No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Rose - Le carnet d'adresse dormant.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mai 2023 - 14:41
Rose Briard × Je voudrais je voudrais
AURORE
SLEEPING BEAUTY
26 ANS
PARIS
MARIEE
HETERO
CHANTEUSE
CROWNED HEAD
DOUCE
NARCOLEPTIQUE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mai 2023 - 14:41
Toutes les pages.
PRENOM NOM × TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Rose - Le carnet d'adresse dormant. Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Rose - Le carnet d'adresse dormant. Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 112
POINTS : 371
Dim 21 Mai 2023 - 20:55
Coucou !
Comme promis je viens quémander un RP Sourcils

Phil habite à New York mais il voyage souvent grâce aux portails entre les trois villes, ce qui fait qu'il passe régulièrement à Paris. Au début, il venait surtout à ta recherche, il demandait à chaque passant s'ils n'avaient pas croisés une femme correspondant à ta description, mais avec le temps, il le fait de moins en moins et vient surtout par habitude plus qu'autre chose.
Comme tu es chanteuse dans un bar, Phil a pu venir se poser dans le bar où tu chantes un soir (c'est pas inhabituel, il aime bien boire un verre de temps à autres) et reconnaitre ta voix. On peut faire le RP à partir de là si ça te tente Coeur Sauf si tu as une autre idée de retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mai 2023 - 21:21
Coucou !

Oui, viens me demander un rp, y a pas de problèmes Coeur

J'avais en effet cru comprendre que Phil était plutôt à New York, j'aurais du venir t'envoyer un petit mp pour savoir où c'était plus arrangeant pour la ville d'arrivée de Aurore (et quand je suis allée voir les listes, NY était déconseillée en ville d'arrivée alors j'ai pris Paris ><)
Mais du coup, je pense que ta proposition est la meilleure façon de les faire se rencontrer à nouveau en effet ! J'y pensais aussi quand je peaufinais ma fiche, donc pas de soucis pour moi ! (Quand j'ai vu l'Opéra, j'ai eu les yeux qui brillent j'avoue ! Mais je pense que se serait peut être moins évident pour Phil de se retrouver là bas.)
Du coup, je peux faire une ouverture (sauf si tu es chaud pour y aller !) ce sera peut être pas ce soir, ça c'est sur ! Et je balancerai ça dans un quartier au pif à Paris, me semble que les bar c'est pas ce qu'il manque x)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Rose - Le carnet d'adresse dormant. Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Rose - Le carnet d'adresse dormant. Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 112
POINTS : 371
Dim 21 Mai 2023 - 22:10
La ville ne pose aucun soucis pour Phil comme il voyage un peu partout entre les trois villes donc t'inquiète pas !
Tu peux ouvrir quand tu peux, je ne suis pas pressée t'inquiète pas Coeur et oui, n'importe quel quartier fera bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Mai 2023 - 23:14
Du coup tu as du recevoir la notif vu que je t'ai tagg !

Dans le doute voilà le lien ! https://disney-badendings.forumactif.org/t3193-sur-un-air-de-jazz-phil-et-rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: