No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Autres Events
(Event St-Valentin) Vive l'amour! *Et l'ironie* PV Kevin
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 2:58
Il avait été troublé surprit et un peu inquiet malgré quand il avait ouvert sa boite à malle et était tombé sur une petite enveloppe blanche contenant deux billets verts avec l'inscription Disneyland et deux billets pour un voyage d'avion allez-retour pour la Floride. Est-ce qu'une personne avait déposé par erreur les billets? Non... son nom était indiqué dans une belle écriture sur le haut de la lettre. Il était alors entré dans l'appartement saluant Kevin en l'embrassant doucement, appréciant à sa juste valeur la brune à ses côtés. Il lui montra les billets en souriant, lui expliquant qu'on lui avait dit que c'était un parc d'attraction très populaire. La personne qui leur avait laissé billets devaient être très gentille pour leur laisser cette enveloppe. Il avait une intuition que c'était peut-être Batman, l'homme avait du se réconcilier avec Sally... Il regarda la date sur les billets et se mit à tousser, étouffant. Les billets étaient pour le lendemain!? À minuit en fait, pour arriver le matin même en Floride. Il se mit à gesticuler comme un arbre en pleine tempête et se mit à courir partout dans l'appartement, cherchant ses sacs de voyage, cherchant son cellulaire qui était dans sa poche arrière de pantalon, bafouillant à son boss qu'il serait absent les deux jours suivant, expliquant en bafouillant qu'il avait reçu des billets pour le parc d'attraction et des billets d'avion par un ami et son boss soupira longuement avant de raccrocher. Prenant cela pour une acceptation, le chien souleva Kevin et la fit tournoyer dans les airs. Ils allaient passer la journée des amoureux dans un des plus bel endroit du monde selon les humain, un endroit ou la magie et les rêves se réalisaient!

Il pressa Kevin à se faire un rapide sac, attrapa son propre sac et entraina la brune dans son sillage après avoir barré la porte, ils prirent le métro et arrivèrent en un temps record à l'aéroport. Toujours courant, il se présenta à la porte d'embarquement, rouge comme une tomate et présenta son billet à l’hôtesse qui était en train de fermer la porte, celle-ci scanna leurs billets en fronçant les sourcils et leur dit qu'ils avaient faillit manquer leur vol. Ils coururent une nouvelle fois dans le long tunnel et se retrouvèrent sur la piste embarquant de justesse dans l'appareil. Il grimaça en voyant son siège tout coincé. Heureusement le vol serait moins long que celui pour Londre...

-On y est...

Il s'écroula dans le petit espace après avoir mit son sac et celui de Kevin dans l'espace en haut.

-Au moins on va pouvoir dormir un peu dans l'avion...

Et un bébé se mit à pleurer.

Pourquoi il se sentait moins certain avec ce voyage soudainement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 3:17
    Nous avions reçu des billets pour un grand parc d'attraction avec le déplacement compris. Je ne savais pas combien ça pouvait valoir, mais surement très cher! Trop pour que nous puissions nous payer nous-même ça! D'ailleurs, nous n'avions pas la moindre idée de qui avait pu nous donner un cadeau de la sorte et sans raison. Je ne connaissais pas beaucoup de gens à New-York et je n'avais pas encore de vrais amis, autre que Dug... et dans ce cas, nous étions plus qu'ami! Nous étions amoureux, fous l'un de l'autre! L'amour était encore quelque chose de mystérieux pour moi et je me demandai pourquoi les humains ressentaient le besoin de fêter ça absolument à une date précise... quand on aime quelqu'un, n'est-on pas supposé pouvoir lui montrer en tout temps? et non seulement à un moment de l'année? Peut-être que je n,avais pas tout compris... ou que les humains étaient stupides et ça expliquait pourquoi tant de couples se brisaient... sauf que c'était déprimant de penser à ça et il fallait que je me dépêche de faire mon sac. Je n,aimais pas trop devoir me presser, mais puisque j'avais dit à l'ancien chien que je voulais y aller, il fallait bien que je fasse vite.

    Lorsque mon sac fut près, nous nous précipitâmes à l'aéroport. Contrairement à ce que je croyais, ce n'était pas un port pour bars chocolatés nommés Aéro... non c'était là où on pouvait prendre l'avion... pas de maison volante ou de dirigeable? Que de gros oiseaux de fers tout moche... Par contre voler m'avait toujours été inaccessible jusque là, vu que j'étais un oiseau trop lourd avec de petites ailes... Donc j'étais plutôt excitée de pouvoir voir ce que ça fait de voler! Et puis nous étions assis trop à l'étroit!

    Les pleurs d'un bébés se firent entendre, mais bientôt ils furent couverts par les consignes de sécurités. Je bouclai ma ceinture tout en regardant les hôtesses qui mimaient les directives alors que l'appareil se mettait en mouvement pour aller prendre place sur la piste de décollage. Lorsque les dames allèrent s'assoir et que l'engin prit de la vitesse pour s'envoler, j'attrapai la main de Dug. je sentis une drôle de sensation dans mon ventre alors que nous bravions la gravité. Je trouvais ça plutôt amusant! par contre le bébés n'arrêtait pas de pleurer, c'est que la pression devait lui faire mal, le pauvre. Il ne comprenait pas ce qui se passait! c'était ses parents qu'il fallait blâmer... mais quelle idée d,emmener un enfant de cet âge en voyage? Allaient-ils aussi à Disneyland? j'avais vraiment hâte de voir ce parc! J'avais vus plusieurs films Disney et j'avais beaucoup aimé ses dessins animés, alors ça ne pouvait qu'être amusant!

    Malgré le bruit et les cris du nourrisson, je finis par m'endormir, la tête contre le châtain. je n'y pouvait rien si il était confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 16:47
L'avion s'envola comme il l'avait déjà fait dans le passé, gigotant un peu, histoire de placer ses jambes un peu plus confortablement, il posa sa tête au final contre celle de Kevin et s'endormit à son tour. Quelques heures plus tard, il fut réveillé par une hôtesse qui lui dit qu'ils étaient arrivé. Il réveilla à son tour Kevin avec un baiser puis il se leva, tirant leurs bagages de leur cachette et descendit de l'appareil sous un soleil levant. En toute sincérité, il pensait peu à la fête de la St-Valentin en tant que tel. Il montrait à Kevin qu'il l'aimait chaque jour, qu'aurait-il pu vraiment faire de différent cette journée là? Bon, ils avaient reçu des billets d'une personne inconnue qui leur permettait d'avoir fait un super voyage tout frais payés, mais sinon, la journée aurait normale. Il aurait travaillé, serait revenu à la maison, aurait préparé à souper puis aurait écouter la télévision avec Kevin ou l'aurait aidé à faire ses devoirs et probablement ils auraient eut droit à un beau moment intime la nuit venue.

Il faisait quand même plus chaud ici... Son blouson sur un bras, les deux mains tenant leurs bagages respectifs, il tourna un peu sur lui-même pour se retrouver.

-Nous sommes arrivés à Orlando. Le parc d'attraction ouvre vers 8h selon le billet. Donc on pourrait déjeuner puis nous y rendre. J'ai un peu faim... On risque d'avoir besoin d'une carte de la ville aussi... Histoire de se retrouver et pour le transport en commun. Et il va falloir s'informer pour le prochain avion. Mais bon, avant tout, manger!

Il remarqua non loin un petit restaurant familial il le pointa à Kevin en souriant puis s'y dirigea, le ventre grondant déjà son accord. En moins de 40 minutes, ils avaient mangé, s'étaient trouvé une carte dans une tabagie et avaient trouvé le trajet de bus qui leur fallait pour se rendre au parc. Le voyage en autobus et les transferts se passèrent bien et au final, ils se retrouvèrent devant les portes du parc d'attraction.

-Woah... C'est gigantesque... On a juste une journée pour visiter? Mais... ça ne sera pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Fév 2014 - 3:13
    Orlando? Mais je croyais que nous allions en Floride? Oh mais en fait Orlando c’est ne Floride! Mais bon, peu importe où nous étions, tant que nous y étions ensemble, c’était ça pour moi l’important! Nous pourrions bien aller visiter une boîte de carton que j’en serais heureuse avec Dug! Mais bon, je préférais quand même un parc d’attraction à une boîte! J’avais hâte de voir à quoi ça ressemblait, mais avant, nous devions aller manger! J’avais plutôt faim, je devais dormir quand ils avaient servi un petit quelque chose à manger dans l’avions… s’ils l’avaient bien fait! Mais bon, les rumeurs disaient que la nourriture dans l’avion n’était pas super, donc nous n’avions pas manqué grand-chose!

    Sinon, je trouvais la température bien plus agréable qu’à New-York! Le climat était semblable à celui de chez moi! Je commençais à me demander si des endroits chauds existaient dans ce monde! Bon en fait j’en avait vu à la télévision… mais j’avais cru comprendre que l’écran pouvait nous montrer des trucs n’existant pas, donc je commençais à me poser des questions si il y avait de ça pour vrai! J’étais heureuse de constater que c’était le cas! Mon estomac grogna de nouveau et j’arrêtai de m’extasier sur la météo pour suivre mon amoureux jusqu’au petit restaurant où nous pûmes manger avant de prendre la direction du parc.

    Lorsque nous arrivâmes devant les guichets, je devins aussi excitée que les enfants et je me baladai un peu trop, fonçant dans certaines personnes. Je décidai de rester un peu plus tranquille jusqu’à ce que nous soyons entrés… Je restai sans voix face à l’immensité du parc. Et puis un peu partout, il y avait des mascottes et des princesses! Bon ce n’était que des figurants, mais que les personnages dans ces films n’existaient pas pour vrai, ils étaient inventés par des gens payé pour écrire des histoires. Malgré cela, je me sentais vraiment excitée de pouvoir aller leur parler et de les serrer dans mes bras prendre quelques photos en souvenirs. J’étais comme les enfants autour de nous!

    Après un moment, ce fut assez et nous allâmes du côté des attractions. Nous montâmes dans un manège, sur le dos de Dumbo, l’éléphant volant, mais ce n’était pas particulièrement enlevant… Ensuite nous essayâmes les tasses et ça, c’était amusant! Un peu trop étourdissant par contre… Je m’assis un peu, souriant :

    - Tu voudrais essayer quoi maintenant? Il y a des attractions plus excitantes, mais aussi des plus calme… ou même des effrayantes! Je me demande si ça fait vraiment peur la maison hanté et tout ça… ou encore les pirates!

    J’avais choisis les manèges précédents avec plus ou moins de succès, peut-être que ça serait mieux si c’était son tour de le faire? Enfin c’est ce que j’espérai, parce que je ne trouvais pas ça si effrayant… Je faisais de pirouettes dans les arbres plus excitantes que ça! Bon c’était avant, quand j’étais un oiseau… Malgré que ça me semblait une autre vie, une chose n’avait pas changé : je n’avais toujours pas peur des hauteurs et de ce qui pouvait aller vite… je m’étais bien promener sur un dirigeable à je ne savais quelle hauteur du sol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Fév 2014 - 3:37
La journée commençait bien, ils avaient rencontré de nombreuses adorable princesses et princes charmants. Il avait bien aimé le carrousel, mais avait visiblement envie de sensations fortes. Les montagnes russes l’intéressaient, mais il avait peur de se cogner la tête contre les poutres... Dug déglutit difficilement quand Kevin proposa la maison hanté. Il se rappelait très bien de la dernière visitée et de la peur bleue qu'il avait eut. Heureusement qu'Oogey avait été là! Alors qu'il tentait de trouver quelque chose de à dire qui ne le ferait pas paraitre pour peureux, il vit au loin une écharpe avec des badges familiers.

-Ru...Russell...

Il se leva d'un bond et se mit à courir en direction de son protégé, de son ami, du petit garçon adorable qui lui donnait des bouts de saucisse sous la table, qui lui grattouillait le ventre et qui l'aimait. Bien entendu il allait le trouver dans un lieu ou les enfants aiment aller! Puis il ralentit, peu à peu en se rapprochant... Trop grand. Beaucoup trop grand. Pourquoi était-il si grand? Et finalement le gamin se tourna vers lui, le visage figé. Un masque, un costume. Il regardait avec incompréhension la... chose... devant lui. La chose le salua d'un air joyeux alors qu'il reculait d'un pas, terrifié.

-Vous n'êtes pas Russell... Pourquoi vous lui ressemblez... Qu'est-ce que vous avez fait de lui...?!

Ses yeux s’agrandirent d'horreur. La chose avait attrapé Russell, l’avait trouvé avant lui et lui avait tout volé. Elle attirait les enfants en volant leur identité?

-Si vous lui avez fait mal, je vous jure que... Je vous jure que!

Il s'était rapproché brusquement du monstre puis avait vu, terrifié une autre créature arriver, avec l'apparence de son maitre. Son maitre! Ils l'avaient eut? Mais qu'est-ce qui se passait? Était-il dans un cauchemars? L'autre demanda au faux Russell si tout allait bien, s'il devait appeler la sécurité et après quelques instants, ils s'éloignaient d'un pas rapide, laissant Dug complètement perdu. Il se traina jusqu'au muret le plus proche et s'y laissa tomber.

-Mais qu'est-ce que c'était que ça...? Kevin... Je comprend pas...

Il prit sa tête entre ses mains, déglutissant avec difficulté, les larmes aux yeux. Il avait tellement cru pendant quelques instants avoir retrouvé le petit! Et au final ce n'était que des choses déguisées en ceux qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Fév 2014 - 3:01
    Je le laissai réfléchir à ce qu'il voulait faire, devinant au passage que la maison hanté était à oublier... pourtant, ça ne devait pas être si effrayant que ça... si? mais bon, il était hors de question que j'y aille seule, nous passerons notre journée ensemble, comme tout les petits couples un peu partout! Et puis je n'aimais pas l'idée de m'éloigner de lui alors qu'il y avait tant de gens partout autour... et si nous nous perdions de vu pour ne plus jamais nous retrouver? Qu'arrivait-il aux gens qui se perdaient dans le parc? est-ce qu'on les laissait se débrouiller, ou ils les jetaient dehors? Parce qu'être seule à l'intérieur ou à l'extérieur, ça me semblait terrifiant en fait!

    Je sortis de mes pensé lorsque Dug parla. Je crus avoir mal compris ce qu'il venait de dire... Russell? Mais qui avait pu l'emmener dans ce parc? L'ancien chien devait se tromper... Le voyant se diriger, je vis bien que j'avais bien compris et que le châtain n'avait pas d’hallucinations. Russell... mon petit protégé si gentil! je courus aussi jusqu'à lui, m'arrêtant alors que Dug reculait. Je compris aussitôt pourquoi en voyant la chose de plus près... ce n'était pas Russell. Ça le représentait, mais ça n'était pas lui! J'avais de la difficulté à comprendre ce qui se passait. Mais qu'est-ce que c'était que ça? Je commençai à m'affoler alors que l'homme paniquait. Et puis son maitre débarqua, sauf que ce n'était pas son maitre, mais un imitateur... Parce que s'ils étaient dans notre monde, ils seraient devenu des humains normaux, comme nous!

    J'étais triste que ce ne soit pas vraiment eux, mais je ne comprenais pas pourquoi des gens de ce monde se déguisaient en eux... Surtout dans un parc d'attraction étant surtout basé sur des dessins animés! Je suivis Dug jusqu'au muret, prenant place à côté de lui. Je posais une main sur son épaule tout en continuant de réfléchir, ce qui était particulièrement difficile après le choc que je venais de subir. Sauf que la conclusion qui me venais, je ne l,aimais pas du tout...

    - Je suis pas certaine mais... Tout ici vient de films... est-ce que nous venons aussi d'un film? Avons-nous été inventé? Ou quelqu'un nous a espionné? ... C'est confus...


    Penser que nous avions été inventé était très désagréable... car ça voulait dire que quelqu'un avait décidé de tout ce qui nous arrivait, nous faisant souffrir et nous imposant tant d'épreuves... mais aussi de grand bonheurs... car les films de Disney se terminent toujours bien! Sauf que rien ne servait de s'énerver tant que nous n'en savions pas plus... bon en fait j'étais incapable de rester assise plus longtemps, il me fallait en savoir plus!

    - Je veux comprendre, on va les espionner!

    Je me levai d'un bond et me dirigeai presque discrètement vers eux, me cachant derrière un lampadaire puis une gamine... soudainement je vis des téléviseurs montrant des bouts de films... sauf qu'en fait c'était moi qui courrait poursuivit par les chien avec Russell et monsieur Fredrickson sur le dos... je restai figée à me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Fév 2014 - 2:06
Venir d'un film? Elle en avait trop écouté des films elle! Personne ne les avait inventé voyons! Il vit la brune se lever elle lui annonça qu'ils allaient espionner les deux monstre déguisés. Il la suivit, se cachant derrière elle, malgré la cachette peu subtile que cela faisait... Et il se retrouva la ses côtés au final, la main posée contre la vitre. Kevin... Kevin en oiseau, en dessin animé et qui courait avec Russell et son maitre. Lui qui se mettait devant sa meute pour les arrêter et au final ignoré par les autres boules de poil sur pattes. Il était aussi rond...? Mais qu'est-ce que c'était?!

-Kevin...

Il se tourna vers la brune et l'attrapa dans ses bras, incapable de prononcer une seule autre parole. Il tremblait, son cœur se débattait dans sa poitrine. Il voulait partir, il voulait s'enfuir, aller loin de ce cauchemars, loin de ce parc, oublier, oublier ce qu'il avait vu. Mais... Qu'est-ce que c'était? Ils étaient créés? Comment ces gens avaient-ils su qu'ils existaient? Pourquoi ses erreurs et ses maladresses étaient la pour tous à voir? Leur existence, leur buts... Retourner dans un dessin animé? Rester ici en tant qu'humain et souffrir du fait qu'il était en fait un truc ridicule? Son souffle se bloqua dans sa poitrine et il commença à suffoquer.  Il desserra son étreinte et recula d'un pas chancelant, essayant de regagner son souffle, mais à chaque fois ses yeux se reposaient sur l'écran maléfique et son souffle se bloquait encore plus.

Le châtain sentit ses jambes se dérober sous lui et il se retrouva au sol, se battant contre ses propres poumons, de plus en plus paniqué. Son cœur battait comme un fou, il tremblait et serrait sa poitrine pour essayer d’empêcher son cœur d'éclater. Le souffle ne lui revenait toujours pas et la tête commençait à lui tourner. Allait-il mourir? Alors c'était comme ça, il découvrait qu'en fait sa vie n'était qu'une blague et ensuite il allait mourir comme ça!? C'était d'un ridicule! Il éclata de rire, se battant toujours contre lui-même et son rire se mua rapidement en sanglots. La première fois qu'il pleurait réellement. Il avait déjà pleuré oui. Mais pleurer en se sentant mourir à l'intérieur, non, jamais. Ses espoirs de retrouver le petit, son maitre s'étaient étiolé. Ses espoirs de retourner à la maison aussi. Ses rêves d'avoir une vie avec Kevin à ses côtés aussi. Comment avoir une vraie vie si en fait on n'était réel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Fév 2014 - 3:31
    J'étais vraiment aussi grosse que ça? Bon pour porter deux personnes et tirer une maison, il le fallait bien d'un côté. je savais que je n'étais pas un petit moineau... mais vraiment, j'étais de cette taille? la caméra ajoutait du poids, non? j,avais déjà entendu ça à quelque part... peut-être que ça s'appliquait aussi dans notre cas? Quoique je ne comprenais pas co0mment quelqu'un aurait pu nous filmer sans que nous le voyions... Est-ce que ça voulait dire que nous étions inventé? cette question n'arrêtait pas de me revenir en tête, laissant plané un sombre mystère. J'avoue que je ne me sentais plus trop bien. je n'étais pas rendu au point de paniquer, mais ce n'était pas loin.

    Lorsqu'il me serra dans ses bras, je me sentis mieux, mais pas très longtemps parce qu'en fait, lui n'allait pas du tout. Il me relâcha, ayant de la difficulté à respirer. Je voulu lui attraper la main, mais il s'écroula au sol avant que je n'ai eut le temps de faire quoique ce soit! Je m'agenouillai à ses côtés, cherchant quoi faire... cette fois la panique me gagnait réellement. Il avait de la difficulté à respirer, donc il fallait que je lui laisse un peu d'espace, sauf que s'il ne se reprenait pas, il faudrait l'emmener à l'infirmerie! et jamais je ne pourrais le trainer jusque là... Avant que je n,ai demandé de l'aide aux passants, il commença à rire! Il allait donc mieux! En fait, non... il commença alors à pleurer... Je ne comprenais vraiment plus rien... Sauf que notre découverte mettait le châtain dans tous ses états, littéralement.

    Nous ne pouvions pas rester là, à la vu de tout les prédateurs.. heum des humains. Ils n'aimaient pas trop les gens qui attiraient trop l'attention, ce que nous faisions là au milieu de tous. Ah et puis tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à aller ailleurs! je serrai l'ancien chien dans mes bras, ne pouvant retenir quelques larmes, parce que ça me mettait vraiment à l,envers de le voir comme ça. je devais essayer de lui remonter le moral, mais comment faire alors que moi-même je ne me sentais pas très bien?

    - Dug... je suis pas certaine de ce que ça veut dire... Si on a été espionné ou si on a été inventé... mais je suis sure que maintenant nous existons! Ça doit être une sorte de seconde chance qu'on a là? Dans notre ancienne vie nous n'aurions jamais pu vivre ce que nous vivons là... nôtre amour..
    .

    Je collait mon front contre le sien en lui parlant. Comme ça je nous prouvais que nous existions bel et bien! Du moins dans ce monde! Je me relevai en essayant d'aider l'homme à en faire de même, mais vu sa taille c'était plutôt difficile. Je n,avais plus vraiment envie d'être dans ce parc et puis il faisait chaud en plein soleil.

    - On ferait mieux de partir... ou au moins de s'installer à l'ombre avant d,avoir un coup de chaleur ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 2:19
Il attrapa la tête de Kevin alors qu'elle avait posé son front contre le sien, l'écoutant parler en tremblant, les yeux fermés. Puis il la libéra quand elle voulut se réfugier du soleil. Il se leva péniblement appréciant l'aide de la brune puis il se réfugia sous un large arbre qui faisait beaucoup d'ombre. Le châtain ne se sentait pas encore assez présent pour marcher beaucoup plus loin. Une fois ensemble, il enleva ses lunettes, essuyant son visage et reprenant au final son souffle. Yeux clos, il prit un moment histoire de respirer normalement puis il commença à parler, il parla un peu plus bas histoire de ne pas attirer l'attention des gens dans les alentours :

-Mais si on existe ici, la chose, la personne qui nous a emporté ici, elle peut nous renvoyer là bas! Je... Je ne veux pas. Je veux rester ici. Je veux rester avec toi. Je veux rester à tes côtés. Je veux t'aimer, comprendre ce qui m'entoure. Je veux m'endormir avec toi dans mes bras. Je veux sentir ton odeur quand je me réveille. Je veux pas que ça finisse. Et j'ai peur. J'ai peur qu'on se réveille un matin simplement de retour là-bas et qu'on soit séparé. Je veux vivre avec toi. Je veux...

Les mots lui manquaient. Il voulait rester avec elle et il réalisait à présent comment leur relation était fragile. C'était vrai, s'ils retournaient dans leur monde, ils ne seraient certainement pas des humains... Et alors ils ne pourraient pas être ensemble. Il redeviendrait aussi simple qu'avant et elle... Elle recommencerait à manger des balles de tennis! Bon l'idée le fit rire doucement malgré lui alors qu'il embrassait la brune.

-T'imagine, retourner dans la foret, oublier peu à peu ce que tu as vécut parce que, avouons-le, notre mémoire était moins développée que celle que l'on a en ce moment? Et moi retourner attraper des bâtons et courir après des écureuils? Bon, les écureuil sont le mal, mais ils sont le mal dans les arbres, ils me laissent tranquille, je les laisse tranquille. Mais autant je tiens à mon maitre et Russell autant... Je veux rester celui que je suis devenu. Et donc j'ai peur. Et toi...? As-tu peur? Qu'est-ce qu'on doit faire selon toi?

Il releva les yeux pour regarder Kevin. Kevin qui était si courageuse. Qui était si forte. Elle saurait instinctivement quoi faire elle! Il pouvait la protéger de sa vie, mais son cœur, elle était la seule qui pouvait le protéger de ses peurs, de ses angoisses. Elle savait toujours quoi dire et quoi faire pour le calmer et quand il était incertain, elle semblait toujours si sure d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 17:16
    Une fois à l'ombre, Dug commença à parler. Il parla beaucoup, parce qu'il est comme ça, lorsqu'il commence, il n,arrête plus! D'un côté, c'était normal pour lui de s'exprimer tout le temps et de communiquer. Son premier maitre lui avait donner un collier spécial qui lui permettait de converser avec les humains. Moi je n,avais jamais eut de conversation, alors je ne parlais pas énormément, enfin je m'exprimai déjà plus qu'avant, mais ce n'était pas toujours beaucoup. Je faisais des efforts et je pouvais presque paraitre normale. Il faut dire qu'à mes cours, ils me forçaient à parler... Donc voilà pourquoi je devenais un peu plus volubile. Et puis être humain, ça vous changeait! Avant j,aurais peut-être courus partout dans certaines situations, et bien maintenant je pouvais débiter un flot de paroles, ce qui pouvait aussi très bien démontrer un état de panique...

    Sauf que là, je n'étais pas en panique, non, j'étais plutôt confuse. Notre situation était étrange au départ, mais là, j'avais l'impression de moins en moins comprendre. Au départ j'avoue que je voulais retourner chez moi, mais maintenant que j'avais connu l,amour et toutes ces nouvelles sensations dans ce monde, je ne voulais pas non plus retourner chez moi! Et puis... et si tout avait changé là-bas? Retourner me faisait terriblement peur en fait, plus que de rester ici avec celui que j'aimais. Je ne savais pas plus quoi faire que lui, car après tout, il était là depuis bien plus longtemps que moi!

    - Je veux aussi rester ici. Je préfère ne pas trop y penser... mais si jamais nous sommes renvoyé là-bas et que nous oublions... et bien je crois qu'il voudra mieux oublier en fait, ça fera moins mal que de penser tout le temps à ce que nous aurions perdu... J'ai peur, mais je crois que ce que nous avons à faire, c'est de continuer notre vie ici. Et si jamais nous avons le choix, nous restons ici et si nous nous retrouvons à notre ancien chez nous et bien put-être qu'il sera toujours possible de revenir? Je ne sais pas... mais vivons le moment présent avant qu'il ne soit du passé?

    J'étais étourdie d'avoir tant parlé, mais c'était nécessaire pour le rassurer... et me rassurer moi aussi... Car je ne savais pas vraiment plus quoi faire... Je crois surtout que nous devions continuer notre vie, comme nous le faisions avant d'apprendre pour nos origines. Ce n'était pas facile, mais ensemble nous y arriverions! Je me levai, cherchant du regard un endroit où il y avait de la nourriture. Il y avait un petit restaurant, ça me semblait bien et j'y trainai le châtain:

    - Aller, manger te fera du bien, tu es tout pâle!


    Je trouvais que les émotions, ça creusait l'appétit! Je commandai une salade, parce que c'était pas mal la seule chose végétarienne sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 17:31
-Tu as raison. Profitons de ce qu'on a maintenant. Ensemble. Mais... Je n'oublierai jamais, quoi qu'il arrive. C'est une promesse que je me fait à moi-même.

Il se laissa entrainer en direction du restaurant, tenant avec douceur la main de Kevin. Ils étaient entrés dans le bâtiment et s'étaient fait indiquer une table par une serveuse déguisée en plumeau. La salle était gigantesque et magnifique, une vraie salle de bal. Une fois assis, il commanda une salade pour Kevin sur le petit écran tactile et se commanda le porc braisé pétillant. Il resta silencieux en mangeant, pensif. Est-ce que les autres savaient? Étaient-ils dans le même bateau? Archi, Batman, Rox... Toutes les personnes qu'il avait rencontré et qui s'étaient retrouvé ici, venaient-ils d'un film, comme Kevin et lui? La gorge nouée, il ne put finir son assiette et en laissa un peu moins que la moitié, son appétit totalement envolé.

-On retourne à la maison? Ou on reste pour les feux d'artifice? Tant qu'à s'inquiéter à la maison, on peut le faire au chaud et sous le soleil... Non? Et on peu rester ici une nuit, le billet d'avion n'a pas de date d'échéance, on peut l’utiliser quand on veut. Et demain on pourrait aller se baigner. Je ne suis jamais allé me baigner et nager. Ou on pourrait aller voir les créatures marines, il y a un parc pour ça sur la carte. On pourrait même aller à la maison hanté aujourd'hui si tu le veux.

Il grimaça intérieurement, mais il voulait vivre le plus de choses possible avec elle. Même avoir peur. Et puis, il avait changé depuis qu'il était arrivé, peut-être que cette fois-ci il ne se perdrait pas dans cet enfer! Dans le pire des cas, il n'était pas seul. Son employeur comprendrait, très certainement. Après tout il était gentil! En même temps, retourner à la maison, dans leur appartement, chez eux... C'était tentant. Se sentir en sécurité... Mais au fond, juste le fait d'être avec Kevin lui suffisait. Il lui laissa donc le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 21:07
    Je mangeai avec appétit, car les émotions, ça me donne faim. Bon, tout me donne faim en fait. En plus j'avais l'impression d'avoir plus faim qu,avant depuis quelques temps... mais c'était ridicule! Pourquoi maintenant plus qu'avant? Bon, il faisait froid à New-York et je devais manger pour avoir l'énergie de me réchauffer... mais il faisait froid aussi dans les premières semaines de mon arrivée, alors pourquoi maintenant je mangeais plus? Je ne savais pas et puis tant pis, je mangeais pour ne pas avoir faim et ça suffisait comme explication, non? bah moi ça me convenais comme explication! Bon et maintenant on faisait quoi? C'était une excellente question... Qu'est-ce qui m'intéressait? Je ne savais pas trop... nager dans la mer? Oh intéressant comme idée, comme le parc pour les créatures marines... Oh et un feu d'artifice? Je ne savais pas trop ce que c'était, mais pourquoi pas?

    - On peut tout faire ça! sauf la maison hanté, parce que je vois bien que tu n'en a pas envie! Et puis je n'y tiens pas. On peut attendre un peu et retourner faire quelques manèges avant le soir?

    Je terminai mon assiette et lorsqu'il eut aussi finit, je le laissai payer la note et nous allâmes marcher un peu. Je ne comprenais pas trop pourquoi, il semblait qu'il ne fallait pas faire de manèges juste après avoir manger... donc nous attendîmes un peu et finalement je choisis une montagne russe, car je voulais en essayer au moins une fois! Je pris donc place sur un banc après une assez longue attente... C'est que j'avais choisie une attraction populaire à ce qu'il semblait. J'étais vraiment excitée d'essayer ça! Et lorsque ça commença, je ne fus pas déçue de mon choix! Il y avait pleins de virages de hauts et de bas, c'était vraiment amusant!
    Par contre vers la fin du parcourt je ne sentis moins bien... les gargouillis d,excitation dans mon ventre se transformèrent en quelque chose de bien moins agréable... Aussitôt que je fus libérée du siège, je me précipitai vers une poubelle pour y rendre ma nourriture. Ah non! Quelle perte!! Gaspillage! Je ne comprenais pas trop, pourtant dans l,avant-midi je me sentais bien et là moins bien disons... Pourtant je n'avais jamais eut ce genre de problèmes avant, ça devait être mon corps humain? Ouais, ça ne pouvait être que ça!

    Lorsque j'eus fini, je m'essuyai la bouche. je me sentais déjà mieux, mis pas au point de continuer à faire des attractions:

    - Je peux avoir de l'eau? Parce que ça goute bizarre... Je comprends pas trop, c'est normal ce qui vient de se passer? ça m'ait jamais arrivé... Je crois que ça sera assez pour les manèges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Fév 2014 - 21:39
Une demi-heure. Une demi-heure pour un manège, incroyable! Il espérait sincèrement que ça allait en valoir la peine. Et finalement oui, la longue chenille de métal les fit monter lentement... Puis BAM, ils descendaient à toute allure. Les montagnes russes étaient si amusantes! Elles lui rappelaient son ancien chez-lui et les tunnels qui l'emportaient n'importe ou dans des aventures si excitantes! Il criait à tue-tête de joie et rigola le temps que cela dura. Puis il vit Kevin. Kevin qui était verte et qui une fois libéré courut à la poubelle la plus proche et rendit son diner. Il lui tapota doucement le dos, inquiet. La brune lui demanda de l'eau, chose qu'il s'empressa de lui donner, tirant la bouteille de son sac.

-Tu te sentais malade? Il y avait quelque chose de pas frais dans la salade? Ou la montagne russe était trop forte...? Ne t'en fait pas, il y a plein d'autre choses à faire.

Il l'entraina dans une petite cabane de bois ou une femme à la peau bronze et portant un large collier de fleurs leur proposa de la glace râpée avec quelques goutes de saveurs. Il en prit un petit bol qu'il partagea avec sa douce, histoire de faire passer le mauvais gout qui devait encore rester. Un bon moment passa, puis il lui proposa de marcher un peu.

-Oh, regarde, Under the sea, a journey...? Ça a l'air sympa... Non? Dans tout les cas, ça a l'air tranquille, allons-y!

Il se dirigea lentement avec elle en direction de l'attraction puis ils embraquèrent dans un petit bateau qui se mit à avancer paresseusement alors que l'histoire d'une petite sirène, Ariel, se déroulait devant leurs yeux. Il écoutait d'une oreille distraite l'histoire. Qui sait, peut-être allait-il rencontrer la rousse un jour? Si elle existait... Arg... C'était tellement étrange et inquiétant de toujours se demander si les personnages étaient réels ou pas finalement... Il se tourna vers Kevin.

-Alors...? Ça va mieux?

Le châtain lui caressa doucement le dos de façon circulaire avant de lui embrasser le front. Il n'aimait pas la savoir malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 0:15
    Avec l’eau, je me sentis un peu mieux. Bon en fait ça enleva vraiment le gout qui restait après avoir tout vomit. Ça apaisa aussi ma gorge qui brûlait à cause de ce qu’on appelle la bile je crois? Mais en fait je n’en avais aucune idée et ce n’était pas important dans le moment. Non parce que ce que je voulais c’était seulement que la bouche ne me brûle plus! L’eau était mon amie! Sauf quand elle voulait me noyer… Bon je ne crois pas qu’elle avait vraiment conscience de tout ça, il faudrait que j’en discute avec elle! Bah quoi? SI elle me répond c’est qu’elle en a une, et si elle ne fait rien et bien elle est inconsciente! Bon en fait je n’envisage pas vraiment de converser avec l’eau, du moins pas aujourd’hui, puisque j’avais autre chose à faire, comme essayer de ne pas avoir l’air d’être en train de mourir, parce que Dug s’inquiétait et je ne voulait pas qu’il s’en fasse pour si peu!

    - Non je crois pas que c’était la salade et j’allais bien… je comprends pas. Ouais, faisons autre chose…


    Je ne comprenais vraiment pas pourquoi j’avais été malade… J’adorais voltiger et tout ce qui était dangereux, car j’étais souvent plutôt inconsciente du danger. Je n’avais pas le vertige non plus… Alors pourquoi tout avait ressortit de la sorte? Stupide corps humain auquel je ne comprenais rien! Il se moquait de moi ou quoi? Bon je n’allai pas non plus laisser la paranoïa me gagner pour si peu! Non, j’étais plus forte que ça! Je suivis le châtain pour me changer les idées. Nous mangeâmes de la glace râpée avec de la saveur dessus. La saveur, c’est ce que quelque chose goute… Et bien les humains ont réussit à aspirer ce que les trucs goute pour donner leur saveur à quelque chose qui n’en a pas. Bon moi je savais pas que ce n’était en fait qu’une imitation et que c’était pour cette raison que parfois ça ne goutait pas exactement comme une vraie cerise, moi je pensais que c’était juste une mauvais aspiration!

    Après un moment à rester tranquille, nous allâmes un peu marcher, ce qui était bien parce que je n’aimais pas rester trop longtemps au même endroit… sauf quand il était question d’être dans les bras de mon amoureux ou d’être chez nous, dans ces cas l’immobilité m’allait. Sinon j’avais toujours l’impression qu’un prédateur pouvait me sauter dessus… Les vieilles habitudes ont la vie dure! L’ancien chien proposa une attraction qui semblait calme, pourquoi pas? Au pire, je serais malade à nouveau… Mais si je vomissais trop, est-ce que je pouvais revirer à l’envers? Je n’avais jamais entendu parler de cas où c’était vraiment arrivé, seulement que les gens pouvaient se sentir à l’envers, dans le sens où ça n’allait vraiment pas…

    Nous entrâmes dans l’attraction, prenant place dans un petit bateau pour se faire raconter l’histoire d’Ariel, la petite sirène. C’était pas mal comme conte, même si j’avais déjà vu mieux. Par chance, je n’avais pas le mal de mer, même si franchement je ne me sentais pas si à l’aise sur une barque. Savoir que peut-être les personnages de se film se promenaient à quelque part dans ce monde faisait bizarre, mais bon, ce n’était pas pire que les acteurs des films n’étant pas des dessins animés? Dug m’interrompit dans mes pensés :

    - Oui ça va mieux, mais j’ai hâte de me lever d’ici… J’ai les jambes engourdies.


    Lorsque le bateau s’immobilisa, je me dépêchai de sortir en trainant l’homme par la main. Bah quoi? Je n’avais certainement pas envie de refaire un tour! Bon il faut dire que je ne savais plus trop ce que j’avais envie en fait. Je m’arrêtai au milieu de l’allée, me tournant vers Dug :

    - On fait quoi maintenant? Je sais qu’il y a plusieurs attractions, mais savoir que c’est basé sur la vie de gens comme nous, ça me met mal à l’aise… On pourrait aller manger et se promener en attendant ce truc… le feu d’artifice?

    J’espérai qu’il serait d’accord, parce que je trouvais pas cette journée aussi amusante qu’elle aurait du… Il faut dire que même si j’essayai d’être forte, ça avait aussi été un choc pour moi de croiser le faux Russell et le faux maitre de l’ancien chien… Et tout ces gens qui croient qu’on existe pas du tout alors qu’on est à côté d’eux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 17:21
Une fois hors de l’embarcation, il reprit pied un instant en écoutant Kevin. Il hocha simplement la tête et se mit à déambuler dans le parc sans but précis avec sa dulcinée. Il était encore un peu tôt pour aller manger après tout... Et à présent il se demandait vraiment qui leur avait envoyé ces billets. La personne savait-elle ce qu'ils étaient? Avait-elle fait exprès? Se doutait-elle qu'ils ne savaient pas? La châtain se promit de trouver une copie de cette pâle copie de leurs vies et de la regarder en entier. Il se le devait, pour lui, pour Kevin. Mais sans blague... est-ce qu'Archimède et Oogey savaient? Il devait leur dire!

Mais avant... Avant il devait trouver d’où ils venaient et trouver des preuves pour qu'ils le croient. Sinon ils allaient juste le prendre pour un fou. Et tout les autres aussi, tout ceux comme lui... Ils devaient beaucoup à être perdus, sans savoir quoi faire! Il avait trouvé Kevin et la plupart, ceux qui avaient déjà rencontré des humains devaient pouvoir s'en sortir, mais les gamins et ceux qui n'avaient jamais rencontré d'humains, comment faisaient-ils? Il se fit une autre promesse, s'il tombait sur une personne comme eux, qui n'aurait pas de recours, il l'aiderait. Kevin serait certainement d'accord. Non? Il garda ses plans secrets pour le moment... Et quand il aurait plus de façon d'aider ou qu'il rencontrerait une personne dans une telle situation, il allait aviser. Le pauvre était soudainement tout fier de lui avec son plan. Au moins cette décision lui avait remonté le moral.

Le temps passa lentement et il obligea Kevin à faire de nombreuses pauses à l'ombre, lui tendait régulièrement une bouteille d'eau et l'embrassait sur le front, tentant de déterminer sa température par le fait-même. Si en plus son petit oiseau tombait malade, il allait s'en vouloir à vie.

Spoiler:

-Bon il est l'heure de manger je suppose. Tu aurais envie de quoi? Ils ont de tout ici alors dit simplement tes envies et on trouvera bien un endroit qui en a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Mar 2014 - 3:04
    Dug semblait vraiment très absorbé par ses réflexions. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser! Surement encore à notre découverte… Je savais que ce n’était pas facile à accepter, mais il n’y avait pas de quoi se rendre malade non plus! Avoir une obsession pour quelque chose n’est jamais une bonne chose et j’en savais quelque chose! Je pouvais me jeter par une fenêtre pour une tablette! Lorsqu’il y en avait, je ne pensais qu’à ça! Bon au moins sa remplissait mon estomac et donc je pouvais même dire qu’à la limite ça pouvait me sauver et m’empêcher de mourir de faim! Alors que ressasser des pensés qui nous faisait du mal, ça pouvait nous amener des idées sombres, très sombres… je préférais ne pas y penser tellement ça me faisait peur… C’était des trucs d’humains en fait, mais le problème, c’est que nous l’étions maintenant!

    Je ne pouvais m’empêcher de m‘inquiéter pour l’ancien chien… À quel point ça avait pu l’affecter? J’espérai surtout qu’il ne se ferait pas de mal! Mais qu’est-ce qui était le pire, la douleur physique ou mentale? Je me secouerai intérieurement : ce n’était pas mon genre de réfléchir autant, décidément, ça ne me faisait pas d’être humaine! Par contre, je comprenais bien pourquoi j’étais si heureuse avant, c’est qu’avec ma cervelle d’oiseau, je ne me cassai jamais la tête comme maintenant! Oh pas que je n’étais pas heureuse! Même que j’appréciai ma nouvelle vie! C’était juste… différent.

    Les seuls moments où l’homme ne semblait pas noyé dans ses pensés, c’était lorsqu’il m’obligeait à m’assoir et à boire… J’avais l’air d’un oisillon peut-être?! Je savais que c’était pour être gentil et parce qu’il m’aimait, mais ça commençait à m’agacer légèrement, alors je fus bien contente qu’il veule aller manger aussi, comme ça, ça me changerait les idées… et à lui aussi. Parfois, j’avais l’impression qu’il agissait plus comme mon père que comme mon amoureux! Mais ça faisait partit de son charme et je ne pouvais pas lui en vouloir! Ça aurait été stupide en fait de lui faire la tête alors qu’il faisait tout pour mon bien!

    Ce que je voulais manger? Je ne savais pas trop… Alors je continuai de marcher un peu, cherchant ce que je voulais. Oh de la pizza! Ça serait bien de la pizza! Je trainai le châtain jusque dans un petit resto d’où l’odeur du fromage s’échappait. Une fois assise, j’en commandai une avec des fruits de mers! J’aimais bien les crevettes, surtout sur une pizza. Une fois que nous fûmes servit, je mangeai avec appétit, comme si je n’avais jamais été malade quelques heures plus tôt.

    - Tu sais, il faut pas te tracasser pour rien… Tu n’as rien dit de l’après-midi presque! SI tu veux, on retourne à la maison! Mais avant on regarde le feu d’artifice!

    Bon, il n’était pas pour tout de suite, alors je pris mon temps pour manger et bien mastiquer afin de ne pas m’étouffer. Alors que je terminai mon assiette, je demandai si on pouvait aller essayer la grande roue. Ça n’allait pas trop vite et puis on devait avoir une belle vu du parc de là-haut!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 13:43
Il caressa doucement le dos de la brune, hochant la tête. Elle avait raison, comme toujours. Alalala... Que ferait-il sans elle?

-Désolé, je ne voulais pas t’inquiéter. Tu dis vrai...

Au final, Kevin avait choisi de la pizza, une bonne idée d'ailleurs. Il mangea avec appétit, le cœur un peu plus léger. Mmmmm... La pizza manquait un petit quelque chose... Il rajouta quelques flocons de piment avec la petite bouteille à leurs côtés. Ah oui décidément meilleur. Sa compagne allait mieux et le choc de la rencontre diminuait un peu. Bon, il réalisait malgré lui que ça allait prendre plus longtemps pour complètement assimiler la nouvelle... Dire qu'il y a même pas un an, il aurait simplement haussé les épaules et accepté cela sans rien dire! Mais à présent... Il n'avait rien à gagner et tout à perdre. Il était heureux, il avait l'être qu'il aimait à ses côtés et il mangeait de la pizza! Que demander de plus? Oh... si, trouver son maitre et le petit... Un jour, certainement! Il se mit à parler de choses et d'autres, plus calme qu'auparavant. Il accepta l'idée de la grande roue, après tout que pouvait-il se passer de plus durant cette journée? Non. Non. Non. Ne pas tenter le destin. Roh, allez, faites que ça ne lui revienne pas en plein visage!

Le soleil était déjà couché quand ils quittèrent le restaurant et une fois qu'ils eurent trouvé la grande roue sur la carte, ils s'y dirigèrent. L'attente le fit grimacer. Tirant son cellulaire, il regarda l'heure. Bon, au moins le feu d'artifice ne commençait pas avant un bon moment... Le châtain vit par contre qu'il avait manqué un appel de son employeur. Il était un peu trop tard pour le rappeler par contre, la boutique étant fermée à cette heure. Résolut de le rappeler le lendemain, il ferma l'appareil. La file d'attente avança lentement puis ce fut finalement leur tour. Il embarqua dans l'appareil puis tendit la main galamment à Kevin et lui fit un clin d’œil.

-Vous me faites confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 21:14
    Ce fut un peu long, mais nous arrivâmes enfin jusqu’à l’attraction. Je ne pensais pas qu’une grosse roue serait aussi populaire! Pourquoi ça intéressait tant les gens, il n’y avait pas de vitesse où de très grand effet… enfin je crois… parce qu’en même temps c’était la première fois que j’allais en faire un tour. C’était amusant cette expression et puis elle était vraiment appropriée puisque nous allions vraiment faire le tour complet d’un cercle! Cette expression pouvait être confondante puis que les humains disaient parfois « faire un tour de voiture » Alors que parfois ils ne revenaient même pas à leur point de départ… Sauf que c’était une toute autre histoire…

    Dug monta dans la nacelle avant moi, bon, je crois que c’est comme ça que l’on nomme ces trucs dans lesquels les gens montaient. Il me tendit la main en prononçant une phrase que j’avais déjà entendu… il n’y avait pas un type qui disait ça à une princesse dans un dessin animé? J’avais beau chercher, je ne trouvais pas alors qu’en fait ça devais presque être sous mes yeux, aussi évidement que la pancarte d’Aladdin… Ça devait être amusant de voler sur un tapis volant, non? Voler était un sujet qui m’avais toujours passionné, puisque j’étais malheureusement clouée au sol à cause de mon poids et de mon physique en général… et puis maintenant je n’avais pas plus de chance puisque les humains ça ne vole pas, sauf en avion et dans d’autres trucs qu’ils inventent.

    Je pris la main de mon amoureux en souriant, car bien sur que je lui faisais confiance! Pourquoi ne l’aurais-je pas fait? Je l’aimais et je voulais être avec lui! Et puis il voulait mon bien! Il voulait me protéger… un peu trop parfois, mais bon ce n’était pas grave. C’est que chez moi, je n’étais pas habitué à ce qu’on se préoccupe autant de moi, autre que mes oisillons. Bon il y avait eut Russell et monsieur Fredrickson, mais c’était un peu à cause d’eux que je m’étais fais mordre par un chien, puis que j’avais été attrapé par le méchant monsieur… Je n’aurais pas du les suivre je suppose, mais c’est de l’histoire ancienne et il faut arrêter de ressasser le passé. Je m’assis donc à côté du châtain alors que quelqu’un refermait la porte de la nacelle avant de remettre la roue en mouvement. L’attraction s’immobilisa encore et encore pour laisser des gens monter, puis nous commençâmes à tourner doucement sans interruption. Nous avions une magnifique vu du par cet des environs! Je regardai émerveillée le paysage en me disant qu’à vol d’oiseau, ça devait ressembler à ça.

    Je n’avais pas remarqué, mais le soleil avait commencé à ce couché, rendant la vision encore plus inoubliable. Je souris à l’ancien chien en glissant serrant sa main que je n’avais pas vraiment lâchée. Soudainement la roue s’arrêta, refusant de redémarrer… le vent porta des rumeurs de bris mécanique légers. Les machines humains étaient amusantes jusqu’à ce qu’elles brisent! Il n’y avait pas vraiment de danger imminent alors je continuai à regarder le coucher de soleil. Bientôt nous ne fûmes éclairés que pas les lumières de l’attraction, mais ça ne m’inquiétait pas. Je sursautais lorsqu’une explosion survint dans le ciel. Il y avait des brillants rouges partout! Vint une explosion bleue, puis une doré! Il y avait pleins de couleurs dans le ciel, comme s’il s’enflammait! Un feu artificiel? Serais-ce là le fameux feu d’artifice? Les gens s’émerveillaient, ce n’était donc pas dangereux!

    La roue se remis alors en mouvement, nous obligeant à retourner sur la terre ferme pour admirer la fin du spectacle.

    - Comment les humains peuvent faire des trucs aussi magnifiques?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 19:00

    Le soleil déclinait depuis un moment puis la roue s'arrêta. Ils étaient presque en haut et le ciel s'assombrissait de plus en plus. Le châtain passa son bras autour de sa dulcinée et soupira d'aise. Il resta silencieux, chuchotant parfois des mots doux à l'oreille de la brune, lui embrassant la tempe. Le pauvre sursauta quand le bruit assourdissant des feux se fit entendre la première fois puis il releva les yeux pour observer les lumières dans les cieux. Après quelques instants, il baissa le regard sur Kevin, regardant son air surprit et il se mit à sourire doucement, appréciant les couleurs qui se reflétaient dans ses yeux. La roue se remit finalement en marche et ils arrivèrent en bas durant la grande finale. Les exclamations des gens autour d'eux ne couvraient pas les propres battements de son cœur alors qu'il observait encore Kevin à ses côtés. Celle-ci lui demanda alors comment les humains pouvaient faire de telles choses. Il pencha la tête, incertain de sa propre réponse.

    -Je ne suis pas certain en fait... Mais je crois que c'est de la poudre qui fait de la couleur en explosant et que c'est très dangereux d'en toucher... Il y plein de poudre différente pour plein de couleurs différentes. Donc les gros sont dangereux. Mais il y en a pour les gens qui n'ont pas la formation qui sont beaucoup moins dangereux. Ils petit, mais jolis. On pourrait en faire un jour si tu veux. Mais va falloir aller en dehors de la ville pour faire ça... Sinon ils vont faire comme avec les voisins d'en face... Tu te rappelles pas les bruits fort puis il y avait eut une ambulance et l'homme s'était fait arrêter.


    Si ça lui permettait de passer un autre moment comme celui-ci, il était bien prêt à endurer les bruits terriblement fort que produisaient les feux d'artifice... Même si ses oreilles lui faisaient encore mal quelques minutes après la dernière explosion. Ce cillement... Douloureux et désagréable! En fait le bruit ressemblait beaucoup à celui des armes à feu, chose qu'il n'aimait pas beaucoup, mais bon, pour Kevin, il irait lui chercher la lune s'il le pouvait!

    Il évita un gamin qui courait dans tout les sens en riant puis se tourna vers Kevin.

    -Alors on retourne à la maison? Je dois t'avouer que je suis fatigué... Et cet endroit me déplait de plus en plus... Tout ces gens qui ne savent pas... et ces mascottes... On peut dormir à l’hôtel puis repartir avec le premier avion demain... J'espère seulement que j'aurai un meilleur siège cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 4:03
    Je fus déçue lorsque le feu d’artifice cessa. Je savais que ça avait été plutôt long, mais ça avait parut si court… Un truc si beau ne devrait pouvoir continuer toujours! Quoique le côté éphémère rendait surement ça plus beau encore! Éphémère, c’est un drôle de mot qui veut dire qui ne dure pas, qui disparait… J’apprends de jolis mots avec mes cours, même si je n’ai pas souvent l’occasion de les utiliser… Pourtant, j’aime ça avoir l’air moins stupide! Quoique parfois c’était mieux de ne rien dire plutôt que dire des trucs sots. Quand j’avais entendu ce mot, j’avais cru que c’était une mère fée… Bah quoi? Et-Fée-Mère… Les mots, ce n’est pas facile, mais je fais de mon mieux!

    J’écoutais les explications de Dug, comme il en connaissait des choses! Je ne pouvais m’empêcher de me demander si un jour j’en saurai autant! Y-a-t-il une limite à ce qu’on peut apprendre? Ma tête pouvait-elle être trop pleine? Et les connaissances, est-ce que ça ressemblait à quelque chose? Parce que j’avais déjà entendu quelqu’un parler de tête d’eau, mais ça ne ressemblait pas à un compliment… Le châtain me dit qu’on pouvait aussi faire des feux d’artifices, mais pas à la maison… Mais c’était donc ça le gros bruit qu’avait fait le voisin! J’avais eut tellement peur que je m’étais caché dans le bain… Puis ensuite lorsqu’il y avait eut les sirènes, j’étais allée sous le lit, ce qui m’avait par contre permis de retrouver une chaussette! Mais je ne crois pas que me caché ait vraiment aidé à ce que les bruits cessent, sauf que c’était plus fort que moi, même si c’était des réactions stupides ou illogique, je le faisais sans réfléchir! La réflexion n’avait jamais été ma force…

    Pour en revenir à Dug, le feu coloré dans le ciel et le parc, et bien je commençais à être fatiguée. Je ne fus pas fâchée qu’il propose de quitter, même que je trouvais que j’avais passé assez de temps là… Disney m’avait semblé un monde magique, jusqu’à ce je découvre qu’ils connaissaient une partie de notre histoire… Si ce n’était pas eux qui l’avait écrite et nous avaient créés!

    - Oui… allons dormir et demain retournons chez nous. Même s’il fait plus froid à new-York, c’est notre maison maintenant… Et puis en restant ici, j’ai peur des découvertes que l’on peut faire.

    Selon moi, nous avions eut assez d’émotions… Je ne savais pas trop ce qu’on pouvait découvrir de plus, mais je n’avais pas envie de savoir. Nous nous dirigeâmes vers la sortie. Je croisais une mascotte du suricate qui chante la chanson Hakuna matata, Timon je crois. Étrangement, j’avais l’impression de l’avoir déjà rencontré, mais c’était n’importe quoi… je crois? Alors que nous sortions du parc, je ne pu m’empêcher de me demander combien de gens étaient dans la même situation que nous… pouvions-nous être les seuls?

    J’eus bien de la difficulté à suivre l’ancien chien tellement j’étais fatiguée, mais heureusement nous finîmes par arrivé à l’hôtel… je ne pris même pas la peine de me déshabillée, trop fatiguée. J’avais déjà hâte de retourner à l’appartement, où tout était familier et où notre vie de chavirait pas à chaque instant… Je me blottis contre mon amoureux et m’endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: