No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Flood
Trombinoscope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 13:45
Oooh Nice ! Elsa je la prévois aussi, mais pas forcément cette version, elle est trop souvent faite elle (pour le moment j'ai fait Kimono et SNK crossover, avec ma soeur en Anna à chaque fois)

Mais sublime ta Yûko ! Moi je vise plus le kimono final, on le voit jamais en plus (et papillons XD ) mais Wahou encore pour tes cosplays quoi ! arg !

Et oui je te montrerai si tu veux mais pour le moment c'est plus du bricolage que de la couture, je me débrouille pour accessoires perruques et make up mais je suis pas encore assez bonne pour faire les costumes de A à Z comme je le voudrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 12:29
Je t'avoue Kath' qu'Elsa je l'ai faites pour faire plaisir aux enfants dont je m'occupe à l'école. xD Mais je suis d'accord avec toi sur l'autre version. ^^ J'adorerai faire Anna en fait, car je suis un peu comme elle IRL dans ses attitudes. (sa chiantise et sa maladresse xD) Enfin disons que j'ai une affinité particulière avec elle. =)

Merci pour Yuko ^^ Elle a été faites aussi pour aller dans un groupe. (ouais j'avoue j'adore faire du cosplay en groupe mais je trouve que c'est vachement plus convivial et ca nous permet de connaitre de nouvelles personnes ^^)

Tu sais mon premier gros ouvrage m'a pris 6 mois entier. C'était ma robe de Suisei Seki. ^^ Après, je faisais déjà des robes à mes poupées barbies quand j'étais gosse avec les chutes de tissus que je récupérais des travaux de couture de ma grand mère. (ouais je suis bizarre xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 15:28
Tant qu'à avoir des photos fraîches..... Pourquoi ne pas vous les montrer étant donné qu'elles sont un peu à thème Disney ? :3

Je ne peux pas dire que je cosplay étant donné que ce n'est en rien exactement les costumes des princesses/personnages de disney avec lesquels je m'habille. Disons que Jai beaucoup essaye de me faire des ensembles comme Disneybound et avec deux de mes ensembles j'ai eu un photoshoot avec ma poulette de pouliche <3 je vous laisse regarder :3
( Jai Ariel comme ensemble, habillée comme dans la scène du lagon, Megara, Jasmine, Esmeralda et Pocahontas qui est beaucoup moins évident que les autres x3 mais ce n'est qu'Esmeralda et Pocahontas que Jai eu le temps de photographier ) Breeeeeeeeeeef x333

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 15:52
Han c'est trop beauw ! La tenue inspi Esmeralada te va tellement bien ! Bravo c'est sublime ! Et ta pouliche quoi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 16:36
Je suis fan à 300% !! JE VEUX PLUS DE PHOTOOOOOOOOOOS !!

Je trouve vraiment l'idée géniale et en plus tu es vraiment trop jolie x3 (Tu l'as eu où ton pull pour Poca ? *SBAFF*)

J'ai hâte d'en voir plus ! :P

Oh et ta pouliche est sublime elle aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 17:23
OMG *___* Elles sont superbes ces photos, et toi aussi, et le cheval aussi, enfin tout quoi *_*

J'ai hâte aussi d'en voir plus :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 1:29
Je te l'ai déjà via Sms Jessie, mais je tiens quand même à te dire ici que tes photos sont super jolies ♥

Ma dernière photo sur ce trombi date d'il y a plus d'un an alors voilà de nouvelles photos ! o/ (Mes amis Fb doivent déjà les connaître XD)

Spoiler:

Mes cheveux ont poussés et j'en suis trop heureuse :3 (Les images sont des plus récentes au moins récentes -Mes cheveux sont à ce jour jusqu'à ma poitrine o/-)

Bonus :

Moi et bébé Clo':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 11:36
ENCORE MOI :D

Oui je suis un peu enfant, j'ai pris très beaucoup ( ça se dit pas je sais ) goût à mes habits ♥️

Voici ceux d'Ariel que j'affectionne particulièrement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 14:28
*_* J'adore ! Les photos, la luminosité, toi, ton cheval, tes tenues, tout quoi !
J'aime bien la tête de ton cheval sur la dernière x)
Pour les tenues, je suis fan de la première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 14:03
Awwwwh c'est trop coooool *fangirlisme* *_* fangirl
J'aime tout, le cadre, les photos, les tenues, all of them ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 16:18
J'adore tes photos ! Vous êtes tous les deux magnifiques !
Je t'ai déjà dit que tu me fais vachement penser à Jessie ? <33 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 9:00
Ahhhhhhh le meilleur compliment du monde Run hihi

Merci c'est gentil tout plein <33 j'en ai un peu la mentalité aussi je pense ... Je me cherchais justement une façon de me faire un ensemble pour elle o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 6:59
Han les tenues Ariel ! ** et puis la lumière, le paysage, la pouliche, toi, tout est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 6:19
Petit coucou de Ratigan et moi qui nous faisons des gros bisous. <33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:01
Je crois pas avoir déjà posté une photo ou des photos de moi ici haha.
Oui si je l'ai fait, ben... en voila plus!
photos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:07
Vous êtes toutes trop jolies les filles :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Avr 2016 - 17:12
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *heureuse *
ENFIIIIIIIIIIIN * saute de joie *
VOICI tarzan ET kitty / elsa en photo IRL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 10:35
Elsa so dark :eyebrow:

Et Clo'-Marie rencontre Marie ! Elle est trop cuuuute Run

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 15:42
Awso much cutiness !

Et je suis pas dark, je cache juste mes cernes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016 - 16:56
Ouaw qu'elles belle nanas oh sur le fofo! Je suis pas venue pour rien hé hé^^ non je plaisante, je pense avoir déjà poster ma photo sur le trombi de l'ancien fofo, mais j'en remet deux beaucoup plus neuf de l'année dernière!

Spoiler:

Spoiler:

Y a pas vraiment de changement aujourd'hui, juste que j'ai les cheveux un peu plus longs.


Edit du 23/05/2016:

Une photo datant de l'été dernier donc plus nouvelle avec les cheveux plus longs!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 6:31
Alors... je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais en surprendre, peut-être même en choquer plus d'une sur ce forum ^^. Mais tant pis je me lance Lama

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Trombinoscope - Page 6 Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Trombinoscope - Page 6 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mar 27 Déc 2016 - 14:28
j'avoue que c'est une surprise, je m'y attendais pas du tout! mais ça ne me choque pas, y'a plein de filles qui jouent des mecs, alors pourquoi pas l'inverse? C'est juste moins fréquent j'imagine, mais en même temps il y a bien moins de garçons sur les forum que de filles XD




_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 9:00
Haha j'adore ce twist !

Pareil, je ne m'y attendais pas mais je ne suis pas spécialement choquée, déjà pour les raisons évoquées par Hadès et aussi parce que je suis bien placée pour savoir que notre Ice Queen préférée a beaucoup de succès chez les hommes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 12:20
Je ne m'y attendais pas non plus xD Il y a donc 3 hommes sur le forum (si mes comptes sont bons) Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 14:30
DES GARCONS ! :arg: 

Tain Elsa un garcon, je m'y attendais pas non plus xD Autant les nanas qui jouent des hommes ça arrivent souvent mais l'inverse c'est toujours surprenant, mais vachement cool !!!  *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: