No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Les plus grandes peurs peuvent se vaincre ~ PV Dory
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 11:25
Les plus grandes peurs peuvent se vaincre
PV Dory F. Water ~



Une très belle journée hivernale commencait ce matin, j'ai voulu en profiter pour aller faire un tour à la piscine. Calvin dormait encore, je lui ai donc laissé un mot sur la table du salon pour éviter qu'il s'inquiète. Il a eu assez d'émotions fortes pour le moment. J'ai attrapé mon maillot, ma serviette et en avant ! La Piscine d'Islington ne se trouvait pas très loin, j'avais envie de marcher sous ce beau soleil. Pendant le trajet j'eus le temps de me préparer à cette nouvelle expérience car en tant qu'ancienne fée, j'appréhendais un peu l'eau et surtout la nage. Je ne savais que voler moi, et encore, depuis que j'étais dans ce monde cette sensation là me manquait terriblement. J'ai un très mauvais souvenir de l'eau, il m'est absolument impossible de voler sous la pluie, si mes ailes sont trempées, elles ne répondent plus. Ce qui est assez paradoxale quand on sait que les fées des eaux manient cet élément avec tellement d'habilité et de grâce. Bref. Aujourd'hui, plus d'ailes ni de magie, je voulais tenter la piscine.

Après une bonne demie heure de marche, je fus enfin arrivée. J'avoue que je ne savais pas trop comment m'y prendre en entrant. La jeune femme chargée d'accueillir les clients me donna une clé pour un "casier" afin d'y ranger mes affaires. J'ai filé dans un vestiaire et mis mon maillot. Je l'ai enfilé sans trop de mal, ca marchait comme des sous-vêtements finalement, celui-ci était évidemment vert feuille, ma couleur favorite ! J'ai noué mes cheveux en chignon comme à l'accoutumé après avoir rangé mes affaires soigneusement dans le casier. Ma serviette en main, j'étais prête à affronter l'eau. La pendule affichait 10h15, la piscine était presque vide, un groupe d'adolescents arrivait en même temps que moi. Au loin j'aperçue, je suppose, ce qu'ils appellent une maître nageuse ou une surveillante, et dans l'eau deux trois personnes. Je n'aimais pas tellement la foule, je fus donc rassurée à la vue de si peu de gens. J'ai posé ma serviette sur l'un des bancs prévus à cet effet puis j'ai observé attentivement le lieu, et surtout l'eau. Je me suis approchée doucement du bord et me suis assise. La salle était chauffée, il faisait très bon, j'espérais qu'il en soit de même pour l'eau. J'ai déplié mes jambes et ai effleuré l'eau de la pointe des pieds, c'était bizarre comme sensation, j'en eus des frissons. En un éclair j'ai repris place debout sur le rebord, en me reculant légèrement, puis perdis mon regard dans les profondeurs de la piscine. J'étais terrifée.




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Les plus grandes peurs peuvent se vaincre ~ PV Dory  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mer 26 Fév 2014 - 4:10

Les plus grandes peurs peuvent se vaincre


C'était une journée comme une autre pour Dory. Elle s'était réveillée dans son lit avec Ryan, faisant l'étoile dans le lit, au plus grand malheur du pauvre jeune homme. Mais ce n'était pas une étoile ordinaire... mais une étoile de mer! C'était quoi la différence? Bon en fait il n'y en avait pas vraiment... Sauf peut-être qu'une étoile de mer, ça laissant quand même un peu plus de place que les autres types d'étoillidés. Ce mot n'existe pas? Et alors, elle l'aura oublié de toute façon en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Oublié faisait partie de son quotidien, mais par chance, la blonde n'oublia pas de se lever. Il faut dire qu'il y avait le cadran pour lui rappeler  avec ses cris stridents. Le problème était parfois qu'elle oubliait que c'était lui qui faisait autant de bruit et commençait à courir partout en hurlant au feu. Son amoureux s'y connaissait en feu et avait tôt fait de lui dire qu'il n'y en avait pas, quelle chance qu'elle vive avec un pompier!

Par contre ce matin-là elle ne fit pas de scène de ce genre et se leva rapidement. Par contre le grille-pain brûla son pain et elle fit tomber le carton de lait. Elle oublia son dégât et marcha dedans, ce qui la fit trébucher... l'ancien poisson nettoya le tout, se changea, mangea son pain brûlé et fut prête pour partir. Elle se mit en marche, vérifiant la liste des choses à faire sur son téléphone avant de partir le matin. Bon en fait  Manger et s'habiller, elle n'oubliait pas, ce n'étais même pas noté sur cette fameuse liste, qui ne contenait qu'un élément: prendre son lunch. Justement ce qu'elle n'avait pas fait... Retournant sur ses pas, la jeune femme alla le chercher et ressortit verrouillant la porte. Pour ne pas trop oublier de choses, tout était une question d'habitude et de routine... enfin presque.

Elle prit un taxi pour se rendre au travail, parce que premièrement, il faisait plutôt froid pour marcher et puis Ryan ne volait plus trop qu'elle marche seule pour y aller... Oh pas par jalousie... Non, juste parce que même si Dory ne s'en rappelait plus, elle avait tout de même été fishnapper à la fin de l'automne par un homme malveillant... Bon il n'était même plus dans le coin, mais ça elle ne savait pas. mais en même temps elle l'avait oublié presque tout ce qui avait un lien avec cet évènement.

l'ancien poisson arriva enfin à la piscine où elle salua ses collègues avant de se rendre au vestiaire des employées. Ce jour-là elle ne se trompa pas de porte et se retrouva bien du côté des femmes, ça faisait d'ailleurs presque une semaine que ça ne lui était pas arrivé! Elle revêtit son "uniforme" un mayo de bain bleu marin. Bon avec un peu de jaune ça aurait été plus joli, mais elle n,avait pas le choix, alors elle faisait avec. Elle alla prendre place sur sa chaise pendant un moment alors que les gens arrivaient. C'était une journée calme... Bon en fait dans la semaine, quand il n'y avait pas de vacances, c'était rarement achalandé. AU bout d'un moment, elle commença à se promener un peu, ayant des fourmis de mer dans les jambes. Est-ce que ça existait vraiment des fourmis de mer? Et bien pour Dory, si.

Il y avait cette jeune femme blonde qui semblait pétrifiée sur le bord de la piscine... Pourquoi elle restait là? La piscine n'était tout de même pas assez belle pour qu'on l'admire ainsi? Parce que c'était ennuyant quand on avait connu l'océan... L'ancien poisson s'approcha de la jeune femme, il y eut deux adolescents se chamaillant qui attirèrent son attention ce qui la fit oublier la femme sur le bord de la piscine pendant quelques instants. La surveillante, finit donc par s'approcher de l'autre blonde:

- Bonjour. Est-ce que tout va bien? Si vous avez besoin d'aide, je suis là pour ça! Sinon, quand on a les branchies qui bougonnent, il n'y a qu'un moyen de régler ça, c'est de nager!


Dory sourit amicalement à la demoiselle, parce que sourire, ça rassurait les gens! Et puis il fallait qu'elle reste concentrer, sinon elle n,aurait plus la moindre idée du pourquoi elle était allée parler à cette femme! Oublié quelqu'un en pleine conversation était toujours assez perturbant... pour les oubliés, parce que pour l'amnésique, elle ne se souvenait de rien, donc pas de problèmes!

- Si vous n'êtes pas habituée, commencez pour vous asseoir et faire tremper vos pieds.

Dory s,assit elle-même sur le bord de la piscine, laissant tremper ses pieds. Le contact avec l'eau lui donna davantage envie de sourire. Comme elle pouvait s'ennuyer de cette substance! Si seulement elle pouvait dormir dans le bain, elle serait moins en manque d'eau! Bon en fait elle se noierait, donc c'était déconseillé... les humains n'étaient pas fait pour passer trop de temps dans l'eau... malheureusement.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 18:53
Les plus grandes peurs peuvent se vaincre
PV Dory  F. Water ~



Les rires des adolescents à côté de moi résonnaient dans toute la salle, mais ne suffirent pas à me détacher de mes pensées et surtout de l'eau qui dessinait des vaguelettes à la surface. Les gens dans le bassin faisaient des allées-retour d'un bord à un autre. Je ne comprenais pas trop l'intérêt mais après tout, je n'y connaissais rien en natation. J'avais l'habitude de regarder les prouesses qu'effectuait Ondine avec l'eau, elle maniait l'élément comme personne. J'aimais particulièrement les perles de pluie qu'elle déposait sur les toiles d'araignée, c'était superbe. Perdue dans mes pensées, je sentis malgré tout une présence non loin de moi. Il s'agissait de la surveillante de la piscine.

"Bonjour, lanca t'elle d'une voix amicale. Est-ce que tout va bien ? Si vous avez besoin d'aide, je suis là pour ça ! Sinon, quand on a les branchies qui bougonnent, il n'y a qu'un moyen de régler ça, c'est de nager !"

Elle me sourit, ce qui ne manqua pas de me réchauffer le coeur. Puis elle s'assit sur le rebord de la piscine en trempant ses pieds. Elle avait l'air tellement à l'aise avec l'eau, normal d'un côté puisqu'il s'agissait de son métier. Je l'ai observé quelques instants, grande et élancée avec un visage très doux, des cheveux courts blonds très clairs, presque blancs, qui scintillaient dans la lumière de la salle.

"Si vous n'êtes pas habituée, commencez pour vous asseoir et faire tremper vos pieds."

Je ne savais pas trop quoi lui répondre sur le moment, je lui souris à mon tour puis pris place à ses côtés. Elle avait les yeux d'un bleu presque transparent, avec les reflets de l'eau ils en devenaient irréels. Je descendis doucement mes pieds pour les tremper dans le bassin. Le contact de l'eau sur mes orteils me fit frissonner dans tout le corps, je grimacais légèrement avant de relâcher mon visage. Mais ce n'était pas si désagréable finalement.

"Vous savez, je n'ai jamais nagé, répondis-je en trifouillant mes doigts. Pour être honnête, je n'ai jamais été très à l'aise avec l'eau en général, même pas la pluie. Aujourd'hui je veux mettre un terme à cette peur, mais je ne sais pas comment faire."

Je prenais plaisir à regarder les mouvements de l'eau que provoquaient les cercles que je dessinais avec mes pieds, je trouvais ça étrange et beau à la fois. A vrai dire, tant que je me trouvais sur le bord, l'eau ne me faisait pas peur, mais si je venais à me retrouver dedans, je pourrai vite paniquer.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Les plus grandes peurs peuvent se vaincre ~ PV Dory  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 3 Mar 2014 - 15:40

Les plus grandes peurs peuvent se vaincre


Dory faisant de grand efforts afin de rester concentrer sur la jeune femme à ses côtés, pas qu’elle n’était pas intéressante, seulement que parfois l’ancien poisson était distraite. Bon pas que parfois, mais plutôt tout le temps… Pourtant elle essayait vraiment de ne pas perdre le fil des conversations, mais c’était plus fort qu’elle et son regard glissait sur autre chose… C’était toujours ce qui se passait à un moment ou à un autre. Il y avait avec Ryan qu’elle réussissait à ne pas oublier à toutes les cinq minutes. Sauf que quand il partait, c’était une autre histoire… Avoir ce problème de mémoire à court terme était très difficile dans ce monde. Chez elle ça allait parce qu’elle n’avait rien à retenir, enfin rien de très compliqué et puis si elle oubliait, on lui rappelait et c’était réglé. Cependant ici, elle devait absolument mémoriser certains trucs afin de réussir à fonctionner dans la société. Pour travailler, il fallait ce souvenir des bases de son travail! La blonde avait donc étudié sans relâche afin de se souvenir des notions de premiers soins ainsi que les procédures de la piscine. À force de travail, elle avait réussit à convertir ces informations de la mémoire à court terme à celle à long terme. Bon elle avait parfois besoin d’un petit rafraichissement, mais elle arrivait à faire son boulot correctement.

Il faut dire que de toute façon aucun autre emploi n’aurait vraiment convenu à la blonde! Être proche de l’eau était essentiel pour elle! C’était juste inimaginable de s’en éloigner trop longtemps. On lui aurait arraché le cœur que ça n’aurait pas été si différent. Sur terre, Dory était maladroite, alors que lorsqu’elle nageait, elle avait une légèreté dans ses mouvements, elle était gracieuse, mais surtout, ça lui rappelait son ancienne vie. Elle s’ennuyait de nager dans l’océan, de virevolter dans les bancs de poissons, de se laisser porter par les courants, mais c’était un bien maigre sacrifice pour pouvoir être avec celui qu’elle aimait, même si elle devait rester humaine toute sa vie pour rester avec Ryan.

Pourquoi l’amnésique pensait à tout ça? Elle ne le savait pas elle-même… et qui était cette jeune femme à ses côtés? Aucune idée… Il y eut un moment où Dory la fixait sans comprendre pourquoi l’autre lui parlait de sa peur de l’eau. Mais c’est vrai quoi, qui aborde les gens en leur parlant de leurs plus grandes craintes? AH vraiment les gens étaient bizarres! Les humains pouvaient être sympathiques, certes, mais ils restaient des créatures étranges qui aimaient trop garder les poissons en aquarium… Sauf que la blonde s’éloignait encore du sujet là, soit cette jeune femme blonde qui lui parlait! Mais en fait, elles devaient être dans une sorte de conversation si elle en était à lui parler de sa peur? Le poisson comprit qu’elle avait oublié le début de la conversation… Ça ne devait pas être si important? Alors aussi bien de continuer où elles en étaient!

- Il n’est jamais trop tard pour apprendre! Enfin sauf pour un poisson, parce que s’il n’apprend pas vite, il meurt… Beaucoup de gens ne savent pas nager, alors il ne faut pas en avoir honte, je vais vous aider si vous le voulez!

Bon c’était de savoir comment aider la jeune femme… Dory savait qu’elle avait déjà vu des instructeurs qui donnaient des cours à de jeunes enfants, mais elle n’avait aucun souvenir de ce qu’ils leur faisaient faire! Bon à quelque part au fond d’elle, il y avait certaines impressions qui restaient et qui lui dictait ce qu’il y avait à faire. Il fallait user de douceur, ça elle pouvait le faire! Il fallait mettre l’autre en confiance, ce genre de trucs… et surtout ne pas commencer trop brusquement! Elle se leva en faisant à l’autre signe de la suivre et lui expliqua :

- Il faut commencer où la piscine est moins profonde, on a pied à terre par là. Et puis tu pourras descendre à ton rythme grâce aux marches.

Dory avait fait fit du vouvoiement, car elle avait tendance à oublier… et puis les professeurs vouvoyaient rarement leur élève, non? Bon en même temps, elle n’en avait aucun souvenir… Elle conduisit donc l’autre femme jusqu’à l’escalier dans un des coins de la piscine. La surveillante descendit quelques marches et proposa  sa main à la jeune femme.

- Tu peux attraper la rampe si tu préfère. Ou si tu a besoin, assis toi. Au fait, je suis Dory, je sais plus si je me suis présentée…

Le poisson attendit que l’autre descende dans l’eau à son rythme, tout en je tant de temps à autre un coup d’œil sur ce qui se passait dans le reste de la piscine… Il ne fallait pas qu’elle oublie les autres gens après tout! Elle était là pour surveiller tout ce qui se passait, et non seulement qu’une personne. Heureusement, les autres personnes étaient calmes et en petits groupes, alors s’il y avait un problème, les autres crieraient et elle irait voir. Pour l’instant elle encourageait la demoiselle à qui elle voulait apprendre à nager. Une fois que l’autre blonde fut dans l’eau, elle lui dit de marcher un peu pour sentir l’eau et s’habituer à cette nouvelle sensation, car elle savait que les humains trouvaient leurs mouvements ralentis une fois qu’ils se retrouvaient en partit sous l’eau.

- Voila, c’est bien! Tu te débrouille bien.  




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 11:28
Les plus grandes peurs peuvent se vaincre
PV Dory  F. Water ~



La surveillante était très agréable avec moi, elle m'aidait à me sentir bien avec l'eau. De temps en temps elle regardait ailleurs, pour observer le comportement des autres personnes puis revenait vers moi. Je me sentis un peu plus rassurée lorsqu'elle m'apprit que beaucoup de personnes ne savaient pas nager. Ce n'était donc pas rare dans leur monde ? Moi qui pensais tout le contraire.

La blonde se leva et me fit signe de la suivre. Nous allions là où le bassin n'était pas très profond, surement pour quelques facilités. Je marchais à ses côtés et regardais tous les gens dans l'eau, ils avaient l'air tellement bien et à l'aise. Ils me donnaient envie d'apprendre à aimer l'eau, et surtout à nager. Mais si un jour je retrouve le Pays Imaginaire et la Vallée des fées avec Peter et tous mes amis, tous ces efforts n'auront servis à rien, une fée ne peut pas nager, elle risque de mourir ...
La jeune femme s'arrêta devant l'entrée du bassin, je compris pourquoi elle voulait me faire venir ici. Devant moi se tenaient cinq marches d'escaliers, de plus en plus profondes dans l'eau.

"Il faut commencer là où la piscine est moins profonde, on a pied à terre par là. Et puis tu pourras descendre à ton rythme grâce aux marches."

Son tutoiement ne me choqua même pas, je trouvais ca même mieux. La surveillante descendit une marche, puis une autre et se retourna vers moi en me tendant sa main. C'est peu de chose, mais sa gentillesse me faisait chaud au coeur. Je n'avais plus l'habitude des petits moments dans ce genre, je me sentais en confiance. J'ai attrapé sa main et descendu la première marche. L'eau s'arrêtait sur mes chevilles. Elle était plutôt chaude, semblable à une caresse. La jeune femme me regarda agir avec de l'attention.

Tu peux attraper la rampe si tu préfères. Ou si tu a besoin, assis toi. Au fait, je suis Dory, je sais plus si je me suis présentée…"

Dory, voilà un nom que je n'avais encore jamais entendu dans ce monde, j'aimais bien. Elle me serra la main avant de reprendre sa place sur le seconde marche.

Enchantée, moi je m'appelle Clochette, répondis-je en souriant. Merci pour tout ce que vous faîtes, vous n'imaginez pas combien cela me rassure.

Je l'ai rejointe sur la seconde marche, sans gestes brusques et sans précipitation. Ici l'eau m'arrivait au mollet. Dory me dit de m'habituer à marcher dans l'eau pour m'habituer à cette sensation nouvelle. Je suivis donc ses conseilles avec précautions, elle me félicita. Je me suis assise sur la marche pour voir ce que l'eau procurait au reste de mon corps.  Elle vint glisser le long de mes bras et en bas de mon ventre, c'était bizarre. Je frissonnais, je me suis relevée aussi vite en me tenant le ventre. J'ai respiré un bon coup puis descendis le troisième marche, l'eau arriva sur mon bassin, ce qui me fit arrêter net sur ma position.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Les plus grandes peurs peuvent se vaincre ~ PV Dory  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Dim 9 Mar 2014 - 4:06

Les plus grandes peurs peuvent se vaincre


Dory trouvait que cette, demoiselle… heum, Huguette? Progressait plutôt bien. Elle avait peur, mais au moins elle était là de son plein gré et surtout elle voulait vraiment arriver à surmonter ça. Elle était même plutôt courageuse d’affronter sa crainte de l’eau alors qu’elle devait l’avoir depuis qu’elle était toute petite! Le petit poisson n’était pas vraiment une spécialiste, car ce qu’elle craignait le plus, c’était de tout oublier, ce qu’elle faisait déjà en fait… Bon, il pouvait arriver qu’elle ait des peurs, comme de se faire bouffer par des requins, mais c’était très bref puisqu’elle oubliait qu’elle devait justement en avoir peur… Ce qui faisait qu’elle pouvait parfois foncer vers le danger plutôt que de s’en éloigner… Heureusement, elle n’était pas vraiment exposée à bien des dangers dans ce monde. Pas qu’il n’y en avait pas, mais plutôt que Ryan et Georges faisaient leur possible pour qu’elle évite de se mettre en situation périlleuse. Bon, malgré ça, il lui était tout de même arrivé certains malheurs, dont une rencontre avec un homme très méchant et accessoirement pire ennemi de Pégase…

C’était depuis ce temps qu’elle vivait avec son amoureux, afin que justement ça ne se reproduise pas. Et rien de malheureux ne s’était produit depuis… enfin sauf une dispute à Noël, mais ils se disputaient à chaque fois qu’ils allaient à New-York… Et puis elle avait oublié, donc rien pour faire tout un banc de poisson.

La surveillante du aller séparer deux gamins qui se chamaillaient un peu trop, ce qui dérangeait les autres baigneurs. Elle quitta donc la jeune femme à qui elle était en train d’apprendre à nager. Ce qu’elle n’aurait pas du faire, puisqu’elle oublia ce qu’elle était en train de faire… mais en même temps, elle ne pouvait pas laisser les deux garçons se battre, même si ce n’était que pour jouer! Ça pouvait être dangereux! Un accident était si vite arrivé… glisser et se cogner la tête pouvait avoir de graves conséquences et il était hors de question que ça arrive pendant que la blonde travaillait! Et puis malheureusement la surveillance était sa priorité, bien avant l’enseignement de la natation…. Ça le disait dans son titre « surveillante de piscine ». Parfois, elle ne pouvait s’empêcher de songer qu’elle aurait peut-être préféré enseigner à nager aux gens plutôt que de devoir les surveiller et faire la discipline.

Elle allait retourner s’assoir après être sortie de l’eau, mais elle remarqua une jeune femme en mayo vert qui semblait arrêter dans les marches. Avait-elle un problème? Pourquoi l’amnésique avait l’impression qu’elle oubliait quelque chose? Bon peut-être juste parce qu’elle oubliait TOUJOURS quelque chose? Elle se dirigea vers la demoiselle… Touchette? Non ce n’était pas ça… mais plus elle s’en approchait et plus elle avait vraiment la sensation qu’elle lui avait parlé à cette jeune femme qui ne semblait vraiment pas trop à l’aise dans l’eau. Mais bon qu’elle se souvienne ou pas, elle ne pouvait pas laisser seule quelqu’un qui n’allait pas.  La pauvre Claudette semblait vraiment figée là, comme si l’eau avait gelée… Pourtant, la température de l’eau était parfaite!

L’ancien poisson redescendit dans l’eau pour fixer l’autre blonde. Elle la dévisageait sans ciller, cherchant intensément qui elle était. Mais où avait-elle vu cette jeune femme? Georgette? Non ce n’était pas ça… Bon de toute façon, les prénoms ce n’est pas si important… Car en fait ça aurait été mieux si elle se serait souvenu de pourquoi elle avait l’impression d’avoir parlé avec cette jeune femme! Elle finit par arrêter de la fixer :

- Est-ce que ça va? Avez-vous une crampe? Ne vous inquiétez pas, on ne meurt pas d’une crampe! Enfin… je crois…

Bon en fait Paulette n’avait peut-être pas une crampe? Mais pourquoi restait-elle là? Parce qu’elle avait peur ou quoi?! Oh mais si en fait! Elle avait peur de l’eau!! Oh la pauvre, une chance que Dory n’avait pas cette peur… vous imaginez un poisson qui a peur de l’eau? Ça serait vraiment triste en fait… et pathétique, ça serait comme un oiseau qui aurait le vertige! Si elle avait peur de l’eau, pourquoi était-elle dans l’eau jusqu’au bassin? Oh elle voulait nager, comme cette autre fille blonde qu’elle avait rencontrée il n’y avait pas longtemps… Bon c’était dix minutes plus tôt, mais ça, elle ne s’en rappelait pas.

- Oh tu veux nager? Il ne faut pas avoir peur, tant que tu as pied à terre, tu n’as qu’à rester debout! Mais si tu préfère, tu peux prendre un flotteur.


La surveillante de piscine marcha un peu devant l’autre blonde pour lui montrer que l’eau lui arrivait à peine au milieu du ventre. Elle alla ensuite chercher une sorte de planche en mousse compacte qui pouvait flotter et la tendit à son apprentie, si elle n’en voulait pas, elle n’aurait qu’à ne pas la prendre et c’est tout. Dory ne faisait que donner les outils à Sonnette pour qu’elle réussisse à apprivoiser sa peur. Bon elle ne s’appelait pas Sonnette non plus, mais impossible pour l’amnésique de se souvenir du prénom de cette demoiselle.  





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 20:47
Les plus grandes peurs peuvent se vaincre
PV Dory  F. Water ~



Dory ne me perdait pas de vue, elle me mettait en confiance et me rassurait. Elle alla cependant séparer deux jeunes adolescents qui se disputaient à quelques mètres de nous. Après tout il s'agissait de son travail, je ne voulais pas la perturber et encore moins lui faire perdre son temps. Pendant ce temps, je restais là sans bouger, à regarder les mouvements de l'eau sur tout le bas de mon corps, en particulier sur mes hanches. La température était agréable aussi bien dans la salle que dans le bassin. Impossible de savoir si c'était la température idéale, d'ailleurs je ne savais même pas si il en existait une, mais elle me convenait. La sensation que me procurait l'eau était à la fois angoissante et apaisante. Je ne saurais l'expliquer correctement, mais je me sentais beaucoup mieux. Dory quant à elle ne revint pas, elle alla s'asseoir sur une chaise prêt du bassin. M'aurait-elle oublié ? Après tout, je lui en avais déjà bien trop demandé, je pouvais me débrouiller toute seule. Je fixais la quatrième marche avec beaucoup d'appréhension quand j'entendis des pas se diriger vers moi, c'était la surveillante qui revenait. Mais elle semblait surprise de me voir. Elle agit de manière étrange, comme si nous nous rencontrions pour la première fois.

"Est-ce que ca va ? Avez-vous une crampe ? Ne vous inquiétez pas, on ne meurt pas d'une crampe. Enfin ... je crois."

Une crampe ? Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Jouait-elle a un jeu ? Pourquoi me vouvoyait-elle maintenant ? Je ne comprenais pas. Toutefois, je suis restée le plus naturelle possible.

"Un crampe ? Non, je voudrais apprendre à nager et surtout affronter ma peur de l'eau. Je n'ai jamais mis les pieds dans l'eau à vrai dire."

Sa réponse me déstabilisa, elle me répondit exactement la même chose que tout à l'heure, enfin presque. La surveillante s'avanca vers moi et se planta sur la quatrième marche et me montra le niveau de l'eau qui lui arrivait au ventre. Je fis donc de même, doucement car les marches devenaient de plus en plus glissantes. Des frissons parcourèrent mon corps de haut en bas, j'ai fermé les yeux un peu surprise. Dory me proposa un flotteur pour que je puisse me sentir plus à l'aise, j'acquiescais bien que je ne sache pas de quoi elle parlait. Elle partit en chercher un puis me le donna. C'était une planche toute molle sur laquelle je pouvais apparemment m'appuyer. J'ai analysé attentivement ce flotteur donc, les humains possèdent vraiment des objets étranges. Nous n'avons pas tant de choses au Pays Imaginaire, encore moins dans la Vallée des fées. Enfin si, il y avait les objets trouvés, mes favoris ! Mais je n'ai jamais vu de flotteur.

"Merci, pour ce flotteur, et aussi de m'accorder un peu de votre temps. Je veux vraiment me sentir mieux dans l'eau."

J'ai appuyé mon ventre contre la planche, pris une immense respiration et me coucha sur le flotteur. L'eau me submergea entièrement les jambes, les hanches puis le dos, ce qui me fit paniquer. Je me suis redressée rapidement pour reposer mes pieds sur les marches. Pourtant flotter ne me poser pas de problème, c'était un peu comme voler. Mais sentir sur ma peau toute cette eau me recouvrir m'angoissait au plus haut point.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Les plus grandes peurs peuvent se vaincre ~ PV Dory  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Dim 23 Mar 2014 - 16:04

Les plus grandes peurs peuvent se vaincre


Pourquoi cette jeune femme, Paulette? Semblait-elle autant déstabilisée par les réponses de Dory? Oh peut-être parce que cette dernière passait son temps à oublier? Elle essayait vraiment de se souvenir, mais rien n’y faisait! Comme toujours en fait… Elle aurait pu se rouler en boule dans un coin en pleurnichant sur sa mémoire défaillante, mais ce n’était pas son genre et ça ne l’avait jamais été. Non, elle ne se morfondait pas sur son problème, elle préférait nager. Et puis de toute façon, elle oubliait de déprimer, comme quoi ça n’avait pas que des inconvénients d’oublier! Il fallait toujours voir le bon côté des choses, même si ce n’était pas facile, continuer de nager, heum, d’avancer. Parfois l’important était aussi de s’entourer de gens prêt à vous aider. Bon l’amnésique n’avait pas beaucoup d’amis, puisqu’elle oubliait souvent trop vite les gens pour penser à les revoir… Il y avait tout de même des exceptions pour qui savait persister.

Claudette pris le flotteur que le poisson lui tendit, ce qui rendit cette dernière plutôt contente, car ça voulait dire que l’autre jeune femme faisait vraiment des efforts pour apprendre à nager et aussi vaincre sa peur. Bon par contre ce n’était pas gagné puisque la jeune femme sembla paniquer aussitôt que l’eau la submergea un peu…  La route serait longue pour faire de Blondinette une nageuse… Peut-être qu’en fait elle aurait du commencer par quelque chose de plus simple, comme un bain? Dory commençait vraiment à se creuser la tête pour trouver une solution… Étant un poisson à l’origine, elle n’avait jamais eut peur de l’eau, mais plutôt d’en être privée! Elle n’avait pas le souvenir d’avoir rencontré quelqu’un en ayant peur non plus… puisque la peur de cet élément était pour les humains… et sans doutes quelques mammifères terrestres, mais elle n’avait jamais eut de conversation à ce sujet avec un chat ou un chien, puisqu’elle ne comprenait rien à ce qu’ils pouvaient raconter.

Réfléchissant, la surveillante de piscine s’assit sur une marche, ne laissant que son cou et sa tête dépasser hors de l’eau. C’était une position stable qui permettait de profiter de l’eau sur son corps, peut-être que ça pouvait aider l’autre? Bon en fait elle n’en avait aucune idée, mais elle pouvait toujours essayer de proposer? De toute façon elle n’obligeait l’autre à rien, Sonnette était là parce qu’elle le voulait :

- Si tu t’assis, comme si tu prenais un bain, tu crois que ça t’aiderait? Au moins ça permet de sentir l’eau sans risquer de se noyer, ou de trébucher et de se noyer. Quoique dans une piscine il n’y a pas tant de risque, surtout que je suis là pour empêcher ça!


Bon, elle n’aurait pas du parler des risques de la baignade en fait, mais la blonde ne réfléchissait pas toujours avant de parler, pour ne pas dire qu’en fait c’était rare… Elle n’avait pas compris qu’en fait être trop honnête n’était pas nécessairement avantageux. Ça faisait peur aux gens la vérité! Et puis quels étaient les probabilités qu’un incident se produise à la piscine? Bon en fait ça pouvait arrivé plus souvent qu’on le pensait… une crampe, quelqu’un qui tombe parce qu’il courait, une chamaillerie qui tourne mal… Une vague faite par des jeunes turbulents… UNE VAGUE? Oui il y avait bien un vague dans la piscine, mais rien de très dangereux… en apparence.

La surveillante de piscine retint sont souffle et se laissa porter par la vague qui lui passa par-dessus la tête. Oh elle n’était pas très haute, mais pour quelqu’un d’assis, ça passait tout de même par-dessus la tête! Ressentir les vagues était une chose que l’ancien poisson adorait, ça lui rappelait toutes les sensations que nager en mer pouvait lui procurer. Elle se laissa porter lorsque la vaguelette se retira, mais bien vite elle eut l’impression d’oublier quelque chose de plutôt important… Bon ça lui arrivait tout le temps, mais là, il y avait une impression de danger…

La blonde se retourna et vie une jeune femme qui s’amusait dans l’eau… Bon en fait peut-être pas. Enfin si il y avait une femme, mais elle ne s’amusait pas vraiment. Dory l’attrapa et la tira hors de l’eau rapidement avant qu’elle se noie. Bon son état n’était sans doute pas si grave, mais il fallait sortir les personnes en détresse de l’eau et cette fille ne savait pas nager… par contre l’amnésique ne savait pas pourquoi elle savait ça. Elle commença à parler, sans savoir si l’autre écoutait ou pas :

- Tout va bien, on garde son CALME! Il ne faut surtout pas PANIQUER!

En fait c’était surtout oublier ce qu’elle avait à faire qu’elle ne devait pas oublier… Elle remonta la jeune femme sur le bord de la piscine et vérifia son état de conscience et surtout si elle respirait… Ce qu’elle espérait que Suzette allait bien!






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 16:37
Les plus grandes peurs peuvent se vaincre
PV Dory  F. Water ~



Ma situation devenait paradoxale puisque malgré ma peur de l'eau, je prenais tout de même des douches et là je n'avais pas peur. Pourtant, lorsque je fus submergée dans le bassin, j'ai paniqué. Dory me proposa de faire comme si je prenais un bain. Un bain ? Qu'est ce que c'était ?
La surveillante s'assit de manière à ne laisser dépasser que sa tête et son cou, elle m'invita à la rejoindre. Je trouvais ça bizarre mais d'après elle, cela allait m'aider à me sentir bien dans l'eau, et elle avait raison. Je fis donc ce qu'elle me dit mais sans précipitation. Les jambes, puis le ventre ... Je me suis laissée tomber sur la marche, l'eau recouvrit tout mon corps excepté les épaules, la tête et le cou. Une drôle de sensation m'envahie d'un coup, j'en avais la chair de poule. C'était plutôt agréable après réflexion. J'ai regardé Dory et lui sourit pour lui montrer que ca allait. J'ai fermé les yeux en faisant le vide dans ma tête ...
Quelques minutes plus tard, lorsque je ré ouvrit les paupières, une vague me frappa en pleine figure. Une vague ? Comment pouvait-il y avoir une vague à la piscine ? Seulement, dans son mouvement, elle m'entraîna un peu plus loin dans le bassin, au delà des marches ... Là où je n'avais pas pieds ! Je fus prise d'angoisse et surtout de panique. J'ai agité les jambes et les bras de peur de couler, mais je sentais mes forces m'abandonnée. Au loin, j'ai eu à peine le temps d'apercevoir Dory qui venait de plongée, elle se laissa portée dans l'eau, c'était assez incroyable à voir, on aurait dit un véritable poisson. Puis, par chance, quand elle remonta à la surface, elle me vit et vint me chercher pour me ramener sur le bord.

"Tout va bien, on garde son CALME! Il ne faut surtout pas PANIQUER! "

Mon calme ... facile à dire ! Une fois étendue sur la terre ferme, Dory m'examina et vérifia si j'allais bien, si je respirais. J'ai toussé et craché toute l'eau que j'avais pu ingurgité au milieu du bassin. Je reprenais peu à peu mes esprits et une vue à peu prés normale.


"Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais merci de m'avoir sauvé Dory."

dis-je d'une faible voix en lui souriant. Je lui étais redevable, je l'embêtais avec mon histoire de phobie de l'eau et voilà que je causais des soucis. Mais je ne voulais pas renoncer après un tel échec. Je ne savais pas nager, c'était un fait, mais je voulais apprendre à me sentir à l'aise. Je me suis relevée doucement en m'appuyant sur la rambarde de sécurité près des bancs et attendit un peu. J'avais envie de retourner m'asseoir sur les marches, cette partie là me plaisait bien.

"Je suis confuse, je m'excuse pour toute cette gêne occasionnée. Je ne veux pas vous faire perdre votre temps et encore moins vous ennuyer."

Je me suis dirigée vers les marches mais cette fois, je m'assis à côté, sur le rebord du bassin pour y tremper les jambes. Mon but était de reprendre confiance, au final ce n'était pas grand chose, j'ai juste paniqué ... En fait si, j'avais vraiment eu peur.
La surveillante s'avanca vers moi et s'assit à mes côtés, avec la même expression que tout à l'heure, un peu comme si elle cherchait quelque chose ...


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Les plus grandes peurs peuvent se vaincre ~ PV Dory  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 5 Avr 2014 - 19:34

Les plus grandes peurs peuvent se vaincre



Elle était assise sur le bord de la piscine, à côté d’une jeune femme blonde en maillot vert qui lui parlait… Mais qui était-elle? Et comment Dory s’était retrouvée assise là à ses côté? Bon en fait le comment, c’est qu’elle avait juste fait les mouvements pour la mener là, donc en fait c’était le pourquoi qui lui manquait… Il lui fallu réfléchir un moment avant de comprendre qu’elle avait du sauver la jeune femme quelques instant plus tôt… Une vague? Si c’était bien ça, et bien le souvenir concernant cet évènement était plutôt… comment dire… vague! En tant qu’ancien poisson, elle aurait du voir cela venir, étant habituée aux mouvements de l’eau, sauf qu’elle avait du avoir la tête ailleurs… Heureusement tout se terminait bien puisque cette jeune femme… Ginette? Allait bien. Bon physiquement du moins, parce que la surveillante ne pouvait pas deviner si l’autre en était traumatiser ou pas… Quoiqu’elle était retourné s’assoir sur le bord de l’eau, donc ça devait aller. Quand quelque chose traumatisait les humains, ces derniers s’en éloignaient en temps normal! Dans le cas de Dory, c’était différent, puisqu’elle oubliait ce qui lui faisait peur, alors il lui arrivait de nager ou de courir tête baissée vers ce qu’elle aurait du considérer comme dangereux… Pourtant, elle n’était pas si stupide, non, elle était juste amnésique et impulsive…

Un silence s’installa… peut-être qu’il faudrait que l’amnésique réponde à l’autre blonde? Le problème était de se rappeler ce que Charlette avait dit… Pourtant, elle l’avait écouté! Enfin elle croyait l’avoir écouté, mais comme elle ne se rappelait pas ce qui avait été dit, elle était en droit de douter de sa propre écoute. Ce n’était pas facile lorsque presque tout ce qu’on vous disait entrait par une oreille pour ressortir presque immédiatement pas l’autre! Après de longs efforts de concentration intense… Bon pas si intense parce que la blonde commença rapidement à songer aux courants marins et aux tortues de mer. Une perte de temps en gros… Perdre du temps?! Mais aider les gens n’était jamais une perte de temps, sinon personne n’aiderait personne!

- Ne vous inquiétez pas, je suis là pour aider les gens, pas que pour surveiller. Sinon ça serait bien trop ennuyant! De toute façon ça ne m’est pas interdit de parler avec les baigneurs! Enfin… je crois…

Elle se plongea dans une intense réflexion qui se perdit dans les remous de l’eau… Elle faisait quoi déjà? Oh le travail! Oui, elle travaillait! Sauf qu’il n’y avait presque personne à surveiller ce jour-là. Elle descendit à nouveau dans l’eau, se laissant glisser du bord. Elle avait pied à terre, même si l’eau lui montait aux épaules. Elle sourit à l’autre femme :

- Vous voulez refaire un essai?

Dory avait enfin retenu que Claudette était là pour apprendre à nager! Par contre pour le prénom, c’était tout autre chose… Ce n’était pourtant pas qu’elle ne faisait pas d’efforts, mais ça ne voulait pas rester! Mais bon, l’important était qu’on sache de qui il était question, non? C’était déjà bien qu’elle se souvienne, même vaguement de ses interaction avec la blonde! C’est qu’elle l’aimait bien cette petite! Par contre le temps passait et la période de nage libre allait bientôt se terminer, un collègue vint d’ailleurs lui faire signe.

- C’est ta dernière chance avant que la piscine ne ferme… mais si tu veux, tu peux t’inscrire à des cours de natation! Les enseignants sont gentils! Ou tu peux revenir une autre fois, je serais bien contente de te revoir!

Le poisson souriait à l’autre femme en lui tendant la main pour l’invité à redescendre dans l’eau une dernière fois avant qu’elles ne doivent sortir.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 9:22
Les plus grandes peurs peuvent se vaincre
PV Dory  F. Water ~



Dory et moi-même restâmes là un moment, assises sur le rebord du bassin avec les pieds dans l'eau. Ce silence n'était pas désagréable à vrai dire, mais je sentais que la surveillante cherchait quoi me dire. Le ciel commencait à changer de couleurs dehors, l'après-midi touchait à sa fin et il était surement temps pour moi de rentrer à la maison. Je pouvais toujours revenir, je n'en avais pas terminé avec ma peur.
Je me perdis dans les nuances de roses et du bleu du ciel, mon esprit s'évada, le temps d'un instant ... Mais Dory me fit revenir à la réalité.

"Ne vous inquiétez pas, je suis là pour aider les gens, pas que pour surveiller. Sinon ça serait bien trop ennuyant! De toute façon ça ne m’est pas interdit de parler avec les baigneurs! Enfin… je crois…"

Ses mots me rassurèrent. Il ne fallait quand même pas que je la dérange dans son travail. Un instant après, la blonde se laissa glisser dans l'eau, elle semblait avoir pieds dans le bassin puisque l'eau lui arrivait aux épaules. Elle était gracieuse et élancée, j'en devenais presque jalouse. Je l'ai regardé avec beaucoup d'admiration. Puis elle se tourna vers moi et me demanda en souriant gentiment si je voulais refaire un essai avant la fermeture de la piscine. Elle me proposa également de m'inscrire à des cours de natation si je voulais, pour progresser. L'idée n'était pas mauvaise, mais sa compagnie me plaisait beaucoup, je me sentais à l'aise avec elle. J'avais une demie heure avant la fermeture de la piscine, les gens commencaient à vider les lieux, ce qui n'était pas plus mal. J'ai souri à la surveillante à mon tour, elle me tendit la main et m'invita à la rejoindre dans l'eau. Je ne dis pas un mot, et tout en fermant les yeux je me suis laissée glisser dans le bassin ...

J'ai grimacé à nouveau mais cela se passait beaucoup mieux que la première fois. Je suis restée pétrifié quelques secondes avant de me détendre complètement. L'eau venait caresser tout mon corps jusqu'aux épaules, elle était à peine un peu plus froide que tout à l'heure mais ce n'était pas désagréable, j'aimais beaucoup à vrai dire. J'ai décollé mes bras de mes jambes et ai effleuré la surface du bassin avec mes doigts. J'avais souvent vu Ondine faire ca, j'adoré voir les ondulations que cela provoquait. Je me rappellerai toute ma vie je pense de cette première expérience dans la piscine, comme lorsque j'ai voulu changer de talent et que Ondine voulu me faire faire de la rosée puis la déposer sur une toile d'araignée. Quelle catastrophe je fais des fois, mais je suis têtue et je sais que je peux arriver à faire certaines choses, il faut s'en donner les moyens ! Bon, c'est vrai que changer de talent était radicalement impossible, à part si on arrivait à manier la poussière de fée comme Zarina. Ce qui n'était pas mon cas.

"Ooouh elle est un peu plus froide que tout à l'heure non ? dis-je en rigolant. Je dois dire que c'est agréable finalement, je me sens bien, je n'ai plus peur de me laisser submerger le corps par toute cette eau. Et c'est grâce à vous, alors merci beacoup, du fond du coeur. Je veux bien revenir oui si vous êtes là, pour les cours il faut juste que je vois avec mon travail pour les horaires."

La surveillante me rendit mon sourire et acquiesca ma décision. Après quoi, nous sommes sorties du bassin, j'ai attrapé ma serviette et me suis enveloppée dedans. J'ai remercié encore une fois Dory pour son aide précieuse et le temps qu'elle m'a accordé, ce qu'elle a fait pour moi était comme une délivrance. Nous les fées avons toujours eu peur de tomber dans l'eau, de la pluie, car si nos ailes étaient mouillées on ne pouvait plus voler. Mais aujourd'hui j'étais humaine, et pouvoir nager ou même me laisser plonger dans l'eau sans craindre de ne plus marcher, c'était pour moi un grand pas en avant. Après un nouveau sourire et un signe d'au revoir à Dory, j'ai rejoint le vestiaire des femmes pour me changer. Mes cheveux n'étaient même plus mouillés, mon chignon avait tenu le choc de la vague. La sensation de froid après m'être séchée me donna la chair de poule. A côté des portes manteaux se trouvait un séchoir à cheveux, je me suis glissée dessous pour me réchauffer quelques instants, j'avais l'impression d'avoir Vidia à côté de moi. Elle me manquait ... Tous mes amis me manquaient terriblement, je voulais tellement qu'ils puissent voir tout ca ...

Sèche, habillée et sereine, je sortis de la piscine l'esprit ailleurs. Le ciel s'assombrissait peu à peu dans une lumière orange qui virait au rose puis au bleu foncé, ce spectacle venait terminer cette journée riche en rebondissements.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: