No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors RP
Me, Myself and I... Well and You sometimes
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 15:40
Harmony S. Parker





Harmony Parker

Salut Invité moi c'est Harmony S. Parker.J'ai 19 ans. Je suis une Sweet Candies.  Auparavant, j'étais une sirène et je viens naturellement de Peter Pan. Je suis  mannequin. Pour ceux que ça intéressent, je suis lesbienne Je ne suis pas très gentille mais je sais être loyale. J'aime la sensation des projecteurs sur moi. Et je me sers de mes nombreux talents (beauté, charisme, possibilité de changer d'apparence à volonté) pour me faire remarquer. La plupart du temps je suis rebelle, libre et indépendante. Je suis néanmoins parfois égoïste ,  superficielle et toujours rancunière.

Envie d'en savoir plus ? C'est par ici ;)

Je cherche un peu de tout, des ami(e)s, des ennemi(e)s, pourquoi pas des choses un peu plus complexes à cheval entre plusieurs genres, à vous de voir !  
(c) France sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Oct 2014 - 22:11
J'ai ouï dire sur ma fiche que tu voulais un lien, mon petit findus? :3 :gangnam: (bon par contre je suis à NY et toi à Paris, faudra s'en souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Fév 2015 - 18:57
OMG je ne vois ton message que maintenant, so sorry darling !


Bref OUI je veux un lien avec toi pour Harmony aussi ! Pour ce qui est de la distance c'est pas un problème Harmony est en passe de devenir mannequin pro, aller à NY pour une séance photo ne posera aucun souci ;)

reste à voir le type de lien surtout (de mémoire on avait dit positif, proche amies comme avec Ariel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 12:28
XD Pas de problème! ♥
Alors qu'est-ce qu'on avait dit ... Oui c'était plutôt positif dans ma tête en fait. xD Ah oui j'avais pas dit que Vanessa s'était confiée à Harmony sur son histoire (un peu tournée à sa sauce of course xD) et qu'elle se retrouve entre Ariel & Vanessa? xD C'est comme tu veux haha! \o/ Après du coup soit Harmony s'en mêle pas, soit elle prend parti ou soit elle voudra réconcilier Vanessa & Ariel (ça marchera pas mais osef xD), après je sais pas si c'est dans son caractère de faire ça donc bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 20:48
Oui c'est aussi ce dont je me souviens donc déjà on est d'accord, c'est bon signe XD

Pour ce qui est de la réaction d'Harmony,je pense pas qu'elle cherche à les réconcilier, ni même à prendre partie, même si elle les considère toutes les deux comme des amies, elle n'ira pas s'en mêler si ça ne la regarde pas (ou alors il faut que ça dégénère vraiment XD )

Bref on partirait sur un amitié toute simple du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: