No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 18:18

Ariel d'Antlantica
I don't how a world that makes such wonderful things... Could be bad !



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Ariel.
★ NOM DE SUBSTITUTION Ariel d'Atlantica.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE A Atlantica, à une date inconnue.
★ ÂGE 16 ans.  
★ CONTE/DESSIN ANIME La petite Sirène !  
★ MÉTIER Aucun pour l'instant.  
★ STATUT Amoureuse. ♥
★ ATTIRANCE Hétéro !
★ GOÛTS Ariel aime les objets du monde humain, la musique, Eric, danser depuis qu'elle a des jambes, nager, partir à l'aventure !
★ PLUS GRANDE PEUR écrire ici
★ SIGNES PARTICULIERS Elle est muette depuis qu'elle a signé un contrat avec Ursula...
★GROUPE Royal Bloods !
★ CÉLÉBRITÉ Traci Hines.
★ LE PORTAIL New York City.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ?Nope.



Photo


 


Caractère





Ariel est....Passionnée. C'est sûrement ce qui ressort le plus de son caractère, quand elle aime quelque chose ou quelqu'un elle ne le fait pas qu'à moitié, elle y met tout son coeur. Ce qui la rend par ailleurs très impulsive, elle n'hésite pas ou ne réfléchit pas une seule seconde avant de faire les choses, ce qui lui attire beaucoup de problèmes, à croire qu'elle a un don pour ça... Elle aussi très aventureuse, elle n'a pas peur d'aller dans les endroit qui lui sont interdit. Quelque peu rebelle, si quelque chose lui semble injuste, elle n'hésitera pas à faire le contraire même si c'est interdit, comme elle l'avait fait avec la musique du temps ou elle était interdite. Elle n'aime pas être enfermée et n'hésite pas non plus à sortir par tout les moyens possible lorsqu'elle en a envie.  Ce qui a causé quelques disputes avec son père... Ce qu'elle n'aimait vraiment pas, même si elle se surprend souvent à penser qu'elle le déteste, au fond, elle est vraiment très proche de sa famille. Elle est fascinée par tout ce qui touche au monde des humains, et elle a la fâcheuse tendance de collectionner tout ce qui y touche... Pas étonnant qu'elle soit tombée amoureuse d'un humain. Parce que la demoiselle est amoureuse oui, d'Eric, un prince ! Elle pourrait tout donner pour lui...D'ailleurs, elle a même donner sa voix en échange de jambes pour le retrouver... Mais elle ne le regrette pas ! Parce qu'elle l'aime et qu'elle sait que ce sera réciproque ! Parce qu'Ariel est aussi très rêveuse et pleine d'espoir, elle n'abandonne jamais ses rêves ! Encore plus quand il s'agit d'amour...




Once upon a time...






I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_ljpbs4f37S1qi4ns0o1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_lr49aad41r1r2xmrlo1_500

Mon histoire se passe sous l'océan, dans les eaux translucides, où les poissons sont libres ! Et où le peuple des mers vit dans le fabuleux royaume d'Atlantica. Le roi Triton, régnait sur les flots avec bienveillance et le coeur sur la main. Et le roi Triton c'est mon père... Je suis l'une des sept princesse du royaume, la plus jeune en fait, Ariel. Je me souviens, lorsque j'étais petite, il y avait toujours de la musique ! Personne n'aimait la musique plus que ma mère, on chantait tout le temps, et tout les soirs, notre mère nous chantait la même berceuse, qu'on écoutait inlassablement... Un dernier bonne nuit et ils s'en allaient, nous laissant passer une jolie nuit remplie de doux rêves. Un jour, un jour comme les autre, on jouait à la surface, sur des rocher, et papa offrit une superbe boite à musique à ma mère qu'il adorait... Une musique qui jouait la berceuse qu'elle nous chantait chaque soir... C'était une époque magique ! La joyeuse insouciance des chansons rythmait la vie à Atlantica. On adorait observer nos parents avec mes soeurs, mais il faut avouer que l'ont était loin d'être discrète... Mais même les jours les plus ensoleillés peuvent être assombris par une tempête imprévue...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 894060939tumblr_m0qcdkdIPm1rqsd2go1_250I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 1158884392tumblr_m0qcdkdIPm1rqsd2go3_r1_250

Je me souviens très bien de celui là. Mon père, après nous avoir surprises en train de l'espionner, jouait avec nous, et me lançait en l'air avant de me rattraper, provocants de nombreux éclats de rire de ma part. Rire qui se changea en cris d'épouvante, relayé par toute les autres sirènes de la crique. Un bateau pirate! Il y avait un bateau pirate qui approchait, et il nous avait très certainement vu ! Mon père nous emporta dans ses bras directement, pour nous protéger, il fallait qu'on parte, mais Atina s'était coincé la nageoire dans les rochers ! Heureusement, notre mère a pu l'aider... On nageait tous le plus vite possible pour partir... Sauf ma mère. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne l'ai pas vu... Mais je sais qu'elle nageait, pour récupérer sa boite à musique...Et j'ai entendu mon père crier son nom...  Mais c'était trop tard... Et depuis on ne l'a plus jamais revu.

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 1018171929tumblr_m0qcdkdIPm1rqsd2go6_250I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 967048800tumblr_m0qcdkdIPm1rqsd2go7_250

Il ne restait que la boite à musique que mon père lui avait offert, qui continuait de jouer les notes de leur chanson... Chaque note semblait aggraver sa tristesse, il ne supportait plus de l'entendre... Et a dater de ce jours, mon père ne fut plus jamais le même... Il était triste, cela se voyait et surtout, il bannit la musique... A jamais. On ne pouvait plus chanter, plus fredonner, plus faire le moindre son qui sonnait de façon musicale... Le changement était ...Radicale. Avant, le royaume était toujours remplis de musique, il n'y avait pas un endroit ou l'on n'en entendait pas... Et maintenance...C'était juste calme, partout... Et ça changeait beaucoup les choses. Je n'aimais pas trop ça mais... J'étais petite à l'époque, alors en plus de ne pas avoir mon mot à dire, je dois avouer que j'ai finis par oublier ce que ça faisait. Comme ma mère n'était plus là pour s'occuper de nous et que notre père s'est beaucoup éloigné, ce fut Marina, une nourrice, qui prit la relève. Je ne l'aimais pas beaucoup... Benjamin par contre était adorable.

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 793487933gifhistoire2I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 730048735gifhistoire1


Dix ans ont passé, mis à part l'absence de toute musique, Atlantica semblait la même... Mais certaines choses avaient bien changé. Nous avions bien grandis il faut le dire... Mais les choses semblaient toujours se dérouler de la même manière. Marina venait nous réveiller alors qu'il était beaucoup trop tôt, alors on râlait, se plaignait, Adella rêvait du grand amour, Arista oubliait d'enlever son masque de nuit, Alana disait qu'elle avait besoin de dormir pour être belle, Benjamin la trouvait charmante, on disait que l'ont pourrait voir notre père toute à l'heure et Marina répondait que ce n'était pas à elle d'en décider...De toute façon, à part lui personne ne décide de rien. Et nous nous rendormions avant qu'elle ne hurle de nous lever pour nous faire une beauté avant ce moment exceptionnel avec notre père. Exceptionnel ? Tout les matins c'est la même chose ! D'accord, c'est tout ce qu'aime notre père, mais il y a d'autre chose que la précision et la ponctualité dans la vie ! Pourquoi est ce qu'il ne nous laisserait pas faire ce que l'ont voudrait ? Rien qu'une fois ! Je n'oubliais pas que c'était un roi mais...Je ne comprenais pas. Je ne voulais pas le provoquer mais si je dirigeais un royaume je ne le laisserais pas tomber en ruine !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_m5qoaynUnZ1qew6bpo1_r1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_m0f7rbVocz1rpp4eco1_500

Et comme tout les matins, malgré tout ce qu'on pouvait dire, on est partit rejoindre notre père pour la promenade matinale... On le salua, en rang, comme tout les matins, et on était en retard, comme tout les matins... Il nous demanda si nous avions toute accomplies nos royales obligations cette semaine, et je ne pus m'empêcher de faire remarquer que nous avions même finis en avance ! Et que le corail était en fleur ! Peut être que nous pourrions aller nager dans les récifs ! Mais forcément, il dit non... Enfin plus précisément, pas aujourd'hui. Mais ça n'arrive qu'une fois par an, ce serait vraiment ... Amusant ! Il dit qu'il était beaucoup trop occupé... Mais on pourrait le faire à la place de la promenade du matin ! Oh et forcément Sébastien le soutenait... Et bien je n'avais pas le choix... Je les suivis tristement. C'était toujours pareil, c'était lassant ! J'attrapais une algue avant d'avoir une idée... Avec un éclat de rire, je chatouillais Adella qui se mit tout de suite à hurler , se rendant ridicule devant les garçons. Forcément, ça l'a énervé... Et elle voulut me nager après ! Mais moi aussi je nage vite ! Et très vite, son air énervé se transforma en éclats de rire. Et elle voulut même me chatouiller à son tour ! Sauf qu'on a finit par tomber, renversant toute nos soeurs ! Mais il faut avouer que c'était drole ! Et puis l'on s'est relevé comme si de rien n'était ! Et père n'a rien vu ! Enfin, ça c'est ce que je croyais...

Alors que je partais il m’appela, et il avait l'air encore plus grincheux qu'hier ! Il me dit qu'une princesse ne chatouillait pas une autre princesse avec des algues...Ce n'était rien, seulement pour rire ! D'accord ça les avait dérangé d'abord, mais ensuite ça les avait amusé ! J'ai bien essayé d'argumenter mais il m'a coupé la parole ! Non ce n'était pas trop me demander que de me promener tranquillement, mais c'était tout ce que nous faisions ! Je voulais bien respecter la façon dont il gouvernait ce royaume, mais là il ne s'agissait pas du royaume, il s'agissait de nous ! On aurait presque dit que depuis que maman était morte il ne nous aimait plus ! Nous faisions la même chose toute les jours, il y en avait marre à la fin !  Mais il s'en fichait, il alla même jusqu'à m'envoyer nettoyer les berniques pour me punir ! Ca allait prendre la journée ! A ce moment précis, je détestais ce palais...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mqgqq0MmJK1so2qq2o1_400I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_m5snnegWt21qew6bpo1_500

Et je fis ce que j'avais faire... Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était long. C'était compliqué à enlever, et il y en avait des tas ! Je n'allais jamais finir... Et alors que je travaillais, un poisson bleu et jaune faisait... De la musique ! Ces sons, c'était bien ce que je croyais, c'était de la musique ! Et ce n'était pas que parce qu'il nettoyait, c'était volontaire ! Je voulais qu'il recommence quand les gardes sont arrivés ! Alors on est partit, en nageant à toute vitesse, et on a fait le tire bouchon ! Et puis la torpille ! Bon, je devais avouer que je me contentais de l'imiter... Mais il était coincé alors j'ai fais le lance micile pour le décoincer et on est repartit de plus belle. Il m'a dit qu'il s’appelait Polochon...Et puis on est tombé sur Sébastien. Et il a bien fallut lui expliquer pourquoi on fuyait ... Je faisais tout ce que je pouvais pour lui éviter la prison, ah ah, ils allaient rire quand je leur expliquerait... J'inventais que je voulais nettoyer les coraux, et mon ami, Polochon ici présent est venus m'aider ! C'était mon meilleur ami ! Il m'aidait ! Mais pas à faire de la musique ! Bon, ce n'était pas exactement la vérité, mais je savais qu'il deviendrait rapidement mon meilleur ami... Mais Sebastien demanda aux gardes de me raccompagner... Je n'aimais pas ça !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mdmudzkGWt1rvy64eo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n1d4xm7XVE1s52peuo1_400

Comme d'habitude, il y avait de l'animation dans la chambre, Alana s'observait dans le miroir pendant qu'Adrina se moquait de son masque au sel et au plancton qui était censé régénérer la peau et Aquata se plaignait qu'Arista lui volait ses affaires, disant même que son initiale était dessus... Mais tout nos prénoms commencent par un A ! Mais moi je préférais rester à l'écart de tout ça...Vraiment, je n'avais pas la tête à tout ça... Même quand père entra, je suis restée assise sur la fenêtre au lieu de me lever pour lui dire bonsoir et bonne nuit. Je tournais même la tête dans le sens inverse lorsqu'il m’appela .... Attina me demanda pourquoi j'avais fais ça... Je savais que c'était notre père mais... Je m'en fichais tout de suite. Je voulais que les choses changent ! Et je me suis dis que peut être que ça allait arriver lorsque j'ai vu Polochon qui partait du chateau... Et je pris la décision de le suivre ! Mes sœurs étaient endormie, je ne risquais rien, personne ne s'en rendrait compte ! J'allais enfin faire quelque chose d'amusant !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_m8nev7kPHt1r2xmrlo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_lzohguYpYb1r6vyodo1_500

Je le suivis à toute vitesse, jusqu'à endroit remplit d'algue ou il chanta une mélodie étrange... J'en ai profité pour me faufiler derrière lui, même si ce n'était pas facile avec toute les algues. L'apercevant, je me suis remise à sa poursuite en faisant attention, histoire de rester discrète, il ne fallait pas qu'il me voit ! Il s'arrêta à ce que je pensais être un cul de sac avant de frapper dessus... Mais pas n'importe comment ! C'était sûrement un toc toc secret ! Je me précipitais sur la porte pour frapper de la même façon et la porte s'ouvrit!Je suis entré dans une espèce de grotte qui débouchait sur une autre grotte, je n'ai pas entendu le mot de passe mais je suis tombée dans une autre entrée secrète!Et là... C'était juste totalement fous ! Il y avait des tas de gens, des tas de lumière et de la lumière ! Immédiatement, j'eu envie de danser et je ne m'en suis pas privée ! Polochon a voulu que je me cache mais je ne comprenais pas pourquoi... Jusqu'à ce que j'ai vu Sébastien ! Je me suis immédiatement dissimulée derrière des coraux mais... Mais il chantait ! Il faisait de la musique aussi ! J'adorais ça, je dansais, j'agitais les maracasse de de Polochon, ce club était génial ! Mais visiblement les gens ne m'adoraient pas eux...Dès qu'il m'ont vu ils sont partis ! La pieuvre a même mit de l'encre partout, j'ai eu beau leur dire que je dirais rien ils sont quand même partis...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 1578802634tumblr_m5zn0iCQmz1qioot0o1_400I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 980132639tumblr_m8mrzv2UXv1rcqhs3o1_500

Le club était tout de suite moins joyeux... J'avais enfin trouver un endroit amusant et tout le monde était parti ! J'allais partir aussi lorsque ma nageoire s'accrocha dans une guitare provocant une note de musique.... J'hésitais une seconde avant de tapper sur les percussion, et de souffler dans le saxophone...Et un piano! J'en jouais lorsque j'étais petite ! Et ma mère chantait ! Oui, je connaissais ses notes ! Et cette chanson, je me souviens d'un beau clair de lune et d'un sentiment, un peu troublant qui m’obsédait... Et cette chanson, pleine d'émotion, me rappelait des bonheurs plus grand que tout l'océan... Et j'avais toujours ce sentiment, ce sentiment qui m’entraînait, à mesure que les poissons revenaient pour chanter et jouer avec moi... Je me souviens d'elle, de ma mère, je me rappelais de tout ces moments à danser ensemble sous l'océan...J'avais beau être petite à l'époque je m'en souvenais ! Je me revois chantant, avec elle, sous la mer bleu et le ciel... Moi, j'avais dans le coeur, tout ces jours de bonheur et je me rappelais, j'aimais tant la musique ! Et je ne me ferais jamais, à la loi qu'ils ont écrite, le royaume était tellement triste depuis ! Alors je chanterais ! Sur tout les tempos, chaque notes, et sans limites ! En souvenir de ma mère, parce que je l'aimais autant que j'aime la musique ...  Et c'est pour ça que je n'ai pas hésité une seconde avant de jurer fidélité au jazz, groove, rock, reggae et à tout mes compagnons mélomanes ! J'étais enfin des leurs...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 532686943tumblr_lp2d1kbVKt1qkltk6o1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 1825023162tumblr_m6g7suv1T21r916zso1_500

J'étais tellement heureuse, c'était fabuleux ! Tellement que je fredonnait même en me réveillant... Ce que mes soeurs ne manquèrent pas de remarquer. Elles étaient toute penchée autour de moi, et je ne comprenais pas pourquoi ! Ca va, ce n'était qu'un rêve, elles n'avaient pas à s'en faire... Et elles avaient même remarqué que j'étais sortie, deux heures après le couvre feu... Forcément elles pensèrent tout de suite que c'était un garçon, au grand désespoir d'Adella, alors que pas du tout ! Sur le coup, j'étais persuadée que j'allais pouvoir changer habilement de sujet mais Attina ne perdait pas le nord et voulut que l'on revienne à nos poissons... Je leur expliquait donc que non, ce n'était pas un garçon... J'étais juste allée aider un ami au delà de la foret de Varech ! Sauf que mon mensonge ne dura pas longtemps puisqu'Attina avait trouvé une des maracasses de Polochon! Je la recachais vite son mon oreiller. Bien sur, je savais que si père la trouvait il s'énerverait comme jamais il ne s'est énervé, mais il ne vient jamais ici ! Je ne voulais pas jouer à la plus maligne ! Alors il a bien fallut que je leur dise où j'étais... Même si elle ne m'ont pas cru tout de suite. Et elles avaient l'air fasciné quand je leur ai expliqué à quelle point c'était fabuleux, avec la danse la musique, à quel point ça donnait l'impression d'être au temps ou maman était là... Et elles voulaient venir aussi ! Bien sur que je pouvais les emmener ! Nous irons ce soir ! On a même réussis à convaincre Attina !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 1301837034tumblr_m8mtupgfru1rcqhs3o1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 1597050809tumblr_m9bfzhFFgS1rqsd2go1_500

La journée se passa sans aucunes anicroches pour une fois on était même levée avant que Marina ne viennent nous réveiller. Et le soir venu on s'est toute échappée pour aller jusqu'au club ! Les filles étaient émerveillées, c'était vraiment fantastique ! Et j'étais là avec mes soeurs ! Même si certaines avaient l'air d'avoir un peu peur.... Et si vous aviez vu leur tete en voyant Sébastien !Enfin, plutôt la tête de Sébastien...  Arista semblait même se passionner pour la musique pendant que je dansais avec Polochon ! On a même convaincu Aquata de danser ! Ce qu'elle ne savait pas faire mais ce n'était pas bien grave. J'étais enfin proche de mes soeurs comme avant, elles aussi pensaient que maman aurait adoré ça... Et c'était vrais ! Alors on a continué de danser ensemble comme on ne l'avait pas fais depuis longtemps ! Et puis on est rentrée, en dormant toute ensemble devant la fenêtre... C'était vraiment comme avant. ♥ On y est même retournée le lendemain ! Et on a encore dansé ! On s'amusait tellement ! Jusqu'à ce que les gardes débarquent... On a bien essayé de suivre Polochon dans l'encre mais... Mais les gardes nous avaient encerclés... Père est même arrivé !  Et il a engueulé Sébastien alors qu'il n'avait rien fait ! Il les a même tous fait enfermer et a nommer Marina attachée ! Alors que Sébastien n'avait rien fait ! Il ne pouvait pas faire ça ! Il n'avait qu'a nous jeter en prison avec les autres tant qu'il y était... Nous n'avions vraiment rien fait de mal ! Nous avions seulement écouté de la musique ! Pourquoi n'y avions nous pas le droit ?! Et il ne voulait pas me le dire ! Je ne comprenais pas, nous aimions ça ! Je n'avais peut être pas beaucoup de souvenir de maman, mais je savais qu'elle n'aurait pas approuvé ça...Alors je suis partie... Pour mieux fondre en larmes une fois dans notre chambre... Et maintenant elles étaient toute en colère contre moi alors que nous venions à peine de trouver le bonheur...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_ltsbs0iGg71qe88cyo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mqgqq0MmJK1so2qq2o1_400


Cette nuit là je n'ai pas dormis...Je n'y arrivais pas... J'ai même chantonné la berceuse de maman... Et je suis partie. Parce que ça ne servait à rien que je reste ici... Tout le monde m'en voulait et je ne pourrais pas vivre sans musique à nouveau... Et je suis allée libérer les prisonniers ! Même si pour Sébastien j'étais juste une fillette innocente, frêle et sans défense qui n'était pas de taille à faire quoi que ce soit par elle même. Je leur ai prouvé le contraire ! J'ai cassé le verrou avec une pierre et les ai libéré ! Et peu importe si cela brisait le coeur de mon père, je ne pouvais plus vivre ici ! Je m'en irais avec ou sans lui ! Je ne serais jamais chez moi ici si il n'y avait pas de musique... Et après un moment de réflexion il m'a dit que j'étais géniale... Je n'ai pas trop compris mais il savait ou aller alors on l'a tous suivis ! On la même suivit longtemps... Et Polochon n'a pas arrêté de faire du bruit... Il ne pouvait pas sen empêcher c'était plus fort que lui. Il n'avait pas tort en même temps, on s'était échappé pour chanter alors...Autant chanter. Et c'est ce qu'on a fait ! Et c'était fabuleux... Polochon a même fait du break ! Et on n'arrêteras pas de chanter ! ♥

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_lwnwoslsV21qh68beo1_400I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n03hhu1yRS1rcb0d2o1_500

Et on a finit par arriver ! Même si on ne savait pas trop ou on était arrivé ... Et on ne pouvait pas vivre ici, d'après la tortue l'endroit était trop poumpoumpoum et pas asssez tsicatsicatss ! Au moins, il y avait une bonne acoustique et c'était mieux le cachot mais...Ce n'était quand même pas terrible. J'étais sure qu'on était perdue et qu'ils ne voulait juste pas l'avouer... On a finit par s'endormir là mais j'ai entendue une musique et vu quelque chose briller...Il fallait que j'aille voir, et tant pis si Sébastien ne voulait pas venir avec moi ! Donc j'y suis allée et je suis arrivée dans un merveilleu endroit avec des murs semblables à des miroirs ! Et puis j'ai trouvé ce qui brillait...Cétait une boite à musique...Qui jouait la berceuse de maman... C'était un cadeau d'anniversaire d'après Sébastien... Ils étaient tellement proche...  Et je me souvenais...On était tous unis, il y avait de la musique tout le temps, on riait sans cesse... C'était une époque merveilleuse...On a tous eu le coeur brisé, et celui de père l'est toujours... C'est tellement triste...Il avait oublié qu'il était vraiment heureux autrefois...Il fallait que je lui rapporte cette boite! Et c'était même pour ça qu'il nous avait amené ici ! Et non, on ne pouvait pas la fixer sur un dauphin, il fallait qu'on y aille, avec ou sans eux ! Et Polochon est même venus avec nous... ♥

C'était quand même bizarre, il y avait beaucoup plus de varech qu'hier... Mais ce n'était pas du varech ! C'était des anguilles électriques ! Et envoyé par Marina ! Pourquoi est ce qu'elle faisait ça ?! On s'est enfuis le plus vite possible bien entendu, on nageait à toute vitesse avec Polochon mais Sébastien n'avait pas suivis ! On a voulu aller l'aider mais les anguilles sont arrivés et Polochon a fait du bruit, alors on a du repartir à toute vitesse ! On nageait le plus vite possible mais on s'est retrouvé dans un cul de sac ! J'ai cru qu'on était perdu quand Pieuvre nous a attrapé ! Et le reste de l'orchestre était là ! Ils se sont débarrassé des anguilles mais il fallait qu'on aille sauver Sébastien, il avait besoin de notre aide ! Mais j'avais fais tomber la boite à musique, il fallait que je la récupère mais si du coup les anguilles nous on encerclées...  L'une d'elle est même partie à la poursuite de Polochon !  Alors je lui hurlait de nager en tire bouchon pour lui échapper !  Et l'anguille s'est emmêlé avec toute les autres, nous permettant de nous libérer ! Polochon avait réussis ! Il ne nous restait plus qu'à rentrer ... Sauf que Marina a foncé sur Sébastien, il fallait que je l'aide ! Alors je me suis précipité entre les deux et c'est moi que Marina a heurté, me faisant perdre connaissance sur le coup.

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_m4i0gsGRaj1qioot0o1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_lwsx595sX91qh68beo1_400

Quand je me suis réveillée j'étais dans les bras de mon père et...Et je crois qu'il chantait... J'étais heureuse de le revoir, et on est rentré chez nous, ensemble. Et la vit reprit son cours comme avant...Sauf que c'était notre père qui venait nous réveiller, et on se jettait sur lui pour lui faire un calin, cela faisait du bien de le retrouver...En plus, il a décrété que la musique n'était plus interdite, ce qui rendit tout le monde heureux ! Et il nomma Sébastien premier compositeur officiel ! Père a même prêté serment avec la crevette ! C'était génial, le royaume était redevenus aussi joyeux qu'avant et j'ai même eu droit à un porté triomphal alors qu'Arista rejoignait l'orchestre, qu'Adella trouvait l'amour ...Et que le jardin de papa reprenait vie, redevenant aussi beau qu'avant. Et on a tous danser ensemble, même Aquata s'est jointe à nous ! L'amour et la musique firent leur retour au royaume d'Atlantica... ♥

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n1js5kJJPB1tqqihyo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_motrbszDEh1qd243po1_500

Mais mon histoire ne s'arrêta pas là, loin de là... Si la vie s'écoulait tranquillement à Atlantica, moi je ne m'étais pas calmée... Loin de là même! Maintenant que nous pouvions aller et venir à notre guise, j'en profitais grandement ! Enfin, nous avions quand même quelques obligations à tenir, tels que des concerts, ce genre de chose...Enfin, moi je n'en faisais pas partie au début, j'étais trop jeune, je n'avais que quinze ans... Mais pour mes seize ans j'allais y participer. Mais ça ne m'a pas empêché de partir, je savais que j'aurais le temps de rentrer avant le début de toute façon. J'étais partis à l'aventure avec Polochon jusqu'au navire échoué ! C'était tellement beau...ROh mais pourquoi il voulait partir ?! Il avait l'écaillomètre à zéro ou quoi?!Dans ce cas, j'irais toute seule. Il n'aurait qua rester là et surveiller les requins. Bien sur, je savais que ça le ferait céder. Bien sur qu'il n'y aurait pas de requin, quel poisson lune... Il était effrayé de tout et n'importe quoi, même de la poutre qui nous est tombée dessus. Mais moi je continuais mon exploration, jusqu'à tomber sur un merveilleux objets qui brillait ! Je n'avais jamais rien vu d'aussi extraordinaire. Je ne savais pas vraiment ce que c'était mais Eurêka devrait savoir. Polochon était vraiment lourd à s’inquiéter toujours comme ça, puisque je lui disais qu'il n'y avait aucun danger ! Enfin j'avais peut être parler un petit peu trop vite puisqu'un immense requin débarque la seconde d'après... Et il nous a pourchassé ! J'ai même faillit en perdre mon sac, et Polochon a encore failli rester coincé... Mais le requin a finit coincé dans un étau alors j'ai pu récupérer mon sac !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mgxn8fgfMO1rb8r7go1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. 811587346giffiche

Et du coup, on est allé voir Eurêka ! Même si j'ai pas trop compris pourquoi il criait comme ça... Mais peu importe, je lui ai tendus mon sac pour lui montrer ce que j'avais trouvé ! Il fouilla dans le sac avant de sortir l'objet brillant que j'avais trouvé toute à l'heure. D'après lui c'était très rare et follement original... Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ? Une tourninouflette pour ratisser les poils de tête ?... Il suffisait d'un tortillon par si, d'une tirette par là et on se retrouvait avec une coiffure mode coiffée ébouriffée qui était selon lui le summum du chic chez les humains... Une tourninouflette, quel objet fantastique ! Polochon demanda ce qu'était le prochain objet...Apparemment c'était très rare et sublimissime, c'était une bigette bulbeuse à soufflette, ça datait de l'époque préhistorique, et les hommes s'asseyait sur leur derrière et se regardait dans le blanc des yeux en s'ennuyant à mourir...  Alors ils ont inventé cette bigette stéréotypique pour faire de la musique ! ... La musique ! Zut ! Oh le concert ! Oh je l'avais oublié ! Oh c'est affreux, mon père va être fous furieux ! Il fallait que je parte ! Et vite !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mw2k7vOVAp1sg96flo1_r1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n3c7kjEH731roykf3o1_500

Et comme je m'en doutais, père m'a hurlé dessus...Et Sébastien en a rajouté ! Ce n'était pas irresponsable et impardonnable, j'avais juste oublié, ça pouvait arriver à tout le monde ! Ce n'est pas pour ça que j'étais si irresponsable qu'il le disait ! Je ne voulais pas gâcher la fête... Et voilà que Polochon a parlé du requin et du Goéland mais pourquoi avait il fait ça ?! J'ai bien essayé de dire que je n'avais rien fait de mal, j'étais juste allée à la surface après tout, ce n'était pas si grave ! Mais il était déjà partis dans son discour habituel. Les humains ne sont pas des barbares ! Je sais bien qu'ils mangent du poisson et que c'est dangereux mais...Je viens d'avoir seize ans, je ne suis plus une petite fille ! Et il n'a même pas voulu que je m'explique ! Pourquoi est ce qu'il ne voulait jamais m'écouter ?! Il fallait toujours qu'on fasse comme lui il le voulait et pas autrement, c'était lourd à la fin !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n37rtvwJ9y1t0twwxo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mw9o4dbEL91r0qp6so1_500

Alors je suis partie, avec Polochon...Et on est allé dans une caverne ou je cachais tout les objets que je trouvais en rapport avec le monde humain. J'adorais cet endroit... Bien sur que si j'avais le cafard... Si seulement je pouvais lui faire comprendre ! Je ne vois pas les choses à la manière... Comment est ce qu'un monde qui fait d'aussi beau objets pourrait être...Aussi barbare ? Il suffisait de voir tout ces objets, tout ses secrets que j'ai gardé, on pourrait croire que les fées m'ont comblé, que ma collection est complète. On pourrait penser que je suis une fille qui a tout et n'importe quoi... Que je suis bien trop gatée, par la vie. Il suffisait de voir tout ces trésors et ses merveilles, toute ses richesses qui brillent comme des soleils, combien de merveille ma caverne en contenait ? En voyant ça on se dit que c'était un paradis, que j'ai tout ce que je veux... J'ai des gadgets des trucs chocs des trucs chouette...J'ai dis couic et des couac à gogo ! Des tire babas ? J'en ai des tas.. Mais tout ça, m’indiffère et m’ennuie...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n3mglotliC1rt1nx9o3_250I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mdyjknvXyO1qg8j6to1_500

Moi je voudrais parcourir le monde, être là ou les gens sont, moi je voudrais voir le monde danser... Le voir marcher sur ses ...Comment ça s'appelle ? Oh, pieds ! On ne va nul part en battant des nageoires, il faut des jambes pour sauter et danser, flanner le long de ses...Comment ça s'appelle ? Rues ! Si l'homme, si l'homme court, s'il peut sur terre rêver au grand jours, passer une journée sous le soleil, comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas, faire partie de ce monde... Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici ! Pour caresser les grains dorés du sable chaud... Les hommes comprennent, j'en suis certaine ! Et leurs filles peuvent rêver sans frayeurs... Femmes sirènes, femmes humains...J'ai fais mon choix ! Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir poser des questions et qu'on me réponde, qu'est ce que le feu et pourquoi est ce qu'il... Quoi déjà ? Brule ! Un jours viendra je partirais ! Je partirais sans aucuns regrets ! Vivre sur terre... Loin de la mer... Partir là bas...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_muj5as6Vwu1r0qp6so1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mmcj88vlT11r80jg9o1_500

Je me retournais brusquement en entendant un bruit, Sébastien ! Oh non il avait découvert ma boite à trésors... Il ne fallait pas qu'il dise quoi que ce soit à père ! Il ne comprendrait pas ! Je crois qu'il a dit qu'il voulait me ramener au palais pour prendre quelque chose de chaud mais j'ai été distraite par une ombre, c'était un bateau ! Il fallait que j'aille voir ça de plus près ! Et tant pis si c'était à la surface ! Ils tiraient des lumières de toutes les couleurs...C'était magnifique... J'ai nagé jusqu'à un espère de trou dans la coque, et de là je pouvais tout voir ! Les gens dansaient et s'amusaient il y avait même un espèce de truc à quatre pattes qui a faillit me voir, je crois qu'il s’appelait Max... Quand il est partit j'ai recommencé à regarder, et c'est là que je l'ai vu... C'était un humain mais...Il était si beau... Mais j'ai été sortie de mes pensées par Eurêka à qui jai demandé de ne pas crier comme ça. Qu'est ce qu'il était beau et en plus il jouait de la souflette... Oh c'est son anniversaire ! Il lui ont offert une statue...Qui n'avait pas l'air de lui plaire. Oh il n'était pas marié... Ni amoureux... Et il cherchait celle qu'il aimait... J'étais en train de me dire que peut être ça pourrait être moi quand une tempête s'est déclenché ! La voile a pris feu et le bateau s'est écrasé sur les rochers ...Le jeune a put s'en sortir mais il ne voulait pas sauver Ma, alors il y est retourné, mais le bateau a explosé ! J ne pouvais pas le laisser là ! Alors je suis allée le chercher pour le ramener sur la plage.

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mmutfiQ7Yo1r5hus6o1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n37s4lprWR1t0twwxo1_500

Peut être qu'il était mort... D'après Eurêka son coeur ne battait plus...Mais il respirait ! Comme il est beau... Mon seul désir, là tout de suite, c'était de vivre à ses cotés... Mon seule espoir rester là près de lui, le regarder me sourire, me tendre les bras...Loin de la mer et pour toujours, vivre sur terre rever au grand jours... Pitié, qu'il ne m'oublie pas, l'amour était là, pour lui et moi... J'aurais voulu rester là éternellement, mais quelqu'un est arrivé... Alors j'ai du partir... Mais je suis restée pas très loin cachée derrière un rocher, à l'observer... C'était le prince de mes rêve, je ne savais pas, pourquoi je l'aimais, mais j'étais prête à l'aimer quand même ! Prince de la chance, la vie commence, pour lui et moi... Je ne savais pas quand, ni comment mais je savais que quelqu'un venait de commencer, qu'il regarde et il verrait, un jours je serais une partie de son monde... Mais il a fallut rentrer... Mais je savais que je le reverrais !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mqbw6qP4561s5746vo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_m9xsw9HYz81re5xoao1_500

Je crois que le ledemain mes soeurs ce sont doutés de quelque chose...Et mon père aussi, peut être que lui accrocher une fleur dans les cheveux n'était pas la meilleure chose à faire mais...Je ne sais pas, c'est venus comme ça. Je n'étais pas seulement guillerette... J'étais... Heureuse, je crois. La fleur à laquelle j'avais arraché des pétales m'avait même dis qu'il m'aimait ! Il fallait que je le revois ! Ce soir ! Eurêka sait ou il habite ! Je nagerais jusqu'à son château et Polochon n'aurait qu'a faire des bulles pour attirer son attention ! Je me fichais de ne pas être du même monde que lui ! Je ne voulais pas rester sous l'eau, vivre sur terre avec lui c'était ce que je voulais ! Et tout ce qu'il pourrait dire ne me ferait pas peur ! Au fond de moi je savais que le monde des humains n'était pas aussi horrible qu'il essayait de me le faire croire ! En plus Polochon est venus me demander de le suivre, apparemment il avait une surprise pour moi !

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mf95a2m16U1rb8ly8o1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mquzslDPqB1sdd79io1_500

Mais il n'a pas voulu me dire ce que c'était... Mais arrivée à la caverne je l'ai vu...C'était une statue ! Et c'était tout à fait lui ! La même allure, le même regard ! Comment Eric ? M'enfuir avec vous ? Oh mais quel fous... Mais sans hésiter ! C'était merveilleux... Sauf que j'ai vite déchanté en voyant mon père... Un roi raisonnable avec des lois à son image ? Il avait tout de même interdit la musique... Mais oui, j'avais sauvé un humain ! Et je ne comptais pas le nier ! Je savais bien que tout communication entre le monde humain et le monde marin était interdit, oui je connaissais la loi ! Mais il serait mort ! Et non ce serait pas qu'un humain en moins, il ne le connaissait même pas ! Celui là était différent je l'aimais ! Et peut être que je n'aurais pas du dire ça... Mais je m'en fichais si c'était de la pure folie ! Et cest là qu'il a tout détruit ! Pourquoi avait il fait ça ?! Il avait même détruit la statue... Sébastien a bien essayé de dire quelque chose mais... Mais je voulais être seule... Et c'est là que deux anguilles sont arrivées... Elles ont dit qu'il y avait un moyen de soulager ma douleur... Elles venaient de la part d'une personne qui me voulait du bien, qui pouvait réaliser mes rêves les plus secrets... Ursula pouvait me réunir moi et mon prince ! Je leur ai dit de partir mais... La vue du visage de la statue m'a fait changer d'avis...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mogirqgRno1rxui9eo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n08r6ptujn1qh01r8o1_500

Alors je les ai suivis, et tant pis si Sébastien n'était pas d'accord, il n'avait qu'à courir le répéter à mon père, il était doué pour ça ! J'ai quand même hésité avant d'entrer mais je suis entrée quand même, elle me l'a demandé... Elle savait déjà ce que je voulais, et d'après elle c'était simple, pour obtenir ce que je voulais, il me suffisait de devenir humaine moi même... Elle pourrait faire ça ? D'après elle elle le faisait chaque jours, elle aidait les pauvres âmes en détresses qui n'avaient personne vers qui se tourner... Et elle savait faire de la magie ! Peut être qu'elles n'était pas si méchante en fait... Elle a dit qu'elle allait me préparer une potion qui me donnerait une forme humaine pendant trois jours, et avant le coucher du soleil du troisième jours je devais avoir fait en sorte qu'Eric m'embrasse, mais pas un baiser ordinaire, le baiser de l'amour véritable... Et s'il m'a embrassé avant le coucher du soleil je garderais à jamais mon apparence humaine ! Mais sinon je redeviendrais sirène et je lui appartiendrais. Mais si je devenais humaine, je ne reverrais plus jamais ni mon père ni mes soeurs...  Mais c'est vrais que je pourrais voir mon prince...  Oh, il y avait un paiement, mais je n'avais pas d'argent ! ... Ma voix ? Elle voulait ma voix ?... Mais sans ma voix, comment est ce que je pouvais dire à Eric que c'était moi ? Mais d'après elle les humains n'aimaient pas les pipelettes, que c'était insolent et détestaient la conversation... Il fallait que je me décide vite, elle était très occupée... Alors j'ai dis oui, j'ai signé le contrat et lui ai donné ma voix en échange de la potion.

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mzshw2fct21tprbhjo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n04wxg9YY11tprbhjo1_500

C'est Polochon et Sébastien qui m'ont aidé à remonter et m'ont amené jusqu'à la plage...  Mais j'avais des jambes ! Enfin ! C'était fabuleux ! Eurêka a dit que j'avais changé quelque chose mais non, ce n'était ni mes cheveux ni mon rouge à lèvre... Et Sébastien a finit par s'énerver... J'ai voulu me relever pendant qu'ils lui expliquaient mais... Je dois avouer que je n'étais pas très douée pour marcher, je suis tombée aussitôt ! Sébastien voulait tout aller raconter à père mais il ne le fallait surtout ! Je ne voulais pas rentrer à la maison ! Alors il a accepté de m'aider à retrouver mon prince ! D'après Eurêka, pour passer pour une humaine il fallait que je sois à la mode alors il ma fait une espèce de robe avec une voile mais Max est arrivé ! Au début il m'a fait peur mais...Il était tellement mignon ! Et Eric a suivit! C'était lui ! Il était tellement beau ! Et il se souvenait un petit peu de moi ! J'ai voulu lui dire que c'était moi et on nom mais... Mais la sorcière avait prit ma voix alors je n'ai pas pu ! Et du coup il a cru que je n'étais pas celle qu'il cherchait... Alors j'ai voulu lui expliquer que j'étais une sirène et qu'Ursula avait prit ma voix en faisant des gestes mais il n'a pas compris ! Et je suis tombée du rocher... Mais il m'a rattrapé... Et il a dit qu'il allait s'occuper de moi... ♥

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mrc4xtl2Vh1rzr0suo1_r1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_n3mxdzQez61rjxk5uo1_500

Il m'a confié à une dame qui m'a mise dans une espèce de bassine pleine d'eau et de bulle, c'était géniale, j'adorais ça ! C'était tellement amusant, je n'arrêtais pas de souffler dessus ! Et après elle m'a donné une très jolie robe... Et j'ai revu Eric ! Il m'a même dit que j'étais très belle ! On m'a fait asseoir à une table et c'est là que j'ai vu la tourninouflette ! Mais tout le monde m'a regardé bizarrement alors je l'ai reposé très vite, visiblement ça ne se faisait pas de se coiffer à table... Oh mais il y avait aussi une bigette bulbeuse à souflette ! Sauf que quand j'ai soufflé dedans son visage s'est recouvert de noir ! Mais au moins ça a fait rire Eric alors... Mais il y avait du crabe à table ! Je ne pouvais pas manger ça ! Et en plus c'était Sébastien ! Mais bien sur, visiter le royaume avec Eric était une merveilleuse idée, et en plus j'ai réussis à sauver Sébastien, heureusement...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mo6kcfX5SL1rykhq0o1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mtah7sEyEQ1swc5pdo1_500

Plus tard j'ai vu Eric depuis le balcon de ma chambre, il m'a sourit... Je l'aime vraiment, il est tellement... Parfait ! Et si beau et si gentil... Même si Sébastien s'énervait moi j'étais heureuse... Ca faisait bizarre de s'allonger sur un lit, ce n'était pas comme sous l'eau... Mais c'était confortable et amusant ! Je me suis même amusée à sauter dessus... Ce monde était tellement parfait... Je n'écoutais pas tellement Sébastien qui disait que demain il fallait absolument qu'Eric m'embrasse demain et qu'il fallait que j'use tout les principe de la séduction, en battant des cils, en faisant des effets de bouche, mais je ne l'écoutais pas, je me suis endormie très vite, de toute façon, je savais qu'Eric m'embrasserait...Et j'ai même rêvé de lui. ♥

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mzx2pvPMti1s9lptno1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mawnevXV191rexhb4o1_500

Et le lendemain on est allé en ville ! C'était fabuleux, on a prit une calèche, je même penchée pour observer les chevaux ! Et Polochon nous a suivit dans l'eau autant qu'il a pu. Il y avait tellement de chose à voir, c'était époustouflant ! Il y avait des espèces de marionnettes, mais la main n'avait pas l'air d'aimer que je la prenne... J'ai entraîné Eric un peu plus loin, et il y avait des musiciens alors il m'a invité à danser ! J'adorais ça... J'étais si heureuse avec lui...Il m'a même offert des fleurs et laissé conduire ! Même s'il n'avait pas l'air très rassuré, moi j'adorais ça ! C'était une fabuleuse journée...Et après il m'a emmené faire un tour en barque ! ♥

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_lmo0bpytB11qgo9ldo1_500I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mqpsk6MZAr1sy6rhqo1_500

Le moment était vraiment parfait... Jusqu'à ce qu'Eurêka s'en mêle, pourquoi est ce qu'il faisait ce bruit là ?! C'était juste...Horrible comme son ! Heureusement que Sébastien y a mit du sien, il s'y connaissait beaucoup mieux en ambiance romantique... J'étais quand même un peu  nerveuse j'ai cru qu'il allait m'embrasser mais... Non. Il a tourné la tête... Il a dit qu'il aimerait bien savoir mon nom mais...Je ne pouvais pas le lui dire... Alors il a essayé de le deviner ! ... Mildred ?! Je grimaçais, j'avais vraiment une tête à m’appeler Mildred ?... Non ce n'était pas Diana non plus, ni Rachelle... Mais il a finit par trouver Ariel ! Et il a dit qu'il trouvait ça ravissant... Et on se tenait les mains !  On est arrivé dans un endroit isolé par des algues et...Et on a vraiment faillit s'embrasser, ça allait être magique, j'allais enfin pouvoir rester avec lui peut être qu'on se marierait ! J'étais vraiment nerveuse, mais je n'avais pas peur, ça allait être magique ! Mais la barque s'est renversée... Alors le moment s'est brisé et...Et il m'a simplement aidé à sortir de l'eau et on est rentrés...

I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mgqj111wK41qm2s94o3_250I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. Tumblr_mgqj111wK41qm2s94o8_250

J'étais tout de même heureuse... Il me restait encore toute la journée de demain pour qu'Eric m'embrasse et je savais qu'il le ferait ! Nous étions fait l'un pour l'autre ! Alors je suis partie me coucher sans crainte, si seulement j'avais su qu'au réveil je ne serais plus dans le même monde qu'en allant me coucher...




Qui es tu ?




I just don't see things the way he does... || Ariel d'Atlantica || En cours. _Ariel_by_fantasy_panda★ PSEUDOBabydoll. u_u
★ ÂGE Devine.
★ PRÉSENCE Always here.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Stupide questionnaire. XD
★ EN T'EN PENSES QUOI? Ah je le déteste.
★ CODE Vu & Validé par Anna ! ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Tourninouflette !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 19:23
RE[...]BIENVENUE ! Une nouvelle princesse rouquine qui commence par un A ! (On a pleins de point commun ! //SBAFF//)
Bon, envois ton histoire de 15 pages, je suis prête ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 8:40
Ohwi une Ariel  *_* 
Rebienvenue jolie princesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 13:31
Oooohhhh ariel <3
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 17:54
    Re-Bienvenue ! :D
    Ca sent la fiche de 36km de long :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 21:26
Après une histoire de 10 mètres de long, des larmes et des encouragements, c'est la VALIDATION ! \o/ //SBAFF//
Hâte de voir comment ça va se passer avec Eric et Vanessa et de démolir mon appart avec toi. XD :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: