No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
- part of a big plan, kiara.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2021 - 6:38


kiara
king



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
écrire ici
ÂGE :
écrire ici
PRÉSENCE :
écrire ici
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 écrire ici
ET T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
le prénom de naissance gardé comme une évidence. kiara. simplicité, qui reste normal même dans ce nouveau monde. aucun nom de substitution. elle n'en voit pas réellement l'intérêt. king. nom qui reflète le passé. le rang de la famille lorsqu'ils marchaient encore à quatre pattes.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
née un beau jour de printemps. la date exacte est inconnue, personne n'en a gardé de trace. venue au monde sur la terre des lions, comme ses géniteurs, il y a vingt-et-une années.
DESSIN ANIME :
le roi lion deux.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Votre personnage peut être fraichement débarqué dans le monde réel ou y être depuis quelques années déjà (attention cependant, les premiers personnages Disney sont arrivés en 2011)
MÉTIER :
étudiante en zoologie.
ATTIRANCE :
hétérosexuelle. attirée seulement par les courbes masculines.
STATUT :
célibataire, libre comme le vent.
GOÛTS :
Précisez ce que votre personnage aime et n'aime pas.
PLUS GRANDE PEUR :
ECRIRE ICI
SIGNES PARTICULIERS :
Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
GROUPE :
fantastic animals.
CÉLÉBRITÉ :
phoebe dynevor.
LE PORTAIL :
arriverez vous à Londres ? Paris ? ou New-York ?
CREDIT IMAGE :
sxrius, tumblr.




Carac
tère


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2021 - 6:38


Co
nte



« Petite citation »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2021 - 11:45
Oh, une nouvelle Kiara ! - part of a big plan, kiara. 1667743076

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que cela va donner ! :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : - part of a big plan, kiara. Bro_bro_blub
- part of a big plan, kiara. Giphy
- part of a big plan, kiara. Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mer 13 Jan 2021 - 22:01
Bienvenue!

bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2021 - 4:22
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2021 - 14:52
Bienvenue parmi nous jolie petite lionne ! Hearteyes Super choix de perso ! Et Phoebe est bave
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : - part of a big plan, kiara. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
- part of a big plan, kiara. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 351
POINTS : 484
Jeu 14 Jan 2021 - 17:08
Bienvenue ! Courage pour la suite et n'hésite pas a nous rejoindre sur discord!!

_________________

- part of a big plan, kiara. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.- part of a big plan, kiara. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : - part of a big plan, kiara. Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Ven 15 Jan 2021 - 11:29
Kiara Coeur Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Je ne connaissais pas l'avatar, elle est trop jolie. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : - part of a big plan, kiara. Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Sam 16 Jan 2021 - 11:26
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2021 - 18:15
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !

C'est la team Roi Lion qui va être contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : - part of a big plan, kiara. A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Dim 24 Jan 2021 - 16:42
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas a nous demander de l'aide si tu as besoin et courage ta fiche ! hrt
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : - part of a big plan, kiara. Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Mer 27 Jan 2021 - 21:08
coucou, des nouvelles? besoin de plus de temps?

_________________

- part of a big plan, kiara. S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

- part of a big plan, kiara. Userba10

- part of a big plan, kiara. 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: