No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Où est ma maman? [PV. Hayley]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr 2014 - 1:00


❝ Où est ma maman?
• feat. Hayley A. Summers •



Depuis un moment, des étranges disparussions inquiétaient de plus en plus les habitants de Neverland. Qui allait être les prochains? Il y avait déjà eu trois sirènes de la lagune qui avaient mystérieusement disparues. Au départ, ce fut Hayley, une très petite perte selon moi puisqu'elle ne pense qu'à elle et à sa coiffure. Depuis aussi loin que je pouvais m'en rappeler, elle n'avait jamais vraiment porté attention à moi, mais il faut dire que la plupart du temps, Peter Pan était dans les parages et tout le monde à Neverland sait que cette sirène à un sérieux problème avec lui. Enfin, c'est ce que les habitants disaient à son sujet, mais moi je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par-là. Peter est chouette, mais..? Je bloque toujours arrivé là! Je comprend pas ce que les gens lui trouve de plus que moi par exemple! Maman m'a toujours dit que j'étais un gentil croco pourtant! Après Hayley, il y a eu Hanity. La catastrophe! C'était la plus gentille et voilà qu'elle avait disparue! Ensuite il y a bien eu l'autre sirène dont j'ai oublié le nom, mais vous savez, son nom commence par un H et termine par la lettre Y ? Il y a bien eut Clochette aussi qui disparue mystérieusement et je crois que ce fut la pire chose qui aurait pu arrivé! Peter ne me racontait plus d'histoire! Comment j'allais dormir sans ses histoires moi? J'ai eu beau piquer des crises au garçon, il s’entêtait à rechercher la fée donc j'eus bien du mal à dormir cette nuit-là, mais je finis par m'endormir en regardant de loin la clairière des fées dans l'espoir de revoir bientôt ma maman. 

Je finis par me réveiller le lendemain. Je crois. Je ne sais plus. Tout autour de moi m'était étrange et inconnu. La pelouse et les bosquets dans lesquels je m'étais installé pour dormir n'étaient plus là. Ils avaient mystérieusement disparus comme les sirènes et Clochette! Mais alors, tout allait disparaître sauf moi! C'était terrible! Je sentais des larmes monter en moi et mon corps commençait à se secouer dans tout les sens. Ça y était, j'allais fondre en larme d'être seul à Neverland, sans plus personne pour s'occuper de moi! Comment j'allais faire? Je devais avoir à peine... Je ne sais pas quel âge! Cependant, alors qu'une petite larme glissait sur le long de ma joue, je finis par réaliser que je n'étais plus dans mon monde, mais ailleurs. À voir ce qu'il se passait près de moi, j'étais presque persuadé que c'était en fait moi qui avait disparu! Je venais de résoudre le mystère, mais comment aller le dire à Peter et à maman? Je voulus ramper pour aller explorer les environs, mais le sol brûlait mes écailles et j'avais l'impression qu'il me tirait un membre que je n'avais jamais eu connaissance d'avoir. Avec difficulté, je finis par me retourner sur le dos et me mit à ramper à l'aide de mes jambes qui poussaient le sol. Mes jaaaaaaaaaambes...? Je m'assis d'un bon et je m'observai les pieds puis le reste de mon corps jusqu'au torse. J'étais plus un crocodile... Bien... J'étais quoi alors?

J'observai à nouveau autour de moi pour me rendre compte que j'étais dans un endroit rempli de morceaux de tissus comme ceux que Peter et Crochet semblaient porter à tout les jours. Ce devait être un truc d'humain. Je tentai de mettre à quatre pattes, mais je tombai rapidement sur la tête et je me mis alors à pleurer très fort, jusqu'à ce que je me regarde dans un miroir. J'avais une tête à faire peur en humain! Je me mis à jouer avec ma peau en la malaxant et en la tirant dans tout les sens. Je m'approchai même du miroir pour me toucher, mais j'eus plutôt mal à l'index à force de presser contre la surface dur. C'était vraiment marrant, mais il fallait que je me lève! Je devais trouver où j'étais et ensuite retourner à Neverland! Je finis par m'approcher en rampant vers une grande table grise qui faisait un ting lorsque je la touchais du bout de mes ongles. En la poussant vers le bas de toute mes forces, je finis par réussir l'impossible: je me tenais enfin sur deux jambes. Désormais, c'était de réussir à faire un pas devant l'autre... 

J'essayai très fort et je finis par me trémousser étrangement jusqu'à une étagère où plusieurs caches oreilles se retrouvaient accrochés. Il y en avait pour tout les goûts! Des noirs, des blancs, des roses ou des bleus, doux au touché ou encore très rugueux pour le visage. J'observai à nouveau les gens autour de moi. Personne n'avait semblé m'avoir vu et c'est avec chance parce que j'étais nu comme un vers! Je devais m'habiller, je le savais, les humains le faisait à Neverland, pourquoi pas ici aussi? Je décidai alors d'enfiler un cache oreilles rose qui était tellement grand pour moi qu'il me rendait presque aveugle en me tombant dans les yeux puis l'enfilai les sangles par les bras pour être sûr que mon cache oreilles ne tombe pas. Maintenant, je devais enfiler quelque chose pour cacher le restant de mon corps alors je pris un petit triangle de tissu que j'enfilai par les jambes mais je me rendis compte que mes fesses n'étaient pas recouvertes alors, après quelques minutes d'hésitation, je mis un cache oreilles sur mes fesses en prenant bien soin de les attacher à ma taille. Voilà! J'étais prêt pour sortir dans la rue pour demander de l'aide! Maintenant, je devais apprendre à marcher sans m'enfarger et poser une questions sans me mettre à pleurer! Ah non... Ah non... Je... peux … paaaaaaaaaaaaaas!

▬ JE VEUX MA MAMAN!!! JE VEUX MA MAMAAAAAAAN!

• • •

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr 2014 - 21:20








Où est ma maman ?








~ Hayley & Thomas

Ca avait beau grouiller de monde et de bruit, je ne connaissais pas de lieu plus extra que le centre commercial. Le centre commercial oui, un des meilleurs endroits qu'il puisse exister si vous voulez mon avis. J'avais toujours adoré traîner ici, que ce soit juste pour regarder les vitrines et inspecter la zone avant les soldes, ou pour au contraire dépenser tout mon argent dans une robe que je ne pourrai pas mettre avant cet été. Mais ces derniers temps, ma fréquentation semblait connaitre un pic, tout comme ma dépense d'argent. Il faut dire que j'étais tellement sur les nerfs en ce moment que m'offrir tout ce que je désirais semblait être le seul moyen de me rendre zen. Tout ça à cause de qui ? De Lucy. Ange avait en effet retrouvée des connaissances de chez elle, la sœur de son petit ami pour être plus précise. Lorsque nous avions regardé son film, elle m'avait confié que je risquais de bien m'entendre avec ces triplettes... Ouais, c'était avant que la brune ne débarque chez nous ! Oui, bien sûre, j'étais très heureuse pour Ange, après tout moi, j'avais retrouvée deux de mes amies de la lagune, plus Clochette, même si je me serai bien passée de revoir sa tronche à celle là, mais... Bon sang, je n'aurai jamais cru que cette fille serait autant capable de me taper sur le système. Elle m'agaçait, je m'énervais, ça semblait bien la faire rire, alors je m'énervais encore plus jusqu'à partir péter un câble dans ma chambre pour éviter de blesser quelqu'un. D'accord, elle était sympa et tout, sauf qu'apparemment, me faire tourner en bourrique avait l'air de bien lui plaire. C'était pour ça qu'une fois encore, j'avais préférée venir m'offrir un cadeau plutôt que de rester à l'appartement. Et aussi parce que j'avais cruellement besoin de masque pour mes cheveux.

Sauf qu'avec une nouvelle personne à la maison, faire attention à mon argent serait peut-être une meilleure idée que de le dépenser. Un masque pour les cheveux, et rien d'autre, voilà... C'était ce que je m'étais dit en entrant ici, jusqu'à ce que mon regard soit attiré par la vitrine d'un magasin de vêtement... Oh mon dieu... Cette jupe... C'était la jupe de mes rêves. Bon d'accord, je n'étais pas encore assez accro au shopping pour rêver de mes futurs achats, du moins, pas tout le temps. Mais... Il y avait des vêtements comme ça, une fois qu'il m'avait tapé dans l’œil, impossible de partir sans. C'était comme s'ils me parlaient, qu'ils me suppliaient de l'acheter. Et moi, en âme généreuse et gentille, je ne pouvais bien sûr pas refuser de repartir avec face à de telles supplication. Et puis... Cette jupe, elle était faite pour moi, je le savais, je le sentais ! C'était mon sixième sens qui me parlait, et jusqu'à là, il ne s'était jamais trompé ! Tant pis pour mes sois disant résolution de radine, cette jupe était à moi ! Je n'avais pas envie d'avoir à me battre avec une autre fille simplement à cause de ma lenteur à me décider.

J'entrais donc dans le magasin, c'était une grande enseigne et sa boutique offrait plusieurs étages. Je pris la jupe que j'avais repérée avant de commencer ma visite en quelque sorte. Tant que j'étais ici, autant en profiter pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant, non ? Comme ça, au lieu de revenir demain, je ne reviendrais que dans deux ou trois jours. Je décidais de commencer par le premier étage qui s'avéra être le rayon lingerie. Je n'en avais pas spécialement besoin, mais si je m'achetais uniquement ce dont j'avais besoin, mon dressing ne servirait à rien, ce serait comme du gaspillage. Oui, toutes les raisons étaient bonnes pour fouiller chaque recoin du magasin, à la recherche d'un vêtement à ma hauteur. Sauf que ce n'est pas vraiment un soutien gorge qui attira mon attention une fois à l'étage, mais plutôt un homme... À poil. Attendez, un homme à poil ?! Dans le rayon lingerie féminine ?... Oh mon dieu... C'était quoi ça ?! Je le dévisageais pendant plusieurs secondes, bon sang, c'était un taré échappé de l'asile qui avait décidé de se travestir ou quoi ? Si c'était le cas, il s'y prenait de la mauvaise manière en tout cas... Parce que, le soutient gorge sur les oreilles et sur les fesses, c'était spécial quand même.

Ok, j'allais simplement faire comme si je ne l'avais pas vu, et partir d'ici... Parce que si je le voyais, il allait forcément voir que je l'avais vu. Et s'il voyait que je l'avais vu et que je le dévisageais, il risquait de venir vers moi... Et ce serait encore pire s'il avait vu que j'avais vu qu'il avait vu que je l'avais vu. Bref, je m'apprêtais à tourner les talons, ni vu, ni connu, jusqu'à ce que l'espèce de nudiste ne se mette à brailler qu'il voulait voir sa mère... C'était trop familier, et définitivement pas le genre de choses qu'un adulte censé ferait au milieu du magasin. Les adultes ont beau ne pas être tous sérieux et ennuyeux à mourir, là, c'était quand même vraiment bizarre. Un homme nu, dans un magasin, totalement déphasé... Ça avait presque une impression de déjà vu. Plusieurs mois plus tôt, c'était Ange et moi qui nous étions retrouvé dans un magasin de vêtement semblable à celui-ci, et aussi complètement nue... D'après ce que j'avais entendu Lucy aussi s'était réveillé comme ça, sans vêtement... On était victime d'une malédiction capable de transporter des populations dans d'autres univers mais même pas foutue de nous donner des fringues à l'arriver ! Ça ne m'étonnerait même pas que cet homme soit aussi victime de ce sort... En fait, ce qui m'avait le plus frappé en plus de sa nudité, c'était sa plainte pour voir sa mère. Je ne connaissais qu'une personne réclamant une mère, et en fait, ce n'était même pas une personne, mais plutôt Tic Tac, le crocodile de Neverland. Quand il n'était pas au derrière de Crochet, c'était pour attendre et réclamer sa mère qui, apparemment, vivait dans la vallée des fées. Bizarre comme histoire, mais bon, il ne nous avait jamais gênés, au contraire, et puis, c'était tellement génial de voir Crochet se faire pipi dessus à cause de lui...

Ce type pouvait bien être un évadé de l'asile, mais s'il y avait une infime chance qu'il soit de chez moi, alors je me devais de l'aider. Vous savez, entre ancien habitant de Neverland, tout ça... Et puis, tout comme pour Harmony quelques semaines plus tôt, mon instinct de sirène semblait me conforter dans ma théorie...C'est pour ça que je descendis au premier étage, histoire de prendre des vêtements pour homme, avant de remonter et de pousser celui que je pensais être Tic Tac dans une cabine, sans lui laisser le temps de réagir. Ce n'est qu'après avoir vérifiée que personne ne nous avait vue -et que j'espérais oui... Surtout qu'une nana qui amène un type à poil dans une cabine, on peut se poser des questions en voyant ça.- en jetant un coup d’œil à l'extérieur de la cabine que je me retournais vers lui.


Tic Tac ? C'est toi ? Désolé, c'est pas ta mère, c'est moi, Hayley, du Pays Imaginaire ! Honnêtement, j'espérais que je ne faisais pas erreur sur la personne... Depuis quand tu es là et... nan, nan, ne dit rien, et enfile moi ça à la place avant... Dis-je en retirant ce qu'il s'était mis sur la tête pour lui coller les vêtements que j'avais choisis plus tôt entre les mains. Avec un peu de chance, mes talents ne m'avaient pas trahi et la taille serait la bonne... Ça va pas d'attirer l'attention comme ça, en pleurant dans cette tenue, si on nous a vu on va nous prendre pour des tarés. Tiens, tu veux un mouchoir ?

Je ne savais pas si c’était vraiment utile, mais bon, certaine personne avait le nez qui coulait quand il pleurait, alors pourquoi pas ? C’était toujours mieux que de s’essuyer avec sa main, ses manches ou, horreur et cauchemar, mes cheveux. Je comprenais parfaitement qu’il puisse être bouleversé, mais mieux valait éviter les risques de morve dans ma magnifique chevelure.

Laisse-moi deviner, tu viens de te réveiller et tu ne sais pas où tu es, j'ai juste ?...

made by pandora.----




















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 4:29


❝ Où est ma maman?
• feat. Hayley A. Summers •



Je pleurai longtemps en réclamant ma maman, mais personne ne venait me voir. À croire qu'ils étaient tous indifférent à ma douleur! C'était bien les humains ça, penser qu'à eux! Bon, évidement je ne pensais qu'à moi aussi en pleurant comme ça et en espérant avoir de l'aide de quelqu'un, mais je n'en avais pas conscience. Je vis bien une blonde s'approcher de moi ou alors c'était mon imagination, mais j'en suis presque persuadé sauf que je ne pouvais pas la voir correctement puisque ma vision était embrouillée à cause des larmes qui inondaient mes yeux. Elle disparue en un battement de cil et je me mis à pleurer encore plus fortement qu'au départ. Tout le monde me laissait, tout le monde m'abandonnait! C'était terrible! J'allais finir mes jours entre ce miroir et ces caches-oreilles! J'avais qu'à mourir sous une pile de caches-oreilles, personne n'allait s'en rendre compte! Personne dans la deuxième étoile et personne de Neverland! J'étais personne, la preuve ma maman venait même pas quand je l'appelais en pleurant! … Peut-être que je ne pleurais pas assez fort?  Alors que j'allais pousser un long pleure, plus forts que mes précédant, je me sentis tirer et je n'eus pas l'occasion de réagir que je me trouvais debout à faire des pas saccadés et rapides vers une petite pièce puis j'entendis la porte se fermer.

Je m'accotai dans la petite pièce carrée pour m'empêcher de tomber puisque je n'avais toujours pas d'équilibre sur mes deux nouveaux membres puis je frottai vivement les yeux pour essuyer mes larmes. Finalement je me calmai quand j'entendis la femme dire mon nom. Elle était blonde et elle n'était donc pas ma maman, elle me l'avais confirmé. C'était Hayley, une des sirènes de Neverland! J'eus envie de me remettre à pleurer en réalisant que ce n'était pas tout à fait la personne que je voulais voir, mais c'était mieux que personne quand même. Quelques larmes coulèrent de mes yeux tout de même et je m'étirai un bras pour prendre une des mèches de cheveux de l'ancienne sirène pour me moucher avec puisque mon nez commençait à couler, mais alors que ses cheveux étaient à quelques centimètres de mon nez, elle me tendit un mouchoir pour que je me mouche. Pourquoi? Ses cheveux ne faisaient pas l'affaire? En fait, ils étaient secs comme de la paille et je risquerais sans doute de me mouche sur mes doigts en même temps... J'acceptai finalement son mouchoir et je me mouchai aussi bruyamment qu'un éléphant puis je finis par prendre les morceaux de tissus qu'elle me tendis. J'essayai tant bien que mal de les enfiler, mais avec les caches-oreilles ce n'était pas évident et je dû donc les enlever. Après plusieurs tentatives, je finis par m'habiller sans basculer vers l'avant et je fus tellement concentré que j'en oubliai mon problème... Jusqu'à ce qu'elle me pose une question.

▬Ou-ou-ouiiiiii...! J'étais.. Je dormais... et.. et...

Je me remis alors à pleurer, c'était trop d'émotion. Je devais arrêter, j'allais à nouveau attirer l'attention et Hayley semblait pas vraiment aimer ça à ce que j'avais cru comprendre. Je me mis un main sur ma bouche pour étouffer le bruit puis je finis par me calmer et je retroussai à plusieurs reprises mon nez qui avait recommencé à couler. Je pris une grande respiration et je terminai d'enfiler le pantalon qu'elle m'avait donné.

▬ J'étais à Neverland la nuit passée encore et... Pouf le buisson près duquel je dormais est disparu! Et y'a eu toi et Hanity! Et.. et... L'autre sirène! Tu sais, celle qui commence avec un H et qui finit par un Y!

Je pris une pause et je regardai les quatre coins entre lesquels je me trouvais avec l'ancienne sirène.

▬ On à dépassé la deuxième étoile..? C'est plus petit que je l'avais imaginé...

Je regardai ensuite le sol.

▬ Ce doit être l'hiver? Y'a même pas de fleurs!

En effet, j'avais déjà oublié l'autre pièce dans laquelle je m'étais réveillé, mais j'étais dépassé par les événements et il m'étais alors difficile de me souvenir de tout. Je ne savais même pas comment je m'étais retrouvé dans cet endroit et surtout comment je m'étais transformé en humain!

▬ Tu... tu m'attend depuis quand?

• • •

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Avr 2014 - 21:59








Où est ma maman ?








~ Hayley & Thomas

Oui, il dormait et... crise de larme. Encore. Est-ce qu'il allait parvenir à former une phrase complète sans fondre en larme ? J'avais tellement de questions à lui poser ! Car s'il venait d'apparaitre, cela signifiait qu'il était encore au Pays Imaginaire il y a peu de temps, contrairement à moi qui était ici depuis maintenant... Quasiment une année entière ? Wow, c'était long dit comme ça... Un an, un an que je n'avais aucune nouvelle de Neverland, un an, et pourtant mis à part cette poufiasse de Clochette, Hanity, Harmony et maintenant lui, je n'avais retrouvée personne d'autre. Mais si lui venait tout juste d'arriver, alors il allait certainement pouvoir me donner des informations fraiches sur ce qui se passait là-bas ! Qui avait disparu, qui restait, comment on prenait ma disparition... Oui, parce que c'est toujours agréable de savoir qu'une fois parti, les gens ne vous oublient pas et continue de penser à vous. Du moins, c'était ce que j'espérais. Après tout, moi je pensais à eux et à les retrouver, alors pourquoi ce ne serait pas réciproque ? Quoi qu'il en soit, je patientais tant bien que mal en attendant que Tic Tac termine sa crise, le mouchoir qu'il m'avait rendu tenu par le bout des ongles, au cas où il en aurait encore besoin... Même si là, j'avais surtout envie de le laisser tomber par terre et de me laver les mains. Quand il s'arrêta enfin de pleurer, ce fut pour m'apprendre que oui, il était bien là depuis peu de temps, comme je m'en étais douté. Il ne précisa aucune autre disparition mis à part celle d'Hanity et... D'Harmony je suppose ? Toutes les sirènes ont un prénom commençant par un H et finissant par un Y après tout...

Harmony, c'est Harmony, et oui, elles sont toutes les deux ici, tout comme... Clochette. Avais-je précisé avant de le laisser continuer.

Donc Honey, Hilary et Hangy étaient toujours à Neverland ? Tout comme Peter et Crochet ? Je ne pus m'empêcher de ressentir une pointe de déception. J'étais déçue oui, car après un an ici, j'avais osé espérer que Peter se trouvait quelque part lui aussi... Pas qu'il était toujours à Neverland ! Bien sûre, j'étais heureuse pour lui, vivre constamment dans ce monde lui aurait certainement déplu mais... Oui, j'étais déçue. Le sort semblait toucher n'importe qui, et au hasard, combien de temps encore devrais-je attendre avant d'avoir une occasion de tenter ma chance avec lui ? Une semaine ? Un mois ? Un an ? Je n'étais pas sûre de parvenir à attendre autant de temps...Ou de vouloir attendre autant de temps... J'aurai largement le temps de penser à tout ça plus tard, pour le moment, des choses plus importantes pressaient, comme tentait d'expliquer la situation à Tic Tac par exemple, et ce sans qu'il ne se mette à pleurer, se serait mieux... Les gens allaient finir par croire que j'étais avec un gamin dans une cabine d'essayage... Ce qui pouvait prendre un côté assez bizarre... Quoi qu'entre ça et être avec un type encore à poil deux minutes plus tôt... Bref. Je focalisais donc mon attention sur Tic Tac, qui s'étonnait de ne pas voir de fleur et d'être dans un endroit si petit... Quoi, il avait déjà oublié qu'on était dans une cabine d'essayage ?... Wow, il était vraiment perdu...

Euh... Oui, on a largement dépassé la deuxième étoile, en fait elle n'existe même pas dans ce monde... Et non, dieu merci l'hiver est fini !

Pitié, plus jamais ça... Je détestais l'hiver. Il faisait froid, on était obligé de se cacher sous des kilos de vêtements... Il était loin le temps où je pouvais me contenter d'un collier. Pas que je n'aimais pas m'habiller, au contraire, j'adorais ça, mais uniquement quand les vêtements mettaient mon corps en valeur, donc pas de doudoune ou de gros pull ! Et puis, sortir en short en décembre, c'était tout sauf une bonne idée, et ça, je l'avais rapidement appris à mes dépends. Non, j'étais bien contente que le printemps soit de retour, je pouvais enfin sortir mes jupes et mes robes après des mois et des mois d'enfermement dans mon dressing !

Si c'est des fleurs et des buissons que tu veux, y en a dans les parcs, dehors. Repris-je, histoire d'essayer d'ajouter une touche positive à tout ça.

En gros, zut, y a plus d'étoile à droite donc on est coincé ici, mais, oh regarde, y a des fleurs donc c'est chouette non ? Je ne voulais surtout pas qu'il se remette à pleurer en fait. Et puis, ce monde était bien une fois qu'on était habitué, c'était l'acclimatation le plus dur. C'était dur, mais possible, j'en étais la preuve ! Après avoir déprimé un peu et pété un câble en découvrant l'inexistence de la seconde étoile ici, je m'étais bien fait à l'idée que si je devais rester là, autant tirer le meilleur possible de cette vie, en attendant de rentrer, ou les autres. Même si au fond, ce n'était pas vraiment Tic Tac que j'avais attendu... Plutôt mes sœurs de cœur et Peter. Mais vu comme c'était parti, je pouvais bien les attendre longtemps. Enfin, ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Oui, je savais être gentille.

Je t'attends depuis euh... environ un an maintenant. Oui, ça fait un an que je suis là. Mais, pas dans cette cabine hein ! On est à Paris, et c'est grand, beaucoup plus grand que cette cabine... En fait c'est juste en dessous de Londres, enfin y a la mer qui sépare, mais sur une carte c'est dessous ! Tu connais Londres hein ? Peter en parle tout le temps dans ses histoires. Mais... Suis moi, on va sortir et payer tout ça, on sera mieux dehors ou chez moi pour discuter.

Je tirais donc l'ancien Crocodile jusqu'aux caisses pour régler les vêtements qu'il avait sur le dos ainsi que ceux que j'avais choisis pour moi, avant de le trainer jusqu'à la sortie du magasin. Une fois devant les portes automatiques qui menaient au parking je m'arrêtais net et me tournais vers lui :

Bon, tu me promets de pas paniquer et de pas pleurer d'accord, y a rien de dangereux, même si ça en à l'air, ça l'est pas, d'accord ?

Le faire monter dans un taxi pour l'amener jusqu'à chez moi n'était peut-être pas la manière la plus douce pour l'acclimater justement, mais je n'avais pas envie de rentrer à pied, j'avais des escarpins, et je ne tenais pas à avoir les pieds en compote une fois chez moi ! J'avais déjà eu ça à Disneyland, il y était hors de question que je me risque à marcher longtemps avec ça dans les pieds. J'appelais donc un taxi grâce à mon téléphone portable.

Voilà, le taxi vient nous chercher. Alors... Comment ça se passe à Neverland ? Est-ce que Peter va bien ? Et les filles, tu as des nouvelles d'elles ? Je manque à des gens ? Et... Crochet, pitié dit moi que t'as réussie à lui bouffer autre chose que la main ! Pardon, je te harcèle un peu, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas de nouvelle du pays ! Moi qui me plaignais du peu de ragot qu'on pouvait avoir à la lagune, bah c'est rien comparé à ici, depuis un an, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans mon ancien chez moi !

Après tout, même si les nouvelles croustillantes étaient plutôt rare au pays imaginaire, il y en avait quand même, même si je n'avais jamais eu vent de ce baiser entre Lily et Peter... Non, je ne voulais pas penser à cette indienne crétine, surtout si c'était pour m'énerver ensuite !

made by pandora.----











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 4:32


❝ Où est ma maman?
• feat. Hayley A. Summers •



Pas de deuxième étoile..? Pas de fleurs...? Je sentais à nouveau mes lèvres se mettre à trembler et mes yeux se mirent à voir embrouiller, jusqu'à ce qu'Hayley me dise qu'il y avait tout de même des fleurs dans le parc. Ah oui? C'est vrai?! Un large sourire naquit sur mes lèvres, au point de me faire mal aux joues. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je n'étais pas capable de le faire disparaître. Des fleurs! Il avait des fleurs! Maman avait donc passé par-là! Il y avait des traces de maman dans ce monde!!! C'était trop fantastique! J'avais envie de lui prendre la main et de la tirer jusqu'à cet endroit qu'elle appelait parc pour voir les fleurs, mais sa main était introuvable, elle se l'était mangé..? Je me demandais bien ce qu'elle pouvait goutter... L'idée de la mordre pour voir me vint à l'instant tout de suite après que je lui aille demandé depuis quand elle m'attendait, mais alors qu'elle m'expliquait que nous étions en fait dans une cabine d'essayage et que nous nous trouvions sous Londres, elle me tira d'un coup sec à dehors de la pièce blanc, me faisant mordre dans le vide par la même occasion. Mais...!

Elle me tira un bon moment, me forçant par la même occasion à faire des pas très peu naturels, mais je finis rapidement le ventre au sol et en me faisant tirer par la blonde. Je souriais toujours et je poussais de petits bruits de bonheur de temps à autre, car je trouvais cela très drôle, surtout que tata Hayley ne semblait pas vraiment aimer faire ça, sûrement à cause de ses petits muscles et de mon poids. Je continuai à rester au sol, à me tourner dans tout les sens et en me pliant et dépliant pour former une boule avec mon nouveau corps, pendant que l'ancienne sirène parlait à une personne derrière un meuble. La dame me regardait bizarrement, sans doute parce que je ne lui avais pas dit bonjour, alors je secouai vivement la main dans tout les sens jusqu'à ce que je me mette un doigt dans l’œil. Aiyeuh, ça faisait mal.

Tata recommença à me tirer jusqu'à une porte qui s'ouvrit toute seule. Je fis un bon en la voyant et je tirai sur mon bras pour qu'elle me lâche. J'avais très peur de la porte bizarre qui se trouvait à quelques pas de moi. Et si je me faisais écraser entre les deux portes? Je ne voulais pas mourir!! J'allais faire du jus de Tic-Tac!! Hayley et Crochet avaient décidés de travailler ensemble pour me tuer! Je savais bien qu'elle ne m'aimait pas vraiment! Mais alors que j'allais rebrousser chemin jusqu'à la rangée de caches-oreilles, Hayley me dit alors que les choses qui semblaient dangereux ne l'étaient pas vraiment. Ouais... D'accord... Je finis donc par me mettre sur mes deux jambes encore chancelantes et je fis quelques pas à l'extérieur.

Tout était incroyablement bruyant et tant de choses m'étaient jusqu'à ce jour inconnus! Je m'agrippai fortement à la main de la blonde qui s'arrêta après un moment pour coller un truc rectangulaire du son oreille pour y parler un bref instant. Lorsqu'elle arrêta, je lui enleva son truc bizarre qui se trouvait à être dur comme une roche et je me mis à hurler.

▬ ALLÔ?! ALLÔÔÔ?! POURQUOI TU ME RÉPONDS PAS?!!!! ALLÔÔ??!

Puis je me mis à lui donner des petits avec mon majeur et mon pouce... Pour finir par le mordre dans l'espoir de l'entendre dire d'arrêter de lui dire mal. Cependant, j'arrêtai par moi-même parce qu'il ne gouttait pas aussi bon que Crochet. En fait, il ne gouttait pas bon tout simplement. Un truc vivant arriva après quelques minutes d'attente qu'Hayley appelait Taxi. Elle me posa bien des questions à propos de Peter et des autres, mais je ne répondis à aucune, trop effrayer par ce qui m'attendais à l'intérieur du taxi. Après un moment d'examen, je finis par me glisser à l'intérieur du Taxi, mais je me mis rapidement à paniquer en me sentant enfermé comme dans une canne de sardines.

Je me mis alors à grouiller dans tout les sens, me mettant à quatre pattes sur les banc et en hurlant à plein poumon comme un perdu ou alors comme si on était en train de me torturer. Ce ne prit pas bien longtemps que je tentais de me rendre de l'autre côté, près du monsieur inconnu, mais je me contentai simplement de le griffer en lui tirant la tête vers moi.

▬ Je veux pas! Je veux pas! JE VAIS MOURIR! HAYLEY JE VAIS MOURIR! TATI AIDES-MOI!!!

Le monsieur me dit alors de me calmer, car sinon il nous faudrait marcher, mais moi je ne savais pas marcher alors je me calmai comme il me l'avait demandé. Par contre, lorsque tati Hayley fut installée à mes côtés, je lui prit fort la main et je décidai que je n'allais plus jamais la lâcher, même si c'était pour qu'elle se gratte le nez! Je me sentais enfin en sécurité et je pus alors répondre à ses précédentes questions.

▬ Neverland est ennuyant sans les gens disparus, surtout depuis que Clochette n'est plus là parce que Peter ne raconte plus d'histoire et il ne s'amuse plus avec Crochet autant qu'avant alors il n'a pas détruit le bateau donc pas de crochet au déjeuné pour moi. L'inconnu nous regardait dans son petit miroir d'une drôle de façon. Je continuai tout de même à parler sans comprendre pourquoi il nous fixait. Les gens de Neverland ont parlé de ta disparition les premiers jours et puis après... Je me collai le nez contre la vitre et je levai puis descendis ma tête pour faire un nez de cochon. ...plus rien.

• • •

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 22:35








Où est ma maman ?








~ Hayley & Thomas

Les choses s'annonçaient plus compliqué que je ne l'aurais pensée. Non mais, ça allait pas bien de m'arracher mon portable des mains comme ça ? Les yeux grands ouverts, je l'observais... Hurler. Hurler sur mon téléphone. Mais qu'est-ce qu'il essayait de faire bon sang ? Le taxi était déjà en route ! Honnêtement, je commençais à avoir peur... Pas pour moi, mais pour mon téléphone ! Je faisais partie de cette partie de la population ayant horreur qu'on touche à son portable... Je ne supportais pas qu'on me le prenne des mains, mon portable, c'était toute ma vie. Littéralement. Il était mon agent, mon organisateur, mon ordinateur aussi, ma vie ! Sans lui j'étais incapable de joindre qui que ce soit, de trouver une adresse, de jouer, de me connecter sur les réseaux sociaux en toute circonstance ou de faire des recherches rapidement, il m'était juste indispensable ! Sauf que là, cet objet si précieux à mes yeux venait tout juste d'atterrir dans la bouche de Tic Tac... Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire là ?! D'accord, je voulais bien croire qu'en tant qu'ancien crocodile il avait certainement faim ou envie de se faire les dents sur quelque chose, mais hors de question que ce soit sur mon portable ! Je me notais mentalement de lui trouver des anneaux de dentition avant de lui prendre des mains.

Pitié, faites qu'il ne soit pas cassé... Pitié, pitié... Soulagement immense. Il ne l'était pas. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si ça avait été le cas, ça aurait comme été perdre ma vie privée et mes amis... J'aurai bien hurlé un bon coup pour lui faire passer l'envie de recommencer à faire ça, mais le taxi était déjà là, avec Tic Tac à son bord. Bien, plus vite on rentrerait, plus vite je pourrais mettre à l'abri mon portable, et toutes les affaires auxquelles je tenais ! Sauf que je n'étais pas au bout de mes peines...

J'étais complètement ébahi par ce qui se passait face à moi. Tic Tac. En plein pétage de câble. Je me plaquais une main sur le visage, prise de honte ou plutôt exaspéré par le comportement de l'ancien crocodile. Le pauvre chauffeur devait le prendre pour un fou... Pourtant j'avais essayée de lui faire comprendre que les choses avaient beau avoir l'air dangereuses, elle ne l'était pas tant que ça en réalité. Bon, j'avais un peu enjolivé les choses oui. Mais Tic Tac n'avait pas encore besoin de savoir qu'un incident de voiture pouvait nous tuer. Pas maintenant en tout cas, il semblait déjà beaucoup trop sur les nerfs à l'idée de monter dans le taxi, à hurler comme il le faisait.

Oui oui... Je viens te sauver... lâchais-je avec toute la motivation du monde.

C'était ironique. Et puis, Tati Hayley ? D'accord... Tant que ce n'était pas un surnom du style mamie Hayley ou je ne sais quoi... Même si au fond, je n'étais en aucune sorte parenté à cette fée qui serait apparemment sa mère... Je grimpais à l'intérieur du taxi dans l'espoir que ma présence suffirait à le calmer, surtout que le chauffeur nous menaçait de nous laisser marcher. Mais par chance, Tic Tac se calma, et même si j'allais certainement ne plus sentir ma main une fois chez moi, au moins il ne hurlait plus...

J'avais presque l'impression de faire du baby sitting là. Pas que j'en avais déjà fait, je n'étais pas vraiment très à l'aise avec les enfants... Les plus jeunes étaient mignon mais seulement de loin, et les plus grands étaient de véritable sauvageons sans manière. Mais, le but d'un baby sitting c'était de s'occuper d'un enfant et de faire en sorte qu'il ne te gâche pas la soirée en te hurlant dans les oreilles non ? Je laissais rapidement mes pensées de baby sitting de côté pour écouter les réponses que Tic Tac était en train de m'apporter. Alors aux dernières nouvelle, Peter n'était plus autant en forme qu'avant à cause de la disparition de Clochette. Je soupirais, pourquoi est-ce que je n'étais pas surprise ? Cette blonde avait toujours occupée une place importante pour Peter, à mon grand malheur. Mais au moins, s'il était toujours à Neverland, alors cela signifiait que Clochette ne lui avait pas mis le grappin dessus dans ce monde. Je ne pouvais pas l'avoir, alors elle non plus, c'était déjà ça.

Clochette créée toujours des problèmes de toute façon. Et... Quoi ? Comment-ça personne ne parlait de moi ? Ok, je voulais bien croire que les pirates, les indiens et les garçons perdus n'en avait rien à faire de ma disparition, comme moi je me contre fichais d'eux, mais, pas mes amies ! Pff, tu dois être mal renseignée, mes amies ne m'oublieraient jamais aussi facilement ! Dis-je en serrant les dents.

Après avoir passé une éternité ensemble, elle ne pouvait pas m’oublier comme ça ! Pas alors que moi de mon côté je pensais toujours à elles ! Ruminant mes pensées, j’observais Tic Tac faire des âneries dans son coin. Qu’est-ce que j’allais faire de lui ? Bien sûre que j’allais le ramener chez moi, je ne pouvais quand même pas le laisser dormir dehors mais… Déjà que nous allions devoir agrandir pour offrir une chambre convenable à mademoiselle… Je n’avais en revanche aucune idée d’où j’allais bien pouvoir caser Tic Tac. Il allait certainement finir sur le canapé. Ou sur un matelas dans la chambre d’Ange ou Lucy. Le mieux serait de lui demander en rentrant. Enfin, d’abord il allait me falloir expliquer à Ange d’où il sortait. Mon appartement était en train de devenir une auberge… C’était génial.

Quand le taxi se gara enfin devant mon immeuble, je m’empressais de sortir tout en tirant Tic Tac pour qu’il me suive, vu que celui-ci n’était visiblement pas décidé à me lâcher la main… Bon, nous avions survécu au voyage en taxi, maintenant, il restait à voir si nous allions survivre à l’ascenseur. J’aurai bien préféré prendre les escaliers, mais encore une fois ce serait un véritable suicide pour mes pieds vu que je n’habitais pas vraiment au premier étage. Ce serait donc l’ascenseur. Je poussais Tic Tac à l’intérieur et appuyais sur le bouton en espérant que personne n’allait monter en route, surtout si Croco commençait à nous refaire une crise.

Bon, on ne va pas tarder à arriver chez moi, j'habite avec deux filles de mon âge, Ange et sa belle soeur, Lucy. Elles aussi elles viennent d'ailleurs. Pas que c'est des aliènes hein, mais comme nous elles sont apparu ici sans raison... Enfin bref, elles sont sympa donc on ne mort pas, ET PAS TOUCHE AUX TÉLÉPHONES PORTABLE. Oh, et Ange a un chien aussi... Un gros truc blanc et poilu, mais il est pas méchant, donc pas touche au chien aussi, sinon Ange va me tuer. Ou nous tuer...

Je crois que j'avais fait le tour... Je ne voulais pas qu'il débarque chez moi et agresse tout le monde. Il manquait plus qu'il morde une de mes colocataires et devienne obsédé par elles comme il l'était avec Crochet. Les portes de l'ascenseur finirent par s'ouvrirent, je traînais donc Tic Tac jusqu'à chez moi avant de me libérer tant bien que mal de son étreinte. C'était officiel, je n'avais plus de main et plus de bras... J'avais l'impression d'avoir traîné deux fois mon poids à travers Paris ! Je refermais la porte derrière nous, poussant avec mon pied l'ours polaire d'Ange pour l'empêcher de sortir.

Ange ? ANGE ?! Hurlais-je. Tic Tac, assis toi et reste ici s'il te plait.

L'appartement semblait désert, est-ce qu'elle était sortie ? Et Lucy ? Apparemment aussi... Une fois les chambres fouillés à la recherche de mes colocataires, je retournais aux côtés de Tic Tac en espérant qu'il n'avait rien fait pendant mon absence.

Puisqu'elles n'ont pas l'air d'être là, je vais euh... Te faire visiter ? Parce que j'imagine que tu n'as nulle part où aller alors en attendant de retrouver ta... Ta maman, ça vaut mieux que tu vives ici. Par contre tu vas devoir dormir sur le canapé, vu que quand j'ai eu l'appart' je ne pensais pas loger 2 personnes en plus... Mais si tu veux on peut te caser un matelas quelque part. Sauf si tu as une meilleure idée bien sûr.

C'était épuisant de penser à tout ça... Mais ça nous occuperait, ou plutôt l'occuperait lui, le temps qu'Ange revienne. Elle vivait aussi ici après tout, elle devait bien être mise au courant avant de revenir et de découvrir un type chez nous.


made by pandora.----











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 18:51


❝ Où est ma maman?
• feat. Hayley A. Summers •



Hayley me faisait rire. Je souriais. Elle n'avait pas changé depuis Neverland même si des mois s'était écoulés depuis sa disparition. Elle était toujours aussi superficielle, toujours aussi extravagante et jamais satisfaite de l'opinion que les gens avaient d'elle. Si nous écouterions ses caprices, tout le monde serait à ses pieds, je le savais bien, mais moi j'aimais faire différent... Et puis je n'aimais que maman. Maman était la seule à m'aimer et à me cajoler... Elle me manquait. Plus je pensais à maman Rosélia et plus mon sourire disparaissait. Je serrai toujours la main de tati Hayley pour me remonter le moral, me disant qu'elle au moins n'allait jamais m'abandonner. J'étais sûr qu'elle m'aimait elle aussi et que c'était pour cela qu'elle s'occupait de moi dans mon nouveau corps. Nous arrivâmes finalement à quelque part. Je ne sais pas trop où, mais le truc appeler taxi arrêta de bouger. La blonde sortie et moi, je me contentai tout simplement de serrer davantage sa main, craignant qu'elle me la lâche. Je ne voulais pas la perdre!

Nous entrâmes dans une graaaaaaaaaande maison, mais c'était vraiment bizarre comme endroit et je m'agrippai plus fortement à Tati, craignant qu'on me blesse ou que les murs m'aspire. Elle me tira jusqu'à des drôles de portes métalliques que je tâtai un moment, jusqu'au moment où elles s'ouvrirent et que je faillis m'écrouler au sol. Il faut dire que j'avais pris ces portes comme appuie. Hayley m'aida à me lever en me poussant dans le dos et je m'agrippai à une barre installée au mur puis je regardai la jeune femme presser sur un bouton qui s'illumina immédiatement. Je le fixai longuement. C'était de la magie? Avait-il une fée des lumières à l'intérieur?! Woah!! Je devais vérifier! Aussitôt, je m'avançai jusqu'au panneau où de nombreux chiffres étaient imprimés puis je pressai sur celui juste à côté de celui qu'Hayley avait allumé, puis un autre et encore un autre pour réaliser qu'ils allumaient tous. Je trouvais cela tellement marrant que je me mis à faire la vague avec mes mains et j'allumai toutes les touches en même temps. C'était vraiment très drôle, mais à voir le visage de tati Hayley, il valait mieux que j'arrête immédiatement.

Alors que la pièce dans laquelle nous nous trouvions montait et descendait pour ouvrir les portes à plusieurs reprises sans que ce soit à notre tour de sortir, Hayley m'expliqua certaines bases à propos de ma nouvelle vie. Elle m'avait dit que j'allais devoir partager mon habitation avec deux autres filles... D'accord... Après, je savais cohabiter, personne me laissais la chance, c'est tout. Ce n'était tout de même pas parce que j'avais déjà essayer de manger une famille de poisson de la lagune que ça voulait pour autant dire que je ne savais pas vivre avec ma nourriture potentiel, non mais oh! Je suis un gentil croco … Je hochai la tête comme signe de compréhension puis j'arrêtai finalement de l'écouter après le mot chien. C'était quoi un chien? Bah et puis zut, Hayley finira bien par me montrer qu'est-ce que c'est un chien...

Nous sortîmes finalement de la petite boîte de métal et la blonde me traîna jusqu'à une seconde porte. Oh, mais c'était assez! J'avais envie de pleurer! Si c'était une autre pièce où il fallait attendre dix minutes j'allais faire une autre crise de larmes, c'était pas possible! Je voulais arrêter de marcher! C'était super méga exigeant de marcher! Finalement, la porte en bois s'ouvrit puis j'entendis Hayley hurler le nom de Ange, ce qui me fit sursauter et tomber directement sur mon derrière. Elle me demanda de m'asseoir. Parfait j'étais assis au beau milieu de l'entrée. Je faisais quoi maintenant? Je vis disparaître la blonde et je crus qu'elle m'avait abandonné et je me mis alors à pleurnicher silencieusement jusqu'à ce que je vois une boule de poils blancs arriver.

▬ Owwwwwwwwe!!! Je te veux!!!!!

Je tendais mes bras vers la créature à quatre pattes, oubliant que tati Hayley avait déjà existé puis je le serrai fortement dans mes bras pour qu'il ne parte plus jamais de ceux-ci.

▬ T'es trop joli toi! Je vais t'appeler... Bouboule!

La grosse boule de poil me donnait affectueusement des léchouilles et je voulus faire pareil sauf qu'étrangement tout son poil me colla sur la langue et je ne pu faire autrement que d'essayer de les enlever sauf que c'était loin d'être une tâche facile. Finalement, Hayley revint pendant que je crachai du mieux que je le pouvais les poils qu'il me restais dans la bouche. Elle m'invita alors à faire le tour de l’habitation. Je hochai la tête vigoureusement en me tenant la langue puis je rampai jusqu'à elle pour la suivre dans toutes les pièces. C'était spacieux! Enfin, plus grand que les maisons des fées! Je n'avais pas réussis à entrer dedans... Bon après, les fées ne me voulaient pas dans leur vallée... J'allais « tout détruire sur mon passage » comme elles disaient. Hayley me parla de dormir sur un matelas. Je ne savais pas ce que c'était, mais un plancher c'était bien aussi, j'avais tout de même toujours dormi sur ça et jamais je ne m'avais plains... Sauf que... Mon regard tomba sur quelque chose d'énorme et qui semblait mou.

Je me dirigeai vers l'objet puis je l'escaladai du mieux que je le pu pour finalement arriver à bout de souffle, mais triomphant au sommet. Je m'installai en étoile puis commençai à bouger mes bras et mes pieds en poussant des petits cris coupés par des gloussements de fierté. Je tirai les couvertures fait avec un drôle de tissu puis je les amenai sur moi pour ensuite m'enrouler à l'intérieur. C'était doux et chaud! Je me mis alors à rouler et rouler, jusqu'à ce que je me rende de l'autre extrémité pour tomber au sol. Évidement, je me mis à pleurer.

▬ J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!! Hayleeeeeeeeeeeeeey!!!! J'ai maaaaaaaaal!!

Je n'avais pas trouvé mieux à dire ou à faire. Je tentai tant bien que mal de m'extraire du cocon, mais j'étais beaucoup trop bien enroulé à l'intérieur pour bouger sans être essoufflé.

▬ Je vais mouriiiiiiiiiiiiir! Je vais mourir dans mon cocon de feuilles douces!!! Aides-mooooooiiiii!!! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

• • •

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 17:56








Où est ma maman ?








~ Hayley & Thomas

Bien, Tic Tac avait trouvée Fluffy, et pour le moment les choses semblaient bien se passer. Tant mieux. De toute manière cette boule de poile baveuse était tellement affectueuse que l'inverse aurait été plutôt étonnant. Je dévisageais pendant quelque seconde l'ancien crocodile qui était en train de... Cracher des poils ? Ok... Voilà pourquoi il valait mieux que ce chien reste à haut de mes pieds, quoi qu'il fasse, il perdait des poils, partout, partout ! Et je n'étais pas sûre que les poils ce soit très digeste. Mais si c'était son trip, qu'il fasse, tant qu'il ne se mettait pas à mordre ce pauvre chien ou à cracher des boules de poils partout dans l'appartement... Ce n'était pas moi qui risquais de nettoyer, mais quand même. Ne me souciant pas plus de ce détail, je commençais à lui faire faire la visite de mon chez moi.

Salon, cuisine, salle à manger, balcon... J'étais vraiment contente de vivre dans un tel appartement, même si avec l'arrivée de Lucy nous avions été obligée d'agrandir pour lui offrir une chambre, ce qui avait bien sûre impliqué voyage à Leroy Merlin et Ikéa... J'aimais bien les magasins, mais je n'étais quand même pas très fane de ce genre de grande surface là. Entre un qui vend des produits qui tâche et ne sente pas bon et l'autre tellement grand qu'ils avaient dû faire un marquage au sol pour ne pas se perdre... Bref. La chambre de Lucy était prête en tout cas, il était même possible de loger un second lit ici ! Peut-être que l'ancienne chienne serait d'accord pour partager avec Tic Tac ? Surtout qu'il avait déjà l'air d'apprécier la pièce.

Allez savoir pourquoi, mais il n'avait fait que de me suivre en rampant avant de se hisser sur le lit de Lucy. Si ça avait été le mien, je l'aurais surement fait descendre illico, je n'aimais pas que mon lit soit défait, mais là, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Lucy ne se gênait pas pour me faire rager, alors j'avais bien le droit de fermer les yeux sur certaine chose. Je laissais donc Tic Tac faire l'étoile dans le lit, puis se saucissonner dans les draps. Il roula, roula... Puis tomba. J'eus à peine le temps de faire un pas vers lui pour le retenir, c'était trop tard, il avait déjà disparu de ma vue et se retrouvait par terre, complètement prisonnier des couvertures.

Oh génial... Pitié ne pleure pas... Trop tard. Je levais les yeux au ciel tout en passant une main dans mes cheveux, exaspérée. Qu'est-ce qu'il allait encore inventer comme imbécillité ? Entre le coup du traînage dans le magasin, celui de l'ascenseur qui s'était du coup arrêté à TOUS les étages, puis maintenant ça... Je fis le tour du lit pour le rejoindre pendant qu'il continuait de hurler qu'il avait mal, qu'il allait mourir dans... Un cocon de feuille douce ? C'était quoi son délire là ? Je me dépêchais de le rejoindre avant qu'il émeute tout l'immeuble avec ces cris pour le sortir de là en le faisant rouler hors des couvertures. Des feuilles douces... J'allais finir par tout entendre... Je replaçais vite fait la couverture sur le lit pour ensuite me retourner vers Tic Tac :

Calme toi, à ce que je sache les couvertures ou... Les... Feuilles douces, ça n'a jamais tué personne. Je vais te chercher un pansement, reste ici.

Bon, je savais bien qu'un pansement ça ne servirait strictement à rien, mais d'après ce que j'avais vu à la télévision parfois les gamins se calmaient quand on leur en mettait un... Et tout ce que je voulais, c'est qu'il se calme. Je me rendis donc dans la salle de bain où on rangeait tout ce qui touchait au médicament pour prendre une boite et, après avoir fait un détour par ma chambre pour récupérer une poupée Clochette, revenir aux côtés de Tic Tac. D'accord, il avait mal, ça je l'avais compris, mais où ?... J'avais beau regarder des émissions sur la santé, ce n'était pas pour ça que j'étais infirmière ! Après quelques secondes de réflexion, je déduisis que s'il été tombé, c'était certainement aux coudes qu'il devait avoir mal. Enfin, mal... Je doutais qu'il souffre autant qu'il voulait me faire croire. Je me mis à sa hauteur et lui collait donc un pansement sur chacun de ses coudes après leur avoir fait un bisou.

Voilà, un bisou magique et un pansement. Je suis sûre que tu as déjà plus mal !

Je ne savais pas vraiment comment agir avec lui. Sérieusement, il devait être plus vieux que moi, mais j'avais l'impression d'avoir affaire à un enfant... Je lui tendais donc la poupée que je venais d'aller prendre dans ma chambre. C'était juste Clochette, comme ça si l'envie lui prenait de se faire les dents, il pourrait toujours l'utiliser elle en attendant que je lui trouve des anneaux de dentition.

Tient, j'ai pris ça pour toi, prend là si tu as envie de t'amuser avec, tu peux même la mordre, je suis sûre que je pourrai t'en trouver une de ta maman... Rosélia c'est ça ?

Je n'étais pas franchement experte en ce qui concernait les amies de Clochette... Ce n'était pas comme si je m'y intéressais de toute manière, mais elle et ses amies avaient carrément une ligne de film leur étant consacrée... C'était carrément injuste. Mais ce n'était pas le moment de m'attarder là-dessus.

Allez, debout, je termine de te montrer l'appartement et après je vais voir pour nous trouver quelque chose à manger.

Je n'avais plus grand-chose à montrer, en fait nous avions déjà fait le tour, il ne nous manquait plus que les toilettes. Mine de rien, c'était quand même une pièce importante de la maison, et il avait intérêt à vite se souvenir de l'emplacement de cette pièce car je n'avais pas l'intention d'apprendre à l'ancien crocodile comme être propre !

Et voilà, ça c'est les toilettes... Lâchais-je en poussant la porte. Je t'en supplie, si tu as envie de faire tes besoins, tu ne vas nulle part, sauf ici, compris ? Bon, sur ce, fait comme chez toi, je vais aller voir s'il y a pas des restes dans le frigo, je ne sais pas toi, mais moi j'ai faim.

Surement parce qu'il était bientôt l'heure de manger. Je laissais donc Tic Tac pour me rendre dans la cuisine où je découvris un post it. Oh, Ange était en train de faire visiter Paris à Lucy... C'était bien gentil, mais elles comptaient rentrer à quelle heure toutes les deux ? Je n'avais pas l'intention de préparer le repas ! Heureusement, il y avait des restes de... Fausse joie. Non, en fait il y avait rien. Fantastique, j'allais devoir attendre qu'Ange se décide à rentrer si je voulais manger quelque chose ! Tant pis, en attendant, j'allais grignoter les cookies... Voilà, je me laissais aller à manger, elle était contente j'espère ? J'allais grossir, et après ça je n'aurai plus qu'à prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur et à me défoncer les pieds.

Tic Tac ? Euh... J'ai des cookies si t'as faim...

made by pandora.----











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 21:53


❝ Où est ma maman?
• feat. Hayley A. Summers •



J'avais mal aux coudes. Pas un, deux! C'était terrible! C'était la toute première fois que j'avais des coudes et je me faisais déjà mal à cette endroit! Pauvre petits coudes neufs.. Tati Hayley me calma en me disant que les feuilles douces, qu'elle disait être des couvertures, n'avaient jamais tués quelqu'un... Ouf tant mieux, car sinon j'allais lui dire qu'elle avait fait une très mauvaise achat avec les fées bricoleuses! Les traits de mon visage tristes, la blonde quitta quelques instants la pièce pour finalement revenir avec des morceaux collants bruns qu'elle me colla sur mes coudes, puis me les embrassa. C'était un bisou magique, elle venait de me le dire! Je souris à pleines dents, fermant les yeux fortement tellement que cette action était exagérée puis je hochai vigoureusement la tête pour lui faire savoir que je n'avais déjà plus mal. Bon, j'avais encore mal, mais si Hayley disait que non, je la croyais parce qu'elle ne me mentirait pas..! Elle me tendit alors une chose appelée poupée qui était blonde et qui avait de grands yeux bleus. Oh, mais on aurait dit un tati Clochette en plus grand et inanimé!

▬ C'est mon anniversaire..? demandai-je dans un simple murmure.  

Il semblerait que non. Hayley me proposa de faire mes dents dessus la poupée. Mais..! Mais pourquoi je ferais mes dents pour tati Clochette? Elle était gentille, je ne voulais pas lui faire de mal..! Bon, ce n'était pas comme tati Noa qui adorait les animaux ou encore maman Rosélia qui me donnait plein de bisous, mais Clochette était gentille et très intelligente! Elle trouvait toujours des solutions à tout quand les habitants de Neverland avaient des problèmes! Je pris la poupée de la main dans mes mains et je la serrai fort dans mes bras en poussant des petits gloussements jusqu'à ce que l'ancienne sirène me dise qu'elle pouvait peut-être m'en trouver une de maman. J'échappai aussitôt Clochette au sol et je tapai vivement dans mes mains pour approuver son idée.

▬ Oui une Rosélia! Une Rosélia..!

Hayley me proposa finalement de continuer la visite et je hochai la tête d'une façon plus ou moins convaincue. En fait, j'avais vraiment envie de rester assit par tête avec la poupée de Tati Clochette et de lui jouer dans les cheveux... même si c'était un gros chignon... Peut-être que je serais capable de lui enlever...? Je le ferai plus tard, Hayley était déjà en train de partir sans moi..! Je rampai donc jusqu'à elle et je tentai de me mettre sur mes deux jambes, mais je réussis l'exploit seulement arriver dans les toilettes. Je fus rapidement attiré par un gros truc rectangulaire qui semblait avoir un creux en plein milieu et alors que j'allais mettre mon pied à l'intérieur, la blonde me parla de faire mes besoins dans cette pièce. Mon sourire disparut et je jetai un coup d’œil à la chose bizarre qui faisait du bruit et qui était inondée. C'était pas commun comme endroit, mais d'accord. Je hochai la tête puis je regardai Tata partir je-ne-sais-où. J'allais la suivre, mais mon regard s'arrêta sur le gros truc rectangulaire de tout à l'heure et je ne pu m'empêcher de rentrer à l'intérieur d'une façon quelque peu acrobatique, au point que je fis tourner deux valves et de l'eau tomba en torrent dans le gros récipient.

▬ Oh c'est un bain..! Finis-je par réaliser.

C'était tout comme dans la vallée des fées. Les fées bricoleuses avaient eu l'idée d'inventer un bain, sauf que le leur était différent de celui-ci... Mais beaucoup moins spacieux! Je pouvais mettre plus que mon petit doigt à l'intérieur..! C'était chouette! Je cherchai le bouchon en caoutchouc pour empêcher l'eau de  disparaître, mais je finis par réaliser que le bouchon était en métal et qu'il se trouvait déjà accroché au bain... Il me suffit que je pousse dessus pour voir l'eau monter rapidement. Ce fut lorsque l'eau arriva à la hauteur de mes hanches que j'entendis la voix de Hayley.

▬ Oui des cookies! Je veux des cookies! Dis-je en clapotant dans l'eau

Je ne savais pas du tout ce qu'était des cookies, mais le mot me faisait rire et ce devait dans doute être très bon..! Je sortis alors du bain d'une façon toute aussi acrobatique qu'à l'entrée, mais je ne touchai aucunement les valves qui continuait a jeter de l'eau par le robinet. Je me mis à quatre pattes, trempé et dégouttant sur le sol, pour me diriger de mémoire vers la voix de la blonde qui me proposait à manger.

▬ Manger! Manger, manger! Je veux manger!


• • •

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Mai 2014 - 0:26

❝ Où est ma maman?
Hayley A.Summer & Thomas C.Dile & Ange A.Kinley



Ange venait de retrouver sa demi-soeur. Elle était depuis quelques jours sur un petit nuage. C'était fantastique de retrouver quelqu'un de son monde ! Cela donnait de l'espoir! Elle pouvait maintenant se dire qu'elle allait retrouver Scamp, Clochard et tous les autres ! Ils allaient forcément tous arriver un jour. Ou s'ils ne venait pas, elle trouverait le moyen de retourner chez elle. Oui la jeune fille blonde était de bonne humeur et positive ! Positive et optimiste ! Elle avait un très bon pressentiment ! Cela n'allait sans doute pas durer des mois, mais cela faisait quatre jours maintenant qu'elle affichait un sourire constant !
Le programme de sa journée avait été de rapidement faire visiter Paris à Lucy. Enfin les endroits importants pour les humains. Elle lui avait montré le centre commercial, la poste, la mairie, la banque, des écoles et voilà. C'était assez rapide, mais il fallait que Lucy apprenne rapidement à se débrouiller. Ange avait un travail et Hayley aussi, elles n'allaient donc pas pouvoir s'occuper de l'ancienne Cocker. A vrai dire, Ange n'avait jamais vraiment compté sur Hayley car il fallait bien l'avouer, elle ne faisait pas grand-chose pour que la colocation de déroule bien. Elle avait sans doute jamais mis les pieds dans un centre commercial pour y faire des courses.. Elle ne connaissait même pas le prix d'une brique de beurre ou d'une baguette de pain, Ange en était certaine !

Mais revenons en à Lucy. Pour qu'elle arrive à se débrouiller toute seule, Ange lui avait conseillé de visiter un peu la ville par ses propres moyens. Et au final, elle s'était rendu dans un spa. Chose qui n'étonnait pas le moins du monde l'ancienne chienne puisque Clémence avait toujours aimé prendre soin d'elle. Ange en profita pour aller faire des courses. Il allait falloir acheter plus de choses maintenant qu'ils vivaient à trois. Il y avait un genre de grande épicerie au coin de la rue où habitaient Ange, Hayley et maintenant Lucy, c'était toujours ici que la petite blonde faisait les courses. Elle entra dans le magasin et prit le nécessaire en aliment pour tenir toute la semaine. Une fois les achats fait, Ange se rendit à son appartement les bras chargés de toutes les courses.

-Hayley ! Je suis rentrée !

La jeune fille aux boucles blondes alla tout déposé dans la cuisine en continuant de parler à sa colocataire.

-J'ai déposé Lucy au spa. Elle va essayer de rentrer toute seule.

Seulement personne ne semblait répondre à la jeune fille, pourtant elle était certaine d'entendre des bruits venant du côté de la salle de bain d'Hayley.

-Hayley ? Tu es là ?

Curieuse de savoir ce qu'il se passait et pour être sûr que tout le monde allait bien, Ange se rendit vers la salle de bain de celle qu'elle considérait comme ça grande soeur. Elle poussa la porte de la salle de bain et vit un homme habillé mais trempé. Quant à Hayley elle avait un tas de cookies dans les mains.

-Mais c'est ce qu'il se passe ici ?!

Ange écarquilla les yeux en voyant que tout était trempé.. Mais à quoi ils jouaient ici ?! Ange jeta un regard au garçon qu'elle ne connaissait pas, mais ce ne fut pas pour cela qu'elle allait prendre des pincettes pour lui parler.

-Retourne dans le bain ! Aller tu es en train de foutre de l'eau partout ! C'est pas possible d'être inconscient comme ça ! C'est encore moi qui vais devoir passer la serpillière ENCORE une fois !

La jeune fille faisait des gestes avec les mains pour insister l'homme à retourner dans le bain. Elle se retenait de ne pas crier. Elle commençait vraiment à en avoir marre d'être la boniche de service dans cette maison !

-Hayley je peux te parler deux secondes ? En privé !

C'était une question rhétorique ! La jeune fille attrapa le bras de la jeune femme pour lui parler dans le couloir.

-Tu m'expliques ce que tu fabriques là ?! Depuis quand tu ramènes des mecs comme ça ?! Franchement Hayley j'en ai marre ! C'est toujours à moi de tout faire dans cette maison toi tu passes, tu manges, tu dors.. J'en ai marre tu pourrais faire un effort ! J'en peux plus ! Et puis... Mince regarde le clapoter dans le bain ! Il a franchement pas l'air d'une lumière ! Qu'est-ce que tu lui trouves ?! Tu as déjà oublié Peter ?

Ce n'était pas vraiment du genre à Ange de critiquer quelqu'un sans le connaitre. Enfin ce n'était plus de son genre puisque lorsqu'elle était une chienne errante, elle prenait rarement le temps de connaitre un personne mais là c'était différent. Ange en avait marre d'être la bonne de service elle ne laissait donc même pas Hayley en placer une.

-J'en ai marre.. C'est toujours à moi de tout faire ici ! Je suis sûre qu'après ça sera à moi de nettoyer les cochonneries de ton petit copain ! Tu as intérêt à faire en sorte que ta salle de bain soit nickel ! Parce que je te préviens je ne m'occupe plus de ta chambre !



© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 21:54








Où est ma maman ?








~ Hayley & Thomas & Ange

Croco n'arrivait pas. J'avais pourtant bien entendu sa voix me dire qu'il voulait des cookies ! Et les cookies, ils allaient bientôt tous terminer dans mon estomac s'il ne se ramenait pas. Il comptait que je lui apporte son plat ou quoi ? Je poussais un râlement avant de me lever. C'était bien parce que c'était le premier jour... Bon, où est-ce qu'il été passé ? Je suivi le son de sa voix qui me guida finalement vers ma salle de bain. Ma salle de bain... Oh non, j'espérais qu'il n'avait touché à rien... Ma salle de bain était certainement la pièce où je passais le plus de temps après tout... Tout était parfaitement rangé, que ce soit le maquillage, les vernis, les crèmes, bref, tout était organisé et j'avais horreur qu'on y touche. Seulement, les sons qui en sortaient ne me rassuraient pas vraiment, il était en train de se faire couler un bain ?! J'entrais en trombe dans la salle de bain, manquant au passage de marcher sur l'ancien crocodile qui était à quatre pattes sur le sol. Mais... à quoi il jouait là ?

Si je n'avais pas mes cookies dans les mains, je m'en serais surement écraser une sur le visage tellement j'étais exaspéré devant les dégâts que venait de faire Croco dans ma salle de bain. Ok. Il fallait que je reste calme. Après tout moi aussi j'avais pris un bain tout habillé lors de ma première journée ici... Zen, calme, pensée positive. Ma salle de bain était juste trempé, et mon bain sur le point de déborder. Mon bain était sur le point de déborder ! Oh merde ! Dans un élan de panique, je voulus courir jusqu'au robinet pour le fermer, sauf que, en talon, je finis par glisser sur une flaque d'eau. Résultat, je me retrouvais le cul par terre. Ouch. Il manquait plus que je me casse je ne sais quoi à cause d'une chute stupide dans ma salle de bain !

Bon sang, mais qu’est-ce que tu…
Hayley ! Je suis rentrée !
… Merde.

Je m'empressais de me relever. Zut, je ne pensais pas qu'Ange rentrerait là, tout de suite... Pourquoi il fallait qu'elle ait un si mauvais timing ? Qu'est-ce qu'elle allait penser en voyant l'état de cette pièce, et Croco trempé par terre ? Oh non... J'allais me faire tuer. C'était toujours Ange qui faisait le ménage, et même si j'étais la première à râler à cause de bazar, je doutais qu'elle n'apprécierait pas qu'on débarque et foute le bordel dans la maison qu'elle entretenait. Il fallait que je me bouge, que je bouge Croco, et surtout que je coupe ce foutu robinet ! Mais j'eus à peine le temps de me déplacer jusqu'à la baignoire pour couper le robinet qui était en train de tout inonder que la voix d'Ange résonna derrière moi. Et, comme je l'avais deviné, elle était loin d'être ravie. Et quand Ange était énervé... Il valait mieux faire profil bas. C'est pourquoi je m'écartais pour la laisser faire sa crise. Ça allait passer. Enfin, je l'espérais. Au moins elle ne hurlait pas, c'était déjà ça... Je l'observais faire des gestes à Crocky pour qu'il retourne dans le bain rempli à rebord avant qu'elle ne me dise qu'elle voulait me parler. Ouh... Deux secondes plus tard, je me retrouvais dans le couloir face à une Ange loin d'être amusé par les événements.

Mais... Quoi ?! Elle pensait que Croco était un type que j'avais ramené ?! Quoi ?! J'écarquillais les yeux tout en secouant la tête pour démentir ces propos. Mais elle continuait, allant même jusqu'à parler de Peter ! Elle devait se calmer ! Je n'avais rien fait ! Bon, c'était justement pour ça qu'elle s'excitait comme ça en fait... Car je devais avouer que je ne faisais pas grand-chose à la maison... Enfin, je rangeais ma chambre pour qu'elle puisse y passer l'aspirateur et je faisais mon lit, c'était déjà ça ! Enfin... Je le faisais, parfois, quand j'avais le temps... Et la motivation.

Attend, mon petit copain ?! Non, non, non ! Tu as mal compris, Croco n'est pas mon copain, non, non... Écoute, tu te trompes, c'est pas du tout ça ! En fait, c'est quelqu'un de chez moi, tu sais, de Neverland ! Je l'ai trouvé ce matin en faisant les magasins, d'ailleurs je me suis achetée une jupe trop belle, enfin bref, il était à poil et il appelait sa mère, alors sur le coup j'étais genre « Oh génial, un timbré échappé d'asile squatte le magasin », mais après, je me suis souvenue de notre arrivée, tu sais, on était aussi à poil et tout alors j'ai fait le lien...

Cette foutue journée avait été la plus humiliante et la plus désagréable de ma vie... Rien que d'y repensais, j'avais envie de hurler. Entre cette histoire de vole de vêtement, l'accommodation difficile et mon séjour dans une poubelle pour échapper aux gardes du magasin... Non, cette journée entrait définitivement dans mon top dix des pires journées de ma vie.

Donc, je me suis dit qu'il était peut-être dans la même situation que nous, et comme je ne connais qu'une personne capable de réclamer sa mère comme ça, je me suis dit que c'était Croco ! Le crocodile qui court toujours après Crochet dans le film. Du coup je ne pouvais pas le laisser tout seul, entre habitant du pays imaginaire, on se soutient ! Du coup je me demandais si... Il pouvait rester là ? Le temps que je retrouve sa mère et tout ? Ouais, parce qu'en fait sa mère c'est une fée, ne me demande pas la logique, je n'ai pas envie de voir la tronche de son arbre généalogique, bref, t'es d'accord pour qu'on l'héberge ?... Il ne prendra pas beaucoup de place. Hein Croco ? J'ouvris la porte de la salle de bain pour sourire à Croco. Allez Crocky, dit à Tata Ange à quel point tu es un crocodile bien élevé !


Bon, j'avais vraiment parlé beaucoup, et pour être honnête, je n'avais pas vraiment de bon argument pour faire que Croco reste. Je ne pouvais surement pas promettre que celui-ci s'impliquerait dans le ménage de l'appartement, ou qu'il serait bientôt parti... Car vu comme les choses étaient parties, ce ne serait surement pas le cas.

Croco, je te présente Ange, Ange, voilà Croco... Il faudrait peut-être qu'on te trouve un prénom, c'est pas vraiment commun d'appeler les gens « Crocodile » ici.



made by pandora.----











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 2:08


❝ Où est ma maman?
• feat. Ange A.Kingley & Hayley A. Summers •



Je voulais mes cookies! Je ne savais pas c’était quoi, mais je les voulais! Mais pourquoi je ne les avais pas ?! Tati Hayley finit par faire son apparition et son regard semblait perturbé.  Quoi? Il se passait quoi? J’avais quelque chose sur le visage? Mais qu’elle me le dise au lieu de me dévisager! Je me mis alors rapidement à me taper sur le visage pour enlever ce que j’avais de coller sur la peau, mais rien tombait alors je me tapai de plus en plus fort jusqu’à ce que je ne sente plus la peau de mon visage parce qu’en fait, la peau d’humain c’est beaucoup plus fragile que de la peau de croco! Bref Hayley décida d’avancer vers la baignoire, mais elle glissa au sol. C’était un jeu? Je voulais jouer moi aussi! Pourquoi c’est toujours les mêmes qui s’amusent!? J’entendis soudainement une voix au loin. Je figeai. Je n’aimais pas particulièrement les inconnus, surtout quand ils crient fort et là c’était très fort, j’avais l’impression qu’elle était très fâchée vu le ton qu’elle utilisait pour dire à tati qu’elle était là.

Hayley s’empressa de se lever et de fermer les robinets et à peine avait-elle eu le temps de la faire qu’une autre blonde se trouvait dans la pièce en lui demandant ce qu’il se passait. Mes yeux s’arrondirent et je tentai de m’agripper à un membre d’Hayley parce que l‘inconnue me faisait vraiment très peur avec son teint rouge. Elle manquait d’air? Surement vu le long discours qu’elle était en train de me faire. C’est dingue, elle ne respirait pas entre deux mots ou quoi? Je me dirigeai rapidement vers la baignoire comme elle me le demandait et j’y pénétrai en faisant couler de l’eau au sol, comme quoi mon poids avait fait monter le niveau de l’eau.

▬ Yaaaaaaaaaaaay! Une chuuuute! C’est comme une chuuute! T’as vu Hayley?! Attends, je recommence!

Aussitôt je me levai de la baignoire et je me laissai tomber, faisant ainsi couler à nouveau de l’eau sur le plancher. J’avais le sourire fendu jusqu’aux oreilles, ne réalisant pas que l’inconnue allait être très en colère.

▬ Hayley tu regardes pas..! Gémissais-je Regardes-moi!

En fait, tati et l’autre blonde avaient quitté la pièce pour aller en privé. Je me demandais bien ce qu’elles pouvaient bien se dire, mais du bain je n’étais pas capable d’entendre même si je m’étirais le cou au maximum. C’est alors que j’allais sortir du bain pour aller ouvrir la porte de la pièce qu’elle s’ouvrit toute seule et qu’Hayley me demanda de dire à « tata Ange » que j’étais un bon croco. Ma bouche s’ouvrit, puis je regardai Hayley, puis l’inconnue, puis à nouveau Hayley pour être sûr que « tata Ange » soit bien celle qui se trouvait à côté d’elle. Lorsque je fus bien certain, je n’hésitai pas une seule seconde à lui faire connaître mes qualités.

▬ Je suis un gentil croco..! Je fais toujours caca dans les buissons et je me cure toujours les dents avec les os  de mes repas pour ne pas avoir de nourriture entre les crocs et avoir des caries! » Je fis alors un large sourire pour lui montrer mes nouvelles dents blanches et carrées.

Hayley nous présenta alors officiellement et elle me présenta sous le nom de Croco. Je fis une grimace. Je ne m’appelais pas Croco! J’étais sûr qu’elle disait ça parce que j’étais un crocodile, mais en fait elle pensait que c’était vraiment mon nom! Mais quelle idée bizarre!

▬ J’suis pas Croco! J’suis Crocky! Maman Rosélia m’a baptisé comme ça alors je m’appelle Crocky, pas Croco! J’entendis alors le petit tic-tac dans mon estomac causé par le réveil matin que j’avais mangé quelques temps après ma naissance et qui semblait toujours logé à l’intérieur de mon ventre malgré mon changement d’apparence. Ou Tic-Tac! Peter m’appelle comme ça et Crochet aussi! Mais j’aime pas… C’est pas parce que j’ai un réveil dans l’estomac qu’il faut m’appeler comme ça! Je suis pas d’accord Je croisai les bras d’une mine boudeuse, mais après quelques secondes je levai le regard vers les deux blondes. … Mais je suis d’accord pour changer le nom… Cro…. T… Je sais pas ! Choisissez pour moi!

Alors que les deux se creusaient la tête pour me trouver un prénom normal pour ce monde qui m’était inconnu, moi je décidai d’enlever le chandail bleu comme l’eau de la lagune des sirènes que tati Hayley m’avait acheté plus tôt parce qu’il commençait à être lourd et il me brûlait la peau. Je n’aimais pas ça être habillé! Je ne voulais pas! Je fis quelques contorsions pour enlever le tissu qui me collait à la peau et je fis couler d’autre eau sur le plancher. Je ris en voyant glisser le long de la paroi tout en continuant de me débattre, mais je me décourageai rapidement et je fondis en larmes.

▬ Tatiiiiiiii! pleurais-je Je veux l’enlever, il me fait bobo!

• • •

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: