No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Nov 2021 - 23:44
Une sortie qui tourne mal



Cela faisait peu de temps que je me trouvais à New-York, j'avais tout de même fini par le savoir, mais jusqu'à présent, je n'avais pas vu ni mes parents ni mon petit frère. Cependant alors que j'avais été propulsée violamment de cet endroit, pas chance, Timon était pas loin. Évidemment, mon objectif premier était de retrouver les membres de ma famille, mais je devais également m'adapter dans mon nouveau corps et surtout trouver ce que je pouvais faire, car je devais tout de même subvenir à mes besoins.

L'adaptation n'était vraiment pas simple en soit étant donné que dans la savane, je chassais ma nourriture, mais ici, je devais aller dans un magasin pour l'acheter et pas que ça puisque je devais aussi m'habiller avec des vêtements. Pour cela, je m'étais rendu au Rockfeller center qui était un complexe commercial à Manhattan néanmoins, je n'avais pas vraiment d'endroit loger malheureusement.

Il est vrai qu'entre les cours, la recherche des miens et tout le reste, je ne prenais pas beaucoup de temps pour moi et en réalité, je n'avais pas tellement envie toutefois, j'avais pris mon courage à deux mains pour aller faire un tour à la galerie commerciale. Une fois sur place, je regardai dans un premier temps tous les commerces qui s'y trouvaient. Je m'arrêtai devant un magasin de vêtements, car il y avait des choses qui me plaisaient bien dans cette boutique. J'entrai donc et j'allai dans le rayon adéquat, mais il n'y avait presque plus rien sauf une blouse, mais il ne restait qu'un exemplaire qui était à ma taille d'ailleurs, je le pris, mais aussitôt, on me l'arracha des mains et je vis une dame que me dit méchamment que c'était à elle. Je balbutiai :

- Je... Je...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 8 Nov 2021 - 10:34

Une sortie qui tourne mal

La vie suivait son cour dans l'appartement de Judy et à mon grand soulagement, je pouvait passer de moins en moins de temps allongé, et c'était tant mieux, car les longues heures d'alitement finissaient par me rendre fou!

Aujourd'hui, pour la première fois depuis ma libération, j'allais sortir en course. Après tout le temps que Judy avait passé en étant au petits soin, je lui devais au moins ça!  

Je me trouvais donc à présent dans un immense centre commercial bondé de monde, des familles, des travailleurs, des touristes qui faisaient du leche-vtrine, bref, la vie. Le fait de voire du monde me faisait du bien quelque part.  D'ailleurs, une idée m'était venu à l'esprit: celle d'acheter quelque chose à Judy pour la remercier de m'accueillir chez elle, et aussi pour la voire à nouveau sourire.

Alors que je flannait dans un magasin de vêtements, je fut soudainement bousculé par une dame visiblement trop pressée pour s'excuser. Je lâchait  alors un grognement en portant aussitôt la main a mes côtes, encore vulnérables suite à ma dernière confrontation avec Kaa.

"Non mais sérieusement..."

gromelès-je en me massant le flanc. Une fois la douleur passé, je vit cette même espèce de furie en train d'intimider une jeune fille blonde pour une simple blouse et devant l'embarras de celle ci, je ne pouvait pas laisser faire les choses sans intervenir. J'avançais alors vers les deux femmes, l'air autoritaire, pour m'adresser à la pinailleuse:

"Pas la peine de l'agresser pour un vêtement, elle a rien fait de mal"

Dis-je en me placant face à elle, faisant barrage pour l'empêcher d'approcher la petite blonde, bien que contrairement à la dame en furie, je ne montrait aucune agressivité. Celle ci, en voyant que je la dépassait d'une tête faisait déja moins la maligne et rendit le vêtement à la jeune fille avant de s'éloigner, penaude. Je me tournait alors vers la demoiselle que j'avais tirer de ce mauvais pas:

"Franchement, certains n'ont aucun savoir vivre. Est-ce que tout va bien ?"

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Nov 2021 - 20:40
Une sortie qui tourne mal



J'étais vraiment en train de paniquée, car je ne savais pas comment réagir face à la dame qui était clairement en train de m'agresser, j'étais même prête à partir du magasin. Toutefois, je ne m'attendais pas à ce qu'une personne, un homme pour être exactement vienne s'en mêler en disant à l’hystérique que ce n'était pas la peine de réagir comme elle l'avait fait surtout pour une blouse.

Celui-ci alla même jusqu'à lui pendre le vêtement alors qui se trouvait entre moi et cette dernière et ce n'était pas plus mal étant donné que la dame me faisait peur. La demoiselle finit par s'éloigner après m'avoir rendu la blouse à croire que le jeune Wilde lui avait peur bien qu'il était resté parfaitement calme pour sa part. Après quoi, il se tourna vers moi en me disant que certaines personne n'avaient pas de respect et me demanda si tout allait bien, je lui répondis :

- Bonjour, plus de peur que de mal ...

Évidemment, ça avait pu être pire sans l'intervention de ce dernier si seulement je pouvais redevenir comme avant lorsque j'étais sur la terre des lions, j'aurais su me défendre toute seule, cependant mon arrivée dans ce monde il y a quelques jours me terrifiait. Bien que Timon ait été présent à ce moment-là, ce n'était tout de même pas facile, car ma famille ainsi que Kovu et mes amies me manquait.

- Je tenais tout de même à vous remercier, je ne sais pas ce qui aurait pu arriver sans que vous n'interveniez. Dis-je. Je... Je ne suis là que depuis quelques jours...

Je ne voulais pas en dire plus pour l'instant, car si je parlerais que j'étais un lion normalement, il me prendrait pour une folle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 15 Nov 2021 - 14:31

Une sortie qui tourne mal


Je regardais de loin la dame qui cherchait sans doute une nouvelle affaire et je fus, quelque part, satisfait de l'avoir impressionné par ma simple intervention, pourtant  des plus cordiales... ou presque. En tout cas, cette preuve d'autorité était plutôt encourageante, j'en aura bien besoin lorsque je pourrait reprendre le travail, surtout après avoir été en cavale, puis séquestré et affaiblit. Je reportait mon attention sur la jeune fille lorsqu'elle répondit et fut soulagée que l'altercation n'ait pas été plus loin qu'une agression verbale, même si c'était loin d'être anodin, ca, j'étais bien placé pour le savoir, en ayant subit plus d'une par le passé. La demoiselle me remercia par la suite et je ne pu m'empêcher de lui sourire, en disant pour la rassurer:

"Je comprends. Moi aussi j'étais un peu perdu en arrivant, mais j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a beaucoup aider. Maintenant j'arrive presque a bien me débrouiller"

"Presque", parce qu'en effet, je gardait une certaine vigilance, par crainte de retomber sur l'un de ses chasseurs qui avait tendance a trainer un peu partout, ce qui me donnait encore et toujours l'impression d'être un fugitif dont la tête était mise a prix. Je craignait aussi pour la sécurité de Judy, plus que pour la mienne, a vrais dire. Je ne lui en avais pas encore parler, mais je comptait bien m'installer de mon coté des que cela serai passible, afin qu'elle reste en sécurité de son coté si jamais je me faisait prendre a nouveau. En attendant, je me forçait a revenir a l'instant présent pour répondre a la jeune file timide qui me faisait face

"Je peux vous aider si vous le souhaitez, et en échange, je vous demanderez conseille, je voudrait faire plaisir a une amie en lui offrant quelque chose, mais je n'ai pas vraiment d'idée..."  

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Nov 2021 - 0:47
Une sortie qui tourne mal



Je ne pouvais pas le nier, ce monde était vraiment très étrange et bien que sur la terre des lions, je chassais les autres animaux, je n'étais pas aussi agressive pour autant puis que je ne volais pas celle des membres de la tribu, je n'étais pas une hyène. Ça m'avait quelque peu mis en état de choc sur le coup, même si une personne était intervenue comme je lui avais dit, c'était plus de la peur qu'autre chose.

Je lui avais également fait part que je venais d'arriver il y a peu de temps et visiblement, celui-ci me comprenait, car lui-même était perdu à son arrivée dans cette grande ville cependant, il avait eu de la chance d'être aidé. Curieuse comme je suis, je demandai :

- Oh, ça fait combien de temps que vous habitez par ici ?

Toutefois, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce dernier me fasse une proposition de m'aider alors qu'on venait de se rencontrer et qu'il ne savait même pas comment je m'appelais. Mais... Il y a un, mais Nicholas me demanda en échange des conseils, car il voulait offrir quelque chose à son amie toutefois, il n'avait pas d'idée. J'étais méfiant tout de même pendant quelques secondes, mais en y réfléchissant bien, celui-ci m'avait tout de même déjà aider et ça serait une bonne façon de le remercier.

- C'est avec plaisir, je m'appelle Kiara, répondis-je en tendant ma main vers lui. J'avoue qu'un peu d'aide ce n'est pas de refus, je vous dois bien ça pour ce que vous avez déjà fait pour moi...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Jeu 25 Nov 2021 - 13:55

Une sortie qui tourne mal


Bien que cela ne soit toujours pas la grande forme et que je ressentait peu a peu l'envie de m'assoir, j'appréciait cet échange cordiale au milieu de personne qui vivaient leurs vies dans une parfait inconscience. Combien d'entre eux pouvait être des personnages Disney recherché par les chasseurs ?  La question resta en suspends, ce n'était pas le moment de psychoter. Si la jeune femme, ou qui que ce soit d'autre, remarquait mon état de vigilance supérieur a la normal, j'étais grillé d'avance.

Je me contentait de rester concentré sur elle, tendit qu'elle me questionnait pour savoir si j'étais la depuis longtemps ou pas. Ne pas trop en dire, mais ne pas éviter la question non plus, pour ne pas éveiller le moindre soupçons et se faire tirer les verres du nez. C'est donc tu un ton des plus naturels que je répondis:

"Je suis a New York depuis fin Octobre, avant je vivait en Louisiane"

C'était la stricte vérité, si on excluait mes longs mois de captivité dans un lieu inconnu, période sombre que d'ailleurs, je voulait tout faire pour oublier. Je devais aller de l'avant, profiter de ma liberté retrouvée, du fait d'avoir retrouver Judy, de manger a ma faim et d'avoir a nouveau un toit. D'ailleur, en parlant de Judy, la jeune blonde accepta de m'aider, et pour cela, je lui donnait quelques indications

"Elle est plutpot dynamique, assez sportive même, et elle adore les lapins. Elle n'a pas le morale en ce moment, alors je voudrait lui changer les idées en lui faisant un cadeau"

je ne voulait pas en dire plus sur Judy, de peur qu'elle ne soit reconnu en tant que personnage Disney et qu'un seul mot de trop ne puisse remettre en question sa sécurité et son équilibre encore fragile.

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Déc 2021 - 0:10
Une sortie qui tourne mal



Apparemment ça ne faisait que quelques mois qu'il était arrivé ici puisque auparavant, il avait vécu en Louisiane, je supposais qu'il parlait d'une autre ville encore inconnue à mes yeux, mais qui sait plus tard bien sûr dans ma tête, je me disais que même si c'était rien qu'un changement de vile, il fallait sûrement devoir prendre ses marques enfin, je pouvais me tromper aussi.

- Dit-moi, dit-je. Quand on change d'endroit comme ça, on fait comment pour s'adapter ?

On venait à peine de se rencontrer et pourquoi, je commençais tout doucement à me sentir à l'aise avec lui certes ce n'est pas non comme si j'avais totalement confiance en lui non plus, mais voilà si on resterait en contact qui sait comment ça évoluera. Le jeune Wilde me demanda alors mon aide pour offrir un cadeau à son amie Judy ce que j'acceptai et de ce fait, il me donna quelques indications sur cette dernière qui visiblement n'avait pas le moral.

- J'ai une petite idée derrière la tête, dis-je. Mais avant, je voudrais savoir un truc, est-ce qu'il y a un endroit avec des animaux par ici ?

Une chose bien précise m'avais donner cette idée, c'était qu'elle aimait les lapins et d'après ce que j'avais entendu au loin dans le centre commercial, on pouvait s'occuper des animaux, mais je ne savais pas lesquels ni où ça se passait ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 13 Déc 2021 - 0:23

Une sortie qui tourne mal


alors que je ne pouvais m'empêcher de scrutter les alentours pour voire si je n,'étais pas suivit, j'eu le reflexe de me placer innocement derrière un portant remplis de vêtements qui me dissimulait aux yeux des personnes qui rentraient dans la boutique. Je verifiait par intermittance si l'un ou l'une tendait a venir vers moi, mais ce n'étaient pas le cas, les patients vaquauent a leurs occupations, sans faire attention a nous. Je répondit alors a la question de la jeune fille:

"Ce n'est pas simple. D'abord on essais de savoir ou on est, et ensuite, on tente de regarder les autres personnes et de faire pareille qu'eux. C'est comme ca qu'on apprends un nouveau mode de vie. Mais c'est plus facile avec quelqu'un pour nous guider"

En effet, je n'osait pas imaginé a quoi aurait ressemblés mes débuts dans ce monde si je n'avais pas rencontrer Beth au moment ou j'étais revenu a moi. La jeune fille qui m'accompagnait désormais quand a elle, n'avait apparemment pas eu cette chance, ou du moins pas des son arrivée. A sa deuxième question, je répondit calmement, bien qu'avec une pointe d'embarra:

"Il y a une animalerie un peu plus loin, mais je ne sais pas comment elle le prendrai si je me ramène chez elle avec un vrais lapin..."

je préférait lui offrir un vêtement, ou une friandise qu'elle aime, ou quelque chose qu'elle pourrait facilement changer si cela ne lui convenait pas, mais rien ne m'empêchait de prendre quelques photos a l'animalerie pour voire lequel de ces compagnons a quatre pattes pourrait apporter de la joie a Judy

© KoalaVolant[/quote]
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Déc 2021 - 18:54
Une sortie qui tourne mal



Il est vrai que j'étais un peu perdue face à ce changement de vie et visiblement, Nicholas avait été dans le même cas puisqu'avant celui-ci avait vécu en Louisiane et que ça faisait peu de temps qu'il était arrivé à New-York. De ce fait, j'en avais profité pour lui poser des questions comme par exemple, comment s'adapter à cette nouvelle vie. Le jeune Wilde m'expliqua alors que ce n'est pas simple qu'il fallait regarder autour de soi et réagir comme les personnes qu'on observait, c'est de cette manière qu'on pouvait apprendre. Cependant, il ajouta que c'était plus facile quand on était aidé suite à quoi, je lui répondis :

- Un peu, comme tu fais avec moi aujourd'hui... Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Kiara.

Je tendis ma main vers lui du moins, je supposais que c'était de cette manière qu'on réagissait lorsqu'on connaissait à peine la personne. Ce dernier voulait trouver un cadeau pour son amie Judy et il souhaitait avoir mon aide en retour puisqu'il me proposa de m'aider et j'avais donc accepté. Lorsqu'il me décrit ce qu'elle aimait, une idée avait directement émergée dans mon esprit qui n'était autre que de lui offrir un lapin de ce fait, je lui demandai s'il y avait une animalerie dans les environs. Toutefois, Nick comprit très vite ce que je pensais et il m'avoua qu'il ne savait pas comment elle réagirait s'il lui ramenait un vrai lapin, mais il me dit tout de même qu'il y avait un magasin d'animaux un peu plus loin.

- On peut toujours aller voir sur place, ça ne coûte rien après tout, t'en pense quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 3 Jan 2022 - 0:15

Une sortie qui tourne mal


Suite a la remarque de la jeune femme, je ne pu m'empêcher de sourire. Beth m'avait aidé lors de mon arrivée, que ce soit dans l'intégration a la société, et pour la partie administrative. Pour ma part, même si je pouvait utiliser les connaissance que j'avais sur ce monde pour servir de guide, cela s'arrêterai la. Mais c'était déja beaucoup pour elle, visiblement.

"je ne garantie rien, j'ai quelques difficultés aussi parfois, mais je vais essayer. Je m'appel Nick"

Je lui serrais la main, en douceur, mais sans être mou non plus. Ensuite, elle proposa d'aller voire l'animalerie, dans le but de trouver un compagnon qui ferai le bonheur de Judy. Je pensait aussi que cette attention lui ferai du bien, mais je n'étais pas sure qu'elle puisse, ou qu'elle veuille assumer cette responsabilité. C'est pourquoi, je préférait dans un premier temps prendre quelques boules de poil en photo et lui demander son avis avant de franchir le pas. Je guidait donc Kiara vers l'animalerie, dont on commença a faire le tour. J'en profitait pour déjà prendre quelques clichés, puis demanda a la jeune femme:

"Et vous, il y a un animal qui vous plairait ?"

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Jan 2022 - 22:46
Une sortie qui tourne mal



Après, je devais un peu m'y attendre qu'il essayerait sans aucune garantie puisqu'il était à New-York que depuis peu de temps ce qui signifiait que Nicholas ne connaissait pas encore tout. Je me demandai tout de même s'il avait toujours été humain ou bien si ce dernier avait aussi vécu des choses comme moi et par conséquent, le jeune Wilde viendrait dans ce cas d'un Disney comme moi. Si ce que je me posais comme question en moi se confirmerait, est-ce que ça serait quelqu'un de la terre des lions que je ne connaissais pas ? J'étais incapable de le dire actuellement vu que moi-même, je ne ressemble plus à celle que j'étais à la terre des lions ...

- Je... Répondis-je avec hésitation. J'aimerais te demander un truc, mais ... On va dire que tu pourrais me prendre pour une folle si je t'explique en même temps ce qui m'est arrivé. Je ne peux te le demander sans te donner l'explication derrière.

Nous finassâmes donc par arriver à l'animalerie où ce dernier commença à prendre quelques photos, je suppose pour les montrer à son amie Juddith pour voir si ça lui ferait plaisir d'avoir un lapin. Toutefois, je ne m'attendais pas que quelques minutes plus tard, Nicholas me demanda s'il y avait un animal qui me plairait, il est vrai que tout comme lui, j'avais fait le tout de l'animalerie et je m'étais arrêté un bon moment sur un chiot noir et blanc, une femelle pour être exacte du coup, je lui répondis :

- Je n'étais pas vraiment dans l'optique d'avoir un animal de compagnie, mais en faisant le tour, j'ai un petit coup de cœur sur ce chiot, c'est une fifille d'après ce que j'ai pu voir.

Je lui montai alors l'animal en question tout en ajoutant :

- Malheureusement, je n'ai pas les moyens pour l'instant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Mar 25 Jan 2022 - 13:55

Une sortie qui tourne mal


Alors que la discussion se poursuivait, Kiara parut un moment hésitante, si bien que je me demandais si j'avais dit quelque chose qu'il fallait pas, mais le doute fut de courte durée, elle semblait juste vouloir me dire quelque chose, en ayant peur que je la prenne pour une folle. Allait-elle m'annoncer qu'elle sortait d'un univers qui ici était appelé "dessin animé"? Si c'était le cas, ca serait une étrange coïncidence

"Je t'écoute. Promis, je ne te prendrai pas pour une folle. Après tout, je pourrait très bien l'être aussi"

Répondit-je en me mettant a mon tour a la tutoyer, comme elle même venait de le faire, avec un sourire rassurant. En regardant les différents animaux, je ne pu contenir une certaine mélancolie vis a vis de mon univers d'origine. Même ce gros brailleur de Chef Bogo me manquait. Kiara me tira de mes pensées en répondant a ma question et je l'écoutait, en retrouvant le sourire. Je ne reverrai probablement jamais Zootopie, autant aller de l'avant. J'étais déja bien heureux d'avoir retrouver Judy. Je tournais alors mon regard vers le petit chiot que la demoiselle me montrait, avec un sourire amusé:

"Je suis sure que vous vous entendriez a merveille toutes les deux"  

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév 2022 - 19:20
Une sortie qui tourne mal



Je savais que je pouvais être en danger en parlant de ce qui m'était arrivé et comme je lui avais dit, Nicholas pouvait me prendre pour une folle cependant, ce dernier me promit qu'il ne le ferait pas, car il pouvait l'être aussi après tout. Le fait de dire ça, je me demandai s'il n'avait pas vécu la même chose que moi néanmoins qu'il ne serait pas du même Disney de ce fait, je lui répondis quand même :

- Oh, ça, je ne sais pas si tu l'es ou pas toutefois, comment dire, je n'appartiens pas à ce monde en réalité, il m'est arrivé quelque chose d'étrange pour être honnête.

Alors que nous étions toujours dans l'animalerie du centre commercial, le jeune Wilde me demanda si un animal me plairait et comme je lui avais dit, j'ai eu un petit coup de cœur pour un chiot que je lui montrai. Après l'avoir regardé, il me dit alors qu'il était sûr qu'on entendrait bien toutes les deux, je ne savais pas s'il avait raison maintenant voulant devenir vétérinaire, j'adorais les animaux. C'est dommage que je n'avais pas le budget du coup, je ne pus m'empêcher de faire une tête triste en disant :

- Je regrette vraiment de ne pas avoir l'argent et il y a des chances que d'ici que j'ai le montant, elle ne sera sûrement partie.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 28 Fév 2022 - 22:13

Une sortie qui tourne mal


Kiara me confia alors son secret, confirmant mes questionnements. Voila pourquoi elle semblait aussi perdu et maladroite en publique. J'avais comprit depuis mon arrivée dans ce monde qu'en tant que personnages Disney, nous avions en commun ce décalage par rapport au monde réel, dont nous ne maitrisions pas tout les codes. J'avais eu énormément de chance de tomber sur quelqu'un comme Beth.

"Tu t'es endormis un jour dans ton monde d'origine et réveillé dans celui ci, avec aucune idée de ce qu'il t'étais arrivé ?"

J'hésitais un instant. Est-ce que je pouvait vraiment révéler ce secret a mon tour ? Kiara ne semblait pas être une menace, bien au contraire: elle était l'une d'entre nous. Je décidais finalement de prendre le risque, quitte a assurer les conséquences derrière. J'avais une longueur d'avance sur la jeune femme: je connaissait plutôt bien le monde réelle, pas elle. Il ne serait pas trop compliqué de lui fausser compagnie et de disparaitre si elle se révélait être affiliée aux chasseurs.

"Nous somme pareille. Je viens aussi d'un autre monde. Avant de me retrouver en Louisiane, je vivait dans une ville qui s'appelait Zootopie, peuplée uniquement d'animaux anthropomorphes"

Je n'en dit pas plus, ne voulant pas évoquer Judy sans l'accord de celle ci et ne voulant pas risquer non plus de la mettre en difficulté, ou de l'angoisser plus qu'elle ne l'était déja. Regardant Kiara avec compassion, je lui confiais après que celle ci m'ait dit qu'elle n'avait pas l'argent pour acheter le chiot:

"Je comprends. Je n'en ait pas beaucoup non plus. Ca ira mieux quand je pourrai reprendre mon travail, ce n'est pas possible actuellement"

En effet, même si mon état s'était améliorer de manière significative ces derniers jours, je n'étais toujours pas en état de reprendre une activité professionnelle, surtout dans un métier "a risque" tel que Policier  

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Mar 2022 - 21:57
Une sortie qui tourne mal



Nicholas me demanda alors si je m'étais endormie dans mon monde d'origine et puis que je me suis réveillé ici dans le monde des humains, il ne me fallut pas deux secondes pour comprendre que celui-ci venait aussi d'un monde Disney, mais pas le même que moi. On se ressemblait un peu en soit ou du moins, on pouvait se comprendre.

- Oui enfin pas tout à fait ça, répondis-je. Je me suis bien endormie, mais j'ai été propulsée ici et je peux te dire que ça se fait pas du bien, j'ai atterri devant une statue et... Et quelqu'un m'a accueilli.

Je ne voulais pas trop en dire, car je ne savais pas si Nicholas connaissait l'existence de Timon et surtout, s'il lui avait dit de quel monde il venait dans l'hypothèse où il se serait rencontré. Ce fut alors au tour du jeune Wilde d'expliquer qu'on été pareille et qu'il venait d'un monde appelé Zootopie où il n'y avait que des animaux comme habitant.

- Aahhh ! Dis-je étonnée. Toi aussi, tu es un animal, j'en suis un aussi, je vis dans la savane sur la terre des lions.

Il n'avait pas beaucoup d'argent pour le moment tout comme moi d'ailleurs néanmoins, il était sûrement plus vieux que moi étant donné qu'il me parlait de travail de ce fait, je lui demandai :

- Tu... Tu as quel âge ? 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 25 Avr 2022 - 23:09

Une sortie qui tourne mal


Alors que j'écoutais la réponse de la jeune femme, tout en lançant des regards inquiets aux alentours, des fois qu'une oreille mal intentionné puisse surprendre la conversation. Tout comme moi, elle s'était retrouvée dans ce monde  par hasard, après s'être endormit dans le sien. Tout comme moi, quelqu'un l'avait recueillit. Je ne pu m'empêcher de me demander ce qu'il serait advenu de moi si Beth ne m'avais pas trouvé sur sa route.

Finalement, j'avais décider de révéler la vérité, et lorsque Kiara répondit en s'exclamant, j'eu un mouvement de panique, avant de poser ma main sur la bouche de la jeune femme, dans l'espoir qu'elle n'en dise pas plus a voix haute:

"Chut! Il ne vaut mieux pas que cela se sache. Je ne sais pas si on vous a mis au courent, mais il y a des personnes qui nous recherchent, et qui n'ont pas de bonnes intentions. Est-ce que la personne qui vous a accueillit dans ce monde vous a mis en garde contre les chasseurs ? venez..."

Tout en la prenant par le bras, je l'entrainait vers l'extérieur, dans une zone moins fréquentée  

"j'ai 26 ans, du moins, c'est ce qui est marqué sur mes papier d'identité. La personne qui m'a accueillit a tout fait pour que je ressemble a un parfait citoyen américain. C'est grâce a elle si je m'en sort aujourd'hui sans être trop dépaysé"

A cet instant, je ne pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Beth. Qu'étais-elle devenu ? j'espérait qu'elle s'était remise de l'attaque du chasseur et m'en voulait toujours un peu de ne pas avoir pu lui venir en aide pour lui faire face, en la laissant affronter seule le chasseur, juste pour me permettre de fuir.

"Je peux vous aider également, dans une certaine mesure, mais il faut rester le plus discret possible sur nos origines"  

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juin 2022 - 19:51
Une sortie qui tourne mal



Clairement, Nicholas m'avait mis en confiance au point que je lui révèle le monde d'où je venais cependant visiblement, j'en disais un peu trop puisque le jeune Wilde me demanda de me taire du moins pour le moment. Il me demanda alors si Timon m'avait parlé des chasseurs qui n'avaient visiblement pas de bonnes intentions envers nous, je réfléchis alors pendant que ce dernier me demanda de venir avec lui.

- Hum, c'est possible oui que la personne m'en ai parlé, mais je ne m'en souviens pas, lui répondis-je plutôt inquiète. Est-ce... Est-ce que tu connais d'autre personne comme nous qui se sont fait avoir ?

Nous nous trouvions dans un endroit beaucoup plus calme ou le jeune Wilde prit à nouveau la parole en disant l'âge qui l'avait sur ses papiers d'identité et celui-ci explique que la personne a fait en sort que Nicholas s'en sorte et ressemble à un Américain. Je n'étais pas encore à son niveau, c'était certain en plus, je venais à peine d'arriver de ce fait, je répondis :

- Ça t'a pris combien de temps pour devenir comme tu es ?

C'est alors que le jeune homme me dit qu'il pouvait également m'aider dans une certaine mesure cependant, on devait rester discret sur le fait qu'on était des personnages de Disney. En réalité, sur ce point-là, Nicholas ne m'apprenait rien puisque j'essayais déjà d'être discrète du coup, je lui répondis :

- Oui, je comprends, je ne l'ai dit à personne en dehors de vous et celui qui m'a aider d'ailleurs, il s'appelle Timon.

Comme il venait d'un monde Disney, je m'étais permise de donner son nom, Nicholas le connaissait peut-être, qui sait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 11 Juil 2022 - 19:48

Une sortie qui tourne mal


Kiara avait été mise au courent concernant les chasseurs, chose qui me rassura. Je me voyait mal, en effet, lui faire un topo après ce que j'avais moi même vécut. En fait, je préférait de loin tout faire pour l'oublier et reprendre une vie aussi normal que possible, même si dans ce monde, rien ne semblait jamais vraiment normal.

La question suivante me fit hésiter. Si je connaissait d'autres personnes qui s'étaient fait avoir ?  Oui, dont moi-même. Et Judy... J'avais encore du mal a réaliser qu'on ait pu se retrouver un moment donné si proche sans même le savoir

"Oui, j'en connais, mais... ce n'est pas un sujet qu'on aime aborder"

Bien que j'avais reprit des forces et que mon état de santé avait évoluer favorablement ces jours dernier, les séquelles psychologiques étaient encore bien trop présente, tout comme la honte de s'être fait capturé. Mais il fallait aller de l'avant. J'avais retrouver Judy et nous étions prêt a guérir ensemble de ce traumatisme, c'était le plus important. Je reportait mon attention sur Kiara lorsque celle ci me demanda combien de temps cela prenait pour devenir comme moi, a savoir, capable de se fondre dans la masse des citoyens sans éveiller de soupçons

"Je dirait qu'avec de l'aide, cela m'a prit un ans"

A ce moment la, mon regard fut attiré par quelques roses blanches dans la vitrine d'un fleuriste. Si je savais me débrouillera aujourd'hui, c'était grâce a Beth. Pendant un instant, je me remémorait les balades dans les allées bordés de ces mêmes roses, que nous faisions dans son parc, pendant qu'elle me racontait l'histoire des états unis, sa main légère accroché a mon bras. Une belle année dans ce nouveau monde. un grand nombre de nos semblable n'avaient pas eu cette chance. Mais Kiara l'avait eu également. Son bienfaiteur s'appelait Timon. Un Disney également ?

"Ce Timon semble être quelqu'un de confiance. C'est une bonne chose que vous soyez tomber sur lui. Je vais devoir y aller. L'amie avec qui je vis est... Très anxieuse et s'inquiète rapidement si elle ne me voit pas rentrer"    

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2022 - 16:32
Une sortie qui tourne mal



Vu notre situation similaire, j'ai été assez curieuse s'il y en avait d'autre personne dans le même cas que Nicholas et moi-même cependant, je vis que ça avait l'air de mettre un peu mal à l'aise mon interlocuteur de parler de ça. Il le fis sentir certes, mais il me répondis tout de même que oui néanmoins que ce n'était pas un sujet qu'on aimait aborder ce que je pouvais comprendre quand même.

- Oui je comprends moi-même ça me fait bizarre toute cette situation ! Répondis-je.

Il est vrai que Timon m'avait expliqué pas mal de chose, mais pas tout en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir non plus c'était assez compliqué comme situation. De ce fait, je demandai au jeune Wilde combien de temps ça lui avait prit pour s'adapter à sa nouvelle vie, celui-ci me répondit que pour sa part, il avait mis un an.

- Ah oui, je ne m'attendais pas à autant de temps, je ne visualise même pas trop ce que ça vaut, lui répondis-je.

Comme je venais de dire à Nicholas, il était le deuxième à qui j'avais dit tout ça de ce fait, ce dernier me dit que Timon était une personne de confiance et que c'était une bonne chose que je sois tombée sur lui. Le jeune Wilde connaissait donc Timon du moins, c'est ce qui faisait comprendre toutefois celui-ci allait devoir y aller, car son amie était plutôt anxieuse s'il ne rentrait pas rapidement.

- Disons que je le connais depuis très longtemps et vous ? Lui demandais-je avec un sourire. Je comprends, j'espère qu'on se reverra Nicholas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Zootopia-nick-wilde
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Lawandorder
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Kaavic10
Une sortie qui tourne mal [pv Nicolas P; Wilde] Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 29 Aoû 2022 - 12:29

Une sortie qui tourne mal


J'écoutais les dires et les questions de Kiara, tout en enviant son insouciance. Insouciance que j'aurais moi même pu avoir, si le n'avais pas été confronté aux chasseurs. Si je n'avais pas du fuir en laissant Beth seule face a eux et si je n'avais pas finit par me faire avoir moi même.

"On s'y fait, même si ca n'est jamais facile. Et encore, c'est beaucoup plus simple lorsqu'on retrouve des personnes de son univers"

Elle parut surprise du fait que j'ai prit un ans a vraiment m'habituer a ce monde et pour y être suffisamment a l'aise pour donner l'impression d'en faire partie. Ensuite, elle me questionna par rapport a Timon, pour savoir comment je le connaissait... mais je ne le connaissait pas. Je pouvais simplement supposer a la manière dont Kiara en parlait qu'il était lui aussi un personnage Disney, et donc, on était dans le même camp. Encore que, Kaa l'était aussi, et pourtant, je n'aurait voulut pour rien au monde me retrouver a nouveau face a elle.

"Je ne le connais pas en vérité, mais si il fallait s'en méfier, tu ne serais pas ici a me parler aujourd'hui. Crois moi, certains d'entre nous ont en quelque sorte rejoint le camp ennemi en devenant eux même des chasseurs. C'est pour ca qu'on ne peut vraiment faire confiance a personne"

Il était a présent temps de rentrer. Judy risquait de s'inquiéter si je rentrais trop tard. A juste titre, elle était anxieuse vis a vis de ce monde depuis qu'elle avait eu affaire aux chasseurs.

"A bientôt Kiara, fais attention a toi"

   

© KoalaVolant
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: