No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Hors RP
Absences de Mushu
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 10:21
Bonjour !
Je ne serai pas là, bien que ce soit les vacances pour moi, durant un temps indéterminé. Problèmes personnels mais juste un mot : Je déteste mon père qui ne me donne plus de libertés et qui croit que je suis heureuse.
(Juste envie de hurler...)
Bonne continuation à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 11:12
Mushuuuuuuuu !!!!

Bon courage, et reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 12:53
ah ouais je compatis... Plus jeune, j'ai eu des problèmes aussi avec mon père... C'est pas toujours facile la vie, mais ça finit par passer! Pour l'instant je te dis courage et reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 19:23
Bon courage, reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai 2013 - 13:19
Merci beaucoup :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai 2013 - 18:51
    J'espère que tes problèmes vont vite s'arranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai 2013 - 17:47
Je renouvelle mon absence, j'ai énormément de travail car le bac arrive (enfin, les épreuves anticipées) alors je serai moins présent ><
Bonne continuation à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai 2013 - 17:52
Mon Sushi d'amour ♥️
Bon courage à toi! Que la force soit avec toi! :yoyo: :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai 2013 - 14:47
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 10:16
Bon courage : Tu vas voir ça va bien se passer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juil 2013 - 14:12
Bonjour à tous et à toutes, je tenais à remettre une absence mais également à m'excuser pour mon manque de présence et d'activité. Je suis presque un fantôme, je réfléchis à l'avenir de Mushu bien que je vous apprécie vraiment. Je vais tenter de faire des efforts, de RP etc.
Je pars le 15 juillet et je reviens le 10 Août en vacances :o

Je vous souhaite à tous une bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 21:13
Bonjour, ceci n'est pas une absence, depuis un long moment, je n'arrivais plus à RP avec Mushu, je n'avais vraiment plus d'inspiration avec lui. J'ai été tout de même contente d'avoir aidé à mettre ce forum en place, d'avoir aidé pour le premier thème et le contexte. Je suis content de ce qu'est devenu ce forum désormais et comme il est entre de très bonnes mains, c'est encore mieux ;)

Je pense que pour la plupart d'entre vous, ne me connaisse pas, j'aurai bien voulu vous connaître mais bon, pour diverses raisons puis la terminale prenant sur mon temps m'a empêché de venir un peu plus souvent.

J'ai décidé alors de partir du forum, au lieu d'occuper un rôle qui est peut-être demandé et qui est assez drôle à jouer et d'être là, tel un fantôme. Bref.

Merci pour tout, j'étais vraiment très contente de cette aventure avec vous, encore une fois, j'aurai énormément voulu vous connaître, même les nouveaux membres mais voilà, je n'en avais pas le temps. Et bonne continuation à No more happy endings :)
(J'espère que vous ne m'oublierez pas pour certains ><)

Bisous et continuez ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 22:35
Mushu ! DDD:

Je suis triste de te voir partir ... Et saches que c'est en grande partie grâce à toi que notre forum à pu avancer aussi rapidement! Tu nous vraiment beaucoup aidé niveau codage au commencement et tu a apporté des idées lorsque tu étais dans le Staff... Évidement, je voyais que tu t'éloignais tranquillement de nous, mais je ne pensais pas que tu allais définitivement partir... Enfin je comprend et puis nous avons mis sur pied la règle numéro 1 du forum ensemble : La vie irl en premier.

Je te souhaite donc bonne chance dans ta vie irl et pour ma part saches que je ne t'oublierai pas! Tu vas me manquer beaucoup même si nous n'avons pas eu la chance de se parler énormément. Je vais garder ton compte actif pendant 1 semaine environ le temps de faire les choses que tu as à faire et si tu veux contacter des membres par MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 23:00
    Bonne continuation Mushu !
    Et bonne chance pour ton Bac ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 11:11
Merci beaucoup à vous deux ^^

Je suis vraiment très heureuse que ça se passe bien ici, je passerai voir de temps en temps en invité x) Je vous soutiens à 100% !

Je tiens à féliciter donc Aladdin, Lumière, Sally d'avoir aussi contribué à la création de ce bijou et à tous les membres qui le font vivre x)
Je suis vraiment contente de ce qu'il est devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Absences de Mushu Bro_bro_blub
Absences de Mushu Giphy
Absences de Mushu Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Lun 14 Oct 2013 - 23:07
J'aurais aussi aimé te parler plus, mais comme tout le monde j'ai bien vu que t'étais occupée^^ Bonne chance avec tes études.

si jamais l'inspiration te reviens ou un autre perso t'accroche lorsque tu auras plus de temps, on sera bien heureux de te revoir parmi nous^^

merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, nous en prendrons bien soin!
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct 2013 - 18:50
    C'est dommage qu'on ait pas eu l'occasion de se connaître. Mais après, comme l'a si bien dit Al', la vie IRL avant. Je te souhaite bonne continuation pour ton année et pour la suite. Et on t'oubliera pas, en tout cas je t'oublierai pas, malgré qu'on se soit peu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 14:54
Mushu ! Non T.T

Ceci dit je comprends, j'ai été pas mal absente ces derniers temps et la vie IRL c'est toujours compliqué, et c'est normal de la faire passer en premier. Alors bon courage pour tes études, merci de tout ce que tu as fait pour qu'on aie une seconde chance de faire vivre nos personnages et n'oublie pas de donner des nouvelles !

Je te souhaite de réussir tes projets aussi bien que ce que tu as fait pour le forum et nous ne t'oublieront pas, j'en suis certaine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: