No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: RP Abandonnés
C'est un monde bien étrange [pv Ange A.Kinley]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 1:12

C'est un monde bien étrange


"Je ne vois pas les choses à sa manière.
Comment est-ce qu´un monde qui fait d´aussi beaux objets pourrait être ... aussi barbare ?"





C'est un monde bien étrange [pv Ange A.Kinley] Tumblr_m9aqf7G44B1rz9x9oo1_r2_400_original
Le vent souffle dans mes longs cheveux, le soleil frappe sur ma peau. Je tourne légèrement la tête pour voir l'être que j'aime, ma raison de vivre. Éric et moi sommes parti en voyage sur son beau navire. Nous venions de vaincre Ursula nous avons donc bien mérité des vacances de rêve en amoureux.
Les musiciens commence à jouer de leurs instruments, je prend Eric par la main et je l'emmènent danser. Je me met à sursauter quand un bruit de tonnerre retentit, mes yeux se lève au ciel pour le voir devenir gris et sombre. La pluie devient de plus en plus forte il se lève un vent froid, un vent de tempête qui devient furieux et emmêle mes cheveux. Tout l'équipage se met au boulot pour que le paquebot ne se retourne pas. Un éclair surgit devant moi, je recule et puis tombe à l'eau. Eric s'approche pour me portais secours, mais trop tard, je suis emportais dans un rouleau. Une sirène qui se noie qui y croie ? Pourtant quelque chose m'attire vers le fond.
Je n'arrive pas à remonter à la surface et je vois que je m'éloigner de plus en plus du navire. Je manque d'air et suffoque avant de m'évanouir en voyant le visage d'Eric pris de tristesse et de panique qui essaye de venir me chercher mais il est retenu par l'équipage.
Je me réveil à cause d'un chien qui me lèche tout le visage, le sourire me revient en pensant que je suis revenu sur la terre du château, mais finalement rien n'est pareil je suis dans l'herbe entourer de personne bizarre, tout est différent.
-Ou est-ce que je suis tomber ?
J'ai peur je cherche mon prince, mais impossible de le retrouver. Tout le monde me regarde et les enfants sourit.
"Regarde maman une princesse !" Ces se qu'il disait...
Ils sont habiller bizarrement et les filles mettes des chose tellement courtes.
Prise de panique je demande mon chemin à tout les passants
-s'il vous plait, où est le château ? Où suis-je ? Pourquoi tout est si étrange ?
Aucune personne ne prend le temps de me répondre tout ce qu'il font ces me relooker, ils me rit au nez et ils me prennent pour une folle. Je cours pour partir loins de tout ça, je cherche l'océan avant d'arriver devant des choses qui roule très vite. Je recule et va m'asseoir sur un banc je cache ma tête dans mes jambes et essuie mes larmes. Au loin j'entend de la musique, prise dans le rythme de la chanson je me lève pour allez danser et chanter, les gens s'arrête et lance des pièces au musiciens. Une fois la chanson fini, ils me donne la moitié de leurs gagne pain. Je m'éloigne en les remerciants. Je suis décidé je vais explorer ce monde inconnu avant de trouver un moyen de retrouver Eric. Il commence déjà à pleuvoir, je cours pour pouvoir me trouver un endroit ou m'abriter. Tout le monde sort un parapluie, que des parapluie gris qu'elle tristesse. Je pars m'acheter un parapluie multicolore avec les sous que mon donner les musiciens avant de pousser un long soupire.
-j'ai mis tout l'argent dans ce parapluie il va falloir que je trouve un moyen pour me loger et me nourrir. Je sors et me balade au loin je vois un parapluie colloré par mis tout ces parapluie gris. Je m'approche d'elle pour lui demander de l'aide. je lui tapote sur l'épaule pour qu'elle se retourne.
- excuse moi, tu pourra peut-être me renseigner tu peux me dire ou ce trouve le château et pourquoi tout le monde est si bizarre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan 2014 - 14:04
Ariel Reed & Ange A.Kinley
Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danser !

C'est un monde bien étrange
Roh la saleté... J'avais passé véritablement la pire journée de ma vie !! Depuis que j'avais reçu le SMS d'Hayley me disant qu'elle se rendait à New-York en m'abandonnant. Le jour de noël en plus !! J'arrivais pas a croire qu'elle fait ça.. Et dire qu'une semaine plus tôt on regardait des films ensemble et je disais à tout le monde qu'elle était ma grande soeur.. Aujourd'hui elle n'était plus qu'une colocataire ! Une colocataire absente... Je pouvais donc faire tout ce que je voulais à l'appartement !
J'avais donc fais de petites recherches sur internet j'avais trouvé de magnifiques photos où l'on voyait Peter Pan, le grand amour d'Hayley, en train d'embrasser d'autres filles. Parmi ses filles on pouvait voir notamment Wendy, clochette, une fille brune que je connaissais pas et une autre sirène aux long cheveux rouge. Je ne connaissais pas les deux dernières mais tan pis, tous était bon pour me venger d'Hayley ! J'allais refaire la décoration de sa chambre que cela lui plaise ou non !

Je me préparais donc à sortir. Une fois prête je me dirigeais vers la papeterie du coin. J'empruntais alors leur imprimante pour faire de grands posters des images que j'avais trouvées plus tôt. Cela rendait vraiment bien en forma A4 ! J'imaginais déjà la tête d'Hayley lorsqu'elle rentrera et posera les yeux sur tous les posters dans sa chambre.

Une fois imprimés, je partis faire des courses pour manger, car le frigo était vide mais également pour acheter des babioles afin de parfaire la décoration de ma colocataire. J'avais vraiment pleins d'idées ! Elle allait s'en souvenir qu'il ne fallait pas me laisser seule comme ça !

Sur le chemin du retour, il se mit à pleuvoir très violemment et évidemment je n'avais pas de voiture ! A 16 ans on ne pouvait pas avoir le permis de conduire en France.. Je sortis alors mon parapluie et continua ma route avec mes sacs à bout de bras. J'espérais vraiment que les posters n'allaient pas prendre l'eau sinon c'était fichu... J'avançais d'un pas très rapide pour prendre le moins d'eau possible quand je sentis quelqu'un me taper l'épaule.

« Excuse moi, tu pourra peut-être me renseigner tu peux me dire ou ce trouve le château et pourquoi tout le monde est si bizarre ? »

Je dévisageais alors la jeune femme. La pauvre, elle semblait complétement perdue.. Je fus également étonné de sa couleur de cheveux.. C'était assez rare de voir quelqu'un avec des cheveux aussi rouges ! Je repensais alors à ce qu'elle venait de me dire.. Elle cherchait un château ? Elle parlait peut-être du Louvre.. A Paris, il n'y avait plus vraiment de beau château.. Il y avait peut-être le Palais Royal également, mais la dernière phrase de la jeune rousse me mit la puce à l'oreille. Elle trouvait ce monde bizarre ?. Elle ne devait pas venir d'ici alors ! De plus ses vêtements n'étaient pas très approprié à l'époque..
Je me souvenais de mon arrivée dans ce monde. Sauf qu'étant un animal dans mon ancienne vie, je n'avais pas de vêtements lorsque j'avais mis les pieds ici... Heureusement j'avais atterri dans une cabine d'essayage dans un magasin et j'avais trouvé des choses à me mettre.. Mais ce n'était pas le moment de parler de moi, il fallait que j'aide la jeune femme !

« Il n'y a pas de château ici mademoiselle.. Mais venait avec moi je peux peut-être vous aider ! »

Je me voyais très mal lui dire maintenant qu'elle venait d'un autre monde et que son pays n'existait plus.. Surtout que l'on ne s'entendait pas bien avec toute cette pluie. Je lui demandais alors de me suivre jusqu'à mon appartement. Heureusement, je n'habitais pas très loin ! En arrivant dans le hall, je refermais mon parapluie et appela l'ascenseur.

« On sera mieux chez moi pour parler ! J'habite au dernier étage ! »

Bon évidemment si elle venait d'un autre pays et qu'elle vivait dans un château, les immeubles, les appartements et les ascenseurs, elle ne devait sans doute pas connaitre. J'avais également mis pas mal de temps à m'habituer à toutes ces nouveautés mais aujourd'hui je n'avais plus aucun problème.

« Je t'en pris entre ! »

Dis-je en ouvrant la porte d'entrée de mon appartement.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: