No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Art ◮ I Want To Touch It !
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 16:46

Art A.Jones
petite citation



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Art
★ NOM DE SUBSTITUTION Austin Jones
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Monstropolis
★ ÂGE 28 ans  
★ CONTE/DESSIN ANIME Monstres Academy
★ MÉTIER écrire ici  
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE Les oursins phosphorescents ♥
★ GOÛTS oursins fluorescent, le coloriage, faire des grimaces !
★ PLUS GRANDE PEUR Les enfants et la prison !
★ SIGNES PARTICULIERS très souple !
★GROUPE  Weird Creatures
★ CÉLÉBRITÉ Darren Criss ♥
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui pourquoi pas :)




Photo


 


Caractère





Art est un personnage plus ou moins... Perturbé ! Voilà ce mot le décrit assez bien. Du a son enfance plus ou moins difficile, il lui manque une ou deux neurones.. Bon ok, plus de la moitié ! Il est, c'est vrai, très bête et stupide ! Par exemple... Pour lui le père noël existe, les dauphins sont des requins homosexuels, les irlandais sont des lutins, les brocolis sont des bébés arbres qui n'ont pas eu le temps de grandir, il ne faut donc surtout pas les manger.. Vous l'aurez comprit, il n'a pas toute sa tête..  Mais surtout ne lui dite pas ! Si jamais vous le traitez d'imbécile profond, il le prendra très mal. Art est extrêmement rancunier et n'aime pas qu'on se moque de lui. Il a une un passé assez dur et a subit de nombreuses moqueries. Aujourd'hui il vous le fera très vite payer en vous lançant des oursins phosphorescents toxiques ! Et ca fait mal ! Il est capable de ne plus vous adressez la parole pendant des mois entier et n'oubliera jamais le mal que vous lui avez fait.
Il a également un autre gros défaut, il est totalement lunatique voir même bipolaire ! D'un moment à l'autre parce qu'il a vu un papillon voler il va passer des larmes au sourire et si il voit une pub qui ne lui plait pas à la télé, il se remettra a pleurer ou a vous crier dessus pour un rien. Il faudra penser à utiliser des petites pincettes avec lui.
Art, malgré son intelligence défectueuse, est quelqu'un de très gentil. Il aime passé du temps avec ses amis, aider les inconnues. C'est un homme très généreux. Proposez lui de faire du coloriage avec lui, il sera le plus heureux au monde !
C'est une personne qui fait beaucoup attention à son apparence depuis qu'il est dans ce monde. Avant, jamais il ne brossait ses poils et aujourd'hui, jamais il ne sort sans gel !
Entêté et agaçant, il fait toujours tout pour aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprend ! Il n'aime pas rester sur quelque chose d’inactiver de mal fait. Il est quelque peut perfectionniste.
Ce qu'il faut retenir de son caractère c'est qu'il est très changeant, que c'est un idiot mais un ami très fidèle !




Once upon a time...






Née à Monstropolis il y a maintenant presque une trentaine d'années, Art était enfant unique. Ses parents l'aimaient et le choyaient, mais très rapidement, ils se rendirent compte des capacités très limitées de leur fils.. Il apprit à parler très tard et à se servir de ses deux énormes pattes. Mais malgré ses faibles capacités intellectuels, il alla à l'école comme tous les autres jeunes monstres. Très rapidement, il se retrouva exclu, à l'écart des autres. Il était victime de moqueries sur sa façon de s'exprimer qui n'était pas encore parfaite et de son grand manque de compréhension lors des cours. Passant toutes ses journées seul, il s'inventa alors des amis imaginaires. Il y avait Lilly et Millo. Art passait alors son temps à jouer avec eux. Il s'imaginait qu'ils faisaient du coloriage ensemble, qu'ils jouaient aux pirates et faisait même des réunions "pause thé" avec eux.

En grandissant, le problème d'Art ne s'arrangèrent guère.. Il était toujours considéré comme un attardé, un bon à rien, un vrai nul ! Il n'avait plus aucun problème ni de dictions, ni de déplacement, mais il n'était toujours pas à l'aise pendant les cours. (Surtout les maths !) De plus, il avait depuis quelques temps un rêve : celui de devenir une terreur d'élite ! Comme beaucoup de monstre de son âge c'est vrai, mais depuis qu'il avait étudié cela en cours, il espérait plus que tout un jour pouvoir porter ce nom ! Pendant sa période d'adolescence, il eut d'ailleurs quelques petits problèmes avec la justice... Voulant sauver son amie Lilly qui c'était fait enfermé dans une bijouterie alors qu'elle voulait offrir un cadeau à Art, il tenta de la secourir. Sauf que les policiers ne voulurent rien entendre et prit cet acte de bravoure de la part du jeune monstre pour un braquage.. Il passa alors quelques mois en prison. Les pires moments de sa vie ! Plus jamais il ne veux y remettre les pieds !

En sortant de prison, il s'inscrivit alors à "Monstre Université !". La meilleure des universités dans tout Monstropolis qui formait les meilleurs monstres ! Malheureusement, sa première année là-bas ne se passa pas vraiment comme le jeune monstre l'avait prévu.. Il pensait intégrer la meilleure fraternité et réussir parfaitement le cursus de la peur sauf que dès les premiers examens, pour ses résultats très médiocres, il se fit exclure et la seule fraternité qui l'accepta fut les Ozma Kapa. Certes ce n'était pas la meilleure des fraternités avec les membres les plus effrayants, mais au moins il avait trouvé avec eux des amis. De vrais amis !

Il fut d'autant plus heureux lorsque Bob et Sulley rejoignis leur groupe pour participer aux jeux de la peur ! Jamais il ne pensait pouvoir faire cela un jour ! Il avait d'ailleurs trouvé son plus grand amour lors de ses jeux : les boules fluorescentes ! Lors de la première épreuve de ses jeux ! Ses petites boules roses qui émettent de la lumière, Art leur voue un véritable culte ! Il en recherche partout depuis qu'il a découvert ses petites merveilles ! Grâce à Sulley et Bob, ils ont réussi à gagner ses jeux ! Une chose que jamais il n'aurait cru possible. Il a donc de nouveau prit place dans le cursus terreur et cette fois ci, il a réussi à obtenir son diplôme !
Il rentra alors sans aucun problème dans l'entreprise. Il était une grande terreur d'élite. Maladroit parfois c'est vrai, mais il aimait son métier il avait enfin trouvé sa place dans ce monde ! Seulement un matin en ce réveillant il ne se trouvait plus dans son lit à Monstropolis mais dans une jolie ben a ordure. Mais qu'est ce qu'il faisait là ???





Qui es tu ?




Art ◮ I Want To Touch It ! 281824Sanstitre1★ PSEUDO J'ai pas l'droit d'le dire..
★ ÂGE  Je le sais mais.. J'peux pas t'le dire non plus..
★ PRÉSENCE Tous les jours sauf si j'vais en prison...
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Sur un autre fow' il y a un ptit bout d'temps :3
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! Mais pas autant qu'les oursins ♥
★ CODE  C'est ton Laulau qui valide ♥ (JE VEUX QUE SE SOIT MON LAULAU QUI VALIDE !!!!!!!!!!)
★ UN MOT POUR LA FIN?  VIVE LES OURSINS FLUORESCENT ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 19:24
OMG J'avais pas vu que tu avais post (comme tout le monde je crois xD)

re-re-bienvenu Art ♥

Pour lui le père noël existe, les dauphins sont des requins homosexuels, les irlandais sont des lutins, les brocolis sont des bébés arbres qui n'ont pas eu le temps de grandir, il ne faut donc surtout pas les manger.. → OMFG JE MEURS XDDD

Et que notre futur couple soit le plus mignon! :D (Tu veux un enfant? J'ai envie que Laurence adopte XD Oui je demande même si Art à peur des enfants.. XD) *Va se déguiser en oursin rose fluorescent pour attraper le Art en état sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 23:03
    Laulauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥

    (Et oui personne ne m'aime... /SBAFF/)

    Pour les enfants... Bonne chance pour convaincre Art ! XDDD

    En tout cas, je pense avoir fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 23:10
omg Art est retardé je meurs XDDDD
Je te validerais bien, les larmes qui me coulent sur les joues parce que je rigole trop, mais t'as pas le code... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 23:15
    Moi ?! Une tête de linotte ?.......... non.

    Bref, voilà pour le code xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 23:16
Voilà tu es validé ♥
Bon jeu sur NMHE ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 23:21
Mais si, moi je t'aime, j'étais juste persuadé que j'avais déjà postée... XD
REREBIENVENUE ALORS ! ♥️ :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan 2014 - 19:28
Rebienvenuuuuue !  :danser: 

\o/ Enorme cette présentation haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 14:45
ça c'est de la présentation !

re-re bienvenue (oui je suis en retard et alors ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: