No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Intrigues
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 19 Mar 2023 - 15:27



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter avait posé sa question avant de rentrer dans la boutique, sans réponse, seul. Nino semblait avoir demandé une glace avant d'aller bouder comme il ne pouvait pas rentrer. L'éternel enfant était donc en train de regarder s'il voyait un morceau de portail. Il vit alors rentrer le Prince qui se mit en tête de la file, doublant tout le monde. Il demanda:

« Vous devriez avoir honte, Jumbeaux, de discriminer ainsi les petits animaux ! Pourquoi n’auraient-ils pas le droit à quelques boules de glace, eux aussi ? Dans mon royaume, je n’aurais jamais accepté une telle chose ! J’aurais fermé votre taverne, enfin votre boutique sans préavis, c’est moi qui vous le dis ! Et je peux vous le dire, car je suis Prince. D’ailleurs, j’aimerais une boule de glace chocolat noisette, pour mon ami écureuil qui patiente dehors. Et je cherche un fragment de portail qui devrait se trouver chez vous, vous n’aurez pas vu quelque chose d’étrange briller par ici, à tout hasard ? »

Mais l'éléphant les regarda d'un air agacé et leur demanda de se remettre dans la file, sinon, il ne répondrait à rien. Ils se remirent donc à l'arrière et attendirent. Mais Peter cherchait toujours où le morceau de portail était. Car c'était important de les retrouver. Ils en avaient déjà un, qui était avec l'écureuil dehors. Plus que deux à trouver!

Alors que le tour allait bientôt arriver, Peter désigna à son ami le morceau de portail, posé juste derrière l'éléphant. Il ne lui dit rien il lui montra juste.

Lancé de dés:

1-3: Peter montre le morceau de portail et l'éléphant ne remarque rien.
6: Peter montre le morceau de portail mais Jumbeau'x croit qu'il le montre lui, genre "pourquoi il ne nous traite pas comme il faut, lui?" et il le regarde donc encore d'un air agacé!

5-4: Peter montre le morceau de portail et l'éléphant dit à tout le monde: "Non, mais ils sont bizarres, eux! Y'a pas de morceau de portail chez moi! D'où ils sortent...?"
[b]
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Dim 19 Mar 2023 - 15:27
Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar 2023 - 17:26
Tandis qu'à l'intérieur du magasin du marchand de glace la température montait d'un cran face à l'éléphant qui ne semblait pas décider à se laisser démonter devant les deux compatriotes qui se retrouvaient à devoir faire la queue comme tout le monde, nous retrouvons notre ami l'écureuil, toujours à l'extérieur ! Nino s'était un peu retourné quand il avait entendu Phil hausser le ton, mais comprenant qu'il ne pourrait pas rejoindre ses compagnons d'infortunes, l'écureuil s'était remit à observer les alentours. L'ancien pantin de bois se sentait un peu inutile et voyant la foule à l'intérieur du magasin, il décidait d'aller faire un petit tour en attendant.

Le petit animal sautait donc du banc et se dirigeait vers le petit parc qui se trouvait juste en face. Hormis le fait que tous les habitants ici soient des animaux, le reste ne changeait pas réellement du monde de Nino où de celui dans lequel il avait atterrit peu de temps avant son arrivée ici. Dans le parc, des collègues de travail habillés en tenue de chantier se reposaient en parlant de leurs travaux en cours, de jeunes animaux s'amusaient sous le regard protecteurs de leurs parents et des ados roucoulaient, d'ailleurs dans le vrai sens du terme! Soudain! Une grosse balle s'arrêtait à quelques centimètres de Nino qui sursautait un peu.

" Pardon! Tu veux jouer avec nous ?!"

Un petit groupe de jeune rongeurs s'étaient dirigés vers l'écureuil et lui proposait de jouer avec eux. Bien décidé à passer un peu de bon temps, Nino sautillait sur place et semblant oublier un moment Peter et Phil, il se mit à jouer avec les autres animaux comme s'il avait toujours été l'un des leurs.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Lun 20 Mar 2023 - 18:24
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Je grommelle en rejoignant le bout de la file d’attente mais capitule néanmoins. Ça ne servirait à rien de me plaindre encore plus longtemps, je n’ai pas l’impression que l’éléphant soit prêt à nous écouter tant que nous n’aurons pas respecté son règlement. C’est très offensant, pour le Prince que je suis, mais soit, faisons ainsi. Je patiente donc, les pattes croisées devant moi, tapant du sabot impatiemment contre le sol, lorsque Peter lève sa patte de crocodile pour pointer du doigt quelque chose à l’autre bout du magasin. Je suis son regard et remarque, derrière l’éléphant, quelque chose de brillant et d’aspect familier. C’est le morceau de portail que l’on cherche, à n’en pas douter ! Mon visage s’illumine enfin et je chuchote en direction de mon compagnon d’aventure :

« C’est parfait, mais il nous faut encore le récupérer. Je n’ai pas l’impression que notre ami l’éléphant soit très coopératif, il n’a pas l’air de vouloir croire à ce que l’on raconte. Mais j’ai un plan. Je peux aller chercher Nino. Il est petit, il pourra passer discrètement sans se faire voir et attraper le fragment. Tu n’auras qu’à distraire l’éléphant en attendant. T’es prêt ? »

C’est un plan génial, je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner. Fier de moi et certain de mon affaire, je quitte la queue et pars de la boutique en parlant exagérément pour être sûr que tout le monde m’entende :

« Oui ça alors, vous avez raison, pas de morceau de portail ici, je m’en vais donc, au revoir ! »

Je referme la porte derrière moi et me dirige rapidement vers le banc où se trouve Nino, pour m’apercevoir que… Nino a disparu ! Dans ma poitrine de cheval, c’est la panique. J’ai envie de crier, de me mettre dans tous mes états. Nino a disparu ! On l’a enlevé ! Je savais que je n’aurais jamais dû avoir confiance en une ville remplie d’animaux, c’était louche dès le début, cette histoire ! Après une poignée de secondes à tourner en rond sans savoir quoi faire, je finis par revenir en courant à l’intérieur du marchand de glace et utilise le reste de mon souffle pour crier :

« Au secours, Nino a disparu ! C’est un écureuil, un enfant, on l’a enlevé, il n’est plus là, il était sur le banc devant et il n’est plus là ! On l’a enlevé ! »

Lancé de dé :
1-6 : C’est la PANIQUE générale dans la boutique, tout le monde se met à crier, à me poser trois mille questions à la suite, et à me suivre en courant lorsque je quitte de nouveau le Jumbeaux’s Café pour chercher Nino dans les environs. C’est une quinzaine de gros animaux qui hurlent désormais son nom à travers le quartier dans l’espoir de le retrouver.
2-5 : Quelques personnes dans la file d’attente se retournent vers moi et me proposent de m’aider à retrouver mon ami écureuil. J’acquiesce et nous sortons en petit groupe pour fouiller les environs à la recherche de Nino.
3-4 : Personne n’a vraiment l’air intéressé par mes cris, on me dit même de parler moins fort, car tout le monde est occupé à se concentrer sur leur choix de parfums de glace. Je ressors donc tout seul et me mets à la recherche de Nino, avec ou sans Peter. Il doit bien être quelque part !

code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Lun 20 Mar 2023 - 18:24
Le membre 'Phil Strongman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 25 Mar 2023 - 15:51



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter avait hâte de trouver le morceau et l'avait montré à Phil. Ce dernier dit alors:

« C’est parfait, mais il nous faut encore le récupérer. Je n’ai pas l’impression que notre ami l’éléphant soit très coopératif, il n’a pas l’air de vouloir croire à ce que l’on raconte. Mais j’ai un plan. Je peux aller chercher Nino. Il est petit, il pourra passer discrètement sans se faire voir et attraper le fragment. Tu n’auras qu’à distraire l’éléphant en attendant. T’es prêt ? »

Très bon plan! Peter acquiesça et attendit la suite. Il espérait que tout se passe comme prévu! Il laissa donc Phil sortir dehors en disant:

« Oui ça alors, vous avez raison, pas de morceau de portail ici, je m’en vais donc, au revoir ! »

Peter attendit donc qu'il revienne en restant dans la file car l'éléphant ne semblait toujours pas disposé à les croire ou à leur faire confiance. Finalement, le cheval-prince revint, en criant:

« Au secours, Nino a disparu ! C’est un écureuil, un enfant, on l’a enlevé, il n’est plus là, il était sur le banc devant et il n’est plus là ! On l’a enlevé ! »

Les animaux furent alors en panique générale et suivirent Phil dehors, à la recherche de Nino. Le plan tombait donc à l'eau... Peter ne savait donc pas quoi faire. Devait-il aller chercher le morceau de portail en profitant de la panique? Devait-il lui aussi chercher Nino? Il ne savait pas trop... Il vit alors l'éléphant sortir aussi et tâcha d'aller chercher lui-même le morceau de portail. Une fois en sa possession, il espéra que les autres reviennent vite et avant l'éléphant!

Lancé de dés:

2-6: Peter voit l'éléphant sortir aussi et en profite pour essayer de récupérer seul le morceau de portail.
3-5: Peter décidé d'attendre que Phil revienne avec Nino pour mettre leur plan à exécution.
4: Peter tente de se faufiler lui-même vers le morceau de portail mais il est arrêté par l'éléphant.
[b]
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Sam 25 Mar 2023 - 15:51
Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2023 - 17:18
Tandis que les habitants du quartier courraient de toutes parts en cherchant Nino, ce dernier ne semblait pas se rendre compte que son absence pouvait perturber qui que ce soit. Le petit écureuil était une fois de plus tombé dans ses travers et qu'il soit un pantin de bois, un âne , un petit humain ou encore un rongeur, cela ne semblait pas changer grand chose. Non, Pinocchio de son vrai nom était comme à son habitude, insouciant et très vite perturbable. Ainsi, notre jeune ami avait rejoint un autre groupe de jeunes animaux et s'amusait avec eux comme si de rien était, comme s'il faisait lui aussi partie des habitants de cette étrange monde, semblant oublier l'espace d'un moment que sa vie n'était pas ici.

"Mince! Je l'avais presque! J'vais la chercher, bouger pas les copains !"

Nino courrait après la balle pour la rattraper et s'arrêtait un moment quand le projectile heurta le sabot de l'un des ouvriers qui était en pause. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce, trop occupé à parler avec ses collègues de leurs travaux en cours au musée d'histoire naturelle. A cet instant, Nino redressait les oreilles en essayant de se rappeler où il avait entendu parler d'un musée. Le jeune écureuil tentait de se souvenir en se grattant la tête, mais son attention revenait vite sur ses nouveaux copains qui attendait la balle. Ne voulant pas les faire attendre, Nino tapait dans la balle qui au lieu d'atterrir vers le petit groupe, roulait vers la rue.

L'écureuil se lançait alors à la poursuite de la balle et la stoppait sur le trottoir, juste au moment où il entendait une voix l'appeler, puis deux voix.. voir trois ou quatre même et d'autres encore...

"Hé! J'suis là!"


Nino ne comprenait pas pourquoi autant de personnes hurlaient son nom et pliait machinalement ses oreilles en commençant à paniquer, mais en voyant ses compagnons d'infortunes, il comprit qu'il s'était peu être un peu trop éloigné. Il se retournait alors pour renvoyer la balle à ses nouveaux copains et leur fit un petit signe d'aurevoir, se disant que son moment de récréation était sans doute terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 7 Avr 2023 - 14:47



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
L'éléphant était lui aussi sorti l'écureuil enfant et Peter en avait donc profité pour récupérer le morceau de portail. Une fois dehors, il entendit Phil et les autres chercher le petit en l'appelant par son nom. Peter rejoignit Phil tandis que Nino disait:

"Hé! J'suis là!"

Et il les rejoignit enfin après avoir salué ses amis enfants animaux. Peter montra alors le deuxième morceau de portail à ses deux compagnons d'infortune et fit une signe de victoire comme il le pouvait sous son apparence de crocodile. Puis il tâche de se rappeler quel était le troisième lieu, celui du troisième et dernier morceau de portail. Il ne savait pas où c'était mais il se souvenait que c'était un musée. Il le signala ainsi à ses amis:

-Hum, encore un morceau à trouver... Il est dans un musée je crois mais je ne sais plus lequel!

[b]
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Lun 10 Avr 2023 - 14:13
Zootopie
Phil & Nino & Peter
J’essaie fortement de ne pas entièrement céder à la panique tandis que je hurle le nom de Nino dans tout le quartier. Est-ce qu’il aurait vraiment pu se faire enlever ? Ou pire, dévoré par un animal plus gros ? Il doit bien y avoir quelques prédateurs dans la ville qui ne résisteraient pas à l’appel d’un bon repas à base d’écureuil. Je me maudis de l’avoir laissé tout seul, j’aurais dû mieux le protéger, ce n’est qu’un enfant ! Mais tel le héros que je suis, je me jure de le retrouver, ou dans le cas où on ne pourrait plus rien pour lui, de le venger. Ce n’est pas un gros mammifère qui me ferait peur, n’oublions pas que j’ai déjà combattu un dragon, rien ne pourra rivaliser avec moi. Je m’imagine déjà planter mon arme dans le cœur d’un tigre, ou d’un lion, lorsqu’une petite voix familière me sors de mes pensées. Je tourne immédiatement la tête vers l’animal qui vient de parler et remarque, à quelques pas d’ici, un petit écureuil entouré d’autres petits animaux qui jouaient au ballon. Je suppose que c’est Nino, puisqu’il semble réagir aux appels de son nom, alors j’accours vers lui tandis qu’il s’éloigne de ses nouveaux amis.

« Nino ! C’est bien toi ? Bon sang, j’ai cru qu’on t’avait perdu ! Il faut qu’on reste ensemble, d’accord ? On pourrait vite se perdre, sinon. Bon, dis voir, Peter et moi avons localisé le deuxième fragment, qui se trouve chez Jumbeaux’s, mais on ne peut pas l’atteindre. Je me disais, est-ce que tu pourrais… »

Je ne finis pas ma phrase, car je viens de voir un crocodile arriver vers nous avec un morceau scintillant au creux des pattes. Je crois bien qu’il s’agit de Peter, et mieux encore, il a le fragment de portail avec lui ! Cela signifie aussi que mon plan si intelligemment planifié est devenu parfaitement inutile, ce qui me frustre un peu. Mais au moins, on en a fini avec ses histoires d’éléphants, et on peut passer à la suite. Masquant ma légère jalousie derrière un grand sourire princier, je félicite Peter :

« Bravo mon pote, mais comment est-ce que t’as réussi à le récupérer ? L’éléphant au comptoir ne t’a pas vu ? »

Bien sûr, nous ne sommes pas encore sortis de là, car il nous reste encore un dernier morceau à trouver. Notre ami crocodile nous rappelle que la lettre disait qu’il se trouvait dans un musée, je hoche la tête en guise d’approbation.

« Oui, un musée d’histoire naturelle, si ma mémoire est bonne. Il était aussi précisé qu’il était en travaux, j’imagine que cela signifie qu’il n’est pas exactement ouvert au public actuellement. Il faudra trouver un moyen d’entrer discrètement, ou on risque d’avoir de nouveau à faire avec les gros lourdeaux de la police. Mais chaque chose en son temps. Déjà, il s’agirait de savoir où le trouver. »

Je regarde autour de moi, scrutant les environs, mais pas de musée en vue. Ce serait trop simple. En revanche, j’ai peut-être trouvé de quoi nous aider. Il y a un panneau avec une petite carte de la ville juste à l’entrée du parc où se trouvait Nino tout à l’heure. Je le pointe du sabot pour le désigner à mes camarades avec un petit sourire victorieux. Cela nous dira sûrement où trouver le musée d’ici !
code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr 2023 - 14:07
"Désolé mais je m'ennuyais..."

Après avoir écouté Phil lui parler de l'importance de rester grouper, Nino esquissait un petit sourire quand il lui parlait du deuxième fragments. Ainsi, leurs recherches avançaient et ils allaient pouvoir repartir dans leur....dans l'autre monde. En réalité, Nino ne savait pas quoi penser de tout ca. D'une part, reprendre sa forme humaine nouvellement gagné lui faisait plaisir, mais de l'autre aussi, il savait que cela impliquait de ne pas rentrer immédiatement chez lui. Cette pensée lui fit baisser un peu la tête et même s'il ne le disait pas à ses deux compagnons d'infortunes, rester dans ce monde appartenant aux animaux ou retourner à Paris, ne changeait pas grand chose à ses yeux, ce n'était pas chez lui.

Quand le Crocodile revenait près d'eux en indiquant qu'il était en possession du fragments, on ne pouvait donc pas dire que Nino semblait très enthousiasme. Leur but se rapprochait, leur mission se passait plutôt bien et il en était satisfait, mais d'un autre coté aussi, cela impliquait qu'il devrait dire aurevoir à ses nouveaux amis. C'était donc un écureuil anormalement calme et avar en paroles qui se contentait d'écouter les deux autres parler du prochaine endroit à trouver.

Les oreilles de l'écureuils se redressaient quand il se rappelait avoir entendu les ouvriers dans le parc parler des travaux du musée. C'était là une très bonne piste, mais conforme à ses dernières pensées, Nino décidait de ne rien dire, se disant qu'ainsi, il pourrait passer un peu plus de temps avec Phil et Peter.

"Ca vas pas être facile à trouver... Hé! Vous voulez pas qu'on aille manger quelque chose? J'ai un peu faim je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 30 Avr 2023 - 13:55



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter avait retrouvé Nino et Phil et dit qu'il avait trouvé le morceau de portail, il le leur avait même montré. Phil dit alors:

« Bravo mon pote, mais comment est-ce que t’as réussi à le récupérer ? L’éléphant au comptoir ne t’a pas vu ? »

Eh bien non, il était parti lui aussi à la recherche de Nino. Peter tenta de l'expliquer ainsi à ses amis:

-Euh,bah, lui aussi, il est parti à la recherche de Nino alors je l'ai récupéré au passage!

Puis il avait expliqué qu'il restait un morceau à trouver. Il se rappelait que c'était dans un musée mais il ne savait plus lequel! C'était horrible... Finalement, Phil répondit:

« Oui, un musée d’histoire naturelle, si ma mémoire est bonne. Il était aussi précisé qu’il était en travaux, j’imagine que cela signifie qu’il n’est pas exactement ouvert au public actuellement. Il faudra trouver un moyen d’entrer discrètement, ou on risque d’avoir de nouveau à faire avec les gros lourdeaux de la police. Mais chaque chose en son temps. Déjà, il s’agirait de savoir où le trouver. »

Puis il leur montra avec un de ses sabots un panneau avec un plan de la ville, à l'entrée du parc. Peter regarda dans cette direction mais Nino ne se montra pas très réceptif, il finit par demander, cependant:

"Ca vas pas être facile à trouver... Hé! Vous voulez pas qu'on aille manger quelque chose? J'ai un peu faim je crois..."

Il semblait vouloir rester avec eux. Hélas, Peter ne se montra pas très réceptif, il voulait rentrer à Londres. Certes, c'était pas vraiment chez lui mais ils étaient proches du but, ils mangeraient, éventuellement, avant de rentrer. Peter lui répondit quand même:

-Hum, on pourra manger quand on aura trouvé le dernier morceau, avant de rentrer!

Puis il se dirigea vers le panneau indiqué par Phil, suivi par ce dernier. Espérons que Nino les suive aussi! Une fois arrivés devant, Peter regarda le panneau et demanda au cheval:

-Que cherche-on exactement?
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mer 10 Mai 2023 - 18:40
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Les yeux rivés sur la carte, occupé à parcourir la légende pour essayer de comprendre où pouvait bien se trouver le musée, je mets un peu de temps à réaliser ce que Nino vient de dire. Ce n’est que quand Peter lui répond que l’on pourra manger avant de rentrer que je percute. Mais qu’est-ce qu’il lui prend, ce n’est pas le moment d’aller se remplir la panse ! Nous avons une mission à mener à bien. Il ne veut tout de même pas rester ici, dans cette ville pleine d’animaux ? Non pas que ceux-ci n’aient pas l’air très sympathiques, mais je ne compte pas rester avec des sabots toute ma vie, non merci ! Il faut que je retourne à New York, ça m’a déjà suffi une fois d’abandonner mon ancienne vie, je n’ai pas l’intention de remettre ça à nouveau. Et comment Aurore pourrait-elle me retrouver, si je suis coincé ici ? J’ai plus de chance de la trouver sur Terre que dans ce monde étrange, peu importe de quelle planète il s’agit. Je secoue la tête et réponds sur le ton d’un papa qui explique quelque chose à un enfant :

« Pas maintenant, Nino, on doit trouver le dernier morceau du portail d’abord. Sinon, on ne pourra pas rentrer, ce n’est pas ce que tu veux quand même ? On mangera une fois notre quête terminée. De toute façon, je ne sais même pas s’ils acceptent les dollars, ici. Ça risque d’être compliqué pour acheter quelque chose. Quoique, on pourra peut-être te trouver quelques noisettes dans un arbre, si tu veux. Mais d’abord, on doit trouver le musée. Tu m’aides, Peter ? »

J’invite le crocodile à s’avancer devant la carte, à deux paires d’yeux, on pourra trouver plus vite. Celui-ci commence à parcourir le panneau avant de me demander ce que l’on y cherche. Il ne doit pas être très concentré, car la lettre indiquait clairement que le dernier fragment se trouvait dans le musée d’histoire naturelle, c’est donc ce bâtiment que l’on cherche. Je ne sais pas encore à quoi il ressemble sur la carte, mais je suppose qu’un musée de la sorte ne doit pas être trop compliqué à trouver. Je réponds machinalement :

« Le musée d’histoire naturelle. Je ne pense pas qu’il soit trop loin, enfin, j’espère. Bon, alors on est ici. » j’ajoute en pointant le petit cercle rouge sur la carte. « Voyons voir, le parc est là… non, par là c’est le commissariat, alors peut-être de l’autre côté… »

Je suis du bout du sabot quelques chemins. Il y a beaucoup de symboles et d’écritures ce qui rend la recherche compliquée, mais je ne perds pas patience et continue mon entreprise avec attention, jusqu’à ce que je trouve enfin ce que nous cherchons.

« Musée d’Histoire Naturelle de Zootopie, c’est là ! Ça a l’air d’être à un petit bout de marche, mais ça devrait le faire. C’est tout droit, puis droite, première à gauche, tout droit, encore à gauche, et droite. Vous retenez ? »

Si j’avais mon téléphone, j’aurais bien pris la carte en photo, mais je n’ai même pas de main pour atteindre l’intérieur de ma poche. Comment font les animaux pour vivre en société, ici ? Les chevaux ne sont pas faits pour agir comme des humains, quelle folle idée ! Enfin, ce n’est pas un problème, j’ai déjà tout dans la tête, c’est l’avantage d’être quelqu’un de fort et d’intelligent comme moi. Bon, alors en route ! Avec un sourire, je me tourne vers le petit écureuil et ajoute :

« On trouvera peut-être de quoi manger sur le chemin, d’accord ? Et puis, si tu veux, tu n’auras qu’à venir me voir à New York quand on sera rentrés chez nous, on se prendra un bon déjeuner. C’est valable pour toi aussi, Peter, bien entendu ! »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mai 2023 - 21:12
Décidément, même sous la forme d'animaux, Nino ne trouvait pas les adultes très drôles. Alors oui, les deux autres et lui s'étaient retrouvés dans un autre monde et devaient le quitter, mais tout de même, le petit écureuil les trouvait bien pressé. Certes ce monde était très étrange, mais l'ancien pantin de bois trouvait cette aventure assez amusante et redoutait de ne plus revoir ses nouveaux amis une fois les fragments retrouvés. Ainsi, quand Phil et Peter lui indiquait qu'ils mangeraient plustard, il baissait la tête et commençait à se rendre à l'évidence que tout ceci serait bientôt terminé.

"Vous êtes pas drôles..."


Nino avait dit cela plus pour lui que pour avoir une réponse et tout en trainant des pattes, il se dirigeait vers le panneau d'affichage en observant le crocodile et le cheval qui tentaient de trouver le chemin du fameux musée. Après quelques recherches, Phil commençait à reciter une suite de direction et Nino eu bien du mal à mémoriser toutes les direction indiqués. Gauche..puis droite puis..non, il ne retiendrait jamais ca, mais malgré tout, Nino notait l'invitation de Phil à venir le voir à New York.

"Ah oui! Ca serait super qu'on se revoit! Moi j' viens de Paris et..enfin du portail de Paris! Mais en vrai j"viens d'un autre monde et j'crois que vous aussi, non? Est-ce que vous étiez des humains avant d'arriver ici?"


Sans doute un peu réconforté à l'idée de pouvoir revoir ses nouveaux amis une fois le portail réparé, Nino retrouvait un peu le sourire et temps qu'à entamer une longue marche jusqu'au musée, autant qu'il fasse la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 19 Mai 2023 - 10:14



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter avait dit à l'écureuil qu'ils pourraient manger une fois le dernier morceau de portail retrouvé. Directement après, le cheval dit:

« Pas maintenant, Nino, on doit trouver le dernier morceau du portail d’abord. Sinon, on ne pourra pas rentrer, ce n’est pas ce que tu veux quand même ? On mangera une fois notre quête terminée. De toute façon, je ne sais même pas s’ils acceptent les dollars, ici. Ça risque d’être compliqué pour acheter quelque chose. Quoique, on pourra peut-être te trouver quelques noisettes dans un arbre, si tu veux. Mais d’abord, on doit trouver le musée. Tu m’aides, Peter ? »

Il se plaça devant le panneau avec le cheval et demande ce qu'ils cherchaient exactement. bah quoi, il n'y avait pas de musée à Neverland, encore moins de musée d'histoire naturelle. Concentré, le cheval le regarda et répondit:

« Le musée d’histoire naturelle. Je ne pense pas qu’il soit trop loin, enfin, j’espère. Bon, alors on est ici. »

Puis il pointa le cercle rouge et regarda le panneau. Peter, lui, n'y comprenait pas grand chose, il n'avait jamais vu de plan à Neverland et n'en lisait jamais à Londres: il savait toujours plus ou moins où il allait. Phil rajouta:

« Voyons voir, le parc est là… non, par là c’est le commissariat, alors peut-être de l’autre côté… »

Pendant ce temps, l'enfant faisait la moue et disait qu'ils n'étaient pas drôles. Mais si, ils étaient juste plus réalistes que lui, même si Peter était quand même un grand enfant. Peter regardait le panneau mais Phil trouva avant lui ce qu'ils cherchaient et dit:

« Musée d’Histoire Naturelle de Zootopie, c’est là ! Ça a l’air d’être à un petit bout de marche, mais ça devrait le faire. C’est tout droit, puis droite, première à gauche, tout droit, encore à gauche, et droite. Vous retenez ? »

C'était dur à retenir mais Peter tâcha quand même de retenir: tout droit puis droite puis première à gauche puis tout droit puis à gauche puis à droite. Peter ne savait pas s'il retiendrait ça tout du long de leur marche jusque là-bas... Avec un sourir e, Phil dit au jeune écureil:

« On trouvera peut-être de quoi manger sur le chemin, d’accord ? Et puis, si tu veux, tu n’auras qu’à venir me voir à New York quand on sera rentrés chez nous, on se prendra un bon déjeuner. C’est valable pour toi aussi, Peter, bien entendu ! »

Parfait! Ils se mirent en route en commençant donc par aller tout droit... Nino semblait avoir repris un peu du poil de la bête. D'ailleurs, il leur dit:

"Ah oui! Ca serait super qu'on se revoit! Moi j' viens de Paris et..enfin du portail de Paris! Mais en vrai j"viens d'un autre monde et j'crois que vous aussi, non? Est-ce que vous étiez des humains avant d'arriver ici?"

Peter marchait comme un crocodile au côtés du cheval et de l'écureuil. Pour des humains, ça semblerait bizarre mais, ici, ça ne semblait choquer personne, ça non! Peter répondit:

-Moi je viens du portail de Londres mais avant oui j'étais un humain, je vivais à Neverland avant d'aller à Londres.

Peter tentait de suivre le chemin mais il avait eu du mal à le retenir et ne suivit donc pas Phil qui semblait avoir tout retenu. Il se retrouva perdu dans une petite allée et se dit que ça ne devait pas être par là. Il revint vers la route principale et resta près de ses compagnons pour qu'ils arrivent vite là-bas. Phil marchait vite et le crocodile et l'écureuil le suivaient comme ils le pouvaient!
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 20 Mai 2023 - 16:34
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Mes compagnons d’aventures profitent de notre marche vers le musée d’histoire naturelle pour se présenter un peu plus et expliquer d’où ils viennent. Nino nous demande si nous venons nous aussi d’un autre monde, comme lui, ce à quoi Peter répond qu’il vivait autrefois à Neverland. Je ne sais pas ce qu’est Neverland, mais je sais à quoi il fait référence : tout comme moi, ces deux-là sont issues d’un film d’animation. Je l’ai su au moment où ils m’ont donné leurs noms, même si je n’ai jamais pris la peine de m’intéresser à leur conte d’origine. Une chance pour moi, Pinocchio et Peter Pan avaient pour titre le nom de leur personnage principal, ce qui m’avait permis de connaître leur véritable identité. Pour ma part, le nom de Phil ne doit pas leur dire grand chose. À l’époque où j’étais encore Prince, on me nommait Phillip, j’ai simplement raccourci mon prénom pour quelque chose d’un peu plus moderne. C’est pourquoi, je décide de me présenter sur un ton très fier :

« Pour ma part, j’ai toujours été humain également, mais j’habitais dans un royaume fort lointain, dont j’étais le Prince. À l’époque, mon nom était acclamé dans tous les coins de rue, vous savez, il faut dire que j’étais un véritable héros, je le suis toujours d’ailleurs. J’ai même combattu et vaincu un dragon immense et sauvé tout un château entier d’une malédiction. J’ai délivré une princesse en danger, et je l’ai mariée. Malheureusement, je ne l’ai pas revue depuis mon arrivée à New York, mais je ne perds pas espoir que nos chemins se recroisent un jour. Elle me manque beaucoup. »

C’est la raison pour laquelle je veux m’empresser de trouver ce dernier fragment de portail, pour retourner d’où je viens. Je veux croire qu’un jour, Aurore viendra elle aussi dans ce monde ; pas celui-ci, avec tous ces animaux qui marchent sur leurs deux pattes, mais celui dans lequel j’ai atterri il y a quelques années déjà. Si je veux continuer à la chercher, il faut à tout prix que je sorte de cette ville de fous. Suivant les instructions de la carte que j’ai soigneusement mémorisées, je marque un tournant à gauche et, en regardant derrière moi, m’aperçois que Peter n’est plus là. Depuis quand s’est-il perdu ? J’étais trop occupé à conter mes aventures héroïques que je n’ai même pas réalisé son absence !

« Peter ?... »

Finalement, j’aperçois le crocodile qui sort d’une allée et qui nous rejoint. Ouf, il n’est pas perdu, mais il faut qu’il fasse plus attention, car je n’ai pas le temps de recommencer à crier son nom dans tout le quartier, la disparition de Nino tout à l’heure m’a bien suffit. Je me remets en marche, le pas pressant, espérant que les deux autres suivaient. Avec tout ça, j’en ai presque perdu le fil. Où en sommes-nous ? Nous venons de tourner à gauche, alors ensuite c’est tout droit, et puis… à droite, et ensuite à gauche ! Non ? Ou l’inverse ? Je n’ai pas vraiment envie d’admettre à mes deux compagnons que j’ai oublié le chemin, alors je décide en arrivant au prochain carrefour que je prendrais l’une ou l’autre des deux routes, avec un peu de chance, ce sera la bonne. Pas besoin de passer pour un incapable pour si peu !

Lancé de dé :
Nombre pair : Bonne pioche ! Phil décide de prendre à gauche puis à droite, et bingo, le musée se dresse bientôt devant eux. Plus qu’à trouver comment rentrer dedans et chercher le fragment.
Nombre impair : Mauvaise pioche, Phil tourne à droite, puis à gauche, et se retrouve carrément à l’opposé de l’endroit où ils devaient se rendre. Il n’aurait peut-être pas dû faire le malin. Il va falloir chercher de nouveau leur chemin.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Sam 20 Mai 2023 - 16:34
Le membre 'Phil Strongman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Mai 2023 - 14:13
Notre ami l'écureuil essayait de suivre les deux autres et se demandait où pouvait bien se trouver le fameux Neverland don parlait Peter. Il allait d'ailleurs le questionner d'avantage quand il s'aperçut que le crocodile avait disparut ou emprunté un autre chemin. Nino allait en informer Phil, mais ce dernier parlait de sa vie d'avant et cela impressionnait beaucoup le rongeur. Phil avait vécu de grandes aventures et était donc de sang royal. Cela rappelait d'ailleurs à Nino, Henri qui l'avait aidé l'ors de son arrivé à Paris et qui était lui aussi issu de la royauté.

"Whoua! T'as eu des grandes aventures! J'connais quelqu'un qui était roi avant, il s'appel Henri, mais j'crois pas que vous venez du même endroit.."


A dire vrai, l'ancien pantin de bois était un peu perdu avec toutes ces histoires de royaumes, de mondes et d'époques différents. il n'y trouvait aucune logique et comme si ce n'était pas suffisant, il y avait aussi cette drôle d'histoire qu'il avait entendu sur le fait qu'ils étaient tous issu de contes et autres choses irréelles dans ce nouveau monde. Non! Décidément, il n'y comprenait rien et il lui faudrait surement un peu pus de temps pour s'adapter à tout ca.

L'écureuil se grattait un peu la tête en réfléchissant à toutes ses interrogations quand Peter retrouvait enfin leur trace. Le trio arrivait ensuite à destination grâce à Phil et Nino observait l'immense bâtisse, se disant qu'il devait y avoir là de très beaux trésors. Hélas, ils n'étaient pas là pour la promenade et notre jeune ami avait bien comprit qu'il ne servait à rien de retarder la trouvaille du dernier fragment. De plus, il commençait à avoir assez hâte de retrouver sa forme humaine avec laquelle il se familiarisait encore.

"Comment on vas faire pour rentrer? ca a l'air fermé..."

Effectivement, le musé était en travaux et l'écureuil commençait à regarder tout autour d'eux en se demandant comment rentrer à l'intérieur. C'est à ce moment qu'il aperçu à l'étage au dessus d'une échelle de chantier, une fenêtre entre ouverte.

"Hé! regardez la-haut!"

Fier de sa trouvaille, le petit écureuil bombait le torse en se sentant un peu plus utile que durant la dernière heure.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 28 Mai 2023 - 15:50



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter avait répondu à Nino en disant venir du portail de Londres mais avant oui il était humain et vivait à Neverland avant d'aller à Londres. Il se doutait bien que l'écureuil allait poser des questions mais, avant même qu'il ne le fasse, il se retrouva perdu. Finalement, il retrouva les autres et se demanda bien s'ils avaient parlé de leurs vies ou non pendant ce temps. Après tout, lui aussi, étant un grand enfant, ça l'aurait bien intéressé de savoir que Phil était un grand prince, un peu comme Henri, son employé de Londres.

Finalement, ils arrivèrent devant le musée grâce à Phil qui semblait, étonnamment, avoir tout retenu du chemin vers l'immense bâtisse. Nino dit alors:


"Comment on vas faire pour rentrer? ca a l'air fermé..."

En effet. Le musée semblait en travaux et on ne pouvait donc pas, évidemment, rentrer dedans comme ça, oh que non! Peter se demanda bien s'ils arriveraient à entrer et à récupérer le troisième morceau quand l'écureuil pointa une fenêtre ouverte, juste au dessus d'une échelle de chantiers. Il dit à ses deux compagnons d'infortune:

"Hé! regardez la-haut!"

Peter acquiesça et se décida à répondre:

-Mais c'est une aubaine, ça! Entrons donc par là!

Et il prit l'écureuil sur son dos avant de monter à l'échelle. Evidemment, pour un crocodile, c'était assez facile de monter par là, même avec quatre pattes. Mais ça le serait plus pour un cheval et il n'y avait même pas pensé! Il monta quand même à la fenêtre et, une fois, devant, demanda à Phil:

-Tu ne viens pas?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Lun 29 Mai 2023 - 18:25
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Nino a l’air très impressionné par mes aventures, ce que je ne peux que comprendre. Ce ne doit pas être tous les jours qu’il fait face à un grand héros tel que moi. Si l’on se revoit un jour et que je retrouve mes mains, je me rappellerais de lui signer un autographe, pour qu’il puisse l’accrocher dans sa chambre et impressionner lui-même ses amis. Quelle chance il a eu, de tomber sur moi pendant cet event ! Je voudrais poursuivre mon monologue, mais le petit écureuil mentionne un certain Henri, ce qui je dois l’admettre me fait un peu froncer les sourcils. C’est un peu impoli de parler de quelqu’un d’autre alors que je suis occupé à parler de moi. Qui est donc ce roi qui essaie de me voler la vedette depuis la bouche de Nino ? En réalité, le nom d’Henri me dit vaguement quelque chose, il me semble avoir déjà croisé quelqu’un de sang noble portant ce nom. Mais pas dans mon royaume, dans tous les cas. S’il venait de mon monde, je pense que je m’en serais souvenu, tout de même.

Peter nous retrouve, et grâce à mon sens de l’orientation exceptionnel, nous trouvons rapidement le musée que nous cherchions. Il est effectivement en travaux, je grimace devant la pancarte “Fermé au public” devant la porte d’entrée verrouillée. C’était à prévoir, bien sûr, mais j’avais espéré que notre quête soit plus facile. Nino pose à voix haute la question que je me pose tout bas, et je suis en train de me demander si la meilleure solution ne serait pas d’essayer simplement de défoncer la porte en toute discrétion quand je l’entends s’exclamer à côté de moi. Je suis du regarde la direction qu’il pointe et aperçoit une échelle positionnée en-dessous d’une fenêtre ouverte. Comme dit Peter, c’est une sacrée aubaine ! Le crocodile s’empresse de poser Nino sur son dos et d’escalader les échelons. Je vais pour les suivre quand je réalise que grimper avec mes sabots risque d’être plutôt handicapant. Je n’ai pas de prise stable, je pourrais tomber à tout moment. J’entends la voix de Peter, au-dessus, qui me demande si je viens les rejoindre. Bien sûr, que je vais les rejoindre, ce n’est pas une petite échelle qui va me faire reculer !

« J’arrive, j’arrive. Je m’assurais juste que vous soyez bien sains et saufs avant. »

Je n’allais pas risquer de faire tomber l’échelle avec mes gros sabots alors qu’ils sont toujours dessus ! J’attends donc qu’ils parviennent de l’autre côté de la fenêtre avant de m’atteler à la tâche. Je pose un sabot sur l’échelon au-dessus de moi, puis le deuxième, je vérifie que l’échelle est bien stable et, après une bonne inspiration, commence mon ascension. Ce n’est qu’après avoir grimpé deux échelons que je réalise pourquoi une échelle se trouve justement sous la fenêtre ouverte d’un musée en plein travaux. Je n’ai pas croisé d’ouvriers à l’extérieur, alors à moins que l’on ait une sacrée chance et qu’on soit arrivés juste à l’heure de leur pause déjeuner, il y a de fortes chances pour qu’on les trouve à l’intérieur. Merde. J’escalade encore d’un échelon et demande en essayant de ne pas trop crier :

« Euh, Nino, Peter ? Tout va bien, là-haut ? »

Avec un peu de chance, ils n’ont encore vu personne et nous pourrons traverser le musée sans nous faire repérer. Quoi qu’il en soit, il faut que je me dépêche de terminer mon ascension. Quelqu’un pourrait me voir, là où je suis, et je préfère encore éviter ça. Je ne relâche donc pas mes efforts et reprends mon escalade tant bien que mal.

Lancé de dé :
6 : Réussite critique. Phil arrive à la fenêtre en un rien de temps, sans se faire repérer et rejoint ses compagnons sans aucun problème.
2 à 5 : Phil parvient finalement en haut de l’échelle, mais alors qu’il se hisse au bord de la fenêtre, il perd pied et se sent sur le point de tomber. Il réussit à passer par la fenêtre in extremis mais l’échelle s’écrase sur le sol dans un vacarme fracassant. On repassera, pour la discrétion ; il y a fort à parier que le bruit ait pu attirer des passants et des ouvriers proches de là.
1 : Échec critique. Phil n’arrive même pas à la fenêtre que déjà il perd l’équilibre. L’échelle tangue sous ses sabots et malgré ses efforts pour tenter de se rattraper, elle se décroche et s’écrase au sol, emmenant notre cheval avec elle. Non seulement ça a bien dû alerter tout le quartier, mais Phil est revenu au point de départ, sans compter les blessures que sa chute a causées.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Lun 29 Mai 2023 - 18:25
Le membre 'Phil Strongman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Mai 2023 - 16:20
Quelques minutes plutôt

Pas une trace de poussière, les meubles étaient parfaitement ciré et les présentoirs alignés comme il le fait. Un large sourire aux lèvres, le conservateur du musé avait passé en revue chaque pièce et après avoir déplacé un dernier tableau avec sa grosse pate de lion, il quittait l'étage, non sans oublier d'ouvrir une fenêtre pour aérer un peu l'odeur de peinture fraiche. Hormis le rez-de-chaussée qui était encore encombré, le musée semblait donc près à rouvrir ses portes. Il avait fallu quelques mois de travaux, mais le conservateur avait obtenu exactement le résultat voulu et mieux encore, il avait récupéré de nouveaux objets d'arts don un étrange fragment brillant qui demeurait bien mystérieux et qu'il avait prit soin de placer lui même au milieu de la galerie de l'étage dans une vitrine sous alarme.

Le présent

Sur le dos du crocodile, notre ami l'écureuil tentait de s'accrocher comme il pouvait pour ne pas tomber en bas de l'échelle. Il avait montré la fenêtre ouverte à ses deux nouveaux amis, mais ils ignoraient qu'à cet étage le conservateur y avait placé le dernier fragment qui les ramènerait de l'autre coté du portail vers un monde que Nino découvrait à peine. Mais pour l'heure, nos trois amis qui étaient désormais réunis devant la fenêtre ne savaient pas particulièrement où chercher.

Sans attendre la moindre approbation de ses camarades, Nino se glissait à l'intérieur sans se poser la question de savoir si Peter et Phil pourrait s'y faufiler de part leu taille.

"Whoua!! C'est super grand! Vous devriez voir ca et...Ho! Attendez j'vous ouvre la grande fenêtre à coté!"

Nino semblait enfin se rendre compte que les deux autres ne faisaient pas la taille d'un rongeur et se précipitait vers le balcon non loin pour leur ouvrit la porte fenêtre qui par chance n'était pas verrouillée.

"Tadaaaa! Oups!"


Dans sa précipitation, Nino avait fait tomber un objet métallique au sol qui se trouvait non loin de la porte fenêtre et même s'il ne pouvait pas s'en douter, le conservateur qui était sur le point de regagner le rez- de- chaussé, venait de s'arrêter au milieu de l'escalier en entendant le bruit de l'objet sur le sol....


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 12 Juin 2023 - 10:42



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter était là-haut avec l'écureuil et se demandait si Phil, le cheval, allait les rejoindre. C'est vrai qu'une échelle c'était pas si facile à monter pour un animal de ce gabarit! Aussi Peter lui avait demandé s'il venait ou non. Phil avait répondu:

« J’arrive, j’arrive. Je m’assurais juste que vous soyez bien sains et saufs avant. »

Peter et l'écureuil était en haut et l'écureuil s'était glissé dans l'étage du musée. Il avait ouvert la porte-fenêtre, ses amis étant de plus grande taille que lui. Hélas, il semblait avoir fait tomber quelque chose au sol. Au même moment, Phil le cheval demandait:

« Euh, Nino, Peter ? Tout va bien, là-haut ? »

Peter répondit, ne criant pas trop non plus:

-Je crois que ça va!

Il ne savait pas que l'objet tombait au sol avait attiré le conservateur du musée vers eux. Aussi, il rentra dans le musée par la porte-fenêtre. Et il se retrouva face à Nino et au conservateur qui se tenait devant le petit rongeur. Et, sur l'échelle, il y avait le cheval. Il allait falloir s'expliquer sur leur entrée dans le musée en travaux, maintenant. Peter ne savait pas trop s'il devait parler du dernier morceau de fragment ou non, aussi, il ne dit rien et laissa Phil les rejoindre.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 16 Juin 2023 - 9:57
Zootopie
Phil & Peter
Je m’attendais à trouver Peter et Nino dans la salle du musée, mais certainement pas ce gros lion dans l’encadrement de la porte qui fronce les sourcils d’un air sévère. Moi qui avais été rassuré d’entendre la réponse de notre ami le crocodile lorsque j’avais demandé si tout allait bien, me voilà décontenancé. Je n’avais pas prévu que quelqu’un puisse venir nous rendre visite entre-temps. J’avance de quelques pas à l’intérieur pour m’éloigner de la fenêtre sans quitter le félin des yeux. Il parle en premier, d’un ton qui se voulait très affirmé mais que les légers tremblements dans la voix trahissent :

« Vous allez me dire immédiatement ce que vous fichez ici, ou j’appelle la police. »

Je n’aime pas vraiment ces deux options, je n’ai pas encore envie d’avoir affaire aux gros lourdeaux de la police, notre dernière entrevue ne s’est pas si bien passée. Peter ne répond rien, je crois qu’il attend que je parle moi-même. Il faut dire que je me suis imposé comme un leader dans notre petit groupe, alors c’est bien compréhensible. Je réfléchis deux secondes à la meilleure tactique. Inventer un mensonge ou bien jouer la carte de l’honnêteté ? Même si la première solution est plus tentante, je ne vois rien qui puisse expliquer notre présence ici sans nous faire passer pour une bande de cambrioleurs. Mais comment admettre la vérité sans passer pour des fous ?

Ce n’est qu’en balayant la salle du regard que je trouve une troisième option. Ce n’est clairement pas ma préférée, car mon statut de héros devrait m’encourager à aider les innocents plutôt que de les fâcher, mais c’est un cas d’extrême urgence et je n’ai malheureusement pas d’autre choix. Alors, sans rien dire, je me rue sur un pot de peinture laissé ouvert près d’un des murs, le saisit à deux mains et l’envoie de toutes mes forces à la tête du lion, dont la crinière prend une jolie teinte turquoise par les éclaboussures. J’ai été si rapide, il n’a pas dû le voir venir. Mais il n’y a pas de temps à perdre. Tandis qu’il se débat avec le pot de peinture pour le retirer de son museau, je crie à mes compagnons d’aventure :

« MAINTENANT ! »

Je pousse le type de la porte et fuit à travers les salles du musée, les yeux grands ouverts, à la recherche de quelque chose qui pourrait nous aider. Trouver le fragment immédiatement serait l’idéal, mais un endroit pour se cacher serait tout aussi bien.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 2 Juil 2023 - 9:47



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peu de temps après Peter, Phil le cheval entra et vit le conservateur du musée face à eux. Ce dernier ne semblait pas apprécier de les voir là. Il les regarda avant de dire:

« Vous allez me dire immédiatement ce que vous fichez ici, ou j’appelle la police. »

Oh non, pas encore eux... Vivement que tout ça soit fini que Peter retourne jouer dans son magasin de jouets et vendre des jouets! Il attendait que Phil parle, réponde, bref, qu'il agisse comme le leader qu'il était depuis le début. Mais il ne dit rien et il agit. Il se mit à balancer un pot de peinture à la tête du lion-conservateur du musée et à crier directement après:

« MAINTENANT ! »

Il poussa le type de la porte et se mit à fuir dans les salles du musée, suivi de Peter le crocodile qui portait toujours Nino l'écureuil sur lui. Ils devaient maintenant ouvrir les yeux et trouver soit de quoi se cacher, soit le dernier fragment. Finalement, alors qu'ils courraient partout, Peter aperçut ce qui ressemblait au fragment mais il était dans une vitrine sous alarme. S'ils le prenaient, ils étaient encore plus fichus! Peter murmura quand même à ses camarades, en désignant la fameuse vitrine:

-Je crois que ce qu'on cherche est là! Mais il va falloir trouver comment le sortir de cette vitrine sans se faire prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: