Partagez | 

Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 652

MessageSujet: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Mer 14 Juin 2017 - 16:56

Mallymkun DeLoirDe la confiture de fraise <330 ansHétérosexuelle, mais le thé c'est bien aussivendeuse de thé chez Halloween TownFantastic animalsqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le persoAvatar~ Amanda Seyfried (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Mallymkun DeLoir le Mer 14 Juin 2017 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Mer 14 Juin 2017 - 16:58
Les gens de chez moiLaurence legayfriendzonne
Nous nous sommes retrouvés à Paris, où je suis tombée amoureuse de lui. J'étais naïve, humaine depuis peu, j’expérimentais de nouvelles sensation... Nous nous sommes même embrassé! L'ancien flamant rose m'a longtemps envoyé des messages contradictoires d'ailleurs... sauf qu'il me manquait quelque chose entre les jambes pour être sont genre... Même au niveau de l'amitié, c'est souvent compliqué entre nous! C'est que quand nous petons les plombs ce n'est pas qu'à moitié! La folie de Wonderland quoi!
Nous avions en quelque sorte adopté une jeune fille trouvée dans une épicerie. Quand Laurence est retournée à New-York, vivre avec son crétin d'amoureux, la petite est aller avec eux et ils ont retrouvés ses parents... résultats, nous ne pouvons plus la voir.
Maintenant mon ami et son imbécile de copain ont un enfant et je les voit beaucoup moins... mais c,est en voie de changer avec la découverte des portails.

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Mallymkun DeLoir le Ven 14 Juil 2017 - 21:08, édité 4 fois
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Mer 14 Juin 2017 - 16:59
Les fillesHelga K. Sinclairsalade de fruit /sbaf/
Nous avons traqué une bande de rats ensembles et on leur a cassé leur sale gueule!! Oh, et il y avait sa fille aussi -->
Théana SinclairSalade de fruits junior
C'est la fille d'Helga, elle était là aussi pour la chasse aux rats.
Dory F. Wateramie, quand elle s'en souvient
Bien qu'elle ait de gros troubles de la mémoire, la blonde demeure une amie chère. je l'ai trouvé dans une fontaine à parler à des statues de poissons. Ensemble nous avons enquêté sur la disparition d'êtres  chers que nous avions perdu sans qu'ils ne laissent de traces. Elle m'héberge lors de mes voyages à Londres.
Aiko 'Honey' Miyazakiamie & partenaire de cellule
Ce qui nous a réunie? Et bien la recherche d'emploi! Sauf que ça ne pouvais pas être aussi simple... On peut dire que nous nous sommes trouvées au mauvais endroit au mauvais moment... Pendant une descente de police dans un bar. j'ai un peu essayé de fuir, même si je n,avais rien à me reprocher et je me suis quand même fait prendre. Nous avons finalement été relâchées, comme nous n'avions rien fait.
Nous nous sommes revues lors d'une fête d'Halloween donnée par mon patron. Nous n,avons pas pu parler beaucoup, mais c'était chouette de la revoir.
C;émence Brownamie & partenaire de crime
Clem et moi, on s'est tout de suite entendu, il faut dire que nous sommes toutes les deux des moulins à parole!
Le fameux crime, c'était d'enlever Oliver... Bon, en fait nous on voyait ça comme une mission de sauvetage. Éloigné le gamin de son monstre de tuteur. Hadès nous a retrouvé, on s'est tous engueulé et finalement Oliver s'est fait kidnapper... mais sinon c'était super avant tout ça!
Annala voisine d'Oliver
Pour l'instant, j,ai pas grand chose à en dire... on en reparle après l'intrigue x)
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Mallymkun DeLoir le Jeu 15 Juin 2017 - 19:34, édité 4 fois
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Mer 14 Juin 2017 - 17:00
Les garçonsJack SkellingtonPatron & amiNous nous sommes rencontré lors de mon entretient d’embauche dans sa boutique « Halloween Town ». Nous nous sommes tout de suite bien entendu! Malgré le fait qu’il ait trafiqué ma tasse pour me faire une blague… Contrairement à bien des gens, il ne me fait pas peur. Et puis il a aussi un côté un peu fou que j’adore! Ce n’est pas notre seul point commun! Nous défendons aussi nos proches contre les mécréants leur voulant du mal! Nous en sommes déjà à plusieurs confrontations avec les Martin, un couple de boulanger-pâtissier fort désagréable.
Au départ, j’étais dans le rayon des chandelles, mais après avoir fait gouter du thé à Jack, il décida d’en tenir un rayon, duquel je devins responsable. Nous nous entendons aussi bien au travail qu’à l’extérieur. Je l’ai même aidé à choisir des cadeaux de Noël!
Randall Boggcrétin condescendantUn des êtres les plus méprisables que j’ai rencontré. Bon, il y avait sans doute un malentendu à la base quand je suis intervenu alors qu’il voulait se battre avec des adolescents. J’aurais du passer mon chemin, mais bon, je n’avais pas réfléchie et ça avait dégénéré rapidement alors que je lui balançais le contenu de mon sac à main… et le sac à main. Il avait appelé les autorités, ce rapporte-panier couard, et je m’étais retrouvée dans un asile psychiatrique.

Ça avait pris un long moment, mais nous nous étions croisés à la fête d’Halloween donné par Jack, mon patron. Randall s’est montré encore plus désagréable et condescendant. Il a été impoli avec Honey et menacé Oliver! Comment peut-on être si méchant avec des gens si gentils? Donc j’ai fait une scène et heureusement, j’ai eu l’appui de mes amis. Il est reparti, comme il était le seul à être de son côté.
Hadèsbouse de bandersnashNotre première rencontre consistait à une bataille sur la patinoire du Rockefeller Center. Pourquoi? Parce que Laurence voulait que je venge le coup qui avait été porté contre Timon… je m’étais lancé dans la bataille pour mon ami… et qu’est-ce que j’avais mérité? De me faire tripoter!
Je pensais bien ne jamais le revoir, jusqu’à ce que je raccompagne Oliver et rencontre son tuteur. Et oui, nul autre que le pervers de la patinoire! Bon, c’est à ce moment que j’appris son prénom et par ce fait même, son ancienne identité. Oh sinon je l’ai giflé, c’était bien, j’aurais bien recommencé, mais comme Oliver était là, je me suis calmée et je suis partie avant de peter les plombs.
Je ne le revis que plusieurs mois plus tard, après qu’il nous ait retrouvé Clem et moi alors qu’on essayait de sauver Oliver. Une belle engueulade qui se termina avec l’enlèvement du gamin…
Oliverprotégé & la valise qui miauleUn miaulement dans une valise dans le métro, ce fut notre premier contact. Évidement, je l’ai fait sortir, mais il ne me faisait pas confiance… jusqu’à ce que je le sorte d’un mauvais pas avec un agent de sécurité. Après une bonne discussion devant un thé et un chocolat chaud, je compris qu’il ne venait pas de ce monde. Je l’aidais à retrouver son tuteur, qui s’avéra être le pervers de la patinoire…
Je revis le rouquin à Halloween, à une fête donné par mon patron. Le pauvre fut confronté à un être méprisant du nom de Randall, mais il réussit à garder tous ses doigts.
Je fus plusieurs mois sans nouvelles, pas un coup de fil, rien. C’est pourquoi avec Clem, nous décidâmes de partir en mission de sauvetage… Sauf que son tuteur nous retrouva et pendant que nous avions le regard ailleurs, Oliver se fit enlever. Je le cherchais toute la nuit, mais aucune trace… jusqu’à ce que je me fasse aussi enlevée et que je le retrouve dans un donjon… Où je fis de mon mieux pour le sauver et lui épargner des souffrances.
Timonvoleur de copainLui, je ne l’aime pas. C’est le crétin qui m’a pris mon Laurence. Ça m’a rendu folle (enfin, plus que d’habitude) que mon ami retourne toujours vers cet imbécile qui le rejetait! Le suricate et moi ne nous sommes pas vus souvent, mais ce fut toujours des moments pleins de malaises, comme la fois ou il m’avait surpris avec Laurence sous la douche… Mais j’avais encore mes vêtements!
Sinon, je l’ai bien engueulé quand ils avaient omis de me dire qu’ils avaient retrouvé les parents de Mary… j’avais gardé la fillette plusieurs mois, ça aurait été la moindre des choses qu’ils m’en avertissent le jour même! Que je puisse lui dire au-revoir quoi!
Sinon, il est venu à la rescousse des prisonniers de Louis, mais je n’avais pas besoin de son aide!
Alexis SorelLe psyJe lui ai presque sauté dessus en pleine rue parce qu’il chantait « Hakuna Matata ». Malgré cela, il était plus que sympathique, nous avons partagé un agréable moment devant un thé. Qui aurait cru que je pourrais m’entendre avec un psy? Il faut dire qu’il est vraiment ouvert d’esprit, il m’a cru tout de suite lorsque je lui ai dit que les Disney se baladaient parmi les humains. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Mallymkun DeLoir le Ven 14 Juil 2017 - 21:12, édité 5 fois
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Mer 14 Juin 2017 - 17:01
et voilà, c'est à vous coeur

Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Mer 14 Juin 2017 - 18:14
M'oublie pas ^^
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Mer 14 Juin 2017 - 18:51
bien sur que non, ne t'inquiète pas XD

Je vais écrire les liens de tous ceux avec qui j'ai déjà rp dès que je m'y mets un peu plus sérieusement XD

Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Jeu 15 Juin 2017 - 0:51
Ok =)

En tout cas j'aime beaucoup ta fiche de lien ^^
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  Jeu 15 Juin 2017 - 2:13
merci^^
je suis plutôt contente de cette trouvaille et fière du travail que je suis en train de faire dessus ^^

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es  

Dis-moi qui tu es et je te dirais quel thé tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1