donc un peu plus de froid n’allait pas me tuer. Et puis de toute façon, cette Elsa n’avait pas encore de raisons de vouloir ma mort. Au fait, c’était toujours amusant les gens qui voulaient la mort du dieu des morts… C’était d’une ironie… mortelle! Bon, d’accord, ne vous énervez pas, j’arrête les jeux de mots.

    Reprenant rapidement contenance, je la fixai dans les yeux en souriant narquoisement. J’avais l’impression d’avoir face à moi un défi. Mais voulais-je faire fondre la glace, ou la briser? Une chose était certaine, je ne la laisserai pas avoir le dernier mot aussi facilement. J’avais une réputation de grand parleur à entretenir après tout :


    - Le feu est certes éphémère, tout comme la vie qu’il représente. Des terres brûlées par le feu renaissent les plantes. Une flamme peut être dangereuse, mais il en est de même pour la glace. La glace est éternelle? Bien, mais l’éternité, c’est long et parfois si fade. Alors que je feu est comme un bon moment, il faut en profiter avant qu’il ne disparaisse.

    Pas mal trouvé, hein? Je faisais de mon mieux avec ce que j’avais. En même temps, elle ne devait pas avoir rencontré des gens avec un haut niveau intellectuel depuis qu’elle était là… Parce qu’une femme avec de tels pouvoirs n’était certainement pas du coin et ensuite, parce que moi-même, je n’avais pas rencontré des gens très brillants depuis que j’étais dans ce monde. Je ne pouvais même pas dire que c’était parce qu’ils étaient humains, car Pégase, cette sale petite cervelle de moineau ne l’était pas à l’origine… La demoiselle devant moi était-elle humaine… ou comme moi elle était une divinité qui avait atterrie dans le coin sans raisons apparentes?

    Je baissai les yeux pour observer les fragments de glace, en ramassant un pour le regarder de plus près. Je le fis tourner entre mes doigts délicatement. Je trouvais ça plutôt amusant en fait :


    - C’est joli… Ça a un peu la forme d’un ananas, non?

    Bah quoi? C’était vraiment ce à quoi la forme congelée me faisait penser! Et puis j’avais peut-être un peu faim aussi… Je fis fondre la glace entre mes doigts. Je me sentais beaucoup mieux avec de la chaleur dans ma main de du froid.


_________________

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 1435299772490193731

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 12:48


I'm scared !

Le feu est comme un bon moment... Question de point de vue. Pour moi, le feu signifie surtout ma perte. Je m'identifie peut être trop à la glace que je contrôle mais elle, je ne la crains pas contrairement au feu qui est incontrôlable pour moi. Le froid ne peut pas me blesser puisque que je suis comme lui, glaciale et puissante, mais le feu...Et bien il peut me faire fondre, dans tout les sens du terme. Quand on fait de trouver l'éternité fade et ennuyeuse, et bien, il fallait être sacrément seule pour penser cela. Et encore, la solitude ne me dérangeait pas tant que ça. Après tout, il fallait que je sois seule pour pouvoir être heureuse, sereine et surtout, ne pas prendre le risque de blesser qui que ce soit. Bien entendu, les années les plus heureuses de ma vie étaient celles passées avec Anna, l'éternité avec elle semblerait sûrement trop courte mais peu importe, mon destin était sûrement de rester seule puisque j'avais à nouveau été séparée d'elle...

Je baissais le yeux sur le fragment de glace qui avait, selon les dire d'Hadès l'allure d'un ananas. Moui... Je n'étais pas vraiment d'accord avec lui, surtout que je pouvais parfaitement faire un petit ananas de glace. Et j'allais le lui prouver. J'enlevais délicatement un de mes gants avant d'ouvrir ma main nue, me concentrant pour former un petit bloc de glace que je sculptais peu à peu comme je l'avais fais tant de fois. Comme toujours, mon âme s'exprimait en dessinant et sculptant dans la glace, morceau par morceau, détail par détail et peu à peu, c'était un minuscule ananas ressemblant trait pour trait à un vrais, mis à part la transparence dont il faisait preuve qui trônait dans ma main. Si j'avais été seule, j'aurais grimaçais, il m'avait fallut un temps fous pour faire cette petite chose comparé à ce que je faisais à Arendelle. Là bas, il m'aurait simplement suffit d'y penser pour qu'il apparaisse, alors que là il m'avait tout de même fallut quelques secondes... Mais qu'importe, mieux valait ne pas le laisser paraître. Je souris à l'homme en face de moi avant de prendre la parole.

« Non... Ceci ressemble à un ananas... »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 15 Jan 2014 - 15:53
    J'avoue que je fus surpris de voir ce qu'elle fabriquait... Peu à peu se formait un ananas de glace. Je m'efforçai de ne pas trop montrer de cette fameuse surprise, me contentant d'hausser un sourcil, parce qu'il fallait tout de même que j'ai une réaction, sinon il était certain que je n,avais plus aucune chance de... de quoi au juste? je ne savais toujours pas ce que je voulais faire! Si seulement j'avais eut affaire à une humaine normale, je n'aurai eut qu'à jouer avec, jusqu'à la briser et ça aurait été tout. Sauf qu'elle n'était pas vraiment normale. Oh, ce n'était certainement pas un mal, ça lui donnait un certain charme... Qu'est-ce que je racontais là moi? Le froid devais m'engourdir ou un truc comme ça! Mais bon, il est certain qu'elle n'était pas désagréable à regarder... Et puis qu'elle me tienne tête était amusant en quelque sorte.

    - Certes, mais combien d'énergie pour seulement prouver votre talent?

    Elle faisait tout pour ne pas le montrer, et en fait, ça ne se voyait pas vraiment. mais je savais que depuis mon arrivé dans ce monde, mes pouvoirs avaient été grandement diminué, donc je me disais qu'il devait en être de même pour elle aussi... Parce que sinon la vie était encore plus injuste que ce que je croyais... Tout le monde avait déjà des préjugé sur les gens de ma catégorie... avec raison, il faut le dire... mais la vie ce devait d'être impartiale, non? Bon peut-être pas, mais j'avais envie de vous parler d'injustices et de tout ça. Et puis être ici n'est pas en quelque sorte une seconde chance? Bon d,accord personnellement j,avais pas été plus gentil depuis mon arrivé ici... mais si j'avais voulu, y serais-je arrivé? Pourquoi toutes ces question soudainement? J'allai me faire vomir avec toutes ces pensés qui voulaient devenir moelleuses à mourir...

    je tendis la main, paume vers le haut et j'y fis apparaître une silhouette en fumé. la petite forme dansa avec une seconde, valsant dans ma main. Ça me demandais plus de concentration qu'avant, mais ce n'était pas si mal... Il faut dire que j'avais perdu tant de mes capacités, qu'il fallait bien qu'au moins ça ne soit pas trop difficile de les montrer! De mes pouvoirs divins, il ne me restait que des petites flammes et les illusions de fumés... plutôt triste quand on y pensait... mais bon, je ne suis pas du genre à m'apitoyer de la sorte... non moi mon style, c'était de me vanter de ce que j'avais! Je finis par rompre mon petit truc avec les silhouettes de fumé en refermant mon poing.

    - Alors ma petit fleur givrée... D'où venez-vous? Parce qu'avec ce que vous venez de me montrer, je sais très bien que vous n'êtes pas de ce monde. Pour ma part, je suis originaire de la Grèce antique...

    Elle m'intriguait, car il faut dire que depuis mon arrivée dans ce monde, je n'avais pas croisé de gens avec des pouvoirs... D'ailleurs, même moi j'avais cru les avoir perdu! Je n'oublierai jamais la joie que j'avais eut lorsqu'ils étaient venu me faire coucou... Bon par contre j'avais accidentellement mit feu à un bar et m'étais retrouvé dans une cellule... et une série de malheur m'était tombé dessus. Sauf que tout ça c'était du passé, j'étais à New-York pour commencer une nouvelle vie... Qui serait surement encore bourrée de manigances de toutes sortes et de plans sombres, mais chassez le naturel et il revient au galop comme on dit!

    - Me feriez-vous l'honneur de marcher un peu avec moi, car malheureusement je n'ai pas votre résistance au froid et rester sur place m'ait inconfortable...

    ... et que faire la torche humaine pour me réchauffer n'était certainement pas une bonne idée... Quoique... Nooonnn... Et puis c'était un truc pour que je me retrouve sans vêtements! Ce qui ne me tentait pas vraiment.

_________________

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 1435299772490193731

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 18:55


Beaucoup trop... J'avais dépensé beaucoup trop d'énergie pour le peu de glace que j'avais eu à fournir et c'était vraiment, mais alors vraiment très frustrant. Il m'en avais presque fallut autant que pour construire mon gigantesque palace de glace alors que ce n'était qu'un minuscule ananas...Ridicule. Même quand j'étais petite, c'était plus facile, nous allions jouer avec Anna tout le temps et c'était amusant ! Mais bon, passons...

Ma petite fleur givrée... Vraiment ? Je retins un haussement de sourcil en l'entendant. C'était assez rare que quelqu'un me surnomme, encore plus sans se faire remballer dans la seconde qui suivait mais je décidais de pour une fois me taire. Après tout, c'était plutôt jolis comme surnom alors... Autant laisser faire. C'était peut être bon pour moi de ne pas m'éloigner sans cesses des gens, et puis, cette personne m'avait l'air parfaitement apte à se défendre contre ma glace... Après tout, s'il contrôlait le feu, il était capable de faire fondre ma glace sans trop de problèmes, je risquais beaucoup moins de le blesser qu'une personne lambda. Il n'avait pas l'air d'être de ce monde non plus, surtout s'il venait de la Grèce Antique... Avais-je vraiment en face de moi le dieu des enfers en cher et en os ?... Il faudrait que je lui pose la question...

Je remettais mon gant avant de m'accrocher à son bras avec un sourire pour faire quelques pas avec lui, il avait froid le pauvre alors autant ne pas rester sur place. Peut être qu'au final il n'y était pas si résistant que ça, c'était assez ironique pour quelqu'un qui contrôlait le feu d'avoir froid tout de même. Mais bon, je n'étais pas ici pour me moquer de lui, loin de là.

« Je viens du royaume d'Arendelle... La Grèce antique dites vous ? Je l'ai étudié il y a quelques années, et votre mon nom m'évoque un certain dieu des enfers... Étonnant, n'est ce pas ? »

Je tournais la tête vers lui, scrutant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 16 Jan 2014 - 1:50

Glace ou feu ? Choisis ton camp.


Je dois avouer que je ne pensais pas vraiment qu,elle accepterait, car les gens ne veulent que très rarement marcher avec moi... les gens respectables évitent mon contact en fait. Je voudrais bien crié à l'injustice, mais bon, vous ne me croiriez pas de toute façon... c'est que ma réputation me précède. Et puis depuis le temps, vous me connaissez... Mais pas elle! C'était ma chance! ma chance de quoi au juste? je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire d'elle ou avec elle... Et elle, qu'espérait-elle de moi? je n'en avait pas grand chose à faire, mais ça m'intriguait. Je crois qu'elle n'avait pas très bien saisi à qui elle avait affaire, et c,est surement ce qui rendait tout ça encore plus amusant. Bon, il était certain que je ne savais pas plus qui elle était. maintenant je savais qu'elle était d'Arendelle... Aucune idée d'où cela pouvait être...

Une minute! Arendelle?! c'était pas ce que Kristoff racontait dans ce que les médecins prenaient pour des délires? Ainsi il pouvait vraiment venir de là... Ou cette femme souffrait des mêmes délires. Bon en fait je n'avais jamais cru que l'homme que j'avait trouvé dans la neige était fou. Non, moi je me contentai de le manipuler avec ce que les docteurs nous avait dit. Car soyons réfléchie une petite minute... étant moi-même d'ailleurs, je savais qu'il y avait d'autres personnes qui se trouvaient loin de chez eux! Même que j,avais eut l'occasion de comprendre que pour ce monde, nous n'étions que de simple personnages fictifs! Par contre, je n'avais pas eut l'occasion de trouver d'où venait l'homme... et puis ça n,avait pas tant d'importance vu que je lui inventai une nouvelle vie! Sinon je n'aimais pas penser à tout ça... Pour tout le monde, j'étais destiné à perdre et franchement, je n'étais pas d'accord avec ça!
Je m’efforçai de ne rien montrer. Ce fut plutôt facile de faire comme si je n'avais jamais entendu parler de son royaume. Par contre ses questions me posèrent un dilemme... devais-je lui dire? bah en même temps, je n'avais jamais caché mon identité, pourquoi commencer?

- Arendelle? Où ce trouve ce charmant endroit où les femmes ont des pouvoirs aussi... frissonnants? Et bien, au risque que vous me preniez pour un fou, ce dieu des enfers, c'est bien moi. Par contre je vous dirai que l'enfer, c'est plutôt être loin de chez soi!

Je surveillai sa réaction tout comme elle avait surveillé la mienne. Je me demandai si mon identité la ferait fuir ou pas, parce que soyons franc, le dieu des morts, ça n'attire pas vraiment les gens, enfin, pas les personnes vivantes. Je ne pus retenir un sourire en coin... pensant qu'en des milliers d,années d'existences, c'était la première fois que j'avais une conversation de la sorte avec une femme. Bon il faut dire que j,en avait peut-être eut des semblables avec des déesses, mais c'était lointain ce temps... Et puis, je n,avais jamais été très social, un peu comme le brocoli que tout le monde boude. Peut-être que je serai devenu un méchant quand même, mais qui sait ce que je serai devenu si j'avais été accepté plutôt qu'être envoyé seul en enfer?

- Et puis être un dieu, ici ça ne veut plus rien dire pour personne... C'est si différent... ça fait longtemps que vous êtes là?




codes par shyvana

_________________

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 1435299772490193731

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Jan 2014 - 22:24
Elsa d'Arendelle a écrit:


Elsa s'était toujours évertuée à dissimuler ses pouvoirs. C'était bien inhabituel de sa part de les exhiber de la sorte à un inconnu. Elle avait passé toute sa vie à suivre le conseil de son père et personne à part lui et sa mère n'était au courant de ce qu'elle savait faire, pas même Anna jusqu'il y a peu alors... C'était étonnant de sa part. D'autant plus qu'il trouvait ses pouvoirs.... Frissonnant ? Etait ce vraiment ce qu'il avait dit ? Mmh...C'était...Etrange comme adjectif, pas spécialement celui qu'elle aurait utilisé mais... Ca n'avait pas l'air négatif alors elle n'allait pas s'en plaindre.

Le fait qu'il lui demande où se trouvait Arendelle confirmait ses doutes, dans ce monde, son royaume n'existait pas, elle n'était rien. Et c'était assez...Frustrant. Surtout qu'elle avait l'impression d'être la seule puisque lui, en plus d'avoir ses pouvoirs qui n'étaient peut être pas réduits, il gardait son statut de dieu, les gens connaissaient qui il était, elle...Elle était inconnue ici, elle était déchue, n'avait aucun statut, rien, elle devait se débrouiller toute seule. Oh bien sûr, ça aurait pu être pire, en arrivant elle était tombée sur Aladdin et Jessie qui l'avaient bien aidé mais... Elle était loin de chez elle.

Et Hadès avait peut être raison, c'était ça le vrai enfers. Etre loin de ses repères, loin de ses proches, là où elle n'avait aucune idée de si on l'appréciait vraiment ou pas... Et puis, même si le couple qui l'hébergeait était gentil, elle ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis. Même si à vrais dire, à part sa soeur, elle n'avait jamais vraiment eu d'amie. Elle était plutôt...Solitaire, et comme elle ne sortait pas et ne parlait pas à grand monde... Ca n'aidait pas à la sociabilisation.

Mais cet homme l'intriguait, il avait des pouvoirs qui pouvaient être aussi dangereux que les siens, il pouvait à tout moment blesser quelqu'un et pourtant, il n'avait pas l'air de s'en préoccuper. Comme si il était assez sûr de lui pour être sûr qu'ils ne lui échapperaient pas c'était... Troublant. Elle avait cru qu'elle pourrait y arriver pourtant, après avoir arrêter l'hiver sur Arendelle elle avait utilisé ses pouvoirs sans problèmes mais... En arrivant à New York tout s'était cassé la figure.

« Pas vraiment non, à peine quelques semaines. Arendelle se situe...Dans un autre monde disons... »

Voyant un banc, Elsa décida de lacher le bras d'Hadès pour mieux s'y asseoir, croisant les jambes.

« Dites moi... Vos pouvoirs semblent puissant, au moins autant que les miens, n'avez vous pas peur de blesser quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 31 Jan 2014 - 2:20

Glace ou feu? Choisis ton camp


Dans un autre monde? J'avais évidement vu juste. Il semblait qu'elle n'était pas là depuis longtemps. C'était presque amusant de constater que nous n'atterrissions pas tous dans ce nouvel univers en même temps. Il y avait un moment que j'étais là et je sais que mon très cher ennemi à la cervelle de moineau était là bien avant moi... Par contre l'arrivé d'Elsa était dans les mêmes temps que celle de Kristoff... Pas que ça changeait quelque chose, seulement que j'avais l'impression qu'il 'était passé quelque chose pour qu'ils arrivent presque en même temps... Une perturbation? Bon en même temps c'est pas comme si ça changeait quelque chose dans ma vie, excepté que j'avais de nouvelles victimes potentielles. Ça me changeait les idées le temps que je trouve quoi faire de mon temps...

Après un moment de marche, elle lâcha mon bras pour s'asseoir sur un banc. Je crois que je fus déçu qu'elle interrompt ce contact. Bon ce n'était pas tant une grosse déception, parce que je ne cherche pas d'amis ou de relations, mais parfois, c'est bien de pas être traité comme le trou du c.. du monde... Je ne fais peut-être pas vraiment de trucs bien, mais il m'arrive de faire des choses pas trop mal... Sauf que tout le monde oublie ça quand il s'agit de moi. Bon, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, je suis trop merveilleux pour m'abaisser à ça! Tout cela pour expliquer que ce n'est pas pour rien que je ne porte plus vraiment attention à ce que les gens peuvent penser, parce que de toute façon ils vont penser que puisque je suis le méchant, je ne mérite pas de chance... Bon c'est sans doute vrai, mais passons.

Je m,assis à côté d'elle, fixant un point devant moi alors qu'elle me posait une question... Si jamais peur de blesser les gens? Non, parce que je me foutais des mortels et que les dieux supportaient plutôt bien mes flamboyantes habitudes... Je claquai des doigts, faisant apparaître une flamme dans ma main, ce qui me faisait au moins quelque chose à regarder.

- Avant mes pouvoirs étaient grands... mais étant un dieu, je ne me souciais pas vraiment des humains... Je collectai leurs âmes, donc ils me paraissaient plus intéressant mort que vivant... maintenant, je dois me concentrer pour faire apparaître du feu, ou me retrouver dans un situation désespérée. Alors si je blesse quelqu'un c'est qu'il l'aura cherché.

j'haussai les épaules en jouant un peu avec ma flamme, refermant le poing pour la faire disparaître. Évidement je n'avais pas parler qu'avec le feu c'est si facile de perdre le contrôle... Il se propage si vite! J'avais d,ailleurs mis le feu à plusieurs endroit depuis mon arrivée... Un bar, un commissariat, une maison, une chambre d'hôtel... Un gars qui en voulait à ma peau. Il avait survécut et il voulait toujours m'éliminer d'ailleurs, mais ce n'était pas le temps de penser à ça... mon seul regret était que ce mafieux était toujours de ce monde. C'était à cause de lui et de ses copains que j'avais du sortir du pays et que je me retrouvais à New-York! Bon je n'allais pas m,en plaindre, parce que je faisais des rencontres plutôt intéressantes!
Je me retournai pour la regarder dans les yeux:

- La peur est le meilleur moyen de perdre le contrôle. La colère ainsi que tout les sentiments dit négatif sont aussi dangereux. Mais parfois, il faut ce laisser aller...

Personnellement, la colère était mon point faible... j'avais déjà brûlé une forêt parce que j'étais contrarié après tout...




codes par shyvana

_________________

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 1435299772490193731

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 11:33


Avez vous déjà eu peur ? Bien sûr que oui. Tout le monde à déjà eu peur, et je ne parle pas de la petite frayeur qu'on à déjà tous connus alors que quelqu'un s'amusait à vous sauter dessus à l'improviste, parce qu'une araignée vous à grimper sur le bras où encore qu'un monstre est apparut par surprise sur un écran de télévision, non.

Je parle de la vraie peur, celle qui vous hante, celle qui vous torture, qui vous pousse à rester éveiller toute une nuit, assis dans votre lit où allongé, à tenter vainement d' échapper, de ne plus y penser, en se disant que de toute façon ça ne pourra pas arriver, que c'est tout à fait irrationnel. Et c'est le cas.

Après tout, ce n'est pas parce qu'un homme à un jours péter un plomb et est allé tuer quelqu'un dans son sommeil que ça pourrait vous arriver, ce n'est pas parce qu'on raconte des tas de légende urbaine sur tout ce qui peut se passer dans le noir et les monstres qu'elle sont réels, et ce n'est pas parce qu'Elsa avait un jours par accident blessé sa soeur qu'elle était un dangereux monstre.

Bien sûr, elle pouvait être dangereuse, elle avait blessé Anna, deux fois, et avait plongé le royaume tout entier dans un hiver qui aurait pu être éternel mais si vous y regardez de plus près, vous remarquerez que c'est toujours quand elle à peur que des accidents de la sorte se produisent. Elle avait peur de ne pas pouvoir rattraper sa petite soeur qui sautait de tas de neige en tas de neige la première fois et la seconde elle avait peur de ne pas pouvoir arrêter l'hiver...

La peur engendre la peur, et c'est peut être ça le plus vicieux. Les trolls lui avaient pourtant bien expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle aie peur, que c'était mauvais pour elle, mais la petite princesse n'avait pas eu la réaction escomptée. Au lieu d'être sereine et calme elle avait peur. Tout le temps. Elle avait peur d'avoir peur, ce qui était surement la plus irrationnel des peurs.

Hadès avait raison, et elle le savait. Elle avait très bien vu le jours de son couronnement que lorsqu'elle se laissait aller et utilisait ses pouvoirs sans crainte elle pouvait accomplir d'extraordinaire choses, tels que de fabuleux palais de glaces où même donner la vie, comme elle l'avait avec Olaf ! Mais les choses étaient ... Différente. Elle était loin de tout, seul, et ne risquait de personne. Il n'y avait ni bien, ni mal, pas de règle, elle était juste libre !

Est ce qu'elle regrettait ces quelques jours de sérénité et d'isolement ? Oui. Beaucoup. Elle avait cru qu'avec Anna auprès d'elle, grâce à son amour, au fait que les gens aiment ce qu'elle fasse tout irait bien, qu'elle pourrait enfin vivre heureuse et laisser son âme et sa créativité s'exprimer, mais elle s'était retrouvé le soir même seule, dans un monde inconnue où ces pouvoirs étaient anormaux, voir même monstrueux pour certains...

Mais elle n'était pas un monstre... Ni.une sorcière... D'accord, elle avait des capacités étrange pour une jeune femme et c'était la seule de sa famille à en avoir à sa connaissance mais... Mais est ce que ça faisait vraiment d'elle un monstre ? Elle n'était pas mauvaise après tout, elle faisait tout pour être une bonne personne, une bonne souveraine... D'accord elle avait du faire des choix et des sacrifices tels que fermer la porte à Anna pour la protéger mais... Si elle l'avait fait c'était pour la protéger...

Non, vraiment, se laisser aller était une mauvaise idée. Elle perdait beaucoup trop facilement le contrôle et risquait de blesser quelqu'un ou pire... Après tout, elle avait failli tuer Anna, sa soeur qu'elle aimait, alors qui sait ce qui pourrait arriver à des inconnus... Rien qu'à cette idée, une légère couche de glace se formait sous ses mains nus, crispée sur le banc.

Elle avait retiré ses gants et les avait délicatement pose sur ses genoux quelques minutes plus tôt, juste pour essayer, voir si ses mains étaient si froide que ça... Et le regrettait désormais tout en les remettant precipitement. Elle était vraiment stupide de penser que tout pourrait aller bien, tant qu'elle ne s'exile pas des autres, rien ne peut aller bien...

D'ailleurs, si Hadès n'avait pas eu l'air de pouvoir se défendre, cela ferait bien longtemps qu'elle serait partis... Après tout, c'était un homme... Enfin plutôt un dieu grec comme les autres et il ne méritait pas qu'elle risque de lui faire du mal mais... Il ne semblait pas avoir peur d'elle et pour une fois, ça faisait du bien. Ça faisait du bien de se dire que peut être que non, tout le monde ne nous prenait pas pour un monstre... Et ça même si son jugement était forcément faussé par ses propres pouvoirs.

« Mais le problème c'est que se laisser aller aussi peut être dangereux, aussi dangereux qu'une perte de contrôle... »

Elle laissa basculer sa tête sur l'épaule de l'ancien grec, sans y penser, avant de pousser un léger soupir. C'était tellement plus simple dans son palais de glace, elle était seule, mais libre et délivrée... Mais en l'occurrence elle n'était pas seule et se redressa à la seconde même où elle réalisa ce qu'elle venait de faire, c'était inconvenant...

Après tout, Elsa restait tout de même une reine avec des manières et une image de marque, elle ne se permettait jamais ce genre de familiarité ou contact physique, mis à part avec sa soeur, et encore, alors ce n'était pas pour le faire avec le premier venus.

« Mes pouvoirs aussi on diminués en arrivant ici. À peine quelque jours avant je suis partie, loin de tout le monde et j'ai... Testé mes limites, j'ai vu tout ce que je pouvais faire et... Et je dois avouer que c'était fabuleux comme sensation. J'avais l'impression que je pouvais tout faire, que rien ne pouvait m'arrêter... Et je suis partagée sur le fait que ce ne soit plus le cas. D'un côté je risque beaucoup moins de blesser quelqu'un, mais d'un autre... »

Elsa ne comprenait pas trop ce qui lui prenait, ce n'était pas dans ses habitudes de parler autant... À vrais dire, elle avait été seule la plus grande partie de sa vie alors ce n'était pas dans ses habitudes tout court de discuté mais... Cette fois c'était différent, elle avait l'impression qu'il pouvait la comprendre, même si elle se trompait surement...

Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 14 Fév 2014 - 4:06

Glace ou feu? Choisis ton camp


La femme semblait dans une intense réflexion. pensait-elle à ce que je venais de lui dire? Surement et probablement à bien plus. Si elle avait tant peur de perdre le contrôle, c'est que ça avait du lui arriver par le passé. Seulement, elle ne semblait pas comprendre qu'ici, nos pouvoirs étaient beaucoup moins dangereux. Bon en fait quelqu'un comme moi trouvait le moyen d'être dangereux même sans utilisé ses pouvoir, mais c'était une autre histoire... Bon en fait, ce n'était pas si éloigné du sujet quand on y pensait, car après tout, nous parlions d'être dangereux pour les autres. Le feu c'était bien, mais dans ce monde, il y avait des armes bien plus destructrices que les flammes...  Les bombes étaient possiblement plus mortelles et dangereuses que mes pouvoirs au sommet de leur puissance!

Je la vis remettre précipitamment ses gants. La peur la grugeait, lui faisant perdre le contrôle... Jouer avec cette peur pouvait être amusant... Qu'est ce qui arriverait si elle perdait le contrôle? J'étais terriblement curieux, mais en même temps, je n'étais pas suicidaire, je ne provoquerais pas l'élément contraire au mien... Bon en fait c'était tout à fait mon genre de le faire quand même... Sauf que je n,en avais pas vraiment envie, peut-être parce qu'il était rare que je puisse avoir une conversation où on ne me traitait pas comme le dernier des imbéciles ou comme un pestiféré... Les gens ne m'aimaient pas en général... Oh je sais que je ne fais pas grand chose pour m'aider, pas besoin de me le rappeler! Et puis ne vous mêlez pas de mes affaires, vous allez briser ce moment!

D'ailleurs, je restai surpris lors que la tête de la jeune femme vint s'appuyer sur son épaule. Je réussis à cacher ma surprise, c'est que normalement, les gens me frappaient et c'était pas mal le seul contact physiques avec les autres... C'était donc nouveau quelqu'un qui ne me voulait pas de mal. Ce fut si bref que je ne peux dire si je fus déçu qu'elle se redresse... C'est pas tout les jours qu'une jolie femme me touchait sans me gifler! Ensuite elle parla. étrangement ça me surprit. Une dame aussi distinguée ne parlait pas autant il me semblait... Mais bon, nous ne venions pas de même endroit il faut dire et je ne connaissais pas grand chose d'elle. Je me tournai vers la jeune femme, glissant ma main sous son menton pour qu'elle me regarde. Oui, je restai un charmeur, c'était plus fort que moi!

- c'est plutôt embêtant de perdre des capacités... On se sent diminué. c'est comme si une partie de nous était resté dans notre monde. Vous ne devriez pas avoir aussi peur, vous devenez prisonnière de cette peur. Si un être malintentionné venait à savoir, il utiliserait vos peurs pour vous dominer... Vous valez mieux que vos frayeurs qui vous font de l'ombre.

L'être malintentionné était possiblement moi, mais chut! Bon, voulais-je vraiment faire du mal à Elsa? Repousser une des rares personnes qui semble me porter un peu de respect? Mai est-ce que ça resterait ainsi si elle voyait ma véritable nature? Quelle était ma nature au juste? étais-je vraiment complètement noir? Ou étais-je plutôt gris foncé? car rien n'était complètement noir ou blanc! Seulement mes bonnes actions restaient justement dans l'ombres...

J'avais un peu approché mon visage du sien, mais je m'éloignai et je ramenai ma main sur mon genou. Je préférai me calmer un peu, car les femmes de ce monde on tendance à appeler la police selon  mes sources et ayant passer la nuit dans une cellule suite à une bagarre, je n'avais pas envie de répéter l'expérience... surtout aux États-Unis... Bon, je ne crois pas qu'elle me ferait ça, mais je n,avais pas envie de la faire fuir non plus... Elle était vraiment une agréable compagnie.

- Arrêtez d'avoir peur de faire du mal aux autres, c'est à vous que vous en faites... Et puis les humains ne se préoccupent que rarement de nous, alors pourquoi se préoccuper d'eux?




codes par shyvana

_________________

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 1435299772490193731

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Fév 2014 - 23:44


Il y a des gens, parfois, qui ne supportent pas qu'on les touche. C'est plus fort qu'eux, des que le moindre contact physique qui est provoqué par quelqu'un d'autre qu'eux même il faut qu'ils s'écartent, où encore pour certains cas qu'ils retouchent la partie frôlée parce qu'ils ne peuvent pas se détacher d'une étrange sensation sinon. Et Elsa fait partie de cette catégorie de gens. Bon, elle ne va pas pas jusqu'à devoir retoucher là où la main de quelqu'un est passé mais elle à beaucoup, vraiment beaucoup de mal avec les gens qui la touchent. Ayant évité tout contact physique avec les gens par peur de les blesser pendant des années elle n'y était vraiment pas habitué.
Mais ne vous méprenez pas, elle sait tout de même se contrôler lorsqu'il le faut. La demoiselle sait contenir ses émotions lorsqu'elle l'estime nécessaire. Bon en théorie... Si c'était des petites émotions telles que celle ci disons, parce que lorsqu'elles sont beaucoup plus forte... Et bien c'était beaucoup plus difficile. On lui avait dit toute sa vie qu'elle ne devait pas en avoir et à chaque fois qu'elle les laissait s'échapper, en particulier lorsqu'elle avait peur, ses pouvoirs lui échappaient en même temps et une catastrophe arrivait. Elle avait blessé Anna petite et plus grande ;.. Et bien c'était carrément le royaume tout entier qu'elle avait plongé dans un hiver éternel.
Et tout ça parce que sa soeur lui avait présenté un homme... Bon, d'accord, il est vrais que sa réaction avait été légèrement excessive, on ne plonge pas un royaume entier dans un hiver juste pour empêcher un mariage, un simple non de sa part suffisait, elle était reine après tout mais...Ca avait été une accumulation de plein de petite chose, comme le stress, le monde, les gens qui la traitaient de monstre... Parce qu'Elsa était loin d'être un monstre et ne voulait pas qu'on la traite comme tel, d'accord, ses pouvoirs n'étaient pas très normal mais... Il faut savoir relativiser.

Comme Elsa essayait de relativiser la présence de la main sous son menton. Ce n'était pas si grave, ni bien méchant, tout allait bien, il n'y allait pas avoir de problèmes, il ne faisait que s'assurer qu'elle le regarde dans les yeux. Beaucoup ne gens ne supportent pas qu'on ne les regardent lorsqu'ils parlent après tout et c'est compréhensible. C'est désagréable de ne pas se sentir écouté, on a l'impression que ce qu'on dit n'intéresse pas notre interlocuteur, qu'on parle au mur... Non vraiment, ça peut poser de gros problèmes, tels que s'arrêter en plein milieu de sa phrase et puis oublier ou en était, gênant, vraiment.

Comme le fait qu'un être malintentionné pourrait se servir de sa peur contre elle. Elsa était du genre méfiante, il faut l'admettre. Se laisser aller comme elle l'avait aussi vite c'était loin de lui ressembler, après tout, elle était plutôt du genre à ne pas faire confiance aux inconnus, mis à part Jessie et Aladdin. Mais il faut aussi dire que Jessie ne lui avait pas trop laissé le choix, elle l'avait presque kidnappé alors... Et puis, elle n'avait nul part d'autre ou aller. Enfin quoi qu'il en soit, Elsa en aurait presque oublié que oui, les inconnus c'était dangereux et qu'Hadès en restait tout de même un. Peut être qu'il n'avait pas l'air méchant mais qu'au fond il l'était...

Oh, pas qu'il en ai l'air, pas actuellement, mais après tout, Hans aussi n'avait pas l'air méchant. Il avait même l'air d'être un homme charmant, un parfait gentleman, sa soeur était tombée directement dans ses bras, mais Elsa, elle, s'était méfiée. Et elle avait visiblement eu raison de le faire.... Et puis, il venait de dire à l'instant qu'il ne se préoccupait pas des humains. Et Elsa en restait malgré tout une. Elle était loin d'être une déesse ou quoi que ce soit d'autre, c'était une humaine et qui plus est, elle, elle se souciait des humains. Elle était même née pour ça, elle était née pour gouverner, être la reine Elsa d'Arendelle, alors forcément, elle se souciait des autres.

Elle faisait même tout pour être la plus juste possible dans ses décisions... Et là elle prenait celle de partir. Il se faisait tard, vraiment, elle ne voulait pas réveiller le couple qui l'hébergeait en rentrant. Et puis, elle commençait à fatiguer et elle doutait que, vu la tournure que prenait la conversation ils aient le même avis sur le sujet, et elle ne désirait pas se brouiller avec lui. Après tout, peut être qu'ils seraient amené à être plus que de vague connaissances alors autant rester en bon terme.

« Vaste sujet qu'est celui là... »

Elle se leva du banc, toujours en le regardant.

« Mais je n'ai pas très envie d'en discuter ce soir, il se fait tard, je vais rentrer. Ca a été un plaisir de vous rencontrer Hadès, peut être nos routes se recroiseront elles un jours. »

Elle le salue d'un signe de tête avant de faire demie et de partir sans rien ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 22 Fév 2014 - 4:45

Glace ou feu? Choisis ton camp


J'eus l'impression qu'elle n'aimait pas que je la touche... Bon normalement ça ne m'arrêtait pas trop, mais bon là je n'avais pas envie de la mettre plus mal à l'aise, puisque c'était tout de même une des rares personne ayant accepté ma présence, ayant même une conversation sensée avec moi. Contrairement à ce que j'aurai pu penser, ce n'était pas désagréable. Bon un peu agaçant qu'elle ne semble pas d'accord avec mes superbes idées. En plus elle voulait couper la discussion qui commençait à peine. En plus c'était un de mes sujet favoris: comment ignorer les humains. je vous jure c'est passionnant! Surtout pour quelqu'un qui se retrouve rejeté par la société en général. Si elle était rejetée par les gens, pourquoi s'acharner à les protéger? Je ne comprenais pas trop l'intérêt d'aider des personnes qui veulent se débarasser de vous... C'était pas une sorte de masochisme en fait? Parce que si elle avait besoin de souffrir, je pouvais très bien lui faire cela avec un grand plaisir! Sans la toucher même! Puisqu'elle n'aimait pas.

En même temps, je comprenais un peu, parce que je n'étais pas trop fan non plus des gens me touchant, mais c'était peut-être parce que lorsque les gens me touchaient, c'était pour me cogner? Par contre, j'aimais bien poser mes mains sur les gens... les attraper par les épaules en leur parlant, ce genre de trucs... surtout si c'était une jolie femme! Bah quoi? Quand j'étais un dieu, je ne m,en privais pas! Bon, là je devais faire plus attention, car il semble que les dames, elles peuvent appeler la police... Mais c'est un autre histoire. Bon, au moins ce n'était pas le cas d'Elsa, mais peut-être que puisqu'elle n'était pas de ce monde, ce n'était pas un réflexe acquis? Et il faut dire que je n'avais pas fait grand chose!

Mais bon, qu'importe, puisqu'elle avait décidé de rentrer. Une décision sage, malheureusement. Je n'étais pas très adepte des sages décisions, car ça m'avait toujours enlevé beaucoup d'âmes par le passé. Maintenant, ça m'empêchait surtout de tourmenter les gens qui choisissaient de partir avant qu'il ne soit trop tard. J'aurai pu essayer de la convaincre de rester, mais ce n'était pas moi... de toute façon, c'était plus intéressant quand les gens se précipitaient vers moi pour faire des affaires. Déjà que je l'ai suivis à la base était un peu contraire à mes habitudes, alors maintenant c'était assez pour l'année... Je me levai donc, faisant une petite révérence à la blonde:

- Les désirs de la demoiselle seront exaucés. je vous laisse rentrer et vous reposer, en espérant reprendre cette conversation à une prochaine rencontre, car j'ose espérer vous recroiser un jour! Au revoir.

Pourquoi tant de grandiloquence? je ne sais pas moi-même. J'avais vraiment l'impression que nous nous recroiserions un jour. Où, quand et comment, je ne le savais pas encore, mais je savais que ça serait le cas. Nous, les gens de l'extérieur, étions attiré les uns par les autres. je ne pouvais dire pourquoi, mais c'était ainsi, car sinon, pourquoi l'aurai-je suivis elle et pas une autre? Nous avions quelque chose de spécial, ça j'en était certain!

J'aurais pu rester à la regarder partir question de voir si elle se retournait, mais je n'étais pas ce genre d'imbécile, donc je tournais les talons pour reprendre le chemin de mon petit appartement. Finalement, je n'étais pas déça de ma petite sortie, qui aurait cru que je rencontrerai une femme si spéciale en allant au cirque?  si nous nous recroisons, aurai-je la chance cette fois de vraiment la tourmenter et de jouer avec elle, ou serai-je aussi mou que maintenant? Tout dépendrai de ce qui se passerait d'ici là! Pour l'instant, j'avais bien envie de rejoindre mon lit pour dormir.

[Fin du rp.. On se revois à la St-Valentin ma petite fleur givrée /sbaf/]




codes par shyvana

_________________

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] 1435299772490193731

Glace ou feu ? Choisis ton camp. ~ [ PV Hadès. \o/ ] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: