No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Une amitié de longue date [pv Robin]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Fév 2014 - 14:38
Une amitié de longue date [pv Robin] Tumblr_mvt4zvlnmU1r0kp4eo7_250Une amitié de longue date [pv Robin] Tumblr_mukj79eN9F1rdbb6ro9_r1_250


    Roxanne se tenait assise sur un banc, le dos droit, les mains liées protégées par des gants par le froid hivernal qui reignait sur la ville en cette période. Elle ferma les yeux, rapprochant son visage de ses mains afin de se réchauffer quelque peu. Elle portait un bonnet blanc, une écharpe de la même couleur en maille, un manteau rouge chaud et des bottes fourées. Elle attendait de prendre le bus qui n'allait surement pas tarder, elle avait rendez-vous. A chaque passage de son meilleur ami en ville, la jolie rousse prenait toujours le temps de passer le voir ne serait que pour passer quelques temps avec lui. Il vivait à Londres et elle à New York, elle l'avait d'ailleurs rencontré durant une de ses visites pour les championnats de tir à l'arc auxquels il participait partout à travers le monde. Il avait la chance de voyager, la belle étant cantonné à la vie ici. Elle avait refusé sa proposition de voyager avec lui pour rester ici avec son compagnon et voilà le résultat, elle se retrouvait finalement seule et sans rien. Tout le temps passé à construire quelque chose pour la seconde fois pour voir de nouveau tout s'écrouler comme un vulgaire château de cartes. Elle avait pourtant essayé car elle aurait tellement aimé y croire, sincèrement, de tout son être mais cela avait échoué. Ils n'étaient apparement pas fait pour être ensemble avec Max et il fallait peut-être qu'elle finisse par l'accepter.

    Soupirant, elle pencha sa tête en arrière pour sentir quelques flocons venir se poser délicatement sur son visage rougie par le froid. Elle avait toujours les yeux fermés, savourant seulement la fraicheur de la neige fraiche. Soudain, un bruit de moteur retentit et elle apperçut le bus qu'elle devait prendre venir jusqu'à elle. Elle monta dans le bus, tendit son ticket au chauffeur avant de trouver une petite place assise à l'avant. Elle sortit ses écouteurs de son sac et les installa dans ses oreilles avant d'entamer sa playlist du moment de musiques de films romantiques. Ce n'était pas bien de faire ça mais se complaire dans sa mélancolie lui faisait du bien alors autant continuer jusqu'à faire son deuil. Elle resta donc assise, une vingtaine de minute jusqu'au lieu où avait lieu la compétition de son ami. Elle descendit alors du bus et se dirigea vers le guichet principal pour récupérer le billet que Robin faisait toujours laisser à sa disposition. Elle pénétra donc dans l'enceinte et apperçut la silhouette familière de son ami. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle s'était persuadé qu'elle n'avait pas le droit de parler de sa rupture pour le moment, elle ne voulait pas déconcentrer son ami. Contrairement à son habitude, elle se contenta de le saluer et d'aller s'assoir dans les gradins, seule, pour l'encourager. Une fois la compétition terminée, elle se dirigea vers les barrières pour aller féliciter son ami pour sa victoire dont elle n'avait évidement pas douté un seul instant. Elle lui fit son sourire éclatant avant de le voir arriver jusqu'à elle. Elle se permit de le serrer contre elle, la barrière entre eux genant cependant leurs mouvements.

    - Robin, je suis tellement contente de te voir. Bravo pour cette victoire, tu m'as encore une fois épatée mais je ne suis pas vraiment étonnée.

    Elle se forçait à faire bonne figure, refusant d'aborder ses problèmes. Son téléphone se mit soudain à sonner. Elle ouvrit son sac, apperçut le nom de Max s'afficher et se contenta de refuser l'appel avant de refermer son sac. Elle se tourna alors de nouveau vers son ami alors que le téléphone sonna une nouvelle fois. La jeune femme ne prit même pas la peine de regarder et le laissa sonner en demandant à son ami d'une petite voix

    - Alors, combien de temps restes-tu cette fois-ci ?

    Elle ne voulait pas abuser de son temps et il avait surement des choses à faire comme des interview ou des choses de ce genre mais elle avait envie de profiter de sa présence qui la sortait pour la première fois de la solitude depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Fév 2014 - 3:49
Robin tourna le robinet permettant de fermer l'eau chaude. Il sortit alors de la cabine pour pouvoir se sécher et aller dans sa chambre d’hôtel pour choisir des vêtements correcte pour la soirée. Ce soir n'était pas une soirée comme les autres. En effet le jeune homme se trouvait a New-York dans le cadre d'un tournoi de tir a l'arc et dont les résultats détermineraient les différents rangs mondiaux des archers. Si Robin voulait se placer dans le top 10 pour les prochains championnats c'était ce soir qu'il devait assurer ses flèches. Il avait donc passé une bonne vingtaines de minutes sous une bonne douche chaude afin de pouvoir se détendre et faire le vide dans ses pensées. Il lui restait environs 1h30 avant le début de la compétition. Après s'être sécher correctement, Robin ouvrit sa valise et se choisit donc une tenue qui se composait d'un maillot de corps assez moulant, d'un pantalon et d'une paire de basket. Il glissa ses affaires dans un sac a dos et enfila rapidement un autre pantalon et un pull car dehors il s'était mit tout simplement a neiger. Après avoir enfiler une veste il sortit de sa chambre et descendit rendre les clés à l’accueil avant de se diriger vers une station de taxis. 5mn plus tard, Robin grimpa dans un véhicule qui l'emmena au grand gymnase où se déroulait sa compétition. Le visage du jeune homme était d'une neutralité assez étrange. Il était terriblement concentré mais beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête: sa performance de ce soir, les questions sur ce qu'était en train de faire Marianne, sa fiancée qu'il avait retrouvé il y avait tout juste un mois et qu'il avait du quitter pour venir ici a New-York. D'ailleurs même s'ils s'aimaient d'un amour tendre et passionné, le départ de Robin pour The Big Apple avait eu l'air de mal passer pour Marianne et cela notre hors-la-loi le comprenais. Mais son coach lui avait bien rappeler les obligations de son contrat et c'est l'âme en peine que les amoureux avaient du se laisser.

- Sa fera 25$ monsieur.

Robin fut tirer de ses pensées par la voix du chauffeur de taxis. Il venait d'arriver a destination.

- Ah heu merci. Tenez je n'ai que 30$ sur moi donc gardez la monnaie dit-il en tendant la somme qu'il avait dans son portefeuille.

Robin descendit de la voiture et entra dans le gymnase pour se diriger tout de suite vers les vestiaires.  Au passage il pu remarquer que le public était tout de même plus important que ce qu'il avait pu s'imaginer ce qui fit monter en lui un brin de pression. Il se changea rapidement, ajusta une corde a son arc et choisit ses flèches avec attention. Le moindre détail pouvait influencer le tir et la direction de la flèche et donc le résultat. Une fois prêt il souffla un bon coup et sortit du vestiaire. S'avançant sur le pas de tir, il regarda en direction des gradins. Son regard fut soudainement attirer par une sorte de flamme rousse qui se distinguait assez bien parmi les personnes assissent dans les gradins. Au premier regard il la reconnut : Roxanne. Roxanne Moore était une amie très proche de Robin. Ils s'étaient rencontrés lors d'un tournoi que Robin avait du effectuer dans cette même ville quelques années auparavant et ils avaient fait rapidement connaissance. Je dois vous avouer qu'à ce moment là notre héros, qui avait perdu tout espoir de retrouver sa fiancée Marianne, avait été charmé par cette demoiselle et qu'il lui avait alors proposé de partir avec lui pour aller à Londres. Mais la jeune demoiselle avait refusée, préférant rester avec son compagnon de l'époque, un certain Max. Quoique fort attristé, Robin s'était fait une raison et ils étaient restés bons amis.
Un sourire apparut sur le visage du hors-la-loi lorsqu'il vit que Roxanne lui adressait un signe. Elle l'avait vue elle aussi. Il était heureux de voir qu'elle était venu a cette compétition et ce surement dans l'espoir de le revoir. Enfin il aurait tout le temps de lui reparler après la séance de tir qu'il devait accomplir. Armant son arc, il visa et après avoir bloqué sa respiration, il lâcha la corde et décocha sa flèche.qui partit en direction de la cible.
Robin rouvrit les yeux. Il venait alors de décocher sa dernière flèche et la compétition prenait fin. Saisissant son arc il partit en direction des gradins qui commençaient à se vider et se mit a chercher Roxanne du regard. C'est alors qu'il vit devant lui les mêmes cheveux roux qui avaient attirés son regard au début du tournoi mais auxquels s'ajoutait un sourire éclatant. Il fut alors saisit par deux bras qui le serrèrent alors que la voix de la jeune fille disait :

- Robin, je suis tellement contente de te voir. Bravo pour cette victoire, tu m'as encore une fois épatée mais je ne suis pas vraiment étonnée.

Une victoire ? Il n'avait même pas vue que les résultats venaient d'être affichés et qu'il finissait bon premier comme a son habitude même si le second ne se trouvait qu'a 12 points de lui. Il la regarda en souriant et voulut lui répondre mais elle lui demanda alors combien de temps il pensait rester en ville. Robin se mit à rire doucement.

* Sacrée Roxanne t'a pas changée ^^ *

- Moi aussi je suis très heureux de te voir Roxanne. Tu m'a terriblement manqué. Et pour te répondre je suis ici pour une semaine environs. Attends viens de ce coté sa sera plus simple pour se parler.

Il débloqua une barrière pour laisser passer Roxanne du même coté que lui. Si on lui demandait pourquoi la jeune femme se trouvait de ce coté, il n'aurait qu'a répondre qu'elle se trouvait avec lui ce qui était vrai.


- Comment tu as su que j'allais me trouver ici ce soir ? quelqu'un m'a balancé ? dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Fév 2014 - 17:46
    Roxanne devait avouer que venir voir son ami ici était une vraie bouffée d'oxygène. Rien n'allait plus dans sa vie et la douleur qu'elle ressentait intérieurement en cet instant la détruisait à petit feu. Celui qu'elle considérait comme son premier amour et l'amour de sa vie venait une nouvelle fois de briser son coeur, comme il l'avait déjà fait par le passé. Pouvait-elle être aussi bête naive avec lui ? Il lui faisait du mal et elle lutait pour maintenir la tête hors de l'eau mais au bout d'un moment il falait reconnaitre l'échec. Elle ne pouvait plus rien pour lui il fallait savoir faire avec et l'accepter. Elle avait claqué la porte, valise en main pour finir chez sa patronne, une nouvelle fois avant de se trouver un petit appartement non loin de son travail. C'était difficile pour ne pas dire très difficile mais il fallait qu'elle se débrouille et qu'elle ne retombe pas bêtement dans ses bras comme si de rien était en répondant à ses coups de téléphone. Elle ne l'avait pas revu et ne le souhaitait pas encore, surement capable de céder devant ses grands yeux et son si beau visage.  Aussi de voir un ami ne pouvait que lui changer les idées et lui permettre de penser enfin à autre chose et de faire quelque chose de constructif de son temps libre. Elle tenait en plus à être présente pour lui, sa vie amoureuse chaotique ne devant influer sur son amitié avec celui qu'elle considérait comme son meilleur ami bien qu'il y avait fallut avoir plus entre eux si Max n'était pas revenu dans sa vie à ce moment là justement. Elle se concentra donc sur le visage de Robin qui semblait ravi de la voir.

    - Moi aussi je suis très heureux de te voir Roxanne. Tu m'a terriblement manqué. Et pour te répondre je suis ici pour une semaine environs. Attends viens de ce coté sa sera plus simple pour se parler.

    Il la fit passer de l'autre côté et elle ne se fit pas prier pour le faire. Elle pourrait ainsi être plus près de lui pour converser à loisir. Elle devait avouer qu'il n'avait pas changé, toujours aussi élégant et beau parleur de ce qu'elle pouvait en juger. Elle lui fit un vrai sourire sincère, contente de passer enfin un peu de temps avec lui. Cela diminuait sa peine de plus ce qui était évidement un grand bénéfice pour elle. Il était là pour environ une semaine et c'était bon à savoir. Elle comptait passer du temps avec lui pour profiter de sa présence. Elle allait lui posé une question mais il commença le premier.

    - Comment tu as su que j'allais me trouver ici ce soir ? quelqu'un m'a balancé ?

    - Oh et bien je suis toujours ton actualité et c'est comme ça que je l'ai su et je tenais à te faire la surprise au cas où je ne puisse pas venir. Elle reprit sa respiration et ajouta. Tu loges où du coup ?

    La première fois, c'était chez sa patronne que la miss avait invité le jeune homme à loger pendant plusieurs semaines et les fois passés, elle avait du se contenter de le voir à son hôtel car Max n'aurait pas apprécié de le recevoir chez lui, jaloux, bien qu'elle insistait sur le fait qu'il n'était que son ami. Maintenant, elle aurait pu l'inviter à venir chez elle mais il aurait ainsi vite compris qu'elle était seule et elle n'avait pas prévu de le lui dire tout de suite pour ne pas gâcher la joie du jeune homme. Son téléphone sonna une nouvelle fois mais comme les fois précédentes elle ne décrocha pas ce qui pouvait en soit être assez suspect. Son visage cerné, bien que maquillé, ne cachait rien des heures de sommeil qui lui manquait et du soucis qu'elle avait à gérer tout ça, passer du temps avec un ami serait donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 10:29
Tout en écoutant Roxanne, Robin s'appuya légèrement sur son arc afin de le détendre un peu suite a la tension que l'arme subissait lors des compétitions. Tout comme dans sa vie passée, son arc était son gagne pain. Avant cela lui permettait de chasser et de dérober les riches, maintenant il lui permettait de gagner des prix et grâce a son contrat sportif de gagner l'argent qui le faisait vivre. Il désarma ensuite l'arc pour enfin le ranger avec ses flèches dans un sac.Roxanne lui expliquait alors comment elle avait su que Robin se trouvait a New-York ce qui le fait rire un peu.

- Oh et bien je suis toujours ton actualité et c'est comme ça que je l'ai su et je tenais à te faire la surprise au cas où je ne puisse pas venir. Tu loges où du coup ?

* Ah tien tien elle suis mes voyages hein ? je pensais pas qu'elle était aussi fan de mes résultats et de mon parcourt sportif *

C'est alors qu'en se redressant, il entendit son amie lui demander où il vivait en ce moment. Ahem petite question gênante. En effet même s'il avait les moyens de se payer un hôtel, il avait eu quelques petits problèmes de logement au début de son séjour. En cette période, qui était une forte saison touristique, les hôtels de la Grande Pomme étaient pleins à craquer et Robin étant arrivé tardivement au USA pour la période de son tournoi n'avait pas eu le temps de se prendre une chambre ce qui le condamnait à dormir sous les ponts. Enfin dans la rue ou des jardins publique quoi. Il avait eu la chance depuis son arrivé de pouvoir dormir une ou deux nuits chez des habitants généreux mais la chance s'était rapidement retournée contre le hors-la-loi. Et puis il fallait bien avouer que s'il était connu en Angleterre et a Londres ce n'était pas vraiment le cas en Amérique. E n plus comment pouvait-il être connu dans un pays que lui même ne connaissait pas vraiment vue qu'il en avait apprit l'existence il y a fort peu de temps et que c'était la seconde fois qu'il y venait. Néanmoins il avait réussi a trouver ce petit hôtel a la dernière minutes qui lui permettait donc de dormir chaud.


- Hé bien je loge dans un petit hôtel non loin de là. Et toi que deviens tu alors ? tu travaille toujours chez cette bonne dame chez qui tu m'avait accueilli ?

Il prit son sac et renfilant sa veste, il se dirigea vers la sortie du gymnase. Soudain il fut rappeler a l'ordre par un bruyant grondement de ventre qui le fit écarquiller les yeux de surprise ne pensant pas que être aussi affamé.

* olalala je meurt de faim c'est dingue...je vais défaillir si je ne mange pas un truc dans les 10minutes à venir *

- Heu...dit je voulais savoir si ça te disait d'aller manger un morceau en ma compagnie ? j'ai pas mangé depuis la fin de l'après midi et ça commence a gargouiller et protester sérieusement dans mon estomac dit-il en riant enfin si je trouve un restaurant dans le coin.

Sortant du gymnase, Robin regarda autour de lui, cherchant du regard une enseigne de restaurant.

* vite vite vite sinon je vais mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 19:35
    Roxanne ne regrettait pas d'être venue ce soir, voir son ami était pour elle une vraie bouffée d'oxygène. Elle qui s'était sentit seule depuis pas mal de temps avait enfin quelqu'un avec elle pour oublier le reste et penser un peu à autre chose. Elle avait toujours apprécié le voir et Robin était exactement ce qui lui fallait, un peu d'air frais et de changement. Elle avait apprécié voir la surprise sur le visage de celui-ci qui ne s'était pas attendue à la voir ici et visiblement il était bien content. Il ne l'avait pas invité à venir mais lui en avait parlé, pensant surement qu'elle n'aurait pas envie de faire le déplacement et pourtant, elle était là. Elle sourit à son ami et lui demanda où il logeait, prête à l'accueillir au besoin dans son petit appartement qu'il n'avait pas encore vu, car pour lui elle vivait encore avec Max, elle ne lui en avait pas encore parlé, trop récent et trop douloureux pour le confier à quiconque mais il était peut-être le temps de le faire. Elle attendit sa réponse alors qu'il la regardait toujours avec son visage doux et amical.

    - Hé bien je loge dans un petit hôtel non loin de là. Et toi que deviens tu alors ? tu travaille toujours chez cette bonne dame chez qui tu m'avait accueilli ?

    - Oui je travaille toujours là-bas et je m'y sens bien, j'ai aussi pris mon propre appartement pour être plus près du travail.

    Elle lui fit un sourire, ne s'attardant pas sur la question et sa réponse, ne cherchant pas à expliquer le pourquoi du comment autrement que pour se rapprocher du boulot. Elle regardait son ami qui semblait réfléchir avant qu'il ne lui propose.

    - Heu...dit je voulais savoir si ça te disait d'aller manger un morceau en ma compagnie ? j'ai pas mangé depuis la fin de l'après midi et ça commence a gargouiller et protester sérieusement dans mon estomac...enfin si je trouve un restaurant dans le coin.

    - Je connais une petite brasserie française non loin de là si ça te tente, ils font de très bonnes choses.

    Elle tira donc son ami par le bras pour l'amener sur le lieu de leur petit repas entre amis. Elle trouva enfin le petit restaurant et demanda une table pour deux au serveur qui lui fit un grand sourire, semblant content de la voir. Elle sélectionna une petite table dans un coin tranquille et s'installa face à lui, croisant les bras sur la table.

    - Alors dis moi, comment va Marianne ?

    Roxanne voulait prendre des nouvelles de la fiancée de son ami. Elle était tellement heureuse pour lui qu'il ai retrouvé sa belle. Elle repensait au début d'une idylle possible entre eux et cela la fit sourire, le bon vieux temps et ils étaient tous deux passésà autre chose. Bien sûr, elle savait que de parler de la fiancée de son ami amenerait à parler du sien et la jeune femme savait qu'il était enfin temps qu'elle avoue. Elle était célibataire et il fallait bien l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: