No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Events Anniversaire
[Event Anniversaire] Pas simple d'être un Disney dans ce monde ▬ Randy
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin 2014 - 1:21


 
Pas simple d'être un Disney dans ce monde
   


Après une dure mission bien menée, Helga et son équipe rentrèrent au QG. Cette fois-ci, la mercenaire n'était pas partie en duo avec Randy. Il faut dire que la mission avait nécessité le réquisitionnement de plusieurs hommes. Ils rentrèrent tous exténués et n'avaient qu'une envie se détendre ou rentrer chez eux. La chef savait qu'après la douche, certains iraient chez Judas ou plutôt Oogey, mais cela Helga l'ignorait. Le bar, l'Electric Chappel, était réputé dans son milieu. Helga n'y mettait plus vraiment les pieds depuis quelques mois. D'autres rentreraient chez eux, comme c'était initialement prévu pour Helga et Randy, bien qu'un tout autre programme les attendait en cette magnifique journée d'avril...

En rentrant, après avoir déposé leurs armes et équipements de la mission, Helga et Randy parlèrent tous les deux vers les douches et croisèrent la recherchiste, Muriel. Cette dernière était une française et bien que parlant la langue internationale couramment, elle conservait son accent français. Cela lui allait parfaitement à cette charmante femme à la flamboyante chevelure rousse. Cette dernière avait un faible pour le caméléon, ce que ne manqua pas de remarquer la mercenaire. Lorsqu'ils furent que tous les deux, loin des oreilles de Muriel, Helga ne put s'empêcher de le souligner.

« Eh ben Randy ! tu lui fais de l'effet à notre recherchiste. Si Hanity savait ça, n'est-ce pas Randychouchou ? »


Helga se mit à rire gentiment. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus sorti ce judicieux surnom, élaboré par les soins de la petite-amie de Randy, enfin, elle ne l'était pas encore, bien qu'Helga avait très bien compris que les deux s'attiraient. Hanity n'était que la simple colocataire de Randall, pour l'instant. La mercenaire aimait bien taquiner son chouchou, elle venait d'en avoir l'occasion. Après tout, comme dit le proverbe : qui aime bien, châtie bien. Sachant qu'aucun des deux n'étaient doués avec les sentiments, c'était leur façon de se montrer qu'ils s’appréciaient. Après tout, avec le temps, ils avaient tous les deux fini par reconnaître leur amitié sincère.

Les deux marchèrent encore un peu lorsqu'Helga sentit une légère douleur au niveau du bas-ventre. Enceinte de quatre mois, elle commençait à le sentir. Elle posa une main sur son ventre, qu'elle retira immédiatement. Bien qu'Iago était heureux à l'idée de devenir père, ce n'était pas le cas d'Helga à l'idée d'être mère. Elle partageait plutôt le point de vue de Randy. D'ailleurs, Helga regarda furtivement dans sa direction, afin d'observer sa réaction. Elle n'était toujours pas à l'aise avec le fait de savoir qu'elle allait être mère. Même le fait d'apprécier Amani et d'en être la marraine n'avait rien changé à cela.

La mercenaire se souvenait que son chouchou avait réagi comme elle, lorsqu'il avait été mis au courant. A part le médecin de l'équipe, seul Randy le savait. Il l'avait appris par hasard, enfin plus ou moins. Il avait été dans le bureau d'Helga pour récupérer Calypso, la chatte d'Hanity, qu'il avait exceptionnellement ramenée au QG. Heureusement pour Randy, Helga n'était pas dans son bureau, car elle aurait sûrement fait une crise. Calypso avait mis un sacré bazar dans les affaires d'Helga. Randy avait alors tout remis en ordre, il connaissait si bien ce bureau. C'était en rangeant qu'il était tombé sur le dossier médical d'Helga de la dernière mission. Le médecin de leur équipe lui avait diagnostiqué quelques côtes cassées et un détail qui avait son importance, elle était enceinte de huit semaines. Randy avait alors entrepris de chercher Helga. Il avait remarqué qu'elle n'avait pas le moral depuis quelques temps, il venait de comprendre pourquoi. Il avait compris ce qui la déprimait tant. En ami proche qu'il était, il sentait qu'elle avait besoin de soutien. Il avait alors entrepris de la chercher et avait fini par la trouver. Elle était sur le toit du QG, seule en train de réfléchir à son état et surtout aux avis divergents qu'elle avait avec Iago sur la question. Elle voulait avorter, il voulait le garder. C'est en pensant à cela, qu'Helga le vit arriver. La mercenaire le mit bien vite au courant de la situation et il lui avoua qu'il avait trouvé le dossier. Helga n'avait même plus eu la force de le réprimander pour ça. Il avait finalement réussi à lui remonter le morale, à sa façon. C'était de cette façon qu'il l'avait appris.

Une fois arrivée devant les douches, ils se séparèrent. Randy prit le chemin des douches pour homme, tandis qu'Helga celui des douches pour femme. Lorsqu'elle se fut débarrassée de ses vêtements et qu'elle eut pénétré dans les douches communes, Helga alluma le jet et apprécia la tranquillité des lieux. Elle était la seule dans les douches communes des femmes, pour l'instant et elle savait que ça le resterait durant sa douche. Helga connaissait l'emploi du temps de ses agents de terrain. Ainsi, la mercenaire laissa couler l'eau sur sa peau nue et se savonna tranquillement. Elle sentit au passage son ventre légèrement arrondi. Elle avait finalement décidé de le garder, mais se demandait encore si elle avait fait le bon choix. C'est alors que Randy fit irruption dans les douches. Il avait l'air paniqué. Helga d'abord gagnée par la surprise, fut vite prise par la colère.

« Randall ! Qu'est-ce tu fiches ici ! Sors de là ! C'est quoi ton probl.. »


C'est là qu'Helga vit le problème. Elle se rapprocha de son caméléon et s'apaisa. La nudité des deux était passée au second plan. En effet, Helga vit les écailles qui recouvraient la peau de Randy.

« C'est quoi ce bordel ! »


Lorsqu'Helga s'exprimait de façon si crue, c'est que la situation la dépassait.

« Randy, est-ce que quelqu'un t'as vu dans cet état ? »


Helga se demandait ce qui allait encore leur tomber dessus. D'abord la lettre de M. Whitmore et le collier Atlante au musée avec Iago, puis les invitations au parc Disney en Chine pour la St-Valentin avec Randy et maintenant ça ! Que se passait-il donc pour les anciens personnages de Disney ? Qu'allaient-ils encore leur arriver ? Est-ce que cela voudrait-il dire qu'ils échappaient à un certain contrôle ? Tant de questions qui restèrent sans réponse dans la tête d'Helga.
 

 
codage par Myuntai sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin 2014 - 22:02


Pas simple d'être un Disney dans ce monde

Feat Helga K. Sinclair & Randall Boggs

D
epuis un moment, Randy n’avait pas cessé de travailler. Helga n’était évidemment pas la cause de ce surmenage, mais bien Nicholas qui n’avait pas la notion du repos et de la vie sociale d’un être humain. Du coup, Randy n’avait pas beaucoup dormit, était devenu maladroit et avait la tête ailleurs le trois quart du temps, mais cela était à cause du baiser qu’il avait échangé dans sa salle de bain avec Hanity lorsqu’il s’était évanoui la veille après une nuit trop mouvementé avec l’ancienne poupée et la sœur de cœur d’Helga. Celle-ci l’avait découvert agonisant dans un parc de son quartier à New-York, une balle profondément entrée dans l’une de ses cuisses qui était désormais du bœuf haché tellement que la demoiselle s’était prise pour un médecin dans la chambre d’un motel en ruine. Alors que l’homme se remettait tranquillement de cette mésaventure, Helga ne tarda pas à répliquer en lui proposant une mission. Évidemment, c’était plus un ordre qu’une proposition et il dû y participer malgré ses lunettes attachés par du ruban adhésif et sa jambe boiteuse. Il tenta de ne rien faire paraître et retient les nombreuses grimaces lors des courses qu’ils devaient faire. Un de ses collègues remarqua son état et le menaça hors du regard de la blonde de tout balancer. Le caméléon fit mine de ne pas comprendre en le dévisageant et continua la mission en se demandant s’il allait s’en sauver.

Finalement, tout ce passa parfaitement, le handicap physique et mental de Randall passa quasiment inaperçu et ils arrivèrent tous au QG exténués. Ils allèrent ranger les armes, puis comme à leur habitude, Randy et Helga parlèrent jusqu’aux douches. Cela commençait à faire parler les gens dans le QG et pourtant, personne en savait qu’ils se tutoyaient ou qu’ils se voyaient à l’extérieur des heures de travail. Malgré les petits murmures dans les couloirs ou dans la salle de repos, le premier sujet qui était sur toutes les lèvres féminines était une histoire entre Muriel et Randy. La rouquine avait évidemment un faible pour le jeune homme qui n’avait jamais remarqué quoique ce soit, un peu à cause de son problème relationnel. Helga lui toucha deux mots lorsqu’ils la croisèrent  chemin et qu’elle rougit violement en l’apercevant marcher dans sa direction.

« Hanity? Qu’est-ce que Hanity à avoir là-dedans ? »

Si Randy n’avait pas eu un aussi bon contrôle en lui, il aurait sans doute bégayé et devenu rouge comme une tomate bien mûre, mais il faut dire la fatigue qu’il avait accumulé depuis les trois derniers jours jouaient en sa faveur. Helga ria et lui il se contenta de lever les yeux au ciel. Il savait que c’était sa façon à elle de lui montrer son affection, mais il n’en était pas particulièrement fan. Ils continuèrent à marcher en direction des vestiaires, mais cette fois-ci silencieusement, Randy n’avait pas particulièrement envie de parler… De toute façon il ne parlait que très rarement, certains de ses coéquipiers n’avait jamais entendu le son de sa voix malgré ses mois de services dans cette équipe.

Quelques pas plus loin, Helga s’arrêta brusquement en se tenant le ventre. Elle devait sans doute avoir une crampe à cause du bébé qui grandissait dans son utérus. L’ancien monstre n’était pas particulièrement enchanté de la savoir engrossé, c’était en quelque sorte dégoûtant, car il n’était évidemment pas un grand fan de petit microbe dont il était clairement allergique ou qui lui donnaient un rhume au simple regard. En fait, la grossesse était quelque chose de laid selon lui chez les humains et il avait horreur des femmes enceintes sauf qu’avec Helga, il avait souvent tendance à l’oublier puisqu’elle n’agissait aucunement comme les autres. Il s’arrêta lui aussi et alla poser sa main sur le ventre d’Helga pour lui montrer son soutient, mais il s’arrêta net. Sa grossesse était secrète, il ne valait mieux pas sonner l’alerte aux gens et puis toucher à son ventre était en quelque sorte toucher le bébé et ça, il ne pouvait pas.

« Tu devrais te calmer, ce n’est pas bon de se surmener comme ça, tu vas finir par le perdre si tu ne fais pas plus attention. »

Randall ne voulait pas particulièrement que la blonde accouche d’une petite larve bruyante, mais il ne pouvait tout de même pas souhaiter le malheur de son amie. Ils se remirent en chemin lorsque la blonde se sentit mieux, puis Randy se dirigea vers le vestiaire des hommes pour aller vers les douches.

Il prit plus de temps qu’à son habitude pour se dévêtir à cause des blessures que son second patron lui avait fait subir, puis se glissa sous une pomme de douche pour se rendre compte qu’autour de sa blessure à la cuisse quelques écailles violettes étaient en train d’apparaître. Ses yeux s’arrondirent et il plaça l’une de ses mains dessus pour cacher l’anomalie à ses collègues qui commençaient à entrer pour se doucher eux aussi. Le caractère calme et sans émotions que l’homme projetait depuis le début de son service avait disparu et la panique s’installa rapidement lorsqu’il s’aperçut que des écailles identiques à celles sur sa cuisse commençaient à transpercer la peau de sa main. Il quitta alors sa douche pour prendre sa serviette qui était installé sur le demi-mur, puis se l’enroula à la taille pour sortir du vestiaire d’un pas rapide.

« Hey Boggs pars pas! On t’a pas encore frappé avec nos serviettes! »

L’ancien caméléon ne les entendit pas, trop préoccupé par ce qu’il était en train de se passer. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait et il avait besoin d’en parler avec quelqu’un qui pourrait peut-être savoir ce qu’il se passait et malheureusement pour lui, il n’avait que sa patronne pour cela. Il entra alors dans le vestiaire des femmes et alla vers les douches où Helga se trouvait déjà.

« Helga! Helga! J’ai besoin de toi! J’ai vraiment besoin - »

Il se fit arrêter par Helga qui semblait vraiment en colère. Cela pouvait bien se comprendre, elle était complètement nue et ses formes perturbèrent pendant quelques instants le jeune homme. Lorsqu’il reprit  ses esprits, il enleva sa serviette qui tenait sur ses hanches pour lui montrer les écailles, ne prenant aucunement la peine de réfléchir elle allait voir une blessure qui n’aurait jamais dû exister. Cette scène aurait pu sembler vulgaire et Randy n’aurait pas été surprit de recevoir une gifle de la part de son amie qui ne l’avait pas invité à la rejoindre, mais celle-ci comprit rapidement ce qui le tracassait.

« Non personne m’a vu. Je suis sorti dès qu’ils ont entré… »

Il s’approcha alors de la blonde pour lui montrer la paume de sa main qui était elle aussi complètement couverte d’écailles et son épaule de l’autre bras qui commençait à devenir mauve.

« Je n’avais pas ça tout à l’heure! Je comprends pas ce qu’il se passe! Je suis en train de redevenir un caméléon! Je veux pas! J’aime pas les humains, mais pas au point de revenir un monstre! Je ne veux pas retourner dans les égouts et Ha- »

Nity. Il avait failli avouer ses sentiments pour Hanity et sa crainte de ne pas pouvoir être avec elle s’il redevenait comme avant. Il se mordit la lèvre inférieure et resta silencieux quelques secondes avant de prendre une grande respiration pour se calmer.

« Qu’est-ce que qu’il m’arrive ? » Il se regarda alors et rappela qu’il était complètement nu et il rougit avant de remettre sa serviette et il se tourna de dos pour ne plus voir Helga. « Est-ce qu’on… Pourrait trouver un autre endroit pour parler de tout ça ? »


codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Juil 2014 - 18:27


 
Pas simple d'être un Disney dans ce monde
   


Lorsqu'ils croisèrent Muriel et qu'Helga fit sa remarque, Randy demanda ce qu'Hanity avait à voir avec la remarque sur Muriel et lui. Cela fit sourire Helga, qui haussa les épaules.

« Oh j'en sais rien, c'est vrai qu'il n'y a rien entre vous deux.. »


Helga ne réitéra pas le surnom joliment ridicule trouvé par Hanity. Elle se contenta seulement de cette remarque, sur les sentiments implicites des deux colocataires. Helga lui faisait seulement remarquer à sa façon qu'elle savait, qu'elle avait senti ce qui les unissait, sans vraiment savoir où ça en était, sa recrue ne lui ayant touché mot. Randy avait autant de mal qu'elle à avouer ses sentiments. C'était encore un de leurs nombreux points communs. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient amis, voir plus, un peu comme des meilleurs amis ou comme frère et sœur. Heureusement, ils avaient également leurs différences, qui faisaient qu'ils n'étaient pas une pale copie l'un de l'autre.

Après la remarque d'Helga, le silence s'installa entre eux deux, jusqu'à ce qu'un événement inattendu le brise. Helga venait de s'arrêter, suite à sa douleur au ventre. Cela lui arrivait de temps en temps depuis quelques semaines. Mal à l'aise avec son état, elle regarda Randy, qui avait fait le geste de vouloir poser une main sur son ventre, mais il s'était ravisé. Helga le remercia pour ça, la mercenaire tenait à garder sa grossesse secrète pour l'instant. Elle apprécia néanmoins l'attention. En effet, Randy était son soutien. Ainsi, elle l'écouta, puis l'approuva. Evidement, qu'il avait raison.

« Tu as raison, Randy. Enfin, le perdre ne serait pas dramatique non plus... »


Helga avait en effet voulu avorter dès qu'elle avait su qu'elle était enceinte, ce qui n'avait pas été le cas d'Iago. Quant à leur fille de seize ans, Helga ne savait pas très bien si elle était ravie ou non. Enfin quoi qu'il en soit, Helga l'avait finalement gardé. De toute façon, il était trop tard pour avorter. Ainsi, le perdre serait peut-être une façon de ne pas avoir de bébé. A cette pensée, Helga posa à nouveau sa main gantée sur son ventre, qu'elle retira immédiatement en s’apercevant de son geste. Elle ne comprenait vraiment pas ; l'attraction que son ventre, dans lequel une vie se développait, avait sur sa main, comme si sa main servait de protection. Elle se souvenait d'une mission où elle avait failli le perdre, mais ce n'était pas arrivé. Le petit être qui grandissait en elle était vaillant, comme elle. C'était aussi cela qui avait contribué à ce qu'elle le garde. La mercenaire portait en estime les battants. Cela avait poussé la mercenaire à prendre la décision définitive de le garder, comme si elle avait sentit qu'il voulait vivre. Ainsi, la mercenaire voulait ce petit être qui était une partie d'elle, et tout comme elle, s'accrochait à la vie, même dans les pires situations.

«...mais c'est vrai, je devrais ralentir les missions. Enfin, ce n'est pas la priorité.. »


Helga faisait allusion à leur emploi du temps. Depuis quelques temps, ils partaient souvent en mission. Les clients les réclamaient. C'était le prix de la gloire. Ainsi, bien qu'enceinte Helga ne s'était en rien calmée sur ses activités. Enfin, elle avait été obligée de les réduire quelques temps suite à ses fractures des côtes, mais depuis qu'elles s'étaient résorbées, la mercenaire avait repris ses activités comme si elle n'était pas enceinte. Elle n'avait fait qu'une seule chose par rapport à sa grossesse, elle avait arrêté l'alcool. Cela lui manquait quelque peu. La mercenaire avait l'habitude après une dure mission de savourer un bon verre de Whisky ou de se détendre avec une bière, avec certains de ses employés dont Randall.

Après son allusion à leur emploi du temps, Helga repartit avec Randy en direction des douches. Elle avait, avant ça, regardé sa recrue pour le remercier, sans mot de sa présence et de son soutient.

Une fois dans les douches des femmes, seule, Helga apprécia l'eau qui coulait sur son corps nu, le bonheur de la douche. Lorsqu'elle se savonna, elle toucha à un moment son ventre qui commençait à s'arrondir. Cela la fit de nouveau réfléchir sur la situation. Il faut dire qu'Helga n'était toujours pas prête à être mère, bien qu'elle l'était déjà vis-à-vis de Théana. Pour elle, ce n'était pas la même chose. Il y avait une différence entre être mère d'une fille de seize ans et être mère d'un bébé. Iago avait réussi à la convaincre de le garder, c'était déjà un début, mais c'était tout ce que c'était pour l'instant. La mercenaire n'eut pas le temps d'approfondir que sa recrue préférée fit irruption dans les douches. Helga le sermonna d'abord, irritée de cette venue incongrue quand elle remarqua le problème, souligné par l'urgence du caméléon. En effet, jamais il ne demande de l'aide, jamais. Cela montrait bien l'urgence de la situation, qui leur échappait à tous les deux, comme le langage d'Helga le souligna. La vulgarité était d'ailleurs propre à la situation et non à la vu de la partie intime de sa recrue. Lui, il la voyait bien entièrement nue et ne pipait mot. Ils avaient plus urgent sur les bras que leur nudité et les blessures qu'Helga venait de remarquer sur Randy. Elle songea qu'elle devrait lui en toucher deux mots, mais pas ici, pas maintenant. En effet, c'était maintenant d'autres parties du corps de l'ancien caméléon qui se recouvraient d'écailles. Ce dernier commençait à paniquer, il faillit même prononcer le prénom de sa colocataire. Helga prit les choses en mains.

« Stop ! Calme-toi ! Respire ! On va trouver une solution. »


Cela sembla fonctionner, puisque Randall reprit ses esprits. Il venait de constater la situation. Il était face à la nudité de sa patronne, chose totalement déplacée, surtout qu'il l'était également. Cela aurait pu être déplacé, mais pas pour les deux, qui savaient à quoi s'en tenir. Ils avaient depuis longtemps compris clairement le lien qui les unissait. Ils étaient très proches, mais jamais de sentiments amoureux ne les uniraient. C'est ainsi qu'en voyant la nudité d'Helga, Randy rougit et se retourna en rajustant sa serviette. Cela fit sourire Helga. Cela prouvait qu'il était de nouveau maître de ses moyens. D'ailleurs, il fit une requête à laquelle Helga répondit.

« Oui, allons dans mon bureau. Je t'y retrouve une fois habillée. »


Lorsque le caméléon fut sorti, Helga finit rapidement sa douche qu'elle expédia en quatrième vitesse. Elle enfila rapidement ses vêtements et arriva dans son bureau, les cheveux encore trempés. Moins de deux minutes s'étaient écoulées. Helga ne s'installa pas derrière son bureau, mais sur le siège à côté de son ami. La mercenaire regarda Randy, elle commençait à avoir peur qu'il redevienne entièrement un caméléon parleur dans ce monde. Enfin à y réfléchir, elle préférait cela à ce qu'il reparte soudainement de là d'où il venait. Cependant, elle tenait plutôt à sa sécurité, donc à ce qu'il reste humain dans ce monde.

« Tu as d'autres parties de ton corps qui se sont recouvertes d'écailles ? »


Puis, lorsqu'elle eut la réponse, elle enchaîna sur la situation qui les inquiétait tous les deux.

« J'ignore ce qu'il se passe, Randy et si tous ceux qui n'étaient pas humains sont touchés. En tout cas, Iago est avec Théana et aucun des deux n'a appelé, il ne doit pas être touché. Notre fille n'est pas encore au courant de qui nous sommes vraiment. Elle vient de ce monde, pas du nôtre. »


Helga marqua une pause, après les révélations qu'elle n'avait jamais faites, puis poursuivit.

« Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais les choses se mettent à changer depuis quelques temps. Tu te rappelles, il y a quelques mois, le jour de la St Valentin, nous avons reçu des invitations à un parc Disney ? Eh bien avant cela, avec Iago, nous avons trouvé dans un musée de New York, des objets appartenant à mon passé, de notre monde. Il y avait une lettre signée de mon ancien employeur, ainsi qu'un collier Atlante. L'Atlantide n'a été découverte que par mon équipe dans notre monde. Ici, ce n'est qu'un mythe. Je ne sais pas comment ces objets se sont retrouvés ici. Entre ça et ton corps qui se transforment, je ne sais pas ce qui est pire ! C'est quoi la prochaine étape ! On rentre chez nous !... »


Helga se tut. Elle ne mentionna pas ce qu'elle faisait avec Iago dans un musée. C'était leur premier baiser, mais elle ne tenait pas à le dire, même à la personne la plus proche d'elle en dehors de sa famille, à savoir le caméléon. Elle le regarda et ne put qu'ajouter.

« Les choses sont en train de changer Randy...doucement mais sûrement... »

 

 
codage par Myuntai sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: