No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP terminés
Tu veux quoi d'abord, la bonne ou la mauvaie nouvelle? [pv Dug <3]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 22:20
    J’étais seule. J’étais souvent seule dans la journée, quand Dug était partit travailler. Je ne le blâmais pas, car il devait ramener de l’argent pour que nous puissions manger! Et comme nous aimions manger, nous aurions été malheureux de ne plus pouvoir le faire! Ah et aussi que c’était un peu voir pas mal vital de se nourrir… mais pouvoir manger des bonnes choses, c’était toujours bien! Manger du chocolat, c’était délicieux, mais il fallait pouvoir le payer! Bon, je ne mangeais pas que ça, il y avait pleins de bonnes choses, comme des fruits! Des fraises, des pommes, des poires, des raisins, des ananas… C’était meilleur pour la santé… Bon, en fait je ne savais pas trop pourquoi il fallait absolument faire si attention. Bon mon amoureux m’avait expliqué que sinon j’aurais des problèmes, que je pouvais être malade, mais c’était un concept qui m’échappait encore. En fait j’avais parfois vraiment la même compréhension que des enfants… J’essayais pourtant et parfois je saisissais quelques trucs, parce que je ne suis pas complètement débile! Même que j’apprends vite dans certains cas, comme à l’école. J’étais douée même! Je crois…

    D’ailleurs, je n’étais pas allée à mes cours parce que j’avais encore eut des nausées en me levant. Heureusement, mon compagnon n’était déjà partit travailler et il ne m’avait pas vu, sinon ça l’aurait inquiété! Je n’aimais pas qu’il s’inquiète, parce qu’il devenait surprotecteur et ça c’était agaçant parfois. Je ne pouvais m’empêcher de pensé à sa réaction après que j’ai vomit suite à la montagne russe à peine trois jours plus tôt… C’était rassurant que quelqu’un soit là pour moi, mais j’avais été habituée à me débrouiller seule, donc parfois ça me faisait un peu étrange. Je pouvais m’occuper de moi toute seule! Et puis s’il y avait un problème, j’étais encore capable de m’enfuir vite! Un bon dabou doit savoir courir, sinon c’est un dabou mort… ou en cage.

    Une fois que j’eus finit de rejeter ce que j’avais mangé, je me rinçai la bouche question d’enlever le mauvais gout qui était décidé à rester. Ensuite je retournai me chercher à manger, des céréales que je décidai de manger devant la télévision. Il n’y avait rien de très intéressant, sauf les olympiques. Bon en fait je ne comprenais pas trop le but… les gens s’affrontaient dans diverses compétitions dans la neige ou sur la glace… ça durait déjà depuis plusieurs jours. Je regardais un truc appelé Hockey. Le principe était de mettre une balle noire écrasée dans le filet en déjouant une femme déguisée en fauteuil bougeant. Peut-être que c’était amusant? Quoiqu’elles avaient l’air de prendre ça très au sérieux en fait… Je ne savais pas ce que les gens y trouvaient. Je finis mon bol et continuai à regarder en essayant de comprendre jusqu’à ce que la porte de l’appartement s’ouvre.

    Je laissais s’échapper un petit cri de surprise… me taisant en voyant Dug. Mais qu’est-ce qu’il faisait là si tôt? Il finissait beaucoup plus tard que ça normalement! Je le dévisageai en penchant la tête d’un côté, puis de l’autre. Il avait l’air bizarre, mais contrairement à d’autres fois, c’était un bizarre négatif. Il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je me levais pour m’approcher et le serrer dans mes bras :

    - Qu’est-ce qui ne vas pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 22:52
    Le châtain se tenait, le dos quelque peu courbé, devant l'immeuble ou il vivait. Dans une main se trouvait un sac contenant les effets qui venaient de son casier au travail, l'autre trainait dans sa poche, jouant avec ses clés de façon nerveuse. Comment pouvait-il faire face à Kevin à présent? Le visage sombre, il prit une grande inspiration et commença à monter les marches, se retrouvant beaucoup trop rapidement à son gout devant la porte de son logis. Un faible bruit filtrait au travers du bois, lui laissant deviner qu'il y avait une personne... ou que Kevin avait oublié de fermer la télévision avant de partir. Prenant le peu de courage qui lui restait, il ouvrit la porte, se figeant en entendant Kevin pousser un petit cri de surprise, ses grand et beaux yeux curieux le regardant, devenant rapidement inquiets. Ahhhh non, il ne voulait pas la rendre inquiète en plus! Pourquoi était-elle là, aussi tôt? La grande échalote laissa son sac tomber et passa ses bras autour de sa compagne qui était maintenant à ses côtés. Appréciant malgré tout qu'elle soit présente, comme toujours.

    -Je suis désolé Kevin... Tellement désolé...

    Il était en colère contre lui-même, pour avoir cru que tout allait bien, pour ne pas avoir remarqué les signes. Son nez était enfoui dans les cheveux de Kevin et il en tirait un grand réconfort, respirant l'odeur de la jeune femme. Gardant celle-ci contre lui, il préféra lui dire immédiatement la situation plutôt qu'attendre.

    -J'ai perdu mon emploi...

    Il n'y avait pas grand chose à faire à présent autre que d'en chercher un autre. Il n'avait pas beaucoup de sous de côté par contre... Que faire dans une telle situation? Oh, son employeur avait été très poli en lui disant son renvoi, mais il avait été ferme. Trop de retards, trop de journées manquées. Pourtant, quand il les lui avait demandé ces journées, il avait toujours dit oui! Pour les retard, il avait toujours été compréhensif. Il travaillait bien non? Il n'osait pas libérer Kevin de son étreinte, il ne voulait pas voir la déception sur son visage, la crainte ou une autre expression de ce genre. Il voulait la voir rire, sourire, être joyeuse, tout mais pas triste... Il resta silencieux, ne sachant pas quoi dire d'autre. Qu'aurait-il put dire de plus? Et comment allait-il payer les cours de Kevin? Et le loyer? Il lui fallait trouver un autre boulot au plus vite... Peut-être promeneur de chien? Ou encore il pourrait être cobaye pour des médica... non mauvaise idée ça... Cuisiner? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 4:06
    Il était désolé, mais pourquoi? Il ne m’avait rien fait! Il n’avait rien fait brûlé, ni même fait du bruit… il n’avait même pas oublié de baisser la lunette des toilettes! Il faut dire que la dernière fois je m’étais retrouvée le derrière dans l’eau et ce n’était vraiment pas agréable. Maintenant je vérifiais toujours avant de m’asseoir pour ne plus que ça m’arrive! Je faisais plein d’erreurs, mais j’essayais d’apprendre d’elles, ce qui me permettait d’en faire de nouvelles! Bon, je n’étais pas très fière de cela, mais une cervelle d’oiseau dans un monde nouveau, ça ne pouvait pas faire autrement!
    Pour en revenir au châtain, il ne semblait vraiment pas en mener large… Et puis il avait un sac qui semblait rempli de ses affaires, étrange. Normalement c’était pas les trucs qu’il laissait dans son casier ou quelque chose du genre? Pourquoi ramenait-il tout ça? Que c’était-il passé? Pourquoi il n’était pas au travail? Parce qu’il l’avait perdu!? Il ne le trouvait plus? J’avoue que j’avais de la difficulté à comprendre, mais ça n’était pas nouveau! Je le serrai dans mes bras, question de le rassurer de mon mieux, car je n’étais peut-être pas vite sur les explications et tout ça, mais je savais lorsque les gens avaient besoin d’un câlin! Et puis j’aimais bien me blottir contre lui. Je ne savais pas trop comment faire pour le rassurer, donc je me frottais la tête doucement contre son torse tout en essayant de me faire rassurante :

    - Tu va le retrouver j’en suis certaine! Il faut juste bien chercher! Peut-être que tu dois retourner sur tes pas… Oh je sais!

    Je le lâchai pour retourner au divan où j’entrepris de fouiller sous les coussins… On perdait toujours plein de trucs là-dedans, alors ça valait la peine d’essayer. Il y avait de la monnaie et une vieille croustille un peu étrange. Je ne pu m’empêcher de la manger, la croustille, parce que la monnaie je n’avais pas le droit. J’essayai d’écouter et d’obéir aux recommandations de l’ancien chien. Ce n’était pas toujours facile, parce que dans mon ancienne vie, j’aimais essayer de bouffer un peu tout, surtout ce qui brillait.

    Par contre je n’avais pas eut une très bonne idée en essayant de manger ça et très vite mon estomac me le fit savoir en se soulevant… Un soulèvement, c’était aussi parfois des grèves? Parce que là j’avais tendance à croire que mon système digestif ne voulait plus faire son travail, pour ne pas dire qu’il se rebellait! Je me précipitai vers la toilette pour expulser mon bol de céréales. Oh bien, on voyait encore les lettres, peut-être que je pouvais encore écrire nos prénoms avec? Oh non, je n’allais pas vraiment le faire, j’étais bien trop exaspérée.

    - J’en ai marre de vomir à tout moment! C’est pas normal ça et je faisais pas ça au début… Tu y comprends quelque chose?

    Je me rinçais la bouche, parce que ce n’était pas un très bon gout. Ça ne faisait pas très longtemps que ça m’arrivait, mais décidément, expulser mes repas de la sorte me déplaisait fortement… Et puis ça brûlait la gorge! Je crois que j’étais même prête à consulter un docteur s’il le fallait pour que ça arrête!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 15:19
    Secouant la tête doucement, il attira la brunette sur le divan, la faisant s'asseoir, puis il posa son propre front contre le sien pour tenter de discerner si elle faisait de la fièvre. Elle était encore malade? Normalement un virus aurait terminé son travail déjà... Non? À chaque fois que ses collègues... Ses anciens collègues étaient malade c'était toujours pendant un ou deux jours, jamais plus... Ce n'était pas normal... En quelques pas, il tira des biscuits soda de l’armoire et revient à côté de Kevin. Il n'allait certainement pas la laisser le ventre vide, la pauvre!

    -Essaye-ça. Normalement le ventre l'accepte...

    Le châtain s'installa à ses côtés. Il prit un grande inspiration et se mit à se tordre les mains. Oh comment lui expliquer ça? Il était pathétique...

    -Quand une personne dit... qu'elle a perdu son emploi, c'est pas au sens ''oh je suis perdu ou je ne le retrouve plus'' c'est une expression... Ça veut dire que mon employeur m'a congédié... Je n'ai plus de travail...

    Pendant qu'il expliquait la situation à Kevin sa tête baissa de plus en plus. Son patron avait été un pilier dans sa vie depuis qu'il était ici et lui avait tant apprit! Un certain déclic se fit dans sa tête à ce moment. Il fronça les sourcils un instant alors que ses pensées se tournaient enfin vers Kevin. Il avait réagit par habitude, mais là ça commençait vraiment à devenir inquiétant! Relevant la tête, il détailla sa compagne et posa sa main sur le genou de la brune. Oh... Elle n'allait surement pas aimer ce qui allait suivre, mais il le fallait.

    -Kevin, je crois vraiment qu'il faut aller voir un docteur pour tes vomissements, ce n'est pas normal. On réglera le reste ensuite, mais en premier lieu, on doit savoir ce qui se passe avec toi. Tu le sais, je suis toujours inquiet pour toi... Et... Et je vois bien parfois que j'en fait un peu trop, mais c'est plus fort que moi... Je veux te protéger, je veux que tu sois bien et heureuse. Donc je t'en prie, veux-tu venir avec moi chez le docteur? Si c'est un virus, ça va se régler vite de toute façon.

    Il plongea ses yeux dans les siens, inquiet et décidément quémandant une réponse positive de la part de la jeune femme. Il n'était pas médecin! Il savait tout juste écrire et lire, on allait certainement pas lui demander d'ouvrir d'autres humains, ah ça non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai 2014 - 19:52
    J’avais faim, c’était un peu normal puisque tout ce que j’avais mangé le matin était ressortit. Et s’en était allé dans la toilette… Quel gaspillage! Je détestais ça! Dans la nature, je ne gaspillais jamais rien, mais j’avais l’impression que les humains de faisaient que ça! Ils jetaient de la nourriture lorsqu’une date inscrite sur l’emballage était passée, ils jetaient ce qui n’était pas mangé dans l’assiette, ce qui avait mauvais gout… Bon, Dug n’était pas comme ça, il n’achetait que des trucs que nous aimions et puis juste en bonne quantité et en faisant attention aux dates! Sauf que la plupart des gens ne faisaient pas autant attention et on voyait même de la nourriture jetée par terre dans la rue! J’avais voulu en manger une fois, mais l’ancien chien n’avait pas voulu… Il paraissait qu’il y avait des maladies… Mais j’en avais pas mangé et là je vomissais tout le temps comme si j’étais très malade! Mais j’allais assez bien, j’aurais même pu fuir les chiens sans problèmes! Quoique très vite j’aurais eut faim… j’avais d’ailleurs déjà faim en fait.
    Je pris donc les biscuits soda, les mangeant rapidement. Ça goutait pas grand-chose en fait, mais ça comblait le vide de mon estomac. Je restai assise, mais j’aurais préféré continuer à chercher le travail de Dug qui ne se trouvait visiblement pas sous les coussins. Au moins, je savais que nous n’étions pas assit dessus. Il m’apprit la vraie signification de « perdre son emploi », ce qui me fit réaliser à quel point j’avais du avoir l’air stupide! Bon, on est pas à une fois près, je fais la preuve à presque tous les jours de ma stupidité et de mon inadaptation à ce monde, alors l’homme doit y être habitué en fait! Mais il fallait avouer que les humains avaient de ces expressions aussi! Les mots avaient parfois plusieurs sens, on s’y perdait.

    Maintenant que j’avais saisis, je compris pourquoi le châtain était aussi triste. Mais… plus de travail, plus d’argent? Ça expliquait son inquiétude… je le serrai dans mes bras, lui murmurant que ça irait, nous trouverions une solution! Sauf qu’il en revint bien vite à l’autre problème, soit ma maladie inconnue. Il avait raison et je le savais…

    - Je vais bien, mais pour te rassurer, allons-y alors. J’aime pas vomir et je veux que ça arrête. Mais c’est étrange parce que je me sens bien pourtant! J’ai encore faim, donc je vais bien!


    Je me relevai du divan pour me préparer à partir, mettant mon manteau et mes bottes, suivant Dug, parce que comme d’habitude, je ne savais pas trop où aller. Bon, j’aurais pu trouver seule, mais je lui laissai le rôle de mâle alpha de notre petit groupe… de deux. Nous prîmes le métro, mais j’aurais vraiment préféré marcher, parce que j’avais l’impression de me retrouver en cage sous terre… Par contre, il y avait les escaliers mécaniques, et ça c’était amusant. Par contre, les gens n’aimaient pas que je m’y amuse en allant à contre-sens… mais c’était marrant de prouver que j’allais plus vite que les marches!

    Il ne se passa rien d’intéressant sinon, sauf que je m’arrêtais pour regarder un type grattant une guitare. Il était doué et je tapai des mains au rythme de la musique, jusqu’à ce que nous devions nous dépêcher pour attraper le métro. Une expression étrange en fait, puisque c’est plutôt lui qui nous attrape quand on rentre à l’intérieur… je m’assis en regardant les gens autour de nous. Une station plus loin, je laissai ma place pour une femme avant son bébé. C’était mignon les minis humains! Bientôt nous descendîmes et nous sortîmes de sous terre pour nous diriger vers un grand bâtiment bien identifié comme étant l’hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 18:00
    Le voyage vers l’hôpital se passa bien. Il était sincèrement soulagé de ne pas avoir eut à se battre avec Kevin pour qu'elle vienne voir le médecin avec lui. Le châtain la regarda sourire en écoutant un joueur de guitare puis donna quelques pièces au musicien avant de l'entrainer dans le métro pour qu'ils ne le manquent pas. Dans le ver de métal, un seul siège était libre et le laissa de bon cœur à Kevin pour qu'elle s'installe. Mais elle le laissa à une femme portant un bébé. Quelles étranges créatures qu'étaient les poupons... La plupart des animaux étaient déjà capable de marcher et même courir peut de temps après leur naissance, mais les bébés humains prenaient tant de temps! Ils étaient si fragiles... Pas particulièrement mignons non plus et les bruits stridents qu'ils faisaient lui donnaient toujours un mal de tête monstre. Leur système d'alarme était vraiment efficace... Finalement arrivé dans le bâtiment imposant, il marcha à ses côtés, traversant d’innombrables couloirs blancs, se rendant finalement à l'urgence. Après avoir parlé un moment avec une infirmière en charge, l'attente commença. Une heure passa, puis une autre, le laissant un peu agacé et inquiet. L'intercom lui donnait mal à la tête et il regretta de ne pas avoir apporté des aspirines... Il n'avait pas prévu que le bruit lui donnerait un mal de tête carabiné. Enfin le nom de Kevin fut appelé et il se leva, raide comme une tige et se dirigea vers le bureau à ses côtés, le médecin leur indiqua d'entrer dans la salle d'examen.

    Quel genre de malade allait-il trouver à sa compagne? Une chose terrible qui allait l'enlever? Ou simplement un petit virus qui se guérirait avec deux ou trois comprimés? Ah... Il était si nerveux! Le médecin se présenta avec un léger sourire avant de pointer à Dug une chaise et une table pour Kevin. Il commença à poser de nombreuses questions à la jeune femme, ignorant un peu la grande asperge dans son coin, asperge qui se dandinait sur le morceau de bois à quatre pattes, souhaitant savoir le plus rapidement possible le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 23:27
    Dug parla avec une infirmière, enfin, je crois que c’était comme ça qu’on devait appeler ce travail. Nous avions réussit à ne pas nous perdre en nous rendant jusqu’à elle, ce qui était bien! Elle ne semblait pas particulièrement heureuse, mais bon, elle devait avoir beaucoup de travail. Nous nous assîmes sagement, le temps d’être appelé. Bon, en fait je ne restai pas très longtemps assise, commençant à me promener dans la salle d’attente, m’arrêtant devant les jouets pour enfants. Je pris une représentation d’une humaine, je crois qu’ils appelaient ça une poupée, ou une Barbie. Je penchais la tête d’un côté, puis de l’autre avant de la redéposer là. Ensuite je me penchai devant une minuscule voiture, la poussant du doigt. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si petite! La dame en plastique ne pouvait même pas entrer dedans! Je le sais parce que j’étais en train d’essayer lorsque je fus appelé. En fait les portes ne s’ouvraient pas, donc c’était n’importe quoi. Mais oisillons auraient bien aimé essayé de manger ses trucs! Oh et si j’essayai la voiture rouge?

    Ah non, vraiment pas le temps, Dug me traina jusqu’à un docteur qui nous fit entrer en salle d’examen. Je m’assis sur la table, comme demandé. Sauf que ce n’était pas une table où on pouvait manger, elle était rembourrée, comme une chaise. En fait, c’était plus un lit, mais haut et pas confortable. Il commença à me poser des questions, fronçant les sourcils lorsque je lui dis que je ne mangeais pas de viande… En fait il y a plusieurs réponses qu’il n’aima pas, comme lorsque je dus lui dire que je n’avais jamais été examiné par un médecin. Il me demanda pourquoi j’étais là :

    - Depuis quelques jours, je vomis beaucoup… mais j’ai quand même tout le temps faim!

    Il regarda mes yeux, mon nez, mes oreilles, ma bouche, me mesura et me pesa avant de vouloir faire une prise de sang. Quand il sortit l’aiguille et les tubes, je poussai un cri avant de me jeter dans les bras de Dug en tremblant. Il fallut du temps, mais je me laissais convaincre et tendis un bras en évident de regarder ce qu’il me faisait. Je gémis lorsque je sentis l’aiguille. Ça faisait pas aussi mal que lorsque le chien m’avait mordu la patte, mais je n’aimais pas sentir ça dans mon bras! Je soupirai lorsque ce fus fini, mais je ne me sentis vraiment pas bien et je tournai perdis conscience quelques instants, revenant rapidement à moi, légèrement confuse. Ah non je n’aimais pas cet endroit!

    - Je n’ai pas pris beaucoup de sang, je trouve ça étrange cette perte de connaissance… je vais demander les tests immédiatement, veuillez retournez dans la salle d’attente, je vous rappelle bientôt. Vous avez le temps de passer à la cafétéria pour manger quelque chose. Je vous le conseille vraiment.

    Nous prîmes donc le chemin conseillé, nous rendant où il y avait de la nourriture je choisis un muffin au chocolat, l’avalant rapidement… presque trop même, mais je ne m’étouffai pas, et nous retournâmes attendre. Nous fûmes rapidement appelés et je m’assis à nouveau sur la table qui n’en était pas vraiment une… Souriant, l’homme commença à expliquer :

    - Vous êtes en parfaite santé, vous vomissements sont du à une présence, vous êtes enceinte.

    Je ne comprenais pas trop, ça voulait dire quoi? J’avais un parasite? En quoi c’était une bonne nouvelle? Il me volait ma nourriture lorsqu’il ne me la faisait pas régurgiter! Je penchai la tête sur le côté, interrogative :

    - Enceinte? C’est grave?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 23:50
    Le médecin semblait si strict en parlant à Kevin... Puis voulant être certain de son diagnostique, il demanda à la brune un peu de son sang pour des tests. Une prise de sang? La pauvre était paniquée! Le châtain la prit dans ses bras, chuchotant des mots doux, réconfortant, lui expliquant ce que c'était. Il lui avoua qu'il n'aimait pas ça non plus, mais les vétérinaires le faisaient aux chiens, alors les médecins le faisaient pour les humains, car ils pouvaient voir les maladies avec le sang. Tenant toujours une de ses mains, il regardant un peu incrédule, le sang couler dans les petits flacons.

    -Voilà... c'est fini... Tu vois ça bien été... Je suis là...

    Elle ne répondait pas... Avait-elle une attaque de panique? Non, elle respirait lentement... Elle était endormie?

    -Vous lui avez injecté quelque chose pour la détendre?

    La brunette papillonna des yeux, visiblement étourdie. Le médecin parla dans sa barbe imaginaire, étant rasé de près, puis les envoya à la cafétéria. Une main autour de la taille de Kevin au cas ou, ils se retrouvèrent rapidement dans la pièce ou flottait une bonne odeur de pâtisserie chaude. Il paya le muffin au chocolat que Kevin avait choisi et une bouteille d'eau pour lui, son estomac étant trop serré du au stress. Une fois de retour en bas et au final dans la salle d'examen, le médecin s'installa devant nous avec un grand sourire. Pourquoi souriait-il comme ça? Ça ne devait pas être grave s'il souriait non?

    Enceinte.

    Enceinte.

    ENCEINTE?

    ENCEINTE!?!

    Kevin était enceinte?! La pauvre penchait la tête sur le côté comme elle le faisait si souvent quand elle posait des questions, mais de son côté, le mot tournait en boucle dans sa tête. Il se leva, sautillant presque sur place et s’agenouilla à côté d'elle.

    -Kevin, tu es enceinte... Enceinte d'un bébé. No... Notre bébé...

    Ses yeux s'agrandirent encore plus alors qu'il assimilait les mots qu'il disait.

    -Je vais être père... Je vais être père!

    Il entendit le docteur rire un peu devant la réaction peut-être exagéré, mais en ce moment ça lui passait par-dessus la tête. Il allait être papa. Leur enfant serait le plus magnifique du monde, ne crierait pas aussi aiguë que les autres, il décida unilatéralement que l'enfant ressemblerait plus à sa mère, étant la plus jolie, mais avec ses yeux, décidé et rien ne pourrait changer cette décision. Bon, s'il en avait la beauté, il pourrait bien avoir sa couleur de cheveux... Mais ils allaient bien voir dans... combien de temps ça prenait une grossesse humaine en fait? Et comment prenait-on soin d'un bébé? Ils avaient besoin d'un lit spécial non? Et du lait. Et des jouets qui couinent! Des couches... Ah, la partie la moins agréable... Ça sentait souvent mauvais des bébés... Mais ça serait leur bébé alors il allait être le plus parfait du monde.

    Il prit doucement la main de Kevin et l'embrassa avant de coller sa tête contre le ventre de celle-ci. Son petit chiot... Son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 2:01
    Je ne comprenais pas trop, jusqu’à ce que Dug parle d’un bébé. Un bébé dans mon ventre? Un truc d’humain encore… Bon, pas juste d’humains, les mammifères aussi font ça. Je ne trouve pas ça très naturel, mais c’est une question de point de vu et d’habitude. Mais si je suis un ancien oiseau, est-ce que je vais le pondre? Et puis, combien? Allaient-ils avoir des plumes? Ou des poils? Est-ce que j’allais avoir des chiots? Mon amoureux était un ancien chien après tout… Ou est-ce qu’ils seraient des mutants mi-chien, mi-oiseau? Je dois dire que ça m’effrayait de ne pas savoir. Je sais que j’avais affronté bien des situations inconnues, mais chez moi, ça me semblait naturel, c’était instinctif alors qu’ici, rien ne me semblait normal… Je m’appuyais beaucoup sur le châtain en fait, sauf que là, il ne semblait pas en savoir plus que moi! Même qu’au contraire, j’étais celle qui avait le plus de connaissances dans le domaine, j’avais tout de même pondu auparavant et puis j’avais élevé seule mes trois oisillons! C’était ma plus grande réussite! Bon probablement la seule quand j’y pensais… Voilà pourquoi je n’y songeais pas en fait.

    Mais est-ce que j’arriverais à bien élevé un bébé qui sera un humain? Dug sera là, il est si content! Ensemble, je ne vois pas pourquoi nous n’y arriverions pas! Si j’avais bien compris, on pouvait se renseigner sur tout, donc nous n’aurions qu’à trouver les informations sur comment faire avec les humains, puis j’avais mon instinct maternel qui n’était pas trop mal, donc j’avais espoir qu’on y arrive. Donner la vie était la plus belle chose au monde! Je me rappelai quand mes poussins étaient sortis de leur coquille me regardant de leurs grands yeux affamés… Je les avais nourris et voilà, j’étais leur mère! Mes petites boules duveteuses que j’avais tout de suite aimées… Ils me manquaient tellement.

    J’avais quelques sentiments contradictoires, la tristesse de ne pas être avec mes premiers petits, mais une joie si immense et intense de former une nouvelle famille avec Dug. Il était si joyeux que je ne pouvais pas ne pas l’être. Je souris aussi, riant lorsqu’il colla sa tête sur mon ventre. Sauf que la seule chose qu’il risquait d’entendre, c’était les gargouillements de ma digestion… Je passai une main dans ses cheveux, savourant ce petit moment… Cet enfant serait tellement aimé, je savais que l’ancien chien, malgré ses maladresses, serait le meilleur des pères. Jamais cet enfant ne manquerait d’amour, ça j’en étais certaine!

    Après un moment, je vis bien que le médecin semblait s’impatienter… c’est qu’il avait d’autres gens à voir. Je me levais donc, entrainant Dug à ma suite. Il me donna le numéro d'un spécialiste que je devrais aller voir pour faire le suivis de ma grossesse. Ensuite il fallu prendre un arrangement avec la secrétaire pour les frais médicaux. Puis nous sortîmes de l’hôpital, regagnant la rue, prenant le chemin de la maison, mais cette fois, nous marchions bien moins vite pour pouvoir parler… car il y avait quelque chose qui me tracassait :

    - Je suis si contente… mais… je sais pas comment élever un petit ici… et ils semblent toujours avoir pleins d’accessoires et de vêtements… Si on a pas de travail, comment on va payer ça?


    Je baissais le regard, je me sentais mal de parler de ça alors qu’on venait d’avoir une si bonne nouvelle… ce que je pouvais être stupide! Pour me racheter, j’ajoutai :

    - je vais trouver un travail pour t’aider!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 16:23
    L'ancien chien quitta la salle d'examen en souriant comme un idiot, sautillant à chacun de ses pas. Comme il était heureux! Il baissa les yeux vers Kevin, la couvant du regard. Jamais il n'aurait cru... Il allait être papa avec la plus merveilleuse des oiseaux! Et Kevin était une très bonne mère déjà, elle avait bien prit soin de ses oisillons, se mettant en danger elle-même pour les nourrir. La brune se mit à parler, l'air un peu inquiète. Sa propre expression devint plus sombre au fur et à mesure qu'elle parlait. Il s'arrêta devant elle, en plein milieu des marches en direction du métro, s'arrêtant alors qu'ils étaient à la même grandeur, lui deux marches plus bas.

    -Kevin, ne t'en fait pas. Je vais retrouver un autre travail, je te le promet. Je ne vous laisserai jamais avoir faim ou manquer de quelque chose.

    D'une main douce, il releva le menton de la brune en lui souriant tendrement. Il n'aimait que moyennement l'idée de voir Kevin travailler... Ah qu'il aurait aimé avoir un plus gros salaire et lui éviter cette tâche! Elle travaillait tellement à l'école... Et elle voulait avoir un emploi à présent? Pourquoi était-il incapable de subvenir convenablement à leurs besoin? C'était son travail, non? Il hocha lentement la tête, un peu à regret.

    -Si c'est ce que tu veux, d'accord. Mais tu dois me promettre une seule chose. Fait attention à toi et ne te surmène pas. Je t'aime et je ne veux pas qu'il ne t'arrive quoi que ce soit de mal, d'accord?

    Il l'embrassa avant de continuer de descendre les escaliers, attrapant la main de Kevin une fois en bas, histoire de ne pas la perdre de vue parmi la foule qui était dense à cette heure. Le reste du trajet se passa rapidement et ils se retrouvèrent rapidement à la maison, le châtain de nouveau aussi excité qu'un chiot.

    -Il va falloir trouver des informations sur les bébés humains, acheter un panier et un de ces trucs à roulettes dans lesquels ils promènent les bébés. Oh, il va falloir des biberons et des vêtements... Et un nouveau travail, le plus important...

    Le châtain se mit alors à fouiller sur la table pour trouver un journal, histoire de voir les petites annonces comme lui avait expliqué, il y avait un bon moment à présent, sa travailleuse sociale. Tout allait bien aller... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 1:10
    Je voyais bien qu’il n’était pas vraiment d’accord pour que je me trouve un travail… Il disait oui pour ne pas que je lui en veuille ou un truc comme ça. Et puis, même s’il avait dit non, je l’aurais fait quand même! Je voulais aider, car quand j’étais dans la nature, c’était moi qui faisais tout mon possible pour offrir ce qu’il y avait de mieux pour mes petits! Je ne savais pas ce que c’était de travailler pour de la monnaie, mais j’avais auparavant fait des efforts pour ma survie, pour celle de oisillons et puis pour m’échapper du méchant monsieur qui m’avait capturée! J’étais très forte et je dois l’être encore, je crois. Je n’avais pas besoin d’aide pour ouvrir les pots de cornichons, alors j’étais déjà plus forte que bien des femmes! Bon de toute façon nous n’étions pas dans la nature, donc ce n’était pas la loi du plus fort… La preuve, pleins de gens tout petits et touts faibles étaient toujours en vie! Ce n’était vraiment pas la même façon de penser! Je me demandais si ça faisait de cette ville un meilleur endroit pour un enfant… parce qu’il y avait selon moi des choses bien pire… vols, meurtres gratuits, corruption… Bon je ne savais pas ce qu’était cette dernière chose, mes les gens semblaient vraiment ne pas aimer ça.

    - Je ferais attention. Arrête de t’inquiéter.


    Je lui souris et me blottis contre lui, me frottant la tête affectueusement comme je le faisais toujours. Je le lâchai pour descendre les escaliers, parce que sinon nous aurions pu tomber et là il aurait eut une bonne raison de s’inquiéter. Et même si ça m’agaçait parfois qu’il s’inquiète tout le temps, je ne voulais pas faire exprès pour lui causer du tracas!

    Cette fois je ne vis pas le trajet passer, j’étais trop occupée à penser à tout ça. Avoir un bébé avec celui que j’aime, c’est la plus belle chose qui pouvait nous arriver! Seulement je m’inquiétais parce que je n’étais pas chez moi et que je ne comprenais pas tout des humains. Nous renseigner serait vraiment capital! J’avais l’impression qu’il y aurait tant à faire… trouver de l’argent et de l’aide… Dug avait des amis qui pourraient l’aider… mais moi je n’avais que quelques connaissances dans mes cours! Je ne sortais pas assez…

    Nous arrivâmes chez nous et le châtain devint terriblement excité, au point où il me donnait le tournis! Lorsqu’il agissait de la sorte, je le revoyais lorsqu’il était un chien. Il parlait de pleins de choses que nous aurions besoin et que je ne connaissais pas… Comme il était plus facile d’avoir un petit quand on est un oiseau! Je le regardais aller chercher un journal, cherchant je ne savais trop quoi… Je jetai un regard sur les offres d’emplois, mais je n’avais pas trop la tête à chercher, donc je retournai plutôt m’assoir sur le divan, là où Dug m’avait trouvé en rentrant plus tôt dans la journée. Mes jambes sous moi, je ne pus m’empêcher de me demander si les humains couvaient leurs enfants? Peut-être que si, mais pas tout à fait comme les oiseaux? J’allumai la télévision, peut-être que j’apprendrais des trucs? Il y avait parfois des reportages instructif sur les façons de faire des humains… je n’en vis pas puisque je m’endormie là comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: