No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
J'ai la flammèche éteinte | Hadès
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : J'ai la flammèche éteinte | Hadès Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
J'ai la flammèche éteinte | Hadès 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 25 Avr 2013 - 3:16

Hadès
In underworld hero are zero, comes with territory



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Hadès
★ NOM DE SUBSTITUTION J’ai pas encore trouvé un nom qui réfléterait ma grandeur
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE C’est un secret des dieux!
★ ÂGE je ne sais pas moi-même
★ CONTE/DESSIN ANIME Hercule
★ MÉTIER maitre des enfers
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS J’aime gagner et je déteste perdre… Sinon j’aime bien regarder des spectacles en fumant un bon cigare. J’aime bien manger des vers, contrairement à ce qu’on pense c’est très gouteux et nutritif.
★ PLUS GRANDE PEUR J’ai peur de rien, sauf de me faire encore battre par monsieur muscle…
★ SIGNES PARTICULIERS Je peux faire apparaitre une flamme au bout de mes pouces et faires des formes en fumé dans mes mains… Quoi?! Que ça?!
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Ralph Fiennes
★ CRÉDIT(S) Nmfrter
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Quoi il y a une autorité plus puissante que les dieux? oO bon il peut intervenir si j’arrive à rien…



Photo





Caractère




Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme désirée. Mais celà doit faire au moins 15 lignes de description.
C’est quoi? Vous vous prenez pour des psy? J’en ai déjà un alors pas la peine de perdre votre temps! De quoi je lui parle? Et bien j’ai une nette tendance à m’enflammer voyez vous. Pas dans le sens où je suis pyromane, mais dans celui où je serais colérique… mais je ne réagis comme cela que lorsque mes plans sont contrecarrés! Tout ça parce que tout le monde est contre moi! Alors on discute de ça et de mon sentiment d’abandon… Mon frère m’a envoyé dirigé l’enfer et c’est mortel comme travail, alors je lui en veux un peu… Moi rancunier? Mais non! Je lui en veux juste à mort, mais c’est normal puisque je suis justement le dieu des morts.
Pourtant j’aime bien faire la fête, siroté un petit cocktail en savourant trop tôt une victoire, ou déguster un bol de vers en regardant un spectacle que j’ai soigneusement organisé dans le but de tuer un ennemi… des plaisirs tout simples quoi! Je ne suis pas si compliqué, je ne veux que régner sur le monde après y avoir semé le chaos! Rien de bien extravagant… Je suis même prêt à accepter les pires des crétins dans mon équipe si cela peu m’aider à vaincre! Je n’ai aucun préjugé contre les imbéciles, car il faut bien quelqu’un pour faire le sale boulot! Oui, j’avoue que je ne suis pas du genre à me salir les mains, et alors? Je suis là pour élaborer des plans et superviser!
Je suis près à tout pour arriver à mes fins et j’ai un talent pour les contrats sous pression et pour les petits caractères. Mais il faut ce qu’il faut pour trouver des âmes!
Malgré les apparences, j’ai un grand sens de l’humour, excepté pour les vannes pourris de mon cher frère Zeus… Oh avec de temps à autre une bonne pointe de sarcasme, même que je sais me moquer de moi! Sauf que je suis le seul à en avoir le droit, alors n’y pensez même pas.





Once upon a time...




Votre histoire.

Bon quoi encore? Mon histoire maintenant? Vous poussez un peu là… vous voulez quoi d’autre, la couleur de mes sous-vêtements? Oui?! Bah je n’en porte pas aujourd’hui…
Bon je suis né un jour, je ne saurai dire quand puisque ça fait vraiment longtemps et puis il n’y en a pas beaucoup qui se rappellent du jour de leur naissance et les dieux n’y fond pas exception. Oh je ne suis pas plus vilain parce que je ne me souviens pas de mes parents, d’ailleurs, il en ait de même pour Zeus et Poséidon, mes frères. Bon en fait nous n’en avons jamais vraiment parlé, vu nos relations tendues… C’est comme la division des pouvoirs, ça non plus on en a pas trop discuté alors je me suis retrouvé aux enfers. Je gère les morts, les âmes et tout ça… Sauf que secrètement j’avais d’autres ambitions, comme régner sur l’olympe. J’attendais mon heure travaillant tranquillement à mes plans lorsque je reçu une invitation pour l’Olympe : Je devais aller rendre visite au poupon de Zeus, super comme si j’avais rien de mieux à faire! Alors j’y suis allé, ce fut fort désagréable et je rentrai chez moi pour rencontrer les Parques. Je réussis à leur soutirer quelques infos sur l’avenir de mon plan et j’en vins à une conclusion : Le bébé, Hercules, devais disparaitre. Je donnais donc comme mission à Peine et Panique de kidnapper l’enfant, de lui faire boire une potion qui lui enlèverai son immortalité et tout ce qu’il avait de divin en lui avant de finalement le tuer.

Croyant cela fait je continuai mes petites affaires en enfer tout en recrutant des gens à mon service… Une de ces recrues, Megara m’avait vendu son âme pour que je sauve son fiancé, et ce dernier partit avec une autre, me laissant la jeune femme pour moi tout seul. Alors que j’étais plutôt fâché qu’elle n’ait pas recruté le gardien de la rivière, j’appris une nouvelle bien pire… mes incapables de sous-fifres n’avaient pas réussis à tuer le fils de Zeus.
Nous t’entâmes de réparer cette bévue grâce à un piège comprenant des enfants coincés, le charme féminin et la férocité d’une hydre, mais ce ne fut pas très concluant, tout comme tout ceux qui suivirent. Par la suite j’accumulais frustration sur frustrations… Il fallait que je trouve son point faible, j’envoyai donc le charme féminin faire son travail, pour finalement constater que la seule faiblesse de se héros était la belle Megara!
Je le forçais donc à abandonner ses pouvoirs une journée en échange de la sécurité de la jeune femme. Aussitôt cela fait je me sauvai afin d’aller libérer les Titans et de les diriger vers l’Olympe en les remontant bien contre mon frère et les autres dieux. J’étais si près de réussir, je me délectai d’un cocktail lorsque Hercules débarqua… Mais comment cela pouvait-il être possible? Quelque chose était arrivée à la brune brisant le contrat…
Face à la défaite des Titans, je pris courageusement la fuite jusqu’à mon royaume tout en savourant une maigre consolation : j’avais au moins eu l’âme de la fille.

Je restai tranquille pendant un certain temps, mieux valait me faire oublier, c’est que les autres dieux et Hercules n’étaient pas très contents… Mais bon, je continuai tout de même mes petites affaires, jusqu’à ce que je me réveille dans un enfer qui n’était pas le mien… mais quel était ce nouveau monde?

Pour ceux qui viennent de l'ancien forum (ils se reconnaîtront), vous pouvez relater une partie des faits que vous avez passé là bas. Mais précisez-le.





Qui es tu ?



J'ai la flammèche éteinte | Hadès Hades_Icon
★ PSEUDO Hadès, mais vous pouvez m’appeler mon dieu
★ ÂGE c’est aussi un secret des dieux /sbaf/
★ PRÉSENCE comme d’hab
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Je voyais les deux autre imbéciles qui trainaient ici alors j’ai décidé de m’incruster, parce que je suis le meilleur!
★ EN T'EN PENSES QUOI? Je l’aime <3
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN? Je vais gouverner le monde!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 3:26
Puisque ta fiche avait été modérée par moi et qu'elle me semblait bonne après ces 2312785432 modifications, je te déclare donc validé mon cher ! :D
Bon jeu sur NMHE en espérant ne pas te croiser en RP ! (Je blague mon petit Hadoune chéri :lovelove:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 3:28
<3333 hadouneeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : J'ai la flammèche éteinte | Hadès Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
J'ai la flammèche éteinte | Hadès 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 25 Avr 2013 - 3:29
j,avais fait que 2 modif et une n'était même pas demandé par toi XD

mais merci :D

_________________

J'ai la flammèche éteinte | Hadès Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      J'ai la flammèche éteinte | Hadès 1435299772490193731

J'ai la flammèche éteinte | Hadès Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 10:41
Bienvenuuue, Hadès! :lovehug: Mon méchant préféré avec Facilier! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 11:08
Bienvenue très cher collègue !
:-D~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 13:34
    Re-Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 14:36
Je te souhaite la bienvenu parmi nous :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 17:05
Bienvenue Hades de la part de Summer et Pocahontas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 17:22
OMG Hadès ! ♥

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 17:53
VOTRE HORREUR! JE M'AGENOUILLE DEVANT VOTRE POUVOIR !
-Et je file finir ma fiche aussi-

Re-bienvenue et je t'aime :hide: :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : J'ai la flammèche éteinte | Hadès Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
J'ai la flammèche éteinte | Hadès 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 26 Avr 2013 - 1:43
merci à tous,
surtout à toi incapable! XD maintenant que je suis là t'as intérêt à te tenir...


quand j'ai vu que peine et panique étaient inscrit, ça m'a beaucoup motivé à reprendre Hadès rapidement^^

_________________

J'ai la flammèche éteinte | Hadès Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      J'ai la flammèche éteinte | Hadès 1435299772490193731

J'ai la flammèche éteinte | Hadès Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 13:26
Theodora souhaite la bienvenue au grand Hades et précise : me prend pas mes mignons !!!!! Partage xD
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : J'ai la flammèche éteinte | Hadès Bro_bro_blub
J'ai la flammèche éteinte | Hadès Giphy
J'ai la flammèche éteinte | Hadès Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 26 Avr 2013 - 23:35
XDDD

garde partagée? /sbaf/
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 23:51
il faut voir, pourquoi pas partager les enfants oui xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 11:05
Rebienvenue Hades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: