No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP
Départ
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Sep 2023 - 20:47
Coucou à vous tous



part



Personnages :
Henri du Chastel, Taka Lionheart
Date de départ :
24/09/2023
Motif :
Comme vous l'avez constaté... Je suis devenue très peu active, voire plus du tout. Ce n'est pas du tout contre vous, au contraire, vous êtes une commu du tonnerre et le forum est génial, très bien agencé et trop choupi. Je suis désolée d'avoir déserté, mais je craignais de me faire taper sur les doigts si je revenais comme une fleur. On m'a récemment fait comprendre que ce n'était pas la bonne manière de faire, et j'ai décidé de me reprendre en main. Je suis sincèrement désolée pour ce silence qui n'était du qu'à ma timidité et de bêtes appréhensions. Voilà pourquoi je viens annoncer mon départ, et en voici les principales raisons : je n'arrive plus à rp avec mes deux personnages. J'y arrive beaucoup plus quand ce sont des inventés, des personnages que j'ai construit de A à Z. Ici, comme ce sont des reprises de personnages existants dans d'autres œuvres, j'ai l'impression de ne pas être suffisamment digne pour les interpréter, et cela me bloque, car je veux trop bien faire, je cogite et au final, je perds toute mon inspiration. Je préfère donc les laisser à des joueurs ou des joueuses qui sauront mieux les jouer et leur faire honneur.

J'espère pouvoir continuer à passer vous faire un coucou sur le discord, et je vous souhaite à tous une très bonne continuation  Coeur Le forum est génial et je le conseillerais sans hésiter aux fans de Disney de mon entourage.

Plein de poutous sur vous Hearteyes



Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Départ Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 24 Sep 2023 - 13:42
Bonne continuation à toi Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Départ Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Dim 24 Sep 2023 - 16:33
Je suis attristé par ton départ, mais je comprends tes raisons. J'aimais bien ta façon de les jouer, mais je sais que trop dhésitation tue l'inspiration :/  quand on ne se sent pas à l'aise avec un perso, ça devient vite une torture.

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire ce post, c'est apprécié que tu nous explique tes raisons Coeur  

Bonne continuation et hésite pas à passer faire coucou :hug:
Et si l'envie te prends de revenir avec un autre perso, un inventé peut être, on sera vraiment contents de te revoir Coeur

_________________

Départ S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Départ Userba10

Départ 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 34
POINTS : 47
Dim 24 Sep 2023 - 17:06
Je suis si triste de te voir nous quitter, mais je comprend totalement le blocage que de reprendre des personnages inventés peut créer. Je te souhaite une bonne continuation et si l'envie te prend de revenir ici pour jouer un inventé que tu pourras façonner comme bon te semble, n'hésite surtout pas, on sera tous très très heureux de te revoir, promis on va te faire plein de poutous Coeur

Bonne continuation, au plaisir de te revoir rapidement avec nous *_*
https://disney-badendings.forumactif.org/t3181-detective-delatour-pour-vous-servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2023 - 18:07
Merci à vous tous, vos messages me vont droit au cœur ! J'espère pouvoir tous vous recroiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: