No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
I kown he's special. I raised him. Bagheera
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Mar 9 Fév 2021 - 20:08


Zachary "Bagheera"
Panthera

« Rappelle-toi toujours ceci. La plus belle preuve d’amour qu’on peut donner à un ami, c’est de lui sacrifier sa vie »


Ex
tra




PSEUDO :
Evee.  I kown he's special. I raised him. Bagheera 1409186796
ÂGE :
Bientôt 24 ans.  pervers
PRÉSENCE :
Presque tous les jours.  Boude
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Grâce à un petit MP d'une amie il y a des années.  Hi
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je l'aime.  Hearteyes
CODE :
Gram wuz here
UN MOT POUR LA FIN ?
 jungle.  Please?  




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
J’ai compris très rapidement en arrivant dans ce monde que porter mon ancien nom n’était pas vraiment une bonne idée. A chaque fois que je disais Bagheera, les gens se riaient de moi et me comparaient à ce célèbre personnage de roman et de dessin animé, à raison ; alors pour ne pas avoir d’ennuie, j’ai choisi très rapidement de me faire appeler par un autre prénom : Zachary. Quant à mon nom, il fait hommage à mon ancienne espèce, du temps où j’étais encore une belle et fière panthère noire : Panthera.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :

Je suis né dans la jungle en Inde. J’ai même vécu presque dix ans dans mon ancienne peau, mais dans ce nouveau monde, j’ai l’apparence d’un homme de bientôt quarante ans. Je proclame donc avoir entre 38 ans et que je suis né le 21 février.  
DESSIN ANIME :
Je viens du célèbre dessin animée Disney de 1975 : Le livre de la jungle.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Je suis arrivé dans ce monde, il y a bientôt 10 ans maintenant. En Mars de l’an 2012, autant vous dire qu’à présent, je sais parfaitement comment il fonctionne !
MÉTIER :
Ma sagesse et mon envie de transmettre mon savoir m’a conduit à suivre des études pour devenir Professeur dans cette nouvelle vie. J’aime particulièrement aider les plus jeunes en difficultés.
ATTIRANCE :
Je suis attiré par les femmes, bien que cela fasse des années que personne n’a partagé mon lit.
STATUT :
Je vous ai déjà dit que les panthères sont des animaux très fidèles ? On peut donc dire que je n’ai pas encore trouvé la bonne personne et je suis donc célibataire endurci.
GOÛTS :
Il y a très peu de choses que je n’apprécie pas dans ce nouveau monde. J’aime beaucoup ce qu'offre la vie d’humain : la transmission de leur savoir, les livres, les émissions de télé. Je passe beaucoup de temps devant des documentaires. En tant qu’ancien être carnivore, j’ai toujours un appétit féroce, encore plus lorsque l’on me propose un morceau de rôti ou une entrecôte. Cependant, je ne supporte pas ceux qui ne respecte pas les lois. Elles sont écrites pour notre cohésion et notre équilibre. J’ai également une aversion totale et complète pour la violence. Venant d’un ancien prédateur, vous devez sans doute trouver cela étrange, mais sans doute à cause de ce que j’ai vécu, je ne supporte plus voir un homme lever la main sur un autre.
PLUS GRANDE PEUR :
Comme beaucoup d’ancien animaux, j’ai encore aujourd'hui un peu de mal à apprivoiser le feu. Vous ne verrez jamais une cheminée ou une bougie chez moi. Mais ma plus grande peur est qu’il soit arrivé quelque chose à mon petit frère.. Je n’ai pas vu Mowgli depuis si longtemps…
SIGNES PARTICULIERS :
Je n’ai aucun signe particulier de mon ancienne vie physiquement. Cependant, j’ai gardé le développement de certains sens de mon ancienne forme. Je peux ainsi sentir mieux les odeurs - presque traquer des gens - entendre des conversations, des bruits de pas à plusieurs mètres de moi et j’ai également une agilité et des réflexes de félins.
GROUPE :
Fantastic Animals.
CÉLÉBRITÉ :

Daveed Diggs
LE PORTAIL :
Je suis arrivé dans la ville de Londres. 

CREDIT IMAGE :




Avatar by A KIND OF MAGIC




Carac
tère

Sage, sérieux et respectueux, ce sont les adjectifs qui me décrivent le mieux, je pense. Je suis en effet quelqu’un qui ne transgresse jamais les règles et les lois. Cela ne fait pour autant pas de moi quelqu’un d’ennuyant - du moins je l’espère - mais la vie m’a appris comment bien me comporter, ce que j’avais le droit de faire ou non et par-dessus tout : ce qui était juste. Je suis également quelqu’un de très honnête et je ne supporte pas le mensonge ! Cacher la vérité pour ne pas blesser quelqu’un n’a aucun sens à mes yeux car tout fini toujours pas se savoir. Vous l’aurez donc compris, je suis également un homme de parole. Ce que je dis : je le fais. Cependant, il est très rare que je promette quelque chose. Préférant ne pas donner ma parole à tout-va, sur des choses que je ne suis pas certain de pouvoir tenir, lorsque je fais une promesse, je la tiens toujours. Toujours.

Cela fait de moi quelqu’un de plutôt loyal. Je ne tourne en effet jamais le dos à mes amis, et je suis même prêt à me mettre en danger pour eux. Dans mon ancienne vie, je me suis battu plus d’une fois pour sauver mes amis, mes frères. J’ai toujours été très protecteur, mais cette partie de moi s’est évidemment bien plus développée avec la présence du petit d’homme dans la jungle. J’étais prêt à donner ma vie pour lui et si cela devait se reproduire, je le referais.
En général, je me montre donc très serviable, et dévoué pour mes amis et ceux, bien qu’ils se comptent sur les doigts d’une main. La loin de la jungle m’a en effet appris qu’il ne fallait pas donner sa confiance à tout le monde. Quitte à paraître exigeant et pointilleux, je choisis avec précaution les gens qui m’accompagnent.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, je ne suis pas si solitaire que cela. Si j’aime beaucoup être tranquille pour lire et étudier, que je suis en général assez calme et patient, on peut dire que le temps que j’ai passé avec Baloo m’a en quelque sorte dévergondé. J’avais toujours eu une notion assez vague de l’amusement, et bien que je ne sois pas toujours d’accord avec mon vieil ami, je dois tout de même dire que c’est grâce à lui si j’ai appris à lâcher prise de temps à autre. Il faut dire aussi que ce qu’on appelle « Alcool » dans ce nouveau monde est aussi assez utile pour se désinhiber, mais toujours avec modération bien sûr.

A l’écoute - Attentioné - Bienveillant - Brave - Calme - Compréhensif - Cultivé - Désintéressé Dévoué - Digne - Distingué - Droit - Explorateur - Ferme - Fidèle - Franc - Généreux - Gentil - Gourmand - Honnête - Honorable - Humble - Impliqué - Indépendant. Influent - Inoffensif - Intelligent - Juste - Loyal - Maniaque - Mature - Meneur - Méthofique - Méticuleux - Minutieux - Modeste - Moral - Observateur - Pacifiste - Patient - Persévérant - Ponctuel - Prévoyant - Pragmatique - Prudent - Rabat-joie - Rancunier - Réaliste - Réfléchi - Responsable - Rigide - Rusé - Sage - Secret - Sensible - Serviable - Tenace - Tolérantismes - Travailleur - Valeureux




 

Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Mar 9 Fév 2021 - 20:09


Co
nte

« Je sais qu'il est exceptionnel. C'est moi qui l'ai élevé. »





J’étais autrefois un félin majestueux, un prédateur craint et respecté dans la jungle. Qui aurait alors pu croire que j’avais passé les premières années de ma vie en cage et enchaîné ? Je suis, en effet, né dans la ménagerie du Rajah d’Oodeypore, en Inde. Pour être tout à fait honnête, j’ai très peu de souvenirs de cette époque de ma vie… Je n’étais qu’une jeune panthère que l’on baladait comme un vulgaire chien en laisse. Je portais de magnifiques colliers de pierres précieuses, j’étais présenté à tous les invités du Rajah. Je n’étais considéré que comme un objet, une œuvre d’art exotique et un jouet, mais pas comme un animal. Ce petit jeu ne fut malheureusement que de courtes durées. Plus je vieillissais, plus je grandissais, plus je passais de temps en cage. L’allégresse et l’engouement autour de ma personne semblaient en effet s’estomper, car je n’étais plus un petit animal mignon que l’on pouvait prendre dans les bras et caresser à longueur de journée. Alors bien vite, je suis tombé dans l’oublie et je n’étais plus qu’un animal parmi tant d’autres, qui s’ennuyait et se morfondait dans cette grande ménagerie.

Si pendant de longues années, je me suis montré calme et docile pour animal en cage, c'est parce que je n'étais pas seul. Je partageais ma prison avec la panthère qui m'a mis au monde. Elle était la sagesse incarnée, intelligente, mais aussi douce et affectueuse. Bien qu'elle ait, elle aussi, passé sa vie derrière des barreaux, elle connaissait énormément de choses sur les Hommes et sur les animaux. Elle passait en effet ses journées - et ceux depuis plus de quinz ans - à observer l'espèce humaine et savait pleins de choses sur eux. Quant aux animaux, elle en avait croisé tellement au long de sa vie, qu'ils lui avaient tous racontée leur histoire. C'était un véritable puits de savoir et une bonne oratrice. Il n'était pas rare que tous les animaux de la ménagerie l'écoutent raconter des histoires des journées entières !
Alors quand elle tomba malade et nous quitta quelques jours plus tard, ce fut une véritable tragédie. La peine et la douleur que j'ai ressenti en découvrant qu'elle était partie et qu'elle ne reviendrait jamais est tout simplement indescriptible. J'étais anéanti, l'ombre de moi-même…

Malgré son absence qui me lacerait le coeur un peu plus chaque jour, c'est ma mère qui me donna le courage de m'évader de cette maudite prison. Vivre ici sans elle n'avait plus aucun sens. Elle m'avait raconté tant d'histoire à propos de la vie dans la jungle que je ne rêvais plus que d'une chose : fouler le sol humide de cette forêt de mes propres pattes.

Néanmoins, s'enfuir d'un tel endroit n'était pas une chose facile.. Il était à présent très rare que je sorte de ma cage, le Rajah préférant maintenant se pavaner en compagnie d'autres animaux exotiques. De plus, je n'avais pas la force pour briser les barreaux qui me retenaient prisonnier.. Je due donc tendre un piège à l'humain qui était venu nettoyer ma cage un jour. Caché, juste au-dessus de la porte, je suis parvenu à bloquer le mécanisme avec une patte et un rugissement a suffit à effrayer l'homme qui n'est pas parvenu à refermer la porte derrière lui. J'en suivis une longue traque. Tous les hommes de la ménagerie étaient à ma recherche, il fallait donc que je me montre discret et plus intelligent qu'eux, une fois de plus. Mon évasion. Ne fut donc pas évidente, mais une fois sorti du palais du Rajah, je découvrais enfin la tant convoitée jungle.



Contrairement à ce que l’on pourrait croire : qu’un animal qui a été élevé par l’homme ne peut pas retourner vivre dans la nature, je me suis plutôt bien débrouillé une fois dans la jungle. Mes instincts de prédateurs ont très rapidement repris le dessus sur la bête docile que j’étais au près des hommes. Je me suis même très bien intégré auprès des autres animaux de la jungle, car je connaissais la loi par cœur. Je respectais mieux que quiconque la trêve de l’eau, je m’inclinais toujours devant les éléphants et je laissais les loups diriger la partie la jungle qui était mon terrain de chasse. On peut même dire que je me suis lié d’amitié avec ces derniers.

Je vivais donc une vie tranquille et solitaire et, après avoir fui les humains, je ne m’attendais pas à me lier d’amitié avec l’un d’entre eux…

Je me souviens du jour où j’ai entendu un cri… Un cri qui n’avait rien à voir avec ceux des animaux de la jungle.. C’était le cri d’un petit d’homme. Moi qui avais fui ses bipèdes il y a plusieurs années, je dois bien l’avouer, mon premier réflexe fut de faire comme si je n’avais rien entendu et de le laisser à son triste sort. Mais les pleurs du bébé retinrent plus qu’il le fallait mon attention et dès qu’il me vit, les pleurs se transformèrent en un doux rire. Comment ne pas succomber ? Comment laisser cette petite chose sans défense seule dans la forêt ? J’étais incapable de m’y résoudre. Il n’avait fallu qu’un simple regard pour que je me prenne complètement d’affection pour ce petit d’homme. 

Il fallu alors lui trouver de la nourriture, mais le village des hommes était à des jours de marche et sans les soins d’une mère, il allait mourir. C’est alors qu’il me vint une idée… Plusieurs femelles de la meute de loup qui régnait sur ses terres venaient d’avoir des portés. Je pris alors l’enfant avec moi et leur demanda de l’élever, comme s’il était le leur… Devant la détresse du petit, une louve accepta, laissant son instinct maternel prendre le dessus : Raksha. Je ne pouvais espérer meilleure mère pour lui. Elle était douce mais stricte quand il le fallait. Elle enseigna parfaitement au petit d’homme comment être un bon loup. Elle lui trouva même un très joli prénom : Mowgli.

Les années passèrent, et Mowgli devint un petit loup fort et très agile ! Je dois bien avouer qu’il m’impressionnait énormément. Il était intelligent, doué, curieux… Je me suis alors beaucoup rapproché de lui. Je n’arrivais pas à m’éloigner de lui plus de quelques jours et je pris très à cœur son éducation. J’avais trouvé ce petit d’homme, j’avais choisi de le laisser grandir dans la jungle, il était donc sous ma responsabilité. Parfois, j’avais l’impression que l’on partageait bien plus qu’une simple amitié, nous étions plutôt deux frères. Des frères qui s’aiment, mais aussi qui se chamaillent. Je ne compte plus le nombre de querelles que nous avons eut. Mowgli était encore jeune et intrépide, il n respectait pas toujours les règles de la jungle et il était donc de mon devoir de les lui rappeler.

Mais ce petit d’homme a bien évidemment grandi dans mon estime lorsqu’il nous a tous sauvés… 

Quand un terrible prédateur a refait surface dans notre parti de la jungle, il a tout de lui pris le jeune garçon pour cible… Malheureusement, Mowli ne s’est pas vraiment rendu compte du danger, du moins il le sous-estimait… Réussir à le convaincre de se rendre au village des hommes n’a donc pas été chose facile. Je me suis même plusieurs fois arraché les poils pour réussir à lui faire entendre raison…
Mais je dois bien avouer que cela n’a plus aucune importance aujourd’hui. Alors qu’il aurait pu vivre sa vie loin du danger, au village des hommes, il est revenu dans la jungle et a défié Shere Kan. Il était le seul à pouvoir manier la fleur rouge… Le seul a pouvoir faire fuir ce monstre de nos terres. Il nous prouva à nouveau son habileté, son intelligence et son courage en nous débarrassant de ce tigre tyrannique. Même encore aujourd’hui, je suis terriblement fière de lui.

Après un tel événement, Mowgli compris qu’il n’avait malheureusement plus vraiment sa place dans la jungle. Tout était devenu bien trop compliqué pour lui, comme pour nous. Le petit d’homme parti donc rejoindre le village des hommes une bonne fois pour toutes. Lui faire mes adieux fut la plus difficile et la plus terrible des épreuves. Je sentais mon cœur se déchirer à l’idée de ne plus jamais voir mon frère.. J’avais au cours de ses années, lié des liens si intenses avec lui que jamais, ô grand jamais je ne l’oublierais… 

La vie repris alors son cours, mais quelque chose avait changé… Tout était bien plus calme et paisible… Et je dois bien l’avouer, je pensais avoir vécu ma dernière grande aventure aux côtés de Mowgli, mais la vie semblait en avoir décidé autrement… 



Je me souviens m’être endormi sur une branche, les rayons du soleil réchauffant mon pelage sombre, mais en ouvrant les yeux, je n’étais plus la jungle… J’étais au beau milieu des hommes et.. J’en étais moi-même devenu un. Ce changement fut… Très déroutant. De plus, les manières de ses hommes n’avaient absolument rien à voir avec celles que je connaissais. Et c’est comme ça qu’en une fraction de seconde, ma vie fut complètement chamboulée.

Vivre dans ce nouveau monde fut très compliqué au début. Personne ne me croyait lorsque j’expliquais avoir été une panthère et que je m'appelait Bagheera. On me prenait pour un fou, pour un dérangé.. Au début, je n’avais même pas de toit au-dessus de ma tête, et personne ne voulait m’aider… Un autre gars, qui dormait sous les ponts avec moi, mais pour une tout autre raison, me prit sous son aile. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m’a aidé.. Il aimait sans doute les histoires que je pouvais raconter puisqu’il me posait toujours un tas de questions sur la jungle et ses lois. 
Cet homme m’apprit alors à lire et à écrire, ainsi que le fonctionnement des nombreuses nouvelles choses de ce nouveau monde. C’est grâce à lui que j’ai réussi à avoir mon premier job et de quoi me payer un petit toit. 

Mes trois premières années à Londres furent donc entravées par un bon paquet de galères. Chercher un moyen de rentrer chez moi ne m’attira que des ennuis et c’est en rencontrant d’autres personnes comme moi que je compris qu’il n’y avait aucun moyen de retour en arrière. Je n’étais qu’un personnage de compte et de dessin animé, je n’étais pas réel… Et pourtant : je devais faire le deuil de ma vie de félin, oublier la jungle et construire un avenir dans ce nouveau corps, dans cette nouvelle ville. Adieu Bagheera, bonjour Zachary. 
C’est donc avec un tout nouvel état d’esprit que je pus enfin mettre des mots sur une de mes passions : enseigner. D’après mon entourage, j’avais toutes les capacités pour faire un bon professeur, mais pour ça, il fallait suivre un cursus assez strict. J’ai donc passé plusieurs diplômes, plusieurs formations pendant près de 5 ans avant d’enfin pouvoir exercer le métier que je voulais et je me suis très vite épanoui dans ce job. Je me suis toujours énormément investi pour tirer mes élèves vers le haut, pour faire ressortir le meilleur d’eux même et ceux, malgré leur jeune âge. Ce travail me permit également d’avoir mon premier vrai chez moi : un petit appartement dans les quartiers sud de Londres. 

Pour finir, je me suis découvert une nouvelle passion : les voyages. Qui dit voyage, dit également argent, c’est pour cela qu’en plus de mon travail dans une petite école primaire de Londres, je donne des cours particuliers à des jeunes en difficulté au collège ou au lycée. Les sous que ses cours supplémentaires me rapportent me permettent de parcourir le globe chaque fois que j’en ai envie. Évidemment, je suis retourné en Inde, dès que j’en ai eu les moyens, pour voir de mes propres yeux, à quel point le pays qui m’avait vu grandir avait changé… J’ai encore parfois du mal à croire tout ce qui m’arrivent, mais je dois dire que je suis assez heureux de ce que m’offre cette nouvelle vie. J’ai, à présent, tout un tas de projet que je veux réaliser, une multitude de pays que je souhaite visiter, des élèves à aider, mais je dois bien l’avouer, j’ai aussi un trou béant dans le cœur. Un trou qui ne se comblera que lorsque j’aurais retrouvé mon frère. 




Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Mar 9 Fév 2021 - 23:09
Rebienvenue Coeur

Voilà un gros chaton 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera Huntin12
I kown he's special. I raised him. Bagheera Tenor
Are you afraid of me?
I kown he's special. I raised him. Bagheera Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
I kown he's special. I raised him. Bagheera Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
I kown he's special. I raised him. Bagheera Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (En 2024)
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Caison de Quinn & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 64
POINTS : 78
Mer 10 Fév 2021 - 0:29
Niark REBIENVENUE PARMIS NOUS MON CHÈRE Sourcils

Tu connais la marche a suivre ! Je suis contente que tu ai enfin ton chaton, j'ai bien hâte de l'hypnotiser et le torturé en rp Ange Courage pour la suite ! J'ai hâte de lire sa fiche au complet !

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Mer 10 Fév 2021 - 9:15
Merci beaucoup tous les deux ! Bounce

Kaa - Moi j'ai pas hâte Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 9:53
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

Hâte de voir ce que tu vas en faire et de lire la fiche entière.
Surtout hâte de le maltraiter avec ce bon vieux Shere Khan !

Par contre, on parle de mon prénom Tiger, mais on parle de ton nom: Panthera ?  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 11:37
LAFAYETTE !


Rebienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 13:53
Yaaaaaay ! Je suis super contente de voir Bagheera, c'est mon personnage préféré de ce Disney *_* Coeur

Le vava lui va super bien ! Please?

Rebienvenue, trop hâte de lire ta fiche Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 17:38
OMG!!! Cet avatar!!!!!! Je suis trop hypé!!!!!
Rebienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Mer 10 Fév 2021 - 17:53
Merci à tous pour vos messages ! Coeur
Je suis tellement contente que mes choix vous plaisent ! J'espère être à la hauteur du personnage  I kown he's special. I raised him. Bagheera 1409186796 (et de Lafayette)

@Tiger SK. Jones - Si tu pouvais attendre un tout petit peu avant de martyriser mon personnage !  :grosyeux: Et son nom est très bien !  Bizarre

@Raiponce Corona - I'm takin' this horse by the reins makin' eedcoats redder with bloodstains  :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 21:08
Rebienvenue !

Je plussoie complètement le choix de Bagheera ! J'ai hâte de voir ce que tu vas donner avec *-* j'aime trop l'idée qu'il soit prof en tout cas !
Good choice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Fév 2021 - 17:39
So what'd I miss ? ♪

Re-bienvenue ! Excellent choix d'avatar et de personnage. Et j'approuve Sally, Bagheera a complètement l'aura d'un professeur. J'ai hâte de lire le reste de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 21 Fév 2021 - 10:33
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Lun 1 Mar 2021 - 22:02
Merci beaucoup tous les trois ! Bounce

@Varian Quirinson - Je n'ai qu'une chose à répondre à ça :
Spoiler:

Et sur ces belles paroles, je pense avoir terminé ma fiche !  Run  Run
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera Bro_bro_blub
I kown he's special. I raised him. Bagheera Giphy
I kown he's special. I raised him. Bagheera Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mar 2 Mar 2021 - 2:37
coucou, je passe pour modérer What a Face

ce fut très agréable à lire, comme toujours. J'aime comment les adjectifs sont en ordre alphabétique, ça fait très maniaque XD l'histoire était très intéressante à lire ^^

Il n'y a que 2 petits trucs sur lesquels j'aimerais une précision dans la section identité:
-J'aimerais avoir la date de naissance qu'il s'est choisie
-et une date d'arrivée plus précise

fais-moi signe quand c'est fait et je te valide, chaton Coeur

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Mar 2 Mar 2021 - 9:05
Et voilà, j'ai ajouté des petites précisions ! J'espère que ça te conviendra I kown he's special. I raised him. Bagheera 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : I kown he's special. I raised him. Bagheera Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 2 Mar 2021 - 19:35


Félici
tation !


I kown he's special. I raised him. Bagheera Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

(re)Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: