Partagez | 
 

 Once upon a dream - Aurora S. Barrau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Mer 30 Juil 2014 - 21:07

Aurora S. Barrau

« He takes me in his arms, then I wake up... »



NOM DISNEY ET DE SUBSTITUTION

Le prénom de la jeune princesse est Aurore et quelque un l'appelaient la belle au bois dormant, dans se monde la petite princesse se fait appeler Aurora, sont prénom n'a pas énormément changer, mais elle passe incognito chez les humains, ils n'on voit que du feu.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Au XIVe siècle dans un lointain pays imaginaire.

DESSIN ANIME

Un classique qui est la belle au bois dormant. Vous connaissez ?

MÉTIER

Professeur de chant/Chanteuse amatrice dans ses temps perdus.

ATTIRANCE

Hétérosexuelle

STATUT

À la recherche de son prince.

GOÛTS

Aurore est une amoureuse des animaux, tout ce qui se possède du poil, des plumes ou des nageoires, sont ses meilleurs amis. Elle n'aime pas les gens méchants ou bien sadiques, bien que la jeune fille n'est jamais rencontrée personnellement Maléfique, elle ignorait même à ce jour l'existence de c'elle-ci, jusqu'au jour ou le malheur frappa.

PLUS GRANDE PEUR

Les pouvoirs de Maléfique.

SIGNES PARTICULIERS

Elle possède une voix d'ange qui rend fou les passants.

GROUPE

Royal Bloods

CÉLÉBRITÉ

Julianne Hough

LE PORTAIL

J'arrive à Londres.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui pourquoi pas. :)

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: ¿ALGÚN PEDIDO?
Avatar : C'est moi qui l'est fait.
Icon : Google image

Caractère

Le jour de son baptême, la petite Aurore reçut comme cadeau, la beauté, une belle voix et la grâce, c'est l'un des plus précieux cadeaux qu'on lui offrit à ce jour. Aurora, autrefois appeler Aurore, a vécu pendant 16 ans, dans une petite cabane de bûcherons, au beau milieu des bois, avec c'est trois marraines bonne fées, c'est sans doute la raison de sa grâce naturelle et son coté réservé. Elle possède d'ailleurs un esprit pur et joyeux qui attire les animaux vers elle et elle n'a aucune difficulté à les comprendre. Parmi les traits de personnalités les plus mises en avant, sa passion pour l'amour et le romantisme prédomine, c'est en autre la cause de son amour pour le beau prince Philippe, le jeune homme qu'elle voyait dans ses rêves et le prince qu'elle est prédestiné à épouser. Aurore est une jeune princesse aimable, elle possède un grand cœur et pour rien au monde, elle laisserait tomber quelqu'un qui lui est cher.


 

Conte

Dans un lointain pays, vivent le Roi Stefan et sa femme. Tout deux sont fort triste de ne pas avoir d'enfant. Un jour enfin, leur rêve se réalise, et il leur naît une fille qu'ils prénomment Aurore. Ils choisissent ce joli prénom poétique, car la petite illumine déjà leur vie. Le roi Stefan organise alors une fête à laquelle sont conviés tous les habitants du royaume, autant nobles que paysans, pour que tous puissent rendre hommage à la petite princesse. Hubert, roi d'une contrée voisine, se joint à l'assistance, et son jeune fils Philippe qui a été promis à épouser la jeune princesse aussi.

Soudain, apparaissent trois fées venues chacune offrir un don à la petite princesse : Flora, c'elle avec la robe rose, la dote d'une beauté incomparable. Pâquerette c'elle avec la robe verte, la dote d'une voix mélodieuse. Quand Pimprenelle, c'elle avec la robe bleue, s'apprête à formuler son don, un grand souffle de vent se fait entendre. Un éclair zèbre le centre de la salle du trône, et Maléfique, la terrifiante fée du Mal, fait son apparition, vite rejoint par son fidèle corbeau, Diablo. Rancunière de ne pas avoir été invitée à la fête, elle se venge de cet affront en jetant un mauvais sort à la petite princesse : en grandissant, elle deviendra gracieuse et belle, et aura pour elle l'amour et la dévotion de chacun. Mais, avant le jour de ses 16 ans, elle se piquera le doigt au fuseau d'un rouet, et en mourra. Après avoir jeté sa malédiction, elle disparut avant que les gardes ne puissent l'arrêter.

Tout le monde est terrifié par cette effroyable nouvelle, heureusement Pimprenelle n'ayant pas encore donné de don à la princesse tente du mieux que possible d'arranger cette situation.
Bien que la malédiction soit contournée, le roi et la reine ne désirent pas faire prendre de risques à leur enfant et ordonnent de brûler tous les fuseaux du royaume. Mais les trois fées, pensant que cela ne suffirait pas pour contrer la malédiction, ont l'idée d'élever la princesse dans le plus grand secret dans le cœur de la forêt sans l'aide de leur magie. Et pour plus d'anonymat pour la sécurité de la princesse, elle décide de l'appeler Rose. Le roi et la reine, fort malheureux de laisser partir leur petite princesse, acceptent malgré eux l'offre des trois fées, car ils savent que c'est pour le bien d'Aurore.

Seize ans passent sans anicroches et la veille de l'anniversaire d'Aurore, elle rencontre un inconnu dans la forêt, qui a été attiré par sa chanson et sa voix si mélodieuse, mais Aurore, se rappelant des conseils de ses marraines, qui est de ne pas parler aux inconnus, elle s'enfuit en lui donnant quand même rendez-vous plus tard dans la journée dans sa maison.
De son côté, Maléfique redouble d'efforts pour trouver où se cache la princesse. Elle finit par la découvrir grâce à l'aide de son fidèle corbeau. Profitant de l'absence des fées, elle attire la jeune demoiselle dans la plus haute tour. Envoutée par Maléfique, Aurore marche doucement vers un fuseau qu'elle avait précieusement gardé, et s'y pique. Elle tombe alors dans un profond sommeil.

Ne pouvant se résoudre à annoncer ce terrible événement au roi Stephan, les fées décident de plonger le château entier dans le même sommeil, jusqu'au réveil de la princesse. Flora, Pâquerette et Pimprenelle découvrent alors que le Prince est, selon son père, tombé amoureux d'une paysanne, mais elles y reconnaissent la princesse. Les trois fées décident d'aller à la rencontre de Philippe au lieu de rendez-vous donné par Aurore, mais elles y découvrent malheureusement que le Prince a été enlevé.

Maléfique fait emprisonner le Prince dans son château sur la Montagne interdite. Les trois fées retrouvent le Prince, le libèrent et l'arment d'une épée de vérité et d'un bouclier de vertu. Il s'échappe et combat alors Maléfique qui se métamorphose en dragon. Philippe, avec l'aide de la magie de Flora, parvient à transpercer le cœur du dragon avec son épée, tuant Maléfique sur le coup. Philippe galope alors vers le château et embrasse Aurore qui se réveille. Le château et ses occupants se réveillent ainsi, Aurore retrouve ses parents et un grand bal est organisé pour le mariage du Prince et de la Princesse, qui vivront heureux pour toujours...

1 an est passé, Aurore et Philipe sont toujours fous un de l'autre et leur amour n'est pas sur la veille de prendre fin. Maléfique, n'a jamais refait surface et c'est mieux ainsi. Je sais ce que vous vous dites, elle est morte, mais elle possédait beaucoup de pouvoir et ceux-ci aurait pu la sauver...
Aurore, c'était réveillé un matin, l'environnement avait changé, sont corps aussi dalleur... Elle croyait savoir endormit dans les bras de Philipe, mais elle se trompait. Était-ce encore un sort de Maléfique ?


 

Extras

★ PSEUDO : DD
★ ÂGE : 17 ans.
★ PRÉSENCE : 5 jours sur 7.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? : Par Hasard
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je suis toute suite tomber amoureuse du contexte et du design.
★ CODE : Boogey was here!
★ UN MOT POUR LA FIN? : Je vous aimes déjà ♥ (un peu intense non ?)
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Aurora S. Barrau le Ven 1 Aoû 2014 - 14:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088
POINTS : 97
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Mer 30 Juil 2014 - 21:45
    Bienvenue parmi nous :)

    L'avatar que tu as choisi n'est malheureusement pas disponible. Pense à regarder les avatars pris ICI.

    Bonne chance pour ta fiche.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Mer 30 Juil 2014 - 21:59
Merci  <33 Je m'occupe de changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Mer 30 Juil 2014 - 22:09
Bienvenue!

Bonne chance avec ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Mer 30 Juil 2014 - 22:17
Merci jeune homme  hrt 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Mer 30 Juil 2014 - 22:19
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Mer 30 Juil 2014 - 22:19
OMG Une Aurooooore *_* Joueuse trop heureuse de voir ce personnage *^*  :lovelove: :danser:

Bienvenue parmi nous jolie Princesse, si tu atterries à Londres (ou même ailleurs en fait), je veux un lien avec toi ♥

Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Mer 30 Juil 2014 - 22:58
Merci a vous deux ♥ Avec plaisir pour le lien ma belle  hrt 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Jeu 31 Juil 2014 - 0:23
Bienvenue jeune demoiselle et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Jeu 31 Juil 2014 - 0:53
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Jeu 31 Juil 2014 - 9:11
J'ai validé ton code, blondinette. Bienvenue et j'attends impatiemment un lien avec une narcoleptique comme toi... <3 :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Jeu 31 Juil 2014 - 10:39
Bienvenue à toi ! (désolée d'être à la bourre pour te le souhaiter)

En tout cas amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Jeu 31 Juil 2014 - 16:32
Oogey: Merci ♥ Et avec plaisir pour un lien  *_* 

Kathleen: Merci  :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Jeu 31 Juil 2014 - 17:38
Je crois que j'ai terminé ma Fiche, Merci a l'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Jeu 31 Juil 2014 - 18:36
Et bien pour la modération, c'est moi qui m'y colle!

Dans l'ensemble c'est pas mal, un peu beaucoup de fautes mais je compte sur toi pour régler ça. Sinon sur l'histoire, quelques détails me chiffonnent un peu...

Dans le caractère tout d'abord.: "Un jour quand elle marche en foret, Aurore fait la rencontre de Philipe son prince charmant, toute les deux tombe fou amoureux l'un de l'autre au premier regard," => Ca ne fait pas très caractère, il vaudrait mieux dire qu'elle est très amoureuse de lui, que c'est réciproque, et qu'elle est très fidèle ou très romantique, quelque chose comme ça plutôt que de "raconter" que Philippe est entré dans sa vie un jour.

Dans l'histoire ensuite...:

"le Roi, qui voulait protéger sont enfant très chère d’un sort cruel donna l’ordre de brûler tout les fuseaux du Royaume." => Ca me semble important de préciser que le roi Stefan a également envoyé Aurore vivre avec les trois fées dans la forêt sous le prénom de Rose.

"Un jour, en marchant en forêt, Aurore croise la route d'un prince à cheval, le prince Philippe sur son destrier nommé Samson." => Aurore ne le croise pas à cheval, il la surprend alors qu'elle chante et se méfie de lui comme c'est un étranger avant de réaliser qu'ils se sont rencontrés "au beau milieu d'un rêve".

Ensuit, chose importante, toute la partie sur la malédiction est... Un peu à côté de l'histoire du film. Je te rassure, tu connais l'essentiel, ça se voit, mais dans le dessin animé, Aurore est en pleurs en pensant à Philippe qu'elle ne reverra jamais, accompagnée des trois fées, et c'est quand elles la laissent un moment seule pour digérer son chagrin qu'elle est hypnotisée par Maléfique et se retrouve à errer dans le château jusqu'à arriver sur le fuseau où elle se pique.

Pour ce qui est du reste, ça suit l'histoire du film. Fais ces changements et je te validerais. Courage, t'as fait la moitié du chemin! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Ven 1 Aoû 2014 - 14:39
Bon et bien voila je crois que tous est bon  *_* 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Ven 1 Aoû 2014 - 14:45
Tout me semble okay maintenant! Je te valide donc. Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Ven 1 Aoû 2014 - 15:11
Merci Beaucoup  <33 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Sam 2 Aoû 2014 - 6:38
    Une Aurore \o/

    Bienvenue parmi nous !! oui je sais je suis un peu à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  Sam 2 Aoû 2014 - 14:47
OMG Aurore ! *_* Une princesse de plus \o/ ! Bienvenue ! ♥

_________________
    hope
    I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Once upon a dream - Aurora S. Barrau  
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a dream - Aurora S. Barrau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I had a dream!
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.
» Passeport dream et consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-