No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Où se cache la vrai vie
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 17:16


Raiponce
Bellflower



« Où se cache la vraie vie ? »


Ex
tra



PSEUDO :
Nono
ÂGE :
23
PRÉSENCE :
Assez souvent
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Sur le site www.root-top.com/topsite/bazzart
EN T'EN PENSES QUOI? :
Personnellement, j'adore
CODE :
Validé par une mercenaire lunaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
 Il y a une personne dans mon armoire !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Raiponce est mon vrai prénom et pour le nom de famille, j'ai décidé de prendre Bellflower, c'est un autre nom pour désigner "Raiponce" qui est une très belle fleur, à la base.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
 À Corona, le 21 juin dans les années 1780. En été pour voir les lanternes dans le ciel s'illuminer !
DESSIN ANIME :
RAIPONSE
MÉTIER :
Artiste peintre
ATTIRANCE :
hétéro
STATUT :
En plein chagrin d'amour
GOÛTS :
Aime la lecture, peinture, guitare, tricot, gâteau, puzzles, fléchettes et cookies, papier mâché, danse classique, échecs et mat, poterie, théâtre de marionnettes et bougies, gymnastique, arts plastiques, corde, et Pascal m'épate ! N'aime pas les fruits de mer
PLUS GRANDE PEUR :
Être enfermée
SIGNES PARTICULIERS :
Une longue chevelure d'or
GROUPE :
Crowned Heads
CÉLÉBRITÉ :
Sabrina Carpenter
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
tumblr




Carac
tére


Son caractère en 20 adjectifs : Candide, Avenante, Enfantine, Curieuse, Volontaire, Courageuse, Joueuse, Dynamique, Rêveuse, Déterminée, Fonceuse, Impulsive, Têtue, Râleuse, Méfiante, Secrète, Passionnée, Créative, Maladroite et Soucieuse des autres.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 17:21


Co
nte



« Moi, j'ai un rêve »





Je suis née dans une tourelle. Ou du moins, c'est ce que ma raconté ma mère, Gothel. Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance, de ma naissance. Mais, d'après ce que dit Gothel, c'est tout à fait normal… Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans cette tour. Je n'ai jamais vu le monde extérieur, et les seules choses que je connais de ce monde viennent de mes livres. Je pourrais vous dire que le monde est vaste, je voudrais y croire. Au fond, je n'en sais rien. En dix-huit années, enfermée comme un oiseau en cage avec pour seul ami et pas des moindres, Pascal mon caméléon, j'ai eu à m'occuper. Et hors les corvées ménagères, j'ai appris à écrire, à chanter, à danser, à jouer aux fléchettes et même à faire des gâteaux. Mais surtout, j'ai appris la peinture. J'aime peindre. Tous les murs de la tour sont recouvert de mes plus beaux chefs d’œuvres. J'y ai pris goût très jeune. Alors que pour la première fois, j'ai vu les lumières s'élever dans le ciel. Je n'ai pas voulu oublier ce spectacle, je n'ai pas voulu oublier ce sentiment d'espoir qui grandissait alors en moi. Je me suis mis à peindre de tout, tout ce que je voyais, ce que j'imaginais. Ma mère n'a pas détesté alors, j'ai continué. Et à chaque fois que je me retrouvais seule dans cette tour de pierre, je recommençais à m'occuper. Gothel n'était pas souvent là, elle avait beaucoup à faire à l'extérieur. Je m'inquiétais toujours pour elle, je pensais que c'était dangereux. « Le monde est dangereux » disait-elle. «  N'écoute que moi.. » Mais elle mentait…
Je le sais parce que j'ai rencontré Flynn Rider ! Cet énergumène aux airs de beaux garçons. Je l'aurais presque tué ce jour où il est entré par effraction dans ma maison. MA MAISON. Enfin.. Ma tour. J'ai empoigné ma poêle à frire, et je vous jure qu'il se souviendra toujours du coup qu'il a reçu, et moi du boucan que cela a fait. C'est lui qui m'a fait découvrir le « dehors ». Je le lui ai gentiment demandé, du moins, c'est ce que je dirais à ceux qui me demandent. J'ai rapidement accroché avec lui, avec ses idées, son amour pour l'aventure. Et j'ai ressenti ces petits picotements, surtout quand nous étions proches et que mes yeux rencontraient les siens. J'adorais cette sensation. « j’avais peur et c’est curieux maintenant je n’ai plus peur, vous comprenez ? -Je commence à comprendre. »
Puis… J'ai fini par la détester le jour où il m'a trahi. Le jour où enfin mon rêve est devenu réalité et où j'ai compris que tout ce qu'il voulait, c'était ma chevelure d'or qui guérissait les maux. Je ne vous en ai pas encore parlé, alors écoutez-moi bien : « J’ai des cheveux magiques qui s’illuminent quand je chante ! » et plus particulièrement, quand je chante cette chanson-là : « Fleur aux pétales d’or. Répands ta magie. Inverse le temps. Rends-moi ce qu’il m’a pris... »

Ou du moins, quand je chantais cette chanson. Désormais, ça ne marche plus et c'est sûrement dû au fait que malencontreusement, je me suis retrouvée piégée dans un monde qui n'est pas le mien ! Horreur ! Je ne sais pas ce qui a pu se passer, un rêve, un mauvais sort ? Aucune idée. Après notre superbe virée sur l'eau, Flynn nous a guidé vers le rivage. J'ai attendu, j'ai attendu qu'il revienne mais les deux gros bras qui nous poursuivaient depuis ma sortie de la tour sont apparus. Flynn m'avait vendu et il l'avait fait pour une couronne ! Soudainement, Mère est apparue. Elle m'a sauvé et nous nous sommes enfuies. Quand elle est sortie de ma chambre ce soir-là, et que je me suis allongée, j'ai fermé les yeux quelques secondes, serrant ce bout de tissu comportant l'insigne de la royauté. Quelques secondes après quoi, je les ai ouvert de nouveau. Ouvert pour me retrouver perdue au bout milieu d'un monde que je ne connaissais pas. Aujourd'hui, je suis bel et bien coincée, et je ne peux rien faire pour retourner chez moi ! Je ne peux ni me venger de Flynn, ni retrouver ma mère, ni retourner dans ma tour…  Je suis livrée à moi-même dans un nouveau monde. Après tout, peut-être que c'est ici que se cache la vrai vie !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 17:33
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage et d'avatar pompom

Le code du règlement n'est pas le bon. Il y a une petite subtilité. Ensuite, quand tu penses avoir fini ta fiche, pense à le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 17:44
J'ai trouvé ! Bounce

Pour le lien, c'est bon, c'est fait normalement :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 18:24
Alors, c'est parti pour la modération.

• Identité : - DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE : Raiponce n'est pas née en 1999. Le film se passe dans les années 1780. Dans notre monde, elle a bien 18 ans, et ça correspondrait effectivement à quelqu'un nait en 1999, mais là, il s'agit de donner la date et le lieu de naissance de Raiponce dans son monde. Elle est donc née à Corona dans les années 1780.
-GOÛTS : Il manque ce que Raiponce n'aime pas.
-GROUPE : Ce sera plutôt Crowned Heads que Fearless adventurers
• Conte : -Il y a quelques petites fautes d'orthographe, mais c'est agréable à lire.
-Tu peux étoffer si tu veux, avec les aventures que Raiponce a eues avec Flynn avant sa trahison, comme par exemple l'épisode du Canard Boiteux ou les festivités à Corona, pour la fête des lanternes.
-Il manque la transition entre le monde de Raiponce et le monde réel. Tu parles de la trahison, puis directement du changement de monde. Tu ne dis pas à quel moment du film, elle bascule. Tu peux dire qu'elle rentre avec Gothel et s'endort dans son lit, par exemple.

Après ces modifications, ta fiche devrait être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 18:52
C'est bon, c'est modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 19:03
C'est parfait. Ta fiche est validée. Bon jeu parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 19:04
Super ! Merci beaucoup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 19:24
Bienvenue dans le club des princesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 19:25
Merciii ! Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Où se cache la vrai vie Bro_bro_blub
Où se cache la vrai vie Giphy
Où se cache la vrai vie Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 20 Oct 2017 - 2:10
Bienvenue et félicitation pour ta validation rapide Coeur

j'espère que tu te plairas ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Oct 2017 - 12:35
Merci ! c'est super gentil pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Oct 2017 - 19:53
Welcome,

Si tu es a besoin d'aide et que tu passe par Paris, je serais ravi de d'avoir en patiente !!!!
:fire: :gangnam: :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Oct 2017 - 20:23
Hola !

J'en serais ravie !! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Oct 2017 - 14:58
Raipoooooooonce !!!! *_* :arg: Please? Run Omg c'est ma princesse préférée *_*

Bienvenue parmi nous jolie princesse, il nous faudra absolument un lien avec mon DC à New York (Théana) :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Oct 2017 - 17:52
Hiiii !

Bien sûr ! Je suis pour Où se cache la vrai vie 555472063 Où se cache la vrai vie 555472063 Où se cache la vrai vie 555472063 Où se cache la vrai vie 555472063 C'est quand tu veux mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Où se cache la vrai vie Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 21 Oct 2017 - 20:06
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Oct 2017 - 21:48
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct 2017 - 15:20
Bienvenue parmi nous jolie petite princesse ! Coeur
Amuse toi bien ici ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: