No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Autres Events
[EVENT ST-VALENTIN] Guess where we're going ? ⊱ PV Hanity ♥
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 20:40








Guess where we're going ?
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


Confortablement enfoncée dans mes draps, je m'étais enfin endormi après des heures et des heures de bavardage avec Hanity. Cela faisait déjà 2 jours que ma meilleure amie passait à mes côtés à Paris, et autant dire que son séjour ne passait que trop rapidement, si bien que tout ce que nous n'avions pas le temps de nous dire durant la journée dû à nos nombreuse sorties et activité, nous nous le disions le soir : résultat, nous nous endormions à des heures pas possibles et le matin, ma motivation et ma forme étaient comparable à celle d'un zombie. Je dormais donc tranquillement, au chaud dans mon lit, quand je sentis quelques choses d'humide sur ma main. Encore à moitié dans le sommeil, je secouais la main dans l'espoir d'enlever cette sensation désagréable, avant de sentir quelque chose de tout doux contre mon bras... Tout doux oui, et des choses toutes douces, il n'y en avait pas des masses dans ma chambre, surtout des choses douces qui... qui te bave sur la main ! Je me redressais dans un sursaut. Fluffy ! Je soulevais mon masque de nuit pour découvrir l'ours polaire assis à côté de mon lit, et ma main couverte de bave... Je laissais échapper un son de dégout, beuh, ce que j'avais horreur de ce genre de réveil... J'avais pourtant interdis à Fluffy d'entrer dans ma chambre ! Si elle ne perdait pas de poil, d'accord, mais ce chien avec la manie d'en laisser partout où elle allait ! Je lui fis signe de partir avant d'enfoncer ma tête sous mon oreiller avec l'espoir de me rendormir... Peine perdue, j'étais déjà bien réveillée... Je jetais un coup d’œil à mon réveil : 5h du matin ?! Sérieusement ?! J'avais du dormir quoi... 4h ? 3h ? Non, en fait je n'en avais aucune idée. La seule chose que je savais, c'est que, pour me rendormir, c'était mort maintenant. Pas avec cette bave sur la main en tout cas... Mon masque de nuit en serre tête, j'avançais en tâtonnant vers la porte de ma chambre, en faisant attention d'une part de ne pas réveiller Hanity, d'autre pas de ne pas louper la porte et me prendre un mur.

Allez-toi ! Bouge, viens ici ! Le chien, vient là ! Chuchotais-je en incitant Fluffy à sortir de ma chambre.

Oui, ça aurait été beaucoup plus simple de me rendre dans ma salle de bain pour me laver les mains, mais si je prenais la peine de faire le chemin jusqu'à la cuisine, c'était non seulement pour faire sortir la boule de poil de ma chambre, mais aussi pour m'assurer qu'elle reste dans la cuisine en lui donnant à manger. Ce n'est qu'une fois la lumière allumée que je remarquer 2 enveloppes juste devant la porte. ... Depuis quand on recevait du courrier à cette heure là ? Non, la question c'était plutôt, depuis quand est-ce que nos lettres arrivaient directement à notre porte aux lieux de rester là où elles devraient être, c'est-à-dire, dans notre boite aux lettres ? L'esprit encore mal réveillée, je me traînais jusqu'à ces deux lettres, prise de curiosité. La première chose qui me frappa, c'est qu'elles étaient roses, et surtout que l'une d'entre elle était non au nom de Ange, mais à celui d'Hanity... Pourtant, mon amie n'était que depuis 2 jours, trop peu pour qu'on sache qu'elle résidait chez moi pendant son séjour... Je me laissais tomber comme une baleine sur le canapé, et ouvris la lettre qui m'était adressée. Le papier était tout aussi rose que l'enveloppe et l'écriture était très soignée et agréable à lire. Mais ce que la lettre disait était encore mieux que sa jolie apparence...

Elle contenait un billet. Et pas un billet d'argent ou de loterie, non, un billet pour... Pour Disneyland. J'avais du mal à le croire, est-ce que j'avais gagnée un concours ou... ? J'avais beau fouler dans ma mémoire, je n'avais aucun souvenir d'un quelconque concours pour des places à Disney... Peut être que lire la lettre m'aiderait à comprendre... J'appris que ce billet était en fait une invitation pour la St Valentin, et qu'il n'était valable seulement si je trouvais un partenaire avec le même billet... La St Valentin, encore une fête typiquement humaine, mais contrairement à Noël, c'était mignon, et il fallait juste dépenser un peu d'argent en chocolat... Mais je me fichais pas mal de la St Valentin, j'avais un billet pour Disneyland ! Sauf que je n'avais personne avec qui y aller... Mais si ! Qu'est-ce que je pouvais être longue à la détente parfois, j'étais prête à mettre mes cheveux à couper que l'enveloppe au nom d'Hanity contenait elle aussi ce billet ! Bon, nous n'étions pas en couple, loin de la, mais on serai quand même par deux donc pourquoi pas ? Et puis... DISNEYLAND ! J'avais toujours eu envie d'y aller depuis que j'avais découvert la vérité sur mes origines ! L'occasion ne s'était juste jamais présentée... Mais aujourd'hui, c'était le cas, et je ne comptais pas laisser cette opportunité me filer entre les doigts !

HANITY ! Hurlais-je. Je me précipitais jusqu'à ma chambre pour secouer mon amie encore endormis. Hanity ! Réveille-toi ! Regarde ça ! M'écriais-je en lui mettant son enveloppe sous les yeux. J'ai eu la même, et devine ce qu'il y a dedans ? Des billets pour Disneyland ! Il faut 2 billets pour y aller gratuitement et on a les 2 ! Aller lève toi ! Il faut qu'on se prépare ! On prend le bus de 7h !

Je supposais que les parcs devaient ouvrir vers 8h... Ca nous donnais 2h pour nous faire belle ! J'allumais la lumière, histoire de forcer Hanity à se bouger un peu, avant de courir jusqu'à mon dressing pour choisir un jean slim et un joli haut à manche longue blanc.

Ca va être génial ! J'ai entendu dire que c'est un endroit magique et qu'on s'éclate comme des fous là-bas ! Et qu'y a même une attraction dédiée à Peter ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Allez dépêche toi !

Je saisis un de mes nombreux sacs pour fourrer mon nécessaire de coiffure et de maquillage à l'intérieur, ainsi qu'une bouteille d'eau et bien sûr mon porte monnaie. Oui, c'était peut-être offert, mais j'avais entendu dire qu'ils vendaient pleins de produit dérivée là haut, et même des vêtements ! Je conseillais à Hanity de prendre aussi son argent, me maquillais, coiffais, et nous étions partis. Trouver un taxi même à 6h30 était plutôt chose facile, et c'est très rapidement que nous arrivâmes par atteindre l'arrêt de bus. Je trépignais d'impatience juchée sur mes 10 centimètres de talons. (J'étais loin de m'imaginer que j'allais devoir marcher TOUTE la journée avec de telles chaussures au pied...)

ON VA À DISNEYLAND !

Franchement, la St Valentin était peut-être la fête des amoureux, mais j'étais plus qu'heureuse de partager ce moment non pas avec un type lambda mais avec ma meilleure amie !

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 19:47
 Guess where we're going ? ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Mon séjour à Paris se déroulait parfaitement bien ! J'étais tellement heureuse de passer du temps avec Hayley. Je découvrais la magnifique capitale de la Franche avec ma meilleure amie ! Ce n'était pas parfait comme vacances ça ?! Piscines, restaurants, magasins, shopping ! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer les meilleures vacances possibles !! J'avais aussi retrouvé Harmony, ma confidente lorsque nous vivions toutes encore à Neverland. C'était tellement magique ! J'avais encore du mal à y croire ! Tout était tellement génial qu'il allait forcement y avoir un problème.. Tout du moins, c'est le sentiment que j'eus en me couchant ce soir.
Une fois couchée, nous avons discuté pendant des heures entières avec Hayley. C'était incroyable. Cela faisait deux jours que nous ne nous quittions plus et nous avions toujours quelque chose à dire. Nous parlions de tout et de rien. On parlait beaucoup TDP c'est vrai. Elaborer des plans pour les ridiculiser ou même les tuer était une chose passionnante à faire ! Surtout qu'Hayley m'avait montré certains passages du film et depuis ce moment ma haine envers ses poufiasses n'avait fait qu'augmenter ! Si à l'époque j'avais appris que Lilly avait voulu l'embrasser j'aurai sans doute péter un câble comme lors du réveillon de Noël !

Mais ce n'était pas le moment de parler de ca sinon j'avais vraiment ne pas pouvoir dormir ce soir.. Il commençait d'ailleurs à se faire assez tard et je m'endormis en plein milieu d'une conversation avec Hayley. La fatigue était bien trop forte et je n'arrivais même plus à lutter pour garder les yeux ouverts, ni même à parler.
Je fus réveillé par un horrible cri strident. Pourquoi est-ce que Hayley hurlait comme ça dès le matin.. Je n'avais jamais aimé les réveils brutaux ! Non vraiment c'était une chose que je trouvais insupportable ! Elle se mit alors à me secouer dans tous les sens pour me réveiller. Je planquais alors ma tête tout mon oreiller en grognant à moitié. Qu'est-ce qu'il lui prenait... J'avais l'impression que je venais à peine de m'endormir et elle me réveillait déjà.. Elle me mit alors une enveloppe sous les yeux toujours en criant.. Je me saisis lentement de l'enveloppe et la regarda un instant, les yeux encore mi-clos, totalement éblouis par la lumière... Je n'arrivais même pas à me concentrer pour lire ce qu'il y était écrit, car Hayley me criait toujours dans les oreilles. Elle me demanda alors de deviner ce qui se trouvait dans cette enveloppe.. Hayley, je viens de me réveiller, j'ai la tête dans le luc, tu crois vraiment que j'ai envie de jouer aux devinettes ?! C'était ce que mon regard envers Hayley signifiait. Elle comprit sans doute puisqu'elle fit la réponse sa question.
C'est lorsque que mon amie blonde prononça le mot Disneyland que j'ouvris grand les yeux et qu'un large sourire commençait à se dessiner sur mon visage.

« Vraiment ??? On va à Disneyland ???? »

Je déchirais alors l'enveloppe qu'elle m'avait tendu pour lire le carton d'invitation. Je lis alors rapidement dans ma tête ce qui se trouvait dessus et en effet, c'était une invitation gratuite pour aller à Disneyland. C'était FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!! Je me levais d'un bond et commençais à me préparer. Le bus était à 7h ? Formidable on avait presque 2h pour se préparer... 2h... Peut-être encore le temps de dormir rien qu'une petite demi-heure non ?
J'optais pour le oui ! Alors qu'Hayley commençait à enfiler ses vêtements, je me reblottis contre ma couette et fermais les yeux. Mon espoir de rendormir quelques minutes s'envola lorsqu'Hayley se remit à parler. Et en plus elle voulait que je me dépêche... Avec un grand et long soupir je sortis de mon lit. Je n'étais pas habituée à dormir si peu.. Aller à Disneyland me faisait énormément plaisir bien que je ne le montrais pas vraiment, mais j'étais juste fatiguée..

Fidèle à moi-même, j'enfilais une robe, un collant blanc pour aller avec, car le temps n'était pas très chaud et une petite veste. Je me dirigeais ensuite dans la salle de bain pour me maquiller. Bien qu'Hayley semblait être très pressée, je pris mon temps pour me faire belle. Crème hydratante, fond de teint, poudre, crayons, far à paupière légèrement doré et mascara, tout y passa ! Puis les cheveux. J'eus juste le temps de me faire un petit brushing.
Finalement, la joie et la bonne humeur d'Hayley faisait en sorte que je souriais de plus en plus. Certes je m'étais levé tôt, mais après tout c'était pour aller à Disneyland ! Aller Hani on sourit !! Je sortis de la salle de bain avec une mine bien plus radieuse ! Hayley me dit ensuite de prendre de l'argent.

« Mais ce n'est pas gratuit ? »

Lui demandais-je en mettant tout de même mon porte-monnaie dans mon sac à main du jour. Je pris également mes papiers d'identités au cas ou, ma mini trousse de maquillage, une brosse à cheveux et des petits gâteaux au cas ou j'avais un petit creux dans le bus. Tout en enfilant nos chaussures, Hayley se mit à crier qu'on allait à Disneyland. Sans même réfléchir au voisin qui étaient encore sans doute en train de dormir, je me redressais et sautais sur place.

« OUIIIIIIIIIIII !!! ON VA A DISNEYLAND !!!! »

Il était maintenant le temps d'y aller. Une fois dans la rue, je suivis Hayley jusqu'à l'arrêt de bus qui n'était qu'à deux petites minutes de marche. Au bout de dix minutes d'attente à sautiller, crier notre joie, le bus passa enfin ! Pendant le début du trajet, je pianotais sur mon téléphone pour avoir une idée de l'endroit où nous nous rendions.

« Oh je veux voir la parade ! Je veux faire "It's a small world" !! C'est des poupées ça doit être super ça ! Ca non je suis sûre que je vais être toute décoiffée... Il y a une attraction sur les pirates... Ca je ne veux pas y mettre les pieds !! »

Certaines attractions ne tentaient pas le moins du monde tandis que j'avais déjà hâte d'y être pour d'autre ! Au bout de pas mal de temps, je sentis le sommeil monter. La nuit avait été courte, le trajet du bus était mon dernier espoir de pouvoir dormir un peu avant la grosse journée qui s'annonçait. Je laissais alors mes yeux se fermer. Je fus réveillée lorsque le bus passa sur un dos d'âne un peu trop rapidement... La secousse me fit presque échapper mon téléphone. Je m'étais endormis en regardant des informations sur le parc. En regardant par la vitre, je remarquais alors que nous étions dans un immense parking. Un immense château se dessinait au loin. Je réveillais alors Hayley qui semblait elle aussi s'était endormi durant le voyage.

« Hayley !! On est à Disneyland !!!! Réveille-toi !! On est arrivé !! »

Je la secouais comme elle m'avait réveillé ce matin, c'était ma petite vengeance personnelle ! Le bus continua sa route et s'arrêta juste devant les portes. Je descendis avec grande hâte et contemplais le devant du parc qui était juste magnifique ! Des mini-châteaux en ferrailles surplombaient l'entrée. Je n'avais qu'une hâte : faire des attractions ! Cette journée de Saint-Valentin allait être plutôt une journée entre meilleure amie ! Voir des couples partout s'embrasser allait surement être agaçant, mais j'essaierais de ne pas trop y prêter attention.


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 22:48








Guess where we're going ?
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


J'étais aussi excitée que le jour de la venu d'Hanity, peut-être même plus ! C'était dingue, je crus bien que le bus n'arriverait jamais ! Je voulais être là-bas la première, pouvoir tout faire et profiter au maximum de cette journée qui nous était offerte ! Je lâchais un cri de joie lorsque ce dernier arriva enfin, direction marne la vallée ! Je m'installais confortablement dans le bus, bien, plus qu'une heure à attendre, environ... Une heure, c'était long... Surtout quand on était aussi excité que je l'étais ! L'euphorie du départ retomba bien vite quand le bus commença à rouler, et que le sommeille commença à me gagner. Finalement, j'aurais dû penser à prendre un café avant de partir, sinon j'allais m'endormir sur place... Bon, la première chose à faire dans le parc, c'était prendre un bon café, histoire de se réveiller un bon coup. Ce fut d'abord la voix d'Hanity qui me retint éveillé, mon amie était aussi enthousiaste que moi, malgré un réveil encore plus difficile. Je jetais un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir moi aussi où nous nous rendions. J'avais beaucoup entendu parler de cet endroit, mais finalement, mis à part des attractions, je ne savais pas vraiment ce qu'on pouvait trouver d'autre là-bas !

Oh oui, une parade ! Ca doit être méga jolie ! It's a smalleuh worldeuh aussi ! Sauf que je ne sais pas le prononcer... Y A UN TRUC SUR LES PIRATES ?! Ouais, on va éviter d'y aller... Par contre je VEUX faire l'attraction Peter Pan ! Pas de négociation possible ! Et peut-être essayer un truc à sensation ou deux... J'en ai jamais fait, mais les gens disent que c'est génial alors... Oh, et la maison hanté ! En fait je veux tout faire !

Tout faire en une seule journée, ça allait être compliquée, mais peut-être possible ! Après avoir fait le tour de ce que chacune voulait absolument faire, je m'enfonçais confortablement dans mon siège pour m'endormir, bercé par le rythme du bus. Mais mon repos fut de courte duré, quelques minutes, ou peut être une heure après remarque je n'en savais rien, Hanity me secoua pour me réveiller. Je m'apprêtais à grogner face à ce réveil brutal quand soudain je vis le fameux château rose que j'avais vu tellement de fois dans les publicités. Nous étions ! Nous étions à Disneyland ! Je bondis de mon siège pour sauter du bus, manquant de me casser un talon d'ailleurs. Non, ce n'était pas le moment de casser mes chaussures, surtout devant tout le chemin qui nous séparait du parc.

QUOI ? On va devoir marcher TOUT ça avant d'être au parc ?! J'aurai peut-être dû prendre des chaussures de rechange...

Et en poussant un soupir, je m'engageais sur les tapis roulant nous menant droit vers le parc. Au moins, l'ambiance magique était déjà là malgré que nous soyons encore sur le parking : des musiques d'ambiance été diffusait tout le long du chemin. Parmi elle, je pouvais reconnaitre certain instrumental de musique que j'avais déjà entendu dans les dessins animés que j'avais regardés en compagnie d'Ange. ANGE ! Je m'arrêtais net en plaquant une main sur ma bouche. Ma colocataire ! Oh non, oh non, oh non... Aussi stupide que cela puisse paraitre, j'avais réussie à l'oublier. ENCORE ! Je me mordis les lèvres avant de courir vers Hanity qui avait continué d'avancer sans moi :

Je viens de me rendre compte que j'ai COMPLÉTEMENT oubliée Ange ! Olala, elle va me tuer si elle apprend que je suis allée à Disneyland sans elle... Je n'ai même pas laissé de post-it cette fois ! Enfin, elle n'avait pas d'invitation de toute façon... Enfin je ne crois pas. Bon, ce n'est pas grave, je m'arrangerai plus tard ! Là, on PROFITE !

Nous avions enfin quitté les tapis roulants, mais uniquement pour marcher encore un peu plus... Jusqu'à des espèces de tente verte toute moche ou les gens faisaient la queue. C'était quoi ça ? Une attraction ? Non, nous n'étions même pas encore dans les parcs ! Je tirais néanmoins Hanity pour nous installer dans la file. Nous n'avions pas vraiment le choix de toute façon. Ce n'est qu'une fois dans la queue que je me rendis compte que c'était comme pour les aéroports ici, ils fouillaient nos sacs ! Je serais mon sac à main contre moi, je n'aimais vraiment pas qu'on touche à mon sac, et encore moins qu'on fouille dedans ! Est-ce que j'avais une tête de terroriste ?! Quand on fouillait dans mon sac, c'était comme si... comme si on violait mon intimité, voilà ! Pourtant lorsque mon tour arriva, je fus bien obliger de présenter mon sac... Sac qu'une jeune femme habillait en militaire ouvrit, avant de refermer immédiatement après avoir écarquillé les yeux, me faisant signe de repartir. Je la dévisageais interloquée puis rejoignis Hanity.

Je savais que mon sac était en bazar, mais de là à faire cette tête... Bon, ON EST DANS... On est presque dans le parc. Y a pas un plan quelque... Oh, là-bas !

Je me dirigeais vers un petit kiosque remplit de carte de toutes les langues, je pris 2, une en français pour moi, et une en anglais pour Hanity.

Bon, voyons voir... Oh mais y a 2 parcs ?! Comment on va faire pour faire les deux ?! On pourrait peut-être commencer par le plus petit le matin et terminer par le plus gros ce soir ? Y a un spectacle nocturne devant le château en plus, et ta parade est que cet aprèm regarde ! À moins qu'on zappe le petit pour ce  concentrer sur le gros...

Je tournais la tête de chaque côté, à droite il y avait l'entrée du petit parc, le Disney Studio, et à gauche le grand, Disneyland... Si les deux parcs se différenciaient par leur taille, il le faisait également par la taille de la file d'attente pour les caisses ! Les gens affluaient vers le grand parc tandis qu'un plus petit nombre se rendait vers le petit... Je donnais un coup de coude à mon amie :

Hé, tu sais quoi, pour éviter de faire la queue on a qu'à prendre la première option, on prend les billets au petit parc comme ça, moins de queue pour nous !

J'étais tellement brillante parfois que je me surpassais moi-même. Je pris la main de mon amie pour la traîner jusqu'aux caisses où je présentais nos deux invitations. Invitations qu'on nous échangea contre 2 tickets valables pour les 2 parcs, et hop, nous étions dans le parc. POUR DE VRAI ! Sans plus attendre, je traînais Hanity à l'intérieur de l'immense bâtiment qui s'offrait à nous, le « Studio 1 ». L'intérieur était vraiment jolie, on se serait cru en plein Hollywood !

Hiiiiiiiiiiiiiii ! M'écriais-je. ON Y EST POUR DE VRAI ! Faut qu'on prenne des photos ! Non, ATTEND ! Avant de faire quoi que ce soit, je prends un café ! Sinon je ne vais pas tenir jusqu'à 23h ce soir ! Et puis... OH MON DIEU, J'EN VEUX !

Je devais avoir un sixième sens pour repérer les boutiques, car en plus d'avoir été attirée par un restaurant où il devait certainement servir du café sur ma gauche, mon oeil repéra tout de suite la grande boutique sur ma droite. Boutique qui exposait fièrement... Des serres têtes trop chou ! Je courus jusqu'à l'intérieur de la boutique. Il y en avait pleins ! C'était des serres têtes avec des oreilles de mickey, certains avec un petit nœud rouge trop chou au milieu ! J'en voulais un ! J'optais pour un rose avec une espèce de couronne de princesse à la place du nœud rouge. Oh, il fallait que je pense à prendre des souvenirs pour Ange ! Je choisis donc un serre à nœud rouge pour ma colocataire, comme ça si j'avais l'occasion de revenir avec elle, pas besoin d'en racheter. Je laissais mon regard se balader dans la boutique, on se serait cru au disney store, il y avait pleins de peluche, de stylo, de jouet... Et surtout, des vêtements ! D'ailleurs le sweat avec l'ombre de Peter Pan dessus et avec écrit « Disneyland » en dessus me plaisait bien... Bon, j'étais là pour faire des folies, heureusement que j'avais pris mon argent avec moi ! Je rejoignis Hanity une fois mes achats faits, mon serre tête sur la tête, mon sweat à l'effigie de Peter Pan sur moi, et un immense sourire sur les lèvres.

Bon, on va le boire ce café ? Le restaurant est juste en face !

Comme ça, ça me donnerait l'occasion d'examiner la carte de plus près et de donner mon avis sur la première attraction que nous pouvions faire ! Vu l'heure matinal, le restaurant était désert, enfin, si on pouvait appeler ça un restaurant. Vu les menus qu'ils servaient, ça avait tout l'air d'un fast food. Je commandais 2 café avant d'aller m'installer près d'Hanity et de déplier une nouvelle fois ma carte. Parce que si j'avais des idées d'attractions pour l'autre parc, je n'avais aucune idée de ce qu'on pouvait bien trouver ici.

Oh regarde ! Crusheuh Coasteur, c'est une attraction sur Némo ! Des poissons, ça doit forcément être bien ! Tu crois que c'est quoi Rock'n'Roller... Coasteur... avec aérosmith ? Oh ! Ca je crois que je connais ! Twilight Zone Toweur of terreure ! Twilight, ce n'est pas un film à l'eau de rose entre un vampire et une humaine là ? Ca doit être calme comme truc, on pourrait peut-être commencé par ça !

Bon, pour l’accent anglais, on repasserait… Je terminais mon café avant d’ouvrir mon portable pour nous prendre en photo. Ça, ça terminerait directement sur les réseaux sociaux !

made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Fév 2014 - 22:06
 Guess where we're going ? ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Lorsqu'Hayley descendis du bus, sa première remarque fut à propos de trajet qu'elle allait devoir effectuer avec ses talons. J'avais déjà mal aux pieds pour elle..  J'avais bien fait de mettre des chaussures avec lesquelles j'étais habituée de marcher. D'une part je n'étais pas vraiment fan des chaussures avec de grands talons comme les siens. J'en avais mais uniquement pour les soirées ou les grandes occasions. Certes, Disneyland était une grande occasion mais... Mais je n'avais pas envie de porter des talons de 15cm comme les siens. Je lui tapotais l'épaule pour la soutenir pour me rendis sur le tapis roulant avec elle.
L'ambiance même dans le parking était fantastique ! La petite musique qui résonnait était splendide ! Je sentais d'ailleurs que j'allais l'avoir dans la tête toute la journée tellement elle était entrainante. Hayley se rappela qu'elle n'avait pas prévenu sa petite colocataire. J'haussa les épaule. Ce n'était pas si grave après tout si ?
Tout comme Hayley, le passage de fouillage du sac me paru très bizarre.. Je n'aimais pas que l'on fouille dans mes affaires, que se soit mon sac ou autre. C'était une sorte de violation de la vie privée ! Seulement vu la carrure de la jeune femme qui regardais dans mon sac, et ses vêtements de militaire, je jugeais plus sage de ne rien dire.. Hayley me tendis alors une carte que je commençais par prendre à l'envers.. Je ne m'en rendis compte qu'au bout d'un certain moment, quand je pris la direction inverse de mon amie. J'allais ensuite la rejoindre.
Le petit parc ou le grand ? Voilà la question d'Hayley.. Et il fallait se décider. Je regardais ma carte, que je tenais à présent à l'endroit pour choisir. Le grand parc semblait contenir bien plus d'attraction et surtout celle sur Peter.. Mais comme le disait le second parc avait une queue bien moins importante.  Je me laissais entrainais par mon amie qui se chargeait de tout, des billets, de me guider. Quant à moi je contemplais les magnifiques bâtiments qui nous entourait. J'avais vraiment l'impression d'être dans Hollywood même. C'était tellement géant ! Hayley proposa de borie un café. C'était une formidable idée ! Je n'étais pas contre un bon café pour tenir toute la journée et un petit pain au chocolat en guise de déjeuner. Je commençais à me rendre dans le restaurant que mon amie blonde venait de pointer du doigt, sauf qu'elle entra dans un magasin sans même me prévenir. Enfin elle ne fit que crier "J'EN VEUX !" Je n'avais aucune idée de quoi elle parlait. Lorsque je remarquais qu'elle montrait un magnifique sert tête avec des oreilles de Mickey, je criais à mon tour :

« J'en veux un aussi !!! »

Criais-je en me rendant dans le magasin avec elle. Hayley choisit un sert tête avec un petit diadème et j'en pris un avec un charmant nœud rouge au milieu. C'était trop mignon !! Je sortis aussitôt du magasin pour aller prendre mon café, évidement après avoir acheter le produit et je pensais qu'Hayley me suivait seulement non, il n'y avait personne derrière moi. J'enfilais alors mon sert-tête et sortis un miroir pour me regarder en l'attendant. Je suis horrifié de voir la tête que j'avais ! On aurait dit que je n'avais pas dormis depuis une éternité ! J'avais des cernes et ma siestes dans le bus avait fait couler un peu de noir sous mes yeux. J'étais vraiment moche..
Hayley me rejoignit enfin avec un T-shirt sur lequel était représenter l'ombre de Peter Pan.

« Whouaa ! Il est vraiment trop beau ! »

dis-je en admirant son chandail. Il allait m'en falloir un moi aussi.

« On fera d'autres boutiques se soir ? J'ai envie de faire un maximum d'attraction avant qu'elles fermes toutes. On aura tout le temps de faire les magasins après ! »

Dis-je à mon amie en la suivant dans le restaurant. Une fois installé, nos cafés commandés et mon pain au chocolat dans les mains, Hayley me montra une attraction qu'elle voulait faire. Le Crusheuh Coasteur.

« Oh oui il a l'air vraiment bien ! En plus si c'est sur Nemo, on va surement voir pleins de petits poissons ! Il faut vraiment faire cette attraction !! »

Hayley parla ensuite d'une autre attraction avec un nom qui comprenait Twillight.

« Mais oui moi aussi je l'ai ai vu ces films !! L'histoire des films est super mais c'est vrai que c'est assez lent comme histoire, ils auraient pus tout faire en 2 films ou 3 à la limite.. Ca me va si on commence par ça ! »

Hayley sortie ensuite son téléphone pour prendre une photo. Je me pencha et sourit de toutes mes dents !

« Tu devrais peut-être l'envoyer à Ange, pour qu'elle ne s'inquiète pas pour toi ! »

Oui il fallait peut-être prévenir la petit blonde. Une fois son café avalé, son pain au chocolat engloutis, je me dirigeais avec mon amie en direction de la fameuse attraction. On avait vraiment de la chance, il était très tôt et il n'y avait encore presque personne !
Ce fut assez étrange, une fois rentrée dans le bâtiment, l'ambiance de la pièce changea complètement ! On était plus dans un univers féérique hollywoodiens mais dans une véritable maison hanté. L'endroit était sombre et l'on entendait des voix bizarres.. Le genre de truc que.. J'ADORAIS !!! Depuis que je vivais ici, j'avais regardé un bon nombre de films d'horreur et je dois bien avoué que cela me faisait vraiment rire ! Je criais plus en voyant un araignée dans ma salle de bain ou un porte-savon cassé par Randy que devant un véritable film d'horreur !
Après une petite dizaine minute d'attente devant un genre de prote d'assesseur, elles s'ouvrirent. Je fis un petit clin d'oeil à mon amie et m'engageais la première. On était maintenant dans une petite pièce avec une quinzaine de siège. Je m'assis dans la première ranger et gardais une place pour Hayley. Un voix demanda de bien nous attacher... A ce moment je lança un regard plus ou moins effrayer à mon amie. Pourquoi fallait-il nous acheter dans une attraction qui à la base devait être calme... La lumière s'éteint et une voix se fit entendre...

"Vous allez voir le plus étrange voyage de votre vie " Ok..... " Votre destination : inconnue" ok ca rassure... "Mais une chose est sûre ! Une réservation a été faite en votre nom pour une durée prolongée. "Je commençais à avoir vraiment peur... Mes mains se cramponnaient sur le siège. Une porte, que je n'avais même pas encore remarquée s'ouvrit devant nous. Il y avait un grand miroir dans lequel je pouvais voir toutes les autres personnes dans l'attraction et moi même. Certains riaient et d'autres étaient dans le même état que moi : ils semblaient avoir peur..."Dites adieux au mode réelle !" Des éclairs apparurent sur un écran et je fis un véritable bond. La machine se mit alors à bouger. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait... "Bienvenue dans la quatrième dimension ! »

Une cinématique commença alors racontant l'histoire d'un hotel hollywoodien. A ce moment.. Sans aucune raison je regarda le plafond pour me rendre compte qu'il n'y en avait pas... Enfin si.. Il y en avait un seulement... Il était à une dizaine de mètres au dessus de nos tête.

« Je ne veux pas te faire peur Hayley mais... » Je lui fis signe de regarder vers le haut.

Dans quoi est-ce que je m'étais encore embarquée ?! Cette attraction qui devait être calme semblait ne pas être ce que l'on pensait non... Pourquoi est-ce que j'avais laissé Hayley me trainer jusqu'ici....


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Fév 2014 - 23:56








Guess where we're going ?
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée, cette attraction. Après avoir fini nos cafés, Hanity et moi nous étions ruées dehors, direction cette fameuse tour que l'on pouvait voir depuis l'extérieur du parc. Et c'est avec soulagement que je constatais que la file d'attente était loin d'être remplis, attendre des heures m'auraient très vite gavé... Je n'étais pas à la fin de mes peines. J'entrais donc directement dans l'attraction, et manquais d'avoir une attaque. Avec l'ambiance féerique et Hollywoodienne qui régnait à l'extérieur et dans le bâtiment où nous étions quelques minutes auparavant, j'étais loin de me douter que l'attraction offrait elle une ambiance... de malaise ? Je ne savais pas ce qui me stressait le plus dans cette histoire, les toiles d'araignées, l'aspect vieillot et abandonné du décor, la musique, ou bien cet homme déguisait en groom qui nous jetait des regards tout sauf rassurant. Je n'aimais pas ça. En fait, je n'étais pas sûre de vouloir aller plus loin... Mais Hanity ne semblait pas du tout inquiète alors je me résignais à la suivre. Tout était faux de toute façon, pourquoi est-ce que je stressais comme ça ? Non, non Hayley, tout allait bien, pas question de me dégonfler. Tout ce que tu dois faire, c'est avancer, et ignorer ce groom qui te regardes bizarrement ! Bon sang, j'étais à Disneyland, le pays de la magie et des contes de fées ! Et puis, c'était mon idée à la base, pas question de montrer que j'avais peur ! J'avançais tête baissée, tellement concentré que j'en zappais complètement ce qui se disait dans l'espèce de bibliothèque dans laquelle on nous avait fait entrer. Ce n'est que quand les lumières s'éteignirent et qu'un groom se mit à hurler derrière moi que je sortis de ma torpeur pour pousser un hurlement strident, ce qui fit rire pas mal de personnes présente dans la salle. Ils riaient bien, et moi, j'avais agrippées le bras d'Hanity, le cœur battant à la chamade. Non mais il était malade ce type ou... ?! Je lui lançais un regard noir avant de quitter la salle pour m'engouffrer un peu plus dans la file. Olala, pourquoi est-ce qu'on avançait aussi vite ? Je ne lâchais plus le bras d'Hanity. Et on avançait, vite, trop vite, j'aurai bien voulu attendre un peu avant d'entrer la dedans... Quoi que attendre dans cette espèce de décor de chauderie avec des musiques d'ambiance glauque, ce n'était peut-être pas une idée brillante...

Euh... C'est des voix qu'on entend dans le fond ? ... Hanity. Hanity. Je stress. HANITY JE STRESS. Oh mon dieu... Non. OH MON DIEU ! Mais qu'est-ce-que je fous là putain de merde ?
ON NE DIT PAS DE GROS MOTS !

Je cherchais du regard qui m'avait interrompu, j'étais en train d'évacuer mon stress là ! Et le meilleur moyen que j'avais trouvé, c'était de dire des insultes. Ouais, je n'avais pas trouvée mieux. Mon regard ce posa sur un autre groom, aussi effrayant que celui d'avant, qui me faisait les gros yeux, un petit sourire aux lèvres. Y avait vraiment rien de drôle dans cette situation ! Je serrais le bras de mon amie, quand le groom justement nous invita à entrer dans un ascenseur. Oh putain. Je ne voulais pas y aller ! Ce n'était peut-être pas trop tard pour me dérober, planter Hanity, et partir en courant ? Non, ça ne se fessait pas... Je soufflais un bon coup pour évacuer mon angoisse, et entrait dans l'ascenseur pour m'asseoir au côté d'Hanity. Je regrettais finalement de ne pas avoir écoutée ce qui s'était passé dans la salle juste avant, c'était quoi cet ascenseur ? J'aurai peut-être du lire la description sur la carte aussi... J'attachais ma ceinture avant de serrer de toutes mes forces la main d'Hanity. Le groom commença à parler, mais moi, je ne l'écoutais pas :

Hanity. Je vais mourir, pourquoi y a des ceintures ? Dans quoi est-ce que je m'amène... Je vais faire une crise cardiaque tellement je suis stress- OH NON ! Ma chaussure ! L'attache s'est défa... défait...

Je venais de réaliser que j'étais la seule de l'ascenseur en train de parler, et que tout le monde s'était tournée vers moi, visiblement très attentif et amusé par mes propos. Tous, sauf le groom qui m'observait d'un regard de tueur. Je m'enfonçais dans mon siège, d'habitude, être le centre d'attention, j'adorais ça, mais là... Là c'était différent. J'étais en train de mourir sur place. Le groom reprit son speech avant de nous souhaiter bonne chance, et... adieu. Quoi ? Adieu ? Oh et puis je n'avais pas envie de réfléchir à ses mots flippant, l'attache de ma chaussure était défaite, un petit coup de pied et pouf, elle volait au bout de l'ascenseur. Je me penchais pour la remettre, quand les lumières s'éteignirent. Je poussais un hurlement, pourquoi les lumières se coupaient comme ça ?! JE N'AVAIS PAS REMIS MES CHAUSSURES ! Agacé, je finis par carrément enlevée celle ci pour la glisser dans mon sac sous le siège, tremblant de panique.

Vous allez voir le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination : inconnue. Mais une chose est sûre ! Une réservation a été faite en votre nom pour une durée prolongée.

Euh. Non, je ne crois pas. Qui était l'imbécile qui avait pris une réservation en mon nom ?! Je ne voulais pas faire le voyage le plus étrange de ma vie. Je voulais connaitre ma destination ! L'ascenseur s'ébranla, je hurlais à nouveau. Ça y était ? C'était fini ? Hé non. Des portes s'ouvrirent juste en face de nous, pour nous montrer... Un miroir ?! J'aurai pu être morte de rire devant la tête d'Hanity, mais j'étais en train de faire exactement la même tête ! D'ailleurs c'était quoi cette mèche rebelle ? Je profitais d'avoir un grand miroir à disposition pour me recoiffer rapidement, quand je vis avec horreur mon reflet disparaître dans le miroir. C'était quoi ça, la quatrième dimension ? Les portes se refermèrent sur le miroir sans reflet, est-ce que j'étais devenu un vampire ? Les vampires ne voyaient pas leur reflet non ? En fait je m'en fichais, j'avais juste besoin de penser à autre chose, l'attraction allait certainement se finir dans très peu de temps. Je fermais les yeux, je ne voulais pas voir ça, je voulais que tout se termine ! Sauf que je fus bien obligée de les ré ouvrirent quand Hanity me montra le plafond... Où plutôt, l'absence de plafond.

TU NE VEUX PAS ME FAIRE PEUR ?! Ok. Je veux descendre !

Sauf que c'était trop tard pour descendre... L’ascenseur continuait de monter, toujours plus haut, pour finalement s'ouvrirent sur un couloir où des silhouettes fantomatique nous faisaient signe de les rejoindre. Euh, non merci, j'aimais la vie moi ! Qu'ils restent dans leur monde de mort si ça leurs chantaient, mais moi je ne voulais pas être mêlé à tout ça ! Je crispais mes mains sur les barres placés de chaque côté du siège, dont une sur la main d'Hanity. J'allais mourir. J'ALLAIS MOURIR JE VOUS DIS !

Putain Hanity, on va mourir. On va mourir dans un putain d'ascenseur à Disneyland ! ON VA MOURI-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAH.

En effet, nous allions mourir. Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, l'ascenseur lâcha. Mais, littéralement. Comme si quelqu'un avait coupé tous les câbles, il était en chute libre, nous allions nous écraser en bas ! C'était injuste ! Il fallait que la seule attraction que je fasse soit celle qui soit détraquée ! Certaine personne rêvent de mourir jeune pour garder une jeunesse éternelle, ça allait être mon cas ! Sauf que non ! Puisque mon corps ne serait qu'un tas de chaire écrasée ! En plus il me manquait une chaussure ! Je n'avais jamais autant crié de toute ma vie. Je me déchirais les cordes de vocal tant que je le pouvais, tant pis pour mes voisins ! La sensation que je ressentais dans mon ventre était plus que désagréable, pourvu qu'on s'écrase pour que ça s'arrête ! Mais, on ne s'écrasa pas. En fait, l'ascenseur était en train de remonter. J'osais ouvrir un œil. C'était ça l'attraction en fait ? C'était fini ? Mes yeux s'ouvrirent en même temps que les portes qui nous offrirent un joli panorama du parc. J'aurai pu en profiter et même prendre une photo... SI L'ASCENSEUR NE RECOMMENÇAIT PAS SA PUTAIN DE CHUTE LIBRE UNE DEUXIÈME FOIS ! Je n'allais plus avoir de voix en sortant. Je criais tellement fort que j'avais l'impression de couvrir tous les autres hurlements avec ma seule voix.

DITES MOI QUE C'EST FINI !

Nous venions une nouvelle fois de nous arrêter devant le panorama du parc. Bon, deux fois et puis c'est bon ? C'était la fin ? Et non. Bien sûre, jamais deux sans trois... BON SANG. Nouvel chute, nouveau hurlement, nouvelle sensation désagréable... Et puis... Plus rien...

La prochaine fois que vous réserverez dans un hôtel abandonné de la partie sombre d'Hollywood, prenez bien soin de préciser combien de temps vous restez, ou vous risquez de devenir des résidents permanents... de la quatrième dimension.

J'ouvris une nouvelle fois les yeux. C'était fini ? Oui... C'était fini. Les lumières se rallumèrent, et les portes s'ouvrirent sur le groom de tout à l'heure. C'était fini. C’ÉTAIT FINI ! Mes mains étaient tellement crispées sur les barres de fer que je crus ne jamais pouvoir les relâcher.

C'est fini mademoiselle.

OUI, J'AVAIS BIEN VU QUE C’ÉTAIT FINI ! J'étais juste... sous le choc. Je n'étais pas sûre de pouvoir m'en remettre en fait... Je détachais doucement ma ceinture, les yeux encore écarquillée par la frayeur que je venais d'avoir. Je remis tout aussi lentement ma chaussure, mais c'est finalement les propos du groom qui me réveillèrent pour de bon.

Madame souhaite peut-être refaire un tour ?
NON !

Je bondis d'un coup de mon siège pour me précipiter dehors. Visiblement, mon attitude le fessait bien rire. Pas moi. Mon coeur battait à toute allure, mes mains étaient tremblante... Je ne m'en remettrais, JAMAIS. JAMAIS. Je rejoignis Hanity, prenant de grande bouffé d'air pour chasser mes émotions. Au moins, il y avait une boutique à la sortie, c'était déjà ça. Même s'il était HORS de question que je ressorte avec un T-shirt « Tower of Terror ». Pas après ça. D'ailleurs, ce n'était pas la seule chose que je trouvais à la sortie. Je me retins de hurler, ils nous avaient prit en photo ?! En plein milieu de l'attraction ?! Je bousculais les gens amassé devant les écrans où défilaient des photos pour chercher mon visage parmi celle ci. Je plaquais une main sur ma bouche. Mon dieu. Hanity n'était pas mieux. J'étais horrible. La bouche grande ouverte, crispée sur mon siège, les cheveux en l'air... MES CHEVEUX. IL ME FALLAIT UN MIROIR. Je me risquais à tâter ma chevelure, qui semblait en effet dans un piteux état. Je saisis le bras d'Hanity :

IL ME FAUT UN MIROIR. JE DOIS ALLER AUX TOILETTES ! JE NE REMONTRAIS PLUS JAMAIS, tu m'entends, JAMAIS dans un ascenseur, et je ne réserverais JAMAIS dans un hôtel, c'était la DERNIERE FOIS DE TOUTE MA VIE, je le jure sur la tête de Nabilla ! Je suis traumatisée... J'AI EU TROP PEUR ! J'AI FAILLI FAIRE UN ARRÊT CARDIAQUE ! Mais... PUTAIN, C'ETAIT GENIAL ! Mais c'était flippant... Je vais mourir. JAMAIS JE NE RETOURNE DANS CE TRUC, MÊME SI C'ETAIT BIEN.

Bon, j'étais peut-être en train d'exagérer un tout petit peu. Finalement, je n'étais pas morte, c'était vachement marrant en fait que j'y repensais... Je sortis de la boutique, il me fallait de l'air. Beaucoup d'air ! Au moins, maintenant, je comprenais d'où sortaient tous ces hurlements qu'on entendait en entrant dans le parc. J'avais cru que ça venait d'une autre attraction mais non ! Tout le monde avait pu m'entendre hurler alors ? Olala.

Tu sais où sont les toilettes ? J'ai mal à la gorge... Je crois que je vais plus avoir de voix demain... Tu décides de la suite, je suis morte.

made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 18:08
 Guess where we're going ? ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Quand j'entendis Hayley crier qu'elle voulait descendre après lui avoir montré que nous allions sans doute faire une énorme chute, je ne pus m'empêcher de sourire. La voir paniquer comme cela me faisait oublier que moi aussi je paniquais pas mal moi aussi.. Sauf que plus l'ascenseur montait, plus j'avais mal au ventre... J'avais l'impression d'avoir une ceinture au niveau de l'estomac qui se resserrait de plus en plus... Et à vrai dire, rien ne s'arrangea lorsque mon amie blonde se mit à crier QU'ON ALLAIT TOUS MOURIR !!! Je commençais vraiment à penser comme elle.

« Ok... Faut penser positif, il faut penser positif.. Des poneys roses, pleins de bijoux, un nouveau sèche-cheveux turbo 3080.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAH »

Mon cri se mêla à celui d'Hayley. Le câble lâchèrent et c'était parti pour une grande dégringolade. La chute ne dura que quelques secondes, mais je vis ma vie défiler devant mes yeux en un clin d'oeil. Je ne verrais plus jamais Randy, plus jamais Peg, plus jamais Peter et plus jamais mes amies !! NON C'ETAIT TROP HORRIBLE !! Je ne voulais pas mourir ici est maintenant ! J'étais bien trop belle et trop jeune pour mourir. Je n'avais même pas eu encore de petit copain ! Non je ne voulais pas mourir et je ne pouvais pas !
La chute se stoppa et je pus reprendre mon souffle.. Je n'avais fait que crier et je sentais déjà qu'à la fin de la journée, je n'aurais plus de voix. Cette journée s'annonçait tellement mal.. Je pensais que l'attraction était terminée, qu'il n'y aurait qu'une seule chute de la sorte, mais non. La machine se remit à monter.

« Oh non... pensée positive !! Les porte-savons, les étoiles de mer, les charmants petits poissons, retrouvailles avec Hayley, et oh c'est joli ! »

Oui on avait une très belles vues de là-haut ! Des énormes fenêtres s'étaient ouvertes lorsque nous étions tout en haut de l'espèce d'hôtel. On pouvait alors voir tout le parc, que ce soit le grand comme le petit. On voyait à des kilomètres à la ronde. J'aurais aimé que le reste de l'attraction se déroule tout en douceur après cette magnifique vue. Après tout, l'espèce d'ascenseur aurait pu redescendre lentement tout en douceur avec la même musique entraine que nous avions entendu plus tôt dans le parking mais non ce ne fut pas vraiment le cas... Non, bien au contraire ce fut encore une énorme chute. Mon coeur allait finir par lâcher si cela continuait encore ! Mais il fallait penser positif ! Ce n'était qu'une attraction après tout, tout était fait et tout était sécurisé. C'était fait de façon à ce qu'il ne puisse pas y avoir d'accident non ? Même si j'essayais de me réconforter, de me dire que ça ne pouvait pas être si terrible que cela, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il s'agissait de mes dernières secondes en vie...
Et comme le dit si bien l'expression, jamais deux sans trois.. L'ascenseur fit une nouvelle chute. BON DIEU QUI ETAIT L'IDIOT QUI AVAIT INVENTER CETTE STUPIDE ATTRACTION ??? Lors de la troisième chute, j'eus vraiment l'impression que mon coeur ne tenait plus en place. J'avais besoin d'air.. Maintenant... C'est pour cela qu'une fois l'attraction terminée, je ne me posais aucune question ! Je pris mon sac que j'avais bien coincé sous le siège et sortie la première en courant. Je suffoquais à moitié et je n'avais même pas pris le temps d'attendre Hayley.. D'habitude, je ne suis pas claustrophobe non, mais la j'avais besoin d'air frais, de respirer et de remettre toutes mes idées en places.
A la sortie, je m'installais sur un banc et essayais de respirer normalement. J'étais complètement essoufflée alors que je n'avais fait que m'asseoir dans un siège et faire des montées descentes dans un ascenseur fou. Et puis en y repensant, bien que cela fasse peur, c'était assez drôle.. Et puis c'était des sensations que l'on ne ressentait pas tous les jours. Hayley me rejoignit quelques instants plus tard. Elle avait l'air d'être dans le même état que moi, c'est à dire complètement sous le choc ! On n'était pas meilleure amie pour rien toutes les deux. Les premiers mots qui sortirent de sa bouche était : IL ME FAUT UN MIROIR. Au que oui il lui en fallait un ! L'attraction avait complètement détraqué ses cheveux ! On aurait presque dit qu'ils venaient de faire une troisième guerre mondiale ! Elle jura ensuite que plus jamais elle n'ira dans un ascenseur, j'aurai sans doute dit la même chose si mon appartement n'était pas au 8éme étage de mon immeuble... C'est vrai qu'il était souvent en panne et que je montais les escaliers souvent, mais lorsque je faisais les courses, j'aimais prendre l'ascenseur et n'avoir plus rien à faire !

« C'est vrai que c'était tellement bizarre comme attraction ! J'ai aussi cru que j'allais y laisser la vie ! A chaque fois que l'on faisait une grosse descente je sentais mon coeur qui me lâchait c'était tellement bizarre ! Mais ça fait des bonnes sensations aussi ! Par contre, je ne te garantis pas que je la referais un jour cette attraction.. Une fois c'est très bien ! Et oui des toilettes c'est une bonne idée ! Tiens là-bas ! »

Je montrais de doigt à mon amie une petite pancarte sur laquelle figurait le petit symbole des toilettes. Je me dirigeais donc en direction de la petite maisonnette qui servait de toilette. Une fois entrée et en voyant ma tête dans le miroir, trois mots sortirent de ma bouche..

« OH MY GOD ! »

Oui lorsque j'ai vu ma tête dans le miroir, je n'ai rien trouvé d'autre à dire que ça.. Je me moquais des cheveux d'Hayley, mais les miens n'étaient franchement pas mieux ! On aurait dit que je venais de me mettre la tête dans une machine à laver.. Je sortis aussitôt une brosse de mon sac et me peigna les cheveux jusqu'à leur redonner une apparence normal.

« Aux grands problèmes les grands moyens ! »

Je sortis alors une petite bonbonne de laque de mon sac et m'aspergea totalement la tête. Je m'étonnais d'ailleurs que les gardiens à l'entrée ne me l'ai pas enlevé... Ils l'avaient peut-être pris pour une ventoline.. Bref, une fois ma coiffure parfaitement remise en place, je me remis un coup de poudre histoire de cacher les rougeurs sur mon visage qu'avait provoqué l'attraction et un petit coup de crayon. Voilà j'étais de nouveau présentable et Hayley semblait l'être aussi.

« Je te propose de faire ... Le studio tram tour ! Si on croit les indications sur la carte c'est un genre de train.. Ca ne devrait pas être trop violent comme attraction. En plus, c'est écrit "Aventure en famille" alors si des petits peuvent monter dedans, c'est sans doute un truc cool ! Et calme ! »

De plus l'attraction n'était pas bien loin ! Une chance, car j'avais encore les jambes engourdies de la précédente attraction..C'est drôle comme des sensations peuvent rester longtemps dans votre corps.. Cette fois, la file d'attende était un poil plus longue, je pus alors discuter avec mon amie en attendant que le train soit de retour.

« Alors elle t'a répondu Ange ? » J'étais quand même intriguée de savoir ce que la petite allait bien pouvoir répondre, car elle semblait avoir un sacré caractère ! « Pfff.... Voir pleins de personnes s'embrasser à tous les coins de rues ça me déprime presque... »

Bougonner était la seule idée qui m'était venus à l'esprit pour faire passer le temps. C'était le jour de la saint-valentin, et je me retrouvais avec une amie dans un parc d'attraction... J'étais très heureusement de partageais cela avec Hayley, ce n'était pas vraiment ça le problème, le problème était plutôt que cette stupide fête me faisait penser que j'étais seule.. Stupide fête ! Bon je dois quand même avouer que j'avais bien aimé décorer ma maison avec des coeurs rouges, j'aimais tout le temps faire de la décoration, mais Randy avait raison, ce n'était qu'une fête commerciale... D'ailleurs il aura sans doute pas mal de travail se soir... Les jours de saint-valentin, tous les pauvres célibataires devait se ruer dans les club de striptease non ?
Je sortis de mes pensées lorsque le petit train arriva. Je laissais Hayley monter et m'installa à côté d'elle sur la banquette qui était loin d'être confortable... Une fois que tous les passagers semblaient installés, le petit tramway démarra. Bon au début, tous était calme. La voix de femme commença à expliquer comment l'on faisait des films. Sur le côté gauche du train, on pouvait voir une grande réplique d'avion de chasse et pleins d'autres petits bibelots.

« Regarde ! On dirait un espèce de vaisseau spatial ! »

Dis-je en pointant du doigt une petite carlingue grise. Une voix expliqua ensuite qu'il fallait fabriquer les décors. On voyait alors des genres de coraux marrons...

« Heu... Ca ressemble pas vraiment à ça le corail au fond de la mer... C'est légèrement plus.. coloré ! »

Après cela, c'était des membres de Dinosaures que l'on pouvait voir. Le train se stoppa dans un nouveau compartiment. On pouvait voir un énorme mur en pierre jaune et deux grandes statues. Le décor me fait un peu penser aux pyramides d'Egypte. Je ne sais pas pourquoi, sans doute la couleur des pierres. On voyait également de grands projecteurs et des caméras. C'était une reconstitution d'un décors de cinéma et sans doute d'une équipe de film. C'était super à regarder. Quand on voit un film, on imagine pas tout ça ! On se dit qu'il n'y a qu'une ou deux caméras que les acteurs parlent et toila le tour et jouer ! Mais en réalité, il faut des tonnes et des tonnes de matériaux ! La bonne femme qui parlait des décors parla ensuite des effets spéciaux. Elle avait parfaitement raison ! Parfois, on on voit des choses tellement étonnantes au cinéma ! Par exemple des énormes dragons, des géants, ou des monstres bizarroïdes à 6 bras.
La suite de l'attraction se passa dans ce qu'ils appelaient : Le studio des effets spéciaux. Une femme nous donna des consignes de sécurités : Ne pas sortir les mains du véhicule, patati et patata... C'était toujours la même choses leurs discours. Aller ! On voulait de l'action nous ! Mais pas trop... Histoire d'avoir de la laque jusqu'à se soir au moins.
Le train s'arrêta dans un nouveau décors. Cette fois-ci, on se serait cru dans une carrière de pierre ou un genre de canyon.  Je ne suis pas très douée en géographie alors... A partir de ce moment, tout était juste incroyable ! J'avais vraiment l'impression d'être sur un véritable tournage de film ! Le metteur en scène, ou réalisateur je n'en sais rien disait de déclencher la pluie et aussitôt, des trompes d'eau s'abattit sur le plateau.  C'était incroyable ! D'ailleurs en y pensant bien, c'était sympa comme métier, il demandait quelque chose et hop il l'avait ! Par exemple si je demandais un petit copain, HOP il apparaitrait ! C'était fort ça quand même !  On entendit une nouvelle fois le réalisateur dire Moteur et l'action commença ! Au départ, on entendais surtout des bruitages, puis le camion au milieu du studio se mit à tremblé. La réserve d'eau également. Tout le décors semblait complètement instable...

« J'espère qu'on ne va pas se prendre toute l'eau dans la figure... » Dis-je à mon amie. Le bon point était qu'elle se trouvait devant moi, je pourrais donc sans doute me cacher derrière elle au moment ou le château d'eau s'effondrera. Finalement, ce ne fut pas la réserve qui tomba, mais de gigantismes vagues apparurent tout de même juste après que tout le plateau ai prit feu. Je me planqua alors derrière Hayley pour le prendre aucune goutte d'eau sur moi. Lorsque j'entendis" Coupé" Je rouvrit les yeux et m’aperçus que toute la scène était dévasté ! Le camion était complètement de travers et bancale, et tout était trempée !

« Eh bien.... Ca c'est de l'action ! »



© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 19:48








Guess where we're going ?
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


Je ne pus faire autrement qu'acquiescer aux paroles d'Hanity. Oui, une fois, c'était largement suffisant, en particulier quand on voyait l'état dans lequel j'étais après ça. Enfin, je supposais que les choses se dérouleraient autrement si jamais j'avais la folle idée d'y retourner un jour, avec Ange par exemple. Déjà, je saurai à quoi m'attendre, ce qui m'éviterait de paniquer comme je l'avais fait. Par chance, les toilettes étaient toutes proches de la sortie de l'attraction. À croire que c'était fait exprès pour éviter aux personnes qui sortent du manège de se balader dans tous les parcs avec un nid de goéland en guise de coiffure, à moins que ce soit au cas où certains auraient besoin de rejeter leurs déjeuner après ces monté-descente plutôt violente... Je suivi mon amie jusqu'aux toilettes, et ma réaction fut assez similaire à la sienne. Je ne ressemblais plus à rien ! Mon serre tête était à moitié de travers sur ma tête, des mèches de cheveux partaient dans tous les sens... Heureusement que je m'étais lissée les cheveux avant de partir, un coup de brosse et j'étais de nouveau présentable. Hanity par contre, jugea qu'il était nécessaire d'asphyxier tout le monde avec sa laque pour être bien coiffée. Je plaçais une main sur mon visage pour éviter d'inhaler de la laque, au moins, c'était clair qu'elle allait rester bien coiffée comme ça, vu la tonne qu'elle venait de se vider sur la tête ! Je me repoudrais le visage au côté de mon amie avant d'aller l'attendre à l'air libre, le reste de mon maquillage avait bien tenu le coup, heureusement d'ailleurs. Si nous devions passer nous remaquiller à chaque fin d'attraction, nous n'avions pas fini.

D'accord, on a qu'à faire ça ! Répondis-je à mon amie qui venait de me rejoindre.

Studio Tram Tour, d'après elle c'était un espèce de tour en train... Tant que c'était calme, ça m'allait. Je voulais bien retenter des sensations fortes, mais peut-être pas tout de suite... Je jetais à mon tour un coup d'oeil sur la description de l'attraction. Aventure en famille qu'ils disaient, mais le petit logo à côté précisait bien qu'il y avait des « caractères effrayant »... Je ne savais pas vraiment si je pouvais me fier à la carte, car d'après eux The Tower of Terror était faisable dès 1m02. Je n'avais aucune idée de l'âge auquel correspondait environ cette taille, mais pour faire à peine 1mètre, ça ne devait pas être très vieux... Ca devait surement être la taille du plus petit des frères de Wendy. Ce n'était pas moi qui amènerais des gamins de 4ans là dedans en tout cas, sauf si c'était pour les traumatiser un bon coup. Je suivi quand même mon amie jusqu'à la file de l'attraction qui s'avéra être en pleine air. Pourquoi est-ce que nous avions reçu ces invitations pour la St-Valentin ?! Pas que je n'aimais pas cette fête ou autre, en fait je m'en fichais un peu, mais c'était en Février quoi ! Il ne faisait pas très chaud à cette période de l'année... Je me frictionnais mes mains entre elles pour me réchauffer, quand la voix d'Hanity me fit sortir de mes pensées. Ange, si elle m'avait répondu ? Ca c'était une excellente question, j'avais préférée mettre mon portable en mode discret, histoire d'éviter que ce dernier sonne au beau milieu d'une attraction. Je sortis mon téléphone de mon sac.

Non, pas de nouveau message... Mais il est encore tôt, elle est surement en train de dormir.

Mon amie attira alors mon attention sur tous les couples qui s'embrassaient et se câlinaient dans la file. Je haussais les épaules. Contrairement à elle ça ne me déprimais pas plus que ça en fait. C'était la St-Valentin, pas étonnant que tous ces gens se fassent des papouilles en public... J'étais aussi bien avec mon amie, ici, à Disneyland, que dans un restaurant chic avec un homme. Depuis mon arrivée ici je n'avais jamais spécialement cherché à trouver l'amour, pour la simple et bonne raison que... j'attendais Peter. Les gens pouvaient me trouver stupide et niaise s'ils le voulaient, me dire que je ne retrouverai peut-être jamais Peter ou que ce dernier avait peut-être déjà refait sa vie avec Clochette, Wendy ou Lily, mais je m'en fichais. Parce que j'étais sûre que ce n'était pas le cas, il fallait juste que je me montre patiente, et je finirais par le trouver. La vérité, c'était qu'au fond j'avais passée tellement de temps a rêver d'une quelconque romance entre nous deux que je n'arrivais pas à envisager un futur sans lui. L'arrivée du train me fit à nouveau sortir de mes pensées, j'embarquais rapidement. De toute façon, j'étais parfaitement heureuse pour le moment, et c'était ça qui comptait non ?

Les sièges n'étaient pas très confortables, mais surtout, je remarquais que certains étaient un peu mouillés... Tout comme le rebord du wagon. Quelqu'un avait renversé sa bouteille d'eau ou quoi ?! Je me relevais pour vérifier que je ne m'étais pas assise sur une flaque, mais heureusement ce n'était pas le cas. Il aurait manqué plus que ça maintenant, que je me retrouve avec une tâche sur le derrière en sortant ! Je n'avais même pas pensée à prendre des rechanges en plus, les gens auraient pu croire que j'avais mes ennuis ou que je m'étais pissé dessus...Dans le pire des cas j'aurai toujours pu trouver un pantalon dans l'une des boutiques, mais quand même...

Le train démarra, tout comme une vidéo dans laquelle une femme et un homme commencèrent à nous parler des coulisses du cinéma. C'était intéressant comme sujet, surtout qu'avec mes talents de comédienne j'aurai presque pu devenir actrice ! Être une célébrité, j'étais faite pour ça, signer des autographes, avoir des fans dans le monde entier... Enfin, j'étais quand même très heureuse dans mon travail. Le train continua son voyage au milieu des éléments de décor de différents films, certains étaient vraiment réalise et d'autre... un peu moins.

Peut-être que les couleurs sont partis à cause de la pluie ?

Connaissant le temps ici, ça ne m'aurait pas étonné... Parce que en effet, les coraux tels que je les connaissais été beaucoup plus coloré ! Le voyage continua jusqu'à un nouveau décor, pour finalement s'arrêter dans un espèce de canyon. Ne pas mettre les mains dehors... D'accord. Je m'éloignais un peu de la fenêtre, pas très rassuré par ces consignes de sécurité. Et j'avais raison de m'inquiéter... Après un petit speech, le wagon commença à trembler tout comme le décor, puis... Le décor commença à prendre feu ! D'accord, c'était une reconstitution de tournage, mais quand même ! Ce n'était pas super rassurant d'avoir des flammes comme ça, à quelque mètre de soit... Ce qui était encore moins rassurant, c'est la trombe d'eau qui nous tomba d'un coup dessus ! Je poussais un petit cri avant de me reculer d'un coup de la fenêtre, mais c'était trop tard... J'étais trempée. Bon, peut-être pas trempée, mais j'étais mouillée !

... Ouais, c'est de l'action... MES CHEVEUX VONT FRISER ! Oh non, oh non... Je vais ressembler à un mouton si je n'ai pas de quoi me faire un brushing ! Tu n'as pas de sèche cheveux je suppose ?...

Catastrophe. CATASTROPHE. Mes cheveux allaient être dans un état épouvantable après ça ! Je comprenais mieux maintenant d'où venait l'eau qui avait mouillé les sièges ! Il me fallait un miroir ! Aussitôt, je pris mon sac sur mes genoux pour trouver un miroir. Par chance, l'eau ne m'avait pas assez touchée pour que mon maquillage coule... Et ce n'était qu'une question de temps avant que des bouclettes viennent s'incruster dans mes cheveux lisses... Ils n'auraient pas pu prévenir ?! Je ne sais pas moi, mettre un panneau avec écrit « attention, chute d'eau, risque de décoiffage »... Mais non ! BON SANG. J'allais avoir une tête de déterrée en sortant de ce parc moi ! J'étais tellement concentrée sur ma coiffure que je sursautais presque lorsqu'un grognement de dragon se fit entendre. Le train avait fini par avancer jusqu'à une nouvelle reconstitution de décor, cette fois-ci une ville dévasté par les dragons. Je ne pouvais rien pour mes cheveux pour le moment, donc autant profiter de la fin de l'attraction.

Au moins c'est du feu... J'espère que n'y aura pas d'autre surprise avec de l'eau... hé, mais c'est Londres non ? Y a vraiment des bus rouges à deux étages partout là-bas, où c'est un cliché ? Ici on dit qu'il pleut tout le temps-là bas et que les anglais ont pas de la nourriture et des goûts tiptop... C'est vrai aussi ? Oh, il faudra vraiment que je visite cette ville le jour où je viendrais chez toi ! J'ouvris mon sac en entendant mon portable vibrer à l'intérieur. Ange devait être réveillé... J'ouvris son message, craignant un peu sa réaction. Mais ce ne fut pas un message remplit de majuscule que je lu, au contraire. Je poussais un soupir de soulagement, il était hors de question que j'oublies de lui ramener des peluches, vu le tas de produit dérivé que je risquais d'acheter aujourd'hui ! Ange m'a répondu ! Elle nous souhaite une bonne journée, me demande de lui rapporter des peluches et elle me menace de re décorer ma chambre avec des posters de Wendy si jamais je l'appelle Friponne... Je crois que je vais éviter de la surnommer comme ça si je tiens à mes murs...

Mon dieu, une chambre entière, c'est-à-dire des murs entiers, fait avec du papier avec la tronche de Wendy dessus... Je n'osais pas imaginer une telle horreur, ce serait presque pire que d'entrer dans une chambre avec un immense poster d'araignée sur un des murs... Oui, à ce point-là !

made by pandora.----








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 0:23


Guess where we're going ?

"Marmaid Team ♥"

La suite de l'attraction était toujours aussi étonnante ! Après avoir vu un ras de marré dans le canyon, chose qu'il faudra m'expliquer car je pensais que c'était la sécheresse là-bas, c'était tout un quartier de Londres complètement ravagé par des dragons. C'était vachement bien fait, on se serait cru dans la vie réelle ! Le décor était fracassé de partout, il y avait des briques dans tous les sens, les bâtiments n'étaient plus qu'à la moitié de leur hauteur. J'avais déjà vu dans pas mal de films les dégâts que pouvaient causer un dragon, mais je dois bien admettre que ce que nous avions devant nous était assez impressionnant !
Hayley se mit alors à me poser des questions sur Londres. Elle voulait savoir si Londres avaient en effet des bus rouges, si c'était vrai qu'on y mangeait mal. Que de cliché ! Enfin je me plains seulement j'en avais aussi sur les Français comme quoi ils mettaient du beurre et de la crème partout..

- C'est vrai qu'on a des bus rouges, mais ils n'ont que deux étages. Ce qui est déjà pas mal enfin moi j'ai jamais voulu y monter... D'un j'aime pas le bus, trop de gens mettent les mains sur les barres, imagine ils ne les ont pas lavées avant.. Pareil pour les sièges.. S'il pose leur tête dessus alors qu'ils ont des pellicules ou pire !! DES POUX !! Non le bus c'est pas pour moi.. comme pour le métro.. De deux, je pense pas que ça te plairait , car il n'y a pas de toi lorsque tu vas au deuxième étage, ça veut dire adieu brushing ! Pour la nourriture... Je crois que c'est normal, enfin c'est pas vraiment moi qui cuisine à l'appartement, c'est Randy ou Robin et je trouve que ça va, ils ne se débrouillent pas trop mal. Après, j'ai jamais mangé chez un vrai anglais donc je sais pas trop. Mais OUIIIIII !! Moi aussi j'ai hâte que tu viennes !! Faut que je te présente Randy, que je te présente mon patron aussi je suis sûre que tu vas l'aimer !! Et puis les boutiques à Londres sont géniales !! J'AI TROP HATE !!!

Oh oui j'avais hâte de voir ma meilleure amie avec moi à Londres !! J'avais tellement hâte de lui faire découvrir ma vie ! J'allais repartir ce soir et sans doute ne pas la revoir avant pas mal de temps.. Mon patron allait surement pas vouloir que je reprenne trois jours de congé comme cela dans une semaine.. Il allait falloir patienter... MAIS JE N'ETAIS PAS PATIENTE MOI !! Enfin, il fallait profiter à fond de ma dernière journée avec Hayley et ne plus penser au départ.. C'était trop triste les départs..
Une fois sortie de cette attraction qui était assez calme au final, Hayley regarda son portable. Elle en avait de la chance... J'avais oublié d'activité l'international sur mon Iphone avant de quitter Londres. Du coup je me retrouvais sans téléphone, ce qui était hyper agaçant !! Enfin si je l'avais, mais je ne pouvais pas appeler.. Ni envoyer de sms.. Ni lire mes mails.. Bref je ne pouvais jouer qu'à Candy Crush.. Quoi que non même pas puisque j'étais bloquée à un passage et il me fallait l'aide de 3 de mes amis Facebook pour continuer.. Et je ne pouvais pas aller sur Facebook sans internet.. Bref c'était vraiment nul !!
Ange avait répondu ?! Oh je m'en fichais ! Jusqu'à ce que j'apprenne ce que cette petite friponne avait menacé mon amie..

-Elle est sérieuse ?!? C'est tellement débile cette idée.. Surtout qu'il faut du gout pour redécorer une chambre et des posters de Wendy c'est pourri... Si elle te fait ça, appel moi et je te promets de venir t'aider à tout refaire ! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je pouvais après tout offrir mes services de décoratrices à Hayley puisqu'elle m'avait aidée en matière de mode !

- Tu sais, j'adore ce parc mais.. Ca fait pas trop Disney enfaîte, j'ai envie d'aller d'en l'autre parc pour voir vraiment la magie de Disney !

Je me dirigeais alors avec mon amie en direction de l'autre parc avec la carte que je tenais une nouvelle fois à l'envers. Sans m'en rendre compte, je nous fis faire un magnifique détour en contournant presque le parc. Enfin je m'en rendis compte lorsque j'arrivais dans un allé sans issue..

- J'aime tellement pas les cartes... Tien je te laisse nous diriger !

Dis-je à mon amie en lui tendant la carte. J'avais un sens de l'orientation tellement pourri.. Je m'étais souvent perdue dans Londres lorsque j'étais arrivée. Aujourd'hui je connaissais très bien mon quartier et également celui où je travaillais sans parler de celui où toutes les boutiques étaient concentrées. Alors, ce quartier je le connaissais bien mieux que ma poche !!
Hayley nous fit quitté le parc Disney Studio pour nous emmener dans le VRAI parc Disneyland !

- Oh le château rose !!! JE VEUX QU'ON FASSE UNE PHOTO !!!

Oui de là où nous étions, le château était un peu loin, mais je voulais faire une photo de loin, d'un peu plus près, d'encore plus près, de près et pourquoi pas de DEDANS !! Je continuais à avancer en regardant le petit village qui se dressaient tout autour de nous

- C'est des boutiiiiiiiiiiiiiiiiques !!!

Criais-je avec enthousiasme à mon amie. Mais non.. Il fallait finir par les boutiques ! Ca n'allait pas être évident de faire les manèges avec des sacs pleins les mains..

- On réserve une heure pour les boutiques avant de partir !

Je ne l'avais pas déjà dit ça dans la journée ?... Aucune idée ! Mais là j'étais complètement excitée et je ne savais plus vraiment ce que je disais. J'avais un grand sourire qui se dessinait sur mon visage et je ne pouvais m'empêcher de sautiller dans toutes les directions. J'avais même envie de courir jusqu'au château et de crier "JE SUIS UNE PRINCESSE !!!!!!" Oh oui j'allais le crier ça !! Je descendis l'allé centrale avec mon amie pour arriver devant le château.
Je me stoppais en voyant la foule qui se trouvait là. Il y avait bien une centaine de personnes qui faisaient la queue pour voir les princesses. LES VRAIES PRINCESSES ?? Il fallait croire que oui ! Elles étaient toutes là en ligne à prendre des photos.

- Oh Hayley je veux une photo avec une princesse !!

Dis-je en me tournant vers mon amie. Seulement il y avait énormément de queue pour cela.. Je ne savais pas vraiment si j'allais pouvoir être patiente et attendre des heures... En me rapprochant de la file d'attente, je remarquais un panneau sur ma droite. Une voix était réservée pour les personnes en couple en ce jour de saint valentin.

- Shit... Je levais alors les yeux vers mon amie On se fait passer pour un couple ?

J'avais presque envie de supplier Hayley pour qu'elle accepte ! Si cela nous permettait d'éviter de faire la queue dans toutes les attractions je voulais bien lui tenir la main sans problème ! Pour ce qui était question de l'embrasser .. C'était autre chose.. Mais je crois bien que pour une photo avec Cendrillon, Belle ou Ariel j'en étais capable !


© Lady sur Epicode

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 20:50








Guess where we're going ?
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


J'avais un peu dévisagé Hanity lorsqu'elle commença à me parler de poux... Je n'y avais jamais pensé en fait, tout comme son histoire de pédiluve quelques jours plus tôt. Elle avait vraiment l'air d'avoir un souci avec l'hygiène, mais je préférais ça plutôt que d'avoir une amie crade qui ne se lave jamais par exemple ! Je préférais éviter de trop réfléchir sur ses paroles, si je commençais à penser comme elle, je n'oserais plus jamais prendre le bus ou poser mes mains dans un lieu public, déjà qu'elle m'avait définitivement dégoûté des pédiluves... Je notais cependant de toujours m'attacher les cheveux si jamais je prenais un jour un bus à deux étage ! J'étais en tout cas contente d'apprendre que tout ce que je savais sur Londres était en réalité que des clichés. J'avais beau avoir hâte de visiter cette ville avec Hanity, l'idée que les anglais ne mangent que des choses pas bonne ne m'enchantaient pas vraiment, mais puisque c'était faux, tout allait bien, du moins si je mangeais chez Hanity et pas comme une vraie anglaise. J'avais tellement hâte de voir où elle vivait et de rencontrer ses colocataires ! Mon amie était aussi enthousiaste que moi, au point de même vouloir me présenter son patron. L'attraction se termina, mais moi, je ne pensais qu'à une chose après avoir lu le SMS d'Ange à Hanity, mes cheveux ! Je devais être en train de friser comme un mouton ! Et un mouton, c'est mignon, mais on a déjà vu plus sexy, sauf si on est zoophile mais c'est une autre histoire... Je sortis immédiatement un miroir de mon sac. Bon, il y avait déjà eu pire... Pourquoi est-ce que j'avais pris la peine de me lisser les cheveux hier soir moi ?! Oui, je me lisse les cheveux le soir, ça peut paraître bizarre, mais c'est très intelligent comme concept ! Parce que comme ça, au réveil, je n'ai pas besoin d'y passer trois heures vu qu'ils sont déjà à peu près lissé, comme ça je gagne une heure de sommeil tous les matins ! Et une heure par matin, ça fait beaucoup dans une vie !

C'est gentil ! Je t'appellerai, c'est sûr ! Mais j'espère qu'elle ira jamais jusqu'à là sinon je vais péter un câble !

C'était vraiment sympa de sa part de me proposer ça. En plus, côté décoration, Hanity devait en connaitre un rayon puisqu'elle travaillait dans ce domaine ! Finalement mis à part que je savais que je péterai un câble, ce n'était peut-être pas si grave si Ange retapissait ma chambre, au moins j'aurai une bonne excuse pour refaire complètement la déco, donc une excuse pour revoir Hanity ! Je suivis mon amie jusqu'en dehors du parc, puisqu'elle avait décidé de changer. Ça ne me dérangeait pas, j'avais hâte de faire l'attraction Peter Pan en fait ! Sauf que suivre Hanity ne fut pas une idée très brillante puisqu'elle n'avait visiblement aucun don pour lire les cartes. Je souris en prenant les choses en mains. Bon, en fait ce n'était pas très compliqué de retrouver la sortie, il suffisait de repasser devant la Tour de la Terreur et de repasser par l'allée principale où nous avions acheté nos serres tête. J'aurai aimée dire qu'en deux minutes nous étions dans l'autre parc, mais... Ce ne fut pas le cas. Pourquoi est-ce qu'on devait autant marcher ?! Pour être honnête, nous n'avions même pas mangé et pourtant j'avais l'impression de ne plus sentir mes talons. Hors de question que je me plaigne pour le moment... Et hors de question que je garde ces chaussures pour le reste de la journée. J'avais bien pu acheter un sweat Peter Pan, alors il devait bien vendre des chaussures dans ce parc ! Des chaussures pas ridicule et surtout, CONFORTABLE.
J'oubliais un peu la douleur en entrant dans le parc. Il y avait un château... Un château rose ! C'était le même que dans les pubs à la télé ! Il était magnifique ! Je suivi Hanity qui était déjà partie pendant que je restais ébahis devant le château, qui, oh grand malheur, était à plusieurs mètres... Sauf que l'allé qui nous séparait de lui, ce n'était pas n'importe laquelle, c'était une allée rempli de boutique ! Génial, j'allais pouvoir changer de chaussure !

D'accord ! Je vais pouvoir ramener pleins de souvenir chez moi ! Oh ! Mais avant faut absolument que je m'achète des chaussures, je sens plus mes pieds !

Mais Hanity était déjà partie. Wow, c'était le café ou le château rose qui la mettait dans un état d'excitation pareil ?! Je la suivie du mieux que je peux jusqu'au château où... où des tas de princesses s'alignaient pour prendre des photos. Je ne les connaissais pas toutes, j'avais encore beaucoup de film Disney à regarder avec Ange sur ma liste, mais ça ne m'empêcha pas d'éprouver une pointe de jalousie. Oh, ce n'était pas les filles devant le château que j'enviais, mais plutôt les VRAIES princesses. Celles qui étaient quelque part dans ce monde à cause de la malédiction. Au moins, les gens connaissaient leurs noms et leurs vies, ça devait être GENIAL d'être aussi connu ! C'était comme si elles avaient participé à une télé réalité ! Sauf que même les stars de la télé réalité n'ont pas autant de produit dérivé ! Ce n'était pas juste. Ce n'était pas une fausse moi et une fausse Hanity qu'on risquait de trouver ici, mais plutôt une fausse Wendy ouais ! L'idée que Wendy puisse avoir un tel privilège me donnait envie d'éclater la tête de quelqu'un contre un mur. Je ne rageais pas plus longtemps, Hanity voulait une photo avec une princesse. Et moi aussi à vrai dire ! Sauf que la queue était... immense. Combien de temps est-ce qu'on allait devoir passer la dedans pour une photo ?! C'est là qu'Hanity proposa une idée plutôt... intéressante. Ce faire passer pour un couple pour gruger par la file spécial couple.

... Putain Hanity, c'est génial comme idée ! Je croisais mon bras dans le sien avant d'enlever une de mes bagues pour la lui passer discrètement à l'annulaire droit. Allez, vient mon petit ananas à la crème, on est fiancée maintenant ! Pouffais-je en l'entrainant dans la file pour couple.

Bon, je n'avais pas pu résister à lui donner un surnom bidon pour m'amuser, mais me blottir contre son bras en souriant avait dû être crédible vu que les gens chargés de la surveillance ne s'opposèrent pas lorsque je pris place avec mon amie dans la file. Haha, pouvoir dépasser tous les autres non couple, c'était génial. Bon, j'aurai toujours pu nous faire gruger en prétendant que notre mère était à l'avant si jamais notre petit jeu n'avait pas pris aux yeux des surveillants, mais c'était sans compter sur nos talents de comédienne. Dommage que la file des couples n'avançaient pas aussi vite que je l'aurais espérée ... Mais ça pouvait s'arranger, et j'avais même une petite idée. Je pris les mains d'Hanity en me tournant vers elle, une fausse moue inquiète sur le visage.

Ça va chérie, pas trop fatiguée ? Si tu veux on peut aller s'asseoir et revenir plus tard, je n'aimerai pas que tu sois encore malade et que tu vomisses...

Bingo, il avait juste suffit que j'emploie le terme vomir pour que le couple devant nous se retourne plutôt inquiet. C'est sûr que je les comprenais, j'en aurai fait tout autant si un type derrière moi était en train de parler de vomi... Sauf que là ça m'arrangeait, je leurs souris en continuant :

Ouais, désolée, c'est ma fiancée elle a souvent des nausées, vous savez, les débuts de grossesses, tout ça, ça lui réussit pas vraiment je crois... Je lui ai pourtant dit que rester debout trop longtemps ce n'est pas une bonne idée pour son état mais elle veut absolument voir les princesses alors... je la suis en espérant qu'elle aille bien.

C'était le moment de découvrir si le couple en face de nous était de parfait égoïste ou des gens généreux qui n'hésiterait pas à céder leur place à une femme enceinte... Et il s'avéra que nous étions tombés sur de bonne personne, puisque quelques secondes plus tard, la femme nous proposait gentiment de passer devant pour avancer plus vite, ainsi que plusieurs couples un peu plus en avant. Je les remerciais tous longuement avant d'avancer en câlinant ma soit disant fiancée enceinte. Finalement nous étions arrivés au bout en moins de cinq minutes ! Ce qui était plutôt pas mal vu le nombre de gens qui attendaient... Avec au bout, notre photo avec les princesses ! Quelques photos en compagnie d'Ariel, Raiponce et Belle plus tard, nous étions de l'autre côté du château, nos photos dédicacées dans les mains.

On devrait faire ça plus souvent pour éviter de faire la queue ! M'écriais-je. On fait quoi maintenant ? Y a pleins d'attraction que j'ai envie de faire... Oh, oh ! On peut faire Peter Pan Flight en premier, s'il te plaaaaît ? Imagine, on est peut-être dedans ! J'ai le droit d'avoir de l'espoir... Si Lily y est et pas nous, je cris INJUSTICE ! Ouais, parce que ce serait vraiment le cas ! UNE INJUSTICE je vous dis ! Et après on fait ce que toi tu veux faire !

[/color]
made by pandora.----









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 1:13


Guess where we're going ?

"Marmaid Team ♥"

Aller... Dis oui ! Dis oui ! Dis oui !!! Voilà ce que je me répétais dans ma tête. Je voulais plus que tout aller faire des photos avec les princesses et si Hayley ne voulait pas que l'on se fasse passer pour un couple, j'allais devoir faire la queue pendant des heures et je perdrais énormément de temps que j'aurais pu utiliser pour faire d'autres choses dans ce parc. Au moins, elle perdrait du temps avec moi.. Oh mais dis donc, c'était un bon argument si elle refusait.. Je le gardais dans un coin de ma tête en suppliant mon amie des yeux. Vous voyez les yeux du chat botté ? Eh bien je devais sans doute lui faire les mêmes !.. Ou essayer.

Lorsque mon amie me dit que c'était une idée géniale, je sautais de joie !! Elle allait accepter de se faire passer pour mon petit copain !!! Ou plutôt ma petite amie.. A moins qu'elle veuille se travestir.. Les gens trouveraient sans doute beaucoup moins louche de voir un homme et une fille se tenir la main que deux filles. Bon moi j'avoue ça ne me choquait pas.. Peut-être qu'il était contre les homosexuel dans ce parc Disneyland ?.. Bon après tout j'avais vu dans des dessins animés des personnages du même sexe qui semblaient très proches comme par exemple Timon et Pumba tien ! Il s'agissait bien de deux personnages Disney qui vivaient ensemble ! Ils avaient même fait ménage à trois, mais ça c'est une autre histoire.. Je disais donc que cela n'allait sans doute choquer personne que je me fasse passer pour un couple avec Hayley. Et puis si ça dérangeait quelqu'un, je m'en fichais bien ! On faisait ce qu'on voulait après tout.
Hayley me glissa alors une de ses bagues à l'annulaire accompagné d'un petit surnom affectueux.

- Oh oui mon petit porte-savon à la crème, je suis heureuse savoir que je serais bientôt ta femme !

Dis-je en rigolant. Me faire passer pour fiancée avec Hayley ! Même dans mes rêves les plus fous je ne m'étais jamais dit que cela pourrait arriver un jour. Hayley passa son bras pour m'accrocher et se colla contre moi. A vrai dire il n'y avait rien de très bizarre dans tout ça. Après tout j'avais toujours été assez tactile. Prendre la main de quelqu'un pour l'emmener dans un endroit ça ne m'avait jamais paru bizarre. Bref ! Grâce à cette splendide stratégie, que j'avais réussi à trouver toute seule, nous avions pu passer dans la file des spécial couple. Seulement, pour Hayley elle ne semblait pas aller si vite puisqu'elle me demanda si je n'étais pas trop fatiguée. J'allais lui répondre que non lorsqu'elle parla de vomir.
Vomir... PARDON ?? Elle m'avait bien regardé ?! Moi et ma classe surnaturelle, jamais on ne vomissait ! C'était une des choses les plus dégelasse.. Elle se plaçait même en première position du top des choses les plus sales ! Juste avant le pédiluve et Randy. Lorsque ma fiancée continua en disant que j'avais souvent des nausées je me mis à la dévisager de plus en plus.. Elle jouait à quoi sérieux ?! Elle voulait me faire passer pour une grosse crado devant tout le monde ?! Elle rajoutait même une couche en disant que j'étais enceinte.. Alors comme ça, elle me trouvait grosse en plus ?! Merci Hayley.. C'est beau d'avoir le soutient de ses amies.. Vraiment ! Oh... Minute !

Mais elle était super intelligente mon amie !!! Si je me faisais passer pour une femme enceinte, les gens devant nous, nous laissaient passer. Ce n'était pas formidable ! Oh qu'est -e que je l'aimais ma fiancée ! Enfin façon de parler... Maintenant c'était à moi de jouer le jeu !

Jouer une femme enceinte.. Bon.. Comment faire... Je n'avais jamais été enceinte moi je n'en avais aucune idée ! Je me contentais alors de mettre ma main sur mon ventre et de le gonfler autant que je le pouvais. Plus j'y pensais, plus je me disais qu'Hayley était un génie ! Toutes les personnes qui faisaient la queue nous laissèrent passer. Je n'avais qu'à faire genre que j'étais fatiguée et appuyais ma tête sur l'épaule de mon amie pour que les personnes devant nous s'écarte avec gentillesse. En cinq minutes nous étions devant les princesses alors que d'autres personnes faisaient la queue depuis plus d'une heure à coup sûr ! Nous avons alors prit des photos avec Cendrillon, Ariel, Aurore et Belle. Je dois avouer que leurs robes étaient... MAGNIFIQUES ! J'aurais tellement aimé être une princesse dans ma précédente vie. J'aimais bien aussi être une sirène évidement, mais je crois bien que je préférais être une princesse ! Avoir un prince, des belles robes, un grand château faire des bals, porter des diadème.... Oui j'étais faite pour être une princesse moi !
Une fois les photos en mains, Hayley dit qu'elle aimerait que l'on fasse ça plus souvent pour gagner des places.

- Heu... Faire un couple pour toutes les attractions pour gagner du temps pas de problème.. Mais j'ai pas envie de jouer la fille enceinte à chaque fois.. Les gens vont se dire que je vais leur vomir dessus et ils ne voudront pas m'approcher... De plus, je suis sûre qu'il y a des attractions interdites aux femmes enceintes ici !

Non jouer la bombonne avec un polichinelle dans le tiroir ne me semblait pas vraiment être une bonne idée. Ou alors c'était a elle de faire la femme enceinte !

- Peter Pan Flight c'est parfait !

Dis-je à mon amie qui me proposait de faire cette attraction. Je suivis alors les indications sur les panneaux pour me rendre jusqu'à l'attraction et au moment de faire la queue, je pris la main d'Hayley pour une nouvelle fois nous faire passer pour un couple.

-Tu viens chérie ?

Lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Il n'y avait que deux personnes devant nous, enfin deux couples donc quatre personnes ! Pas besoin de jouer les malades avec des nausées ! Très rapidement, un ravissant petit bateau arriva devant nous. Une fois bien installée avec Hayley, il partit direction le pays imaginaire !

- C'est la chanson "Tu t'envoles !!" Dis-je à mon amie en sautant sur place.

Cette chanson je la reconnaissais ! On l'avait entendu dans le film que nous avions regardé il y a deux soirs.
Le voyage commença par une rapide visite de la chambre de Wendy et ses frères. Jusque là, rien d'intéressant.. Ensuite, nous survolions la ville de Londres. Je devais bien admettre qu'elle était jolie. Et bien plus différente d'aujourd'hui... Dans l'attraction, on ne voyait pas toutes les lumières des boutiques ou les grands écrans géants d'une rue dont je ne me souviens jamais le nom.. Bref ce n'était pas très grave..
On vit ensuite le pays imaginaire ! Comme il était beau de nuit avec toutes les étoiles autour ! J'avais beau essayer de chercher le lagune, bizarrement je ne le voyais pas..

-Auraient-ils oublié le lagune ?...

Demandais-je inquiète à mon amie. Le bateau continua sa route et l'on vit Peter se battre en duel avec Crochet. Mais j'avoue que ce n'est pas ce qu'il retint le plus mon attention.. Ce qui me frappa et me fis sourire était bien Wendy au bout de cette planche ! Je n'avais qu'une envie, qu'elle saute ! Seulement ce n'était pas la vrai, mais une statue..

-Dommage que la vrai Wendy ne se soit pas fait bouffer par le croco en quand elle a sauté de cette fichue planche !

Grognais-je à l'intention de mon amie qui allait sans doute partager mon avis ! On vit ensuite les indiens et heureusement, il n'y avait pas Lily ! Cette poufiasse.. Si seulement j'avais eu l'occasion de lui faire bouffer la plume qu'elle avait dans ses cheveux..

- ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Criais-je, lorsqu'après avoir vu crocher se faire manger par Tic Tac, on nous voyait !! Bon de dos en train de faire coucou au bateau.. Mais on était là quand même ! L'attraction ce termina.. J'étais déçue que ce soit déjà terminé.. Et étonnement comme dans le film, on nous vit que très peu de temps comparé à la prostipute de Wendy... Par contre, je n'avais pas vu Clochette.. Etait-ce parce que je n'avais pas fait attention ou parce qu'elle était trop petite pour que je l'ais remarqué ?... Une fois descendu de bateau, je m'empressais de demander à mon amie

- C'est moi où on a pas vu Clochette ?!

Si elle ne l'avait pas vu non plus, cela signifiait qu'elle n'y était pas. Qu'elle n'était pas dans cette attraction, mais nous oui !! Après ça, elle ne pourrait plus jamais nous narguer en disant qu'elle était importante pour Peter !!!
Une fois sortie mon regard se posa aussitôt sur un petit bonhomme habillé tout de vert qui passait justement devant nous.

- PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ?

Je n'en revenais pas ! Peter était là ! Devant moi ! A quelques centimètres ! C'était une blague ?!? Je n'en revenais pas. Je n'arrivais même plus à avancer.. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais à chaque fois que je me retrouvais près de Peter je perdais tous mes moyens.. C'était étrange.. Je n'arrivais même plus à clairement m'exprimer.. Et bien qu'aujourd'hui je pouvais affirmer que mon attirance pour Peter n'était plus la même que lorsque je vivais encore à Neverland, je ne savais toujours pas comment réagir lorsque je me retrouvais en face de lui.. J'avais l'impression de revivre une scène qui s'était passé des centaines de fois au lagune : Peter venant nous raconter des histoires et toutes les sirènes se jeter sur lui sauf moi qui restais toujours un peu en arrière.. Bon il y avait aussi Hilary qui restait en arrière mais elle, c'est une autre histoire.

- C'est vraiment Peter là-bas ?...

Demandais-je à mon amie en le pointant du doigt. Bizarrement, je n'arrivais pas à croire qu'il se trouvait ici...

[Désolé pour le pavé XD]

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 20:56








Guess where we're going ?
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


Apparemment, tout le monde avait décidé d'aller faire la queue pour rencontrer les princesses, au point que la file d'attente pour Peter Pan était quasiment vide. D'un côté, c'était plutôt pas mal, attendre plus d'une heure pour faire une attraction de moins de cinq minutes allait très rapidement me gonfler, mais de l'autre... Bon sang, c'était Peter quoi, il était tout de même beaucoup mieux que ces fausses princesses qui jouent les mannequins devant le château ! Du moins, à mes yeux... Tant pis, les gens ne savaient pas ce qu'ils rataient, et ça faisait moins d'attente pour moi. En quelques minutes, nous étions installés à bord d'un bateau pirate, prête à partir ! Et bien sûre, c'est dans la chambre de Wendy que commença l'attraction... Pourquoi est-ce que je n'étais même pas surprise ? Oh, peut-être parce que cette gamine prend toujours toute la lumière des projecteurs pour elle ? Et après on dit que c'est moi l'égoïste. Enfin, si cette attraction retraçait tout le film, nous n'avions malheureusement pas fini de voir la tronche de cette pétasse. Heureusement que Peter était là pour rattraper le coup, ou plutôt son ombre dans ce cas-là. Et oui, cette chanson je la connaissais ! Comme Hanity me l'avait fait remarquer plus tôt, c'était bien la chanson « tu t'envoles » en fond sonore ! Parce que nous volions vraiment en fait, enfin pas réellement, mais c'était l'impression que j'avais alors que la ville de Londres nous apparaissait en miniature sous nos pieds. Tout ça ne faisait que me rappeler à quel point j'avais hâte de découvrir le Londres d'aujourd'hui et d'aller chez Hanity ! Et puis, qui sait, peut-être que c'était là-bas que se trouvait Peter. Londres semblait être une ville qu'il affectionnait particulièrement après tout, tout espoirs étaient permis ! Espérer retrouver Peter ne m'était pas interdis, tout comme espérer apparaître dans cette attraction et connaitre ma petite minute de gloire. Ce qui était plutôt mal parti car comme venait de le souligner mon amie, il n'y avait toujours aucune trace de la lagune alors qu'à présent nous étions au dessus de Neverland...Non, il ne l'avait quand même pas oublié ? C'était comme si je faisais une carte de France et que j'oubliais Paris ! Enfin, presque...

Non… Quand même pas… Mais si regarde, juste sous l’arc en ciel là ! m’écriais-je en pointant du doigt cette fameuse lagune qui, entre nous, était bien pale par rapport à l’original. Y a notre chez nous !

Ça me rendait tellement nostalgique. Voir le pays imaginaire avec notre lagune plongé au milieu des étoiles, entendre cette musique... C'était dans des moments comme ça que Neverland me manquait en fait. Au moins, nous étions presque là ! Presque... Par contre, Lily était bien là elle ! Putain, ça aurai été trop beau qu'ils l'oublient ! Elle avait l'air fine là, dans la gueule du squelette ! Je fus bien contente de passer à la scène suivante, même si Wendy s'y trouvait. Au moins, elle était au bout d'une planche... Si seulement ça avait pu être au bout d'une corde... La voir dans une situation de détresse était plutôt génial, mais si c'était pour ensuite jouer les demoiselles en détresse avec Peter, ce n'était pas la peine ! Cette peau rouge de merde l'avait déjà fait, et au final, elle avait fini par coller ses lèvres sur celle de Peter... Rien que d'y pensait me donner envie de descendre du bateau pour aller démonter les automates.

Dommage comme tu dis, on aurait dû lui faire bouffer un bout de cette fille pour qu'il la traque après, tu sais, comme Crochet !

Bon, il n'était pas vraiment très efficace avec le pirate étant donné que celui-ci était mort de trouille et l'évitait le plus possible. Ce qui n'était pas drôle d'ailleurs. J'aurai tout donné pour que Crochet ai le courage de faire trempette dans la mer imaginaire, juste pour qu'il se fasse bouffer par Tic Tac ! Tic Tac... Même lui était là ! Un crocodile avait plus de temps à l'écran et dans l'attraction que moi... Comment est-ce que j'étais censé le prendre ? Le hurlement de mon amie me fit soudainement relever la tête. Mais... Mais oui, elle avait raison ! C'était nous ! Bon, ce n'était pas vraiment nous en fait. Sur 6, il n'y avait que 3 sirènes, une blonde, une brune, et une rousse, et j'aurai bien été incapable de dire qui était qui. La brune représentait clairement Hangy, je pourrai reconnaître le chapeau en nénuphar de ma voisine de rochet n'importe où, mais la rousse avait à la fois les coquillages d'Hilary et les cheveux d'Honey... Sans parler de la blonde qui avait mon collier mais les cheveux de mon amie, avec la harpe d'Hilary ! Quoi, c'était trop compliqué de faire des représentations correctes ? D'accord, j'en demandais un peu trop, c'était déjà génial d'avoir pensé à nous représenter. À la fin en plus, le meilleur pour la fin comme on dit ! Je sortis de l'attraction tout sourire, un peu déçu qu'elle est été aussi courte cependant. Hanity souligna alors un point très intéressant. Clochette ? On n'avait pas vu Clochette ? Mon sourire s'agrandit, elle avait raison, on n'avait pas vu Clochette ! Je frappais dans mes mains en m'exclamant :

Mais oui ! Elle n'était pas là ! Et après cette connasse se vante d'être la meilleure amie de Peter et d'être inséparable avec lui... Mon cul ! Les créateurs on pensait à nous mettre nous, Lily et le croco, mais même pas elle ! Haha !

Ça, c'était la meilleure nouvelle de la journée ! Je regrettais presque que Clochette ne soit pas ici, j'aurai bien aimé lui lancer cette pique dans la gueule. Je n'avais toujours pas digéré ce qu'elle nous avait fait au réveillon, et j'espérais vraiment qu'elle n'ait toujours pas retrouvé Peter. En parlant de Peter, c'était pas lui qui venait tout juste de passer devant nous là ?... Mon cœur loupa un battement et je me stoppais net, les yeux écarquillé. Oui, c'était bien Peter. Et Hanity venait juste de me briser un tympan en hurlant le prénom du farfadet. Il me fallut plusieurs secondes pour retrouver l'usage de mes membres et de ma voix.

OH MON DIEU C'EST PETER ! M'écriais-je.

Wow, trop d'émotion d'un coup faisait partir ma voix dans les aigus. Et me faisait aussi perdre tous mes moyens, j'étais là, à la sortie de l'attraction, en train d'essayer de me ventiler avec mes mains pour éviter que l'émotion ne monte trop justement. Car c'était bien Peter là-bas, mais il n'était pas seul. Avec lui il y avait... Wendy... Et Clochette. Attendez, Clochette ? Je n'eu pas le temps de hurler ou de me mettre à pleurer, une pensée me traversa l'esprit. À ce que je sache, les chances de retrouver Clochette ici étaient plus que minime, c'est alors que je repensais à toutes ses princesses devant le château... J'ouvris la bouche pour parler mais aucun son n'en sorti. Non... Oui... Non ? Quoi ? Non... En fait ce n'était pas le vrai Peter, Wendy et Clochette étaient elle aussi toute aussi fausse. Je soupirais, ça aurai été trop beau pour être vrai...

Nan... C'est surement un faux, tu sais comme les princesses qu'on a vue devant le château... Regarde, y a même ces deux poufiasses de Wendy et Clochette... Et je doute que ce soit la vraie Clochette, celle qu'on a vu à New York. Lâchais-je, déçu.

Je n'avais pas pu m'empêcher de ressentir une pointe de déception. Si seulement, si seulement ça aurai pu être lui, le seul, le vrai... Est-ce qu'il était seulement dans ce monde au moins ? Je réalisais à ce moment à quel point il pouvait me manquer... Ca me manquait, de vivre en retenant mon souffle jusqu'à sa prochaine visite, ses histoires me manquaient, sa présence me manquait... Et un faux Peter, un film ou une attraction n'y faisait rien. C'était mieux que rien mais... Ce n'était pas pareil. Enfin, j'allais faire avec ce que j'avais. Je sortis mon miroir de mon sac à mains, histoire de vérifier si je ressemblais vraiment à un mouton à cause de l'autre attraction, et si cette vague d'émotion ne m'avait pas fait de rougeur. Non, j'étais parfaite. Tant mieux, parce que j'étais décidée à repartir avec une photo de moi et du pseudo Peter ! Je fis signe à Hanity de me suivre avant de me frayer un passage parmi une foule de gamin, jusqu'à Peter. Le trio était en pleine séance photo avec plusieurs gamins, et je tirais Hanity vers moi pour avoir mon tour juste après. Sauf qu'il était hors de question que Wendy et Clochette soit sur la photo ! Une idée plutôt stupide germa dans mon esprit. Finalement le brumisateur que j'avais glissé dans mon sac allait me servir. Oui, j'avais pris un brumisateur alors que nous étions en pleins mois de février, à Paris. Ne questionnez pas ma logique, on peut toujours avoir besoin d'un brumisateur, la preuve ! Je me servis de celui que j'avais dans mon sac pour asperger Wendy et Clochette, histoire qu'elle nous laisse la place à Hani et moi, ce qui eu au moins l'avantage de bien faire rire le faux Peter.

J'aurai bien aimé faire la conversation avec lui, mais avec tous les gamins autour de nous, obtenir une photo et un câlin s'avérait déjà être compliqué... Par contre, la fausse Clochette et la fausse Wendy n'avaient pas l'air ravi de ce que j'avais fait. Clochette affichait même une moue de pure jalousie. C'était génial. En fait, j'avais très envie de réutiliser mon arme pour les empêcher de revenir prendre des photos avec Peter... Et c'est ce que je fis. Oh, j'étais à Disneyland, j'étais là pour me faire plaisir non ? Un pshit, puis deux pshit, puis trois sur Wendy qui reculait de plus en plus avant de se mettre carrément à courir en riant. Parce que ça la faisait rire ? C'était peut-être une réaction totalement stupide mais... Je me mis à lui courir après. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'entraîne limite à l'autre bout du parc en fait ! Après être passé devant le château, elle courut jusqu'à un nouveau Land avant de disparaître. Zut, où est-ce qu'elle était passée ? Elle avait tourné, et puis plus rien... Si on pouvait même plus s'amuser à martyriser les fausses Wendy maintenant...

Hey mon ananas à la crème, t’as vu un peu la tête qu’elle a tiré quand… Hanity… HANITY…

Je m'étais retourné pour faire face à mon amie, seulement il y avait quelqu'un derrière elle... Oh, ça aurai pu être sans importance, après tout moi aussi il y avait des gens derrières moi, dans un parc super fréquenté c'était plutôt normal... Mais mon petit sourire provoqué par la course de Wendy disparu très vite pour faire place à un hurlement d'horreur, parce que derrière mon amie il y avait... un pirate. Je n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage, mais je savais qu'il sortait d'une saga de film de Pirate qu'Ange appréciait particulièrement... Je lui avais acheté les CDs, mais après quelque minute de visionnage, j'avais préféré la laisser le terminer seul... Ce n'était pas ma faute, j'avais un problème avec les pirates. Tout ça, c'était à cause de Crochet. S'il n'avait pas cette manie de venir détruire et piller la lagune une fois tous les je ne sais combien de temps, je n'aurai pas autant peur des pirates. J'étais une sirène après tout, une sirène, c'est plutôt connu pour couler les navires et inspirer la peur au marin... Sauf que les pirates, ça tue, ça brûle, ça torture, bref, leur simple vu me faisait mourir de peur. Alors, face à une telle situation, je fis ce que me dit mon instinct de survie. Courir. Courir, même si j'étais complètement essoufflé après ma poursuite de Wendy, même si j'avais les pieds totalement défoncés à cause de mes chaussures à talons, même si j'avais d'ailleurs l'air ridicule à essayer de courir avec. En fait, je n'avais jamais couru aussi vite... Je courrais sans vraiment regarder où j'allais, tout ce que je voulais, c'était un endroit où me cacher, un endroit où ce pirate ne me retrouverai pas...

C'est pour ça que j'entrais dans la première attraction que je vis. Sauf qu'Hanity n'était pas derrière moi... Oh non, peut-être qu'elle était encore avec le pirate... Peut-être qu'elle m'avait perdu de vu ! Olala, je n'avais pas envie de me retrouver seule ! Surtout ici, c'était rempli de monde, y avait peut-être des gens pas net... Je sortis mon téléphone portable. Ce n'était rien, il suffisait que je lui dise où j'étais et puis elle me rejoindrait. Sauf que je n'avais aucune idée d'où j'étais... Tout ce que je savais c'est que j'avais couru tout droit, et que maintenant j'étais dans une file d'attente sombre qui sentait le chlore. Est-ce qu'il y avait une piscine ici ?

Voilà, SMS envoyé... répond vite Hani... !



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 0:05

∞ Guess where we're going

Mermaid Team ♥



J'avais raison !!!! La prostipute qui prétendait être la meilleure amie était absente de l'attraction qu'on venait de faire ! Une attraction consacrée à Peter où elle était absente !! Ca signifiait tout ! Sa fierté, elle pouvait se la ravaler et plus jamais elle ne me fera gober qu'elle comptait pour Peter.. Comment un machin d'à peine 10cm pouvait-il compter pour quelqu'un de toute façon ? Mêmes mes porte-savons font plus de 10cm ! Pour vous dire qu'elle était vraiment minuscule est ridicule ! Qu'elle dommage que les tapettes à mouches n'existaient pas à Neverland..

Je ne passais pas énormément de temps à pester sur cette stupide fée puisque je vis Peter passer devant moi. Oui vous aviez bien entendu ! PETER !! PETER le garçon le plus craquant en costume vert ! Je n'en revenais pas et Hayley non plus. Si j'avais pensé le croiser ici et le jour de la saint valentin en plus ! Bon le fait que ce soit le jour de la saint-valentin ne signifiait pas grand chose pour moi, mais beaucoup pour ma meilleure amie sirène ! Elle était sous le choc comme moi ! Elle finit tout de même par crier son nom... Et me péter les tympans au passage.. Le fameux Peter finit par se retourner pour prendre une photo avec une petite fille et la ce fut la grosse déception pour moi... Ce n'était pas lui non mais un petit idiot qui s'amusait à se déguiser en Peter ! Il fut d'ailleurs rejoins par une fausse Wendy et une fausse Clochette.. Eh bien je peux vous dire que même fausse, elles étaient horribles toutes les deux !
Hayley le remarqua puisqu'elle fit une réflexion elle aussi.

- Non ce ne sont pas eux .. J'ai une fausse joie.. D'un autre sens ça aurait voulu dire que Peter était avec Wendy et ça ne m'aurait pas plus non !

Est-ce que on pouvait appeler cela de la jalousie ?.. Je ne sais pas trop.. Je ne ressentais plus vraiment de "l'amour" pour Peter mais bizarrement je ne voulais pas le savoir ni avec Wendy, ni Clochette ni même Lily ! Enfaite je voulais le voir avec aucune des filles du TDP ! Je l'imaginais bien avec Hayley ! Oh oui avec elle ça serait parfait !! Ils seraient tellement mignon ensemble ! Oui ca serait vraiment un couple parfait tous les deux ! Elle était jolie, il était beau, elle aimait écouter des histoires, il aimait en raconter et ils se connaissaient depuis longtemps maintenant ! Oh oui je voulais vraiment les voir en couple !
Bien que ce soit une fausse personne -enfin non c'était une vrai personne, mais un faux Peter- Hayley voulait tout de même prendre une photo avec. Il n'était pas aussi beau que le vrai, mais ca ferait toujours une photo sympathique après tout ! Un souvenir de cette journée ! Je la suivis alors qu'elle bousculait tous les gamins qui faisaient déjà la queue. Certains parents ne semblaient pas vraiment ravi qu'on passe comme ça devant tout le monde mais puisque nous étions en couple, nous avions le droit de passer devant tout le monde dans les files d'attente ! Et BIM !

Hayley qui ne semblait pas avoir envie de faire en photo en compagnie de Clochette et Wendy sortie un brumisateur de son sac et aspergea les deux filles. Je ne pus m'empêcher de me moquer d'elle en voyant leur maquillage couler et leur perruque glisser sur le côté. Elles étaient tellement hideuses ! Mais moi cela me faisait bien rire et le faux Peter semblait bien rire aussi. Même les enfants autour de nous rigolaient. Le temps que les deux prostiputes se comprennent ce qu'il venait de leur arriver, je pris une photo avec mon portable de nous trois. Le Peter du parc était très gentil et tout à fait charmant, qu'elle dommage qu'il ne s'agissait pas du vrai... Mon fou rire continua pas mal de temps puisqu'Hayley continua a asperger les deux FC avec son brumisateur. Quant à moi je mourrais de rire à les regarder. Quand je les vis partir à toute vitesse, j'essayais de les suivre mais malheureusement je finis par les perde de vue.. Hayley m'impressionnait ! Jamais je n'arriverais à courir avec des talons comme ceux qu'elle portait ! Même avec les petits talons que j'avais - qui faisait 8cm à peut-^près- j'avais du mal à les rattraper.

C'est a bout de souffle que je m'arrêtais appuyer sur une petite barrière. Hayley finirait bien par revenir sur ses pas de toute façon. A moins que cette Wendy soit diabolique et face en sorte qu'Hayley se perdre dans ce grand parc.. Non impossible que Wendy soit aussi intelligente pour faire un plan comme ça.. Mais j'avais quand même un doute, je me redressais et reprit la route en regardant dans tous les sens si je ne voyais pas mon amie blonde. C'est alors que je percutais quelqu'un. Le choc me fit tomber mais étonnamment je n’atterris pas sur le sol mais sur la personne en question.. Je me relevais en vitesse en m'excusant lorsque je remarquais sur qui je venais de tomber.

- Jack ?... Jack Sparrow ?....

Je n'en revenais pas. J'étais tombé sur un pirate ! Normalement j'aurais eu très peur de lui seulement, je savais très bien qu'il ne s'agissait pas du vrai puisque personne n'était vrai ici, mais il était tout de même très ressemblant. Je lui demandais si on pouvait prendre une photo ce qu'il accepta sur le champ. Je sortie mon téléphone pour prendre une photo avec elle lui lorsque je m’aperçus que j'avais un SMS... C'était Hayley. Elle me disait qu'elle avait paniqué devant le pirate... Oh... Elle m'avait sur lui où juste entrain de lui parler... J'espérais dans tout les cas qu'elle ne prendrait pas cela pour une trahison envers la communauté des sirènes... Elle me dit ensuite qu'elle m'attendait. Elle ne devait pas trop m'en vouloir finalement ! Seulement je ne savais pas vraiment où est-ce qu'elle m'attendait.. Je ne connaissais pas vraiment cette endroit très bien... Je me tournais alors vers Jack pour lui demander si il savait où l'endroit ce trouvait. Il ne mit que très peu de temps avant de m'indiquer le chemin disant qu'il s'agissait de son attraction ! Il me proposa même de m'accompagner !

- C'est très gentil à vous mais je vais me débrouiller ! Mon amie à la phobie des pirates à vrai dire... Alors vous pouvez rester ici. Mais encore merci pour votre aide !

Je lui fis un signe de la main puis suivit les indications qu'il m'avait donné, je mis peu de temps avant de rejoindre mon amie qui n'avait pas pris la fille spécial couple de st valentin. Qu'est ce qu'elle pouvait être tête en l'air elle aussi ! Je la rejoignis dans la file en demandant aux quelques personnes qui s'étaient mis derrière elle dans la file de bien vouloir me laisser passer. La première femme avec ses enfants accepta mais le monsieur ensuite mit plus de temps avant de ma laisser passer. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire que je passe ou pas.. De toute façon je montrais avec mon amie dans l'attraction donc ca n'allait pas le retarder ! A moins qu'il ai prévu de monter à côté d'elle... Ca devenait très glauque mon histoire...
Bref, je pris mon amie par la main avant de la tirer en dessous du file pour passer par la file spécial couple.

- Faut bien qu'on se serve de cette file mon porte-savon en susucre !

Des gens s'étaient retournés et m'avaient regardé bizarrement quand j'avais dis cela. Oui ce n'était pas un surnom très commun... Mais en cette journée je pouvais appeler mon amie comme cela ! Encore une fois, il y avait très peu de monde dans cette file. C'était fort quand même. Je pensais qu'un jour de st valentin, il y aurait bien plus de monde en couple.. A moins que ses personnes ne soient pas encore arrivés. Il y avait peut-être beaucoup de célibataire à Paris. Ca pouvait également expliquer le fait que très rapidement, on se retrouvait à la fin de la queue. Mais dans cette attraction, il y avait une chose que je n'avais pas vraiment prévu... Avant de monter dans l'attraction, il y avait une séance photo !
C'était génial !! Je commençais à prendre des pauses et à faire la mannequin. J'aimais prendre des photos, mais j'aimais aussi être prise en photo ! Et oui ! Malheureusement lorsque j'étais le photographe, on ne voyais pas ma beauté. La on allait voir la mienne et celle de mon amie !

- Aller le bisous maintenant les amoureuses !! Dit le photographe derrière son énorme appareil.

Quoi ?!? Le bisou ?!? Je tournais ma tête vers mon amie voir ce qu'elle en pensait. Finalement prendre la file pour les couples n'étaient sans doute pas une si bonne idée.




code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 17:17








Guess where we're going ?
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


Courir ne s'était pas avéré une bonne idée... Bon sang, mes pieds ! Je ne les sentais plus... J'allais finir la journée à ramper par terre si je continuais comme ça ! Dès que je retrouvais Hanity et que je sortais de l'attraction, j'allais me trouver d'autre chaussure. En attendant, je restais planté toute seule dans la file, à guetter un message d'Hanity sur mon portable. Lorsqu'enfin celui-ci ce mit à vibrer, une vague de soulagement me submergea. Hanity allait bien et arrivait. Tant mieux, je n'avais pas envie de passer pour une sans amis à Disney Land. D'après son message, le pirate était gentil... Oui, je me doutais qu'ils n'avaient pas lâché de véritable tueurs dans l'enceinte du parc, mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas les voir, même les faux... Ni même leur faire confiance. L'attraction allait me plaire ? Et bien tant mieux pour moi, je n'en avais rien à faire moi, des conseils d'un pirate. Tout ce que je voyais en tout cas, c'était qu'Hanity n'était pas là, et que plus je m'enfonçais dans la file, plus il faisait chaud et sombre. Je n'aimais pas vraiment cette ambiance, si bien que je manquais de lâcher un cri quand je sentis quelqu'un m'attraper la main. Hanity ? Enfin ! Elle était là ! Ce n'était pas trop tôt ! Avec tout ça, j'avais en effet oublié qu'on pouvait doubler tout le monde en passant par la file spéciale couple.

Soulagée de la revoir, je lui souris avant de la suivre dans cette fameuse file. C'était tellement génial de doubler tout le monde comme ça... J'avais presque envie de passer devant les gens qui patientaient depuis plus longtemps que nous et de lâcher un « ça va, pas trop dégouté ? » juste pour justement, voir leur tête dégouté... Mais je me retiens de faire tout commentaire. Certaine personne n'avait aucun sens de l'humour et risquait de mal le prendre. La file fut très courte, j'aurai pu me réjouir mais... J'avais un mauvais pressentiment. Mon sixième sens de sirène venait de se mettre en alerte... Et quand mon sens de sirène était en alerte, c'était généralement important... Je cherchais du regard ce qui pouvait bien me faire stresser comme ça, jusqu'à ce qu'on se fasse, Hanity et moi, arrêter par un photographe. Attendez, un photographe ? Il voulait nous prendre en photo ? Pas de problème, c'était mon travail après tout, posé devant l'objectif ! J'affichais mes plus beaux sourires, jusqu'à ce que le photographe nous demande de nous embrasser. Oh merde alors. Je n'avais pas vraiment pensée à ça. Encore, faire passer Hanity pour une femme enceinte, c'était facile, à moins d'avoir un échographe sur soi, impossible de prouver que ce n'était qu'un mensonge... Mais là, ça risquait de faire bizarre si on refusait de jouer le jeu. Bon. Il voulait qu'on s'embrasse ? Eh bah s'il le fallait. Je déposais donc rapidement un petit bisou sur les lèvres de mon amie, juste le temps de la photo.

Avec cette histoire, j'espérais juste que je n'avais pas ruiné mon rouge à lèvre... Embrasser Hanity ne me dérangeait pas plus que ça, ce n'était pas comme si elle était laide et puait quoi... C'était mon ami, et on jouait juste une comédie. Content, le photographe nous donna les photos, avant de nous faire signe d'embarquer. Embarquer oui... Parce que, c'était encore un bateau que l'on devrait prendre. Mais pas un bateau mécanisé comme dans l'attraction de Peter non, un vrai bateau, sur de la vrai eau ! Bon, en même temps je n'étais pas sûre que de la fausse eau ça existe. Mais bref. Ce n'est qu'une fois installée, que je compris ce qu'il clochait. Les gens qui nous faisaient embarquer... C'était des pirates. Des pirates ! Ok, sur une échelle d'état critique de 1 à 10, j'étais à 9, ce qui voulait dire qu'il fallait que je sorte d'ici rapidement, parce que bon sang, je venais d'embarquer dans un bateau, et comme par hasard, c'était des pirates qui m'avaient fait monter dedans ! Mais je n'eus pas le temps de protester ou de me relever, le bateau était déjà parti, avec nous dedans.

Putain Hanity, je crois qu'on est dans la merde. Oh, un restaurant ! Faudra qu'on trouve où manger ce midi tient...

Mais la vu de ce restaurant ne suffit pas à effacer mes inquiétudes sur la suite. On était monté dans une attraction de pirate, j'en étais sûre... Déjà les gens déguisés, le moyen de transport, et puis maintenant le décor qui était un décor typique des caraïbes... Je sentis mon coeur s'accélérer, dans quoi j'étais montée encore ?! Bon, si ça continuait aussi calmement, c'était bien... Pour le moment, à pars un décor tropical, il ne se passait rien... Par contre, si on commençait à monter, là, il y avait un problème. Par ce que si on monte, on descend, ça fait partie de la logique du monde là... Ca a un nom, sauf que je m'en souviens plus en fait.

Hani. HANI. JE VEUX DESCENDRE ! On est monté dans un truc de pirate !

J'étais encore plus terrorisée et stressé que dans la tour de la terreur, je ne faisais même pas attention au petit garçon à côté de moi qui me regardait comme si j'étais une tarée tout droit de sortie de l'asile. Parce que c'était ça, j'étais complètement morte de peur... Pourtant je n'avais encore pas vu de pirate ! Sauf que je savais qu'ils allaient arriver, j'allais mourir... je crois que j'aurai préférée mourir dans l'ascenseur en fait... Parce qu'au moins, jusqu'à preuve du contraire, un ascenseur, ça pu pas, ça parle pas, ça pille pas, ça torture pas, ça viole pas, ça mange pas de poisson... Les ascenseurs sont des anges à côté des pirates, même si parfois ils ont un câble qui lâche et vous foute la peur de votre vie ! Je fermais les yeux en hurlant d'avance, alors que le bateau arrivait à la fin de la montée. Mais... En fait non... Il n'y avait pas de descende... Pas de grosse du moins, juste une petite vague de rien du tout... Quoi ?! Tout ça pour ça ?! C'était qui qui avait créé cette attraction là ?! Il ne pouvait pas faire un circuit sur le même niveau là, au lieu de nous faire peur ?! C'était comme si tu faisais les soldes, que tu voyais une paire de chaussure, la plus belle que tu n'as jamais vu, avant qu'une meuf ne te l'arrache des mains, pour finalement te la rendre en mode « haha, je t'ai eu ». Non, ce n'était pas drôle du tout ! Quoi que si je réfléchissais un peu, ce qui montait redescendait toujours... Alors ça veut dire qu'on allait finir par descendre, mais ailleurs... Oh génial.

Y a de l’eau… Partout ! Quand on va descendre, on va friser ! Ou couler ! Ou couler en frisant !

Voilà, j'étais en panique total... Surtout qu'au loin, on pouvait clairement entendre des boulets de canon et des bruits de combat entre pirate... Est-ce qu'ils avaient mis des vrais faux pirates ? Est-ce qu'ils allaient interagir avec nous, dans le bateau ? Non... Tout sauf ça, pitié... Je fermais les yeux, et lorsque que je les rouvris, notre bateau traversait une prison, avec des chats flottant à quelque mètre de nous sur des briques, et des pirates enfermé en cage... À mon grand soulagement, ce n'était pas des vrais. Enfin, pas des vrais hommes quoi. J’enfouis mon visage dans mes mains... Et dire que nous n'étions peut-être qu'au début de l'attraction...

On va mourir… On va mourir… pleurnichais-je avant de hurler alors qu’un pirate venait tout juste de passer au dessus de notre tête. PUTAIN J'AI EU PEUR…

Trop d'émotion et de pression d'un coup... Je n'en pouvais plus. D'abord j'avais été surexcité à 5h du matin, puis j'avais cru mourir de peur dans un faux ascenseur, ensuite j'avais marché à m'en défoncer les pieds, manqué de pleurer devant un Peter, couru après une Wendy et maintenant ça... Plus la caféine de ce matin... Ça y est, j'allais me mettre à chialer tellement j'avais peur. Je savais pourtant que tout était faux, mais c'était dans ma tête ça... C'était la faute de Crochet ! Voilà ! Moi j'étais parfaitement normal, c'était lui qui m'avait traumatisé ! Lui et tout son équipage puant... Je le maudissais ! Lui et toute son espèce ! Qu'ils aillent tous se faire bouffer par un crocodile ! Quoi que même pour le crocodile c'était triste... Le pauvre, avec tout l'alcool que devait ingurgiter les pirates, les crocodiles allaient finir bourré. Et puis, vu leur hygiène plus que désirable aussi... Je plaignais presque les crocodiles en fait. Sauf que là, il n'y avait pas de crocodile, juste des pirates en train de se tirer dessus sur un bateau avec nous au milieu ! J'avais l'air tellement idiote, à chialer dans un parc d'attraction... Mon maquillage allait couler en plus... Je savais même plus si j'avais mis du water proof ou pas ce matin...



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 18:03

∞ Guess where we're going

Mermaid Team ♥



S'embrasser... Je n'en revenais toujours pas.. Je n'étais pas contre, après tout un petit bisous ce n'était rien. Du moment que nous n'avions pas besoin de nous rouler la pelle du siècle, cela ne me dérangeait pas. Dire que c'était la deuxième fois que j'allais être embrassé et ce n'était toujours pas par quelqu'un que j'aimais. Enfin si j'aimais Hayley, mais pas par amour ! Je ne me voyais pas me marier avec elle et avoir des enfants. Je ne me voyais pas avoir des enfants tout cours pour l'instant, mais ce n'était pas le sujet là ! Je disais donc que ce n'était pas cool de se faire embrasser par une personne qui n'était pas mon petit copain. Mon premier baiser c'est un abruti complètement bourré qui puait la mort !.. Oui il y a bien meilleur comme souvenir pour un premier baiser.. Rien que d'y penser, je sentais encore son haleine dégueulasse... Il fallait que je prenne un chewing gum !!

Bon la pâte à macher serait pour après puisqu'Hayley s'approcha pour déposer ses lèvres sur les miennes juste le temps de la photo. On était plutôt bonne comédienne avec mon amie puisqu'à aucun moment, le photographe ne semblait pas s'être douté que nous étions en réalité que deux meilleures amies ! Peut-être qu'en France les meilleures amies s'embrassaient sur la bouche.. Dans tous les cas, je n'étais pas au courant de cette coutume. Si jamais je perdais mon travail, je savais que je pouvais me lancer dans une carrière d'actrice ! Je me voyais déjà aux remises des oscars faire de beau discours pour dire que je remerciais le réalisateur qui était parfait, ma famille, mes amis et brandir la petite statuette avec gravé dessus : meilleure actrice ! Oui c'était un métier qui me plairait ! J'aurai en plus le droit a de magnifique robes hautes coutures pour défiler sur les tapis rouge.

Stop de rêverie, il fallait commencer l'attraction ! La personne qui me donna la main pour m'installer dans le bateau me fit peur... Oui très peur... Contrairement au premier pirate qui m'avait foncé dedans un peu plus tôt, celui si était mal rasé, avec un vieux tee-shirt marin, un bandana dans les cheveux, bref, celui-ci c'était un vrai pirate dégoutant ! Je lui lâchais le bras pour rapidement m'asseoir aux côtés de mon amie qui ne semblait pas vraiment plus rassurer que moi.. Il faut dire que les pirates et les sirènes en général ils ne s'entendent pas vraiment bien.. Ils ne s'entendent jamais bien ! Je n'ai jamais vu une sirène parler avec un pirate non ! La raison pour laquelle ces deux espèces se détestaient était très simple : les sirènes étaient parfaites et les pirates de véritables boulets ! Ils puaient, ne se lavaient pas, avait les cheveux gras, buvaient tout le temps alors que les sirènes, elles, elles étaient belles, gracieuse, élégante, gracieuse !
En m'asseyant si rapidement dans le bateau pour m'éloigner le plus possible de l'attraction, je faillis même perdre l'équilibre et tomber dans l'eau.. Vous imaginez la honte si cela m'était arrivé ?... Non il ne faut pas imaginer de telles choses ! L'attraction démarra et Hayley ne semblait pas plus rassurée que moi...

- Pas de gros mots il y a des enfants ici ! lâcha un père de famille dernière nous.

Whoua... Il y avait des enfants dans ce genre d'attraction ?!? Je n'en revenais pas ! J'avais toujours pensé que les enfants détestaient les pirates, comme les enfants perdus et les pirates de Neverland. Mais au contraire, on aurait dit que ceux aussi dans le bateau semblaient amusés d'être là.. Les jeunes générations je vous jure... Et on mangera loin d'ici s'il te plait ! Plus ces pirates seront loin, mieux je me porterais !!
Pour l'instant c'était calme.. Je prenais de grandes respirations et j'arrivais à me contrôler... Je ne mangeais pas mes ongles, je ne criais pas, je n'avais pas de sueurs froides, je tapais juste du pied mais c'était nerveux ça.. Hayley me fit terriblement peur lorsqu'elle se mit à hurler.

- Ce n'est rien ! Tout va bien se passer. Ce sont des faux pirates et OH PUTAIN CA BOUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'agrippais alors à son bras. Je n'avais pas réelle fait attention à la montée et au fait que Hayley avait raison. Lorsque l'on monte, on fini toujours par redescendre, mais cet imbécile de crabe qui gigotait dans le noir m'avait fait beaucoup plus peur à vrai dire ! Ces grosses pinces et ses yeux fluorescent m'avaient fait sursauter ! Quel con ce crabe ! Vint alors la fameuse descende que mon amie redoutait tant ! Moi je m'attendais à un énorme truc de ouf de la mort qui tue, qui m'aurait décoiffé, mouillé et dégouté des pirates à vie, mais ce n'était qu'une petite vague au final.. Hayley parla de friser... Au non.. Tout sauf ça !! Mes cheveux avaient survécue à pleins de choses aujourd'hui : les poux du bus, le brushing express de la tour de la terreur, la pluie artificielle lors du tournage de film, ce n'était pas des saloperies de pirates qui allaient me mettre en l'air ma coiffure !

Finalement, la descente ce fis assez petite et mes cheveux restèrent en place. Quel soulagement !! Bon quand est-ce qu'elle se finissait maintenant cette attraction de merde qui commençait vraiment à me donner la chair de poule.
Autant dire que lorsque notre bateau traversa les prisons, je ne me sentais pas vraiment fière ! Hayley paniquait de plus en plus à côté de moi alors cela ne m'aidait pas vraiment à garder mon calme.. Je commençais à me ronger les ongles. Oh SACRILEGE !!! Il fallait que je sorte rapidement si je ne voulais pas voir ma manucure complètement ruinée ! Bon c'était un peu tard puisque mon ongle du pouce était déjà rongé et le vernis écaillé... Mais il était peut-être encore possible de sauver mes autres doigts !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Encore une descente ! Et je ne l'avais pas vu venir celle là ! Non il n'y avait pas eu de petites montées juste avant alors comment je pouvais le savoir ! Je n'avais pas pus me préparer psychologiquement, je n'avais pas pu mettre mes cheveux à l'abris non plus ! Et le pire dans tout cela était que la descente était plus abrupte que la première ! Je mettais même pris quelques gouttes d'eau sur ma robe.. Oh non.. J'en avais marre ! Je voulais sortir !! Faites que l'attraction soit presque terminée !!

Il semblera que cette descente nous ait envoyé au milieu d'une bataille navale.. Super... Le bruit des boulets de canon était juste horrible et je n'avais plus de tympan ! En plus de l'eau giclait partout et une nouvelle fois, j'en prenais dans le visage.. Je me crispais à chaque fois que j'entendais le putain de bruit des sabres des pirates... Ce bruit était même pire que le bruit d'un ongle cassé puisqu'il me rappelait le jour où Crochet avait décidé de fouiller notre lagune.. Maudit pirate !
Oh... Les pirates... Ils étaient tous tellement désespérants ! La suite de l'attraction le prouvait bien puisque c'était une reconstitution d'une ville où il n'y avait que des pirates.. Evidement, ils dansaient (mal), buvaient, tiraient au pistolet.. Bref ils ne faisaient pas des choses très intéressantes. En même temps personne n'a jamais dis qu'un pirate était intelligent et faisait des choses intéressantes ! Mais le pire... LE PIIIIIIIIIIIIIIRE était la façon dont ils s'adressaient aux femmes ! C'était honteux ! Ces conards de pirates pensaient que les femmes étaient des objets où quoi ?!? Non mais c'est vrai quoi ! Ils étaient totalement irrespectueux et ce n'était que des gros goujats ! Ils me répugnaient tellement !.. Je crois bien que jamais... Plus JAMAIS je ne parlerais à un pirate gentiment ! Je n'avais pas l'occasion de parler tous les jours à un pirate c'est vrai, mais le jour où j'en croise un je..

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MAIS ILS POURRAIENT PREVENIR AVANT DE FAIRE UNE PUTAIN DE DESCENTE COMME CA !!

Criais-je à mon amie.. J'entendis même derrière moi un parent rouspéter parce que je disais des gros mots... Il ou Elle, je ne sais pas trop, était culotté(e) !

-Je dis des gros mots si je veux ! Si vous ne voulez pas que vos enfants entendent des gros mots vous n'avez cas leur mettre des bouchons dans les oreilles !

Je me réinstallais sur mon siège en croisant les bras. Voilà j'étais trempée et énervé... Je mettais pris toute l'eau dans la gueule et en plus un/une idiot(e) m'avait énervé(e). Franchement les gens n'avaient aucun savoir vivre ! Bon il fallait se calmer... J'oubliais rapidement mon altercation quand le bateau nous amena dans une pièce qui semblait être le repaire des pirates dans lequel ils cachaient tous leur or ! Je me penchais discrètement pour glisser à l'oreille de mon amie.

- Ouvre les yeux et imagine tous les bijoux qu'on pourrait se faire avec tous ces diamants !

Oui parce qu'il y avait beaucoup d'or mais également des diamants partout ! Etre riche comme à ce point devait être jouissif ! Pouvoir s'acheter tout ce qu'on veut ! Des robes or de prix, des centaines de paires de chaussures et de sacs à mains. Des vêtements de grands couturiers, des appartements partout dans le monde, pourquoi pas même une île à son nom ! Oh oui qu'est-ce que j'aimerais avoir mon ile ! Je pourrais y recréer le lagune et y inviter toutes mes soeurs de coeurs ! Je me voyais déjà sur mon rocher à me faire belle avec Holly sous une cascade est Harmony en train de faire de la musique. Le bon vieux temps.. Cela me manquait terriblement.. Et mes amies aussi ! J'avais retrouvé Hayley et maintenant je voulais toutes les retrouver !

L'attraction se termina avec la vue de magnifiques squelettes ! Evidement, je disais ironiquement ! Qui pourrait trouver que des os blancs étaient magnifiques ?...

Je descendis du bateau et marcha très rapidement jusqu'à la sortie. L'univers des pirates et tout, ce n'était pas pour moi non. Je préférais de loin l'univers des princesses, de Peter Pan et tout.. Cette attraction avec les pirates.. Elle m'avait mis la chaire de poule ! En sortant je sortie rapidement un de mes nombreux miroirs de poche qui traînait dans mon sac.

- Hayley c'est une catastrophe.. Je suis trempée, j'ai les cheveux qui frisent, ma robe est mouillée, j'ai du vernis écaillé et un ongle rongé... Je ne peux pas rester ici plus longtemps.. En plus j'ai un train à prendre ce soir et j'ai pas envie de devoir le prendre dans cet état.. Il faut aussi que je range encore mes valises, que je reprenne une douche, qu'on fasse le trajet jusqu'à la gare.. Tu penses qu'on pourrait rentrer ? Je trouve qu'on a bien profité de la journée quand même. Et puis j'ai mal aux jambes..

J'avais mal aux jambes alors que je n'avais pas de si gros talons, alors imaginez mon amie.. Moi j'avais juste mal aux jambes parce qu'on avait beaucoup marché aujourd'hui et que c'était dur pour mes petites jambes de supporter autant de marche ! Oui mine de rien on avait fait beaucoup de marche. On avait traversé les deux parcs en long et en large et ma plante de pied souffrait vraiment !

- Mais avant de partir ! Faut qu'on passe faire les boutiques à l'entrée !

Je pris juste le temps de me remettre un peu de crayon et de fond de teint, d'enlever le mascara qui coulait et pour finir de me refaire une queue de cheval avant de prendre mon amie par le bras et me diriger vers l'entrée du parc d'attraction où se trouvaient pleins de jolis petits magasins ! J'entrais alors dans la première boutique qui vendait des T-Shirt. J'en voulais ! J'en pris alors un pour moi. Enfin ce n'était pas un T-shirt, c'était plutôt un sweat. Il était rose, avec de la polaire à l'intérieur et une grosse tête de mini. Il était trop beau !! J'étais même de bonne humeur alors je décidais d'en prendre un pour Robin et un pour Randy. Bon Evidement, ils n'étaient pas rose non.. Celui de Randy était gris avec une tête de mickey dans le dos et celui de Robin Bleu avec celle de Donald. Au moins j'aurais un petit cadeau à leur offrir en rentrant. Je continuais d'arpenter les rayons lorsque je tombais sur une montagne de peluche Disney.

- HAYLEY VIENS VITE VOIR !!!

Je savais que mon amie aimait les peluches ! Tout comme moi !



code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 18:48








Guess where we're going ?
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


Je n'en pouvais plus. Depuis combien de temps étions nous coincée dans cette barque ? Il me semblait que cela faisait une éternité maintenant... Bien sûre, il avait fallu que la seule attraction qui dure longtemps soit celle sur les pirates, elle ne pouvait pas durer à peine trois minutes comme celle de Peter Pan, non... Finalement ma mort ne serait pas dans un ascenseur, mais dans une barque... Ce qui n'était pas plus glorieux. Est-ce que c'était possible de mourir de peur ? Dans le fond, je me sentais ridicule, être en larme à Disneyland dans une attraction qui avait visiblement l'air de plaire aux enfants se trouvant derrière nous... Mais bien sûre, eux avaient eu la chance de ne jamais avoir à faire a de vrai pirate, pas étonnant qu'ils s'amusent ! Après m'être explosé les cordes de vocal en hurlant pendant une descente, pas une petite cette fois, j'avais pris la décision de fermer les yeux jusqu'à ce que cette maudite croisière se termine. Je n'en avais rien à faire de tout loupé, ce que j'entendais suffisait amplement à mon imagination qui m'envoyait toute sorte de souvenir et de scénario horrible avec des pirates. Des coups de feu, un pirate menaçant quelqu'un de le faire danser au bout d'une corde, et... des gens qui voulaient une rousse ? Quoi ? Je me risquais à ouvrir un oeil. Ils n'avaient quand même pas osé représenter des sirènes dans l'attraction ?... À moins que ce soit une femme pirate ? J'avais cru comprendre que Clochette avait été amie avec une fée pirate un jour... Ce qui ne m'étonnais pas, quand on voyait qu'elle été prête à s'allier avec Crochet juste pour se venger de Wendy. Mais non, à mon soulagement pas de sirène, pas de femme pirate non plus, juste des pirates qui semblaient vendre aux enchères des femmes... Ce qui n'avait pas l'air de plaire à Hanity.

En même temps, je la comprenais. Les pirates étaient toujours les premiers à dévaloriser les femmes, ce n'était qu'une chose de plus à ajouter sur la liste de toutes les choses qui faisaient que je les haïssais. Ces vieux pervers étaient trop con et moches pour se trouver quelqu'un, alors bien sûre ils les achetaient, c'était plus simple... Pff. Occupée à ruminer ses pensées, je ne remarquais pas le tunnel sombre dans lequel notre barque s'enfonçait... Jusqu'à ce je me brise les cordes de vocal à hurler quand notre barque justement chuta. JE LE SAVAIS ! Je le savais que nous allions descendre... Mais bordel de merde, quand est-ce que ce calvaire allait être fini ? J'allais complètement vider mon corps d'eau moi si je continuais à pleurer comme ça ! Et je ne voulais pas mourir de déshydratation ! Sauf que mes larmes justement, elles ne voulaient plus s'arrêter de couler. J'étais complètement en panique, ce qui n'aidait pas vraiment. Je me mis donc à ventiler toute seule mes yeux en espérant que ce geste fasse sécher tout ça... Pendant qu'Hanity gueulait sur des gens à l'arrière qui n'était visiblement pas très content que leurs progénitures soit exposé a notre langage grossier. Pauvre petit chou, c'est vrai que ça allait les tuer. Mais j'étais trop préoccupée par mon maquillage, mes larmes et ma possible déshydratation que je ne trouvais pas la force de répliquer avec mon amie, même si je n'étais pas sûre qu'un bouchon soit vraiment la solution au problème. Déjà, c'était quoi ces parents indignent qui amenaient leurs enfants dans ce genre d'attraction ?! Attraction qui ne se terminait toujours pas... La ville avait déjà été en feu, qu'est-ce que ça allait être maintenant ? Ce qui ne m'étonnait pas non plus, les pirates n'avaient aucun savoir vivre, c'était pire que des gamins. On leur donne une ville pour faire mumuse, et paf ils la brûlent dès qu'ils en veulent plus ! Je fermais une nouvelle fois les paupières.

Pensée heureuse, pensée heureuse, pensée heureuse... Les soldes qui arrivent bientôt, la nouvelle saison de My Little Pony, Peter, Wendy sans bras ni jambe, Clochette sous ma chaussure, mon futur séjour chez Hanity, des bijoux qu'on pourrait se faire avec tous ces diamants... Attendez... Quoi ? J'ouvris les yeux pour découvrir... De l'or, des bijoux, et des diamants partout. ENFIN quelque chose de joli à regarder ! Enfin... Avant que j'aperçoive un squelette... Des squelettes même. Putain, même mort ils continuent de se bourrer... Moi quand j'étais bourrée, je ne pillais et volais personne non ! Je m'étais juste contentais de suivre un type chelou en pensant que c'était Peter pour atterrir dans une fête de drogué. Mais je n'avais fait de mal à personne ! D'ailleurs, tous ces squelettes me faisaient penser au rocher du crane. Je n'allais pas souvent là-bas puisque les pirates y trainaient, et puis, ma lagune était beaucoup plus jolie que ce gros caillou.

Et puis soudain... Ô joie ! Tel rayon de soleil au milieu d'un ciel nuageux ou d'une paire d'escarpin au milieu de chaussure de sport bon marché, la sortie apparut ! Je sautais littéralement hors du bateau pour courir et enfin sentir l'air libre, être loin de cet enfer chloré ! Apparemment, Hanity et moi n'avions pas la même manière de nous remettre de nos émotions, si j'avais bousculé tout le monde pour sortir le plus vite possible, elle en revanche, marchait à deux à l'heure... Mais je ne lui en voulais pas, au contraire, j’eus le temps de m'asseoir pour calmer ma respiration. Ce n'est que quand mon amie sortit elle aussi de l'attraction que la panique me regagna en voyant son état. MES CHEVEUX. J'imitais immédiatement mon amie en sortant moi aussi un miroir de mon sac. Bon. J'avais donc bien mis du waterproof, c'était déjà ça... Mais... Mes cheveux n'avaient pas résisté à une deuxième attraction aquatique... Je frisais. Et je n'avais pas de sèche cheveux pour faire un brushing ou de jolies boucles ! La catastrophe ! Et il n'était même pas midi... Comment gâcher une journée en dix minutes, merci les pirates.

Hayley c'est une catastrophe…

Tient, c'était exactement ce que je venais de penser. Hanity et moi avions des esprits synchronisés, c'était génial ! Elle voulait rentrer. Oui, c'était peut-être une bonne idée, en fait cette histoire d'invitation nous avait pris totalement au dépourvu, et avec son train et ses affaires à ranger, on ne pouvait pas se permettre de rester ici jusqu'au feu d'artifice... J'aurai pu être déçu de partir si tôt, mais je ne l'étais pas. J'étais toujours autant traumatisée par ce que je venais de vivre, et puis j'aurai tout le temps de revenir avec Ange par exemple. Sauf que cette fois ci, je saurais à quoi m'attendre et je me renseignerais mieux sur les attractions ! Et puis, je m'arrangerais pour revenir un jour plus chaud... Parce que mine de rien, il fait encore froid en février, et si là nous n'avions pas trop eu à attendre dehors pour voir la parade par exemple, je ne tenais pas à le faire la prochaine fois ! J'hochais donc la tête aux paroles de mon amie tout en rangeant mon miroir après mettre remaquiller et avoir tenté de sauver ma coiffure. Même si là, c'était peine perdue... Et puis, j'avais mal aux pieds et aux jambes moi aussi... Sauf que si nous voulions gagner la sortie il fallait que je me lève...

Oawhn... Mais pour faire les boutiques... Faut encore marcher... couinais-je en rejetant ma tête en arrière, prise de désespoir.

Je voulais bien aller faire les boutiques moi... Mais sans marcher ! Personne ne pouvait me porter ? Je ne sais pas moi... Un faux Peter par exemple ? Ou alors peut-être que je pouvais demander à Hanity d'aller emprunter une poussette à l'entrer du parc, de revenir et de me pousser jusqu'à la sortie... Elle était censée être enceinte alors... Ouais non, c'était quand même un peu trop, et je ne voulais pas qu'elle se fatigue à faire ça pour ma petite personne. Oui, parfois je sais me sacrifier ! C'est pour ça qu'après plusieurs minutes d'auto motivation, je me décidais à me mettre sur pied. Et le moins que je puisse dire, c'est que marcher jusqu'à Main Street puis jusqu'au parking allait prendre plus de temps qu'à notre arrivée... Chaque pas me faisait horriblement mal, j'avais l'impression que mes escarpins avaient rétrécie depuis ce matin pour avoir aussi mal... À moins que ce soit mes pieds qui avaient triplée de volume ? Oh mon dieu, non ! Si c'était le cas, toutes mes chaussures étaient bonnes pour la poubelle ou la charité ! Certaine était des objets de marque et à nombre limité, il me serait juste impossible d'en retrouver des semblables !

J'ai mal... C'était la seule chose que j'avais réussie à couiner tout en avançant tout doucement en essayant le moins possible de lever le pied du sol. Je vais avoir des ampoules... Je vais plus pouvoir marcher en fait... Aie, aie, aie...

Je laissais Hanity partir devant, grimaçant à chaque mini pas, je devais avoir l'air ridicule comme ça... Ou constipé. L'idée d'enlever mes chaussures me traversa l'esprit mais... Tout le monde marchait ici, il y avait peut-être déjà eu des fientes de pigeon ou de la bave par terre, et je ne voulais pas que mes pieds entre en direct contact avec ça. Et puis, si y il y avait des morceaux de verre hein ? J'aurai encore plus mal, ce qui n'était pas très malin au final ! Non, je gardais mes chaussures. Je ne me souvenais plus que Main Street était si loin d'Adventurland... Peut-être parce que j'avais fait le premier trajet Fantasyland/Adventurland en courant... Une idée stupide maintenant que j'y pensais, car si sur le coup je m'étais bien amusée, mes pieds s'en souvenaient. Lorsque que j'atteignis ENFIN Main Street, je priais pour qu'en enlevant mes chaussures je ne retrouve pas mes pieds en sang.

Je retrouvais rapidement mon amie qui était déjà en plein shopping dans la première boutique qui était remplie de tout et n'importe quoi, tant que c'était du Disney. D'accord, mon porte monnaie allait fondre... Mais j'avais promis à Ange de lui rapporter pleins de souvenir, alors, je me devais de lui tenir parole non ? J'avais déjà un serre tête pour elle et un sweat Peter Pan pour moi, mais cette boutique proposait beaucoup plus de choix que celle de l'autre parc, j'allais donc en profiter pour faire mes achats ! Hanity avait déjà choisi un sweat Minnie, et avait visiblement pris le même pour ses colocataires. Je me baladais dans la boutique sans vraiment savoir quoi prendre pour Ange. S'ils proposaient une gamme de produit hallucinante sur cette pouffiasse de fée blonde, ce n'était pas vraiment le cas pour le film de ma petite sœur de cœur. C'était nul, il fallait toujours que Clochette monopolise toute l'attention, même dans ce monde ! Pourquoi est-ce que c'était ELLE la « mascotte » du parc ?! Je me rabattais donc sur un gilet Minnie. Au pire, si ça ne lui plaisait pas, elle pourrait toujours le porter pour trainer à l'appartement, il était vraiment confortable ! Je pris également un porte clef Peter Pan pour moi, un à l'effigie de ce pirate là... Jack Sparrow ou je sais plus quoi, parce qu'elle semblait vraiment être fan de ces films... Au fond, je ne comprenais pas vraiment comment on pouvait aimer un film de pirate, mais si ça lui plaisait alors autant lui faire plaisir ! Même si son cadeau allait rester cacher au fond de la poche jusqu'à ce que je la retrouve !

J'hésitais à me prendre une tasse Disneyland quand j'entendis la voix d'Hanity m'appeler depuis l'autre bout du magasin. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait trouvée ? Je me serais bien précipitée vers elle mais mes pieds douloureux m'en empêchaient... Mon amie avait bien fait de m'appeler, elle avait littéralement trouvée le paradis des peluches Disney ! Il y en avait partout ! J'adorais les peluches ! Je remarquais tout de suite les peluches de La Belle et Le Clochard, sauf que je les avais déjà chez moi, vu que je les avais ramenés de mon voyage à New York... Sauf que je ne pouvais pas repartir sans peluches ! Je pris donc une peluche Simba et une peluche Stitch, parce qu'elles étaient tout simplement adorables.

J'ai déjà toutes les peluches de Peter Pan et du film de Ange chez moi. Alors je- OH MON DIEU ! ILS ONT DES CHAUSSURES !

Je marchais du mieux que je pouvais vers l'autre parti du magasin, là où ils proposaient non seulement des vêtements, mais aussi des chaussures ! Et des chaussons. Bon, j'allais prendre les ballerines... Je me jetais sur ma pointure comme si ma vie en dépendait avant de trottiner jusqu'à la caisse pour payer tout ça. Tant pis pour les tasses ou le reste, il me fallait ses chaussures, et dans mes pieds, là, tout de suite ! Je remerciais la caissière, ouvrant directement la boite pour enfiler les ballerines. Oh mon dieu, c'était tellement plus confortable que ces escarpins ! Beaucoup moins jolie aussi, maintenant je devais avoir l'air d'une naine mais bon sang... J'étais libérée, délivrée de mes chaussures tortionnaires ! J'avais toujours mal quand je marchais, surement à cause d'ampoule, mais tant pis ! Qu'est-ce que j'étais bien !

HANITY ! C'est bon, je peux marcher jusqu'au parking maintenant ! Olala, plus JAMAIS je ne sors sans chaussure de rechange ! Mes pieds, mes pauvres pieds... On y va ? J'ai super faim, je prendre un truc à manger avant de grimper dans le bus !

Et c'est pour ça qu'à la sortie je pris un sac de pop corn. D'accord, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus nourrissant, mais ça me permettrait de tenir jusqu'à ce qu'on arrive ! Je grignotais tranquillement tout en marchant jusqu'aux tapis roulant. Tapis sur laquelle je me laissais complètement porter jusqu'au bus, quand on voyait la trotte qu'on devait faire à pied, je comprenais pourquoi ils étaient là ! Une fois dans le bus, je m'affaissais sur mon siège pour... dormir. J'étais morte ! Epuisée par mes émotions de la matinée !

En rentrant, je me fais un massage des pieds et je prends un bain ! Lâchais-je. Mais... C'était génial quand même, la prochaine fois, on s'organise mieux pour rester toute la journée ! Je pourrais prendre Ange avec moi, et toi tes colocataires aussi, ce serait cool ! Je suis morte. Morte et triste parce que tu pars ce soir, c'est trois jours sont juste passé tellement trop vite !

Beaucoup trop vite même... Mais c'était trois jours géniaux, et j'avais hâte de remettre ça en me rendant chez mon amie. Bientôt je l'espérais ! En attendant, il nous restait encore quelques heures devant nous avant qu'elle ne reparte pour Londres, et même si nous allions très certainement être en mode zombie tout l'après midi après tout ça, je comptais quand même en profiter !




made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: