No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Flood
Trombinoscope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 12:35

    Je viens de me rendre compte que les photos que j'ai mise date de 2 ans alors on va mettre ça un petit peu à jour ! :3
    Alors voilà :
    Spoiler:

    Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 12:52
Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais tu es trop jolie Hanity ! :arg:(Et j'aime ton porte savon. XDD)
Je devais poster depuis longtemps, mais j'avais la flemme, donc voilà ma tête... XD

Spoiler:
(qualité pourrave dans ma merveilleuse salle de bain. XD)
La prochaine fois, j'en fais une avec un ananas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 12:54
    Toi aussi tu es super jolie Hayley !
    Et j'ai hâte de te voir avec ton ananas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 14:49
OMG vous êtes trop belles, de vraies sirènes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 1:45
Wtf Hani' avec ton porte-savon XDDDD

Vous êtes toutes les deux superbes ! *-* Et je veux te voir avec un Ananas Anna! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 11:50
Vous êtes trop gentils :calin2:
Pour l'ananas, je vais devoir demander à ma mère d'en acheter un entier... Je sais pas quel excuse je vais sortir. XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 12:31
    Randall - Mon porte savon c'est ma vie ! ♥ *MUR*
    Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 17:45
Hani tu es absolument adorable  *_* 
Hayley trop mignone aussi  :lovehug: , vous êtes trop choux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 17:52
Mardi passé j'ai été au musée avec Pumba et voilà ce qu'on a fait pendant le trajet dans le bus (J'ai choisis la moins pire, certaines font peur... XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 20:58
Ca va Al', t'es joulie comme ca aussi :D

Attention, préparez vous psychologiquement ...
OUI J'AI 21 ANS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 21:00
On est jamais trop vieille pour faire des conneries 8D
Et puis t'es très jolie quand même (J'adore tes yeux!) ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 19:56
Oh merci Lau', c'est adorable ♥

Non jamais, on assume \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Mai 2014 - 12:13
J'arrive pas à croire que je suis en train de faire ça, mais voilà qui se cache behind THE WENDY ! YOUHOU !!
Ne prenant jamais de photos de moi je l'ai ai pioché sur facebook.
Brefouille.

Note à Hani', pour ma défense je tien à dire que j'avais simplement le soleil dans les yeux. DONC JE NE SOURIS PAS ! Nuance.

Spoiler:

Moi, le matin de pâques. Je ne souris pas, ceci est un sourire forcé avant le massacre de ma famille qui a pris 49383892204955 fois la même photo pendant dix minutes.

Spoiler:

Et une dernière parce que quand j'étais petite j'aurai pu être un lion badass. (Et parce que à cette époque j'étais une p'tite fille souriante)

Spoiler:

Voilou~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Mai 2014 - 13:09
Oooh cutiness power ! (tu ressembles à la fille de ton vava XD , ou alors c'est les cheveux ^^" )

ah et sinon, bienvenue au club des lionnes aux crinières indomptables ! *high-five*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Mai 2014 - 22:06
Tu me fais penser à Anne Hathaway c'est fou o.o
Bref t'es super jolie omg *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 15:40
Bon allez juste pour vous, je vous montre l'état de mon cosplay de Lara aux geek fairies 2014 (ça devait être le 6-8 juin je crois) ^^ encore quelques détails et la version 2.0 sera prête pour la J.E. ! ♥

ta-daa ♫:

Et en bonus, une avec ma soeur (en Rainbow Dash, hein, celle au milieu c'est juste une victime dont j'ai eu pitié)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 11:14
C'est fabuleux Kitty !!! Quel talent :D

Et me voilà vite fait :) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 23:02
Une photo de moi et mes chats. Je sais pas quoi dire d'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Avr 2015 - 18:30
XDDD Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Avr 2015 - 22:33
omg, je suis morte XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Avr 2015 - 22:50
Wendy. xDDD Tu m'as fait crever de rire. xDD

Kitty ! =D Une autre cosplayeuse de Lara ! =D

Je prépare aussi quelques nouveaux cosplays, dont un en Snow de OUAT. Mais j'attends de l'avoir fini complètement. ^^ (et il me fait galéré ce costume de BIIIIIIIIIIIIPPPPP et pas pour ce que je croyais xD)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Avr 2015 - 17:56
Oooh tu cosplayes aussi ? Bien bien ça, on va en avoir des trucs à se dire ! ;)

Tu as fait Lara aussi ? Hésite pas à partager les photos (moi je prépare un cosplay Sinon de SAO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Avr 2015 - 20:46
Cosplayeuuuussse ! Coupiiiiiine ! Là, je termine quasiment Snow, et j'ai entamé Falbala pour la fin du mois de Mai. ^^ Et j'aimerai faire la robe bleue de Giselle. ^^ Voilà mes projets pour l'instant. xD J'ai aussi envie de faire Edward Elric pour le fun. ^^ Et ptet Amelia Earhart de la nuit au musée 2. (ptet monter un groupe ca pourrait être sympa =) )

Bon j'avoue mon dernier emploi du temps m'a fait mettre de côté mes costumes pendant super longtemps et je n'ai repris que depuis 6 mois et doucement. ^^
Sinon de SAO ? Je connais pas. Après, je me suis en pause de la japanimation pendant trop longtemps aussi. T_T

Je vous poste mes deux tenues de Lara (vieilles photos xD):

Spoiler:

Et le dernier en date que j'avais terminé:

Spoiler:

Et en ce moment je bosse sur Snow. Donc je voudrai faire ce costume:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et où j'en suis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 20:17
Waouh tu gères tout ! Epicness inside ! Franchement, j'adore, tu as une fan !

Les animes je m'y suis remise que très récemment parce que ma soeur voulait m'en montrer, je suis plus séries moi. Mais j'ai craqué pour Sinon que voici :

Spoiler:

Il est presque fini (sauf l'arme) et je l'ai même porté en convention mais pas moyen de récupérer des photos U.U

Sinon pour ce qui est des projets j'en ai plein (mais vraiment) et je sais même pas encore comment les organiser. Dans ce qu'il y a de plus certain, je peux déjà dire Kitty (bah oui depuis le temps que je la joue...), Hannibal et genderbent, Walking Dead (potentiellement generbent too), du Vocaloid, du Tales of, du Final Fantasy, Entei et Toothless en version humaine, Garami de Arms Peddler, Yûko Ichihara de xxxHolic, Stocking version ange, Shiina de Angel Beats (ça ce serait en groupe, comme SAO et Steins ; gate), Lara Croft version Rise of et Twilight Sparkle de MLP.

*pleure en voyant tous ces projets à faire* bon heureusement j'ai pas mis de date, surtout que comme là je risque de pas trop pouvoir ni bosser dessus ni aller à des conventions, je vais sans doute devoir en virer un bon paquet...

En tout cas excellent boulot sur Snow aussi, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 15:00
J'avais pas capté ton message. Désolée. T_T

C'est gentil pour mes costumes. ^^ Après je le fais pour de la détente, pas pour faire des concours.

Tu me montreras tes costumes ? T'en fais pas, j'en ai pleins aussi de projets. xD Je crois qu'on est tous pareil. xD Pour Yuuko, je l'ai fait aussi. Mais je ne l'ai porté qu'une fois (et ca me suffit. xD Il était trop galère à porter. J'avais du mal à passer aux portes. xD)

Spoiler:

Après j'ai surtout beaucoup de costumes là xD Et mon dernier dans le délire Frozen, j'ai fait Elsa:

Spoiler:

Bon je me suis éclate avec photoshop, j'avoue. xD

Là, j'ai un pote qui veut monter un groupe Toy Story et qui m'a recruté en tant que Jessie. Donc je vais bientôt m'amuser à le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: