No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Scar - Long live the King
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr 2023 - 2:40


Taka
Lionheart



« I'm surrounded by idiots »


Ex
tra



PSEUDO :
Dardalion
ÂGE :
 26 ans
PRÉSENCE :
Hebdomadaire
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Par deux voleurs dans les bois
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je le cache bien, mais je suis accro
CODE :
Vu& validé par le petit dragon
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Scar / Taka Lionheart
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Un jour chaud dans un pays du continent africain, dans un lieu appelé la Terre des Lions, en âge humain il a environ 55 ans. Pour ses papiers, il dira être né le 13 aout.  
DESSIN ANIME :
Roi Lion
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Est arrivé le 16 avril dernier en plein Paris
MÉTIER :
Futur roi (oui, il y croit)
ATTIRANCE :
hétéro
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Aime : La viande rouge (qu'il mange parfois crue pour le plaisir), les énigmes, les drames, les chats.
N'aime pas : les brutes épaisses, la précipitation, ceux qu'il considère comme des idiots.  
PLUS GRANDE PEUR :
Le feu
SIGNES PARTICULIERS :
Oeil d'aspect laiteux et cicatrice sur ce dernier.
GROUPE :
Bad guy
CÉLÉBRITÉ :
Mads Mikkelsen
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Moi même sur servimg




Carac
tère


L'ancien lion est avant tout un personnage très intelligent. Doué d'une profonde réflexion, il peut élaborer rapidement des plans et n'hésite pas à jouer des sentiments des autres pour arriver à ses fins. Calculateur et manipulateur, il profite de la naïveté de certains pour les pousser dans des pièges. Il use de tout cela, car c'est hélas sa seule arme. Sa force physique n'étant pas sa principale qualité, il préfère la reléguer au second plan et laisser les autres agir à sa place. Sa lâcheté le pousse à s'allier à d'autres pour exécuter ses plans. Il ne les voient hélas pas comme des amis, mais comme de simples outils qu'il n'hésitera pas à jeter ensuite, lorsqu'ils lui seront inutiles.
Jaloux envers son frère, il est également très hypocrite envers ce dernier et sa famille, jouant la victime et le docile lion qui s'efface peu à peu. Frustré par son passé, par sa position de frère du roi, il préfère s'éloigner et rester seul plutôt que de rester auprès du groupe. La solitude ne l'a jamais vraiment dérangé, il y est parfaitement habitué.
Cependant, il lui arrive de s'attacher et de faire preuve de compassion, notamment lorsqu'il adopta Kovu pour en faire son héritier.




 





Co
nte



« Le roi vous invite à la fête »





L'aube, enfin, s'était levée pour accueillir la naissance de ce nouveau prince... Uru, la reine, referma ses pattes autour de son nouveau né, pour le protéger, mais elle avait la mine sombre. Son compagnon, le roi Ahadi, ne voyait pas cette naissance sous un bon oeil. Un fils, il en avait déjà un, et il nomma ce deuxième rejeton Taka, le rebut, l'atrophié. Le lionceau avait eu la malchance de naitre avec un lourd handicap, du moins à ses yeux : Mufasa. Son frère ainé, fort, puissant, était l'héritier du royaume, mais Taka rongeait son frein. Il n'était que le deuxième après tout dans l'ordre de succession, un malheur était vite arrivé.
En grandissant, il s'affirma comme étant une forte tête, refusant de suivre les ordres et les leçons et préférant fréquenter les hyènes, qu'il considérait comme une espèce intéressante bien que dénuée de tout sens moral.

Il reçu sa cicatrice le jour où il tenta une première fois d'abattre son frère, par le biais d'un buffle puissant et quelque peu renfrogné. Son plan ne fonctionna pas et Mufasa se couvrit de gloire tandis que Taka, blessé, du subir le courroux de son père. Il exigea d'être appelé Scar, le balafré après cela, reniant tout lien avec ce roi qu'il n'a jamais pu apprécier. Le temps passa, Mufasa devint Roi et s'unit avec Sarabi, une superbe lionne qui n'avait jamais laissé Scar indifférent, ce qui eu pour conséquence de le rendre d'autant plus morose. Il gardait cependant espoir, Mufasa finirait par baisser sa garde. Cependant, ses plans durent changer drastiquement quand Simba vint au monde. Furieux, il se réfugia dans sa tanière, refusant de participer à la cérémonie de présentation de son neveu. Il se rapprocha une nouvelle fois des hyènes pour élaborer cette fois ci un nouveau plan.

Après avoir tenté de manipuler son neveu pour le jeter entre les crocs des hyènes, il décida d'en rassembler un plus grand nombre pour déclencher une véritable catastrophe. Tout se déroulait pour le mieux. Simba était piégé, Mufasa se jetait de lui même sous les sabots des gnous, que pouvait il se passer ? Hélas, son frère parvint à sauver le lionceau et à sortir de ce piège mortel. Scar décida alors enfin de passer à l'action, finissant lui même le travail et jetant Mufasa dans le vide. Le roi étant mort, il ne lui restait plus qu'à éliminer son héritier, et ce fut chose faite. Après avoir persuadé le petit qu'il était responsable de la mort de son père, il lança les hyènes à sa poursuite et rentra, s'autoproclamant d'office Roi de la Terre des Lions. Il amena par la même occasion ses alliées sur le territoire et cela marqua le début de son règne.

Les années passèrent et le régime instauré par Scar et les hyènes avaient brisé le Cycle de la Vie, les troupeaux avaient fui, l'eau avait disparu, mais le roi refusait de quitter ses terres malgré l'avertissement de Sarabi et les cris affamés des hyènes. Repoussant toute mention au précédent Roi, il dictait ses propres règles qui n'avaient aucune morale, aucune logique, seul comptait le pouvoir à ses yeux. Il était le Roi, personne n'osait le défier, il était le maitre incontesté. Ce fut le cas, jusqu'à la rébellion de Sarabi et le retour de Simba. Scar tenta une nouvelle fois de faire douter son neveu, et il y parvint presque, jusqu'à ce que ce dernier reprenne le dessus et le force à avouer son crime. S'ensuivit une véritable bataille opposant lions et hyènes qui s'acheva par la victoire de Simba. Ce dernier poussa son oncle jusqu'au sommet du Rocher. Scar essaya de sauver sa peau en rejetant la faute sur les hyènes, mais Simba ne le crut pas et ils combattirent. Scar fut vaincu, endolori mais vivant, il appela les hyènes à la rescousses. Ces dernières, ayant entendu son précédent aveu, se jetèrent sur lui.

Les hyènes, effrayées par les flammes, ne purent achever leur travail. C'est en laissant un lion meurtri, blessé, sanguinolent, qu'elles s'enfuirent en ricanant. Scar se traina dans un trou, sous un gros rocher, et s'y terra jusqu'à ce que les flammes s'éteignent. Il entendit son neveu rugir, les lionnes répondirent de concert et il se sentit honteux, furieux, anéanti. Il avait échoué, et il allait mourir.
Cependant, son corps refusa de trouver le repos. Il se traina jusqu'à une petite rigole d'eau et s'y abreuva. Pendant des semaines, il survit misérablement, attendant la guérison de ses blessures, vivant en buvant de l'eau et en avalant les restes qu'avaient laissés les lions. Ne sortant que la nuit, se trainant, il parvint à passer inaperçu. Le temps passa, sans que Scar daigne sortir de l'ombre. Il était seul et avait tout perdu, que pouvait il faire à part attendre la mort ? Un beau jour, il s'endormit, bien décidé à ne jamais se réveiller.

Quand Scar rouvrit les yeux, il n'était plus sur la terre des Lions. Il se trouvait sur un sol beaucoup trop dur, un sol dur et froid. Une odeur pestilentielle lui fit froncer le nez. Il se redressa, étonné d'avoir froid et, quand il observa ses pattes devenues mains, il tomba des nues. Qu'était il arrivé ? Était ce cela la mort ? Où était il ? Qu'était il devenu ?




Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Scar - Long live the King  Bro_bro_blub
Scar - Long live the King  Giphy
Scar - Long live the King  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Jeu 20 Avr 2023 - 0:55
Scar - Long live the King  The-lion-king-timon


Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Scar - Long live the King  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Jeu 20 Avr 2023 - 16:32
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Scar - Long live the King  S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Ven 21 Avr 2023 - 1:51
Rebienvenue parmi nous mon petit papounet² Please?
Le staff va te modérer sous peu, mais en attendant j'ai validé le code hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr 2023 - 20:42
Rebienvenu avec ce super personnage. En plus il débarque à Paris! Il nous faudra discuter d'un rp!😁
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Scar - Long live the King  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Sam 22 Avr 2023 - 1:39


Félici
tation !


Scar - Long live the King  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

J'ai vraiment aimé lire ta fiche^^
Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: