Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les préliens de la Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Vanessa U. Seaweech


Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Petite Sirène.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans... en apparence mais 50 en réalité. Ma voix rocailleuse vous mettra peut-être la puce à l'oreille.
COTE COEUR : L'océan est mon unique âme sœur.
OCCUPATION : Productrice des plus belles voix.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Conquérante.
DOUBLES COMPTES : //
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Eva Green ↨ ©golden blood
MON ARRIVÉE : 27/09/2018
MON VOYAGE : 41
POINTS : 25
MessageSujet: Les préliens de la Petite Sirène Mer 10 Oct 2018 - 23:18


Le Roi
Triton



NOM & PRENOM (faculatif) :
Triton peut être gardé en prénom, même si en vrai vous en faites ce que vous voulez. Le nom de famille peut être D'Atlantica comme sa fille (qu'elle a orthographié Datlantika sur les papiers) ou autre chose. Oceanking par exemple, c'est bien prétentieux, ça arrow
AVATAR SOUHAITE (facultatif) :  
L'avatar est très libre, je donne quelques idées comme ça : Christoph Waltz, Jeff Goldblum, Bill Nighy, Kurt Russell, Nick Offerman...
BACKGROUND :
Comme sa pire ennemie et sa plus jeune fille, Triton a été propulsé dans le monde des humains contre son gré. Détestant cette race par dessus tout, il va devoir affronter sa xénophobie des gens à deux pattes pour retrouver sa fille, disparue après une énorme colère l'ayant poussé à détruire sa précieuse collection d'objets humains. Triton s'en veut terriblement et remue ciel et terre pour retrouver sa progéniture. Cependant, il faudra qu'il retrouve autre chose qui s'est perdu lors de sa transformation : son trident magique ne lui appartient plus.
DESCRIPTION DU LIEN SOUHAITE :
Avec le trident dans la nature, c'est une course au pouvoir qui attend la sorcière des mers et le roi d'Atlantica. Leur haine l'un envers l'autre promet de mortelles étincelles. Je vous invite à lire la fiche de Vanessa pour en savoir un peu plus sur la nature de leur lien : ici. Sinon pour rajouter du piment sur la blessure, Vanessa garde Ariel en esclave. Sourcils Voilà. Oui, c'est ce genre de lien, ouais.







Flotsam
& Jetsam



(bien sûr ce sont deux personnages différents, hein !)

NOM & PRENOM (faculatif) :
Flotsam & Jetsam peuvent être gardés en prénom. Je donne Eelswater en nom de famille comme exemple, mais en vrai leurs noms sont très libres.
AVATAR SOUHAITE (facultatif) :  
Très libre également, j'avais pensé à des jumeaux comme Harry & Luke Treadaway. Mais il est possible de prendre deux fois le même acteur ou même deux acteurs différents (pour peu qu'ils se ressemblent un minimum). Je met une liste d'exemples : Alfie Allen, Dane Dehaan, Mackenzie Crook, Burn Gorman, Harry Lloyd, Iwan Rheon, Sam Riley, Cillian Murphy, Rami Malek...
BACKGROUND :
Flotsam & Jetsam sont deux murènes recueillies par Ursula après son exil d'Atlantica. En échange de sécurité et de nourriture, les deux créatures ont passé des années à assister leur maîtresse, acceptant même de lier leurs yeux à sa boule de cristal, devenant ainsi ses yeux dans le monde extérieur où la pieuvre n'avait pas le monopole de la discrétion. Sombres et mesquins, Flotsam & Jetsam sont de précieux alliés qui suivent et exécutent les plans de la sorcière des mers avec la plus grande attention. Tout se déroulait bien pour faire échouer la princesse Ariel jusqu'à ce que les choses tournent mal lorsque Ursula décida de se transformer en humaine elle-même... Quelques temps plus tard voilà qu'eux aussi se retrouvaient avec deux jambes, deux bras et une tête... dans une ville des plus étranges. (bonus : vous pouvez garder une particularité de leurs yeux, mais plus aucune magie ne pourra y être liée pour l'instant)
DESCRIPTION DU LIEN SOUHAITE :
Ursula a beau se montrer sévère et autoritaire, elle considère Flotsam & Jetsam comme ses enfants, et ce sont deux créatures qui peuvent compter sur la rare affection de la sorcière. Le sentiment est réciproque, les trois outsiders ayant construit une confiance mutuelle durant plusieurs années. Dans ce monde, les deux frères restent aux côtés de Vanessa, se servant de la voix d'Ariel pour s'enrichir et ainsi les entretenir. En échange, ils la protègent et lui sont fidèles face à toutes les épreuves. Vanessa sait pertinemment que peu de choses les effraient et qu'ils sont capables de tout. Après tout, plus la mission est horrible, plus ils semblent s'en amuser.







Polochon



NOM & PRENOM (faculatif) :
écrire ici
AVATAR SOUHAITE (facultatif) :  
écrire ici
BACKGROUND :
Mettez ici des éléments de l'histoire du personnage souhaité en lien avec le votre ou des éléments du caractère ou encore des particularités.
DESCRIPTION DU LIEN SOUHAITE :
écrire ici







Prince
Eric



NOM & PRENOM (faculatif) :
écrire ici
AVATAR SOUHAITE (facultatif) :  
écrire ici
BACKGROUND :
Mettez ici des éléments de l'histoire du personnage souhaité en lien avec le votre ou des éléments du caractère ou encore des particularités.
DESCRIPTION DU LIEN SOUHAITE :
écrire ici




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2309-vanessa-you-can-t-get-something-for-nothing-you-know http://disney-badendings.forumactif.org/t2321-life-s-full-of-tough-choices-isn-t-it-les-aventures-de-la-pieuvre http://disney-badendings.forumactif.org/t2313-poor-unfortunate-souls-les-liens-de-la-sorciere-des-mers
Les préliens de la Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» La petite Sirène de l'an 2.000...
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
» [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages :: Pré-liens :: Pré-liens en construction-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: