No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
" Aye Aye Captain Hook "
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Déc 2021 - 20:51


James
Jones



« Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a.  »


Ex
tra



PSEUDO :
James H. Jones
 
ÂGE :
35 ans
 
PRÉSENCE :
2 a 3 fois dans la semaine
 
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Je suis un ancien membre du forum
 
ET T'EN PENSES QUOI? :
Que je le trouve magnifique et que je suis trop content de revenir et que je suis trop heureux de retrouver tout pleins de copains/copines d'avant qui m'avaient trop manqués et que je m'arrête là sinon je vais me faire frapper par Rox ou Bagheera /SBAF/
 
CODE :
vu & validé  Hadès
UN MOT POUR LA FIN ?
 VIVE DISNEY !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
James M. B./James H. Jones
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Né le 17 mars 1850. Londres. 35 ans
DESSIN ANIME :
Peter Pan
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
06 juin 2013
MÉTIER :
Capitaine d'un bateau
ATTIRANCE :
hétéro
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
aime: être sur son navire, jouer du piano, méditer en regardant les étoiles.
N'aime pas: Peter Pan, les crocodiles, les réveils, la vue de son sang.
PLUS GRANDE PEUR :
un certain reptile aquatique
SIGNES PARTICULIERS :
James ne le porte pas continuellement mais il porte toujours une prothèse pour y placer son crochet. La plupart du temps il porte une fausse main sur cette prothèse.
GROUPE :
Bad Guys
CÉLÉBRITÉ :
Colin O'Donoghue
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
https://mycreditlolita.tumblr.com




Carac
tère



- Colérique
- Rêveur
- Obstiné
- Mélomane
- Solitaire
- Rusé
- Gentil ( quand il est dans un bon jour)
- Nostalgique
- Charmeur
- Sournois
- Franc
- Courageux
- Fidèle
- Craintif ( sur certains points)
- Très bon escrimeur
- Intelligent
- Calculateur
- Poli
- Mystérieux
- Fier




  






Co
nte



« En bonne et due forme Peter »







'' Journal de bord. 18 juin. 3ème expédition sur l'île à la recherche du camp de Pan et des enfants perdus. Aucuns résultats.''.

Après avoir inscrit cette phrase sur mon grand livre trônant au milieu de mon bureau, je replaçais ma plume dans l'encrier. Je fermais les yeux et m'enfonçait tout au fond de mon grand siège en soupirant d'un grand coup.

Rhaaaa ! m'écriais-je soudainement en envoyant valser celui ci à travers la cabine dans un grand geste de rage. Mais quand est ce que nous allons enfin mettre la main sur cette satanée cachette ! J'enrage ! La journée d'hier à encore été une journée de perdue.

Je me levais pour mieux réfléchir à la situation. Arpentant ma cabine en long, en large et en travers, je ne cessais de retourner toutes les lieux que j'avais pu déjà fouiller. Car depuis l'aventure de la bombe que j'avais réussi à placer dans l'arbre du Pendu, Peter avait certainement du changer de cachette. Et à ma plus grande colère, je devais tout reprendre à zéro. Comme ci j'avais que cela à faire. Bien sur ma vengeance envers ce gredin de Peter m'importait plus que tout. Mais je ne devais pas oublier qu'en dehors du Pays Imaginaire, d'autres aventures m'attendait moi et mon équipage. Après tout, nous sommes des pirates et les pirates sont faits pour sillonner les vastes étendues des mers et des océans. Et à cause d'un jeune garçon, cela faisait des années que mon navire restait près de cette île maudite. J'avais déjà mater quelques membres de l'équipage qui avaient contestés mes décisions de rester dans la crique. Mais je sentais en eux l'envie de reprendre la mer et les pillages. Et lors de certaines nuits sans lune je pouvais sentir naître, au plus profond de moi, un sentiment de mélancolie quand à ma vie passée. Mais dans ces moments là, je chassais rapidement cette sensation. Tant que Pan serait en vie, je ne quitterais pas cette île. Cela faisais trop longtemps que ce garnement me provoquais depuis ce fameux jour où il m'avais tranché la main pour la lancer dans la gueule d'un crocodile qui passait par là. Moi qui était venu sur les rives de cette île pour trouver un trésor, je me trouvais maintenant avec une main en main et un saurien à mes trousses. Mais j'avais aussi hérité d'une arme avec laquelle je faisais naître et régner la terreur : mon crochet.

-Mouche ! Dans ma cabine ! tout de suite !

Mon second arriva dans ma cabine dans les secondes qui suivirent.

-Oui Capitaine ?!
-Préviens les hommes....nous repartons en chasse.
-Encore ? Mais nous avons tout juste pu nous reposer de la traque d'hi...
- Une protestation Monsieur Mouche ? Le coupais-je d'une voix mielleuse, ce même ton qui faisait trembler n'importe qui sur mon navire.
-Heu..non, non capitaine..
-Tu sais donc ce qu'il te reste à faire...en avant !
-Bien capitaine...j'y vais de ce pas capitaine...

Je regardais Mouche sortir de ma cabine et transmettre mes ordres une fois sur le pont du navire. J'en profitais pour aller chercher mon chapeau à plume. Comme à mon habitude, quand je partais en chasse, j'aimais être dans mon plus beau costume. Quitte à infliger la mort, autant marquer les esprits en étant bien apprêter. C'est alors qu'une violente secousse agita soudainement le navire, me précipitant sur le sol de ma cabine.

-Qu'est ce qui se passe. Mouche ! Pourquoi as tu fait tirer le canon ?! Pan est-il en vue ?!

N'obtenant aucunes réponses, je sortis de ma cabine pour voir ce qui se passait. Autour de moi ne régnait que le néant. Pas une ombre, pas un mouvement. Mes hommes avaient disparut. Une seconde secousse, plus violente encore que la précédente fit de nouveau tanguer le navire. M'appuyant sur le bastingage, je regardais autour de moi, une lueur d'incompréhension naissant dans mes yeux.

* Mutinerie..les chiens...ils se sont enfuis ! Ils verront bien ce qui leur arrivera lorsque je les retrouverait foi de Crochet ! *

Alors que je me redressais péniblement, j'entendis le bois du navire se mettre à craquer sous une nouvelle secousse.

-Le croco....non....il n'oserait pas s'en prendre physiquement au bateau ?! Je veux bien admettre qu'il soit tenace mais pas à ce point là quand même...créature de malheur !

En me faisant cette réflexion, je sentis mon visage perler de sueur alors que mon cœur battait de plus en plus vite. Je me sentais fébrile, nerveux. Je n'étais plus le même homme depuis ce fameux jour où Pan m'avait privé de ma main. Et pas que physiquement. Bien entendu le crochet que je portais était maintenant la preuve de ma défaite et la marque physique de ce changement. Mais psychologiquement, Pan m'avait marqué dans mon âme en jetant ma main au crocodile. Depuis ce jour, je vivais avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, une épée en forme de reptile. Une psychose qui me maintenait éveillé tard certains soirs. Celle d'être dévoré par ce saurien. Et je savais, au fond de moi, qu'un jour je ne pourrais lui échapper. Je pouvais me targuer d'être un homme extrêmement courageux. Depuis mon enfance je ne craignais qu'une chose : la couleur de mon sang, car ce dernier était d'une couleur peu commune. C'est pour vous dire qu'en dehors de cette peur, je ne ressentais nulle autres craintes. Mais à cause de ce gredin de Pan, voilà que cette peur s'ajoutait à celle de mon enfance. Et une nouvelle haine c'était aussi ajoutée à cette longue liste d'ennemis que j'avais '' crée '' au cours de mes aventures : Arthur Sherry durant ma scolarité au collège Eton à Londres qui avait été mon premier adversaire, le quartier-maître du navire de mon père sur lequel on m'avait placé comme mousse avant que je n'en devienne le capitaine suite à une mutinerie, les différents capitaines pirates que j'avais pu rencontrer et affronter durant ma carrière et enfin Pan depuis que le Jolly Roger avait jeté l'ancre dans la crique du Pays Imaginaire. Depuis ma fuite de Londres, peu de mes adversaires avaient pu me résister mais avec Peter j'avais trouvé un adversaire à ma taille bien que ce dernier soit encore un enfant.
 Perdu dans mes réflexion je n'eus pas le temps de me mettre à l'abris d'une dernière secousse, encore plus brutale que la précédente. Alors que je me redressais et que je me dirigeais fébrilement vers le bastingage, espérant voir s'il s'agissait bien du crocodile,je ressentis une violente douleur à l'arrière de la tête et m'écroulais inerte sur le pont du Jolly Roger.

                              *** quelques temps plus tard ***

* Ting ting *

-Humpffff.....

Le son aiguë d'une cloche me tira des ténèbres dans lesquels je me trouvais. Dans un profond gémissement, je bougeais légèrement la tête. J'ouvris les yeux, reprenant doucement mes esprits avant de me relever.

-....ma tête....

Passant ma main derrière ma tête, je sentis la bosse qui s'y trouvait. Regardant tout autour de moi, je m'aperçus que je me trouvais encore sur le pont de mon navire. Il faisait encore nuit même si je devinais que le jour commençait à arriver car une faible lueur illuminant le ciel pointait à l'horizon. Mais une autre chose que la météo attira mon attention. A l'endroit où devait se trouver cette île maudite, se trouvait plusieurs bâtiments. Des maisons qui s'alignaient les unes à côté des autres. A coté du Jolly Roger se trouvaient plusieurs autres navires, bien différents du mien. Ils semblaient fait de métal au lieu de bois. Et beaucoup d'entre eux n'affichaient aucuns pavillons. J'étais dans un port. Mais lequel ? Plymouth ? Portsmouth ? Nantucket ? Je n'aurais su le dire tant ce monde me semblait étrange. Et pourtant ces lieux ne me semblaient pas si inconnus à bien y regarder. Ne voyant toujours pas mes hommes et ne sachant pas où ces vauriens pouvaient se trouver, je décidais d'aller explorer les horizons. Je descendis du navire et arpentait le quai à la recherche d'indices pouvant m'indiquer où je me trouvais. C'est alors que j'entendis des voix provenant de derrière une bâtisse :

-Mais puisque je te dis que le capitaine veut que nous préparions le bateau et tout le matériel pour partir à la pèche dès le milieu de la matinée. Ce sont ses ordres.
-Mais je dormais bien moi...qu'est ce qui lui prends de vouloir aller chasser le hareng dès l'aube.
-Ne discute pas. Les ordres sont les ordres.


Avant que ces deux hurluberlue arrivent à ma hauteur, je me précipitais dans une loge qui se trouvait sur ma droite. Les deux hommes passèrent devant ma cachette tout en continuant de parler.

-Cela fait tout juste quelques jours que nous venons d'arriver à Londres et nous avons tout juste eu le temps de nous reposer. J'suis crevé moi.
-Arrête de te plaindre. Si on ne part par pêcher, comment veut tu gagner ta croûte ?

* Londres....je suis à...à Londres....*

La pensée d'être revenu dans la ville de ma naissance traversa mon esprit comme un éclair. Londres ? Mais pourtant, a bien regarder, les bâtisses qui se trouvaient autours de moi, je n'avais rien reconnus. Pourtant je pouvais me vanter de posséder une très bonne mémoire. Il fallait que j'en découvre plus, que j'en apprenne plus. C'est alors que je remarquais un détail : j'avais gardé mes habits de pirate que je portais lors de ma perte de conscience.Il fallait donc que je me change afin de ne pas passer pour un fou. Je fouillais les coffres de la loge dans laquelle j'avais trouvé refuge et y trouvant un long manteau noir, je m'en habillais.

* Voilà qui fera plus discret *

J'inspectais les alentours avant de partir en direction de la ville....

* suite au prochain épisode *  






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Déc 2021 - 22:15
Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : " Aye Aye Captain Hook " Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Mer 8 Déc 2021 - 22:30
Vous êtes? /sbaf/

ah mon très cher Robinet, je me répète, mais ça me fait tellement plaisir de te revoir parmi nous Coeur

si tu as des questions hésite pas :hug:

bonne chance avec la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : " Aye Aye Captain Hook " De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Jeu 9 Déc 2021 - 4:25
Re-bienvenue parmi nous ! Coeur
Ca fait tellement plaisir de te revoir ici ! Et avec un super personnage en plus ! J'ai hâte qu'on puisse à nouveau rp ensemble ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : " Aye Aye Captain Hook " Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Jeu 9 Déc 2021 - 11:56
Rebienvenue parmi nous ! Je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises, mais je tiens à te dire qu'on est tous très heureux de te revoir parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras et que tu resteras pour bien longtemps cette fois-ci hrt

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : " Aye Aye Captain Hook " Zootopia-nick-wilde
" Aye Aye Captain Hook " Lawandorder
" Aye Aye Captain Hook " Kaavic10
" Aye Aye Captain Hook " Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Jeu 9 Déc 2021 - 13:42
re-Bienvenue officiellement ! Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : " Aye Aye Captain Hook " Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Ven 10 Déc 2021 - 10:34
Oi Captain! (Re)bienvenue parmi nous Monsieur le pirate ! couronne de fleurs

Déjà je suis vraiment contente de voir Crochet débarquer sur NMHE, hâte de voir ce que ça donnera en rp ! What a Face Malheureusement avant ça il va me falloir un peu plus de choses à me mettre sous la dent..
Tout d'abord il manque l'âge de Crochet dans la partie identité.
Ensuite, dans la partie conte, j'ai beaucoup aimé cette histoire, mais j'aurais voulu en avoir encore plus ! Notamment, avoir un peu plus de détails sur le passé de Crochet, tout ce qui peut être pertinent à dire qui l'a mené à être le personnage qu'il est aujourd'hui. Pas obligé d'en faire un roman si tu as la flemme, juste quelques phrases informatives suffisent !
Enfin, et là c'est plus une question de ma part, ta dernière ligne laisse penser que tu vas faire un RP qui sera la suite immédiate de cette histoire, ce qui est tout à fait possible. En revanche prends en compte que l'on est en 2021 sur NMHE, donc si tu veux faire le RP de ton arrivée en 2013 il faudra que ce soit un flashback. Encore une fois c'est possible, je veux juste savoir si c'est bien ce que tu comptes faire ^^

Voila, désolée de t'embêter avec tout ça, en tout cas ton Crochet a l'air vraiment chouette et j'ai hâte de le voir en pleine action !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : " Aye Aye Captain Hook " Thecrew
" Aye Aye Captain Hook " B6j3
" Aye Aye Captain Hook " Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Ven 10 Déc 2021 - 17:01
Rebienvenue parmi nous ❤

Bon courage pour ta fiche Robinet pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : " Aye Aye Captain Hook " Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 12 Déc 2021 - 5:18
Re-bienvenue Coeur !

*Ce message a été écrit par la joueuse mais pas par le personnage qui n'a pas hâte de revoir son pire ennemi hateU *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Déc 2021 - 19:34
Fiche modifiée =) pour le rp je sais pas trop si je fais un rp d'arrivé faisant suite a ma fiche ou si je mettrais une partie flashback ^^ j'y réfléchis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : " Aye Aye Captain Hook " Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 12 Déc 2021 - 20:05


Félici
tation !


" Aye Aye Captain Hook " Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

C'est parfait comme ça ! Hâte qu'on se tape dessus en RP !  What a Face

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: