No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: RP Abandonnés
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin 2020 - 23:36
Vieux amis, ou vieux ennemis ?
Vitani ✧ Timon
tumblr_inline_nqfdooO8aF1qlt39u_250.gifv 1595587515-jampackedleftcleanerwrasse-small.gif
Elle n'en pouvait plus de ce froid. Décidément, les nuits de ce monde pouvaient être bien plus glaciales que dans la savane. Vitani marcha dans une petite rue entièrement vide, seulement éclairée par des lampadaires et des lumières de certains magasins et restaurants encore ouvert. Elle remarqua qu'elle avait commencé à boiter depuis un moment, sûrement dû au fait qu'elle venait de traverser la moitié de la ville à pied, mais elle avait été trop concentrée sur le fait de se réchauffer que plutôt faire attention à son état. Pourquoi avoir fait un si long trajet ? Vitani ne pouvait pas vraiment l'expliquer, comme si son instinct lui avait dicté de se rendre dans cette rue spécifiquement, comme si elle devait retrouver quelque chose, même si elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être.

Elle s'arrêta un instant pour regarder le ciel. Sur la Terre des Lions, Kovu lui avait raconté l'histoire des grands rois qui nous surveillaient depuis les étoiles. Chaque soir depuis son arrivée, elle regardait le ciel, en se demandant si ces fameux rois pouvaient bien l'aider à rentrer chez elle. Encore une fois, ce fut un rideau noir qui s'élevait au-dessus de sa tête, à croire que sur ces terres cette légende n'existe pas, ni même les étoiles d'ailleurs. Elle lui arrivait d'en voir quelques-unes, voire même certaines qui se déplaçaient, ce qui était assez étrange en y repensant.

Elle fut sorti de sa réflexion quand elle entendit un faible miaulement. Non loin d'elle, en face de ce qui ressemblait à un bar, un chat sombre et au regard perçant, la fixant intensément. Elle en avait déjà croisé d'autres sur son chemin, et même si ce n'était pas des lions ça l'a rassura dans un sens, de voir un animal si familier à son espèce. Elle tenta de s'approcher du chat noir, toujours en train de la regarder dans les yeux, mais celui-ci eut l'air de reculer, sur ses gardes, et prêt à lui bondir dessus, comme s'il savait ce qu'elle était vraiment.

Alors que Vitani s'approcha de lui doucement, celui-ci se calma un peu quand elle s’accroupit. Elle posa sa main sur sa tête pour le caresser et le gratter, connaissant parfaitement les points sensibles, après tout il était un peu comme une sorte de cousin. Elle eut presque un sourire quand elle l'entendit ronronner, sûrement un sourire nostalgique.

"J'imagine que toi tu ne peux pas m'aider plus que les autres ?..", à sa seule réponse, le chat se retira des caresses et commença à s'éloigner. "Ouais, c'est bien ce que je me disais.." Si seulement elle pouvait encore réussir à communiquer avec d'autres animaux. En se relevant, elle sentit une goutte d'eau lui tomber sur le front, puis une deuxième, s'ensuivit le début d'une forte pluie. C'est tout ce qui lui manquait, une bonne douche. Cherchant un endroit où se mettre à l'abri, son regard se porta sur le bar avec les inscriptions T&L's Bar à l'entrée. Son instinct vibrant fit de nouveau des siennes, peut-être avait-elle trouvé ce qu'elle cherche. "Merci le matou" se murmura-t-elle avec le sourire en coin de lèvre.

Elle eut beaucoup de mal à ouvrir la porte d'entrée, comme si elle était coincée. Elle finit par réussir en forçant un peu plus, mais sans un certain fracas. Sans contrôler sa force, elle vint à claquer la porte contre le mur, venant à la fissurer un peu. Elle la referma doucement en serrant les dents, puis elle pénétra dans le bâtiment, laissant derrière elle des gouttes d'eau tombant sur le sol, ainsi que des empreintes de pas, causées par ses chaussures déjà couvertes de boue grâce à ses longues marches.

Vitani entra dans ce qu'il semblait être la salle principale du bar. Plusieurs tables et des chaises rangées de chaque côté, avec en face le comptoir. Personne n'avait l'air d'être encore là, et la seule lumière encore allumée qui éclaira l’ensemble se trouva au niveau des bouteilles, derrière le comptoir. En marchant à un pas de loup, elle fut soudainement surprise par le coup de tonnerre qui retentit, suivit d'un flash à la fenêtre, provenant d'un éclair. Elle avait toujours détesté les orages, surtout depuis cette nuit-là, avec sa mère..

Sa curiosité l'attira vers la télévision accrochée au mur. Elle appuya sur tous les boutons, sans vraiment savoir ce que ça ferait, jusqu'à ce que l'écran s'allume, montrant un homme et une femme qui avaient l'air de faire de la pub pour un produit ménager. Sans le savoir, elle avait aussi augmenté le volume au maximum. "Eh oui ma chère Béatrice ! Soyez sûre que grâce ce nouveau produit, vous ne..." Cette chose lui rappela fortement ce qu'elle pouvait voir en ville, sur les grandes tours de roche. Elle n'y prêta pas plus attention et continua sa route, en passant derrière le comptoir.

Elle sortit quelques boissons, surtout pour voir ce que c'était. Elle en ouvrit une avec écrit Vodka sur le côté. L'odeur fut tellement repoussante qu'elle faillit lâcher la bouteille par terre. Elle se retint et en prit une autre, avec cette fois-ci écrit Bière. L’odeur n'était pas trop mauvaise cette fois-ci, elle tenta une gorgée. Ce n'était pas de l'eau mais elle apprécia le goût.

Elle fouilla ensuite sous le meuble pour trouver un sachet de cacahuète, qu'elle commença à entamer. En continuant de grignoter, elle aperçut une photo contre le mur qu'elle attrapa, montrant deux hommes devant le bar, côte à côte. Son visage se figea lorsqu'elle se mit à lire au verso : Laurence et Timon, T&L's Bar.

Vitani laissa tomber sa nourriture par terre dû au choc. En restant figé sur la photo, elle attrapa la chaise la plus proche pour s'assoir, tout en essayant de remettre de l'ordre dans son esprit. Elle ne pouvait pas croire que ça pouvait être le même Timon, c'était forcément impossible. Cela ne pouvait être qu'une coïncidence..
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Bro_bro_blub
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Giphy
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 25 Juin 2020 - 1:47

original.gif

Vieux amis, ou vieux ennemis?

Je dormais pas!




Il régnait un doux silence dans le bar. Ce calme faisait un bien fou à Timon. Il aimait bien profiter qu’il n’y ait personne pour prendre un peu d’avance dans ses nombreuses tâches. Le blond en était à la plus ennuyante de toutes, la comptabilité. Si ennuyante qu’il s’était endormi sur le livre de comptes, dans le bureau, au sous-sol. Ce n’était certainement pas une position confortable, il aurait surement des courbatures au dos et au cou le lendemain. Avant de s’endormir, il avait compté l’argent du bocal « spécial ». C’était ce que des Disney avaient payé pour l’utilisation d’objets particuliers, l’emploi du logiciel Disneyverse ou surtout les droits de passage par le portail, juste là, dans le coin de la pièce. On ne vérifiait pas si tout le monde donnait, mais il croyait que ce devait être le cas, car tous voulaient que ce lieu de rassemblement reste en état. L’homme allait utiliser cet argent afin de faire réparer la porte. Depuis quelques jours, elle se coinçait sans cesse. Ce n’était peut-être pas grand-chose, qu’une planche qui avait jouer à cause des changements de température ou de l’humidité, mais Timon préférait faire appel à un professionnel, car il n’avait pas confiance en ses talents manuels… c’est que ça se terminait souvent mai lorsqu’il avait des outils dans les mains. C’était à croire que ces objets ne l’aimaient pas!

Un bruit le réveilla en sursaut, le faisant presque tomber de sa chaise. Se frottant les yeux, il se demanda s’il n’avait pas rêvé. Tendant l’oreille, le suricate entendit des pas. Qui pouvait être là à une heure pareille? Un voleur? Pire, un chasseur? Le cœur battant, Timon se leva, cherchant quelque chose pour se défendre. Il n’y avait évidement rien dans le bureau, il dû donc en sortir pour chercher dans le reste du sous-sol. Dans un coin, il trouva un vieux bout de bois de la longueur d’un bras, ce serait parfait… tant que l’intrus n’avait pas d’arme à feu! Les armes… surement la pire invention des humain!

Entretemps, il avait cru entendre des voix… ils étaient plusieurs?! Ou était-ce le téléviseur? À un contre un, l’ancien animal avait une chance, mais s’ils étaient plusieurs contre lui, ça se terminerait mal!

Timon hésitait, peut-être ferait-il mieux de se cacher? Ou d’emprunter le portail? Non, il ne pouvait pas abandonner le bar! Et puis s’il partait, quand saurait-il si la voie était de nouveau libre? Tremblant, il gravit silencieusement les marches. Il vérifia la petite cuisinette à l’arrière, personne. Le blond revint sur ses pas, repassant devant l’escalier pour s’arrêter devant la porte menant à la grande salle. Il écouta, avant de se décider à l’entrebâiller. La lueur lui indiqua que la télévision était allumée. Ouvrant plus grand, il aperçu une jeune femme, assise. Elle avait l’air plus perdue que d’être une chasseuse, mais il ne faut pas se fier aux apparences! Brandissant sa planche, Timon s’adressa à elle :

-Qui êtes-vous et que faites vous ici? Êtes-vous seule? SI vous essayez de me faire du mal, je n’hésiterai pas à me défendre je sais de quoi sont capable les chasseurs!

Il essayait que sa voix ait l’air assurée, mais elle tremblait un peu. C’était difficile de se montrer courageux quand votre nature vous pousse plutôt à fuir! Puis il remarqua ce que la brune avait dans les mains :

-Heu… qu’est-ce que vous faites avec cette photo? Si elle était accroché au mur, c’est pour y rester, pas pour que tout le monde la trimbale!

Bien qu’il ne baissait pas sa garde, Timon ne pouvait s’empêcher d’être intrigué. Pourquoi semblait-elle sous le choc et pourquoi y avait-il des cacahuètes sur le sol? Lui qui avait tout rangé plus tôt!



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2020 - 23:59
Vieux amis, ou vieux ennemis ?
Vitani ✧ Timon
tumblr_inline_nqfdooO8aF1qlt39u_250.gifv 1595587515-jampackedleftcleanerwrasse-small.gif
Plusieurs choses tournoyaient dans la tête de Vitani à ce moment précis. Pour commencer, le nom de Timon sur cette photo, se pouvait-il que ce soit le même suricate, proche du roi Simba ? Elle n'avait eu que peu d'interaction avec lui ou bien le phacochère Pumba depuis sa réintégration sur la Terre des Lions. Elle et ces deux-là n'étaient pas amis, ni même vraiment proche, en fait elle avait des doutes au fait qu'ils s’attendaient à ce qu'elle dévoile un plan machiavélique pour venger Zira. Les rares fois où elle s'était retrouvé en leur compagnie c'était surtout pour les moments où elle accompagnait Kovu et Kiara pour des affaires du royaume. Son opinion à leur sujet fut très vite construite, elle ne les supportait pas. Pas seulement à cause de leurs soupçons envers elles, mais aussi leur comportement et leur façon de voir la vie. Combien de fois avait-elle failli s'arracher les oreilles à entendre Hakuna Matata pour la énième fois ?

Les choses s'étaient plutôt calmées lors de la création de sa propre Garde du Roi Lion. Elle avait enfin un objectif à se mettre en tête pour rester concentrée, et au moins, les animaux de la savane pouvaient enfin arrêter de la regarder comme une ennemie du royaume. Juste avant le retour de Kion, elle avait entendu parler de la disparition de certains d'entre eux, comme par magie, et Timon en faisait partie. Si c'était vraiment lui sur cette photo, cela voulait-il dire que tous les autres disparus avaient atterri dans ce monde étrange eux aussi ? Ce qui ferait d'elle une victime de plus, mais pourtant elle se souvint que cette nuit-là tout ce qu'elle avait fait ce fut de s'endormir, pour ensuite se réveiller dans ce corps et cet endroit. Était-il arrivé la même chose au suricate ? Est-ce que c'était donc pour ça qu'elle devait absolument rejoindre ce bar ?

Toutes ses pensées furent brusquement interrompues par la voix d'un homme. Elle détourna les yeux de la photo pour vérifier la salle et voir d'où venait cette voix. Elle aperçut près de la porte menant aux escaliers une personne dans l'ombre, qui semblait tenir un bout de bois dans ses deux mains. Elle n'arrivait pas à distinguer son visage de là où il se trouvait. Elle pouvait sentir ce qui semblait être du stresse dans sa voix, même s'il avait l'air d'essayer de ne pas le montrer. Elle aurait probablement dû faire plus attention avant d'entrer dans ce bar, elle avait été stupide de penser qu'elle serait seule.

Vitani reposa la photo contre le mur et se leva doucement de sa chaise, tout en levant ses mains en l'air, afin de peut-être calmer le jeu. Sans dire un mot, elle traversa le petit portillon pour repasser devant le comptoir, et se mettre face à lui. Que devait-elle faire ? Se défendre en l'attaquant ? Elle continuait de boiter, et sa chute en enfonçant la porte d'entrée n'avait pas arrangé le coup. Peut-être répondre à ses questions ? Elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait être, soit elle passerait de nouveau pour une folle, soit elle aurait d'autres problèmes avec ce type. Sans réfléchir plus que ça, elle attrapa l'un des tabourets du bar pour s'en servir comme d'une arme, tout comme son opposant avec son bâton. Tenant bien l'objet dans ses mains, elle avança doucement, tout en boitant, vers l'inconnu.

"Ecoute moi bien l'humain.. Je viens de passer une sale journée, peut-être même une sale semaine, alors je te conseille de poser ton jouet avant que je m'énerve vraiment. Je suis venue ici pour des réponses et je ne suis pas une chasseuse, quoi tu veux dire par là, alors si rien ne me retiens tu me laisses partir.."


Bon peut-être bien qu'humain était un peu de trop dans sa phrase. Elle devait avouer qu'elle n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir à un plan ou d'inventer une histoire. La menace resterait une solution, après tout ça a toujours bien marché pour elle. En s'avançant, tenant toujours son tabouret, elle put enfin voir son visage. Elle reconnut immédiatement l'un des deux hommes de la photo. Se pourrait-il que... ?

"C'est vous Timon ?.." Devait-elle vraiment essayer ? Après tout elle n'avait rien à perdre.. Elle commença doucement à baisser son tabouret, tout en restant sur ses gardes. "Vous me rappelez quelqu'un de très casse-pied qui me rabâchait les oreilles avec sa vie sans soucis.. Ce n'est pas la phrase la plus subtile qu'elle ait pu sortir, mais au moins elle serait fixée. "Je m'appelle.. Vitani.."
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Bro_bro_blub
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Giphy
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 29 Aoû 2020 - 21:07

original.gif

Vieux amis, ou vieux ennemis?

Je dormais pas!




La photographie était sauve… mais qu’en était-il de lui? La jeune femme boitait peut-être, mais elle était prête à tout pour se défendre! Timon n’aimait pas la tournure que ça prenait… bon, il était légèrement sur les nerfs depuis qu’il avait été réveillé par l’entrée fracassante de l’intruse. Elle ne semblait pas trop stable, elle s’introduit et le menace avec un tabouret?! Lorsqu’elle parla, le suricate ne pu s’empêcher de tiquer à l’emploi du mot « humain ». Il y avait bien qu’un Disney qui n’avait pas une forme humaine pour l’appeler ainsi. Elle se plaignait d’une mauvaise semaine… bienvenue à New-York, où il y avait souvent plus de mauvaises semaines que de bonnes.

Ce n’était peut-être pas une chasseuse, ou elle était excellente actrice? Le blond devait se décider, lui faire confiance ou pas? Elle parlait de partir, et bien qu’elle le fasse si c’était ce qu’elle voulait! Il n’allait pas la retenir, surtout s’il risquait un coup de tabouret dans le front!

-Je ne retiens personne moi! C’est toi qui est entré ici et qui touche à tout! On ne t’as pas appris les bonnes manières? Ou tu n’as pas encore eu le temps de le faire?

Timon penchait de plus en plus pour l’explication d’une Disney fraichement débarquée. Il abaissa un peu la planche qu’il avait dans les mains, essayant de démontrer un peu de bonne volonté et peut-être désamorcer cette situation. Il ne la déposa pas pour autant, il lui fallait rester prudent. C’est alors qu’elle demanda s’il était Timon. Avant qu’il ne puisse confirmer, elle fit la description d’une connaissance qui avait étrangement le même prénom et philosophie que lui, mais qu’elle décrivit comme étant agaçant. Ce pouvait-il qu’ils se connaissent? Cette attitude rappelait au suricate quelqu’un…

Lorsqu’elle se présenta, il en échappa la planche qu’il avait dans les mains. S’il s’attendait à voir quelqu’un de la Terre des Lions débarquer au bar en pleine nuit! Mais bon, c’était Vitani, alors elle ne faisait rien comme les autres. Vu son agressivité, il se demanda si la jeune lionne n’était pas retombé dans ses vieux travers, lorsqu’elle était encore sous l’influence de sa mère. Ou toute cette histoire de garde et de rugissement était une couverture? Il ne savait donc pas trop comment réagir, être content de la voir ou s’en méfier? D’un côté, pouvait-il vraiment se réjouir de revoir quelqu’un avec qui il n’avait jamais eu d’affinités? Une chose était sure, il ne pouvait pas continuer de la fixer ainsi, les yeux et la bouche grands ouverts.

-Vi… Vi… Vitani? Je suis bien Timon… Tu es ici depuis peu? Comment allaient les autres, à la maison avant que tu ne te retrouve ici?

Il du se retenir afin de ne pas continuer à la questionner. Il fallait lui laisser un peu de temps pour répondre. C’était toujours un peu stupide d’assaillir quelqu’un de questions sans prendre le temps d’écouter ses réponses.

-Oh mais attends, on va s’assoir pour discuter. T’es pas en état de rester debout trop longtemps. Je vais aller chercher quelque chose à grignoter.

Le blond se précipita dans la cuisine afin d’aller y chercher une assiette de fromages et charcuteries ainsi que deux verres d’eau. Il revint et  déposa le tout sur une table où il prit place. Maintenant ils pouvaient parler. Car si Timon avait des questions, Vitani en a avait certainement encore plus. Ce n’était pas facile de se retrouver dans un autre monde, surtout quand il était si différent de ce que vous aviez toujours connu.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Sep 2020 - 11:09
Vieux amis, ou vieux ennemis ?
Vitani ✧ Timon
tumblr_inline_nqfdooO8aF1qlt39u_250.gifv 1595587515-jampackedleftcleanerwrasse-small.gif

Est-ce que dans cette ville nommée New York tous ses habitants étaient des cinglés, prêts à te sauter dessus à la moindre occasion ? Vitani commença sérieusement à se poser la question. Entre les abrutis dans la rue qui essayaient de te faire mal et les hommes en uniforme qui t'enfermait dans une cage quand elle essayait de survivre, et maintenant ça ? La Terre Interdite était peut-être bien plus accueillante finalement. Elle regrettait presque de s'être pointé ici, elle qui avait pourtant senti comme une sorte d'aura familière dans le coin. Si ça se trouve son instinct lui avait seulement joué un tour en lui faisant croire qu'il y aurait quelque chose d'important ici. Non. Elle devait sûrement faire erreur. Sinon, comme elle expliquerait cette photographie avec le prénom de Timon écrit derrière ? Cela ne pouvait pas être une coïncidence, pas pour elle. L'homme qui se tenait en face d'elle se trouvait sur celle-ci, et son comportement lui rappelait énormément ce suricate agaçant. "Les bonnes manières ? Et votre façon d’accueillir quelqu'un avec votre bâton ça en fait partie aussi ?" Effectivement, sa manière d'agir le collait bien avec cet animal. Vitani le trouvait tout aussi fatigant à entendre avec ses leçons de moral.

Elle avait peut-être été un peu loin avec cet homme dans ses propos, mais Vitani était pas mal sur les nerfs en ce moment et sa douleur à la jambe n'arrangeait en rien les choses. Il n'avait pas l'air vraiment dangereux, s'il voulait l'attaquer il l'aurait déjà fait depuis un moment. Disons qu'il avait l'air bien plus effrayé qu'autre chose, elle était sûre que si elle le voulait elle pourrait le désarmer sans problème, mais ça ne calmerait aucunement les tensions actuelles. Même si elle se trouvait être frustrée par la situation, elle pouvait comprendre sa peur, après tout c'est elle qui venait de forcer la porte et voler sa nourriture, mais bon qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre ? Attendre ? Quelque chose lui dit que les humains ont peut-être d'autres conduites moins.. sauvages avec les leurs. Il faut dire qu'elle n'avait pas encore assimilé leur façon de vivre, cela ne faisait que très peu de temps qu'elle s'était réveillée ici. Enfin bref, autant joué franc jeu avec cet individu, tout simplement en lui demandant s'il s'appelait bel et bien Timon. Si c'était réellement lui, alors non seulement elle l'aurait enfin retrouvé, lui qui avait disparu de la Terre des Lions depuis un moment, mais elle serait aussi soulagée de savoir qu'elle n'était pas seule à être tombé dans ce pétrin. Si ce n'était pas le cas, alors peut-être qu'elle devrait l’assommer avant de partir, juste au cas où il n’appellerait pas la police pour qu'elle se fasse de nouveau arrêter. Elle en avait assez de leurs armes électriques et de leurs petites cages.

Comme elle s'y attendait, l'homme laissa tomber sa planche par terre, sous le choc, quand elle lui dévoila son nom. Plus aucun doute, il était bien le Timon qu'elle connaissait. Pendant un instant il y eut un léger malaise dans la pièce, car il n'était pas sûr que les deux s'attendaient à se retrouver ce soir-là, dans un bar se trouvant sur un autre monde. Vitani avait aussi lâché le tabouret, il n'y avait plus aucune raison de se battre, et connaissant le suricate, pas sûr qu'il soit vraiment du genre violent. Évidemment il ne perdit pas de temps pour la harceler de questions, même si elle aurait souhaité obtenir pas mal de réponses de sa part. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire en sachant maintenant qu'elle n'était plus seule. "Oui. Oui c'est bien moi, Timon. Je pensais pas dire ça un jour, mais ça me fais plaisir de te voir." Elle le pensait sincèrement. Bon, bien sûr elle n'allait pas non plus lui sauter dans les bras, mais elle s'approcha un peu de lui pour lui tapoter sur l'épaule. "Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je m'étais endormis dans ma grotte.. et je me suis retrouvé sur cet étrange royaume il y a deux semaines.." Elle espéra qu'il pourrait lui donner des explications à tout ce bazar, mais pour l'instant il l'invita juste à s’asseoir.

Elle prit l'un des tabourets pour se poser, poussant un petit grognement de douleur à sa jambe tandis que Timon apporta nourriture et eau pour tous les deux. "Les autres vont bien, je suppose, ou alors ils ont aussi atterri dans cet endroit, mais... je n'arrive pas à croire que je retrouve ici ! Cela fait des mois que tu avais disparu, et tout ce temps tu étais là ? Pourquoi tu n'es pas rentré ?" En vérité elle ne savait même pas s'ils pouvaient vraiment rentrer chez eux maintenant, elle espéra que le suricate lui dise qu'il y avait une possibilité. "Timon.. Je ne comprends rien à tout ce foutoir, dis-moi ce qui se passe."
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Bro_bro_blub
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Giphy
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 8 Oct 2020 - 3:05

original.gif

Vieux amis, ou vieux ennemis?

Je dormais pas!




Ça avait quelque chose de surprenant d’entendre Vitani lui dire qu’elle était heureuse de le voir. En même temps, c’était compréhensible, elle était seule dans ce monde depuis deux semaines. Ce devait être rassurant de retrouver une connaissance, aussi agaçant soit-elle! Qu’est-ce que Timon aurait donné à son arrivé afin d’avoir quelqu’un de son ancien monde… Il s’était sentit seul bien des fois, comme si malgré tous les Disney qu’il avait croisé, personne ne le comprenait vraiment, personne ne savait ce que c’était de vivre dans la savane africaine. Maintenant qu’il s’était fait à cette idée de solitude, il y avait enfin une personne avec qui il pourrait partager de vieux souvenirs.

Timon fut heureux d’apprendre que les autres allaient bien. Enfin, la dernières fois qu’elle les avait vu, car depuis, ils pouvaient bien aussi s’être réveillés dans ce monde et errer, perdus. Si seulement il y avait un moyen de savoir quand quelqu’un de leur monde débarquait en ville! Le suricate écarquilla ensuite les yeux, ne pouvant retenir une exclamation en réalisant que le temps ne s’écoulait pas de la même façon ici et dans leur monde :

-Des mois?! Mais ça fait des années que je suis ici! Huit ans que je vis dans cette ville. Et jusqu’à maintenant, il n’y a aucun moyen de retourner définitivement dans nos mondes. Ça demande trop de magie et nous sommes trop nombreux. Nous sommes beaucoup dans la même situation, venant de différents mondes.

Il prit une courte pause pour laisser le temps à la jeune femme d’assimiler cette information. La première d’une longue liste d’explications que le blond devait fournir.

-Tout ça a commencé à cause de deux jeunes hommes qui ont ouvert un livre magique. C’est à partir de ce moment là que les transferts ont débuté. Nous nous endormons pour nous réveiller dans ce monde. On ne sait pas pourquoi nous et pas d’autres et il n’y a pas plus d’explications pour le moment. J’imagine qu’il n’y a pas vraiment de logique dans la magie.

Petit haussement d’épaule avant de manger un morceau de fromage. Timon prit un instant afin de mettre ses idées en place pour être clair et surtout de ne rien oublier.

-Nous apparaissons dans trois villes, ici, New-York,  à Paris et à Londres. Ça complique un peu les recherches car ce sont de très grandes villes. Heureusement, il y a un point de rassemblement dans chacune d’elles. Ici, c’est le lieu de New-York. Nous avons un peu de chance malgré tout, il y a un passage magique entre les trois lieux. Ça permet de traverser une grande distance en un clin d’œil.

Le suricate prit une nouvelle pause. En disait-il trop?

-Ça va aller? Tu tiens le coup? Je sais que ça en fait beaucoup. Au moins, tu as quelqu’un pour t’informer. Moi j’ai été plusieurs années sans savoir ce qui se passait. À force de rencontres et de mésaventures, j’ai pu ramasser pas mal d’information, mais il faut faire attention à qui nous en parlons… Ce n’est pas tous les humains qui sont gentils… déjà il y a ceux qui nous prendrait pour des fous, eux ne sont pas trop dangereux… puis il y a les chasseurs, eux ils veulent nous attraper pour faire toutes sortes d’expériences. Donc prudence.

Pour une fois, il s’adressait à quelqu’un d’assez intelligent pour comprendre, pas comme Kevin ou d’autres zigotos qui ne croyaient pas au danger!


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Nov 2020 - 13:46
Vieux amis, ou vieux ennemis ?
Vitani ✧ Timon
tumblr_inline_nqfdooO8aF1qlt39u_250.gifv 1595587515-jampackedleftcleanerwrasse-small.gif

Quel que soit le passif entre ces deux-là, Vitani n'exagéra pas quand elle avoua à Timon qu'elle était heureuse de le revoir. En fait, que cela soit n'importe qui provenant de la terre des lions, elle serait quand même contente de le croiser à New York. Bon, peut-être pas n'importe qui, mais après avoir passé deux semaines dans cet endroit limite infernal, des visages familiers de ne lui ferait pas de mal. Depuis son réveil dans cette ruelle, elle avait passé son temps à vagabonder dans les rues de cette immense ville, à devoir fouiller dans les déchets des humains pour se nourrir, ou alors juste les voler, mais cette technique n'avait pas une efficacité hors norme, surtout quand ces hommes armés d'armes électriques étaient pour l'arrêter et la jeter dans une cage, se faisant traiter comme une moins que rien. Le bon côté, si elle pouvait appeler ça "bon", était qu'elle ne se sentait pas vraiment dépaysée dans sa condition, lui rappelant énormément sa vie d'exilée elle connaissait déjà les moyens de survie. Sauf qu'ici, elle ne se trouvait plus dans une savane à perte de vue, où elle pouvait simplement chasser un animal ou boire dans un ruisseau si le besoin en était, non ici elle avait l'impression que la moindre chose pouvait la tuer à chaque instant. Elle remercia finalement son instinct ou elle ne sait quoi de l'avoir conduit jusqu'à ce bar, et d'avoir pu enfin retrouver l'un des siens. Au moins, elle n'était pas seule.

Elle s'assit sur le tabouret, tandis que l'orage dehors gronda de plus belle. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu un temps pareil, et aux vues des peu moyens de protection que disposait un corps humain, elle doute qu'elle aurait pu s'en sortir indemne si elle était resté dehors ce soir-là. Il était étrange de constater que de passer d'une lionne chasseresse à ça donnait l'impression de devenir une petite brindille sans défense, et elle n'aimait pas ça, pas du tout. Quand Timon ramena la nourriture qu'il posa sur le comptoir, elle ne put se retenir de jeter coup d'œil inquiet aux assiettes. "S'il te plaît, pas des insectes.." se murmura-t-elle. Quand elle vit enfin ce que c'était, elle se jeta dessus comme une affamée, ce qui fut vraiment le cas. Elle ignora le fromage pour attaquer le jambon, sans réellement faire attention au regard écarquillé du suricate, dont sa dernière remarque n'eut pas l'air de le laisser indifférent. En train de croquer dans la charcuterie, elle ne capta pas tout de suite ce que Timon venait de lui balancer. Il y eut une courte pause, et quand elle assimila enfin le message elle écarquilla des yeux et manqua de s'étouffer. "Huit ans ?!" elle s'écria, sans même prendre en compte le reste de ses révélations. Elle ne comprenait pas, pourtant elle savait que cela ne faisait que des mois qu'il avait disparu, et non des années. Soudainement l'inquiétude se dessina sur son visage. "Comment ça aucun moyen de partir ? Je n'ai pas envie de rester huit ans de plus dans cet endroit ! Une idée assez effrayante lui traversa l'esprit. "Et il se passe quoi si je rentre chez moi huit ans après ? Pitié, ne me dis pas que je deviens une vieille lionne aigrie."

Elle s'apprêta à lui poser de nombreuses questions, comme le fait qu'il existe d'autres mondes, mais Timon reprit ses explications de plus belle. Dans leur monde, comme il l'appelle, la magie n'est pas quelque chose de récurrent parmi les animaux. Le seul qu'elle connaissait pour en pratiquer une certaine forme était le singe Rafiki, avec sa façon de pouvoir parler avec les rois du passé. D'ailleurs, quand elle y repensa, le Rugissement des Ancêtres et la marque sur son épaule étaient aussi une certaine magie.. Mais quel genre de pouvoir pouvait réussir à la faire voyager d'un monde à l'autre ? Au fur et à mesure que Timon continua ses explications, Vitani sembla de plus en plus perdue. Si elle le pouvait, ses oreilles commenceraient à s'affaisser dû à son incompréhension de ce qu'il lui racontait. Elle but malgré tout ses paroles avec grande attention tout en continuant de manger son jambon. Il prit une pause pour prendre un bout de fromage tandis que l'ancienne lionne resta silencieuse. Deux jeunes humains étaient donc la cause de tout ça ? Si ce qu'il lui dit fut vrai, dans ce cas ce livre devait être plutôt puissant pour réussir une chose pareil, et maintenant elle savait qu'elle n'était pas la seule à s'être endormi pour se réveiller dans cette ville. Quand le suricate reprit, elle n'écouta plus que les grandes lignes, perdues dans ses pensées concernant leur situation.

Finalement, elle fut brusquement tirée de sa réflexion quand Timon lui demanda si ça allait. Lorsqu'il termina enfin ses révélations, Vitani ne savait plus par quoi commencer, le bouche à moitié ouverte, tentant de formuler une phrase. "Un.. livre magique ?" tenta-t-elle. Remarquant qu'elle n'eut pas vraiment les mots, elle poussa un petit soupir de frustration. "Je vais bien. C'est juste que.. Ce que tu es en train de me raconter, c'est assez délirant. D'autres mondes ? Je n'ai jamais entendu d'histoires pareilles sur la terre des lions.. ou bien où que ce soit." Elle marqua une pause pour reprendre ses esprits, et reprit. "Donc, ces deux humains, ce sont les responsables c'est ça ? On n'a qu'à leur demander de rejouer un tour avec leur livre magique pour régler ça, non ? Et puis pourquoi des chasseurs voudraient faire des expériences sur nous ? On est juste des animaux. J'en ai déjà vu pleins dans leur monde, ils ont l'embarra du choix !" Elle avait tellement de questions en tête, mais elle ne savait pas par quoi commencer.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Bro_bro_blub
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Giphy
Vieux amis, ou vieux ennemis ? (ft Timon Merkat) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 29 Nov 2020 - 19:11

original.gif

Vieux amis, ou vieux ennemis?

Je dormais pas!




L’avait-il entendu supplier afin que les assiettes ne contiennent pas d’insectes? Comme Timon n’en était pas certain, il ne commenta pas, continuant la conversation comme si rien n’était. Il savait bien que presque personne ne voulait en manger, alors il n’essayait plus d’en servir depuis longtemps. Tant pis pour eux, ça en faisait plus pour lui!

Il faillit s’étouffer lorsque Vitani cria. Oui c’était beaucoup huit ans, mais pas besoin de crier! Elle souleva un point intéressant. Qu’arriverait-il s’ils retournaient dans leur monde après autant de temps? Après une courte réflexion, il en vint à une réponse :

-Si huit ans ici équivalent à seulement quelque mois sur la Terre des Lions, tu ne seras pas une vielle lionne, je crois. Comme il est possible qu’on n’y retourne jamais, vaut mieux ne pas se tracasser avec ça.

Elle manga et écouta les explications du suricate. Il se montra compréhensif puisqu’il savait que ça en faisait beaucoup à assimiler. Comme elle était intelligente, elle commença à poser des questions tout à fait sensées. Comme ça faisait du bien de parler à quelqu’un qui n’agissait pas en parfait débile!

-Je pense que quand nous sommes dans nos mondes respectifs, il n’y a pas de liens entre ces derniers parce que nos histoires ne sont pas liées. Nous ne sommes pas des animaux ordinaires… et puis ils n’en ont pas qu’après les anciens animaux, n’importe qui venant d’ailleurs. Ils font des tests sur nous afin de comprendre la magie. Plus spécialement, la magie des contes… Car pour eux, nous ne sommes que des personnages d’histoires pour enfants.

Timon fit une pause, car c’était souvent le plus difficile à avaler pour les anciens Disney. Lui-même ne savait toujours pas comment le prendre! Quelqu’un avait écrit leur vie dans leur monde… parfois, il se demandait si quelqu’un continuait d’écrire sur lui, maintenant qu’il était humain. Sujet qu’il chassa rapidement, penser qu’il n’avait pas de contrôle sur sa vie était le meilleur moyen de finir en position fœtal dans un coin.

-Pour en revenir à ceux qui ont déclenché tout ça, Louis et Lucas. Le premier est celui qui nous traque pour expérimenter et l’autre m’a dit qu’il ne pouvait rien pour nous car il n’avait pas le livre complet. Donc pour l’instant, c’est l’impasse.

Il soupira. Le blond n’aimait pas apprendre ce genre de nouvelles aux autres. Il se sentait toujours un peu coupable de briser leurs espoir, mais ce n’était pas un mal de dire la vérité! Au moins, ça permettait d’essayer d’évoluer. Lui-même, s’il avait su qu’il resterait si longtemps, il se serait pris en mains bien plus rapidement au départ. D’ailleurs, il devait aider la lionne à commencer sa nouvelle vie.

-Comme tu trainais seule sous la pluie en pleine nuit, j’imagine que tu n’as nulle part où vivre? Il y a des chambres à l’étage, alors je peux t’en laisser une. Ensuite, je peux t’offrir un emploi ici, comme serveuse. Ça couvrira le cout de ta chambre et il te restera de l’argent pour tes autres besoins. C’est pas le travail le plus payant, mais ça aide à démarrer dans une nouvelle vie.

Mine de rien, c’était plus que ce qu’il avait eu à son arrivé en ville. Ils avaient un peu de chance les nouveaux qui passaient par le T & L’s bar, ils se faisaient offrir nourriture, le gite et même un emploi! Mais bon, la vraie chance aurait été qu’ils restent chez eux plutôt que de se retrouver dans un monde complètement inconnu.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: