No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
« Tout n'est pas perdu quand on a fait une grosse bêtise. Il reste à en tirer vanité. » [Ange & Syndrome]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 0:35


« Tout n'est pas perdu quand on a fait une grosse bêtise. Il reste à en tirer vanité. » [Ange & Syndrome] Tumblr35

« Tout n'est pas perdu quand on a fait une grosse bêtise.
Il reste à en tirer vanité. »




La rencontre avec le mur avait été plus brutale que je le pensais. Mon crane me brûlait affreusement. Je grommelais une vague d’insultes, ça faisait un mal de chien ! Il allait falloir que je pense à travailler davantage mon vol par la suite. Un super-héros qui ne sait pas gérer son vol, c’est tout de suite moins classe. Je me redressai doucement. J’avais froid. Étrange, je me souviens pourtant que mon costume me donnait plus chaud. Je l’avais conçu pour ne pas souffrir du froid. D’autant plus qu’il faisait aujourd’hui une chaleur étouffante. Je glissais une main dans mes cheveux, caressant la bosse naissante. AIE. Je constatai aussitôt que mes cheveux avaient perdus en volume. Cette révélation me fut ouvrir grand les yeux. La première chose que je vis, ce fut mes genoux. Mes genoux misent à nu. En faites, tout mon corps était nu. Il n’y avait pas la trace du plus petit vêtement sur moi. Je n’avais même plus mes bottes, elles avaient disparue. Mon corps avait perdu en volume aussi. Ce n’était pas négatif ça mais… enfin ! Merde, si ! J’avais changé et j’étais à poil ! C’est quoi le délire ?! Je me redressais d’un coup, jetant des regards partout. Où était l’omnidroïde ? Il fallait faire vite ! Il était incontrôlable ! Où était ma télécommande ? Ah si, je me souviens, ce saleté de robot avait tiré dessus.

- Hey monsieur, on peut vous aider ? Siffla quelqu’un dans un ton peu cordial.
- Monsieur l’agent, ah, vous tombez bien ! Fis-je avec autant de froideur.

Le policer semblait furieux. Il me regardait, tapotant du pied comme s’il attendait quelque chose de moi. Ah, le salaud. Il avait profité de ma faiblesse pour me déshabiller. C’est moi qui devrait être en colère ! Les super-héros étaient certes très mal vu depuis une quinzaine d’années mais cela ne lui donnait pas une raison de faire ça ! Il croyait quoi, que mon costume allait être dangereux ? Mes bottes encore, je comprends. Mais mon costume… Et puis, je venais leur sauver les miches, merde ! Nu devant le poste de police, je pointai un doigt accusateur sur l’homme en face de moi.

- C’est vous qui avez pris mon uniforme ? Rendez le moi ! Je suis le seul à pouvoir faire quelque chose contre l’omnidroïde.
- Oh, tu ne parles pas français l’ami ? Et l’omni-quoi ? Fit-il dans un anglais un peu gauche.
- OM-NI-DRO-Ï-DE. Je détachai chaque syllabe avec un agacement manifeste et volontaire. Vous ne m’avez pas entendu tout à l’heure ? Je pris ma voix la plus puissante. JE SUIS SYNDROME. Ne paniquez pas, je sais ce que je fais. Rendez-moi juste mes affaires.

Le policier me regardait comme si j’étais sorti d’un asile. Je m’agaçai et secouai ma main devant lui pour le réveiller. Il allait me laisser comme ça longtemps ? Je profitai de son étonnement pour regarder autour de moi. C’était très étrange. Il n’y avait aucune trace de combat. Je n’étais même plus sur le toit du building. Ça, c’était très bizarre. Je ne reconnaissais pas Metrocity non plus. Il y avait moins de bâtiments ici, ou du moins ils étaient beaucoup plus petits. Et j’aurais juré avoir entendu des gens parler français. Des touristes ?  Ce n’était pas banal comme réveil. Soudain, je sentis que l’on me poussait contre un mur. Je me débattis férocement. Visiblement, le flic était un véritable abruti mais il semblait qu'il n’était en rien responsable de mon état. Tiens, le mur n’a pas du tout la même texture à Municiberg, c’est nouveau. Je crois que je ne suis pas chez moi. Je sortis de mes pensées en me sentant trainer. Des menottes ? Sérieux, mec ? Tu me mets des menottes alors que j’essaye de vous sauver la peau ?

- Exhibition et état d’ébriété, tu vas prendre cher vieux.

- QUOI ?! On m’a volé mes fringues espèce d’abruti. Vous savez à qui vous vous adressez ? JE SUIS SYNDROME ! Vous allez-vous faire buter par l’omnidroïde si je n’interviens pas !
- C’est ça, c’est ça, fit-il cette fois-ci en français sans m’écouter une seule seconde.

Je frappai alors son entre-jambe avant de lui donner un coup de boule. Il était hors de question de finir en prison. Le projet Kronos était parfait ! Être enfermer alors que j’étais si proche du but ? Hors de question ! Des collègues à lui sortir du commissariat. Pourquoi est-ce que je me retrouvais à poil devant ce genre d’endroit moi ? C’était vraiment dingue. Ou alors.. les Indestructibles étaient là-dessous ou des super-copains à eux. Ils avaient profité de mon inconscience pour me ramener ici. Ahah, quelle blague de mauvais gout. Ils étaient bien meilleurs à l’ancienne époque les héros de mon enfance ! Auparavant, il y avait de grands combats, on frappait le méchant –Je ne me considérais pas comme tel, mais bon, chacun son point de vue, on le ramenait en taule et on signait des autographes avec une phrase choc. Ici, il n’y avait aucune trace de mon agresseur et le policier, enfin les policiers désormais semblaient tout aussi surpris que moi de mon arrivée ici.


- Les gars, je veux juste mes fringues, ok ? Je sais que vous êtes nerveux, et ça peut se comprendre ! Mais je m’occupe de la situation, je vous assure ! Vous avez besoin d’un nouveau super-héros, et je suis là pour ça !

J’affichais un grand sourire, riant nerveusement. Si l’urgence ne les réveillait pas, alors je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire. Ils n’écoutaient aucune de mes paroles, grommelant des mots en français que je peinais à comprendre. Il était question d’alcool si je traduisais bien. Il pensait que j’étais vraiment bourré ? C’est dans ce genre de moment que Mirage m’aurait été d’une grande d’aide, ou même juste quelques-uns de mes gars. Monsieur Indestructible aurait surement cassé les menottes en quelques secondes. Ah, que je détestais ce type. Si c’était lui le responsable de tout ça, il allait le payer très cher. Et je savais très bien comment. Quand on ne pouvait attendre le corps de quelqu’un, c’est le cœur que l’on visait. Il m’a volé mon avenir, je ne ferais que lui rendre la monnaie de sa pièce.

- Si c’est l’argent que vous voulez, ce n’est pas un problème. Allez les gars, quinze ans sont passés ! Vous ne pouvez pas vous en prendre aux nouveaux super-héros. Je n’ai rien avoir avec ceux de l’ancienne époque !
- Oh mais la ferme le rouquin ! Tu vas aller décuver.

Ils s’approchaient lentement, les mains en avant tandis que je reculais. C’est vraiment dans ses moments-là que mes super-bottes m’auraient été utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 0:38


❝ Tout n'est pas perdu quand on a fait une grosse bêtise.
Il reste à en tirer vanité.
• feat. BUDDY PINE •



JE SAIS PAS DEMERDEZ VOUS ! IL N'Y A PAS ECRIT BONICHE SUR MON FRONT OK ? »


Voilà les derniers mots qu'Ange avait dits avant de s'enfermer dans sa chambre à double tour. Ange venait de pousser une gueulante comme jamais. Elle qui était plutôt assez calme et qui laissait tout coulé pour ne pas avoir d'ennuis, elle avait craqué et pour cause, elle vivait avec des véritables incapables ! Hayley ne pensait qu'à elle, se faire belle, se pavaner, avoir des talons toujours plus hauts. Lucy elle avait besoin qu'on lui fasse tout et posait toujours trop de questions. Quant à Crocky... Crocky était un véritable gamin. Un petit garçon de 2ans dans un corps d'un adulte. C'était hallucinant... A peine croyable même. Quelqu'un de normal (c'est-à-dire qui ne vient pas d'un autre monde) l'aurait sans doute déjà interné ou penserai qu'il joue la comédie, mais non.. Crocky était toujours comme cela.

Ils n'avaient pas tous des mauvais côtés, Hayley était comme une grande soeur pour Ange. Elle était sa nouvelle famille dans ce monde et les deux blondes vivaient très bien toutes les deux auparavant. Lucy est un amour quand elle le veut et Crocky peut être quelqu'un de très câlin et adorable. Mais aujourd'hui tous les trois avaient dépassé les bornes !
Tous avaient commencé dès lors qu'Ange avait mis le pied hors de son lit. A peine arrivé dans la cuisine, l'ancienne cocker s'était plainte qu'il n'y avait plus rien à manger dans la cuisine. Le petit message subliminal dans tout cela ? Ange va faire les courses ! La blonde n'avait fait qu'un petit grommèlement en guise de réponse, la tête encore trop dans les nuages. S'en suivis une dispute avec Crocky à propos de la chaine à regarder.. Lucy voulait regarder une émission de danse et l'ancien crocodile lui voulait continuer à regarder ses dessins animés.. Ils faisaient bien trop de bruits pour Ange qui préféra finir son petit-déjeuner dans sa chambre avec Fluffy. Fluffy était la seule personne de cette maison à ne jamais avoir fait crier Ange. Il fallait dire que ce petit chiot était adorable. Une véritable petite boule de poil trop mignonne. C'était d'ailleurs lui qui avait fini le bol de lait de la blondinette. Vint ensuite l'heure de la douche. Douche qu'elle ne put pas prendre puisqu'il n'y avait plus d'eau chaude.. Il était 10h du matin et Hayley avait déjà utilisé toute l'eau à cause de ses 35 shampoings et ses trois bains du matin..

Inutile de dire que le taux de mauvaise humeur chez la jeune fille était très élevé. Elle se lava alors rapidement à l'eau froide. Il fallait de plus qu'en sortant de sa salle de bain elle entende Hayley crier. Curieuse, elle sortit de sa chambre en serviette pour savoir ce qu'il était en train de se passer. Crocky était en train de se balader avec une des paires de chaussures d'Hayley. Evidement cela ne plaisait pas à la sirène qui l'insultait et lui courrait après dans la maison. C'était désespérant.. Lorsqu'Ange sortit de nouveau de sa chambre, cette fois habillée et coiffé, elle pensait que la petite dispute serait terminé, mais non.. Crocky était avec un mascara maintenant..

« Je vais promener le chien !... »

Evidemment, personne n'entendit Ange.. Lucy était occupée à crier pour que les deux nerverlandiens se la ferme et qu'elle puisse regarder son émission tranquillement. Stupide... Ils étaient tous STUPIDES ! Pas un pour rattraper l'autre ! Sans être vantarde, Ange était heureuse de ne pas être comme eux et ne pas crier pour un rien..
Après avoir fait rapidement le tour du parc et avoir joué quelques minutes à "va chercher" avec son petit chien, Ange rentra et elle s'attendait à tous sauf à ce que tous les trois lui tombent dessus.

Ca commençais par Lucy qui demandait pourquoi elle n'avait pas fait les courses, Hayley qui voulait qu'Ange fasse une tournée pour laver toutes ses robes car Crocky avait eu la fabuleuse idée de lâcher des pets dans son dressing et Crocky et pleurait et criait comme un bébé.. La jeune blonde prit une grande respiration pour ne pas s'énerver, mais les deux autres filles eurent la bonne idée d'insister.

« JE SAIS PAS DEMERDEZ VOUS ! IL N'Y A PAS ECRIT BONICHE SUR MON FRONT OK ? »

Il fallait dire stop à un moment. C'était le moment qu'Ange avait choisi. Et a les entendre, ils étaient encore en train de se plaindre.. Elle regarda longtemps son petit chien qui évidemment ne comprenait pas ce qu'il se passait et qui ne pensait qu'à jouer.

« Tu sais quoi Fluffy ? On va trouver un autre endroit pour vivre quelques temps j'en peux plus moi.. »

Ange prit alors sa valise et y rangea presque toutes ses affaires. Oui presque car elles ne rentraient pas toute, sinon, elle aurait évidemment tout pris. Une fois tout rassemblé, ranger et plier, elle sortit de l’appartement discrètement en s’assurant que personne ne la remarque. Elle laissa tout de même un petit mot sur son lit pour prévenir qu’elle partait quelques jours. Elle ne précisa pas combien de temps elle partait ni où, son but était de prendre du recul et de ne pas se faire retrouver.
Une fois dans la rue, elle prit un taxi elle ne savait pas trop où aller, elle lui indiqua donc de se rendre sur les champs Elysées. Seulement au moment de descendre du taxi, la jeune fille se rendit compte qu’elle n’avait pas d’argent sur elle. Elle avait pensé à tous prendre sauf des sous.. Ça commençait plutôt bien.. Furieux, le chauffeur appela la police.

« N’appelez pas la police pour cela ! Je vais appeler une amie elle va venir régler c’est bon ! »

« J’en ai marre des petits voyous de ton genre, vous êtes tous des menteurs et vous finissez par partir en courant ! »

« J'ai une valise je ne peux pas partir comme ça.. Je vous promets mon amie va arriver ! »

Ange pensait appeler Hayley, mais le chauffeur ne semblait rien vouloir entendre... Il lui agrippa même le bras pour ne pas la laisser partir.

« Vous me faites mal !! »

Disait-elle en remuant pour qu'il la lâche. Seulement les policiers rappliquèrent rapidement et l'embraquèrent.. Durant tout le trajet, Ange était très silencieuse. Elle trouvait cette situation complètement débile, mais ce n'était pas le moment de l'ouvrir et d'aggraver son cas.. Les policiers lui expliquèrent tout de même qu'ils allaient devoir la garder en garde à vue un moment, le temps qu'ils vérifient tous ses papiers.

« C'est une blague j'espère ? »

« Restez polie mademoiselle ! »

Ange croisa les bras, leva les yeux au ciel et s'enfonça encore plus dans son siège. Ce n'était décidément pas sa journée. Une fois arrivée au poste de police, sa valise lui fut confisquée ainsi que tous ses papiers. Elle fut ensuite installée dans une cellule de garde à vue. La jeune fille s'installa sur un des minables bancs et mis sa tête dans ses mains. Comment c'était possible que sa journée se déroule aussi mal ? Elle n'aurait jamais dû quitter la maison finalement et juste passer la journée enfermé dans sa chambre..

Au final, ce qui devait juste être une petite vérification dura bien plus longtemps que prévu.. Cela faisait maintenant presque une heure qu'Ange attendait sur son banc.. Elle entendit alors une porte s'ouvrir. Il semblait que quelqu'un marchait par ici. Elle espérait que ce soit pour elle, qu'on lui dise « vous pouvez sortir mademoiselle, excusez-nous pour le dérangement » ou quelque chose du genre, mais non.. Ils venaient juste enfermer un autre homme. Ange qui pensait passer encore des heures avaient finalement la compagnie d'un homme roux. A voir son feu de planché et son t-Shirt trop large, les vêtements qu'ils portaient n'était pas à lui.

« Je vais pouvoir sortir quand ?! »

Demanda-t-elle au policier qui repartit sans même lui adresser un regard.

« Espèce d'abruti.. »

Grommela-t-elle en retournant s'asseoir. Fluffy semblait penser la même chose puisqu'il se mit à aboyer lui aussi. Oui les policiers avaient laissé Fluffy venir avec Ange en garde à vue. La jeune fille soupira et leva les yeux pour regarder son compagnon de cellule. Il n'avait pas l'air très commode.. Fallait-il lui parler pour faire passer le temps ?.. Non peut-être pas..


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 22:55


« Tout n'est pas perdu quand on a fait une grosse bêtise. Il reste à en tirer vanité. » [Ange & Syndrome] Tumblr35

« Tout n'est pas perdu quand on a fait une grosse bêtise.
Il reste à en tirer vanité. »




Les policiers discutèrent un bon moment avec moi pendant que l’un deux allait chercher de quoi m’habiller. Ils me posèrent des questions sur mon identité mais la réponse était toujours la même. J’étais Syndrome et je venais de Municiberg. Je n’allais pas changer ses informations pour leur plaisir et il était hors de question de leur dire que je me nommais Buddy Pine. Ce nom-là, c’était du passé, oublié même. Pourquoi j’étais nu ? Ils étaient bouché ma parole. Je ne faisais que le dire depuis mon réveil ! On m’avait volé ses vêtements alors que j’étais assommé. Une technique bien lâche d’ailleurs. Pourquoi j’étais là ? Pour sauver la ville de l’attaque de l’omnidroïde. Pourquoi mon plan si parfait semblait avoir autant de bug, me demandais-je intérieurement. Pour eux, soit j’étais sacrément bourré ou drogué, tss, quelle bande d’idiots. Troisième solution : j’étais cinglé. Le fait d’avoir cogné un flic ne jouait pas en ma faveur –même s’il l’avait cherché- et par ce fait, je n’avais aucune idée de quand est-ce que j’allais sortir d’ici. J’étais furieux et de plus en plus perdu aussi. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. La transformation de mon corps restait cependant dans mon top 3 de mes interrogations. C’est vrai quoi, j’avais perdu du poids en même temps que mes cheveux, c’était dingue tout ça ! Dans mon top personnel, mes interrogations intérieures avaient pour second point la disparition de mon costume, suivis de près par la raison pour laquelle personne ne semblait connaitre l’attaque qui s’était joué quelques instants plutôt avec le robot destructeur. Je finis par ne plus vouloir répondre à leur question, trop lasse, agacé et inquiet. Je me contentai de leur affublé d’une centaine de nom d’oiseau, en espérant qu’il se lasse de me poser des questions débiles. Syndrome ne coopérait plus, c’était comme ça. Ils rageaient. C’est dans ces moments où j’aurais voulu que Mirage soit là. J’étais bien plus intelligent qu’elle bien sûr mais elle, elle avait les mots. Tout comme elle avait réussi à persuader les anciens super-héros et même Monsieur Indestructibles de participer au projet Kronos –sans qu’ils ne le sachent bien sûr- elle aurait su comment convaincre ces policiers de me relâcher.

On finit par me donner des vêtements, même s’ils étaient bien trop grands pour moi et manquaient cruellement de classe, avant de me conduire sans aucune délicatesse vers une cellule. Bien sûr, je n’y allais  pas de bonne volonté et n’hésitai pas à les bousculer à chaque couloir. On me secoua alors pour me calmer et je finis par me laisser faire, grognant des insultes. On me plaça dans une cellule, ayant pour voisine une jeune femme qui visiblement était tout aussi agacé que moi d’être ici. Elle s’adressa même au policier, visiblement impatiente de sortir de là. Ca nous faisait un point en comment en quelques sortes. Attendez, c’était un chien ça ? Les chiens étaient autorisés en cellule ? Je regardai le chien avec méfiance avant de taper les barreaux pour évacuer ma colère. Je tournais un rond un petit moment avant de m’assoir, déprimé. Une heure s’écoula, je le sais car une grosse horloge était juste devant nos cellules. Je gardai silence, ignorant royalement ma camarade de fortune. J’étais trop frustré pour pouvoir avoir la moindre discussion convenable et cela dû surement se sentir à force de grogner des insultes. Ma patience finit par s’effondrer comme neige au soleil.

- Je veux voir Monsieur Indestructible ! J’en ai assez de jouer, faites le venir sur le champ ! Je sais qu’il est derrière tout ça ! Le silence me répondit et je me tournais alors vers la jeune femme, l’observant une seconde avant de lui demander avec une agressivité mal contenu : Dites-moi où je suis.

Cela ressemblait davantage à un ordre mais tant pis, je n’avais pas le temps pour la politesse. La panique s’ennuyait doucement en moi et je crois bien que j’aurais été capable d’étranger les impudents qui m’avaient enfermé là tellement j’étais à bout de nerfs/ Nous n’étions ni à Metroville, ni à Municiberg, c’était certain désormais. Où ce salopard de monsieur muscle m’avait envoyé alors ? Et pourquoi m’avait-il ainsi changé ? Je n’étais ni bourré, ni fou et j’avais cruellement besoin de réponse. Je passai une main sur mon visage pour retrouver un certain calme avant de m’adresser une nouvelle fois à l’inconnue. Peut-être serrait-elle plus coopérative que les flics. Au point où j’en étais, je n’avais plus rien à perdre. J’avais déjà perdu mes fringues, mes armes et ma patience.

- Ou si une attaque de robot a eu lieu récemment, je vous écoute, allez.

C’était une petite blonde avec un air boudeur sur le visage. Elle n’avait pas le physique d'une criminelle ou de quelqu’un qui connaissait le mot « prison ». Elle faisait bien trop propre sur elle. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'elle soit suffisamment sympa pour accepter de me répondre. Après tout, aucun de nous deux n'avait parlé pendant au moins une heure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:47


❝ Tout n'est pas perdu quand on a fait une grosse bêtise.
Il reste à en tirer vanité.
• feat. BUDDY PINE •



D'accord... Petite rectification ! Le compagnon de cellule de la jeune fille n'avait pas l'air commode du tout ! Il frappa à un des barreaux métalliques de leur cellule et le bruit résonna tellement fort qu'Ange eut un sursaut et que même le plafond se mit à gronder. L'idée de lui parler pour faire passer le temps disparue en un éclair. Au vu de toutes les insultes qu'il sortait il n'était pas ravi de son petit passage en cellule. En même temps, qui le serait ? Même la petite blonde n'avait qu'une envie : sortir de ce trou à rat.

Les minutes qui passaient été longues.. Trop longues.. La jeune fille passait son temps à souffler, regarder le plafond, attendre.. Qu'est ce qui pouvait bien être si long dans une vérification de papier ?! Papier.. Ange se rappela alors qu'il y avait un léger problème au niveau de ses papiers.. N'était pas native humaine, de cette vie, elle n'avait pas de faux papiers puisqu'elle se faisait passer pour une personne qui avait été enlevé à sa famille depuis son pays d'origine, par un réseau de trafiquant de prostituées, mais elle avait tout de même quelques peurs. Ah ce moment, elle comprit pourquoi la revue de ses papiers prenaient autant de temps.. Eh merde...

- Je veux voir Monsieur Indestructible ! J'en ai assez de jouer, faites le venir sur-le-champ ! Je sais qu'il est derrière tout ça !

Ange sortie sur-le-champ de ses pensées. Entendre le roux crier comme ça la fit même un peu sursauter. Il grommelait des choses à peines audibles et d'un coup il se mettait à exploser et à crier. Qu'est ce qui lui prenait ? La petite blonde le regardait avec ses grands yeux bleus écarquillés. Etait-il bourré ? C'est la première chose qui lui vint à l'esprit. Monsieur Indestructible ? C'était vraiment un nom de famille ça ? Et toute cette histoire... Il pensait qu'il y avait un complot contre lui ? Il avait sans doute fumé quelque chose de pas net en plus. Ange préféra se décaler pour s'éloigner un peu en prenant son chiot sur les genoux.

-Dites-moi où je suis.

Bonjour, s'il te plait, merci ? Il connaissait ça ou pas ? Ange avait bien envie de faire la teigne en face de lui, mais s'il se trouvait être un homme violant elle n'aura aucune chance.

-Au commissariat..

Personne ne pouvait être enjoué à l'idée de se retrouver ici..

- Ou si une attaque de robot a eu lieu récemment, je vous écoute, allez.

La jeune fille se tourna rapidement vers l'homme roux un grand sourire sur les joues.

-Vous plaisantez ?! Une attaque de robot ? Vous regardez trop de film je pense. Ici on est à Paris, il n'y a pas d'attaque de Robot, de tornade électromagnétique ou de Transformers.

Mais il y a tout de même des chiens qui sortent de dessin animé, transformé en humain. Mais Ange préféra ne rien dire à ce sujet. En même temps, aucune personne censée d'esprit ne pourrait la croire. Si tout cela lui serait arrivé lors de son ancienne vie, il est évident qu'elle aurait ri au nez de la personne lui disant qu'elle vient d'un autre monde. Elle regarda un nouvel instant l'homme qui se trouvait sur le banc non loin d'elle. Se pouvait-il que lui aussi ne soit pas originaire d'ici ? Il avait parlé d'un Monsieur indestructible à son arrivée. La probabilité pour que cet homme soit victime de la même malédiction que la jeune fille était très mince. Et elle le savait.

-Vous avez fait quoi pour vous retrouver ici ?

Ange commençait à véritablement s'ennuyer et s'ils devaient encore passer du temps dans cette cellule autant parler plutôt que de rester là à se taire

-Moi c'est Angélique ! Et ces idiots de policier m'ont prise pour un de ces jeunes délinquants qui vandalisent les rues de Paries et qui volent.. Sérieusement c'est n'importe quoi.. J'avais juste pas de sous pour payer un taxi.

Ange n'avait apparemment jamais eu de problème avec la police. Seulement avec la fourrière, mais il s'agissait d'une autre histoire... En partant de chez elle, elle désirait trouver un nouvel endroit pour vivre, mais elle ne pensait pas à une prison en disant cela.. Non loin de là.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: