No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Chicken Little is Here[U.C]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr 2013 - 0:10
Prénom & Nom
petite citation



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY écrire ici
★ NOM DE SUBSTITUTION Car tout le monde ne va pas se présenter sous son vrai nom dans ce monde. Voyez vous, s'appeler Blanche Neige ou encore Big Ben n'est pas courant. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici
★ ÂGE écrire ici
★ CONTE/DESSIN ANIME écrire ici
★ MÉTIER écrire ici
★ STATUT célibataire ? marié ? fiancé ? en couple ?
★ ATTIRANCE hétéro ? homo ? bi ?
★ GOÛTS écrire ici
★ PLUS GRANDE PEUR écrire ici
★ SIGNES PARTICULIERS peut venir de l'autre monde. Ca peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
★GROUPE écrire ici
★ CÉLÉBRITÉ écrire ici
★ CRÉDIT(S) écrire ici
★ LE PORTAIL arriverez vous à Londres ? Paris ? ou New-York ?
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? écrire ici



Photo





Caractère




Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme désirée. Mais celà doit faire au moins 15 lignes de description.





Once upon a time...




Votre histoire. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie. Dans la mesure où nous vous demandons un test rp, vous préférons rester raisonnables. De plus, ne pas révéler la totalité de votre histoire apporte plus de mystère, et la recherche du personnage en rp peut-être plus intéressante.
Votre histoire. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie. Elle peut prendre forme sous forme d'un RP, d'anectodes, ou sous différentes formes . Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentations, pour rester bien clairs. Sachez que la forme reste libre.

Pour ceux qui viennent de l'ancien forum (ils se reconnaîtront), vous pouvez relater une partie des faits que vous avez passé là bas. Mais précisez-le.





Qui es tu ?



Chicken Little is Here[U.C] 16204961★ PSEUDO écrire ici
★ ÂGE écrire ici
★ PRÉSENCE écrire ici
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? écrire ici
★ EN T'EN PENSES QUOI? écrire ici
★ CODE écrire ici
★ UN MOT POUR LA FIN? écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr 2013 - 0:21
Re-bienvenue cher Patrick ! :-D~
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Chicken Little is Here[U.C] Bro_bro_blub
Chicken Little is Here[U.C] Giphy
Chicken Little is Here[U.C] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 24 Avr 2013 - 1:22
Rebienvenue petit poulet ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr 2013 - 2:10
Je suis désolé de faire mon rabat-joie, mais as-tu eu l'approbation d'un membre du staff pour faire un second compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr 2013 - 6:49
J'allais poser la même question. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr 2013 - 10:59
Re-bienvenue quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: