No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Quelques fois la chance nous sourit, bien plus que ce que l'on croyait ~ PV Rosélia ♥
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 10:40


Quelques fois la chance nous sourit, bien plus que ce que l'on croyait
Clochette & Rosélia


La journée s'annonçait merveilleusement bien. J'étais en route pour Paris, Marne-la-Vallée plus précisément. Je ne pensais vraiment pas faire partie de quatre heureux gagnants de ce jeu-concours, j'y avais joué juste comme ça, sans grande prétention de gagner. Il faut croire que la chance me souriait. C'était donc la tête dans les nuages, justement, que je m'envolais pour un chouette séjour. Je ne partais que pour deux jours. Heureusement, le voyage Londres-Paris en avion n'était pas bien long. Beaucoup moins que Londres-New York. Bien que je fus une habituée du vol, rester assis durant un temps interminable m'exaspérait au plus haut point. Dire que certains humains passaient des journées et des nuits entières dans les avions ... Je ne comprenais pas comment ils faisaient.  J'étais côté hublot, je regardais avec bonheur le ciel et les nuages qui s'offraient à moi, me languissant de les toucher moi même, comme au bon vieux temps ... J'aimais plus que tout nos moments de vol avec Peter, mais également toutes les aventures que nous vivions lui et moi, mais aussi celles avec mes amies de la Vallée des Fées. Je donnerai cher pour les retrouver, aussi bien elles que  Peter.

Pour l'heure, je me concentrais sur mon vol, ou plutôt sur mon arrivée. J'arrivais à Paris et je devais ensuite prendre le RER pour Marne-La-Vallée. Je ne savais pas du tout ce que les humains appelaient RER, j'allais vite être fixée. L'atterrissage me fit jubiler, tout comme le décollage, j'adorais ces deux moments, puis j'étais impatiente de sortir. J'ai récupéré ma valise et ai suivi la masse de gens se dirigeant vers la sortie. Dans l'aéroport, il y avait plusieurs moyens de transports qui menaient ça et là. Métro, bus, RER ... Ah ! Voilà ce que je cherchais. J'avais déjà pris le métro, et le RER y ressemblait, de plus je ne distinguais qu'une seule ligne pour Marne-La-Vallée, parfait. Je pris mon billet, puis le train qui arrivait à temps. Intérieurement j'étais toute excitée, depuis le temps que je voulais y aller. Je descendais à l'hôtel New York apparemment, à quelques minutes du parc. Je devais compter une demi-heure de trajet pour le moment, les places assises n'étaient pas nombreuses, j'allais devoir patienter debout. J'en ai profité pour essayer l'appareil photo de mon téléphone, je tenais à marquer ce séjour pour toujours. Ma curiosité pour les personnages de mon "dessin animé", autrement dit Peter et moi même surtout, était à comble. Je savais que cela me paraîtrait  bizarre, mais je tenais à voir par moi-même. De toute manière, mon séjour en lui même allait être étrange, mais bon.

"Marne-La-Vallée Chessy !"

Oh c'était mon arrêt ! Je me suis précipitée vers la sortie, les portes de ce genre de train me stressaient beaucoup et je ne tenais pas à rater la station. Je sortis de la gare et découvris avec bonheur qu'il faisait beau. Un magnifique ciel bleu s'offrait à moi. Je souris, puis pris la direction de l'hôtel. On pouvait s'y rendre soit en bus, soit à pieds. Je préférais marcher, cinq minutes n'allaient pas me faire grand mal, de plus j'en profitais pour admirer le paysage. Au loin, j'aperçue une immense enseigne lumineuse "Disney Village" avec des boutiques, des restaurants qui clignotaient, même en plein jour. Quant à l'hôtel qui se présentait en face de moi, il était immense et ressemblait aux buildings de New York, d'où son nom donc. Une fois dedans, je m'extasiais sur la décoration, le sol en moquette rouge remplissait toute la pièce et lui donnait une taille incroyable. J'ai présenté mon billet à la réceptionniste, qui s'empressa de me donner la clé, ou plutôt la carte de ma chambre. J'ai déposé mes bagages là où elle me l'indiqua, pris le nécessaire dont j'avais besoin et sortis du hall. En route pour le parc !

Il y avait deux parcs justement. Le Disneyland Park, le principal je supposais. Et le Parc Walt Disney Studio basé surtout sur le cinéma en général. Je choisis bien sûr en premier de parc Disney. Sur mon billet d'entrée, la tête de Daisy Duck apparaissait, je la trouvais mignone. Il n'y avait pas énormément de monde pour le moment, il n'était que dix heure et demie et nous étions en semaine. Une fois l'entrée passée, je remplissais mes yeux de tout ce que je voyais. Le Disney Hôtel aussi bien devant que derrière était absolument splendide et ... Oh mais, c'est moi ! Une minie moi figurait tout en haut de cet hôtel justement. Encore une preuve de mon importance comparée à celle des sirènes ! Je pris un plan et un programme pour les spectacles et les parades. Je ne voulais rien rater. Le matin il n'y avait rien, si ce n'est rencontrer des personnages Disney, enfin ... des faux bien sûr. En revanche moi, j'étais la seule et unique Fée Clochette. Mais ca, bien sûr, personne ne s'en doutais.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 23:14


« Quelques fois la chance nous sourit, bien plus que ce que l'on croyait » Rosélia G. Fairy & Clochette F. Tinker
Oui oui , j'ai fait une bêtise et j'ai édité... ^^' Shame on me /o/ 

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 18:14


Quelques fois la chance nous sourit, bien plus que ce que l'on croyait
Clochette & Rosélia


JJ'ai fait la même connerie que toi ... j'ai édité et reposté par dessus. On fait un joli duo oui ! :carton:

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Déc 2014 - 6:55


« Quelques fois la chance nous sourit, bien plus que ce que l'on croyait » Rosélia G. Fairy & Clochette F. Tinker
Non, ça n’allait pas du tout. Pas du tout du tout du tout ! C’était quoi cette idée d’engager cette fille pour être moi ? D’accord, déjà, on ne pouvait pas m’arriver à la cheville. Alors trouver une Rosélia qui me satisferait pour tenir mon rôle n’était pas chose aisée. Pourquoi n’avait-il pas engagé une de ces anges de Victo…rama ? Vicoria ? Victoria Secret ? Malgré moi, je dois avouer que ces filles sont superbes et l’une d’elles avec quelques petites retouches aurait très bien pu tenir mon rôle, du moins pour l’apparence, car pour la grâce et le sens du goût il y avait du travail à faire en tous et chacun. Sauf moi. Parce que… C’est à moi qu’il faut ressembler et mes standards sont hauts. Très hauts. Et que… on ne change pas le modèle ? N’est-ce pas ? Cela me semble logique. Enfin bref. Revenons-en à ce sosie stupide et horriblement laide à regarder qui me dévisageait comme si j’étais sortie de nulle part et que je racontais les pires débilités qu’elle avait jamais entendu. Seigneur ! La pire chose, personne pardon, que je n’avais jamais vu se tenait devant moi je n’allais toujours pas passer mon chemin sans rien faire ! Surtout qu’elle devait me ressembler, être moi quoi ! « ENLÈVE-MOI ÇA TOUT DE SUITE !! ÇA VA PAS LA TÊTE CROIRE UN SEUL INSTANT QUE TOI ! TOIIIIII TU PUISSES AVOIR QUOI QUE CE SOIT AVEC MOI !? QUE TU PUISSES ÊTRE DIGNE D’AVOIR CE STATUT !? »

Je respirais un bon coup. Mes doigts refermés sur la robe rose délavé, je me reculai, résistant à l’envie de la lui arracher, là maintenant, de la lui déchirer sur le dos et de la mettre en pièce. Je résistai parce que je ne suis pas une personne méchante, simplement fière de ma personne. Personne qui en ce moment, était plus qu’humiliée. J’étais insultée. Je desserrai mon étreinte, les mains engourdies et qui démangeaient soudainement. Fouillant distraitement dans mon sac à main pour en tirer ma crème à main, les pauvres n’étaient pas accoutumées à subir un contact aussi irritant et de si basse qualité qu’il en donnait l’urticaire, sans pour autant quitter des yeux, d’un regard furibond, la jeune femme dans son costume hideux. Remettant le tube de crème dans mon sac, je levai le nez, hautaine et dédaigneuse, et la regarda de bas en haut, un sourire méprisant arquant mes lèvres rosées et brillantes au soleil. « Tu crois sincèrement que Rosélia de son vivant, et de sa mort aussi de toute façon, aurait consenti à porter une horreur de ce genre ? » lançais-je, d’un ton glacial, désignant de haut en bas, d’un index accusateur la jeune femme qui semblait sur le bord des larmes. Je secouai la tête. Ce n’était peut-être pas sa faute, je devais me calmer. Alors que j’ouvrais la bouche pour plaider quelques excuses bien tournées, me défaisant de la responsabilité de tout ce chaos naturellement, une voix, une voix familière résonna derrière moi. « Rosélia !!! C’est moi ! Bouton d’or ! »

Bouton d’or ? Il n’y avait que mes vraies amies pour reconnaître le petit nom doux que je donnais à Clochette. Faisant volte-face, je me trouvais enlacée par une jeune femme blonde et absolument superbe. Bien qu’elle ne porte pas sa robe de feuilles que je lui connaissais si bien, je sus que c’était elle. Je reconnaissais là son parfum et ses manières. Je répondis gaiement à son étreinte, trépignant littéralement sur place. « CLOCHETTE ? Mon bouton d’or de la Vallée ! Tu es resplendissante ! Recule-toi, sèche tes larmes ma jolie, que je puisse te regarder ! » Je la forçai doucement à se reculer et la fit tourner sur elle-même. Je sifflai doucement en riant avant de la reprendre dans mes bras. « Parfaite ! Tu es absolument divine ! Une vraie jonquille qui s’épanouit sous le soleil d’été de la Vallée. Ooooooh comme tu m’as manqué ! » Je la repris dans mes bras et la serra un peu plus fort. La sincérité de cet aveu m’étouffait. J’étais contente d’avoir une amie près de moi, sur qui je pouvais compter aveuglément, sans me soucier de devoir me méfier. Ma Clochette se tenait là, dans mes bras. Je la laissai se dégager et sautai sur place, tapant dans mes mains. « Comme c’est merveilleux !! On ne se séparera plus !! Promets le ! » Je ne savais pas d’où elle arrivait, mais je ne pouvais pas supporter une seule seconde que nous ne vivons pas dans le même coin de pays. Secouant les mains devant moi, je baissai la tête avant de la regarder d’un sourire excité et enthousiaste comme peu pouvait se juger assez chanceux pour en avoir un. « Laisse, on en reparlera plus tard ! On passe d’abord cette journée ensemble ! On fait tout ! Et on goute à tout ! Ou non peut-être pas, je ne veux pas prendre 4 kilos aujourd’hui, mais je veux faire les petites boutiques souvenir, les confiseries, tout bref ! Aller viens ! C’est nul ici, elles ne méritent pas d’être en présence de véritables célébrités ! De fées que dis-je ! » Sur ces mots, je lui attrapai la main et l’entraîna plus loin. J’avais envie de faire toutes sortes d’activités avec elle. Et il me sembla que nous étions dans un coin tranquille en attraction du site. C’était parfait. Mes cheveux resteraient aussi bien coiffés pour encore une bonne partie de la journée, si on prenait notre temps et que je faisais tous pleins de détours et d’arrêts pour m’éviter de devoir grimper dans un de ces monstres de manèges. Je repérai au loin une affiche. Le pays des contes de fées. ÇA ! C’était parfait pour moi. Je lui pris la main et la serrai doucement dans la mienne.
« Tu viens ? »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév 2015 - 15:01


Quelques fois la chance nous sourit, bien plus que ce que l'on croyait
Clochette & Rosélia


J'avouais n'avoir pas beaucoup réfléchi les dix dernières secondes. J'étais sûre que Rosélia allait me reconnaître, il n'y avait de raison. Et je fus heureuse de constater que j'avais eu raison. Je sentais ses bras se resserrer peu à peu sur moi, j'étais aux anges. Je savais que "Bouton d'Or" serait le déclic, elle seule ainsi que mes congénères de la Vallée pouvaient reconnaître de doux surnom. Elle me complimenta avec enthousiasme et me rendit ensuite mon étreinte. Elle ajouta ensuite un nouveau compliment avec cette intonation et cette façon de parler si particulière aux fées de jardins.

"Tu m'as manqué aussi tu sais, je suis tellement contente de t'avoir retrouvée ! Tu es toujours aussi merveilleuse !"

Nous nous reprîmes chacune dans nos bras, avec beaucoup d'émotion. Je n'arrivais pas à la croire. J'avais enfin retrouvé l'une de mes meilleures amies ! Peut être que les autres étaient là elles aussi ? Rosélia ne voulait plus que nous nous séparions, et je lui en fis la promesse avec un grand sourire plein d'émotions. Elle était toute excitait et sautait littéralement sur place. Je la reconnaissais bien là !

"Oh non, on ne se sépare plus ! J'en fais la promesse. Je t'ai retrouvé, je te garde !! Mais comment es-tu arrivée là ? Ca fait longtemps ?"

Elle me coupa la parole et s'empressa d'annoncer qu'elle voulait absolument tout faire aujourd'hui, des confiseries aux attractions. Puis elle ajouta que nous devions vite quitter cette partie du resort, que ces filles là ne méritaient pas notre présence. Je riais aux éclats, sa joie de vivre et ses manières m'avaient tellement manqué ! Elle n'avait pas changé d'un pouce. Enfin, tout dépendait du point de vue. Elle me prit la main et nous étions partie pour de nouvelles aventures !

"Tu viens ?" me pria-t'elle avec enthousiasme

Je lui fis un signe de tête et un grand sourire. Nous nous sommes dirigée vers le Pays des Contes de Fées. Je n'avais jamais mis les pieds dans un tel parc d'attraction et j'étais curieuse de voir ce que celui-ci nous réservait. Nous n'avons pas attendue longtemps dans la file d'attente. On nous fit asseoir dans une petite barque rose avec des fleurs tout autour, il y avait d'autres personnes avec nous, mais derrière. J'étais toute excitée de découvrir cette attraction. Je gardais la main de mon amie dans la mienne, afin de profiter un maximum de sa présence.

La barque avancait doucement, et je fis amusée de voir qu'il s'agissait de mise en scènes sur des contes célèbres. Blanche Neige, La Petite Sirène, Pierre et le Loup ... il y a en avait plein !

"C'est trop mignon, tu crois qu'on est dedans nous aussi ?" murmurais-je amusée.

Mais je ne voyais rien qui ressemblait au Pays Imaginaire, encore moins à la Vallée des Fées. Une fois le tour terminé, nous sommes sorties du bateau pour aller visiter un peu les alentours. Il y avait beaucoup de visiteurs, tous de générations différente, c'était amusant de les observer. La parc respirait la joie de vivre, c'était agréable. Nous étions tellement excitée de nous être retrouvée que nous ne savions pas quoi faire. Cela faisait huit mois que j'avais atterri dans ce nouveau monde, et j'avais perdu tout espoir de retrouver mes amis. Bien sûr j'avais retrouvé Wendy, mais ce n'était pas la même chose. La je parlais de mes meilleures amies, celles avec qui je partageais tout au Pays Imaginaire, et ce bien avant l'arrivée de Peter dans ma vie.

J'aperçue au loin la silhouette de Peter Pan sur une pancarte en bois. Il y avait un bateau pirate aussi. Je ne voyais pas bien en quoi consistait cette attraction là, mais j'étais curieuse de savoir.

"Oh regarde c'est une attraction sur Peter Pan ! Peut être qu'on sera dedans nous ausi, on y va ?"


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: