No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: RP terminés
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous]
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 22:47

Dream boys for Christmas




Bonjour au participant du RP!
Afin de permettre au rp d’avancée vite, nous demanderons une limite de 450 mots par rp
*Le premier Rp n’est pas inclus, vous pouvez le faire aussi long que vous le souhaitez.
_______________

Ce fut une étrange sensation, comme de l’eau mais terriblement froide lui glissant sur le visage, dans ses cheveux, sous sa barbe, mais surtout partout sur son torse nue, qui fit lentement reprendre conscience au demi-dieu. Sans ouvrir les yeux, encore peu conscient de son entourage autre que l’eau froid qui lui coulait dessus, Maui se passa une main au visage. Cette eau lui semblait granuleuse. Trop solide pour être réellement de l’eau. Il repassa une main sur son visage aussi, sentant une barbe bien plus présente qu’elle ne l’était au moment de l’attaque des monstres noix de coco…

« C’est nouveau ça… »


Il laissa ensuite sa main retomber au sol a ses cotées. Il avait dû être inconscient pendant plusieurs jours. Il ouvrit les yeux, pour les refermer aussi vite. Mais qu’était-ce toute cette lumière qui lui causait d’énorme maux de têtes? Des lumières qui clignotait, un peu comme des reflets sur la carapace de ce maudit crabe géant… Avait-il été kidnapper par son némésis ?! Il ouvrit rapidement les yeux, prenant une position assise pour réaliser qu’il n’était manifestement pas dans l’antre de Tomatoa.

Il y avait de grande bâtisse grises, des monstres qui allait très vite sur des chemins toute aussi gris, des lumières partout, même les monstres portaient des lumières ou était-ce leurs yeux qui brillait dans le noir ? Il prit alors conscience du froid qui frappait contre sa peau. Du vent qui transportait l’eau froide directement sur lui.  Il regarda le sol, pourtant le sol n’était pas mouillé, il était tout blanc. L’eau était solide ?! Étrange.

« Je n’ai jamais vue une telle chose à Hawaii… »


Il regarda à nouveau autour de lui, toujours aussi au sol dans sa jupe de feuille, bien assied dans la neige. Il réalisa qu’il n’était probablement plus à Hawaii… Peut-être devrait -il rapporter cette eau froide aux hommes? Apprécierait-il ce cadeau ? Maui réalisa rapidement que ses fesses commençaient à avoir mal tellement elles avaient froides. Il se leva d’un bon sur ses jambes et s’écria…

« Ce ne serait pas un cadeau, se serait une malédiction ! Qu’est ce que c’est que cette glace blanche qui tombe du ciel ! »


Il regarda autour d’elle, sautillant sur ses pieds qui brulait aussi sous le froid de cette glace en se tapant les fesses au-dessus de sa jupe de feuille pour se réchauffer. Il chercha autour de lui pour trouver Moana, la gamine agaçante qui l’avait forcé dans cette aventure remplie de péripéties pour retrouver le cœur de Te Fiti. Il ne la vit pas autour, mais il remarqua vite un bel homme au sol. Taille normale, pour un humain, blond et qui semblait muscler sous sa robe longue pour mâle. Un homme au cheveux court… étrange tout de même. Par sa mâchoire carrée et ses traits presqu’aussi parfait que ceux de Maui lui-même, le demi-dieu assuma que ce dernier était peut-être lui-même d’origine mythique.

Hercule peut-être? Maui avait déjà entendu les légendes de d’autres demi-dieu au court de sa longue vie de Héro et avait déjà entendu parler d’un Hercule qui venait de dieux différents de ceux Hawaiien et qui était populaire lui aussi, malgré le fait qu’il soit moins cool et génial que Maui. Maui avait donner tellement de cadeaux aux Hommes, comment un autre demi-dieu pourrait lui arriver à la cheville en ce qui était d’avoir l’admiration d’autrui… Bien que depuis la perte du cœur de Te Fiti, Maui avait un peu perdu de son fan club humain.

C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussée à accepter l’offre d’une enfant pour retrouver son crochet. Comme s’il avait besoin d’elle pff, mais Océana ne semblait pas vouloir le libérer de ce fardeau humain qui l’accompagnait. Sauf présentement, elle avait disparue et il se trouvais avec ce blond qui était endormi dans la glace blanche. Ou mort ? Oh, Maui espérait fortement qu’il ne serait pas mort, sinon il devrait essayer de la sauver. Quoi que à bien y penser, sauver un petit homme dès son arrivée dans cet étrange endroit l’aiderait surement à se faire un bon nom directement. Il se rendit donc vers le blond et lui secoua fortement l’épaule en lui disant…

« Allez! Debout le petit blond ! »

N’ayant pas de réaction de sa part. Maui décida donc de le prendre dans ses bras, tel il le ferait avec une demoiselle en détresse. Il pu réaliser avec soulagement qu’il était toujours aussi fort qu’il n’en avait l’habitude. Puis, il marcha un moment avec le blond dans les bras avant de trouver un endroit qui lui semblait parfait pour réchauffer son partenaire inconscient et ses propres fesses. Il y avait une enseigne « T&L's bar » et il y avait une autre chose dans la fenêtre « Soirée de Noël ». Maui n’avait aucune idée de qui pouvait bien être ce monsieur Noël, mais s’il avait une soirée pour lui, il devait être un dieu et il pourrait les aider lui et son nouvel ami inconscient.

Il entra dans par la porte dans cette bâtisse qu'il ne connaissait pas. Il avait l'habitude des petites maison sans porte à Hawaii. Il se rendit au centre de la pièce, toujours avec le petit blond dans ses bras, aucun chandail et une simple jupe de feuilles de palmier comme vêtement ou il annonça avec sa forte voix.

« Bonjour chers humains, moi Hero des Hommes, le seul et unique Maui, recherche votre Dieu Noël pour sauver ce charmant homme inconscient. »

Il se rappela alors une légende qu'il avait entendu d'ailleurs, il pointa du menton une jolie demoiselle dans la salle et lui lança...

« Peut-être vous pourriez l'embrasser belle demoiselle, pour le réveiller. »

La jeune femme ne lui répondit pas et ne fit que le dévisager il lui répondit donc avec son grand sourire charmeur...

« Je sais, je sais, voir Maui le demi-dieu en personne, ça vous enleve les mots de la bouche n'est-ce pas. »

Puis il lui fit un clin d’œil. Elle ne sembla pas retrouver la parole par la suite, car elle lâcha un grand souffle et partie avec un regard outré. Elle n'avait pas à être outrer de ne pas pouvoir parler pourtant... Ce n'était pas de sa faute si elle était sous le choc de voir un vrai demi-dieu débarquer dans sa soirée pour le Dieu Noël, qui ne semblait pas être présent d'ailleurs...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 28 Déc 2019 - 11:13
Au début, je rêvais. Je ne suis plus vraiment certain de ce rêve, je crois qu’il y avait Samson… oui, il y avait définitivement Samson. Je galopais au milieu d’une forêt, il faisait froid, très froid, mais rien ne m’arrêtait. Je revenais d’une quête, il me semble, encore une fois, j’avais sauvé quelqu’un de quelque chose. Ou peut-être avais-je sauvé tout mon royaume. Peu importe. J’arrivais dans un village, et tout le monde courait vers moi pour m’acclamer, me chanter leurs louanges. Je leur disais « Ne me remerciez pas, je n’ai fait que mon devoir ». Mais ils étaient des bons et loyaux sujets, et ils continuaient de me remercier. Et puis soudain, une grande voix, claire, distincte, puissante, s’éleva parmi eux. Une voix virile, divine, ce genre de voix qui vous donnerait des frissons si vous étiez un peu fragile. Ce n’était pas mon cas, mais j’avoue avoir été un peu impressionné par cette prestance lorsque la voix prononça ces mots :

« … Maui le demi-dieu en personne, ça vous enlève les mots de la bouche n'est-ce pas. »


Ça n’avait pas beaucoup de sens avec la situation actuelle, alors je fronçais les sourcils, confus. Un demi-dieu ? Ici ? Je secouais la tête, et d’un coup, j’ouvris les yeux. Je n’étais plus dans un village, mais dans une espèce d’auberge remplie de monde. Une minute… Je n’aurais pas dû me réveiller ici. J’aurais dû me réveiller dans mon lit, où je dormais depuis des années déjà, aux côtés de ma douce compagne. Que faisais-je ici à présent… Et surtout, que faisais-je dans les bras d’un homme ?? Mon sang ne fit qu’un tour. Un kidnapping. On était en train de m’enlever ! Immédiatement, je me dégageais de la prise de mon ravisseur et me mis face à lui sur mes deux pieds. Dommage, je n’avais pas mon épée. Tant pis, je saurais intimider mes adversaires simplement par me présence.

Je dévisageais l’homme qui m’avait tenu. J’admets que je ne m’étais pas attendu à cela. J’avais toujours vu les grands Villains comme des créatures immondes. Celui-ci avait plutôt un corps de dieu. Était-ce lui, le demi-dieu Maui dont la voix avait parlé tout à l’heure ? Pratiquement nu, des muscles à en défaillir, des cheveux longs et soyeux et une barbe indécente. Il était bien trop beau pour être totalement méchant. Peut-être devrais-je lui laisser le bénéfice du doute. Peut-être qu’il me suffisait simplement de discuter un peu et il me ramènerait chez moi. Gardant une certaine dose de méfiance, je lui demandais :

« Qui êtes-vous, et pourquoi m’avez-vous emmené ici ? Je vous ordonne de me ramener dans mon palais. Acceptez sans faire d’histoire et tout ceci sera oublié. »

Je m’attardai aussi sur ce qu’il se passait autour de nous. Une foule de gens nous regardaient, intrigués par le spectacle que l’on devrait offrir. Sans doute étaient-ils impressionnés de voir le Prince Phillip en chaire et en os dans leur petite auberge. Cela ne serait pas la première fois que je fais ce genre d’effet. Maintenant que j’y pensais, l’intérieur de leur auberge était… étrange. Je ne saurais mettre le doigt dessus, mais elle ne ressemblait pas aux auberges par chez moi. J’étais définitivement dans un endroit inconnu, d’autant plus que l’accoutrement dont étaient attifés ces individus était… quelque peu original, dirons-nous. Je décidais de leur adresser la parole, à eux aussi.

« Et vous, êtes-vous complices de cet enlèvement ? Savez-vous qui je suis ? Je suis PRINCE. Sûrement vous ne voulez pas que mon royaume déclare la guerre au votre pour trahison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2019 - 13:36

Dream boys for Christmas




Alors que je réclamais de l’aide de mon nouvel entourage, le petit humain dans mes bras repris conscience. Il ouvrit les yeux, un regard brillant et noble, on voyait qu’il devait être un être intelligent, pas comme cette Moana ou son poulet. Une impression qui fut d’ailleurs validée lorsqu’il entendit les mots sortir de la bouche du bel homme, après que ce dernier s’est vivement remis sur pieds ; « Qui êtes-vous, et pourquoi m’avez-vous emmené ici ? Je vous ordonne de me ramener dans mon palais. Acceptez sans faire d’histoire et tout ceci sera oublié. » Un très bon vocabulaire et une manière professionnel et charmante de s’exprimer, il ne pouvait être qu’un être douée d’une grande intelligence, tel que son apparence le laissait croire. Puis le fait de se remettre sur ses jambes aussi vite démontrait une bonne force.

Cependant, la suite lui laissa croire finalement que les apparences avaient été trompeuse lorsque ce charmant blond continua sur sa lancer en adressant la parole à la foule. « Et vous, êtes-vous complices de cet enlèvement ? Savez-vous qui je suis ? Je suis PRINCE. Sûrement vous ne voulez pas que mon royaume déclare la guerre au votre pour trahison. » Un kidnapping ? Manifestement, cet homme n’était pas Hercule, il ne fallait qu’un humain pour accusée MAUI, héro des hommes de kidnappeur. L’Hawaiien bomba le torse et lui répondit vivement…

« Outrance petit humain, d’insulter ainsi un demi-dieu ! Je suis Maui ! Hero des Hommes, pourquoi m’abaisserais-je à vous kidnapper ? Je vous ai sauver la vie plutôt, vous devriez m’en être reconnaissant, sinon vous seriez mort dans cette glace blanche. » Il lui donna un bonne tape d’amitié dans le dos avant d’ajouter « Je vais assumer que vous vouliez me dire « Merci » et à cela je vous réponds, je vous en prie cher humain. »

Manifestement, les humains de cet il ne savait pas accueillir les demi-dieux. Peut-être était-ce pour cela que dieu Noël ne s’était pas présenté à la soirée d’ailleurs. Maui décida donc de se rendre à l’endroit où il y avait des noix de coco transparente dans lesquels les gens semblait boire de l’eau très bleu, verte ou même jaune. Le jaune ne lui inspirait pas vraiment confiance. Il demanda donc à la personne qui semblait donner les noix de coco transparente aux gens, de sa voix autoritaire et d'un ton qui démontrait qu'il ne s'attendait pas à recevoir aucun refus suite a sa demande…

« Une breuvage pour un Demi-Dieu et le petit prince qui lui doit la vie, s’il-vous-plait ! »

Puis, il attendit qu’on lui apporte ses deux noix de coco invisible, en demandant à l'humain.

« Il se trouve ou se palais ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan 2020 - 0:07
Dream boys for christmas

Il lui avait suffi d'un regard, œillade médusée jetée sur les deux curiosités, pour reconnaître les manières décalées de nouveaux débarqués. Face à ce spectacle aux allures de comédie, la tristesse n'avait pas tardé à prendre d'assaut ses traits. L'histoire continuait, l'histoire se répétait, boucle infernale dans laquelle tous se retrouvaient piégés, broyés. Toujours plus de réveils agités, de visages égarés, de vies brisées. Un, deux, trois, replay.

Elle soupira, le cœur alourdi de vérités dont ces pauvres inconnus ignoraient encore tout. Ses prunelles sautèrent d'un invité à l'autre. Partout, les mines à la fois interloquées et gêné de ceux qui savaient. Il fallait mettre fin à ce numéro désolant. Quelqu'un devait leur dire. Et vite, avant que l'un des deux inconscients ne se blessent dans son ignorance. Aiko se leva, quitta la table où elle s'était installée avec ses amis pour s'inviter derrière le bar, y trouver deux verres d'eau qu'elle apporta ensuite à Maui et à sa Majesté dépaysé. « Tenez. » Buvez un grand coup, vous allez en avoir besoin. Nouveau soupir. Par où commencer ? « Écoutez, il n'y a pas de palais. Ni de Royaume. Ni rien du tout en fait. » Triste réalité. Sa gorge se serra sous les réminiscences du passé, de sa propre arrivée, de tout ce qu'elle avait été forcée d'abandonner. « Ok. » La voix se posa, prête à déclamer la suite des explications. « Tout d'abord, je crois que vous devriez vous asseoir. » Dit-elle à l'intention de Maui. « Ce que je vais vous dire ne va pas être facile à entendre. Je ne sais pas d'où vous venez, ni de quelle époque, mais… » C'était étrange. Ce rôle, jamais elle ne l'avait encore endossé. Là, debout au milieu de l'assemblée, elle s'improvisait pour la première fois guide dans les ténèbres que représentait cette nouvelle vie pour ceux qui avaient le malheur de s'y réveiller. « Vous n'êtes plus chez vous. Vous vous trouvez à New York, aux États-Unis d'Amérique, en 2019. Ce n'est pas un enlèvement, c'est… Une sorte de malédiction. » Joyeux Noël et Bonne année. Après un Halloween perturbé, c'était au tour des fêtes de fin d'année. Décidément, le sort de jouait d'elle. Il devait bien s'amuser, ceux qui tiraient les ficelles de leur petit monde, à ruiner chacune de ses vacances préférées. « Je sais que c'est difficile et vous avez probablement beaucoup de questions et je suis navrée de vous dire que beaucoup de ces questions ne trouveront aucune réponse, mais, nous sommes tous passés par là et nous serons ravis de vous aider à comprendre ce qu'il vous arrive. » Sourire navré. Au fond, ils étaient plutôt bien tombés. Quoi de mieux pour arriver qu'une fête rassemblant leur semblable ? « C'est beaucoup à encaisser, je suis désolée… »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 3 Jan 2020 - 15:42
Dream boys for Christmas
Maui & Charmant & cie
Un demi-dieu ? Alors, c’était bien cet homme qui prétendait avoir des origines divines. Je pourrais le croire, après tout sa carrure était impressionnante pour un humain, mais tout le monde sait qu’il n’existe qu’un Dieu dans l’univers, et que celui-ci n’a qu’un fils. Qui était ce Maui ? Encore un hérétique polythéiste ? Enfin, je n’avais pas de temps à perdre avec ces débats. Je devais retrouver mon royaume, mon palais et ma princesse. Or, je ne savais toujours pas qui m’avait amené ici – Maui était certes un étrange personnage, mais il avait l’air si sincèrement outré que je puisse penser qu’il était l’auteur de cet enlèvement, que je ne pouvais m’empêcher de le croire. Par conséquent, je ne savais pas qui menacer.

Maui ordonna qu’on nous serve un breuvage. Je tiquais sur les mots « petit prince ». Avais-je vraiment l’air d’un PETIT prince ? Ce bonhomme ne devait pas avoir toute sa tête. J’allais lui exprimer le fond de ma pensée lorsqu’une jolie demoiselle blonde nous rejoignit et nous tendit de l’eau dans deux récipients en verre. Luxueux. On me traitait enfin comme le Prince que j’étais. Quoique, j’admettrais qu’une bière n’aurait pas été de refus. La fille commença par nous expliquer qu’il n’y avait pas de royaume, ni de palais. Où diable étions-nous, dans ce cas ? Je repensai aux réflexions polythéistes de Maui. Je devais avoir été transporté loin de chez moi, sur un territoire qui n’avait pas été encore touché par notre savoir chrétien. Peut-être était-ce là une occasion de les éduquer, une fois que j’aurais compris où j’étais et comment retourner dans mon royaume.

La fille continua son discours. New York ? Etats-Unis ? Amérique ? Je n’avais jamais entendu de tels noms. 2019 ? Avais-je mal entendu ? Cette pauvre personne ne savait pas de quoi elle parlait. En revanche, le mot « malédiction », je connaissais bien. Qui disait malédiction disait sorcier, et qui disait sorcier disait nouvelle quête ! Je n’écoutais pas la suite, ce n’était pas important. Je devais trouver ce Villain et partir en mission pour déjouer ses plans. Puis, je retrouverais Aurore et nous aurons notre happy end tant mérité.

« Qui est l’auteur de cette malédiction ? Où puis-je le trouver ? N’ayez crainte, fillette ! Je combattrais moi-même ce sorcier et mettrait fin à cet enfer ! »

Bien sûr, je devrais d’abord me trouver des vêtements et des armes convenables avant de partir en quête, mais je devrais pouvoir en trouver sur le chemin. Je me relevais et me tournais vers Maui.

« Qu’en dites-vous, mon ami ? Voulez-vous m’accompagner dans ma quête ? Je peux affronter les dangers seul, bien entendu, mais un peu de compagnie n’est jamais de refus. Vous avez l’air de quelqu’un de fort, c’est toujours bon à prendre. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Bro_bro_blub
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Giphy
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Lun 6 Jan 2020 - 4:00



Dream boys for Christmas

or stupid boys?



Ça avait été une semaine plus qu’occupé pour Timon. L’organisation de la fête de Noël au bar était toujours terriblement exigeante, mais c’était devenu une tradition. Il avait commencé à décorer la salle et aussi la devanture de l’établissement au tout début de décembre, ajoutant à chaque jour de plus en plus de lumières, guirlandes et boucles. Il était particulièrement fier des gros sapins naturels qu’il avait disposés dans chaque coin. On lui avait conseillé de prendre des arbres en plastiques, certains avaient même des lumières déjà intégrées, mais ça ne lui plaisait pas du tout. Le suricate aimait sentir la vraie odeur des arbres lorsqu’il passait à côté.

Dans les jours précédents la fête, Timon s’était assuré d’avoir une bonne réserve d’alcool et de nourriture. Manquer de nachos  était impensable! Quelle honte se serait. Bon, il ne fallait pas trop charrier, mais le blond voulait que les gens se sentent bien et s’amusent. Et puis il se disait qu’une fête qu’il organisait lui-même avait moins de chance de tourner au vinaigre. Il avait eu des échos de la fête d’Halloween où soudainement des gremlins étaient apparus et où les participants avaient développés des pouvoirs, juste comme ça. Décidément tout ce que Lucas organisait finissait mal! Certes, dans un bar ils n’étaient pas à l’abri de bagarres ou autres trucs du genre qui peuvent gâcher une soirée, mais il y avait peu de chance que la magie soit impliquée!

Tout était prêt lorsque les gens commencèrent à arriver. Certain arrivaient par la porte habituelle et d’autre par le portail. Il faut dire que Timon avait fait passer le mot à Londres et Paris pour les Disney qui serait intéressés à se réunir. Ça avait attiré un bon nombre de personnes! Depuis le début de la soirée, le suricate était occupé à servir des breuvages et quelques plats. Il était d’ailleurs occupé à servir une table lorsque l’étrange duo entra dans le bar : Un demi-dieu et un prince fraichement débarqués de leurs contes…

Timon termina ce qu’il faisait, ne se pressant pas comme il avait vu une blonde s’occuper d’informer les deux zigotos. En s’approchant, il reconnu Honey, la copine de Clémence. Pas qu’ils se connaissaient vraiment, mais ils s’étaient déjà croisé. La pauvre semblait avait quelques difficultés avec le prince qui voulait partir en quête…

-Oulà! Du calme messieurs! Prenez un peu de temps pour vous reposer. Rien ne sert de s’emballer de la sorte, prenons le temps de discuter. Ici, nous savons tous ce que vous vivez présentement. Avant toute chose, vous devez apprendre à connaitre ce monde, qui n’a pas les mêmes règles que les vôtres. Vous voulez quelque chose à manger avec vos breuvages?

Le barman espérait calmer un peu les nouveaux arrivants avant que ça ne dégénère. Il avait peur que ces deux là attirent l’attention des chasseurs...




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan 2020 - 9:10

"Outch ! Ma tête !" Beugla l’ancien monstre, se massant le crane en se redressant subitement tel un lendemain de cuite. D’ailleurs, c’était le cas. La veille il venait de se vider plusieurs amphores de vin à la suite. Histoire d’oublier un peu sa condition, il cherchait à se noyer dans la boisson. Que cherchait-il à fuir exactement ? Là il eut du mal à s’en rappeler. Sa tête lui faisait mal, à croire qu’on avait organiser les jeux olympiques dedans. Se frottant donc la tête pour faire passer la douleur, le minotaure eut comme un frisson qui le ramena à la réalité. Un petit courant d’air bien froid qui le prit par surprise. La lumière était aveuglante, le sol et les murs furent recouvert d’une neige très blanche qui renvoyaient tels des miroirs la lumière du jour de ce ces étranges grands poteaux métalliques surmontaient de lanternes.

"Damn ! Aurais-je dormi aussi longtemps ? Il me semble qu’il y avait encore des fleurs et de l’herbe quand je me suis écrouler sur ce banc…"

Un banc, il y était toujours. Mais au lieu d’être un lit de pierre au milieu de ruine, il était fait en bois maintenue par du fer. Et ce n’était pas la seule chose qui surprit l’ancien prisonnier du labyrinthe. Tous les bâtiments autour de lui furent étranges. D’immenses tours métalliques et de plâtre l’encerclaient. Des chars à l’alliage similaire, remontaient des chemins gris. Et les gens portaient des atouts bien singulier. Parlant d’habit, le minotaure ne comprit pas pourquoi il avait si froid. Il fallait subir une terrible tempête de neige pour qu’il ressente ça. Là, au moindre souffle il tremblait. Se massant donc, il fut choqué de constater que sa fourrure avait disparue. Son épaisse toison fut comme tondue, pour ne laisser qu’une peau rose et fragile à la place. Si c’était une blague, le minotaure allait faire sentir le niveau d’humour.

Tentant de se relever, il ressentait des douleurs aux niveaux des articulations. Bon, un effet secondaire il s’y étais habitué. Se redressant, il chercha à comprendre ce qu’il se passait quand un passant, ou plutôt une passante, fit de grands yeux devant le monstre et poussa un cri de terreur avant de prendre la fuite. Le minotaure leva un sourcil devant la panique de cette dame. "Bon, certaines choses ne semblent pas avoir changer au moins."

Débutant son exploration, il dut faire face aux regards de travers des habitants, des expressions de gènes quand ils ne fuyaient pas. Pour une fois que le minotaure ne s’amusait pas à tout détruire et manger les gens. Il préféra les provoquer, riant de leur réaction. Mais tout changea rapidement quand il remonta une rue marchande, dont les murs furent remplacés par une vitre reflétant l’image de tout ce qui s’y trouvait. Et là, la bête du faire face à une nouvelle réalité. Tétanisé devant son reflet, il ne s’était pas rendu compte quand il avait massé son crâne. Mais là, il y porta ses mains pour être sûr de ne pas rêver. Son museau, ses cornes, sa chevelure… Tout avait disparue également. Il avait des cheveux court, un nez bien plus petit et un visage plat. Et ses dents furent celles d’un ruminent pouvant tout juste déchiqueter une carotte. Là, il ne comprenait plus rien. Se retournant alors vers les habitants, il gronda sur ceux qui le dévisageaient encore :

"Que met-il arrivé ? Où suis-je ? Pourquoi vous me fuyez alors que je suis comme vous ?!"
"Allez donc vous rhabiller espèce d'exhibitionniste !" Lui cria le passant avant de presser le pas pour s'éloigner.

En effet, le monstre était en pagne, laissant donc son torse et ses muscles à l’air glaciale de l’hiver. Etrange, un tel accoutrement n’avait gêné personne d’où il venait, mais d’un coup il se sentit quelque peu mal à l’aise. Comprenant qu’il n’avait plus rien à voir avec qui il était, perdu sur tous les plans, le minotaure chercha donc quelque chose à se mettre sur le dos. Entrant donc dans un vieux dépôt ouvert presque déserte, il déroba quelques vêtements sur place. Tant qu’il ne saurait pas où il se trouvait, il préférait faire profil bas, ne pas trop attirer l’attention.
Il trouva donc un jean, de vieilles baskets, une chemise et une veste usé. Il ignorait quelle allure il avait, mais c’était le cadet de ses soucis.
Cherchant donc à se retrouver, ses sabots, plutôt ses nouveaux pieds, le menèrent à un petit bar. Voilà qui tombait à pic, quel que soit la malédiction qui le touchait, la chance lui souriait tout de même. En plus de s’en jeter une pour se remettre les idées en place, une taverne était toujours le meilleur endroit pour avoir des renseignements et recevoir de l’aide. Franchissant donc le seuil de l’établissement, il vit qu’il y avait déjà un peu de monde. Le minotaure fit peu attention à ces gens, et encore moins à la décoration. Il connaissait une fête ressemblant à « Noël », mais les monstres ne fêtaient rien. Pendant les festivités, leurs activités consistaient à tout détruire. Alors le minotaure n’y resta pas dessus bien longtemps.

Cherchant à cacher son malaise, il demanda à la personne se tenant au bar avec un large sourire, passant à côté d’un colosse aussi musclé que son nouveau corps et restant pourtant nu, et d’un petit gringalet blond :

"Bonjour l’ami. Est-ce que vous auriez un bon vin à servir ? Et si vous pouviez m’indiquer le chemin qui mène à Athènes ce serait fort aimable."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan 2020 - 0:12

Dream boys for Christmas... damn what just happened ?

Des nouveaux arrivants

La période de Noël était une période que tu avais appris à apprécier autant qu'à détester. Tu l'appréciais parce que tu recevais des cadeau, des bijoux brillants et autres babioles, envoyées par les marques pour lesquelles tu travaillaient, ou par des admirateurs amoureux. A la détester, parce que la première fois que tu avais passé Noël, ton agent t'avais demandé où était ta famille. Et tu n'avais pas su répondre, enfin tu avais hésité à lui dire « La deuxième étoile et tout droit jusqu'au matin !», mais ce n'était pas approprié. Donc cette année tu étais bien décidé à la fêter en compagnie de gens qui étaient sans aucun doute aussi paumés que toi. Dans le sens, où eux aussi auraient certainement perdu beaucoup en arrivant dans ce monde dénué de couleur.

Tu devais passer la semaine à New York, même si on t'avais suggérer de rentrer chez toi pour être avec ta famille, que les frais de déplacements seraient payé. Tu avais alors insisté pour dormir à l'hôtel et en profiter pour faire un peu de shopping de Noël, comme toute bonne humaine que tu étais. Une grimace. Non, tu étais une sirène Nom de Dieu. Au final, ton shopping de Noël s'était avéré aussi triste que toi, tu n'avais rien trouvé qui te plaisait, et en plus le temps ce gâtait. En cette après-midi de Noël la neige commençait à tomber à gros flocon, et même si normalement c'était considéré comme quelque chose de génial, là c'était plus dérangeant qu'autre chose. Tu t'amusais d'ailleurs à te souvenir des rares flocons qui pouvaient tomber à Paris, et comme les habitants pouvaient être déboussolé par cela.

Quoiqu'il en fut, comme beaucoup de personne, tu cherchas refuge dans un endroit chaud, car même si tu étais habillée d'un long manteau et d'une écharpe bien fournie, tu ne pouvais pas t'empêcher de commencer à claquer des dents. C'était que tu n'étais pas habituée au froid, et tu ne pensais pas qu'un jour tu parviendrais à t'y faire. Mais tu entras dans le bar de Timon, que tu avais déjà côtoyé d'ailleurs. Et tu fus tout de même surprise de voir la scène qui se déroulait sous tes yeux. Il y avait un homme à moitié à poil, tout près d'un autre un peu plus gringalé, et une autre armoire à glace au bar qui demandait ce qu'il se passait. Ah oui, il était juste devant toi quand tu étais entrée dans le bar. Grâce à leur question, tu en déduisis qu'il leur était arrivé la même chose qu'à toi il y a maintenant quelques temps. Ils venaient tous les trois de quitter leur univers et se retrouvaient perdus, à la recherche de réponse.

Tu défis ton manteau et déroulas ton écharpe en essayant de te frayer un chemin près du bar, où tu avais reconnu l'une de tes rares amies. Tu bousculas légèrement l'homme à demi nu pour te pencher sur le bar, tendant la joue pour que Aiko vienne te faire la bise. « Ne fais pas cette tête chérie ! Embrasse moi.» Fis-tu un doux sourire sur les lèvres. Une fois que tu eus ton due, tu te retourna face au barbu. « Eh bien, je ne savais pas qu'on avait engagé des strip-teaseur ce soir, si j'avais sue j'aurais amené plus de monde...» continuas-tu en ne te gênant pas pour faire courir tes doigts froids sur son biceps.

« Alors comme ça on vient de changer de vie ? Bienvenue à la maison, les chéris. » Et bon courage. Tu haussas rapidement les sourcils avant de saluer le barman blond en souriant. Ah, ce soir ils étaient dans de beaux draps.
image snow frozen gif sur pinterest
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan 2020 - 9:11

Dream boys for Christmas




Alors que Maui voulait entendre l’histoire palpitante de son nouvel ami, une grande blonde pipelette se mit à parler « Écoutez, il n'y a pas de palais. Bla bla bla… » bref il avait arrêté d’écouter bien vite. Un verre d’eau lui avait été remis, malgré le fit que ce n’était pas du tout ce qu’il avait demandé. Quel genre d’endroit traitait un demi-dieu ainsi ! Lui héro des hommes ! Ignorez par ceux-ci !? Maui était presque outrée, lorsque son ami lui demanda de le suivre dans sa quête, pour faire on ne sait quoi, pour aider madame la pipelette. Ce à quoi Maui répondit rapidement ;

« Normalement, Maui travail en solo, mais si cela peut vous aider dans votre quête d’avoir le plus fort demi-dieu qui existe, je me ferais un plaisir de vous accompagner, mon cher. »

Puis, un deuxième petit blond, mais celui-là d’un blond plus pâle que celui au beau visage, arriva et leur demanda de se calmer. Puis, il leur offrit de la nourriture. Maui trouva très bien de sa part d’offrir un repas a deux hommes prêts à sauver le monde. Ce petit homme était un homme bien ! Il voulait que les héro soit repu et en forme pour affronter les dangers futurs de leur quête.

« Bien sûre jeune homme, il nous faudra des forces dans notre mission, bonne idée de manger. »


Puis, un autre homme muscler et bien joli se présenta. Maui aimait bien cet endroit ! Plein de bel homme, prêt à défendre leur peuple ! Dommage qu’il y ait l’autre pipelette la pour gâcher la soirée… Elle était presque comme Moana côté personnalité. Écoutant la requête du nouveau venu, Maui ajouta au barman…

« Je prendrais un Vin aussi, s’il-vous-plait. »Puis il se tourna vers charmant et lui dit en pointant le nouveau venu « Peut-être devrions nous inviter celui-là aussi ? »


Puis, une belle femme. Rousse, des lèvres rouges et un visage digne des déesses arriva, bouscula un peu Nestor, parla avec la blonde et se tourna vers Maui pour le regarder de haut en bas et dire qu’elle ne savait pas qu’ils avaient embaucher des Strip teaser en lui flattant les muscles. Maui portant que sa jupe de feuilles, n’était pas gênée de son accoutrement, il n’avait rien à cacher de ce corps parfait. Lorsque ses doigts passèrent sur son biceps, Maui fit sauté ses biceps comme il avait l’habitude de le faire, bien que a sa déception, ses tatouages ne bougeait plus pas eux même ils sembleraient. Elle lui dit qu’il venait de changer de vie. Bien plus sympa que la pipelette elle ! Maui l’appréciait déjà. Maui lui répondit donc…

« Je ne sais pas c’est quoi un Strip-Teaseur, mais je suis toujours prêt à apprendre. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan 2020 - 9:07
“Dream boys for Christmas”


Lorsqu’elle avait parlé de Noël avec Honey, elle avait su que les plans de cette dernière étaient de se rendre dans un bar de New-York qui appartenais à des amis de Disney. Ce qui signifiait donc que cette endroit était sans risque. Gogo avait donc décider, sur un coup de tête cette soirée-là, de se rendre elle aussi au bar. N’ayant pas de famille ou de conjoint dans cet univers, Gogo était plus que disponible en cette soirée de fête et voulait donc le célébrer en compagnie des gens qu’elle appréciait. Dans ses gens, se trouvait au top de sa liste, Honey. Elle avait donc enfilé une chemise blanche, son manteau de cuir, un pantalon noir et s’était mise en direction du portail.

Une fois dans New-York, Gogo avait rapidement entrer l’adresse du dit Bar dans son google map pour suivre le chemin, pour réaliser que le portail arrivait tout simplement directement dans le bar. Chose qu’elle ignorait puisqu’elle n’avait jamais utilisé les portails pour faire autre chose que Londre-Paris, n’ayant pas vraiment de raison de visiter New-York. Elle chercha donc à travers le bar son ami, pour la trouver entourer de… mec à moitié habiller ? Honey n’était donc plus lesbiennes ? Tant mieux. Gogo était bien heureuse de voir de beaux hommes, elle qui avait passer ses derniers mois à se faire harceler par des femmes qui la croyait lesbienne, elle pourrait enfin se concentrer sur ce qui l’intéressait vraiment, les hommes muscler.

Elle se rendit donc à la hauteur de son amie, réalisant que celle-ci parlait beaucoup, pour être finalement complètement ignorer par les gens. Ce qui était en fait un classique avec les hommes, alors comment pourrait-on être surprise si une jeune femme disait des trucs plein de bon sens qu’elle soit ignorée. Il ne serait pas surprenant que par la suite un de ses mêmes hommes tente de lui réexpliquer plus tard exactement ce qu’elle venait de leur dire, classique mansplaining. Bref, la coréenne se fit un chemin jusqu’à la grande blonde qui lui servait de meilleure amie et une fois à ses côtés, Gogo fit une grosse colle à son amie pour la consoler de cet ambianse mysogine autour d'elle, en lui disant…

« Joyeux Noël ! » puis elle lâcha son amie avant de lui demande. « Il se passe quoi ici et pourquoi c’est rempli de mec presque à poils ? »

Elle remarqua alors une femme rousse qui tapotait le torse d’un des mecs chelou qui faisait sautiller ses muscle thoracique. Gogo, le regard rempli de jugement et de perturbation se demandait vraiment dans quelle genre de soirée elle venait de mettre les pieds. Elle se tourna à nouveau vers Honey…

« C’est un bar de danseur ici ou bien c’est juste une vibe étrange de la soirée ? »

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan 2020 - 10:34

Il n’en fallait pas plus pour le minotaure de comprendre ce qu’il se passait ici. Visiblement, l’ancien prisonnier de Minos n’était pas le seul à avoir changer de monde. Était-ce un effet général ? Tous ces gens venaient donc de son propre monde aussi ? Enfin, le minotaure avait du mal à reconnaitre qui que ce soit. La montagne de muscle lui rappelait par contre l’infâme demi-dieu Hercules, mais la peau plus basanée. Après tout, comme lui les autres personnages ont pu changer de visage et se tenait devant lui, le héros d’Athènes et de Thèbes qui par trois, la ridiculisé. Rien que cette pensée en tête, suffisait à faire bouillir le monstre intérieurement, qu’il brisa le verre se trouvant dans sa grosse patte dépourvue de poils.

"Désolé." Disait-il au responsable pendant qu’il fit tomber les éclats de verre de sa main, sans avoir la moindre coupure, du moins de légers traits rouges clairs sur sa peau pas plus.

Avant de charger sur le géant nu avec ses cornes absentes, qui était venu tout près de lui, ce qui pouvait l’inquiété un peu, le minotaure voulait être sûr de l’identité de chacun. Refoulant donc sa colère qui n’avait pas sa place ici pour l’heure, il profita du fait qu’ayant un autre visage, personne ne le reconnaitrait. Qui se douterait que le monstre du labyrinthe se tenait ici ? On le prendrait sans doute pour quelqu’un d’autre. Et vue que tout le monde semblait perdu par ce qui arrivait, la bête prit les devants pour ramener un semblant d’ordre. Loin d’être bête, il avait noté que trois personnes en le comptant, venaient d’arrivé. Une, la femelle rousse jouant les Aphrodite, semblait en savoir plus sur eux du moins ce qui se passait. Quant aux deux autres femelles aux yeux bridés… Il n’en était pas sûr.

"Et si au lieu de partir dans tous les sens, on repartait depuis le début ? Désolé, je viens tout juste d’arrivé et j’ai sans doute manqué les débuts des festivités. Si nous disions donc ou redisions, qui nous sommes et si un des autochtones pouvait nous dire en suite où nous sommes ? Nous gagnerons un temps précieux."

Le minotaure en avait vue des endroits exotiques et étranges. Mais là, ce monde ne lui disait rien. Ce n’était pas les enfers, ni l’Olympe ou autre lieu légendaire de la Grèce antique. Finalement, pouvait-il encore rêvait ? Etre toujours sur ce banc de pierre à cuvé son vin suit à sa dépression ? Pourquoi pas, mais si c’était le cas, il ne serait quoi faire pour en sortir ou s’il voulait en sortir.
Mais non, il ressentait bien le froid, le verre dans sa main, l’air dans ses poumons… Rien n’était dû à son imagination, tout semblait réel. Il pourrait donc paniquer, se montrer violent, ce serait peut-être justifier. Toutefois, ce serait avant tout contreproductif. Tant qu’il ne savait rien, il préférait conserver secret son identité. Par la suite, une fois bien implanter il pourrait reprendre son activité de monstre, mais en même temps, il ne voulait pas paradoxalement qu’on lui attribue encore ce rôle si on savait qui, il était. Quelques furent ses ambitions en tout cas, il joua le jeu du type lambda un peu perdu et inoffensif, malgré sa carrure de catcheur.

"Pour ma part, je viens de Grèce. Au milieu des temples et cités, je sortais d’une fête avant de me réveiller dans ce pays gelé et inconnu."

Rien que la vérité, sans trop en dire parfait. Provoquant un peu les choses, le minotaure espérait donc avoir quelque information supplémentaire. Et contrairement au colosse tout en muscle, il ne cherchait pas à savoir ce qu’était un strip-teaser qui semblait être une information de peu d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan 2020 - 12:18
Dream boys for christmas

Agréable sensation que celle de parler dans le vide. Ses lèvres avaient beau s'agiter, elle voyait bien, Honey, que ses mots tombaient dans les oreilles de sourds. Confusion passagère sur ses traits. Patiente Honey, souriante Honey. Aura bienveillante que même l'appellation dégradante fillette ne parvint pas à atténuer. La gentillesse dans laquelle trempait chacune de ses pensées l'empêchait de relever les impolitesses. L'indulgence préférait chercher un bouc-émissaire à une telle indifférence : le choc, l'inévitable décalage des mentalités entre deux époques que des siècles devaient séparer. Les premiers pas au sein de cette nouvelle réalité ne se feraient pas sans désillusion et un effort d'adaptation. Un sacré effort. « Je combattrais moi-même ce sorcier et mettrais fin à cet enfer ! » Dios mío. « Non ! Cette sorcière est… bien trop puissante ! Et ses sbires se cachent partout, c'est trop dangereux. » Vite, un trait d'esprit suffisamment brillant pour arrêter ces hommes dans leurs folies. « De nombreux princes y ont déjà laissé la vie. » Mots à peine prononcés, déjà regrettés. Si adopter son vocabulaire lui avait d'abord semblé pertinent, elle ne réalisait que trop tard à quel point cela pouvait nourrir son délire. Par chance, Timon intervint. Dieu merci. De l'aide, elle allait en avoir besoin. Parce que le duo venait de se faire trio. « Décidément… » Que se passait-il aujourd'hui ? « On arrive en brochette maintenant ? » Qu'elle demanda à Timon.

Jamais deux sans trois. Et ce n'était pas fini. La porte s'ouvrit à nouveau, et Aiko s'attendit presque à voir une quatrième figure fouler le bar de ses pas perdus. Soulagement lorsque ses prunelles se posèrent sur son amie Calliopée. La jeune femme lança un sourire qu'elle espère moins troublé, plus détendue, tandis qu'elle se pencha pour l'embrasser. « Oh, Calli ! Je suis tellement contente de te voir ! Peut-être que toi, tu pourras à faire entendre raison à ces messieurs… » L'important était de les maintenir en l'enceinte sécuritaire du T&L's bar. Les laisser déambuler dans de tels accoutrements, c'était leur offrir un allé simple au commissariat ou pire… chez les chasseurs. Cette idée inspira des battements anxieux à son cœur. Des vœux de Noël dans son oreille les atténuèrent un peu : Gogo était là. « Gogo ! » Et de une, et de deux bises collées sur ses joues. Face à la présence rassurante de ses amies, Honey réalisait à quel point l'arrivée de ces inconnus avait alourdi son cœur d'une peine discrète. Désormais, il s'allégeait, soulevé par les rires que lui évoquaient les remarques de Leiko : « Non, ce n'est pas ce genre de bar. Ils viennent d'arriver de leurs mondes, c'est un peu le bazar. » À peine. Comme pour illustrer ses dires, le troisième homme (Nestor) prit la parole. « Vous êtes à New York, aux États-Unis d'Amérique. Je sais que c'est fou, mais vous avez été transporté dans un pays et une époque différente. » Elle espérait qu'il serait plus sensible à ces informations que ses compagnons d'infortune.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 24 Jan 2020 - 16:08
Dream boys for Christmas
Maui & Charmant & cie
Comme je l’avais attendu, le prétendu demi-dieu semblait vouloir m’accompagner. Parfait. Je sentis l’inquiétude de la blonde qui s’écriait déjà que la sorcière était trop puissante et que de nombreux princes avaient échoués avant nous. Je ne m’offusquai pas : la pauvre ne me connaissait pas encore. Je la rassurai donc :

« Pas de soucis, demoiselle. Vos princes n’avaient pas mes compétences. Sachez que j’ai déjà combattu un dragon ! Cette sorcière ne pourra rien contre moi, je vous l’assure ! »

Je finis mon discours d’un clin d’œil. Toutes les filles étaient toujours charmées lorsque je le faisais. Malheureusement pour elles, mon cœur était déjà pris ! D’ailleurs, j’espérais pouvoir revenir au palais bien vite, je ne voulais pas laisser Aurore seule trop longtemps. Un homme nous rejoignit enfin, nous proposant de nous reposer et de manger un peu avant de partir en quête. Maui semblait d’accord et j’acquiesçai. Tout voyage se devait d’être bien préparé, et je souhaitais me renseigner un peu sur cette sorcière avant de foncer tête baissée. Un troisième homme musclé arriva, demanda un verre de vin et le chemin pour Athènes ; étonnant, je ne pensais pas que nous étions en Grèce. Maui me demanda s’il pouvait nous accompagner lui aussi. Je haussais les épaules. Pourquoi pas, mais je préfèrerais autant qu’on ne soit pas trop nombreux, cela m’enlèverait quelques honneurs.

La prochaine à arriver était une très jolie rousse, sans doute une prostituée car elle passa un doigt sur les muscles de Maui. Ce dernier les fit sauter de manière très impressionnante. La fille parla de stripteaseur. Je ne savais pas ce que c’était, mais ce ne devait pas être pour quelqu’un de la noblesse comme moi ; je m’en passerais donc bien, merci. N’ayant rien à faire avec une prostituée, je décidai de l’ignorer. Une dernière personne fit son entrée, une étrangère aux traits atypiques, qui elle aussi connaissait la blonde. Elles parlèrent entre elles, et je détournai mon attention, peu intéressé par leurs commérages. Je sursautai lorsque le gros brisa son verre dans son poing. Quelle force ! J’avais bien fait d’accepter qu’il nous suive dans notre quête. Il proposa que l’on se présente et que les autochtones nous expliquent où nous sommes. C’était une bonne idée, alors je fis de même :

« Je suis le Prince Phillip, fils du roi Hubert, gouverneur d’un royaume fort lointain. J’ai combattu la grande sorcière Maléfique et depuis je suis respecté comme un héros. »

La blonde répéta ensuite son discours comme quoi nous étions à New York dans une époque différente. J’y entendais une nouvelle invitation à partir à la recherche de la sorcière et rompre la malédiction. Rapidement, si possible. J’aimerais retrouver Aurore avant la fin de la journée, la pauvre devait être morte d’inquiétude.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév 2020 - 22:59

Dream boys for Christmas... damn what just happened ?

Des nouveaux arrivants

« Je t'apprendrais chéri.» avais-tu glissé au brun musclé qui faisait danser son biceps. Gogo, la meilleure amie de Honey arriva, et comme tu l'entendais essayer d'expliquer la situation à la brune, et rappeler cette même situation aux nouveaux arrivants, tu te dis que la pauvre semblait dépassée, et qu'elle avait besoin d'un petit coup de main. Tu t'appuyas contre le bar, entendant donc le grecque, qui avait juste explosé son verre à main nue, se présenter. Ouais, il venait de péter un verre, au calme, pauvre Tim qui allait devoir ramasser les pots cassés. Tu réfléchis un instant, te demandant d'où venait cette brute. Un temps après ton arrivée à Paris, lorsque tu avais appris votre appellation de Disney, tu t'étais dit qu'il fallait que tu te renseigne sur les différents mondes.

Tu avais été donc horrifiée de voir ton monde, celui que tu avais perdu. Les différentes histoires t'avais fait traverser de nombreuses émotions, mais tu les avais tous vu au moins une fois. Même celui de Gogo et Honey, tu t'étais d'ailleurs surprise à apprécier d'avantage la blonde ! Et donc tu réfléchissais à savoir d'où venait le briseur de verre, pour toi il n'y avait qu'un Disney qui se passait en Grèce, et c'était celui de Hercules, mais tu espérais de tout coeur que ce ne soit pas Hercules avec vous, parce qu'il aurait perdu beaucoup de son charme sinon...  Il venait d'une époque bien lointaine, comment lui expliquer sa nouvelle réalité ? Ta pensée fut stoppée nette par la présentation du "Prince Phillip" ! Tu frappas des mains, il venait de la Belle au Bois Dormant, là pareil, après avoir battu un dragon, rien ne pouvait l'effrayer, il fallait ruser, mais comment ?

« Messieurs. Si vous me permettez, je vais essayer d'éclaircir la situation, bien que notre amie Honey se soit bien débrouillée, vous avez besoin d'autres choses...» Tu cherchas un instant tes mots, passant le dos de ton doigts sur tes lèvres. Il leur fallait d'autres mots. « Au risque de nous répéter, ici vous ne trouverez pas de Dragons, de sorcières au nez crochu, de fées, d'Esprits, de Dieux Grecs ou que sais-je encore. Dites-vous que vous avez été comme kidnappé, qu'on vous a enlevé à vos mondes pour vous mettre dans celui-ci, qui est, je le conçois, horrible. Ici votre quête ne sera pas de combattre une sorcière, où alors d'ici fort fort longtemps. Aujourd'hui votre quête principale sera vraiment de survivre ! »

Tu fermas les yeux. Tu pensais avoir eut l'air ridicule, comme si tu parlais à des enfants. Mais ils étaient tout nouveau dans ce monde. Plus, tu espérais ne pas avoir fait d'erreur, et tu cherchas le regard accordé de Aiko. Mais tu te sentais comme s'il manquait quelque chose, sans que tu parviennes à mettre le doigt dessus. Quoiqu'il en fut, tu aurais adoré qu'on t'explique, comme là, ce qu'il se passait. Pourtant, tu avais un peu peur que ces machos au sang chaud soient un peu trop enclin à partir à l'aventure...
image snow frozen gif sur pinterest
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév 2020 - 16:52
C’était tout bonnement incroyable ! Mais le minotaure arriva à comprendre, et surtout, accepter la chose plutôt facilement. Alors oui, le coup ne fut pas aisé à avaler, mais l’ancien prisonnier de Minos arrivait à garder son calme et faire comme si de rien n’était. Et puis, après tout, que pouvait-il faire ? Agiter les bras en l’air en criant « Ouais ! Qu’est-ce que vous me racontez là ! N’importe quoi je veux rentrer ! » ? Non ! Cela ne servirait à rien. Et bien que ce genre de comportement pouvait-être compréhensible, le minotaure voyait les choses autrement. Pour lui, c’était comme si de nombreuses portes s’ouvraient. On ignorait qui, il était et on n’exigeait rien de lui non plus. Là, il sentait la liberté d’une manière totalement nouvelle. Et peu importait si, comme le disait la jeune rousse, on l’avait kidnappé pour d’obscures raisons. Le minotaure comptait être pour une fois maître de lui-même, décidé de son propre destin ! Même s’il ignorait comment s’y prendre en fait.

Malgré cela, il eut un peu le sentiment que cette joie de se sentir libre et couper de tout ne serait que de courte durée. Déjà, les deux autres aussi paumés que lui, confirmaient bien être des héros. « Pouah ! » Se disait-il. « Encore des prétentieux, qui son né une cuillère en argent dans la bouche. Je suis bien tombé effectivement. » Il cru comprendre que ce prince et ce demi-dieu, les plus horribles selon lui, avaient à cœur de l’embarquer avec lui. Enfin… Le colosse barbu à la longue chevelure, l’avait pointé du doigt à son complice et le minotaure cru avoir discerner quelques mots. Soit ça, ou bien complotaient-ils tous les deux, ayant deviné sa nature et se disant qu’un minotaure serait un bon amuse-gueule avant cette pseudo-quête. Si oui, qu’ils essayent ils verront bien. En tout cas, tant qu’on ne lui demandait rien, le minotaure n’y fit pas plus attention et se concentra sur le sujet principal de ses inquiétudes.

"Je suppose alors que nous ne savons pas les motivations de ceux qui nous ont mener ici si ? Sinon, j'imagine que comme d'habitude, on rechercherait une armée."

Tout ceci lui rappelait l’histoire avec Hadès. Libéré de sa prison, c’était pour l’embaucher dans son armée de monstre que le seigneur des enfers l’avait fait venir. Là, on dirait qu’un autre ou un autre gros méchant ou méchante avait reprit le flambeau. Dans son monde, le minotaure acceptait de rependre le chaos dans l’espoir de rendre fière papa Typhon et maman Echidna. Mais là, dans cet autre monde, il ne voyait aucune raison d’adhérer à nouveau à pareil entreprise, et pas plus d’être du côté des gentils. Non, le minotaure voulait vivre sa propre vie, se sentir manipuler ou qu’on attendait encore quelque chose de lui, et sans doute sans la moindre gratitude ne le tentait pas.
Il voudrait alors s’assurer de la marge qu’il avait pour esquiver toutes demandes d’adhésion à un groupe. Bon, pour le moment il se sentait encore perdu, il ne savait rien de cet univers, mais il comptait sur son formidable instinct de survie et d’adaptation pour y arriver. Et avec cette nouvelle tronche, il pouvait mieux passer inaperçu et avoir la paix.
Cependant, le minotaure espérait trouver quelques repères ici. A la fois curieux et réfléchis, il aimerait davantage se renseigner sur la situation et surtout :

"Au fait ! Savez-vous combien des comme nous sont présent et s’il existe un moyen de savoir de quel monde précis ils viennent ?"

Vue que ces demoiselles semblèrent très bien informées, autant avoir quelques infos en plus. Le minotaure voulait connaitre l’ampleur de la chose, et surtout, savoir si d’autres de son monde son arrivé ici. S’il pouvait retrouver quelques « amis » cela pourrait l’aider, mais s’ils s’agissaient d’opposants… Il aimerait savoir qui, il risquait de croiser sur sa route. Le plus à qui, il avait à craindre, c’était Hercule. S’il n’était pas encore arrivé ici, cela était tout bénéfique pour lui, espérant pouvoir souffler un peu et arriver à faire son trou comme on dit. Et si jamais il décidait de retourner dans une voie peu enviable, il valait mieux ne pas avoir un pseudo superhéros idiot pouvant nuire à ses projets. Mais pour l’heure, l’histoire du minotaure ressemblait à une page vierge, effacée lui laissant carte blanche pour décidé de son propre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Bro_bro_blub
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Giphy
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mer 11 Mar 2020 - 20:32



Dream boys for Christmas

or stupid boys?



Timon se sentait un peu pris au dépourvu dans tout ce chaos… certes il était rare qu’une soirée se passe totalement au calme, mais jamais il n’aurait imaginé autant de perturbations. Il essayait de trouver des arguments, mais rien ne lui venait face à ces deux hommes dotés de tant de bêtise. Le barman resta sans voix à l’entré d’un nouvel homme, mais qu’est-ce qui se passait aujourd’hui? Il faillit ne pas entendre la question de la pauvre Honey. « On arrive en brochette maintenant ? » Il haussa les épaules :

-c’est aléatoire, je crois. Je suis arrivé en même temps qu’un jeune homme. Certains se réveillent seuls et d’autres pas, je ne sais pas pourquoi. Fluctuation de la magie? Narissa qui bricole un truc pas net? Aucune idée.

Le sang de Timon se glaça l’espace d’un instant à l’ouverture de la porte, se détendant en reconnaissant Calliopée. Pas qu’ils se connaissaient vraiment, mais il savait qu’elle était dans ce monde depuis un moment, ce qui pouvait s’avérer d’une grande aide. Une autre amie d’Honey débarqua, arrivant probablement du portail. Il ne pu s’empêcher de froncer les sourcils en entendant les déclarations des deux dernières arrivées… non mais! Son bar était un endroit respectable!
Au lieu de protester, il décida plutôt d’emprunter la porte et d’aller chercher quelque chose à manger dans l’arrière cuisine. Il se ramena avec une assiette de fromage, craquelins et sandwichs, qu’il déposa sur le bar pendant que la rousse terminait son explication. C’était une façon dure de dire les choses, mais elle avait raison… et puis sans doute qu’il valait mieux être direct, surtout avec Maui et le prince. Quant au troisième homme, il semblait doté d’intelligence, tentant de comprendre la situation. Par contre, il ne semblait pas contrôler sa force, il avait brisé un verre pendant que Timon regardait ailleurs?! Le blond attrapa un balai pour ramasser les éclats avant que quelqu’un ne se blesse, tout en répondant aux questions :

-Je ne crois pas que ce soit pour une armée. Pour résumé, à la base se sont deux personnes qui ont trouvé un livre magique et déclenché tout cela sans faire exprès. Pour l’instant, l’effet est irréversible. On finit par s’y faire à cette vie. Nous ne savons pas combien nous sommes. Par contre, il y a la possibilité de laisser une note dans les lieux de rassemblement, comme ici. Sinon, il y a l’ordinateur au sous sol qui permet de savoir à quoi ressemblent nos anciennes connaissances une fois en humain.

Timon jeta les morceaux de verres avant de reprendre :

-Vous avez parlé de la Grèce si j’ai bien compris? Je connais quelqu’un qui vient de là, mais il n’est pas très fréquentable. En fait, je connais pleins de gens, ça fait longtemps que je suis là. Au fait, je m’appelle Timon et je suis le copropriétaire de cet établissement.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 9 Avr 2020 - 2:24



Soirée de noël

Je fais que passer



Je fixais le plafond. Pas que c’était intéressant, mais je ne savais pas trop quoi faire en attendant que la confusion se dissipe. Ça avait toujours quelque chose de perturbant quand on se réveillait ailleurs que dans son lit. Je reconnu la chambre du T & L’s bar où je m’étais effondré quelques heures plus tôt après avoir trop bu. Quoi?! Ça m’arrive d’être responsable, parfois. Je me demandais bien pourquoi je continuais de faire attention à ce genre de choses. Pourquoi je me forçais à avancer? Sans elle, plus rien n’avait de sens. Cette réflexion me semblait ridicule, car avant notre histoire, ma vie avait un sens! Sauf que ça me semblait impossible de revenir à ce que j’étais avant. Je ne me voyais plus draguer des inconnues pour une histoire d’un soir. L’envi n’y était plus et ça ne risquait pas de revenir de sitôt. J’étais vide.

Le pire était de ne pas savoir, pas de corps, pas de mort que je me répétais parfois… mais si quelqu’un se jette dans un volcan, il sera définitivement mort et il n’y aura plus rien à enterrer. Il y avait des jours où j’avais espoir et d’autres pas. Aujourd’hui c’était la seconde option qui l’emportait. Si Helga était vivante, elle aurait donné signe de vie à un moment. Enfin, sauf si Louis la retenait captive. Cette pensé m’était insupportable. Je savais ce que ce monstre faisait aux gens comme nous. Les victimes que nous avions libérées nous avaient raconté. Ce qui plaisait à ce maniaque, c’était faire toutes sortes de tests, douloureux pour la plupart.

J’essayais de monter une équipe pour aller voir s’il se passait quelque chose dans le repaire des chasseurs en Transylvanie. Le problème était de trouver des gens compétents et qui savaient de quoi il retournait. Hors de question de mêler des non-Disney à cette histoire. Donc en attendant d’en arriver là, je passais le temps comme je pouvais. Boire était devenu un passe temps… et ça aidait à dormir. Normalement j’avais la paix ici, mais pas cette fois, il y avait du raffut en bas. Après un soupir, je me levai, regardant un instant par la petite fenêtre de la chambre bleue. Il m’arrivait régulièrement de venir y faire un somme, surtout quand mon appartement me semblait trop vide. Errer dans les pièces que j’avais partagées avec elle devenait insupportable.

Vu l’agitation qui régnait en bas, il me sembla plus sensé de rentrer. J’appelai donc un taxi avant de prendre mes affaires. Puis j’allai me passer un peu d’eau sur le visage essayant de me donner un peu de contenance. Je descendis, sachant que je n’arrivais à rien de mieux et qu’au fond, qu’est-ce que ça faisait que je ne ressemble à rien?

M’arrêtant dans les escaliers, je dévisageai l’assemblé. Il y avait eu un débarquement de nouveaux? Tout le monde semblait tourné vers le centre de la grande salle où il y avait des hommes que je n’avais jamais vu et qui semblaient se donner en spectacle. Je descendis les dernières marches bruyamment, pour attirer l’attention. D’un regard morne, je continuai de les dévisager. Me raclant la gorge en sortant un cigare de ma poche, je m’adressai à eux d’une voix morte :

-Bienvenue en Enfer. Oubliez tout espoir, il n’y en a pas dans ce monde maudit.

Sans un mot de plus, je tournai les talons pour quitter le bar. À mis chemin de la porte, je fis apparaitre une flamme sur mon pouce pour allumer mon cigare. Je m’en foutais qu’on le remarque ou pas. Je m’en foutais des nouveaux. J’avais autre chose à faire que du babysitting. Bon rien à faire autre que déprimer, mais je n’avais certainement pas la patience d’enseigner comment se tenir en société à des gigolos.

Je pris place dans le taxi qui m’attendait, donnant mon adresse, bien content de fuir l’agitation.

hors rp:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] 1435299772490193731

Dream boys for Christmas [''Soirée de noël'' ouvert a tous] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr 2020 - 14:24
Sans en perdre une miette, la créature écoutait avec attention tout ce qu’on pouvait dire. Autant dire justement que plus on apportait des explications, plus l’histoire semblait s’épaissir. Livre magique et sorcière, voilà de quoi faire une bonne histoire. Puis, le minotaure n’avait aucune idée de quoi on lui parlait. Cette Narissa, qui était-elle et quel était donc que cet objet enchanté, d’où venait-il ? Le minotaure réfléchissait à de bien nombreuses théories, une expérience magique ayant mal tourner dont lui, ne serait qu’une victime, un dommage collatéral. Quoi qu’il en soit, il doutait beaucoup de l’hypothèse des deux compagnons d’infortune, et ne se sentais le cœur à les accompagner dans leur périlleuse quête. Et puis, l’un était un demi-dieu, l’autre un héros, il n’avait pas sa place avec eux. Lui, c’était le monstre à abattre, celui qui faisait que ces gens-là, était adulé.

En tout cas, il trouva en quelque sorte son salut quand le patron du bar parla d’un second personnage issu probablement du même monde que lui. Les yeux brillants, le minotaure se tourna vers lui, le pressant de question. Si quelqu’un venait de chez lui, il aimerait savoir son identité. Et entendre dire qu’il s’agissait de quelqu’un de peu fréquentable, le motivait. Sans doute pas ce pseudo héros fils de Zeus que tout le monde adorait. Ni lui, ni aucun de ses petits copains. Un ennemi ? Un autre monstre ? Le minotaure était fort curieux, et avait l’espoir de ne pas être seul dans cet infâme monde.

"Quelqu’un venant de Grèce dite-vous ? De qui vous parlez ?"

La créature voulue se faire une liste mentale de toute personne probable. Mais il y en avait tellement, des monstres, des dieux, des mortels… Si cela se trouvait, ils ne se connaissaient pas du tout, ce qui n’arrangerait rien. Mais peu importe, il fallait tenter le coup. Et qui sait, cet autre visiteur pourrait apporter des informations plus claires. Il ne se doutait pas que le destin lui répondait déjà, quand une nouvelle personne fit son entrée, prononça des paroles qui firent dresser les poils de son dos. Il y avait comme un déclic, une pensée qui murmurait quelque chose à la fois intéressant, mais si basse fut la voix qu’il comprenait à peine l’idée.

Et alors, quand il a vue ce dernier, vers la sortie, faire apparaitre une flamme par magie de son doigt. Enfer, flamme, cigare… Non ! Serait-ce cet homme dont parlait Timon co-propriétaire du Bar. Le minotaure voulait en être certain, hélas il vit cette personne déjà sur le point de partir. Le temps était plus que compter, alors zut la prudence.

"Merci Tim !" Cria t’il donc à l’attention du proprio, en même temps qu’il se levait, faisant tournoyer son tabouret en se levant avant de s’effondrer, et pousser tout ce qui se tenait entre lui et l’inconnu pas si inconnu que cela.

Il pressa donc le pas, bousculant même les clients et employés pour attraper pile au dernier moment, la manche de cet homme. Son cœur battait fort, il n’avait pas réfléchi à une approche, mais vue la situation, être direct semblait plus adapter. Il tira donc vers lui l’homme aux doigts de feu en soufflant :

"Hey boss c’est bien vous ? Hadès ? C’est moi, le minotaure !"

Vu que tout le monde était au courant des mondes Disney, et que celui-ci avait les mêmes pouvoirs que son ancien employeur, la créature se permit quelques déclarations de la sorte. Il ne s’attendait vraiment pas à revoir Hadès de sitôt. Après sa défaite contre Zeus et Hercules, ils s’étaient séparés, chacun de son côté sans donnée de nouvelle. Mais ceci ne voulait pas dire que le minotaure gardait rancune envers le dieu. La preuve, il semblait bien heureux de le retrouver ici.

Hadès, si c’était bien lui, semblait considérer cet être mal vêtu un moment. Sans doute cherchait-il à s’assurer que oui, il s’agissait bien de qui, il prétendait être. En tout cas, il le convia à monter avec lui dans un étrange char doré en métal sans chevaux avec lui. Ce que fit le minotaure, geste qui allait faire débuter sa toute nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: