No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Les relations d'Hiro
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 23:11
Hiro Hamada
NOM : Hamada
Prénom(s) : Hiro
Âge : 14 ans
Occupation : Étudiant en robotique
Recherches
Résumé
[0/1] Titre du lien recherchéDescription du lien recherché[0/1] Titre du lien recherchéDescription du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 23:11
Clémence Brown
$

...

Mallymkun Deloir
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 23:11
Timon S Merkat
$

...

Laurence Legay
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...




A vous ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 23:25
Bon minipouss faut qu'on se trouve un truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 23:35
* Utilise ses mircorobots pour envoyer Valentin dans un lac* Non merci, je ne veux pas d'un bêta dans les parages :smmmh

Sérieusement, oui il faut se trouver quelque chose ! :excité: En plus tu es de Paris, c'est bon ça ! Hiro peut donner des cours vu qu'il doit être dans des supérieurs à celle de Val ? Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 23:37
La honte se faire donner des cours par un gamin x) Ça peut créer des étincelles mais en' échange je suis sur se val'aurait deux trois trucs à lui apprendre aussi sur la vie sociale ou les filles (il a que Ca xWd mais c'est un mec populaire donc ) Ca peut être cool en rp' Ca
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Les relations d'Hiro Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Sam 30 Sep 2017 - 4:15
Hello, besoin d'un peu de folie? Mally

Je suis à Paris (mais sinon y'a possibilité de faire venir Timon, mais j'ai pas vraiment d'idée pour lui XD)

ce qui peut-être intéressant, c'est que Mally connait Honey :siffle: donc à un moment ça pourrait être dit au cours d'un rp x) Par contre, je suis encore en train de réfléchir au moyen de rencontre. Je peux te proposer que Mally héberge Hiro. Sinon y'a une possibilité de sauvetage si Hiro fait de mauvaises rencontre dans une sombre ruelle... Je continue à réfléchir, mais si ça t'intéresse et que tu as une idée, ou que tu cherche un truc en particulier, n'hésite pas Coeur

_________________

Les relations d'Hiro S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Les relations d'Hiro Userba10

Les relations d'Hiro 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 22:19
@Valentin A. Doyle > Dit toi que le gamin est plus intelligent que toi mais il doit bien trouver quelque chose pour se payer de la nourriture et l'école Les relations d'Hiro 3405362674

Si tu lui apprends ce genre de choses, il va vite devenir gêné le petit Hiro mais ça serait amusant de jouer ça en rp ! pitié

@Mallymkun DeLoir > Vraiment une petite dose, je ne suis pas sûre qu'Hiro supporterai la folie Les relations d'Hiro 3405362674 Pour Timon, il est possible qu'il a envie d'adopter un gamin arrogant et qui lui causerait surement des crises cardiaques (aussi des prises de poids, le stress donne envie de manger Les relations d'Hiro 3405362674 )

Il pourrait squater un peu chez avant de se mettre définitivement à l'hôtel,non? Je pense plutôt un sauvetage vu qu'il va surement fouiller les poubelles pour retrouver de la nourriture ou des objets pour construire un robot pour pouvoir gagner de l'argent, j'avoue que c'est dégoûtant ! nahmeho Un gamin dans les rues s'attire les assistants sociaux , il voudrait certainement ne pas se faire attraper par ces gens donc il essayera fuir et ça peut-être à ce moment qu'ils se sont rencontrés, non? Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Les relations d'Hiro Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Lun 2 Oct 2017 - 1:27
(ouais, flemme de changer de compte arrow)

Timon a déjà Laurence pour le stress /sbaf/ non en fait j'ai rien contre stresser Tim mais pour une adoption faut consulter Lau et puis c'est pour toi, si tu veux habiter New-York ou pas XD

Si ça te va, moi ça me va que Mally se porte au secours d'Hiro et l'héberge quelques jours... la cohabitation pourrait pas très bien se passer et elle lui montrera l'hôtel XD (si tu veux et selon ce qui tu as de prévu avec d'autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 1:47
Bon bon bon, y'a Anna qui vient de me dire que Hiro voulait qu'on l'adopte. Déjàààà... On a Charlie, apprend a t'occuper de ton gosse en premier /sbaf/

Pour vrai, je crois que Laurence sera d'accord pour l'héberger quelques temps, mais pas de là à l'adopter... Disons que Laurence aime que les choses soient fait à sa façon et qu'il n'aime pas particulièrement que les gens s'invitent chez lui donc ... Reflexion Après, j'imagine que Honey va rapidement venir demander son dû .. Les relations d'Hiro 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Les relations d'Hiro Bro_bro_blub
Les relations d'Hiro Giphy
Les relations d'Hiro Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Lun 2 Oct 2017 - 3:27
Je viens de penser a un truc... Mally qui trouve hiro invivable et qui l'envoie chez tim et lau... qui lenvoient ensuite à l'hôtel. .. xD
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 18:32
Petite incrust'... :siffle:

J'aime l'enchainement et à la fin à l'hôtel, il finit chez Clémence Clémence

C'était l'intervention useless :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Oct 2017 - 19:09
Je suis en mode Les relations d'Hiro Tumblr_mtsexwqgEC1rymr5wo2_250 en voyant vos messages Les relations d'Hiro 3405362674

Pour résumer ce que vous avez dit :

→ Après être sauver par Mally , il va vivre quelques jours chez elle mais ce séjour ne fut pas l'un des meilleurs → Par la suite, elle décide de l'envoyer chez Timon et Laurence à New York pour une raison X , ils envoient à de nouveau à Paris → Il termine chez Clémence Les relations d'Hiro 3405362674


C'est qu'il va voyager le petit homme heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Oct 2017 - 11:30
Ce gamin est un brasse bouillon et y'a pas que moi qui le trouve pénible si personne ne le garde . Et PAN/

Pour notre lien je valide donc les cours et Ca peu etre tres rigolo à faire en rp ca Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Oct 2017 - 18:40
Timon S. Merkat a écrit:
Je viens de penser a un truc... Mally qui trouve hiro invivable et qui l'envoie chez tim et lau... qui lenvoient ensuite à l'hôtel. .. xD

Mally qui envoie ses poubelles a son ami de New-York, non, mais oh! Les relations d'Hiro 3405362674 En vrai, çca me va comme solution !

Et pour ton lien avec Valentin, Hiro, il nous faudra un lien Clawd/Hiro du coup! Ils pourront rigoler ensemble de la non-intelligence de Val *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: