No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Intrigues
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mar 28 Fév 2023 - 1:18



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



Henri n’a pas mal, mais c’est difficile de savoir si c’est normal ou pas. Les insectes ressentent-ils la douleur? Je ne sais pas. Je ne connais pas grand-chose sur les insectes quand j’y pense. Je ne leur portais pas beaucoup d’attention quand j’étais un oiseau et à peine plus sous forme humaine. Sauf les moustiques qui piquent, j’ai le réflexe comme tout le monde de les écraser quand ils piquent… Heum, je m’égare. Donc je regarde le prince, qui est vraiment mal en point et ça m’inquiète vraiment. Il faut que nous quittions cet endroit pour retourner dans le monde des humains. Est-ce que ça le guérira? Est-ce qu’il aura besoin de soins urgents? Je ne savais pas et ça me fais peur de trop y penser. Je préfère vraiment quand je peux me contenter d’être insouciante.

Wendy m’explique ce qu’est un belvédère. Oh mais j’en ai déjà vu en fait! Il y en a à New-York, avec des jumelles où on met de la monnaie pour pouvoir regarder. Je n’ai jamais essayé car j’ai rarement de l’argent. Je suis d’accord avec elle, il n’y a plus rien de joli à observer dans cet endroit désolé et sans vie. Je regarde autour et rien ne semble correspondre à cette description. C’est alors que le robot blanc propose de me porter afin qu’on cherche tous des airs. J’acquiesce, ça semble une bonne idée. Elle me prend dans ses bras et s’envole.

C’est… une sensation indescriptible. Mieux que quand je grimpe dans les arbres! Peut-être parce que je suis un robot, je n’ai pas peur, je profite juste du moment. Je jette un regard à Henri afin de m’assurer que tout va bien. Une fois rassurée, je commence à regarder le paysage. Ça me parait encore pire vu de haut. Des déchets partout, des piles si hautes qu’on les confond avec des immeubles. Je me sens de nouveau triste, malgré l’effet grisant du vol. Heureusement, le cafard est un peu plus aux aguets que moi et il repère le belvédère. Je regarde dans la direction indiquée et l’aperçois à mon tour.

La joie m’envahis brusquement. Nous y sommes presque! Il n’y a qu’un morceau à trouver, il est tout prêt. Un peu trop excité, je bouge exagérément. Je ne réalise pas que je glisse. Plus nous nous approchons du troisième lieu, plus je m’agite et bientôt je me retrouve en chute libre. J’ai trop bougé et Wendy m’a échappé. Je ne tombe pas trop longtemps avant de m’écraser dans un tas de déchet qui amorti ma chute. Je suis un peu sonnée, le métal est cabossé, mais ça va. Je suis prête à franchir la courte distance qui me sépare du belvédère.

Avant, je m’assure qu’Henri est encore vivant. Il est solide ce petit. Rassuré, je commence à rouler. Une chenille est abimée, j’avance moins vite que plus tôt, mais au moins ça avance. J’approche d’un banc et décide de regarder en dessous.

hors rp
impair: un morceau de portail sous le banc
pair: un cube de déchet


en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mar 28 Fév 2023 - 1:18
Le membre 'Kevin Dabou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou - Page 2 Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou - Page 2 Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou - Page 2 Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Ven 3 Mar 2023 - 12:02
Wall-E
Wendy & Kevin & Henri
Le cœur de Wendy se remplit de joie lorsque Henri aperçut enfin le belvédère. Ça y était ! Plus qu’un fragment, et ils seraient de retour chez eux ! Bientôt, plus de poussière, plus de déchets, plus de pollution, du moins pas en aussi grande quantité. Elle avait réellement hâte de revoir des arbres et un peu de verdure, mais surtout de la vie. Ce désert de solitude n’était pas pour elle, et si elle n’avait pas eu Kevin et Henri avec elle dans cette aventure, elle serait sûrement devenue folle. Pas question de rester une minute de trop dans ce monde si triste, alors Wendy fonça en direction du belvédère, pressée de trouver le dernier morceau de portail. Alors qu’ils s’en approchaient progressivement, elle sentit que sa prise devenait plus difficile, Kevin gesticulait un peu trop et elle crut qu’elle allait la lâcher. Non ! Elle s’était promis que ça n’arriverait plus, qu’elle ne les laisserait plus tomber, qu’elle les protègerait tous les deux, coûte que coûte, alors elle tint autant qu’elle le put, mais de plus en plus le robot cubique glissait sous ses doigts.

« Kevin ! Kevin ! Attention ! Ne bouge pas tant ! »

Sentant qu’elle commençait vraiment à lâcher, Wendy profita du peu de temps qu’il lui restait avec Kevin dans ses mains pour descendre le plus possible vers le sol, afin de réduire sa chute quand le moment viendrait. Et le moment vint rapidement, Kevin glissa hors de son emprise et tomba au sol. Même si elle s’y était attendue, Wendy hurla malgré tout, ayant très peur pour ses deux amis. Heureusement, quand elle les rejoint un peu plus bas, elle fut soulagée de voir qu’ils étaient toujours intacts. Elle se confondit en excuses, réellement peinée de n’avoir pas pu les tenir plus longtemps :

« Je suis tellement désolée ! J’ai essayé de vous garder le plus longtemps possible, je vous jure ! Mais mes doigts ont glissé et… Oh, je m’en veux ! Je suis vraiment rassurée que vous n’ayez rien ! »

Au moins, ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du belvédère, et par conséquent de leur dernier fragment. Ils se mirent donc en marche et Wendy observa Kevin chercher sous un banc pour en tirer un petit cube de déchets. Dommage qu’il ne s’agisse pas du morceau qu’ils cherchaient, mais ce n’était pas une raison pour baisser les bras, plus vite ils auraient fouillé tout l’endroit, plus vite ils répareraient le portail et plus vite ils rentreraient chez eux. Wendy se mit donc également à regarder un peu partout, cherchant derrière les bancs, les poteaux ou sous les innombrables montagnes de déchets qui traînaient là. Soudain, alors qu’elle s’approchait de ce qui semblait être une poubelle - l’ironie étant qu’il y avait bien plus d’ordures à l’extérieur qu’à l’intérieur - elle crut voir quelque chose briller juste derrière. Le fragment ! Prise d’excitation, elle pointa le bras vers la poubelle, tourna la tête vers ses deux amis et commença à s’exclamer :

« Ici ! Le morceau de p… »

BOUM. Sans qu’elle ne le contrôle, sa main s’était changée en arme de laquelle en était sorti une sorte de laser bleu qui s’était écrasé contre la poubelle. Celle-ci explosa devant les yeux ronds comme des soucoupes de Wendy, qui n’avait eu aucunement l’intention de faire ça. Depuis quand avait-elle un canon à laser intégré dans son système robotique ? Surtout, elle avait eu beaucoup de chance que ce ne soit qu’une poubelle qu’elle pointait à ce moment-là. Elle ne voulait même pas imaginer ce qui se serait passé si Kevin ou Henri étaient passés devant. Quelle horreur ! Elle n’avait même plus les mots, tant elle était sous le choc de ce qu’il venait de se dérouler devant ses yeux. Mais ! Et le morceau de portail ? Elle ne le voyait plus parmi la fumée qui s’échappait encore de la poubelle détruite, il avait dû s’envoler pendant l’explosion, en espérant qu’il n’ait pas été démoli lui aussi. Quelle idiote, elle aurait dû faire plus attention, même si elle ignorait parfaitement qu’elle avait une arme dans son bras. Maintenant, ils n’avaient plus qu’à continuer de chercher.
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2023 - 0:42



Installé sur l'épaule de Kevin, allant même jusqu'à chercher un peu de protection contre le vent dans son cou, je comprends enfin pourquoi je dois me reposer.

J'en ai fait beaucoup, en l'espace de quelques heures. J'ai appris à voler, je me suis écrasé, j'ai failli me faire écraser, j'ai manqué d'exploser, j'ai perdu une patte et un peu de... Je vais appeler ça du Mucus, d'accord ?Je ne vois pas comment appeler ça autrement. Je profite alors de l'instant, cherchant des yeux notre future destination... Et je la repère. Je la signale à mes compagnes d'infortune. Comblés par la joie, chacune y va de sa propre réaction. Celle de Kevin m'inquiète cependant. Elle bouge, beaucoup trop, remuant dans tous les sens en signe de joie. Je lui hurle, apeuré : Arrête ! Nous allons... HIIIIII Tomber ? Oui. C'est ce que nous faisons. En plus, nous le faisons bien, c'est une véritable chute libre. Hurlant de ma petite voix de cafard, je ne me retiens à elle qu'avec les pattes qu'il me reste puis, juste avant l'impact,  je saute et déploie mes ailes. Retombant doucement, j'atteris enfin proprement sur Kevin qui a pris le choc de plein fouet. Marchant sur son corps rouillé sans état d'âme, je l'inspecte. Un peu cabossée et abîmée, mais elle fonctionne, c'est le principal.

Wendy nous rejoint, se confondant une nouvelle fois en excuses. Je la regarde, silencieux, préférant ne pas y mettre mon grain de sel en accusant Kevin et son inconscience. Nous avons un morceau de portail à retrouver. Je décide de me mettre à sa recherche, marchant sur cinq pattes comme si j'étais né ainsi. Malheureusement, je suis trop petit, et le trouver dans cet espace et ce bazar relève de l'impossible sans aide. Wendy nous sauva, enfin presque, en signalant la position du morceau de portail et...En tirant dessus. Immobile, je secoue ma petite tête en regardant l'expression médusée de Wendy qui regarde son bras changé en arme. La situation aurait pu être risible, si elle ne venait pas de détruire notre moyen de rentrer à la maison. Je lâche un soupir, mais ne dit rien. Où est le morceau ? En poussière, surement, je n'en vois nulle trace. Je vois alors une ombre apparaitre au dessus de moi. Je lève les yeux et...

OUTCH

J'ai trouvé le morceau de portail. Enfin. IL m'a trouvé.  


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Jeu 9 Mar 2023 - 1:05



EVENT Chapitre 5: WALL-E

Ce monde est si brun...



Wendy est trop gentille. Elle s’excuse alors que c’est clairement ma faute si je suis tombée. J’aurais du faire plus attention, être moins impatiente, mais je sens la fin de notre aventure et j’ai si hâte de rentrer à New-York. Pas que j’aime vraiment la ville, mais c’est quand même mieux que ce monde désolé où il n’y a que des déchets! Cet endroit me rend si triste, j’ai si peur qu’un jour le monde des humains ressemblent à cela ou pire, que ma forêt natale ressemble à cet endroit mort. Les Chutes du Paradis ne seraient plus les Chutes du Paradis si la chute venait à s’assécher! Je préfère ne pas trop y penser et chercher le morceau de portail manquant. Sauf que je me retrouve à saisir un cube de déchet. La déception.

C’est alors que le robot blanc repère le cristal! Je sursaute lorsqu’une explosion se fait entendre. Je fixe alors le trou fumant que l’arme de Wendy a laissé. Une arme?? Je regarde sans mots la métamorphose de son bras. Une chance que ça n’est pas arrivé en nous pointant, ça aurait été mortel. C’est probablement la chose la plus dangereuse que j’ai jamais vu! Puis je pense au morceau de portail. J’espère qu’il n’est pas détruit, parce que sinon, nous allons passer le reste de notre vie ici?! Je suis sur le point de paniquer lorsqu’un objet s’écrase à côté de moi avec un cri de douleur. Depuis quand un cristal peut avoir mal? Je m’approche et le soulève pour découvrir Henri. Je le décolle délicatement du morceau. J’ai envi de pleurer en voyant l’état du cafard, il est tellement amoché… Ce qui est en opposition avec l’autre sentiment qui me vient. Je veux aussi crier de joie : Nous avons réussi!

Je dépose le prince au sol. Je m’en éloigne un peu et je place le fragment de portail par terre. Je me sens bizarre, un peu comme quand je mange trop. Pourtant, je n’ai rien avalé depuis que je suis là! Même que je ne ressens pas la faim. Bien vite, ça cogne dans la boite qui me sert de ventre. Je dois me dépêcher à sortir les cristaux! J’ouvre et les dépose à côté de l’autre. Je me sens soudainement mieux. Je suis contente de bientôt quitter ce monde, mais j’ai peur de ne jamais revoir mes nouveaux amis. Et si on se croise et qu’on ne se reconnait pas? Ce serait si dommage. Je me dis que je pourrai essayer de les trouver en demandant de l’aide à Timon. Ça me rassure, je suis prête à rentrer.



en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 9 Mar 2023 - 1:12


WALL-E - Wendy Darling, Henri Du Chastel, Kevin Dabou - Page 2 Walle10

Félicitations voyageurs, vous avez surmonté les épreuves et trouvé les morceaux de portails! Alors que vous avez finalement assemblés tous les morceaux de cristaux, ceux-ci sont attirés les uns vers les autres et fusionnent, prenant de l'expansion tout en devenant transparents à nouveau. Vous êtes aspirés et vous vous retrouvez à nouveau dans le monde réel, là où vous aviez emprunté le portail avant cette grande aventure.
Bien que vous ne soyez restés que quelques heures dans ce monde, ici, dans la réalité, vous avez été absent trois (3) jours.

Les portails peuvent à nouveau être utilisés, mais ils restent instables tant que tout le monde n'a pas réussi à les reconstituer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: