No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Changement de monde, mais pas de personnalité ♥ P. Colin Cook / Porcinet
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 3:13

P. Colin Cook



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Porcinet
★ NOM DE SUBSTITUTION Peter Colin Cook.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Inconnue dans la forêt des rêves bleu
★ ÂGE Inconnu
★ CONTE/DESSIN ANIME La forêt des rêves bleu / Winnie l'Ourson
★ MÉTIER Femme de ménage (Ou plutôt, homme de ménage)
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Homosexuel
★ GOÛTS Il aime nettoyer et ranger sa maison
★ PLUS GRANDE PEUR Être perdu tout seul dans la forêt la nuit
★ SIGNES PARTICULIERS Cela n'est pas un vrai pouvoir par rapport à certain, le seul pouvoir qu'il a c'est son incroyable gentillesse, on ne l'a jamais vu méchant.
★GROUPE Fantastic Animals
★ CÉLÉBRITÉ Darren Criss
★ CRÉDIT(S) Tumblr
★ LE PORTAIL New York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas ?



Photo





Caractère




Que dire de Colin ? Comme dans son ancienne vie, il est très timide, craintif, peureux, fragile ainsi qu'adorable, bégaie souvent quand il ressent de la peur et adore plus que tout ranger les affaires de sa maison ou de la maison des autres, nettoyer les maisons -C'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisit le métier de Femme de Ménage-. Ayant peur de perdre ses ami(e)s, il ne leurs fait pas de remarque et se fait toujours tout petit quand il est avec eux... Colin n'a pas beaucoup confiance en lui, il envie beaucoup ses ami(e)s et se trouve complètement "Nul" par rapport à eux, cela ne le fait pas avancer dans la vie. Il est d'une gentillesse exceptionnelle, on ne le voit jamais être méchant, faire preuve de brutalité ou encore faire une colère : Il n'a pas de pire ennemi, mais cela va peut-être changer dans se nouveau monde où il ne sait pas où se trouve ses ami(e)s, que peut faire une petite personne sensible dans la communauté sans être ridiculiser ? Enfaîte, a part qu'il n'est plus un cochon rose, son caractère n'a pas du tout changé : toujours comme avant... Son plus grand rêve est de retrouver son meilleur ami Winnie, mais il se demande quel tête humaine a-t-il pris... Il se rappelle encore de lui, son meilleur ami, oui, son meilleur ami, le seul ourson jaune portant un t-shirt rouge qu'il avait vu de sa vie, son meilleur ami était unique, où a t-il atterri ? Quel était son nom ? Colin ne le savait pas, il était atterri, lui, dans la grande ville de New-York, c'était bizarre de se retrouvé perdu dans une énorme ville quand tu es une si petite personne...





Once upon a time...









Aujourd’hui était une belle journée à la forêt des rêves bleu, le soleil brillait, la rivière scintillait sous un de ces rayons, les fleurs poussaient...
Je me réveillai alors dans ma maison, et en sorti pour rejoindre mes amis, ils étaient sans doute en train de m’attendre, donc je pressai le pas. Quand je fus enfin arrivé, je vis Tigrou déguisé en arbre, Bourriquet déguisé en abeille, Coco Lapin assit sur une branche un violon à la main et Winnie tenant une sorte de fausse ruche dans les mains… Mais que faisaient-ils ? Il vaut mieux leurs demander.

-Salut, c’est une belle journée aujourd’hui ! Quesque vous faîtes ?

-On essaye de récupérer du miel !

-Oh, je peux vous aider ?

-Non Porcinet, tu es trop petit, tu n’arriveras jamais à atteindre la ruche

La dernière voix fut celle de Winnie.

« Ils ont raisons, je suis trop petit, même mon ombre est petite ! » Pensais-je.

Je me suis mis alors à avancer en direction de la forêt, me retenant de pleurer, chantonnant :

‘‘Non je ne veux pas dominer le monde, comme un roi des forêts monté au sommet, j’aimerais tout simplement me rendre utile, on est dans les plus grands et les plus fragiles.
Si j’étais moins petit je serai comme Tigrou, prêt à aider ceux qui ont besoins de nous, je deviendrais le grand ami sur qui l’on compte dans la vie, comme Coco, Bourriquet, Bourbi…
Le bienfaiteur protecteur qui offre son cœur...
’’

J’avançais toujours, observant les oiseaux, les coccinelles et toutes sortes de choses, quand tout à coup je me suis mis a pensé à Coco Lapin qui me demanda ‘‘Porcinet, pourrais-tu m’aider à bercer les abeilles ?’’, Bourriquet me demanda à son tour de l’aide, ainsi que Winnie et Tigrou… Et si cela était vrai, s’ils avaient besoin d’aide ? Je couru jusqu’à l’endroit où je les avais abandonné…

‘‘… Je suis l’ami qui accoure à votre secoure, je suis petit mais immensément pleins d’amour.’’

Mais quand il arriva, à sa grande surprise, il n’y avait plus personne, ils étaient tous parti, je retournai alors dans ma maison, et m’endormit…

J’ouvris les yeux et vit quelque chose de bizarre, cela ne ressemblais pas à ma maison, je sortis donc et, au lieu de la forêt des rêves bleu, se dressait des immense ‘‘Building’’, où étaient ses amis ? Il avança hésitant dans se monde qui ne ressemblait en aucun cas au sien …
Quand tout à coup, en passant devant une vitrine, il se vit, il n’était pas comme avant : il était un peu plus grand, il avait des cheveux noirs, il n’avait pas d’oreilles de cochon… Il prit alors peur et rentra tout de suite dans la maison, il se vit alors à nouveau dans un miroir…

« Ma vie ne sera peut-être plus jamais comme avant… »



Qui es tu ?



Changement de monde, mais pas de personnalité ♥ P. Colin Cook / Porcinet  Tumblr_m80glrw4uo1qiy0obo1_500★ PSEUDO SaSa
★ ÂGE Et si je ne te le dis pas ?
★ PRÉSENCE Environs toute la journée.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Google est mon ami gaga
★ EN T'EN PENSES QUOI? C'est énorme comme type de RPG ! J'adore !
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN? :loveunicorn:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 3:18
Bienvenue parmi nous! Omg j'aime tellement Porcinet et Darren Criss en plus *-*
Bonne chance pour ta fichounette et si tu as une quelconque question le staff est là pour répondre à tes questions ^^ Sinon y'a les membres qui sont de superbes secrétaire x)

Au fait, je te prierais de relire le règlement au complet car il y a une erreur dans le code :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 8:01
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanw Porcineeeeeeeeeeeeeeet !! :omg:

Vas y avec Bourriquet t'étais mon personnage préféré quoi ! J'ai même vu ton film au cinéma itout itout ! :exité:

Et puis Darren Criss... *w*

Bref, bienvenue et bon courage ! :moutonmulticol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 8:31
Bonne chance pour la fiche et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 9:52
XD Darren Criss en Porcinet, il fallait y penser, mais j'aime l'idée !

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien et au plaisir de te croiser en rp !

Harmony te souhaite également la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 10:45
Ho mon Dieu ! *meurs* :lovelove: Je t'aime toi !

Bienvenue et n'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions.

:lesfous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 10:52
BIENVENUE ! :lovelove: DAREN CRISS ! :omg: bave
Hem, bonne chance pour ta fiche également. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 11:12
Ohh adoraable! *_* On va tous t'adopter!
Bienvenuue sinon, et bon courage pour ta fiche! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 13:43
Moi, ça me donne envie de bacon. <3 bave *BAM*

J'avoues préféré Bourriquet mais bon, une peluche rose, ça se refuse pas. Bienvenido, p'tit gars! (Et joli choix de vava. :lechouille: )
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Changement de monde, mais pas de personnalité ♥ P. Colin Cook / Porcinet  Bro_bro_blub
Changement de monde, mais pas de personnalité ♥ P. Colin Cook / Porcinet  Giphy
Changement de monde, mais pas de personnalité ♥ P. Colin Cook / Porcinet  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 29 Avr 2013 - 13:49
Secretaire? on parle de moi? /sbaf/

Bienvenue petit Bacon :D

Bonne chance avec ta fiche et j,espère que tu t'amuseras parmi nous ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 14:49
Quel adorable personnage !
Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 14:53
Bienvenue parmi nous :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 17:16
kyaaaaaaaaaaaaaaa Porcinet et Darren *-* amuses toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 19:14
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D
    Pour faire original : Trop Classe Darren et Porcinet !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 18:16
Ca m'a l'air okay, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 19:28
Bienvenue sur le forum de la part de Pocahontas et Summer !
Porcinet est vraiment un personnage trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 20:43
LE PERSO ET L'AVATAR *.*

OMG je te vénère !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 23:01
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: