No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RP Abandonnés
Bitch please, we're fabulous ! ⊱ PV Harmony & Hanity ♥
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 19:00








Bitch please, we're fabulous !
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity & Harmony

J'avais beau avoir papoté jusqu'à des heures pas possible avec Hanity hier soir, c'est en pleine forme que je me levais le lendemain matin. C'était le 2ème jour qu'Hanity était à Paris, nous avions encore tellement de choses à faire, je ne voulais pas perdre une seule minute ! Je ne savais pas encore exactement ce que nous allions faire aujourd'hui, hier nous avions déjà écumé un des plus grand centre commercial de Paris, regardé et commenté le film de Peter, été à la piscine... J'allais certainement trouver quoi faire pour nous occuper pendant ces derniers jours. Enfin, pour ça, il fallait déjà qu'on quitte l'appartement ! Je bondis donc de mon lit, mon masque pour dormir en serre tête, pour ouvrir les volets et ainsi réveiller Hanity. Même si ne rien faire à l'appartement pouvait être une option, je n'avais pas envie de rester cloitrer ici toute la journée. Peut-être qu'amener Hanity voir la Tour Eiffel pouvait être une bonne idée ? Ca pouvait facilement nous tenir la mâtiné occupée si en plus on flânait du côté des magasins où qu'on mangeait sur place. Oui, c'était une bonne idée ! Et c'est pour ça que, sans plus attendre, je partis m'habiller et me préparer en vu de cette journée qui s'offrait à nous. Je regrettais juste que le temps Parisien ne soit pas... Plus chaleureux. D'accord, nous étions en février, mais j'avais l'impression d'avoir aussi froid qu'en Décembre. Si j'avais compris quelque chose sur les saisons, c'était que plus on avance dans les mois plus ça se réchauffe, alors pourquoi est-ce que j'étais encore obligée de cacher ma beauté sous des tonnes de vêtement ? Vivement l'été que je puisse sortir mes shorts et mes minis jupes.

Et vivement qu'Ange aille faire les courses... Où était passé les petits gâteaux et les céréales ?... Bon, je n'avais pas envie de râler sur Ange, surtout parce que dans nos disputes c'était au final toujours elle qui avait le dernier mot tout simplement car je ne faisais pas grand-chose dans l'appartement. Mais quand même, nous n'étions que deux, et le jour où quelqu'un reste chez moi on se retrouve à cours de provision... Qu'est ce qui se passerait si nous étions 5 ?... Pénurie total tous les jours... Je n'avais pas le courage de descendre et marcher dans la rue pour nous acheter des croissants... Par contre peut-être qu'en s'arrêtant dans un centre commercial sur le chemin nous pourrions tranquillement déjeuner là-bas ? Oh, j'avais vraiment de bonne idée en ce moment, pas que ce n'était déjà pas le cas d'habitude, mais ces temps-ci je me surpassais. J'expliquais ce que je comptais faire ce matin à Hanity sur le chemin, dans le taxi. En fait depuis que j'habitais à Paris, je n'avais moi-même jamais mis les pieds dans la tour Eiffel, ça me donnait une bonne occasion de le faire comme ça !


Bon, je t'avoue que j'ai jamais mis les pieds là-bas, donc je sais pas du tout ce qu'on trouve là-haut, mais je crois que y a des boutiques, donc ça devrait être bien. Par contre vu que n'y a rien à manger chez moi, merci Ange, donc je pense que je vais m'arrêter au centre commercial pour prendre des croissants ou autre chose. Parce que si je ne mange pas le matin, je me sens pas bien de la journée, tu sais, c'est comme quand tu ne sors pas maquiller ou sans ton téléphone quoi...

Et ça, c'était horrible. Je ne pouvais pas imaginer pire scénario, oublier de ce maquiller, et sortir... Bien sûre, je n'étais pas laide, et ce même sans maquillage, voyons, mais... Non, je n'étais pas à l'aise sans avoir un minimum de mascara et de crayons sur les yeux. Et quand je n'avais pas mon téléphone sur moi, c'était pour paniquer et le chercher partout, pensant l'avoir perdu, avant de me rendre compte qu'en fait non, je l'ai simplement oublié chez moi. Mon téléphone, c'était toute ma vie ! C'était mon agenda, mon agent, mon organisateur, mon professeur de math, mon dictionnaire, mon encyclopédie à moi... bref, sans lui, je mourrais. Et non, je n'exagérais rien ! Tout ça était très sérieux... Je demandais au taxi de nous attendre une petite heure avant d'entrainer mon amie à travers la galerie marchande. Les magasins n'étaient pas encore tous ouvert, mais la boulangerie, elle, l'était. Tant mieux, je mourrai de faim. Je décidais de prendre un croissant et un café, puis parti m'installer à une table non loin du comptoir.


J'espère qu'on ne va pas avoir de mauvaise surprise aujourd'hui, tu te souviens de la fille d'hier, celle qui avait copié tes fringues ? Demandais-je en touillant mon café.

Bien sûre qu'elle s'en souvenait, cette psychopathe nous avait carrément suivis dans le centre commercial. Enfin, ça c'était ce que nous avions dit à la sécurité. Eh oui, elle s'attendait à quoi celle là ? D'abord elle copie le look de mon amie et ensuite elle se permet de m'arracher un collier que j'avais vu avant elle des mains. Fallait pas venir pleurer après, quand on cherche une sirène, on la trouve toujours. Je continuais de papoter sur la journée d'hier et de ce que nous pouvions bien faire aujourd'hui tout en déjeunant, lorsque j'aperçus une jeune fille brune passer non loin de nous. Je m'arrêtais net dans mon monologue.

...et aussi je... Harmony ?...

Est-ce que j'avais bien vu ? Les yeux écarquillé et sans attendre, je me levais d'un coup pour regarder la fille s'éloigner, faisant signe à Hanity de faire de même. Mais oui... Je n'y croyais pas, c'était elle, c'était Harmony ! J'en étais persuadé, je n'avais certes pas bien vu son visage, mais mon instinct de sirène ne me trompait jamais. Et là, il était clairement en train de me hurler de rattraper cette fille qui ne pouvait être que mon amie de la lagune. Et c'est exactement ce que je finis par faire. Courir. Ou plutôt, vu les talons que j'avais choisis de mettre aujourd'hui, trottiner en priant pour ne pas tomber et ne pas briser un de ces fameux talons justement.

HARMONY ! Attend ! M'écriais-je.

Et si ce n'était pas elle ? Eh bien tant pis, je passerai simplement pour une folle... Ce n'était pas la première fois que j'aurai reconnu les traits d'une de mes amies ou de Peter sur le visage d'un autre... Dans tous les cas, je ne devais certainement pas laisser passer cette chance. Lorsque j'atteignis enfin la brune, je la pris par le bras pour la faire pivoter vers moi. C'était elle, je savais que mon sens de sirène n'avait jamais tort ! Un immense sourire ce dessina sur mon visage, j'étais tellement heureuse de la revoir ! Oh, je ne m'étais pas fait trop de souci pour elle, je l'avais toujours su courageuse et avide d'aventure et de découverte... Elle avait surement du s'adapter beaucoup mieux que moi ici. Mais... Bon sang, quel soulagement de l'avoir là, en face de moi ! J'avais l'impression que notre petit groupe d'amie commençait peu à peu à se reconstruire, si seulement maintenant je retrouvais les autres ainsi que Peter ! Je serrais mon amie dans les bras, avant de réaliser que si moi je l'avais reconnu, ce n'était peut-être pas son cas...

Harmony, c'est moi Hayley !





made by pandora.----








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Mai 2014 - 18:45
Je bâillais bruyamment avant de jeter mon réveil par terre. Pour changer il n'avait pas sonné et pour changer j'étais en retard ! Non pas que je travaillais aujourd'hui, mais j'avais quelque chose de bien plus important de prévu : du shopping ! Petite explication :

Vous vous souvenez d'il y a quelques temps, ma rencontre avec Jessica Rabbit, le casting de mannequin, tout ça. Et bien ça avait marché ! J'étais devenue mannequin ! Enfin apprentie mannequin, mais avec ma beauté et mon talent, je passerai pro en un tour de main. Et puis j'avais un salaire plus que raisonnable... Et un agent, si ça c'est pas la classe ! Bon, c'est un boulet, et honnêtement, il ne mérite pas une cliente comme moi, mais j'avais cru comprendre que pour percer dans ce milieu, c'était obligatoire, alors... Bref tout ça pour dire que Mr l'agent – ouais je sais, je ne me souviens pas du nom de mon propre agent, mais comme de toute façon je le virerai pour en prendre un meilleur dans pas longtemps, à quoi bon ? - m'avait trouvé un loft – c'est bien comme ça que ça s'appelle les petits appartements où la cuisine est dans le salon ? Bon okay, il n'était pas immense, et assez vieillot, mais tout près de l'agence, et de grands magasins par la même occasion. Vous savez ces magasins de luxe sur les champs Élisée ? Ceux pour qui je ferai bientôt des grands contrats depuis mon superbe duplex ? Bah pour le moment, je les voyais de chez moi.

Bref, tout ça pour dire qu'après il a fallu meubler, et mes premiers salaires sont passés en lit, table, équipement de cuisine bizarre,tv, déco, etc etc. C'est bien joli d'être humain, mais apparemment manger des algues ça suffit plus, y'a plus de contraintes que je pensais, pour un peu j'aurais presque du respect pour Wendy. J'ai bien dit PRESQUE. Enfin, tout a pour dire que même si pour le moment je n'avais pas ce lit de princesse et cet écran plasma géants qu'on voit à la télé, j'avais au moins un petit chez moi relativement confortable et bien tranquille, et je m'estimais à peu près satisfaite. En fait c'était les seuls achats dont j'étais satisfaite...

Apparemment n'avoir ni chez soi ni vêtements ce n'est pas la norme à Paris, alors une fois que mon agent m'a trouvé logement et meubles, il a fallu s'occuper d'autres vêtements que mon jean et mes quelques t-shirts. Et il a un goût atroce pour les fringues ! Je suis apprentie mannequin, je ne peux pas porter n'importe quoi ! Enfin là si j'ai bien compris il m'a filé les vieux vêtements de sa fille ou un truc du genre ! Non mais moi, porter de l'occasion, ça va pas ?! Du coup premier jour de congé, premier salaire dont je puisse disposer, alors virée shopping obligatoire.

Je prends une douche rapide – oh le bonheur de retrouver de l'eau, et qu'elle soit chaude quand on le veut – m'habille vite fait et descends à toute allure. Bon sang qu'il fait froid ! Ils connaissent pas le soleil dans ce pays ou quoi ?! Je m'arrête vite fait à la boulangerie au coin de la rue prendre mon café devenu rituel et un croissant (ce que je peux adorer ces machins!). Là comme ça, ça se voit pas mais j'étais de mauvais poil. Bon, c'est vrai que je suis souvent de mauvais poil, mais là mon réveil n'avait pas sonné, j'avais du me dépêcher sous la douche, et j'avais peine pu me maquiller ! Avec la journée qui m'attendait je n'avais pas une minute à perdre et pourtant j'aurais voulu être encore plus belle que d'habitude, histoire d'avoir une petite ristourne auprès des vendeurs... Et en plus ça faisait je ne sais pas combien de fois que je voyais des gens passer avec ce merveilleux machin là. Je crois que ça s'appelle un téléphone portable ou un truc dans le genre. C'est un mini appareil qui tient dans ta main, qui te permet de parler ou écrire à n'importe qui tout en regardant des films ou écouter de la musique. Il m'en FAUT un ! Aujourd'hui, sans faute ! J'en ai marre de passer pour une campagnarde débarquée de la préhistoire (enfin je crois que c'est comme ça que ça se dit).

Bref, tout ça pour dire que j'étais dans mes pensées et assez pressée quand j'ai passé les portes du centre commercial, et c'est sans doute pour ça que j'ai pas remarqué les deux blondes dans le café. J'allais entrer dans un magasin de fringues quand j'entendis mon nom. Mais quand je me retournai, je ne vis qu'une folle sur des talons courir. Bizarre... De toute façon les humains sont pas nets... Je fis demi-tour pour re-rentrer quand la folle m'attrapa par le bras !


« Bon sang mais t'es pas bien ou quoi ? T'es qui au... Hayley ? »

Pour ne pas changer, j'avais parlé avant de réfléchir. En même temps que je lui criais dessus, j'avais reconnu ce visage, ce sourire et cette voix. Et puis elle me l'avait confirmé pendant que je l'engueulais... Mais woah !

J'avais juste l'impression de prendre une claque là. Hayley, ma copine sirène, juste là, devant moi. Et en talons hauts, grr attends que je m'achète des fringues.

« Mais qu'est ce que tu fous là et pourquoi tu... »

Je m'interrompis, si Hayley était à Paris, alors peut-être que les autres sirènes aussi ? Peut-être que Hanity, la meilleure amie que j'ai jamais eue dans la lagune était dans le coin ? Et peut-être que Peter, Clochette, Crochet et les pirates aussi ? Brr, j'espère pas... Je réprimais un frisson en essayant de comprendre ce qu'Hayley racontait. Elle avait toujours été du genre... Surexcité, mais là elle battait son propre record, si à la fin j'avais un mot sur trois, ce serait un record... J'essayais de l'arrêter quand je vis une autre blonde s'approcher de nous et mon cœur se serra. Okay, j'ai pas été très honnête un peu plus tôt. Pour moi Hanity c'était plus qu'une amie, mais je lui ai jamais dit, et de toute façon elle n'avait d'yeux que pour ce gringalet de Peter, alors à quoi bon ? Mais quand même, la voir comme ça, ici, elle était plus belle que jamais. On est des sirènes, on est toujours belles, mais elle, l'humanité lui réussissait vraiment. Ou alors c'est parce que je ressens toujours quelque chose pour elle ? Oh non, elle va me voir comme ça, la honte ! A peine maquillée, sans téléphone, avec des vêtements minables... Et pas seulement Hanity et Hayley, toutes les autres sirènes allaient peut-être débarquer et se moquer de moi ! Ah elle est belle l'aventurière de la lagune ! Mais ce n'était plus le moment d'y penser, Hanity était juste devant moi. J'essayai de cacher mes joues rouges en lui souriant, un peu inquiète de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 23:57

Bitch please, we're fabulous ! ⊱
name feat. mermaid team ♥


Ce premier jour passer avec Hayley avait été tellement génial !! La piscine, les boutiques, le visionnage de film ! La journée plus que parfaite que l'on pouvait passer avec sa meilleure amie ! Ce qui me faisait plaisir c'était de voir qu'Hayley n'avait pas changé en arrivant dans ce monde. Nous n'avions pas changé et j'avais presque l'impression de me voir dans un miroir en la regardant. Je parle pas de la beauté-par-ce que je la dépasse sur ce point- mais de la façon d'agir, de parler et même de vivre ! On aimait toujours les mêmes choses. Ce qui était assez drôle quand on savait que l'on vivait dans deux pays différents. Ce retrouver et avoir autant de points communs autre que le maquillage et la coiffure, c'était un signe ! Signe de je ne sais pas encore trop quoi, mais un signe quand même !

Un autre truc impressionnant : j'avais beau avoir passé la journée avec elle et malgré mettre endormis devant le deuxième film sur la vie de la fille de Wendy qui était totalement nul, une fois couché, je ne pus m'empêcher de parler avec elle pendant... Pendant je ne sais pas vraiment combien de temps, mais très longtemps ! Je n'avais pas pensé aux cernes que j'allais avoir le lendemain.. Heureusement, que j'avais un très bon maquillage ! Au pif, comme ça, je dirais qu'on c'était bien couchée à 2h ou 3h.

Autant dire que lorsque les volets s'ouvrirent, la lumière du jour me fis mal aux yeux... Je grimaçais avant d'enfoncer ma tête dans mon oreiller. Je suis sûre qu'Hayley pouvait à peine comprendre ce que je lui disais mais bon.

« Encore cinq minutes s'il te plaie... J'ai pas envie de me lever... Je suis bien dans mon lit.. Encore cinq petites minutes... »

Je mis ma tête sous la couette et senti alors quelque chose de... de poilu ?!? Je soulevais d'un coup la couverture pour voir une grosse boule blanche sous les draps.

« MAIS C'EST QUOI CA ????? »

L'espèce de boule de poilu sembla alors bouger... Moi j'étais sortie du lit à toute vitesse... Je n'avais pas souvenir de mettre endormis avec un doudou en plus.. Je pris alors le premier truc avec un manche que j'avais pu trouver. Ce truc était enfaîte un cintre sur lequel on accroche les vêtements habituellement. Et bien moi, je m'en servais pour donner des petits coups sur la boule blanche. C'est alors qu'il releva la tête et je pue alors reconnaitre le chien de la colocataire d'Hayley.

« Aller... Oust le chien... Va manger... Va dans ton panier...Aller... Soit gentil le chien... Oh ! Merci !! »

Il semblait m'écouter puisqu'il se leva et quitta la chambre. S'il m'écoutait je l'aimais bien ce chien.. Bon maintenant je puais le chien par contre.. J'attendis qu'Hayley ait fini dans la salle de bain pour y aller à mon tour et prendre une bonne douche. Tout en me séchant les cheveux, je me demandais comment le chien avait-il fait cette nuit pour se faufiler sous ma couette sans me réveiller... Il était très discret ! Bien plus que mon petit chaton qui lui se mettait systématique à ronronner. Mais ce n'était pas gênant, j'aimais bien qu'il vienne me voir pour dormir sur l'oreiller à côté de moi. Au moins, les chats ça ne puaient pas autant que les chiens.. Une fois prête, je ne pris même pas le temps de déjeuner. Hayley semblait déjà prête à partir. Je n'avais aucune idée de ce que nous allions faire aujourd'hui en plus. C'est une fois dans le taxi qu'Hayley m'expliquait qu'on allait voir la tour Effel. J'avais hâte d'y être !! Je l'avais vu pleins de fois sur des photos, mais jamais en vrai ! Et en plus j'allais monter dedans !!

On s'arrêta tout de même dans un centre commercial pour prendre quelque chose à manger. C'était une très bonne idée car je n'avais pas oseé le dire, mais mon ventre gargouillait depuis ce matin.. J'étais toujours habitué à manger le matin au plus grand désespoir de Randy car je n'étais pas très discrète lorsqu'il dormait sur le canapé.. Pourquoi je n'avais jamais pensé à lui dire d'aller dans mon lit lorsque j'étais déjà partie travailler ? Au moins je pourrais faire autant de bruit que je voulais et regarder MLP tranquillement ! J'y penserais sans doute la prochaine fois. Hayley m'entraîna devant une boulangerie. Une fois qu'elle eu passé sa commande, je pris à mon tour un café avec deux croissant. Oui j'aurais pu aussi prendre un pain au chocolat mais j'avais peur de me retrouver avec du chocolat entre les dents et ne pas pouvoir me les laver... Une chose que j'avais oubliée en faisant mon sac pour Paris : ma mini brosse à dent. Elle rentrait parfaitement dans ma petite trousse de maquillage qui elle aussi rentrait parfaitement dans mon sac à main. Mais pour une raison totalement inconnu, je ne savais plus où elle se trouvait.

Bref, pendant le petit déjeuner Hayley se mit à parler de la psychopathe que nous avions rencontré la veille.

« Oh que oui je ne peux que m'en souvenir ! Et je m'en souviendrais toute ma vie ! Quoi ? »

Hayley m'avait complètement coupé dans ma phrase en disant le nom d'Harmony. Pourquoi elle parlait de l'ancienne sirène brune ?! Hayley se leva alors et me demanda de la suivre. C'était vraiment une bonne idée de quitter la table avec notre er dessus ?! Mais qu'est ce qui lui prenait ? Je la suivis en fronçant les sourcils. Elle était très bizarre d'un coup. C'est alors qu'elle se mit à courir. Whoua... Hayley... courir... en talon en plus... Je la suivis sans trop de mal. Je mettais des talons plus petits qu'elle tout simplement parce que même si j'adorais les hauts talons, je savais très bien que je ne pouvais pas marcher très longtemps ! Je ne les mettais que pour les grandes occasions du coup. C'est en voyant la silhouette d'une brune au loin que je compris qu'Hayley pensait avoir vu Harmony.

Oh cela aurait été tellement bien qu'elle ne se soit pas trompé !! Cela signifierait que j'allais retrouver ma meilleure amie de la lagune !!! Oh faite que ce soit elle !!

Hayley réussit à l'attraper et lorsque la brune se retourna, j'étais certaine que c'était elle ! Elle ressemblait à Harmony comme deux gouttes d'eaux ! Ce ne pouvais qu'être elle ! J'en étais sûre ! En plus elle semblait avoir reconnu Hayley ! Je m'avançais alors à mon tour pour rentrer dans le champ de vision de la brune.

« Oh Harmony ! »

Je m'avançais et l'enlaça tendrement. J'étais tellement heureuse de la revoir j'avais presque envie de pleurer. Je me retrouvais avec les deux sirènes que j'aimais le plus au monde ! Si ce n'était pas merveilleux ça ?!

« Tu m'as tellement manqué ! »

Je me décollais alors de mon amie brune. Nous formions toutes les trois un cercle et j'avais envie de poser un million de question à Harmony, mais est-ce que c'était le bon moment pour le faire ? Elle semblait elle aussi totalement sous le choc de nous croiser. Elle avait sans doute croisé personne de Nerverland. Peut-être qu'elle pensait qu'elle était la seule à être dans ce monde. Lorsque j'avais croisé Hayley il m'avait fallu du temps avant de réaliser que c'était bien elle qui se trouvait devant moi. Je n'arrivais pas à y croire, ça semblait impossible et pourtant oui elle était bien là. Je me souviendrais toute ma vie de ce jour. C'est également à ce moment-là que j'avais revu Clochette.. Ca je vais éviter d'y penser parce que je ne veux pas gâcher ma journée qui commence déjà si bien !
Elle avait eu assez de temps la non ?

« Qu'est-ce que tu fais là ?! Je ne m'attendais tellement pas à te revoir ! Je veux que tu nous racontes tout ! Tout ce qui s'est passé depuis que tu es ici, ce que tu deviens, si tu as retrouvé des gens du pays imaginaire ? Je veux TOUT savoir ! Tu n'as pas intérêt à oublier un seul détail ! »

Je la pris alors par le bras pour l'emmener là ou nous déjeunions quelques minutes avant avec Hayley.

« Tu veux boire ou manger quelque chose peut-être ?»

Demandais-je à la brune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 11:53








Bitch please, we're fabulous !
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity & Harmony

Bon sang mais t'es pas bien ou quoi ?

Je me figeais un instant. Merde. Est-ce que je m'étais trompée ? Je m'écartais de la brune pour la dévisager de la tête au pied, inquiète à l'idée que cette fille me prenait peut-être pour une folle. Bon, au fond, je n'avais strictement rien à faire de ce que les gens pouvaient penser de moi. Je savais parfaitement que ceux qui ne m'aimais pas était simplement jaloux que la nature ai été si clémente avec moi en m'offrant la beauté et l'intelligence. Et oui, on ne peut pas tous être aussi chanceux. Heureusement d'ailleurs. C'est vrai quoi, qui m'admirerait si tout le monde partageait ma splendeur. Mais la fille en face de moi, l'était, si on oubliait sa dégaine pas terrible, et j'étais persuadé de reconnaître les traits d'Harmony sur son visage. Ce qui m'inquiétait, c'était plutôt qu'elle se mette à appeler la sécurité en me traitant de psychopathe ou je ne savais quoi. Après tout, c'était ce qu'on avait fait à l'autre pétasse d'hier... Il n'en fut rien, un grand sourire se dessina sur mon visage. Elle me reconnaissait, j'avais eu raison ! Encore, si je puis me permettre. Le changement de monde ne l'avait pas tellement changé, elle avait toujours ce charme et cette beauté typique des sirènes. Ce que je faisais là ? C'était plutôt moi qui avais envie de lui poser cette question. Mais avant qu'un son puisse sortir de ma bouche, Hanity nous avait rejoint et enlaçait à présent la brune.

Oui, elle nous avait manqué. Les filles me manquaient toutes à vrai dire. C'était tellement fantastique de la voir ici ! Je dois avouer qu'Harmony avait été la sirène pour qui je m'étais le moins fait de soucie. À la lagune, elle était toujours la première à parler d'aventure et de découverte. La sirène brune n'avait jamais caché son désir de voir de nouveaux horizons, elle devait certainement se plaire ici. Ce monde nous offrait tellement plus de possibilité qu'à Neverland ! Nous étions libre de nous déplacer où bon nous semblait sans être limité uniquement aux espaces aquatiques, travailler, magasiner, danser... Si on oubliait ces histoires d'adultes et de vieillesses, ce monde était vraiment pas mal. Et il était encore plus maintenant qu'Harmony était là ! C'était comme si notre petite famille de sirène se réunissait peu à peu ! Car la présence de mes deux amies ici ne faisaient que renforcer mon espoir de revoir un jour Honey, Hangy et Hilary. Nous étions déjà la moitié ! Wow, j'avais encore du mal à réaliser que c'était bien mon amie !

Hanity s'avéra être beaucoup plus rapide que moi en ce qui concernait les questions, en quelques secondes elle avait déjà posé toutes celles qui me trottaient dans la tête. J'hochais la tête pour approuver les dires de mon amie, attendant avec impatience les réponses de la brune. Moi aussi je voulais tout savoir ! Que ce soit sur ce qu'elle avait fait ici, où à Neverland ! Mine de rien, j'adorais être au courant ! Les secrets, les ragots, j'en avais toujours été friande et c'était encore mieux quand j'étais la première prévenue ! Comme ça, je pouvais donner l'impression d'être supérieur aux autres en sachant des choses qu'ils ignoraient. C'était génial. Je suivi donc mes amies jusqu'au café où nous étions installés quelques minutes plus tôt, avant que je ne pique mon sprint. Et que je ne me défonce les pieds au passage. À force, j'étais habituée, mais ce n'était pas pour autant que j'appréciais ça...

Je repris ma place, réalisant que je n'avais pas pris mon sac tout à l'heure. Quoi ?! Je n'avais pas pris mon sac tout à l'heure ? Oh mon dieu. Mon premier réflexe fut de vérifier si mon téléphone était toujours dedans. Puis mon kit de maquillage de secours. Puis mon porte monnaie. Oui, j'avais mes priorités. Tout était là, miracle ! Il aurait manqué plus que ça, que je me soit fait voler mon sac et mon téléphone, autrement dit, que je me soit fait voler ma vie ! En parlant de vie, il allait falloir qu'on raconte tout à Harmony ! J'espérais que nos retrouvailles n'allaient pas se terminer comme celles avec Hanity. Il faut dire que ce soir-là nous avions passé plus de temps à nous critiquer et à frapper Clochette que de nous parler vraiment en profitant du temps qu'il nous était accordé ensemble. Et c'est pour cela qu'on rattrapait ça ici !

Wow, c'est génial de te revoir ici, si j'avais su que je te retrouverai juste en faisant visiter Paris à Hanity ! Alors, raconte-nous tout ! Tu es ici depuis longtemps ? Tu as des nouvelles des filles ? Avec Hani', tu es la première qu'on retrouve, bon, on a déjà croisé cette connasse de Clochette, mais toujours aucune nouvelle d'Hangy, Hilary, Honey et Peter... Tu veux un bout de mon croissant ?

Au fond, j'espérais qu'elle allait m'annoncer qu'elle savait où ils étaient, et qu'il ne manquait plus que nous à l'appel... Mais j'allais peut-être un peu trop loin. L'espoir faisait vivre... Je repris mon café abandonné quelques minutes plus tôt en main pour en boire une gorgée que je manquais d'avaler de travers en réalisant que mon amie brune était en train de porter des horreurs sur elle...

Non, attend, me dit rien, d’abord, c’est quoi ces fringues ?

À Neverland, Harmony avait beau avoir passé plus de temps à bronzer sur son rocher qu'à faire les quatre coins de la lagune et de la mer imaginaire juste pour trouver de quoi agrémenter nos cheveux ou notre visage comme Hanity et moi, dans mes souvenirs cela ne l'avait jamais empêché de faire attention à son apparence. Nous étions des sirènes après tout, réputé pour notre beauté ! C'était... C'était notre honneur qui était en jeu là ! Qu'est-ce qu'il lui avait pris de sortir limite en guenille ? L'idée que mon amie n'avait peut-être pas trouvé d'emploie et d'argent dans ce monde ne me traversa l'esprit que quelques secondes plus tard. Dans ce cas, j'étais là pour l'aider ! Et Hanity aussi ! Hors de question de laisser une amie dans le besoin, surtout si cette amie en question à besoin de vêtement !

Ma pauvre, ne t’inquiète pas ! On ira faire un tour dans les boutiques pour t’acheter de quoi te vêtir, te coiffer et maquiller convenablement, hein Hani ? Maintenant raconte nous tout !





made by pandora.----








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014 - 17:01
« Oh Harmony ! »

Bon, aucun doute possible, Hani' m'avait reconnue. Et joie suprême, elle semblait heureuse de me voir, assez pour m'enlacer en tout cas. Je fermai les yeux un instant, histoire de profiter du moment. Tiens, c'était nouveau ce parfum ? C'était agréable. Et différent de l'iode de la lagune.


« Tu m'as tellement manqué ! »

Ouais, toi aussi tu m'as manqué. C'est ce que je voulais répondre, allais répondre en fait, mais déjà ma meilleure amie m'assaillait de questions. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit sur Hayley qui était surexcitée ? Bah apparemment, c'est contagieux. J'avais même pas le temps de réfléchir à ce que j'allais répondre que déjà Hani' posait une nouvelle question. Si je n'avais pas mangé, je suis sûre que j'aurais eu la tête qui tourne à ce moment. Voir les filles, ici et maintenant, c'était une telle surprise ! Et tout allait si vite ! Je sais pas si elles ont deviné ce à quoi je pensais, mais elles m'ont tout de suite proposé un café et un croissant. Haha, ce hasard, elles mangeaient la même chose que moi ! Connexion de sirène, sans doute. Bref, je les suivis jusqu'à un petit café à l'entrée du centre commercial, assez cosy, mais pas non plus le luxe ultime.


Bref, pendant que mes amies se réinstallaient, je les observais. Tout était tellement... Bizarre... C'étaient mes amies, aucun doute possible, même dans une foule de clones je les aurais reconnues, mais il y avait un truc de... Changé en elles. A part les jambes bien sûr... En tout cas, Hayley semblait absorbée par son téléphone - attends quelques heures que j'en prenne un encore mieux que le tien ! - et Hanity me regardait, les yeux brillants. J'allais leur demander comment elles allaient ce qu'elles faisaient ici, ce genre de choses, mais Hayley était déjà remise de ses émotions, et repartie à l'attaque. Elle ne changera jamais.


"Wow, c'est génial de te revoir ici, si j'avais su que je te retrouverai juste en faisant visiter Paris à Hanity ! Alors, raconte-nous tout ! Tu es ici depuis longtemps ? Tu as des nouvelles des filles ? Avec Hani', tu es la première qu'on retrouve, bon, on a déjà croisé cette connasse de Clochette, mais toujours aucune nouvelle d'Hangy, Hilary, Honey et Peter... Tu veux un bout de mon croissant ?"


"Non merci, j'ai déjà mangé en fait" leur annonçais-je en m'installant. Enfin s'installer... Pour poser un sac et s'asseoir, c'est un bien grand mot. Si j'avais enlevé mon manteau, au moins... Mais ce que je portais en dessous était encore plus moche, il était absolument hors de question qu'elles me voient porter... ça. J'ai beau être la rebelle du groupe, j'ai une réputation à tenir ! Du coup je cherchais une pirouette pour détourner l'attention, un truc du genre "hé vous savez quoi ? Je suis mannequin !" mais j'en ai pas eu le temps.


"Non, attend, me dit rien, d’abord, c’est quoi ces fringues ?"

La honte ultime et totale. Vous avez déjà ressenti cet horrible sentiment de vouloir disparaître sous terre et de ne plus jamais refaire surface ? Bah là c'est pire. Vraiment pire. Ce serait plutôt du genre "je veux disparaitre sous terre, mais avant ce serait cool si des aliens pouvaient effacer la mémoire de mes amies, juste pour pas qu'elles se souviennent de ça". Non mais sérieusement, j'osais à peine regarder Hani. Elle avait l'air un peu inquiète, peut-être même plus qu'Hayley.... Et dire que dans la lagune, c'est moi qui la rassurais toujours... Raah j'aime pas quand les rôles sont inversés comme ça ! Et puis bon, je réponds quoi à ça, "t'as une idée du prix des meubles dans ce monde ?" Bien sûr qu'elle le savait... Je suppose que j'ai plus qu'à jouer franc-jeu.


"Ma pauvre, ne t’inquiète pas ! On ira faire un tour dans les boutiques pour t’acheter de quoi te vêtir, te coiffer et maquiller convenablement, hein Hani ? Maintenant raconte nous tout !"


Aaah non, pas de la pitié ! Je sais que ça part d'un bon sentiment, Hayley, mais me regarde pas avec ces yeux compatissants, s'il te plait. Je veux pas me fâcher avec toi, pas maintenant alors qu'on vient juste de se retrouver. Du coup, j'ai qu'à prendre sur moi et faire une pirouette pour pas y penser.

" En fait, c'est exactement pour ça que je suis là, je pouvais plus voir les fringues de mon agent. Quand je suis arrivée ici, je suis tombée sur une fille bizarre, un peu dans le genre Lily la tigresse, mais en plus vieille. Et moins... Lily quoi. Mais elle a disparu dans la foulée. Après j'ai trouvé une pub dans la rue pour un casting de mannequin, alors je me suis présentée et ta-da ! Bon, du coup je viens de recevoir mon premier vrai salaire que maintenant, comme il a fallu meubler mon appart' et tout, mais bon être payée parce que tu es jolie, et poser devant des appareils photos, et avoir un logement de fonction, ça se refuse pas, même si pour les fringues on repassera ! "

Ouais, je sais c'est hyper rapide comme résumé, et je suis même pas sûre qu'elles aient tout compris, mais si je leur faisais la version longue, on y passerait la journée, et j'avais d'autres projets. Comme du shopping, ou encore du shopping et surtout du shopping. Téléphone, chaussures, maquillage, et surtout vêtements, comment refuser ça ? Rien ne pouvait rivaliser avec une telle journée, sauf peut-être un café avec mes meilleures amies... Mais bon, c'était pas comme si on ne pouvait pas parler en dépensant, si ? Du coup je me levais et repris

"Mais ce serait long à  tout expliquer, alors autant le faire en dévalisant des boutiques, non ? Surtout que vous m'avez pas encore dit ce qui vous est arrivé à vous deux !"

Elles sourirent toutes les deux, je savais qu'elles seraient d'accord. De tout façon on était toujours d'accord sur tout entre sirènes. Sauf Peter, mais ça c'est parce que moi j'ai vu qui il est réellement, ce farfadet. Bref, je les attendais, le temps qu'elle payent leur petit-dej et je piquai les lunettes de soleil de Hayley pour les mettre sur mes yeux avant de me retourner vers elle et de les regarder avec une moue rigolote.

"Premier arrêt, le magasin de téléphones !"

ça devait être une bonne journée, mais finalement c'était tellement mieux que ça ! La meilleure journée de ma vie, je n'aurais jamais espéré vivre un truc aussi cool ! En tout cas, j'étais bien décidée à profiter de chaque seconde aujourd'hui ! On ne revoit pas ses meilleures amies tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: