No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Inscription Event Halloween
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Inscription Event Halloween Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1516
POINTS : 900
Dim 27 Oct 2019 - 15:58


Event
Halloween


Inscription Event Halloween Tumblr_mv4r5zPDcq1s96qp4o1_500

31 Octobre. Halloween. Soirée de l'épouvante, nuit de toutes les folies. Un peu partout, chacun célèbre à sa façon cet événement, entre frissons et bonbons. Vous y compris.

Bonne nouvelle ! Une invitation surprise s'est glissée dans vos boites aux lettres : vous avez été convié à une fête masquée, organisé à Londres par Lucas, tout frais payé pour nos amis Parisiens et New-yorkais. Déguisement et masque obligatoire !

Placé sous le signe de l'amusement, de la bonne humeur et de la simplicité, ils flottent pourtant un curieux air de magie entre les murs du lieu choisi pour l'occasion. Illusion ou signe d'une future perturbation ? Gardez l'œil ouvert, d'autant plus qu'il se pourrait bien que Louis ait envoyé des chasseurs glaner des informations sur place.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Le 31 Octobre, un sous-forum sera ouvert, avec une description du lieu ainsi que des précisions supplémentaire sur l’event. Il vous suffira d’ouvrir vos RPs dans ce sous-forum. Un peu de patience, vous en saurez plus le jour J. (et oui, on n’allait quand même pas tout vous dire tout de suite  hinhin )

QUAND ?

Vous aurez du 31 Octobre au 31 Décembre pour poster vos RPs correspondant à cet event.

ET LES IN ANY BOOKS ALORS ?

Les In Any Books peuvent évidemment se rendre à l’événement, en étant conviés par un ami Disney, ou en entendant parler de la fête par exemple.

JE M'INSCRIS !

Merci de poster ce formulaire à la suite.  Coeur
Code:
Moi, [i]pseudo[/i], souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le [i]ici choisir un nombre entre 1 et 19[/i]. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.



Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Inscription Event Halloween Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1195
POINTS : 1359
Dim 27 Oct 2019 - 16:29
Moi, Kevin Dabou, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 3. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

Moi, Mallymkun DeLoir, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 16. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

Moi, Ian O'Connell, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 10. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

_________________

Inscription Event Halloween S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Inscription Event Halloween Userba10

Inscription Event Halloween 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Inscription Event Halloween Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Inscription Event Halloween Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Inscription Event Halloween Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 310
POINTS : 597
Dim 27 Oct 2019 - 16:32
Moi, Wendy Darling, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 8. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.
Sourcils

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Inscription Event Halloween Thecrew
Inscription Event Halloween B6j3
Inscription Event Halloween Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 27 Oct 2019 - 16:43
Moi, Poppy MacSilwood souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 3. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

Moi, Clémence Brown,Clémence  souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 13. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2019 - 17:45
Moi, Sally Ragdoll, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 14. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Inscription Event Halloween C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Inscription Event Halloween 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 353
POINTS : 484
Dim 27 Oct 2019 - 23:34
Moi, Stram Shock, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 13. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

Moi, Balais Poussière, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 8. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

Moi, Leiko "Gogo" Tanaka, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 18. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

_________________

Inscription Event Halloween SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Inscription Event Halloween Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Inscription Event Halloween Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Lun 28 Oct 2019 - 11:05
Moi, Peter Pan, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 12. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct 2019 - 20:05
Moi, Robin Sharpebow, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 7. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

:excité:
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Inscription Event Halloween Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Mar 29 Oct 2019 - 19:36
Moi, Dayhun Kang, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 19. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct 2019 - 0:40
Moi, Tamiko Ishida, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 13. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct 2019 - 17:28
Moi, Moïra Macsilwood, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 3. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct 2019 - 18:05
Moi, Aiko 'Honey' Miyazaki, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 10. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

Moi, Oliver Foxworth, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 13. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

Moi, Thäleia Mïotysea, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 15, ça serait le 13. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Inscription Event Halloween Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1516
POINTS : 900
Jeu 31 Oct 2019 - 18:27
C'est ouvert, par ici !
Bon RP Coeur Et un peu de patience, le mystère des chiffres sera levé bientôt. Inscription Event Halloween 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov 2019 - 11:37
Moi, Marianne Lionsheart, souhaite participer à l’event Halloween. Si je devais choisir un nombre entre 1 et 19, ça serait le 2. J’autorise le staff à s’incruster dans ma boite à MP pour recevoir de mystérieuses informations concernant l’événement.

peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: