No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Fairy queen, light in darkness
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 13:49


Clarion
Faeribell



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
écrire ici
ÂGE :
écrire ici
PRÉSENCE :
écrire ici
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 écrire ici
ET T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Elle conserve son prénom Clarion, son nom est néanmoins une invention Faeribell  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Née du rire d'un enfant avant toutes les autres fées de la vallée. On ignore la date exacte car celle ci se compte en millénaires. Elle conserve néanmoins l'apparence d'une jeune femme, environs vingt ou trente ans.
DESSIN ANIME :
Clochette et ses suites
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
2020 Arrivée encore récente quoique cela face déjà un ans
MÉTIER :
Violoncelliste à New York. Autrefois Reine des fées
ATTIRANCE :
Hétéro'
STATUT :
Toujours éprise de Lord Milori..
GOÛTS :
La musique l'apaise, toutes formes de belles actions également. Elle lit beaucoup, garde une âme rêveuse quoique résolument avisée. Elle s'émeut d'un couché de soleil et de la nature qui lui rappel son ancienne vie
PLUS GRANDE PEUR :
Voir disparaître toute la poésie de ce monde, perdre à nouveaux ceux qu'elle aime
SIGNES PARTICULIERS :
Elle conserve la faculté de percevoir la magie (chez une personne, chez une autre fée ect..) ses yeux ont parfois des reflets d'or lorsqu'elle sent la magie proche d'elle
GROUPE :
Magical Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Abigail Tara Lilly
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Nucleore, Tumblr




Carac
tère


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 13:49


Co
nte



« Petite citation »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 14:14
Bienvenue Clarion !!

Je suis trop contente de voir un personnage comme celui ci sur le forum ! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner :D
Bon courage pour la suite !

(si besoin d'aide, faut demander et si jamais y a le discord aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Fairy queen, light in darkness Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Mar 19 Jan 2021 - 14:23
oh. My. God. Trop bien d'avoir ce personnage ici ! Je suis toute excitée à l'idée ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en a besoin hrt

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 14:28
Oooooooh lala Reine Clarion !!! Run Hi Please? :excité: love Fairy queen, light in darkness 3659354447 Amour *_* Valse

Fairy queen, light in darkness Gif-tinkerbell-42842923-540-304

Je suis si contente de voir ce personnage ici, enfin une nouvelle fée pour tenir compagnie à Clochette, et pas des moindres !! (le vava est si parfait mon dieu :cry: et Géralt ... hinhin)

Bienvenue parmi nous votre Majesté, très hâte de lire votre fiche (qui est déjà bien partie Please?) et de pouvoir rp avec vous, je suis toute excitée !!  Fairy queen, light in darkness 2249023175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 14:30
Hola ! Je ne connais absolument pas ton perso, mais l'avatar colle ultra bien !

C'est un choix qui a l'air intéressant, ça me rend curieux ! Hâte d'en savoir plus !

Ah, et bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 15:45
Un énorme merci pour cette avalanche de mots doux ! Please?
Vous êtes adorables Fairy queen, light in darkness 555472063

J'espère vraiment être à la hauteur de vos attentes Bounce

Ma petite Clochette ! mermaid Tu as un peu déterminée mon choix je doit dire x)
je suis bien contente que tu approuve ! (je voulais te faire honneur pervers ) je partage ton excitation sache le Bounce

Ayé, je vais rougir

Fairy queen, light in darkness Tumblr_n3fyh9sfmQ1r9dm6no2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 17:07
Coeur BIENVENUE PARMIS NOUS !  Coeur  

Courage pour ta fiche, comme il a été dit par les autres, n'hésite pas a nous rejoindre sur Discord ou a nous contacter pour des questions, on mord seulement lorsque demandé ! Ange Hâte de lire la suite de ta fiche, c'est un excellent choix de personnage et d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 17:37
Hello,

Bienvenue à toi, malheureusement et désolé de faire honte à tout le monde en disant ça mais je ne connais absolument pas ton personnage. :carton:
En tout cas, j'ai tout de même hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec et de voir ce que ça va donner avec le reste de la team Neverland, et surtout Clochette.

Bon courage pour le reste de ta fiche, et n'hésite pas encore une fois à rejoindre cette belle bande de déjantée que nous sommes sur Discord. Fairy queen, light in darkness 1667743076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 18:33
Bienvenue parmi nous !

Très bon choix de personnage !

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 19:19
Je n’ai pas pour habitude de venir souhaiter la bienvenue aux moucherons... Mais la je dois dire que je suis complètement sous le charme de ton choix de personnage et d’avatar ! Hearteyes
La reine Clarion est une fée fantastique et ton avatar (que je ne connaissais pas) et magnifique ! J’aime tous tes choix ! mermaid
(Et sans parler de ce ship avec Lord Milori en Geralt : je dis ouiiiiiiiiiiiiii. *_* )

Bon courage pour la suite de ta fiche ! J’espère que tu te plairas parmi nous avec ce beau personnage ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Fairy queen, light in darkness Thecrew
Fairy queen, light in darkness B6j3
Fairy queen, light in darkness Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mar 19 Jan 2021 - 19:25
Bienvenue sur le forum :loveunicorn:

Gosh ce personnage *_* Excellent choix ! J'ai vraiment hâte de voir son développement Coeur

Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Fairy queen, light in darkness Bro_bro_blub
Fairy queen, light in darkness Giphy
Fairy queen, light in darkness Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mar 19 Jan 2021 - 19:41
Bienvenue Bounce

Bonne chance avec ta fiche^^ si tu as des questions, n'hésite pas on est pas loin ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 20:38
Bienvenue ! Coeur
Trop contente de voir la team Neverland s'agrandir ! T'as choisi les meilleurs. Fairy queen, light in darkness 3305157713 Le choix d'avatar lui va tellement bien, je ne la connaissais pas non plus, mais damn ce visage, cette robe *_*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Fairy queen, light in darkness Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Jeu 21 Jan 2021 - 20:04
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mer 3 Fév 2021 - 19:14
coucou @Clarion Faeribell toujours là? Coeur besoin d'un peu plus de temps pour terminer ta fiche?

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: