No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors RP
Parce qu'on vient de loin
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Déc 2014 - 2:11

    Y a-t-il un mot, une phrase qui ferait meilleure impression que : Bonjour, vous m'avez manqué ?Je trouve rien d'autre, alors ce sera ça.Je disais donc, bonjour/bonsoir. Je ne m'attends pas à des accolades, j'ai disparu de la planète depuis plusieurs mois. Si j'avais pu disparaître pour de vrai, croyez-moi, je l'aurais fait. 2014 fut une année difficile pour plusieurs. Il y a toujours mieux, il y a toujours pire. Pour ma part, j'ai vécu les pires derniers mois de ma vie. Je crois que je dois des explications, mais je ne sais pas s'ils seront bien reçus. À vous d'en faire ce que vous voulez. Pour ma part, je me sentirai au moins soulagée.Ça a commencé cet été. J'avais été transférée d'une succursale à une autre pour la chaîne de restaurants rapides pour laquelle je travaille et avais obtenu une promotion. J'ai réussi quand même à m'en tirer bien que je broyais pas mal de noir au début. J'ai été à la fin de l'été, transférée encore une fois, dans une autre succursale inconnue. Encore de l'adaptation, encore du nouveau monde, encore du stress. Et dieu seul sait à quel point je gère mal mon stress. Jusque là, c'était difficile, mais pas impossible. Ensuite, ma mère, mon père et les études sont venus se mêler à la bataille. J'ai eu droit à un ultimatum comme quoi je devais m'inscrire à l'université sinon ciao ta chambre, bonjour la rue ! Eh bien, moi qui supporte mal la pression et le stress, j'avais l'occasion de me pratiquer. J'ai même eu droit au contrôle parental sur MON portable. Heureusement, ils ne pouvaient pas toucher à mes chevaux, comme ils ne sont pas propriétaires... Ils étaient vraiment tout ce que j'avais de réconfortant. En plus de mon copain qui essayait de m'aider, mais que pouvait-il faire outre éplucher les sites universitaires pour trouver un domaine qui m'inspirait ? Par dessus le marché, j'ai éprouvé des problèmes de santé ; il m'arrive par moment, bien que ce soit plus rarement étant donné que je suis médicamentée à présent, de ne plus avoir de sensation de l'un de mes membres. Ce qui est quand même embêtant quand ça prend à peu près trente minutes voir une heure de massage pour que ça reprenne. ( J'ai été soulagée quand mon médecin a dit que l'exercice n'aggravait pas mais aidait les choses... Moi qui étais stressée d'avance... ) Je n'arrivais pas à voir le bout. Je n'avais pas envie de grand chose, sauf dormir et oublier ma vie. Mon copain me poussait à aller voir mes chevaux, me poussait à m'investir avec eux, même si je menaçais m'enchaîner au lit. Rendu là-bas, c'était ok, mais tout le chemin pour m'y rendre était pénible. Je n'ai jamais été aussi profond. J'ai donc eu recours à mes assurances de travail pour retourner consulter. Après quelques semaines, mon psychologue m'a diagnostiqué en dépression sévère, ma deuxième à mon actif et la plus sévère des deux. Je suis donc médicamentée pour mes humeurs et moral aussi, en plus de ceux qui contrôle ma maniaco dépression que j'ai du côté de mon père. En bref, étant suivie de près encore, j'ai trouvé un projet à présenter à mes parents faute d'avoir peu l'envie de reprendre les études. Projet qui semble leur plaire, tant que je l'aboutis. Je suis médicamentée, et mon état de santé s'améliore. Pour ce qui est de ma dépression aussi. Je suis choyée d'avoir eu mon copain à mes côtés ainsi que mes bêtes à poil. Et maintenant, je me sens prête à reprendre petit à petit le rp. Si vous voulez bien de moi et me pardonnez pour mon silence et mon absence ♥Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Déc 2014 - 10:06
Oh Jessie comment on pourrait t'en vouloir ! Surtout après tout ce qui t'est arrivé ! ça n'a pas du être facile ! *hug pour te réconforter* enfin le principal c'est que tu commences à en voir le bout, courage le pire est passé ! Tu nous as terriblement manqué ici et on a hâte de te revoir ! ^^ (et puis Kitty a bien besoin de sa copine de sortie ♥) bref repose toi bien et prends ton temps, fais les choses à ton rythme et prends soin de toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Parce qu'on vient de loin Bro_bro_blub
Parce qu'on vient de loin Giphy
Parce qu'on vient de loin Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Lun 15 Déc 2014 - 23:39
Bah moi je t'accueille avec des calins!
Content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton état continuera de s'améliorer.

On d’ennui de toi
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc 2014 - 19:16
Cela fait très plaisir de te voir de nouveau sur le forum et je suis sincèrement désolé de tout cœur avec toi pour ce qui t'est arrivé cette année :) je te fais de gros gros bisous et sache que ton petit Iago sera toujours disponible pour toi en RP même si j'ai du mal à être présent ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Déc 2014 - 16:31
La fille qui arrivait 30 ans après ...

C'est cooool d'avoir de tes nouvelles ♥️ Ca fais plaisir de te revoir parmi nous, fais comme tu peux surtout :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: