No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP terminés
Une soirée bien arrosée [PV Timon]
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr 2013 - 22:16



Aladdin & Timon
Une soirée bien arrosée


La soirée fut pénible pour le jeune homme. Une discussion par-ci, une discussion par-là, mais il ne fut pas satisfait. Il avait du moins espérer rencontrer quelqu’un qu’il connaissait déjà de New York, mais il ne tomba pas par hasard sur un regard familier. Il aurait pourtant été simple pour lui de reconnaître les yeux émeraudes de Jessie ou les yeux ciels de Ryan. Un mec qui dansait comme un fou aurait été Kuzco et une jeune femme ne se laissant pas approché aurait été sa fiancée. Après quelques discutions très peu constructives, Aladdin s’était déplacé vers le bol à punch où il y bu plusieurs verres. Il ne savait plus combien il en avait bu, mais il savait qu’il serait plus sage de retourner chez lui avant de tomber partout, déjà que son regard s’embuait déjà un peu. Était-ce à cause qu’il n’avait pas ses lunettes? Peut-être.

Oui, le jeune homme portait désormais des lunettes. En arrivant à New York, il découvrit les inventions nommés télévision et ordinateur et il comprit un peu trop tard qu'il n'était pas sage d'être trop près de l'écran quand il fait noir. Le jeune s'était fait conseillé par son patron d'aller faire un test de vue après que le jeune homme lui ait dit qu'il était incapable de lire le menu écrit sur la vitre du comptoir-caisse. Bon, son cas n'était pas si grave que cela, mais il était important qu'il les porte s'il ne voulait pas avoir la vue d'une taupe à l'âge de 30 ans. Par contre, puisque les lunettes gênaient le port du masque, le jeune homme avait décidé de simplement les glisser dans la poche intérieure de son veston pour les mettre par la suite quand il sortirait du bal. C’est ce qu’il fit. Sa vue s’améliora énormément et il fut apte par la suite à mettre un pied devant l’autre, non sans difficulté, et à se diriger vers le métro. Le jeune homme avait un taxi pour aller au bal, mais durant la soirée il égara accidentellement le petit papier où il avait soin d’y inscrire les chiffres du numéro de téléphone.

Chancelant de tous les côtés, le jeune homme finit enfin vers les escaliers qui descendaient jusqu’aux wagons. Il fut déçu de constater que le métro n’était pas encore arrivé alors pour passer le temps, il s’installa à quelques centimètres de la ligne de couleur qui montre la limite de sécurité puis se coucha sur le sol froid et poussiéreux pour l’attendre patiemment.
Fiche par (c) Miss Amazing.

Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Une soirée bien arrosée [PV Timon] Bro_bro_blub
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 10 Avr 2013 - 0:15
    Après les quelques bonnes et mauvaises rencontres de la soirée, Timon retrouva une ancienne connaissance: L'alcool! Mais cette fois-ci, elle n'était pas sous forme de bière, non! C'était beaucoup plus sournois que cela... Elle était dissimulée telle une traitresse dans le punch... Le suricate croyait avoir affaire à du simple jus, pas à un tel mélange... Donc le temps qu'il se rappelle quel était la dernière fois qu'il s'était sentit ainsi et pourquoi, il était trop tard! Bon pas trop, trop tard, mais il n'avait pas toutes ses facultés.

    Il n'avait pas trouvé Jim, alors tant pis il retrouverait le chemin de l'appartement par lui même! Ce n'était vraiment pas la première fois qu'il se promenait seul dans la ville et puis ce n'était plus un gamin. Il quitta donc le bal sans plus attendre, il faut dire qu'il avait toujours peur de retomber sur la femme-dragon... Dire qu'elle semblait vouloir le trucider pour un simple incident impliquant le pied du suricate sur celui de la dame...

    Il marcha un peu, puis réalisant qu'il était loin de chez lui, revint un peu sur ses pas afin de prendre le métro. Il descendit les escaliers en s'agrippant à la rambarde comme si elle était sur le point de prendre la fuite. C'est que ça aurait été douloureux de tomber la face première dans les marches après qu'elle se soit défilée... On ne pouvait pas lui faire confiance!

    Une fois l'exploit d'arriver en bas sans se planter royalement réussit, il fit une petite danse de la victoire qui lui fit perdre pied et il s'étala au sol. Le choc fut assez violent pour lui faire perdre son masque qui ne tenait déjà plus très bien... Il resta là un instant, car il ne pouvait pas vraiment tomber plus bas, tout en fixant ce qui l'entourait. L'ancien animal remarqua alors une forme étendue plus loin. Il se releva sur quatre patte et s'approcha de ce qui était un jeune homme.

    Le blond lui tapota l'épaule:


    - Hey faut pas dormir ici! Hey Faut pas dormir ici c'est pas propre et ça pue!


    Le suricate secoua un peu plus l'inconnu en espérant qu'il ne meure pas là, parce qu'il ne savait pas quoi faire avec un quelqu'un mort... Mais bon, il semblait respirer, alors pas vraiment de problèmes...

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 0:27



Aladdin & Timon
Une soirée bien arrosée


D ès que le jeune homme fut installé au sol en position foetus, morphée vint s'installer près de lui et fit tomber de la poussière de fée sur le corps immobile. Aladdin eut le sommeil mouvementé, rêvant à des choses invraisemblable et surtout indescriptives. Il se mit à geindre puis ses sourcils se fronça quand il sentit quelque chose lui toucher une épaule. Au commencement, il poussa vivement l'épaule vers l'arrière pour que la chose s'éloigne, mais il se rendit compte que cela était une main. Toujorus les yeux fermés, il s'imaginait Kristen derrière lui et qui lui chuchotait de se lever. Il attendait patiement un baiser qui ne vint jamais. S'ouvrant lentement les yeux, il se tourna la tête et ne pu faire autrement que de sursauter quand il vit un pur inconnu à quelques centimètres de lui. Mais pourquoi le touchait-il? Il était bien où était! Où était-il déjà...? Ah oui dans le métro!

''J'pas b'soin d'aideuh! J'suis ben ici ... d'toute façon j'suis glaaaaaaaaaaaaaaaaaand... Euh grand!''

Le jeune homme continua a regarder quelques instants l'homme puis éclata de rire en se tortillant dans tout les sens. Il riait au point de se faire mal aux côtes et aux abdominaux et il était incapable d'arrêter. Au final, après presque une minute de rire intense, il ne se rappelait même plus pourquoi il riait. Il décida alors de se lever bien que ce fut accompagner de quelques acrobaties pour ne pas tomber au sol. Le regard embrouillé, il crut voir la premier wagon et s'étira légèrement le cou pour en être sûr. C'était le cas. Il s'éloigna un peu de la ligne de couleur, puis attendit que le métro arrête et regarda les portes s'ouvrirent. Il prit un certain temps pour réaliser qu'elles étaient ouvertes puis se déplaça mollement à l'intérieur et tomba lourdement au sol croyant que c'était un banc. Il regarda aux alentours pour voir si quelqu'un l'avait vu puis s'installa correctement sur un siège en se tenant une fesse.

Al' s'était installé sur un siège près d'une des fenêtre du wagon et regarda les gens de la station de métro entrer chacun leur tour. Il mit son coude sur le bord de la fenêtre jaunies par le temps puis vit l'homme qui l'avait réveillé. Il le regarda longuement sans penser à quoique ce soit puis lui fit signe de venir s'installer près de lui. Voyant que les gens commençaient à remplir l'espace disponible, le jeune homme mit des pieds sur le siège à côté de lui pour garder un place pour de blond qui avait l'air lui aussi dans le même état que lui.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Une soirée bien arrosée [PV Timon] Bro_bro_blub
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 10 Avr 2013 - 1:26
    Timon secoua le jeune homme jusqu'à ce qu'il se réveille, ce qui prit un certain temps. Il était bizarre à dormir là par terre, mais quand il se réveilla il paru encore plus étrange, surement à cause du lapsus... mais peu importe qu'il soit grand ou gland, ce n'était pas une bonne idée de dormir par terre! Il risquait que des gens lui marche dessus! C'est que les humains ne faisaient pas toujours attention à ce qui les entouraient... ou à l'endroit où ils mettaient les pieds.

    Timon ne pu s'empêcher de rire lorsque l'autre se tordit en tous sens, riant d'il ne savait trop quoi. C'est ça l'alcool, on rit et au final il n'y a pas de raison... et puis c'est contagieux! Donc voilà, le suricate trouvait cette situation très marante sans savoir pourquoi au final.

    La mangouste suivit l'autre dans le wagon ce qui lui permit de ne pas manquer la chute, ce qui le fit s’esclaffer. là au moins il savait pourquoi il riait! Une fois assit l'autre lui fit signe de venir s'assoir sur le siège à côté. Pourquoi pas? Une place ou une autre? Et puis il avait l'air sympa, alors il se dirigea vers le siège que le jeune arabe lui réservait.

    Seulement ses pieds ne s'entendirent pas sur qui devait effectué le premier pas, un problème assez généralisé chez les gens qui on trop bu. Il perdit donc l'équilibre et malgré ses tentatives, la mangouste trébucha et finit par aller se vautrer sur le jeune homme.


    - Oups désolé, mes jambes me semblent encore plus longues et maladroites ce soir...


    Après un moment étrange où le blond tentait de se pousser pour prendre la place libre, il commença à rire avec une pointe de malaise à peine perceptible. Quelle situation hors normes! Il faut dire qu'il avait le cerveau plutôt embrumé par les vapeurs éthyliques.

    - Au fait je suis Timon le suricate! oh... je crois que j'ai perdu mon masque...

    Il regarda autour, mais pas de traces de l'objet... bon bah tant pis.

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 1:31



Aladdin & Timon
Une soirée bien arrosée


L ’homme avait vu Aladdin tomber et cela le fit bien rire. Par contre ce fut aussi douloureux pour l’égo du jeune homme que pour son postérieur. Il n’avait pas voulu que quelqu’un le voit tomber ainsi, mais enfin l’homme l’avait vu et il ne pouvait rien y changer. Et puis de toute façon il n’allait pas en parler puisque la situation était déjà assez gênante pour lui comme ça. Le blond vint s’assoir aux côtés d’Aladdin, mais trébucha dans ses propres pieds et s’étala sur sa nouvelle connaissance. L’Arabe sourit puis écouta attentivement la présentation de l’homme. Il disait s’appeler Timon le suricate. Au commencement Al’ fit une grimace en attendant ce nom très peu commun même pour les gens de New York puis fronça les sourcils quand il l’entendit dire qu’il avait perdu son masque. Masque comme dans: J’ai été à un bal masqué? Il le regarda attentivement, de la tête aux pieds et remarqua qu’il était lui aussi bien habiller, malgré qu’il portait un costard beige ce qui ne le mettait définitivement pas en valeur et qui de plus n’était plus à la mode depuis plusieurs années. Oui, Aladdin devenait designer quand il avait trop bu il faut croire.

''Moi c’est Aladdin … Le prince des voleurs!''

Il ajouta cette phrase pour rire un peu de l’homme qui se trouvait près de lui et qui avait l’air un peu perdu. Il faut dire qu’en fait le mulâtre n’était pas dans de meilleures dispositions. Le décor autour de lui n’arrêtait pas de tourner en rond et de grandes bouffer de chaleur apparurent. Il ne pouvait plus endurer ses habits. Il ne savait pas trop si c’était l’alcool qui faisait cet effet ou bien qu’il fasse vraiment très chaud durant le trajet, mais il commença à déboutonner son veston et ses boutons de manchettes pour faire aérer tout ça.

''Tu... T’es... Vous … Hey! Vous avez un beau p’tit nez vous savez? Ah non, non c’tait pas ça que j’voulais dire … Vous venez de Disney? Ben … De l’autre univers là…?''

Continuant à se déshabiller lentement, il finit par se lever à une station puis ôta son pantalon noir pour laisser son sous-vêtement moulant cacher son intimité. Une vieille dame le regardait d’une façon offusquée et un peu traumatiser. Le jeune homme ne réalisant pas ce qu’il faisait, la regarda avec son plus beau sourire.

''Vous aimez les chats? Moi j’aime les chats! Ils sont très câlins et avec eux v’pouvez dormir touteuh la nuit et ils ne vous réveilleront pas! Oui oui! Alicia, la p’tite fille que j’gardaiiye en a un et pis j’dors comme un bébé!''

Le métro s’arrêta une seconde fois, mais cette fois-ci d’une façon très sec ce qui fit assoir Aladdin sans même qu’il s’en rendre compte. Il se retrouva alors à nouveau aux côtés du prénommé Timon et enchaîna la conversation comme si aucun incident n’avait arrêté leur conversation.

''Alors vous venez de Disney?''
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Une soirée bien arrosée [PV Timon] Bro_bro_blub
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 11 Avr 2013 - 4:28
    Oh Timon avait affaire à un prince? Il fit une petite révérence, ou plutôt tenta d'en faire une sans se lever afin de ne pas se revautrer tout de suite:

    - Mes salutations majesté!

    Roi des voleur c'était vraiment un vrai titre pour de vrai? Ou l'autre se moquait de lui? Bah peu importe... Il observa le jeune homme qui se déshabillait tout en parlant... C,est vrai qu'il faisait peut-être un peu chaud, et puis la ventilation laissait à désirer, mais bon la mangouste restait habillé, car même en état d'ébriété, il se rappelait ce que Jim lui avait expliqué: En publique il faut garder ses vêtements. pour lui les enseignements de son ami étaient sacrés!

    Il regarda l'autre avec interrogation... ah bon? il avait un joli nez? À part la mère de la mangouste il n'y avait personne qui lui avait dit ça...
    Ah sinon il eu le choc d'entendre de nouveau parler de Disney et de personnages venant d'un autre monde... depuis sa rencontre avec l'autre gamin, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à tout cela... au fait qu'ils n'étaient pas de parfaits inconnus pour les gens d'ici...

    Pendant qu'il tentait d'attraper une pensé cohérente, une tâche pratiquement impossible dans son état, il vit son compagnon enlever son pantalon.. et ben ça alors... Et puis il parlait de chat aussi, il ne faut pas oublié ce détail! Sauf que ce n'était pas à Timon qu'il parlait, donc ce dernier dit à un voisin imaginaire de ne pas s'en mêler.... Sauf qu'il était insistant mais l'ancien animal finit par le faire taire d'une tape... dans le vide.

    Une fois l'autre assis ils revinrent à leur conversation:


    - Il semble que oui... En vrai je suis une mangouste. Et je suis grand cooooooomme ça.


    Le blond montra une grandeur entre ses mains.

    - Je passe ma vie à manger des insectes en essayant de pas me faire bouffer par les lions hyènes et autres trucs carnivores... On est plus en sécurité ici mais pas tout le temps... des fois c'est aussi dangereux une fois je me suis presque fait tuer par des gros bras!
    Et toi c'est dangereux chez toi?

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 16:17



Aladdin & Timon
Une soirée bien arrosée


P ourquoi il lui faisait une révérence? Il n'avait dit de magique... Ah ouais peut-être qu'il était prince des voleurs, mais quand même, ce n'était rien d'officiel et c'était très mal vu de voler au point de se dire prince. Le jeune homme haussa les épaules et écouta l'autre homme parler. En faite, il ne l'écoutait qu'à moitié car il se demandait pourquoi le blond ne faisait pas comme lui. Malgré sa sévérité habituelle, le jeune homme avait trop bu et toute trace de bons jugement disparurent. Cela lui faisait vaguement rappeler la soirée qu'il avait passé avec Kristen. Une soirée mémorable et inoubliable.... Pour elle, car lui il ne s'en souvenait plus. Mais il savait grâce à son tatouage sous un de ses pectoraux qu'il avait passé du bon temps en sa compagnie.

Le jeune homme voulait rendre Timon plus à l'aise avec la grande chaleur et il décida de l'aider en débouttonnant son pantalon. Les yeux embrouillés et ses lunettes remplies de poussières n'aidant pas l'acte de bienfaisance, il eut besoin d'un certain temps pour réussir à le faire. Il voulut débouttoner par la suite la chemise du suricate, mais la troisième station arriva et le fit s'éloigner à nouveau de l'homme. Durant que les gens sortaient et entraient, Al' se mit à danser sur place d'un façon grotesque. C'était un mélange de valse et de pop qu'il avait apprit à danser dans le club de la soirée bien arrosée avec Kristen. Il prit ensuite une jeune femme enceinte assise à un banc près de la porte puis se mit à danser un slow avec elle. Elle était maladroite dans ses pas et semblait très mal à l'aise de cette situation. Son visage disait clairement qu'elle souhaitait que le moment de plaisir du jeune homme cesse rapidement. Ce fut le cas. Quand les portes du wagon fermèrent et que le métro démarra, Aladdin lâcha les mains de la dame et alla s'assoir à nouveau. Il était clair que ce manège allait durer tout le temps du trajet. ah oui où allait-il déjà? Il ne s'en souvenait plus. Cela ce pouvait-il que la station où il devait sortir était déjà passé? Sans doute. Enfin le jeune homme s'en fichait car il avait quelqu'un avec qui parler.

''J'vous est d'jà dit que vous aviez un beau p'tit nez? J'ai envie d'le croquer!''

Il mordit le vide montrant qu'il le ferait s'il l'envie revindrait à nouveau et fit un ronronnement comme celui d'un félin sauvage. Il fit un petit clin d'oeil à l'homme puis se tourna la tête vers la vitre pour regarder les panneaux installer aux murs montrant dans quel direction le métro se dirigeait. bien sûr il était incapable de lire ce qui y était inscrit, mais il tentait tout de même de le faire.

''Vous savez lire le matin? Non,non le latin! J'encore du mal à m'y habituer!''
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Une soirée bien arrosée [PV Timon] Bro_bro_blub
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 20 Avr 2013 - 18:41
    Pourquoi il ne voulait pas répondre? Il ne voulait plus être son ami? cette perspective rendait Timon triste... Pas au point de pleurer quand même! C'était plus subtile que ça. Alors Aladdin ne parlait plus... Même pas pour expliquer pourquoi pour l'amour de Mufassa il était en train d'essayer de dévêtir le suricate! Au début le blond était trop occupé à essayer de saisir ce que ça signifiait... Jim lui avait dit de ne pas se déshabiller, mais il n'avait jamais été question de ce qu'il devait faire si quelqu'un d'autre le faisait! Que fallait-il faire? Non mais c'était moins compliqué d'être un animal sans vêtements!

    Il se sentait seul en boxer ou quoi? C'est alors que le surnom revint à l'ancien animal: "Le roi des voleurs"... Donc il essayait de lui voler son pantalon et sa chemise? Oh non! Ce n'était peut-être pas à la dernière mode mais il était hors de question qu'il se les fasse dérober! Il avait travailler pour ce déguisement et déjà qu'il avait perdu le masque il ne voulait pas se départir des autres morceaux! Et puis son coloc ne serait pas content de le voir arriver en sous-vêtements...

    Bon finalement il lui laissa ses vêtements pour danser tout seul... oh il ne l'invitait pas? Bon de toute façon Timon ne savait pas danser comme ça alors ce n'était pas grave et puis c'était distrayant... étrange, mais distrayant. Il revient pour lui parler de son nez... encore.


    - oh mais votre nez est bien aussi! Et puis je sais pas lire peu importe le moment de la journée!


    Sans réfléchir, la mangouste lécha le nez de l'homme. Bah quoi? les bêtes faisaient ça parfois! Pour certain l'alcool mène au côté animal... et bien pour Timon c'était plutôt sa véritable nature qui se retrouvait de nouveau exposé.
    Il sourit béatement, se disant que ça serait bien de partager un bol d'insecte avec ce Aladdin.


https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 23:47



Aladdin & Timon
Une soirée bien arrosée


A h tiens, lui aussi avait un nez! Le jeune homme était si distrait qu'il en avait oublié son nez. Il se mit à le tâter et essayer de le regarder et fut surpris de constater que le blond avait raison. Il en avait un. Oui bon il était complètement bourré et il trouvait très marrant l'idée qu'il avait un nez. Il sortit ensuite l'appareil noir qui servait à communiqué avec les autres gens à très longue distance puis se regarda dans son reflet. Qu'il avait mauvaise mine! Bien qu'il s’efforçait à garder les yeux ouverts, ses yeux étaient à peine ouverts et de gros cernes mauves couvraient le dessous. Il frotta ses yeux vivement avec ses doigts d'une façon mal à droite puis mit son téléphone portable dans une poche de son pantalon qui traînait à ses pieds. Quand il leva la tête pour revenir à sa position initiale il fut surpris de se faire lécher le bout du nez par son compagnon de voyage.

Avait-il un aussi beau nez que cela? Jamais quelqu'un lui avait fait quelque chose de la sorte et il ne savait pas trop pourquoi il avait aimé la chaleur qu'il avait ressentit au contact de la langue de l'homme sur son nez. Il le regarda puis s'avança vers lui et fit la même chose. Il trouvait cela assez amusant et il répéta le geste deux ou trois fois en regardant à chaque fois la réaction du blond. N'étant pas sûr de ce que Timon voulait en venir avec ces léchouilles, Aladdin s’avança lentement vers sa tête puis plus il s'en approchait plus ses yeux se fermèrent. Leurs lèvres se touchèrent et le jeune homme eut un léger frisson, mais il ne pouvait dire si cela était agréable ou non. Il se contenta d’allonger le baiser puis après quelques secondes, il s'éloigna de l'autre et le regarda la bouche légèrement ouverte. Venait-il réellement d'embrasser un homme ? Quelqu'un du même sexe que lui? Il haussa les épaule. Il devait bien explorer un jour ou l'autre et de tout façon il était saoul! De plus, cela serait leur première et dernière rencontre alors il n'y avait rien de gênant la-dedans! Le jeune homme fit un bref sourire puis se mit à regarder les gens autour de lui qui le dévisageait. Ils avaient quoi ceux-là?

''Oui c'moi : Aladdin prince d'Agrabah! N'me dévasiager pas et pros... Pros.. Penchez-vous devant moi et mon magnifique nez!''

Les gens autours de lui le dévisagèrent davantage et certain partirent du wagon pour aller dans celui à côté. Cela fit éclater de rire pour une seconde fois le jeune homme qui se trouvait très drôle quand en fait il traumatisait tout les gens de la pièce. Il n'était pas comme ça à son habitude. Il était plutôt humble et même qu'il n'osait pas parler de son titre qu'il n'aimait pas personnellement. Il aimait Jasmine, mais la vie qu'il devait avoir c'était tout autre chose en fait... Toujours en riant, il se pencha et fouilla dans une de ses poches de son veston, devenu gris par endroit à cause de la poussière du sol, et il y sortit un paquet de chewing gum au melon d'eau et en déballa un. C'était sa saveur favorite et il en mangeait tellement qu'en permanence l'odeur de melon d'eau l'enrobait. Il mit le gros chewing gum dans sa bouche puis en tendit un à Timon.

''S'en voulez un? Ils sont super bon!''
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Une soirée bien arrosée [PV Timon] Bro_bro_blub
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 22 Avr 2013 - 0:23
    Lécher le nez d'Aladdin avait été plus qu'amusant. C'était drôle de voir son étonnement, qui ne dura pas très longtemps au final, puisqu'il lécha aussi le nez de Timon. Ah tiens c'était encore plus marrant comme sensation. ça rappelait à la mangouste sa vie d'animal, où les léchouilles permettaient de démontrer son affection à quelqu'un. Pas qu'il était du genre à léchouiller beaucoup de gens, mais ça lui rappelait chez lui et tous ceux autour de lui qui le faisait... Bon c'était surtout des lions, et alors?

    Par contre la surprise fut totale pour le suricate lorsque les lèvres du jeune homme se posèrent contre les siennes. C'était étrange comme sensation... mais qu'est-ce qu'il faisait? Oh Non! Il voulait voler la langue de Timon!! Pour quoi faire? Aucune idée? Peut-être qu'il y avait des acheteurs pour des langues volées? Comment ça pouvait valoir?

    Bon finalement c'était comme les vêtements et l'autre ne semblait pas vouloir lui dérober... Alors c'était quoi ça? C'était pas désagréable... Bon un peu étrange et inattendu, certes, mais ça ne lui disait rien... quoique peut-être bien. Le blond se rappelait avoir vu un couple faire cela. Mais peu-être que les amis aussi pouvaient avoir ce genre de contacts? Il n'en avait aucune idée, c'est que les humains étaient encore un grand mystère pour l'ancien animal.

    Sa nouvelle connaissance arrêta pour explorer du regard les environs et houspiller des gens.Ce qui permis à Timon d'apprendre que l'autre n'était pas que le prince des voleurs, mais aussi celui d'Agrabah. Mais c'était quoi ça Agrabah? un royaume du monde d'origine du jeune homme?

    La mangouste pris le chewing gum qu'Aladdin lui tendit. Il ne pensa pas à le déballer, n'ayant pas remarqué que c'était ce qu'il fallait faire. Il le mis dans sa bouche et mâcha un peu... mais sa avait une drôle de texture... Il y avait le gout de papier et de melon d'eau qui se mélangeaient bizarrement... ne sachant pas qu'un chewing gum était seulement fait pour être mâcher, il tenta de l'avaler et s'étouffa.


https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 0:27



Aladdin & Timon
Une soirée bien arrosée


U ne troupe d’hommes noirs s’avancèrent vers les deux hommes en passant entre les sièges du wagon. Au commencement, le jeune homme eut un mouvement de recul. Il avait entendu dire que les noirs avaient la fâcheuse habitude d’être violents avec les gens qui les regardait un peu trop à leur goût. Par la suite, il se rappela que les Arabes n’étaient pas très bien acceptés dans ce pays depuis un certain événement en 2001. Il n’avait pas très bien comprit ce que les musulmans avaient fait comme acte, mais le désapprouvait puisque parfois les gens le dévisageait dans les endroits publiques. Il avait rien fait lui! C’était des gens stupides qui avaient fait ça! Il ne fallait pas mettre tous les œufs dans le même panier.

Les hommes de couleurs se mirent à chanter et à danser devant Al’ qui semblait un peu troublé par le spectacle qui s’offrait à lui. Le rythme était entraînant et le jeune homme ne pouvait faire autrement que de se trémousser de gauche et à droite en suivant le tempo et en claquant des doigts. Il ne savait pas trop pourquoi, mais son corps ne pouvait pas faire autrement que de suivre les paroles que les autres hommes disaient. Le musulman se mit même à chanter avec eux de sa plus belle voix puis se leva et se mit à danser bizarrement. Il faut dire que le fait qu’il était en sous-vêtement n’aidait en rien sa crédibilité.

En continuant de danser et chanter, le jeune homme vit que son nouvel ami était en train de s’étouffer avec le chewing gum qu’il lui avait donné. Mais qu’avait-il fait avec? Il l’avait avalé? Vraiment? En zigzagant un peu dans tous les sens vers Timon il prit son pantalon et essaya de le remettre. Ce n’était pas une tâche très facile et il faillit tomber cinq ou six fois au sol. Enfin arrivé face à l’homme qui était désormais presque bleu, Aladdin donna une bonne tape dans le dos de celui-ci et vis par la suite la gomme à mâcher sortir de sa bouche pour atterrir directement dans l’œil d’un des noirs. Là, ils étaient mal barrés.

L’homme ayant reçu le chewing gum avait arrêté de chanter et regardait d’un mauvais œil les deux hommes complètement bourrés. Il finit par s’avancer et menaça du doigt Timon et Aladdin qui lui fronça les sourcils. Qu’il était mal poli de pointer du doigt ainsi! C’était un manque de savoir vivre et même lui, un simple mendiant n’aurait jamais fait ça! Normalement dans l’état qu’il était, Al’ s’aurait excusé pour ne pas avoir d’embrouille, mais cette fois-ci il agit sans vraiment penser. Prenant le doigt de l’homme, il le tordit dans tous les sens et finit par entendre un craquement et le noir le regarda étonné.

''Ça va pas bien dans ta tête man! Vas t’faire soigner! Pis yo fou toi un chandail ou j’sais pas quoi!''

À ces mots, les portes du wagon ouvrirent et le groupe de chanteurs partirent en regardant le jeune d'un air terrifié. Pour sa part, Al' regardait Timon avec un grand sourire puis déposa soudainement une main sur sa cuisse avec un regard protecteur.

''T'vas bien? Faut pas avaler! Faut mâcher!''
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Une soirée bien arrosée [PV Timon] Bro_bro_blub
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
Une soirée bien arrosée [PV Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 22 Avr 2013 - 0:36
[list]Pendant que le pauvre Timon s'étouffait avec le chewing gum, l'autre homme dansait, tout simplement... Il finit par s’apercevoir que quelque chose n'allait pas... ce n'était pas trop tôt puisque le suricate suffoquait de plus en plus. L'arabe pris tout de même le temps d'essayer d’enfiler son pantalon. Qui aurait dit qu'il fallait en porter un pour donner une tape dans le dos que quelqu'un?
Le corps étranger fit un jolie vol plané jusque dans l’œil d'un des hommes noirs qui chantaient. Il ne sembla pas apprécier... C'était surprenant, non? Il les pointa du doigt. Ce à quoi le blond ne fit pas vraiment attention, trop occuper à essayer de reprendre son souffle. Il venait presque de mourir, il n'avait que faire de cet homme mécontent!

Il regarda tout de même le brun tordre le doigt de l'homme dans tout sens jusqu'à ce que bruit fort peu agréable se fasse entendre... et bien il ne rigolait pas avec les doigts pointés celui-là!
Le groupe s'en alla après une remarque sur l'absence du chandail d'Aladdin. Comme ça il n'y avait pas que Jim que les hommes sans chandails dérangeaient? Le jeune homme avait donc raison lorsqu'il lui avait appris qu'il fallait rester habillé.

La mangouste avait encore le regard perdu dans le vide où le groupe s'était trouvé lorsqu'il sursauta au contact de la main de l'autre sur sa cuisse. Pourquoi il le touchait comme ça? Il était vraiment bizarre et troublant.


- Ah bon? Je savais pas... C'est quoi l'intérêt de mâcher si on peut pas le manger à la fin? C'est quoi encore cette invention étrange des humains? manger sans vraiment manger? Et puis quoi encore? voler sans ailes? marcher sans jambes?


Décidément la simplicité de son monde lui manquait bien en cet instant... comme à presque chaque jour en fait...
Une annonce coupa ses réflexions, après un moment il réagit enfin:


- Oh c'est bientôt ma station!

Il essaya de se lever, mais le résultat était loin de ses attentes: Il s'étala sur l'autre homme.
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 0:56



Aladdin & Timon
Une soirée bien arrosée


L ’intérêt de manger sans vraiment manger… Al’ ne sut quoi répondre à cette question. Il est vrai que cela ne servait pas à grand-chose au final, sauf peut-être à avoir une bonne haleine. Enfin, c’était plus fort que lui, il avait une sérieuse dépendance au chewing-gum et il ne souhaitait pas s’en débarrasser. De toute façon son odeur de melon d’eau qui l’embaumait attirait le sexe féminin, sans trop savoir pourquoi. D’un geste mou, il haussa les épaules et il regarda l’homme la bouche légèrement ouverte pour sortir une phrase qui ne vint jamais. Il ne savait tout simplement pas quoi dire.

Timon tenta de se lever en disant que la station où il devait descendre était une des prochaines, mais tomba plutôt sur Aladdin qui lui s’était légèrement recroquevillé sur lui-même craignant recevoir un coup de coude directement dans ses bijoux de famille. Leur visage étaient à quelques centimètres l’un de l’autre et Al’ recula brusquement la tête vers l’arrière, en se la cognant sur le rebord de la fenêtre, pour ne pas l’embrasser une seconde fois. Un flash du visage de Jessie lui était venu à l’esprit et ce qui le rendit beaucoup plus convenable qu’il l’était en arrivant dans le wagon. De plus, étant donné que le trajet avait tout de même assez long, il avait eu le temps de reprendre ses esprits. Il se frotta vivement le crâne d’une main puis poussa lentement pour le mettre debout. Après d’être sûr de la stabilité de son nouvel ami, Al’ se leva à son tour et prit son chandail qui traînait au sol. Après de l'avoir remit, le wagon se mit tranquillement à freiner.

''Bonne soirée et faites attention en retournant chez vous!''

Le jeune Arabe regarda le blond sortir du wagon d'un regard paternel en espérant qu'il soit en état de se rendre sans souci à son appartement puis le wagon se remit en route. Il entendit pour la première fois le nom de la station qui était ''Grand Central''. C'était parfait, c'était sa station!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: