No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Détective Delatour pour vous servir
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Sam 29 Avr 2023 - 3:20


Clawd
Delatour



«  You know my methods, Watson »


Ex
tra



PSEUDO :
Gaekey
AGE :
27 ans
PRÉSENCE :
Joker
OU AS-TU CONNU NMHE ?
ici depuis 10 ans  
ET T'EN PENSES QUOI? :
Heureuse de toujours le voir en vie après aussi longtemps  hrt
CODE :
Je m'auto-valide
UN MOT POUR LA FIN ?
c'est la version 3.2 de ce perso, jpp j’vais jamais pouvoir l’abandonner pour de bon celui-là pleurer de rire




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Il aurait pu se prénommer Aloys Hofmann dans une autre vie que celle-ci, si sa mère de 16 ans avait voulu de lui,  mais la vie l'a mené dans un Foyer d'enfants de Paris où on le baptisa Clawd [prononcé Cloud] Delatour.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ ÂGE :
Clawd vit le jour à Paris lors de la froide après-midi du 14 février 1998. Il est désormais âgé de 25 ans, un âge lui permettant finalement d'être crédible face aux étrangers.

DESSIN ANIME :
Il ne figure pas dans la liste des Disney à chasser de Louis.

MÉTIER :
Autrefois policier, il décida de démissionner pour devenir détective privé pour les Disneys.

ATTIRANCE :
Il a toujours espéré tomber amoureux, mais il a finalement réalisé qu’il était davantage amoureux de l’idée d’être amoureux plutôt que de  l’être réellement ; il est ace.

STATUT :
Célibataire pour toujours et à jamais

GOÛTS :
Lorsqu'il était encore au Foyer d'enfants, Clawd adorait jouer du piano et s'il avait la chance d'en avoir un, il y toucherait encore régulièrement. Il a toujours eu une affection particulière pour la photographie et les romans policiers, deux choses qui l'on poussé dans la voie de son métier actuel. Toutefois, il ne s'arrête pas à son travail et continue de prendre des photos pour le plaisir lorsqu'il se promène en campagne ou en forêt… Ou pour tout simplement capturer les moments précieux qu’il a avec sa famille qu'il a su se contruire au fil des années et à laquelle il tient plus qu'à sa propre vie.

Étant maniaque du ménage, il va de soit que la vaisselle doit être faite à chaque fin de repas, que ses vêtements doivent être repassés (Oui, oui, même ceux que personne ne repasse) et qu'il est impensable que quelqu'un franchisse le seuil de la porte de l'appartement en ayant toujours ses chaussures aux pieds. Suivant cette logique, Clawd aime les odeurs fraîches tel que le citron, la menthe ou la lessive propre. Bien entendu, les odeurs fortes tel que le poisson et la cigarette sont à proscrire chez lui ( chose fortement ironique puisqu'il fume lui-même).

Clawd a un profond dédain pour les menteurs, les manipulateurs, les gens négligents et irresponsables, et surtout ceux constamment en retard. Bien évidemment, Louis et les chasseurs font aussi partie de la catégorie des gens qu’il n’apprécie pas et il souhaiterait pouvoir démanteler cette organisation avec l’aide de Lucas, car il prend au sérieux le bien-être des Disneys qu'ils aient été bons ou méchants dans leur ancienne vie.

PLUS GRANDE PEUR :
Ayant été policier, Clawd a vécu beaucoup de choses choquantes et c'est en connaissance de cause qu'il a peur de recevoir un horrible coup de téléphone concernant Mallymkun ou Oliver.

SIGNES PARTICULIERS :
Il a de légères taches de rousseur au niveau de son nez et il est gaucher. Depuis sa prise de fonction en tant que policier, Clawd a commencé à fumer comme destresseur, mais il est hors de question qu'Oliver l'apprenne alors on peut régulièrement le voir mâcher du chewing gum pour contrer cette mauvaise manie.

GROUPE :
Tale strangers
CÉLÉBRITÉ :
Adam Gallagher
LE PORTAIL :
 Paris
CREDIT IMAGE :
bycosmiclight




Carac
tère


D’aussi loin qu’il peut s’en souvenir, Clawd fut toujours très calme et très rangé que ce soit dans sa chambre ou lors de ses études. Lorsqu’il était encore au lycée, les autres étudiants le fuyaient comme la peste parce qu’il était différent ; studieux, minutieux, orphelin. Heureusement, il eut Valentin qui l’aida beaucoup à s’affirmer à cette époque et surtout qui lui apprit à ne pas trop se préoccuper de l’opinion des autres. C’est probablement son côté chaleureux et à l’écoute que les gens remarquent en premier lieu et c’est pour cela que choisir un métier visant à aider les gens lui semblait logique, mais lorsqu’on le connait un peu plus, il est impossible de ne pas remarquer son petit côté contrôlant même lorsque ça ne le regarde pas véritablement ; comme par exemple son obstination à ne pas aimer les amis d’Oliver alors qu’au fond, son protégé est majeur et qu’il a le droit de fréquenter qui il veut tant et aussi longtemps qu’il ne se retrouve pas en prison.

Fier et toujours sûr de lui en apparence, Clawd ne sait pas accepter les cadeaux de pitié et a énorméement de difficulté à demander de l'aide lorsqu'il en a besoin, comme s'il allait ennuyer les gens en le faisant. Cette manie vient du fait qu'il a toujours dû se débrouiller lui-même dans la vie et qu'il n'a jamais eu l'impression de mériter quoique ce soit. Il aussi secrètement l'impression d'être un usurpateur et de ne pas réelllement avoir le droit à l'affection de Mallymkun et d'Oliver.

D’un point de vue romantisme, Clawd est imbattable, cherchant toujours à rendre les moments à deux inoubliables et précieux, trouvant toujours le petit on-ne-sait-quoi rendant l’ambiance parfaite. Malheureusement, toutes ses relations se sont avérées être des échecs avant même leur commencement, car au fond de lui, il ne ressent pas de véritable attirance pour qui que ce soit même si la personne face à lui lui semble extraordinaire. Il n’ose pas évoquer les mots aromantique et asexuel, car cela symboliserait un deuil de sa vision de la vie parfaite, mais au fond, il connaît déjà la conclusion de ces soirées.

Malgré son côté fragile, Clawd n’hésitera jamais à se salir les mains et à prendre les devants lorsqu’une situation est dangereuse. Toutefois, il est quelqu’un de très songé et il n’ira jamais au front sans analyser les risques et les possibilités s’offrant à lui. C'est justement son sang froid en situation de crise qui fait de lui un très bon allié compensant le fait qu'il n'a jamais été très assidu à la salle de sport.




 


Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Sam 29 Avr 2023 - 3:21


Co
nte



« when you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth »






Notre histoire débute donc dans un foyer d'enfants de Paris où Clawd grandit avec d'autres enfants vivant une situation similaire à la sienne, mais particulièrement avec Damien, son meilleur ami de l'époque qu'il rencontre à l'âge de 10 ans. Les deux furent inséparables et partagèrent leur chambre à leur plus grand plaisir. Malheureusement, leur bonheur ne dura qu'un bref instant puisque deux ans plus tard, Damien se fit adopter et le jeune blond se sentit alors abandonné. Évidemment, le départ de Damien alimenta son désir de se faire adopter, mais cette journée ne vint jamais.

Par chance, Clawd ne resta pas bien longtemps seul puisqu'un nouvel enfant arriva dans sa vie en 2011 : Oliver. Celui-ci était anglophone et ne comprenant pas un traître mot qu'on lui disait, il s'était enfui et avait fini sa course dans la chambre de Clawd qui l'amadoua avec des cookies. Bien rapidement les deux nouèrent une forte relation, comme l'on peut avoir entre frères ; lors des nuits d'orages ou tout simplement parce que le plus jeune ne trouvait pas le sommeil, celui-ci se glissait dans le lit du blond pour avoir une présence réconfortante. Malheureusement, Oliver ne se sentant pas chez lui et désespéré de retrouver Jenny, il fugua de du foyer d'enfants, laissant à nouveau Clawd seul avec lui-même. Ce départ fut pour lui une trahison ; après tout, n'étaient-ils pas heureux ensemble ? Pourquoi l'avait-il quitté de cette façon ? Ne sachant pas tourner la page, le jeune homme chercha à le retrouver mais il n'eut pas de véritables avancées, jusqu'à ce qu'il tombe sur une information intéressante ; les Disneys... Et Oliver semblait en être un.

Ce fut donc à l'âge de 18 ans que Clawd dû quitter le foyer avec l'aide de Mathilde, sa gentille éducatrice. Mais qu'advient-il d'un jeune garçon de 18 ans sans personne pour l'aider financièrement ? Pas grand chose. Heureusement pour le jeune homme, celui-ci avait prit l'initiative de travailler à temps partiel dans une imprimerie lorsqu'il était encore au lycée et il pu économiser suffisamment pour continuer ses études à l'École nationale de Police de Paris et subvenir aux besoins d'Oliver qu'il avait finalement retrouvé l'année suivante grâce à une connaissance Disney commune. Oliver toujours en cavale, les deux se voyaient à l'hôtel Le Nouveau Monde dans l'espoir d'un jour pouvoir vivre ensemble lorsque le blond aurait les moyens d'avoir un meilleur appartement.

Les temps furent durs la première année et orgueilleux, il n'osa pas demander d'aide à qui que ce soit, mais Mallymkun lui fit comprendre que si ce n'était pas pour lui, il devait le faire pour Oliver et c'est sans trop d'hésitation que Clawd accepta son aide : c'est ainsi que les deux aménagèrent avec elle.

À 20 ans, Clawd gradua finalement de l'École nationale de Police de Paris et il entra en fonction très rapidement; c'était un peu comme une réussite de vie qui se voulait amère puisque, malgré tous les efforts qu'il avait déployé pour être choisi parmi tous les candidats, ce n'était pas véritablement ce qu'il souhaitait faire. Effectivement, depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme s'était plongé dans les enquêtes policières d'Arthur Conan Doyle et d'Agatha Cristie et, en quelque sorte, il lui semblait évident qu'il ne s'était pas dirigé dans la bonne branche du métier.

C'est finalement après quatre ans de service, en début 2022, que Clawd décida de rendre son arme, comprenant parfaitement que cet emploi n'était pas fait pour lui et il décida d'ouvrir son propre cabinet de détective privé, visant principalement à aider les Disneys séparés des leurs. Ce fut peu de temps après, en septembre de la même année que les portails commencèrent à être confus et c'est avec bienveillance qu'il demanda aux Disneys de limiter leurs passages au travers de ceux-ci le temps que les choses s'arrangent, mais malheureusement, leur instabilité ne faisait qu'augmenter chaque jour et ce fut le jour où Lucas vint le voir directement qu'il comprit qu'il y avait quelque chose de sérieux.  

C'est ainsi qu'une longue recherche débuta pour le jeune homme qui commença à questionner les responsables des portails pour mieux comprendre le phénomène, mais ce fut seulement après quelques jours que Clawd comprit qu'il n'allait pas pouvoir résoudre le mystère en restant confortablement chez lui ; il devait vérifier qu'il n'y avait pas quelque chose qui se tramait là-bas. Là où un quatrième portail s'était déjà ouvert quelques années auparavant ; au château. C'est donc après de longues embrassades remplie de promesse que le jeune détective quitta Mallymkun et Oliver pour la Transylvanie.

Arrivé au château, Clawd fut au départ un peu déçu de ne trouver que des ruines des expériences de l'époque. Évidemment, si les chasseurs avaient encore été entre ces murs, les choses auraient pu être catastrophiques pour lui, mais au moins, il aurait pu comprendre que Louis tentait d'en reprendre le contrôle. Et maintenant quoi ? Pendant plusieurs mois, le blond examinait les pièces qui avaient été utilisés par le personnel, espérant tomber sur une quelconque preuve que le jumeau était bien mêlé à l'instabilité des portails et, le soir venu, celui-ci retournait dans sa chambre d'hôtel pour se reposer et prendre des nouvelles de ses proches. C'est ainsi qu'il passa son anniversaire avec eux en appel video, qu'il apprit qu'Oliver déménageait finalement et que Mallymkun continuait à veiller sur lui malgré le fait qu'il vivait désormais avec Rox.

Plus les mois avançaient et plus la distance qu'il avait avec les gens qu'il aimait lui était difficile et plus il avait envie d'abandonner pour les retrouver, mais soucieux du bien-être des disneys et surtout conscient de la dangerosité que les portails représentaient désormais, le jeune homme continuait à persévérer dans ses recherches jusqu'au jour où il tomba sur un papier chiffoné où des idées plus farfelues les unes que les autres étaient inscrites.  Parmi l'une d'elles, une attira particulièrement son attention : créer des portails à l'aide de la magie de Narissa pour prendre des disneys directement de leur monde. Sans doute qu'a l'époque, Louis en avait plus qu'assez d'en faire apparaître sans réussir à les retrouver par la suite et qu'il avait cru plus facile de les voler à la source... Et cette instabilité des portails devait être un conflit de pouvoir avec ceux déjà existant.

Ne perdant pas un instant de plus, Clawd informa Lucas de sa trouvaille et retourna à Paris, espérant pouvoir l'aider davantage sur le terrain. Malheureusement pour eux, Louis avait un tour d'avance et plusieurs disneys ainsi que des êtres humains devinrent victimes de son plan et se firent aspirer par les portails, disparaissant de la surface de la terre pendant de nombreux jours. Peu à peu, ceux-ci revinrent, disant qu'ils s'étaient fait propulser dans un tout autre monde. Victoire ou défaite pour Louis ? Seul le temps allait pouvoir le dire.




Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Détective Delatour pour vous servir  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 30 Avr 2023 - 13:38
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Détective Delatour pour vous servir  Bro_bro_blub
Détective Delatour pour vous servir  Giphy
Détective Delatour pour vous servir  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 30 Avr 2023 - 15:48
Re-bienvenue Coeur

hate que Clawd rencontre Gram What a Face
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Dim 30 Avr 2023 - 19:15
Merci vous deux Coeur

@Timon S. Merkat Comment il sera grave heureux de voir qu'Oliver trouvé un mec pas du tout chelou ;-; pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Détective Delatour pour vous servir  Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Dim 30 Avr 2023 - 23:00
Je vois pas de quoi vous parlez, Gram est juste incompris, OK ?? Faut juste apprendre à le connaître... je crois...

mais omg you're home finally Détective Delatour pour vous servir  3096911641 Coeur it's been 84 years

Rebienvenuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Mar 2 Mai 2023 - 17:30
Oliver D. DeLoir a écrit:
Je vois pas de quoi vous parlez, Gram est juste incompris, OK ?? Faut juste apprendre à le connaître... je crois...

Détective Delatour pour vous servir  Giphy_10

Merci mon baby hrt
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Détective Delatour pour vous servir  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Jeu 4 Mai 2023 - 0:56


Félici
tation !


Détective Delatour pour vous servir  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

fiche super agréable à lire <3 vraiment contente de revoir Clawd Coeur

(re)Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Détective Delatour pour vous servir  Thecrew
Détective Delatour pour vous servir  B6j3
Détective Delatour pour vous servir  Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Ven 5 Mai 2023 - 21:29
Re-bienvenue Coeur
Retour du super perso mais Poppy est pas ravie de revoir le rabat-joie qui veut pas sauter sur le lit aka le seul souvenir qu'a Poppy de lui :smmmh
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: