No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Présentation - William James Colleano
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Nov 2021 - 16:31


William James
Colleano



« Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »


Ex
tra



PSEUDO :
Satsu
ÂGE :
20 ans
PRÉSENCE :
je suis toujours dans le coin en ce moment!
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Des membres du forum Eroda m'en avaient parlé il y a longtemps, mais je me suis enfin inscrit suite à la suggestion de Kiara.
ET T'EN PENSES QUOI? :
j'avoue que je n'ai qu'une connaissance basique des Disneys mais j'adore l'idée et le contexte!
CODE :
Vu & Validé Hadès
UN MOT POUR LA FIN ?
Merci de m'avoir donné une excuse pour faire des recherches sur la mafia italienne, ça a été très instructif ~




Iden
tité

Nom et Prénom :
William James Colleano, un nom qu'il porte fièrement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il a vu le jour dans la ville sicilienne de Palermo, le 26 août 1988. Une journée chaude et calme. Aujourd'hui, il a 33 ans mais préfère ne pas prêter attention aux années qui passent.
DESSIN ANIME :
Dessin animé, vous dites ? Ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas pris le temps d'en regarder un. Mais depuis sa rencontre avec Louis, il avait dû s'y remettre, bon gré mal gré.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Le monde réel, c'est le seul monde qu'il connaît. Il y est né.
MÉTIER :
Il aime se décrire comme "prestataire indépendant" et "à l'écoute de nouvelles opportunités" mais en ce moment, son occupation principale, c'est la mission qui lui a été confiée par Louis: chasseur de Disneys. C'est ce qui marche le mieux mais il n'est jamais contre l'idée de fournir ses services aux clients les plus généreux.
ATTIRANCE :
Il se définit comme hétéro à qui veut l'entendre mais il sait apprécier la beauté d'une personne, qu'importe son genre. Son orientation correspond plus à de la bisexualité/pansexualité mais il n'a ni le besoin ni l'envie de se trouver un label qui lui sied. Dans tous les cas, la question du batifolage et des relations amoureuses n'est pas une préoccupation qui lui importe actuellement.
STATUT :
Célibataire, aucun changement n'est prévu de ce côté. Du haut de ses 33 ans, il ne connaît que coups d'un soir et relations courtes sans beaucoup d'avenir.
GOÛTS :

(+)
• Parlons d'une passion qu'il a depuis sa plus tendre enfance: la mythologie. C'était une vraie obsession quand il était plus jeune et encore aujourd'hui, ses yeux brillent de mille feux quand il a l'occasion d'en discuter avec quelqu'un. Mais bon, je vous admets que ça arrive rarement alors il se contente de profiter de romans et de films sur le sujet, en apprenant toujours plus sur son sujet préféré. Il en connaît un rayon, ne soyez pas surpris si vous venez à lancer la discussion sur ce thème.
• William est un grand athlète. Il adore l'action, le sport et prendre des risques. Les sensations fortes c'est son dada, avoir l'adrénaline qui pompe dans ses veines et qui prend le contrôle, ça bat tous les types d'extases que vous pourriez lui proposer. Il apprécie tout particulièrement les sports de combat et de tir où il excelle. Le jeune homme est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, tant que ça ne sort pas trop de sa zone de confort… Mais je vous rassure, cette zone a pris tellement d'ampleur au fil des années que plus rien ne lui fait peur !

(-)
• Il déteste les personnes lâches et sur lesquelles il ne peut pas compter. Il peut se montrer très intransigeant avec elles. Vous n'aurez aucune excuse à ses yeux, prouvez votre valeur ou subissez ses regards noirs. Il va falloir être capable de tenir le rythme si vous voulez côtoyer William au quotidien. Les fainéants et paresseux n'ont pas sa place dans son cercle d'amis.
• Par pitié, ne l'affublez pas d'un petit surnom… Il a aussi beaucoup de mal avec les diminutifs de son nom. Il peut encore accepter Will mais appelez le Willy et il grimacera. De même pour son deuxième prénom, James. il n'a pas l'habitude de l'entendre beaucoup mais tout ce qui est Jamesy, Jems, Jimmy, Jimbo est à proscrire. Je vous vois venir, cette liste est non-exhaustive...
PLUS GRANDE PEUR :
L'échec est ce qui peut faire vriller notre charmant italien. Il a une peur bleue de mal faire les choses ou de faire quoi que ce soit qui pourrait le faire passer pour un incompétent. De plus, il a grandi et opéré dans un monde où rentrer les mains vides d'une mission pouvait être fatal. Ce n'est pas juste une question de faire ses preuves, il s'agissait aussi de survie. Heureusement, c'est ce qui le rend aussi très persévérant et fiable.
SIGNES PARTICULIERS :
On peut noter la présence d'un tatouage sur son avant bras gauche: un majestueux tattoo représentant la déesse Athéna, dans toute sa splendeur, et ses attributs. Il ne s'est pas permis d'autres tatouages mais croyez-moi bien que ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Tout le mont Olympe y serait passé et avec eux, les divers contes et histoires de la mythologie qui le fascinent. 
Il est aussi caractérisé par une dextérité surprenante, faisant de lui un maître d'armes hors-pair et un adversaire redoutable. Mettez-lui n'importe quelle arme farfelue entre les mains, et il ne lui faudra que quelques instants pour s'y habituer.
GROUPE :
Tale Strangers
CÉLÉBRITÉ :
Théo James
LE PORTAIL :
Il se trouve à New York depuis presque 8 ans maintenant
CREDIT IMAGE :
Giphy, Hollow art, Schizophrenic, Shalowater et Tumblr de Luna Avatars




Carac
tère



Impulsif - Vif d'esprit - Energique - Athlétique - Réservé - Secret - Introverti - Taciturne - Protecteur - Mature - Responsable - Opportuniste - Persévérant - Loyal - Exigent - Téméraire - à la morale douteuse - Pragmatique - Stratège - Perfectionniste - Consciencieux - Efficace - Fier - Solidaire - Sens de la famille aiguë - Professionnel - Impassible - Fiable - et bien d'autres adjectifs pouvant le qualifier …




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Nov 2021 - 16:31


Co
nte



« Dreams aren't literal, they're impressionistic »





William est né, le 26 août 1988 dans une charmante petite ville en Sicile, Palermo. Fils de Thomas Angelo Colleano et Sarah Colleano. Ces noms ne devraient rien vous dire, sauf si vous avez des liens avec Cosa Nostra. Comment tout cela a commencé, William serait incapable de vous raconter cette partie de l'histoire. Son père faisait parti de la mafia depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. Il a pratiquement grandi entouré par les collègues de son père et leurs deals louches. Bien sûr, ce ne sont pas les affaires d'un petit gamin. William a toujours grandi sans accordé beaucoup d'importance à ce que son père faisait. Il était plus du genre à passer ses journées le nez dans des livres ou à embêter sa petite sœur, Celeste.

Tommy Colleano, le padre était un homme exigent et strict avec son fils. L'amour d'un père à l'italienne, que voulez vous ? Vous ne trouverez pas plus fier et proche de la culture sicilienne que lui. Il est très vieux jeu et accroché à pas mal d'idées vieilles comme le monde. Comme celle disant qu'un fils aîné doit porter l'honneur de la famille. C'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille et de les protéger. De ce fait, Thomas n'a jamais toléré quelconque forme de faiblesse ou d'incompétence de son unique fils. William ne lui en jamais tenu rigueur, il savait pertinemment que son père ne faisait que suivre les mêmes préceptes que son père avant lui. Il est fort probable que depuis le départ, tout ce que Tommy souhaitait, c'était préparer son fils à la vie de mafiusu et il a eu ce qu'il voulait.

A partir de ses 16 ans à peine, William commença plus sérieusement à prendre contact avec la mafia sicilienne. Il effectua ses premières missions sous la supervision de son père, un caporegime qui n'avait plus rien à prouver et dont l'avis était hautement respecté. Contrairement à son père, qui se démarquait par ses talents de chauffeur, Will épatait les plus hauts gradés du clan par son obéissance et ses capacités athlétiques. Avoir grandi auprès de tout types de compare et mafiusu avait sans aucun doute facilité son intégration mais de la même manière, ça avait joué un grand rôle dans la personne qu'il était devenu.

Des disputes entre clans à l'usurpation de crédit en passant par le trafic de drogue, William a tout connu. A ses 20 ans, il avait déjà pris goût à cette vie où échanges de balles, règlements de compte et menaces étaient le quotidien. Je crois qu'on peut dire sans se tromper que son sens de la moralité en a pris un coup. Il était félicité pour sa rigueur et ses aptitudes, indépendamment des actes moralement ignobles qu'il pouvait accomplir. C'est tout ce qu'il retenait de ses nombreuses expériences. La fin justifie les moyens et dans un pays dirigé par la mafia sicilienne, le doute et les remords n'avaient pas leur place.

A ses 25 ans, William quitte tout ce qu'il connaît pour découvrir comme beaucoup d'Italiens avant lui la vie américaine. C'est à la demande de son père et de Casa Nostra qu'il immigre vers New York. Là où, selon eux, il sera beaucoup plus utile à la cause mais aussi plus apte à vivre la vie d'action qu'il réclame.

Touché par la confiance et la responsabilité qu'on lui accorde, William reste aujourd'hui encore un acteur actif et loyal pour la mafia. Il poursuit ses activités à leur compte et comme le dicte un des commandements: il respecte son devoir et reste entièrement disponible. Mais il balance du mieux qu'il peut la mission qui lui a été confiée par Louis : aussi fantasque que ça pourrait être, il trouve dans cette relation fabuliste tout ce qu'il a toujours cherché: argent et action.

Comme il a si bien appris, il ne fait que suivre les instructions qui lui ont été données. Sans poser de questions et sans se soucier de qui il a en face de lui. Louis n'est qu'un client, avec une demande précise et lui, n'est qu'un prestataire de services. Et après tout… les Disneys ne sont pas de vraies personnes à proprement parler, n'est-ce-pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Nov 2021 - 18:30
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Présentation - William James Colleano  Zootopia-nick-wilde
Présentation - William James Colleano  Lawandorder
Présentation - William James Colleano  Kaavic10
Présentation - William James Colleano  Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Mer 10 Nov 2021 - 18:47
Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche :lesfous:
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Présentation - William James Colleano  Huntin12
Présentation - William James Colleano  Tenor
Are you afraid of me?
Présentation - William James Colleano  Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
Présentation - William James Colleano  Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
Présentation - William James Colleano  Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (En 2024)
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Caison de Quinn & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 64
POINTS : 78
Mer 10 Nov 2021 - 23:23
BIENVENUUUUUUUUUE ! COURAGE PAS LA SUITE !
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

La Kaa en moi a BIEN hâte de pouvoir Rp avec Will !

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Présentation - William James Colleano  Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Présentation - William James Colleano  10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 11 Nov 2021 - 0:31
Bienvenue!

bonne chance avec ta fiche!

_________________

Présentation - William James Colleano  Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Présentation - William James Colleano  1435299772490193731

Présentation - William James Colleano  Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Nov 2021 - 0:38
Merci tout le monde pour votre accueil,

ma fiche ne devrait pas tarder à être finalisée. J'essaie de comprendre un peu ce qu'est le métier de chasseur pour rédiger une histoire convaincante et complète ~

Et ensuite, on pourra parler lien et rp, j'ai déjà hâte ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Présentation - William James Colleano  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Jeu 11 Nov 2021 - 17:50
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Présentation - William James Colleano  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Ven 12 Nov 2021 - 2:15


Félici
tation !


Présentation - William James Colleano  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

une fiche très agréable à lire! J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce personnage!

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: