No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement »
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Déc 2022 - 11:37


Robin
Bois



« La différence entre la chasse et la guerre, c’est qu’à la chasse on ne fait pas de prisonniers. »


Ex
tra



PSEUDO :
Chawata.
ÂGE :
28 balais, il paraît.
PRÉSENCE :
Au maximum et au gré de mon inspiration du moment.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Via une patate nommé Alice, Wendy, Quinn, Gill, Phil  :slip:
ET T'EN PENSES QUOI? :
Ca m'avait manqué d'être ici.
CODE :
validé par une admin qui n'est PAS une patate, non mais  nahmeho
UN MOT POUR LA FIN ?
 Dans le doute, elle ment en allemand !  :fire:




Iden
tité

Nom & Prénom
Robin Bois, même si mon nom fait penser à Robin des Bois, je ne vient absolument pas d'un Disney et il n'est pas rare que les personnes ayant connaissances de leurs venues dans notre monde me prenne pour lui. Ce qui en soit me sert bien dans ma recherche.  Helga  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Je suis né dans un petit patelin du centre de la France du nom de Bellegarde, le cinq juin mille-neuf-soixante-deux. J'ai donc déjà dépassé l'âge à partir du quel on ne vieillit plus.
DESSIN ANIME :
Aucun, je suis né dans ce monde.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
La même que ma date de naissance, je vous ai déjà dis que je venais de ce monde, faites un effort.  What a Face  
MÉTIER :
Chasseur de chasseurs.
ATTIRANCE :
Hétéro.
STATUT :
Marié mais c'est un peu compliqué. Il est possible que ma femme ait été enlevée et qu'elle soit partie avec quelques mensonges.
GOÛTS :
Ce que j'aime ? C'est une excellente question, il est difficile de trouver encore des choses que j'aime. Ma vie se résume actuellement en la recherche du bonheur que j'ai tristement perdu par une journée de deux-mille-dix-sept. Je voue tout de même une passion pour ce vieux tacot qui me sert de voiture depuis maintenant de longues années. Une petite américaine bien abîmée par le temps. Je ne m'en séparerait pour rien au monde.

Par contre ce que je peux vous dire clairement ce que je n'aime pas, c'est assez simple et c'est au nombre de deux: les chasseurs de Disney et les mensonges.  C'est un peu contradictoire car je ne suis pas un modèle de vérité, d'autant plus lorsqu'il s'agit de parler de moi, mais le simple fait de me rendre compte que vous me mentez peut me mettre dans un colère noire, encore plus si nous sommes proches.
PLUS GRANDE PEUR :
Ma plus grande peur ne peut forcément qu'être liée à l'enlèvement de ma femme. Depuis toutes ces années, je me force à penser qu'elle n'est pas morte, et qu'elle est toujours bien de ce monde. La réalité des choses est un peu différente, bien que mon amour pour ma femme est toujours bien présent, j'ai surtout peur de ne jamais découvrir les raisons qui l'ont poussé à me cacher la vérité.
SIGNES PARTICULIERS :
Vous auriez aimé que je vous dise un chapeau de paille et un épi de blé entre les dents pour rester dans les clichés de l'agriculteur n'est-ce pas ? Malheureusement je n'ai pas particulièrement de signes particuliers, si ce n'est une casquette dont je ne me sépare jamais. Pourquoi ? Si je dois répondre à cette question pour vous, c'est tout simplement parce qu'il s'agit du premier cadeau de ma femme. Si je devais répondre à quelqu'un qui me le demandait, je lui dirais tout simplement d'aller se faire foutre.
GROUPE :
Normalement, vous avez compris que je suis Tale Stranger.
CÉLÉBRITÉ :
Jim Beaver.
LE PORTAIL :
Paris, dans mon pays de naissance qu'est la France, même si je ne suis pas passé par un portail (enfin après vous appelez ça comme vous voulez hein.  :carton: )
CREDIT IMAGE :
Je sais pas, trouvé sur Google un peu à l'arrache.  :rain:




Carac
tère


Mon caractère ? C’est beaucoup me demander que de le décrire.  Celui-ci n’est en effet pas simple à déterminer, encore moins à expliquer mais je vais faire de mon mieux pour tenter de vous emmener au plus profond de mon esprit et pour que vous puissiez comprendre ce caractère qui fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui.

Pour en comprendre l’entièreté, je vais devoir vous révéler un point important sur ma vie: ma femme a été enlevée sous mes yeux et je me suis retrouvé impuissant face à cette situation. Malheureusement, vous n’en saurez pas plus ici, il faudra patienter un petit peu et découvrir mon histoire plus en profondeur un peu plus tard.

Depuis que ma vie a été bouleversée par l’enlèvement de ma femme, je suis un personnage complexe et torturé. Depuis cet évènement que l’on pourrait qualifier de traumatisant, j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens et il m’arrive souvent de me sentir anxieux ou sur la défensive. Pour couronner le tout, j’ai découvert que ma femme m’avait menti pendant plusieurs années et en dehors de son enlèvement, j’ai été fortement affecté par ses mensonges. J’ai très longtemps éprouvé de la tristesse suite à sa disparition mais également de la colère lorsque j'ai découvert la vérité. Pourquoi m'avait-elle menti ?

Cette disparition a également mis en exergue une autre facette de ma personnalité. Je suis devenu quelqu’un d’extrêmement protecteur et attentionné envers les personnes que je considère comme importante dans ma vie. J’ai l’impression que je souhaite surtout les protéger de la souffrance que j’ai moi-même enduré il n’y a pas si longtemps. Même si le but de ma vie est de retrouver ma femme, je ne laisserai pas une autre personne qui m’est chère souffrir et je pourrais abandonner ma propre vie et ma propre quête pour leur éviter de pareilles souffrances.

Nous pourrions donc dire que je suis quelqu’un de très fidèle et de très loyal mais attention à ne pas trop me pousser à bout car ayant déjà vécu la trahison et surtout le mensonge, je suis également capable de couper les points très rapidement lorsque je me rend compte que l’on se fout de ma gueule. S’il y a bien quelque chose à retenir et à savoir, c’est que je n’aime pas ça. Pourtant il m’arrive moi-même de mentir ouvertement, de part mon métier et ma quête. Mais clairement, ce n’est pas une règle que je m’applique à moi-même. L’adage “ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse” ne fait clairement pas partie de ma vie. Mon excuse préférée pour ne pas avoir à me justifier et être en paix intérieurement avec ce que je fais: mettre ça sur le dos de mon travail et sur le fait que je dois tout faire pour retrouver ma femme disparue. Peut-être qu’un jour quelques personnes seront capables de me faire ouvrir les yeux sur les contradictions de ma personnalité mais pour le moment, j’ai l’impression que ces personnes ne sont pas encore nés.

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire actuellement, que je ne fais que dépeindre mes qualités. Ce qui, avouons-le, est la vérité. Je n’aime pas parler de mes défauts, je préfère même les cacher. Après tout, qui aime parler de ses défauts et les mettre au grand jour ? Cependant, pour vous aujourd’hui, je vais faire un effort et déroger à cette règle. On peut dire que je suis quelqu’un de parfois impulsif et imprudent, un défaut exhacerbé lorsque je suis confronté à des situations me rappelant mes douleurs passées. Cocasse pour quelqu’un dont la quête de sa vie ne fait que les lui rappeler, vous ne trouvez pas ?

Un de mes défauts n’est présent que depuis la disparition de ma femme. Ce n’est pas quelque chose dont je suis fier, parce que même si l’on peut trouver quelque chose de mignon dans mon côté protecteur, ce n’est pas le cas de ma possessivité. Je ne suis pas psychologue, je n’en ai même jamais consulté, même si le besoin s’en est déjà fait ressentir mais il est clair que je suis devenu quelqu’un de possessif par peur de perdre à nouveau des êtres chers et de les voir s’éloigner de moi et m’abandonner. Au fond de moi je sais que c’est idiot, je sais que je ne devrais pas l’être et je ne sais que très bien que je le suis. Mais jamais, Ô grand jamais vous ne me verrez avouer cette possessivité, parfois maladive.

Pour finir sur mes défauts, je suis également une personne que l’on peut qualifier d’un peu trop franche. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et même si je ne suis pas capable d’être franc envers moi-même, je ne peux m’empêcher de l’être avec les autres. Vous me faites chier ? Vous le saurez ! J’ai envie de vous tuer ? Vous en serez assuré très rapidement. J’ai trouvé l’une de vos actions complètement débile ? Attendez-vous à des remontrances de ma part. Je vous aime bien ? Malheureusement, ça vous ne le saurez probablement jamais car j’ai beaucoup de mal, voir même je suis incapable de dévoiler mes émotions au grand jour.

Je vais m’arrêter là, car il y a des zones de mon esprit que je ne souhaite pas visiter. Pour le reste, il faudra apprendre à me connaître pour en savoir plus. Du moins, si vous en avez encore envie après tout ça.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Déc 2022 - 11:37


C
onte



« Le manteau de la vérité est souvent doublé du mensonge. »





Je vais à présent vous conter mon histoire. Je ne vais pas forcément rentrer dans les détails de chaque période de ma vie, car certaines ne sont pas spécialement intéressantes. Ce qui vous intéresse, c'est comment je suis arrivé ici, aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mais avant cela, il y a tout de même quelques petites choses que vous devez savoir.

Je suis né dans une famille plus que modeste, une petite famille de fermiers dans le centre de la France, mon pays natal. Je n'ai pas forcément grand chose à vous raconter sur mon enfance car celle-ci n'a pas forcément été des plus palpitantes, si ce n'est que je n'avais pas beaucoup de distrations et que j'étais un enfant plutôt solitaire. A mon époque, et peut-être encore aujourd'hui, le statut social y faisait pour beaucoup dans les échanges sociaux. La fracture sociale était sans doute bien plus prononcée qu'aujourd'hui. J'étais donc un enfant plutôt renfermé sur moi-même qui préférait le silence de la solitude au vacarme de la sociabilité, bien trop complexe pour un enfant de mon âge. A la maison, je n'avais pas grand chose, si ce n'est l'amour inconditionnel de mes parents. Bien que nous n'avions pas énormément de moyens, et ayant bien vu que je n'étais pas l'enfant le plus sociable qui puisse exister sur cette terre, mes parents avaient tenté d'éveiller ma curiosité et ma créativité au travers des contes de fées et des contes fantastiques. D'abord via la lecture de petites histoires le soir, avant de s'endormir. Puis au travers de VHS lorsque nous avons pu nous offrir un téléviseur digne de ce nom et ainsi profiter de cette technologie. A cette époque et avec mon innocence enfantine, je n'avais pas envisagé la possibilité que les mondes féériques de Disney allaient totalement bouleversé ma future vie d'adulte, d'une manière très inattendue.

Au risque de vous décevoir, je ne vais pas forcément vous parler de mon adolescence, ni même rentrer trop dans les détails du départ de ma vie d’adulte. En réalité, la déception ne serait que plus grande si je vous la racontait, car il n’y a pas grand chose d’intéressant à dire ou même à y trouver. Disons plutôt que tout ce qui fait l’homme que je suis aujourd’hui, sont des choses qui sont arrivés bien plus tard dans ma vie, très récemment dirons-nous même. Nous y viendrons un peu plus tard car, je vais tout de même vous expliquer très rapidement, ce que j’ai fait durant ces années… un peu fades.

A mes 18 ans, à l'âge où l'on se cherche, à l'âge où l'on commence à se demander ce que l'on va faire de sa vie et surtout à l'âge où tout se joue, je n'ai pas eu besoin de réfléchir à tout ça. Mon avenir était déjà tout tracé, depuis que j'avais l'âge et la force de venir en aide à mes parents à la ferme, j'avais vogué entre les cours et la terre. Mes mains étaient devenues celle d'un fermier, et la douceur des mains d'enfant avait laissée place à la ruguosité des mains boueuses. Sans même que je n'ai eu mon mot à dire et en réalité, sans même que je ne m'en rende compte, j'étais entré dans le business familiale. Enfin... Si l'on pouvait appelé ça un business... Les fins de mois étaient compliqués, les récoltes pas toujours bonnes et les mois d'hiver de plus en plus difficile au fil des années. Les années défilaient et se ressemblaient, ma vie était devenue une routine: le métro, boulot, dodo du citadin était devenu pour moi: léve-tôt, terreau, dodo. La vieillesse avait fini par emporter mes parents, d'abord mon père, puis quelques années plus tard ma mère. Et je m'étais alors retrouvé seul, de nouveau et comme les premières années de ma vie, avec pour seuls amis mon terreau et mes bestiaux.

Cette situation avait durée de longues années, de très très longues années, ce pourquoi je vais vous épargner quasiment quarante ans de ma vie. Quarante ans durant lesquelles je n'ai rien fait de bien intéressant, quarante ans pendant lesquelles je suis resté dans ma solitude, quarante ans durant lesquelles j'ai lutté pour vivre mais surtout survivre... Quarante ans durant lesquelles le poids de la solitude m'as tout simplement écrasé et tenu à l'écart d'un bonheur que je n'avais pu entrevoir qu'au travers de l'amour de mes parents. C'est finalement à l'aube de ma quanrante-neuvième année que ma vie a basculée, comme dans un conte de fée. Alors que je faisais mes emplettes chez mon grossiste habituelle, j'avais été interpellé par des cris perçants. Une femme semblait très énervé et je n'avais pu m'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait. En arrivant sur les lieux, j'avais apperçu une femme de la cinquantaine, dont les bras gesticulaient dans tous les sens, ce qui décrivait son mécontentement d'une manière bien plus qu'expressive. Elle semblait ne pas être prise au sérieux, probablement parce qu'il s'agissait d'une femme et que ce milieu était un milieu tristement mysogyne. Ce qui changea ma vie a tout jamais, c'était les paroles avec lesquelles elle était parvenue à transpercer mon coeur: « Est-ce que j'ai l'air d'une majorette de la ferme ? ». Cette phrase, ces mots, c'était quelque chose que j'aurais pu dire. Cette femme, c'était moi au féminin. Une femme tout droit tombé du ciel, qui ne se laissait pas marcher sur les bottes, une femme de caractère. Bercé par ses douces paroles insultantes, je m'étais alors porté à son "secours", bien qu'elle n'en avait pas réellement besoin. Grand bien m'en avait pris, car c'est à partir de ce jour que le monde m'as dit: tu ne seras plus jamais seul. Du moins, c'est ce que je croyais bien naïvement.

Durant six ans, j'ai vécu quelque chose que je n'avais jamais penser vivre et que pourtant j'avais toujours espéré. Une vie remplie d'amour et de légèreté, bien loin du poids de la solitude qui m'avait pendant tant d'année écrasé. Nous avions même fini par nous marier, en deux-mille-quinze et nous avons vécu un mariage heureux pendant deux belles années durant lesquelles nous avons tant partagé. Jusqu'à ce sombre jour de deux-mille-dix-sept... Alors que nous avions pris un jour de repos loin de la ferme pour nous ressourcer, sans que je ne puisse soupçonner quoi que ce soit, une vive douleur était venue assaillir mon crâne. Je m'étais écroulé au sol, après avoir reçu un coup violent à la tête. En relevant ma tête, la vue totalement brouillée, j'avais simplement pu apercevoir une silhouette qui tenait fermement ma femme en la menaçant d'une arme. J'étais à ce moment-là totalement impuissant, et alors que je luttais pour ne pas sombrer dans un coma qui semblait pourtant inévitable, je voyais l'amour de ma vie s'éloigner petit à petit, jusqu'à disparaître. En l'espace d'une seconde, un bonheur de six ans venait de s'évaporer sous mes yeux.

Lorsque mes yeux s'étaient réouverts, j'avais encore du mal a réalisé et alors que je me rémémorais cet horrible souvenir, j'étais parvenu à me souvenir d'une chose... Un souvenir, un indice qui ne m'avait plus jamais quitté, aussi mince était-il: notre ravisseur n'avait que quatre doigts à l'une de ce ses mains. Suite à cet évènement, j'ai bien évidemment prévenu la police, qui n'a pas été d'une grande aide et qui faute d'indice avait un peu mis de côté cette affaire. Mais pour moi, il était hors de question de rester les bras croisés, j'ai donc commencé à faire mes propres recherches, ma propre enquête. J'ai mis deux ans à trouver des premiers indices, deux ans de recherches acharnées. J'ai tout d'abord tenté de retrouver des membres de la famille de ma femme, en vain. Elle n'en avait jamais parlé et se refusait d'ailleurs d'en parler. Lors de mes recherches, j'avais été assez surpris de ne rien trouvé à son sujet avant l'année deux-mille-onze. Et finalement, un jour, je finissais enfin par comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi ma femme avait été enlevé. Un jour, alors que je menais quelques recherches dans un centre, un jeune homme était venu m'aborder. Les mots qu'il utilisait n'avait aucun sens, il s'était présenté à moi comme étant un chasseur de chasseur, ce qui n'avait aucun sens. Et sans même me laisser le moindre temps de répit, il m'avait annoncé que ma femme était en fait un personnage tout droit sorti des mondes de Disney et que c'étaiit pour cette raison qu'elle avait été enlevé par ce qu'on semblait appeler communément un chasseur de Disney. Bien évidemment, sur le moment je n'y ai absolument pas cru et j'avais tout bonnement envoyé balader ce pauvre fou en l'insultant de tous les noms. Les paroles de cet idiot m'étaient pourtant rester en tête, et le soir même je prenais le temps d'y réfléchir. Cette option pouvait expliquer la question principale: pourquoi ma femme n'avait aucun passé avant deux-mille-onze, année à laquelle les Disney seraient supposément apparus dans notre monde. Pourquoi avait-elle été enlevée de la sorte, sans aucune raison ? J'avais alors pris le temps de mener mon enquête en ce sens, et finalement il semblait que le fou n'en était pas un. Les Disney avaient bel et bien envahis notre monde.

Depuis ce jour, je suis devenu ce fou que personne ne croit, un chasseur de chasseur.

Cela fait maintenant cinq ans que ma femme a été enlevée. Je refuse encore de croire qu'elle ne fait plus parti de ce monde et mon unique but est de la retrouver pour enfin obtenir réponse aux questions que je me pose tous les soirs avant de tenter de trouver le sommeil: pourquoi ne m'as-t-elle jamais dis la vérité ? N'avait-elle pas confiance en moi ? Notre amour n'avait-il été que mensonge pour elle ? Sachez pour finir, que je ne pourrais jamais trouver la paix si des réponses je n'obtenais jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 94
POINTS : 170
Lun 12 Déc 2022 - 12:13
BIENVENUE FUTUR PERE SPIRITUEL / MENTOR / MEC SOULÉ D'AVOIR DEUX ENFANTS À GÉRER !!!! Run
hâte de lire le reste de ta fiche Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Déc 2022 - 13:32
Well, well, well, on me fait avoir des problèmes ? pervers
Bienvenue parmi nous ! Ravi de discuter avec toi à l'avenir parce que nous allons avoir un lien, j'imagine. :smmmh
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Lun 12 Déc 2022 - 14:43
Les malentendus qu'il pourra y avoir en RP concernant ton nom est juste incroyable MDR, je vais devoir l'exploiter avec Moonbin tiens pleurer de rire
Sinon, rebienvenue, très heureuse de te revoir parmi nous , ça fait grave plaisir en vrai et il faudra vraiment RPer ensemble cette fois-ci!
Bonne chance pour ta fiche hrt

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Thecrew
Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » B6j3
Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Lun 12 Déc 2022 - 19:15
Re bienvenue parmi nous Coeur

Bobby :excité: Excellent choix d'avatar ! Et hâte de découvrir ton personnage (et cette idée de Robin Bois j'adore Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » 1409186796 ). Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Bro_bro_blub
Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Giphy
Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mar 13 Déc 2022 - 0:51
rebiemvenue vieille branche Coeur

vraiment contente de te revoir ici! bien hâte d'en savoir plus sur Robin, c'est déjà super intéressant^^

hâte qu'on se fight What a Face
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Jeu 15 Déc 2022 - 10:32
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Déc 2022 - 23:46
Désolé pour le temps de réponse, j'étais hyper concentré dans l'écriture de ma fiche. :carton:

Merci à toutes et tous pour vos petits messages de bienvenue. Coeur
Hâte de pouvoir foutre dans la merde @Robin Hood ou encore d'envoyer balader @Alice Le May ou encore de me battre avec @Ian O'Connell ! Et bien évidemment avec tous les autres personnages de NMHE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 18 Déc 2022 - 3:14


Félici
tation !


Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

c'était une fiche fort intéressante à lire, très bien écrite ^^ (par contre vieux crouton, va me mettre ton âge èé)

(re)Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Robin Bois - « On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement » Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Lun 19 Déc 2022 - 11:41
Rebienvenue contente de te revoir mon coeur est rempli de joie

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: