No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP
Téléphone d'Helga
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 17:49


12:00

Vous êtes bien sur la messagerie d'Helga Sinclair. Je suis actuellement injoignable pour le moment... Laissez-moi un message. Biiiiiiiiiiiiiiiiiip

Codage par Libella sur Graphiorum et fond de mickeyandcompany




12:00
1 appel en absence

Le texte du message en absence, de la boîte vocale. Le texte du message en absence, de la boîte vocale. Le texte du message en absence, de la boîte vocale. Le texte du message en absence, de la boîte vocale. Le texte du message en absence, de la boîte vocale. Le texte du message en absence, de la boîte vocale. Le texte du message en absence, de la boîte vocale.

Codage par Libella sur Graphiorum et fond de mickeyandcompany

Code pour Message vocal:


Nom du contact
Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici

Le texte du second sms se met ici. Le texte du second sms se met ici

Le texte du troisième sms se met ici. Le texte du troisième sms se met ici.
Saisir le texteEnvoyer
Codage par Libella sur Graphiorum

Code pour SMS:
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Téléphone d'Helga Bro_bro_blub
Téléphone d'Helga Giphy
Téléphone d'Helga Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 28 Sep 2017 - 20:46

       

       
12:00
1 appel en absence

       

Hey salut Helga, c'est Timon. Ça va? Je suis pas trop doué avec la technologie, alors je te laisse un message vocal… enfin, j’espère que ça fonctionne bien ce truc. Comme on s'était dit qu'on se tenait au courant des nouveautés, je t'appelle, mais tu dois être occupée. J'ai parlé avec Lucas, mais j'imagine que tu l’as aussi vu, puisque qu'il avait ton logiciel Disneyverse. Nous avons parlé un peu, il a laissé quelques objets intéressant et il a même répondu à des questions.

On est ici à cause d'un livre et d'une sorcière nommé Narissa qui vient du film « Il était une fois ». Je ne l’ai pas encore regardé, mais je vais le faire bientôt. Elle fait un peu ce qui lui chante avec Louis, elle pourrait bien nous réexpédier chez nous juste pour le plaisir ou nous balancer où l’envie lui prend. Donc en gros j’ai appris qu’il pourrait être possible de rentrer chez soi et même de se promener au travers des différents mondes, grâce à des puits magiques… mais il manque de magie dans ce monde pour qu’ils fonctionnent. C’est un peu comme nos portails entre le bar, la bibliothèque et l’hôtel, sauf que ça permet de carrément changer de monde, quand il y a assez d’énergie pour l’alimenter.

Et pour Louis, il n’en a surement pas finit… il veut absolument comprendre la magie qui habite les contes et leurs personnages… Ce malade est près à tout pour ça. Il faut être prudent. Je continue de faire passer l’information à mes proches et connaissances, fais-en de même. Si tu veux plus de détail ou voir les objets magiques laissés pas Lucas, passe au bar! Bonne journée.

       
Codage par Libella sur Graphiorum et fond de mickeyandcompany
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: