No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Intrigues
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 3 Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 3 Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mer 5 Juil 2023 - 19:35
Zootopie
Phil & Peter
Je détale dans les couloirs, profitant de ma nouvelle nature de cheval pour aller au galop, même si je dois ralentir de temps en temps pour ne pas trop distancer mes compagnons. Je crois que j’entends le lion se remettre un peu de son état de choc dans la pièce où nous sommes arrivés, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il nous rattrape. Finalement, alors qu’on arrive dans une nouvelle pièce, Peter nous interpelle et désigne une vitrine derrière laquelle se trouve un objet bien brillant. Je constate, un grand sourire aux lèvres, qu’il s’agit du dernier fragment. Enfin ! On est vraiment proches du but, maintenant. Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de le prendre. Mais comme dit Peter, ça risque d’être compliqué de le faire sans se faire prendre. Il y a un petit autocollant sur la vitre qui annonce qu’elle est sous alarme. Evidemment, parce que si c’était simple, ce ne serait pas drôle. Bon, mais cela dit, au point où on en est…

« Quoi qu’il arrive, on se fait prendre, non ? Le conservateur n’avait pas l’air très content de nous voir arriver par la fenêtre. Je propose qu’on casse la vitre, qu’on prenne le fragment et qu’on décampe vite. Pas d’objection ? »

Déjà, je commence à entendre des bruits de course dans le couloir. Le lion ne sait peut-être pas encore exactement où on se trouve, mais ça ne tardera pas. Or ce morceau de portail est la dernière chose qui nous manque pour rentrer chez nous. Je n’ai pas l’intention de laisser notre chance passer ; c’est maintenant ou jamais. Alors, ignorant l’autocollant sur la vitrine, je lève mon sabot et envoie un grand coup de patte dessus pour qu’elle explose en morceaux. Une sonnerie immonde et stridente retentit alors dans tout le musée, me brisant les tympans par la même occasion. Si on voulait être discrets, c’est fichu maintenant. Mais au moins, le fragment est à notre portée. Je le saisis en le coinçant entre mes sabots et c’est à ce moment là que je réalise quelque chose… Je crie par-dessus l’alarme pour demander aux deux autres :

« Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait des fragments ? »

C’est vrai, il est bien marrant avec son histoire de quête aux fragments, Louis, mais comment est-ce qu’on est supposés reformer le portail, maintenant ? J’avais supposé que la réponse viendrait une fois qu’on aurait récupéré le troisième morceau, mais ce n’est visiblement pas si évident. Est-ce qu’on doit les réunir, ou les assembler d’une certaine manière ? Si c’est le cas, on risque de se faire attraper entre-temps, l’alarme a dû avertir beaucoup de monde, il vaut mieux trouver un moyen de sortir d’ici au plus vite avant que l’on nous encercle.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 8 Juil 2023 - 10:52



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter venait de murmurer à ses compagnons en désignant la bvitrine avec le morceau de fragment dedans. Mais il fallait trouve comment le sortir de la vitrine sans se faire prendre. Phil répondit:

« Quoi qu’il arrive, on se fait prendre, non ? Le conservateur n’avait pas l’air très content de nous voir arriver par la fenêtre. Je propose qu’on casse la vitre, qu’on prenne le fragment et qu’on décampe vite. Pas d’objection ? »

Peter n'en avait pas et il semblerait que Nino non plus... Parce que bon, le Phil, il avait plus ou moins raison. On entendait le lion courir dans le musée à leur recherche. Alors Phil leva son sabot et envoya un coup de patte dedans et l'alarme résonna alors. Elle était horrible à entendre. Phil l'ignora et prit le morceau dans ses sabots. Il cria ensuite par dessus l'alarme:

« Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait des fragments ? »

Autant essayer de les assembler non et de voir ce qui se passait? Ca ne leur couterait rien et puis, comme ça, si le lion-conservateur de musée arrivait, bah, ils pourraient passer par le portail et disparaître, rentrer chez eux, enfin. Peter dit:

-Tentons de les assembler, on verra si ça marche, non?

Il espérait vraiment que ça marche et qu'ils puisse, enfin, rentrer à Londres et revoir son appartement et son magasin de jouets. Il prit un des morceaux, laissa Nino un prendre un et Phil un. Et, ensemble, ils remirent les morceau ensemble, ils les réassemblèrent. Espérons que ça marche, que le portail se reforme!

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 3 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Lun 10 Juil 2023 - 10:20


ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 3 Zoo10

Félicitations voyageurs, vous avez surmonté les épreuves et trouvé les morceaux de portails! Alors que vous avez finalement assemblés tous les morceaux de cristaux, ceux-ci sont attirés les uns vers les autres et fusionnent, prenant de l'expansion tout en devenant transparents à nouveau. Vous êtes aspirés et vous vous retrouvez à nouveau dans le monde réel, là où vous aviez emprunté le portail avant cette grande aventure.
Bien que vous ne soyez restés que quelques heures dans ce monde, ici, dans la réalité, vous avez été absent sept (7) jours.

Les portails peuvent à nouveau être utilisés, mais ils restent instables tant que tout le monde n'a pas réussi à les reconstituer.


Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 3 Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 3 Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Lun 10 Juil 2023 - 13:27
Zootopie
Phil & Peter
Je fixe le morceau de portail que je viens de récupérer avec beaucoup d’intensité, espérant y trouver un indice, quelque chose me permettant de comprendre comment l’utiliser pour créer le portail. Dans certainement moins d’une minute, quelqu’un viendrait nous trouver dans cette pièce, et si nous n’avons pas disparu d’ici là, nous sommes bons pour la case prison. Or, j’aime autant vous dire que je n’ai absolument pas envie de rester coincé derrière des barreaux dans un monde rempli d’animaux, surtout après avoir été aussi près du but. Puisque finalement, je ne vois rien sur le fragment qui puisse nous aider, je commence à me préparer à prendre la poudre d’escampette, quand j’entends Peter au-dessus de la sonnette d’alarme qui nous propose d’assembler les trois morceaux que nous avons récupérés au cours de l’aventure. Ça, c’est une bonne idée ! J’avance expressément mon fragment vers le crocodile et l’écureuil, qui sortent tour à tour le leur. Immédiatement, mon cristal fuit mes sabots pour venir se coller aux deux autres et je les regarde avec émerveillement fusionner ensemble. Comme par magie, un portail apparaît à l’endroit où ils étaient. On a réussi ! On va enfin pouvoir rentrer chez nous. Quelle aventure ! Alors que le portail termine de se former, je salue mes compagnons d’aventure :

« Il n’y a pas de temps à perdre, au revoir chers amis, au plaisir de se retrouver un jour prochain ! Tant que j’y pense, mon numéro est le 555- »

Je n’ai pas le temps de finir de citer les chiffres de mon numéro de téléphone, car je me sens emporté de force vers le portail magiquement créé, aspiré comme une poussière dans un aspirateur. J’ai seulement le temps de voir le lion apparaître dans l’encadrement de la porte de la pièce du musée avant que tout change autour de moi. La galerie disparaît pour laisser place au sous-sol bien connu du bar de Timon. Surpris, ne m’étant certainement pas attendu à traverser le portail de force sans prévenir, je regarde par réflexe autour de moi pour vérifier que mes deux amis ont suivi, mais je constate avec dépit que je suis tout seul. Sans doute ont-ils été envoyés autre part, probablement à Londres et à Paris, d’où ils sont venus. Je suis un peu déçu, mais j’espère qu’on se reverra un jour. Ce n’est vraiment pas de chance de ne même pas avoir pu s’échanger nos numéros de téléphone. Enfin, au moins, je suis de retour à New York, et bien humain, il faut voir le côté positif des choses ! C’était quand même une sacrée aventure, j’ai hâte de la raconter à tous ceux que je croise, puisque tout le monde raffole généralement de mes histoires. Un nouveau sourire aux lèvres, je bombe le torse et monte l’escalier du bar, fier de moi. Tant qu’à faire, je me prendrais bien une bonne pinte de bière, pour fêter ça.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan - Page 3 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 11 Juil 2023 - 11:11



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter mit son morceau avec celui des autres et ils ses réassemblèrent directement. Le portail apparut alors devant eux, fusionnant peu à peu. Tandis qu'il finissait de se réassembler, Phil dit:

« Il n’y a pas de temps à perdre, au revoir chers amis, au plaisir de se retrouver un jour prochain ! Tant que j’y pense, mon numéro est le 555- »

Hélas, il ne finit pas sa phrase et se retrouva aspiré dans le portail, suivi par Peter le crocodile et Nino l'écureuil. Ils virent le lion arriver mais ce dernier les vit tous disparaitre. Et voilà qu'il se retrouvait seul, dans la pièce secrète de la Plume Magique, là où se trouvait le portail, d'habitude. Il n'avait pas ses compagnons avec lui. Dommage, il aurait bien aimé les revoir, en humains. Car oui, il était redevenu humain. Il quitta la pièce et alla vers chez-lui. Il avait hâte de raconter cette aventure à Clochette et à tout ceux qui voudraient l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: