No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: L'infini et au delà :: RPs alternatifs
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Nov 2023 - 20:56



Event

⋆ I can't seem to face up to the facts
I'm tense and nervous and I can't relax
I can't sleep 'cause my bed's on fire
Don't touch me, I'm a real live wire
Psycho Killer
Qu'est-ce que c'est?
Fa-fa-fa-fa, fa-fa-fa-fa-fa-fa, better
Run, run, run, run, run, run, run away, oh-oh-oh
tvim.pngtvim.pngDes algues. Ce ne sont que des algues. Le soulagement s’empare de la déesse alors qu’elle réalise que ce qu’elle pensait être une main l’entrainant vers les profondeurs du lac n’est en réalité qu’une poignée de plantes inoffensives dans lesquelles sa cheville s’est malencontreusement coincée… Ce qui a tout de même eu des conséquences désastreuses, puisque lorsqu’elle remonte enfin à la surface, le pauvre Oliver s’est jeté à l’eau pour la sauver, péniblement accroché à une bouée, malgré son plâtre, malgré ses vêtements et ses chaussures… Et si Perséphone ne peut s’empêcher de sourire face à la pureté de son âme, elle déplore de l’avoir amené dans cette situation désastreuse. Au moins, tout s’arrangerait rapidement, elle était parfaitement capable de le ramener vers le ponton sain et sauf… Sans compter sur une deuxième chose qui s'agrippe à sa jambe. Cette fois, elle n’a pas le temps de crier alors que de nouveau, la voilà submergée.

Et la déesse se défend, la déesse se débat du mieux qu’elle peut, tappe des poings et des pieds, mais rien n’y fait. Essoufflée, elle n’a pas la force de se dégager de l’emprise de son agresseur, et soudainement, la panique l'envahit. Ca y est, la mort qu’elle redoutait tant, celle qui la hante et la suit depuis son arrivée dans ce nouveau monde inconnu est venue la chercher. Charon n’est pas là, Hadès non plus, et elle n’a aucune idée de ce que le destin à prévu. Ces certitudes envolées, elle se laisse flotter… Jusqu’à ce qu’une femme vienne la sauver. Les yeux écarquillés sous l’eau, elle réalise qu’elle a réussi à lui faire lâcher prise et immédiatement, l’instinct de survie de Perséphone prend le dessus. Elle remonte à la surface, dans une grande inspiration bruyante.

Mais la panique aussi est revenue, et la voilà à regarder partout autour d’elle, cherchant Oliver du regard et la femme qui l’a aidée. Mais malheureusement, elle ne peut pas réellement les aider, peinant elle-même à se maintenir à la surface de l’eau soudainement, comme si elle avait, entre-temps, oublié comment nager… Jusqu’à ce qu’une main se tende devant elle. Rouky. Soulagée, elle s’en empare pour remonter sur le ponton, recrachant un peu d‘eau dans une affreuse quinte de toux, avant de marmonner un vague « merci » pendant qu’elle s’assure qu’Oliver et sa sauveuse sont également tirés d'affaires… Mais pour combien de temps ? Si celle qu’elle reconnait maintenant comme étant ton amie Dory à réussi à se débarrasser de l’assaillant, le voilà qui s’en prend déjà à quelqu’un d’autre…

Et un cris strident s’échappe de ses lèvres en voyant la gorge de Nick tranchée devant ses yeux qui s'emplissent de larmes… Mais elle n’a pas le temps pour ça, les dernières paroles du rouquin étaient de bon conseils: Ils devaient fuir. Ni une ni deux, elle attrape la main - où le plâtre - d’Oliver pour partir en courant vers le chalet, malgré le froid, malgré ses pieds nus sur le chemin glacé, malgré les images de la mare de sang rouge venus souiller la neige. Jusqu’à ce qu’un nouveau cris s'échappe de ses lèvres alors qu’elle marche sur une branche mal placée, la faisant trébucher, entraînant avec elle son beau-fils désormais compagnon d’infortune alors qu’elle heurte douloureusement le sol.

Pair: Le tueur profite de leur chute pour poignarder Perséphone, lui arrachant un énième cris strident.
Impair: Le tueur essaie de les poignarder mais coince son couteau dans la terre, laissant à Perséphone l’opportunité de lui casser le nez avec le talon de son pied.



© mad'eyes (code) modifié par bunny


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Jeu 23 Nov 2023 - 20:56
Le membre 'Perséphone P. Cora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Lun 27 Nov 2023 - 13:51
killer's cabin
ft. les campeurs
Perséphone ! Syllabes essoufflées qui se brisent sitôt au contact de l’air glacé. À l’aide ! Ses cris désespérés ne peuvent rien pour celle qu’il espère sauver.

Il y a-t-il quelqu’un pour l’entendre ?
Est-il seulement en train de hurler ? Ou bien ses appels résonnent-ils entre ses oreilles sans même avoir franchi ses lèvres muettes ?

Et Oliver essaie d’avancer, de nager, sa main tendue vers les profondeurs obscures où Perséphone a disparu. En vain. Il n’y a rien, rien que de l’eau, grande étendue brillante qui ne fait que l’éloigner de son but malgré tous ses efforts pour se rapprocher. Est-ce qu’il est trop loin ? Sa belle-mère est pourtant juste là, en proie à quelque chose ou quelqu’un, Oliver ne sait pas, Oliver n’arrive pas à en être certain, sa vision troublée par ses larmes et les eaux du lac.

Il n'entend pas Dory arriver, ne la remarque qu'après son plongeon, présence miracle qu'Oliver n'osait plus espérer. Son soulagement est de courte durée. Car soudain, sa bouée lui échappe, comme arrachée par un lac désireux de le voir à son tour rejoindre les profondeurs.

Les étoiles s’étiolent jusqu’à se confondre avec les reflets des remous contre lesquels il lutte sans succès. Le lac et le ciel ne font bientôt plus qu’un, toile bleu foncé aux couleurs de la nuit et de la mort. Les flots pernicieux cherchent à s'infiltrer dans sa bouche, son nez, ses yeux et pendant un bref instant de lucidité, Oliver songe à rester en apnée, jusqu'à ce que la panique et son corps le fassent céder en lui hurlant de respirer.

Et quand ses membres lui semblent soudain trop lourds, trop gelés pour continuer à s’acharner, qu’Oliver trouve soudain quelqu’un à qui s'accrocher. Des mains qui viennent le ramener à la surface, d’autres qui le tirent hors de cet enfer bleuté où il était en train de sombrer. Et Oliver se découvre échoué sur le ponton, à tousser et cracher l’eau qu’il a ingurgitée, incapable de respirer en entier. Le lac a tout aspiré, vidé le monde de ses détails, ne laissant que des masses colorées et des visages flous que les prunelles d’Oliver peinent à discerner. Dans cet univers brumeux où le plonge son esprit assommé, une seule couleur se détache pour mieux lui brûler la rétine et piquer son cœur d’adrénaline.

Rouge, anomalie au milieu des teintes de la nuit.
Rouge sang qui dégouline.
Sur les traits de Rox.
Sur la gorge de Nick.

Et soudain, tout autour de lui, des cris. Explosion de sons qui l'agresse,  lui que le choc rend muet. Oliver ne sait plus répondre à la violence qu'avec du silence, le souffle coupé, tétanisé face à la scène qui se déroule sous ses yeux écarquillés. Il serait resté là, paralysé par la même terreur qui aurait dû l’inciter à fuir, si Perséphone ne l'avait pas attrapé pour le forcer à la suivre. Sa poigne vient s'écraser sur son plâtre et réveiller de nouvelles douleurs sur son avant-bras ; elles lui arrachent un petit cri qui, par la même occasion, le ramène enfin à lui.

Il ne se souvient pas s'être relevé, se retrouve pourtant à sprinter sans réussir à respirer. Qu’est-ce qui se passe ? Son corps a déjà compris ce que l'esprit n'a pas encore saisi, plongé dans le déni. Quelqu’un veut nous tuer. Réalité qu'Oliver n'arrive ni à concevoir ni à accepter, ses pensées polluées par les sifflements de sa respiration hachée, le bruit spongieux de ses baskets mouillées sur le sol enneigé, les hurlements de son cœur en train d’agoniser et-

Des respirations arrachées, le choc sourd de leurs corps que la neige vient réceptionner, un craquement affreux au niveau de son nez et des cris, toujours des cris, le sien que la douleur vient lui soutirer et puis, celui de Perséphone, écho terrible qui le fait aussitôt se retourner sur le dos. Une silhouette les domine, vision floue qui lui procure un nouveau shot d’adrénaline.

SI RÉSULTAT 1-2 :
Un coup de pied part, s’abat avec toute sa violence désespérée entre les jambes de l’individu masqué, le faisant chanceler sur le côté dans un grognement de douleur. Oliver profite de ses quelques secondes grappillées pour sauter sur ses pieds, glisser son bras valide autour de Perséphone pour l’aider à se relever et à son tour, la forcer à s’échapper.

SI RÉSULTAT 3-4-5 :
Un coup de pied part, rate la cible qu’il espérait toucher pour s’écraser dans la neige, couverture blanche de plus en plus mouchetée de taches vermeilles. Et du coin de ses yeux saisis d’horreur, Oliver voit Perséphone s'éloigner, traînée par celui qui semble déterminer à la tuer. Sa main valide cherche un bras, un poignet, un membre auquel s'accrocher, mais ses doigts ne se referment que sur de la neige. Perséphone est déjà hors de portée.

SI RÉSULTAT 6 :
Un coup de pied part, rate la cible qu’il espérait toucher pour s’écraser dans la neige, couverture blanche de plus en plus mouchetée de taches vermeilles. Et du coin de ses yeux saisis d’horreur, Oliver voit Perséphone s'éloigner, traînée par celui qui semble déterminer à la tuer. Sa main valide cherche un membre auquel s'accrocher et c'est finalement autour du poignet de la jeune femme que ses doigts finissent par se refermer, créant une drôle de chaîne humaine.


BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON 100disorders


en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Lun 27 Nov 2023 - 13:51
Le membre 'Oliver D. DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Déc 2023 - 3:25

serial killer's cabin
giselle & the gang
“So look at the fleeting stars with fleeting eyes, and feel how the earth beneath you gives. It is all a temporary manifestation of particles, and it is all unraveling back to particulate silence. The bustle of the human day will come and will go. And then there will be night.”
Un tour dans les bois s’annonçait parfait, mais il y avait quelque chose qui me chatouillait l’esprit. Tout était trop calme, le silence trop complet. Plutôt qu’à l’aise et confortable je me sens oppressée et observée, et si j’en juge par la réaction de Rouky et de Nick, je n’étais pas la seule à avoir ce pressentiment. Finalement, la promenade n’a pas duré si longtemps, et l’anxiété du jeune homme qui nous encourage à revenir ne tarde pas à m’affecter aussi, surtout lorsque l’ami de Dory semble tout aussi intéressé à appuyer l’argument du retour. Bientôt son incertitude devient la mienne et le réconfort des bois se voile bientôt d’une aura menaçante que je ne parviens pas à identifier. Nous faisons rebrousse-chemin peu après, lorsque Dory semble confuse à un moment ou un autre, son ami s’assure qu’elle ne s’éloigne pas trop et revient avec nous vers le chalet. Aussitôt partis, aussitôt revenus. J’approche le jeune homme (Rouky, si j’ai bien compris), pour lui demander exactement ce que lui a ressenti, si mon pressentiment est partagé ou si je me faisais des idées, mais je n’ai jamais eu le temps de lui poser la question que la tension qui nous entoure éclate.



Et d’un coup, all hell breaks loose.



Un jeune homme débarque du chalet en hurlant, et se rue sur Rouky, à peine quelques instants avant qu’une altercation ne se fasse entendre du côté du lac, entre gémissements d’effort, cris d’effroi et de douleur, et éclaboussements divers. Quelques secondes plus tard, Dory se met à courir en direction du lac alors que Rouky tire son ami derrière lui avant de nous rejoindre et nous exhorter à suivre. Je les accompagne tant bien que mal alors que Nick est déjà parti au galop à la suite de Dory, s’écriant pour souligner le danger dans lequel nous nous étions tous, apparemment. La situation semblait plus irréelle que jamais, comme une scène sorti tout droit du film favori de Robert, j'étais complètement dépassée.

Comment cette soirée a pu passer de si joyeuse à si chaotique, je n’en suis pas sûre, mais je n’avais qu’une hâte, c’était de rassembler les deux groupes en un seul et espérer avoir une seconde pour dire de respirer et faire un état des comptes. Un faux espoir, il s'avérera bientôt, alors que l'adrenaline coule dans mes veines et semble augmenter ma perception du moindre détail. Le jeune homme que je suis de près alors qu'il se fait tirer par son compagnon, le feu de camp crépitant alors que la chaleur rassurante s'éloigne au plus nous approchions de la rive. L’idée de danger reste vague jusqu’à ce que l’image de l’altercation du lac devienne plus claire et d’un coup l’angoisse se fait plus réelle. De l’eau éclaboussée, des corps qui brisent ou sombrent sous la surface, et une ombre, un individu que je ne reconnais pas. C’est en réalisant que sa silhouette m’est inconnue que je songe avec horreur que notre groupe, celui qui a commencé les célébrations autour du feu et qui riait et s’amusait il n’y a pas si longtemps, n’était pas complet. Il y avait des têtes manquantes à l’appel.

Je tourne la tête vers le chalet d’où Rox avait fui en courant et hurlant, et je commence à considérer pourquoi. La panique, doucement, commence à se faire plus réelle alors Rouky va de l’avant pour aider quelqu’un à sortir de l’eau, et je reste derrière avec Rox pendant que tout le monde semble concentré sur le ponton, entre combat et sauvetage. Certains se battent, d’autres tâchent de survivre et les cris et exclamations sont tout ce que je peux entendre. Je me sens inutile, mais je sais aussi qu’une personne de plus sur le ponton qui ne semble pas si solide que ça dès le départ risque de tout aggraver. Je reste donc avec le jeune homme que j’ai suivi jusque-là, tremblant comme une feuille, la fibre maternelle en moi m’encourageant à essayer de nettoyer le sang (le sang!) qui marque ses traits et murmurer des paroles que j’espère réconfortantes, même si je n’y crois pas trop moi-même. Et puis il bondit, comme un diablotin hors de sa boîte, me faisant sursauter.

Oliver!!

J’ai envie de le suivre et l’aider, mais Nick s’éloigne de la rive et nous encourage à bouger, l’altercation avec l’inconnu ayant enfin cessé… ou du moins est-ce ce qu’il semble. Je vois Rox et Oliver derrière lui, les autres non loin qui n’ont pas tardé à suivre le conseil et se mettent à avancer péniblement vers le feu de camp.. J’essaie d’assister les blessés, et supporter ceux qui ont du mal à avancer, et pendant un moment tout va bien. Le groupe avance en direction des flammes, et peut-être un peu de sûreté... jusqu’à ce que la phrase de Nick ne soit interrompue dans un élan d’horreur.

Fuyez!!

Un cri, une seconde et l’horreur est exacerbée: quelque chose de chaud gicle contre ma joue. Le choc initial m’interdit de comprendre de quoi il s’agit, mais lorsque je porte mes doigts à mon visage et que je découvre l’éclat écarlate reluisant le long de mes phalanges, je réalise. Je panique. Je m’attends presque à voir l’ombre fondre sur moi après avoir abandonné Nick, mais lorsque je lève les yeux, il n’y a personne d’autre que la dernière victime de ce soirée infernale et moi-même. L’ombre a disparu, l’assaillant est hors de vue et je ne suis pas en mesure de déterminer s’il s’agit d’une bonne chose. Les larmes coulent librement le long de mes joues, cette fois, se mêlant avec l’éclat de sang que j’avais hérité de Nick. Je me retourne, le souffle saccadé, et je laisse éclater un sanglot alors que je me remet à courir vers le groupe rassemblé plus loin..
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Ven 1 Déc 2023 - 4:01

Event Halloween 2023


Que Rouky soit toujours vivant avait été un véritable soulagement pour le renard qui n’avait qu’une idée en tête : partir. Mais avant, il était important de retrouver Oliver, car bien même que leur relation était compliquée, il était hors de question qu’il l’abandonne… Pas une nouvelle fois. C’était tout ce que Rox avait su faire depuis qu’ils se connaissaient : fuir en cas de crise et il n’y avait pas une seule fois où il ne s’était pas senti coupable de lui avoir fait un coup pareil… À plusieurs reprises. C’est avec cette détermination de changer que Rox s’élança en direction du quai là où il avait vu son colocataire disparaître avec Perséphone. « Le… les… Noëlle ? Moonbin ? » Que demanda soudainement son meilleur ami, brisant son élan à peine quelques pas plus loin alors que Dory venait de partir à la course en direction d’un cri près du lac. Une réponse trouble percuta les lèvres du rouquin et seuls ses yeux se remplissant de larmes furent la réponse qu’il lui donna ; ils n’avaient pas le temps d’en parler et même s’ils en avaient eu, Rox n’aurait jamais su trouver les mots pour lui expliquer ce qu’il avait entendu et vu quelques minutes plus tôt. Oliver. Oliver. C’était tout ce que Rox ne pouvait s’empêcher de se répéter, tapant des pieds la pelouse de stress alors qu’il voyait Rouky s’éloigner de lui, cherchant à avoir l’attention de Nick et de Giselle qui se trouvaient toujours autour du feu. « Suivez-nous, il faut partir d’ici ! On s’en va, vite ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, son meilleur ami se mit à courir en sa direction, l'entraînant avec lui dans une course dans laquelle il donna toutes ses forces pour arriver à la destination le plus rapidement possible.

Tétaniser, Rox vu l’eau du lac s’agiter et Dory qui semblait chercher à se libérer d’une emprise qu’il n’arrivait pas à identifier. Ce n’était tout de même pas le tueur de tout à l’heure ? Comment pouvait-il être déjà là ? Et alors que le jeune vétérinaire se posait cette question à laquelle il n’arrivait pas à répondre, Rouky s’était approché du bord de l’eau pour aider la déesse à retourner au sec. Mais attendez. Rouky et Perséphone étaient à sa droite. Dory était dans l’eau en face et Nick avait fini par la rejoindre cherchant à l’aider, puis Giselle s’était approchée de lui pour tenter de nettoyer le sang qu’il avait au visage … Où était donc Oliver ?! Et alors qu’il vit une bouée flotteur sans passager, Rox comprit. Oliver était tombé. Analysant la scène chaotique devant ses yeux, il finit par l'apercevoir en train de crier à l’aide. Ancien maître nageur, Rox avait déjà vécu quelques cas où les enfants se battaient un peu trop dans la piscine et où il avait dû intervenir, mais des cas de noyades, jamais. Voyant son ami se battre pour sa vie au travers des remous que l’agitation avait créé faisait battre son cœur toujours de plus en plus fort et c’est en oubliant l’attention de Giselle qu’il se précipita en direction du quai où il cria son nom pour tenter de le calmer. « Oliver ! Oliver, regarde-moi ! Je suis là, calme toi ! » À quatre pattes, le bras tendu vers l’élu de son cœur, Rox ne voulait pas sauter à l’eau sachant qu’Oliver était beaucoup trop paniqué pour être secouru sans risquer d’être coulé à son tour par accident. Et c’est alors qu’il le vit s'engouffrer de plus en plus profondément dans l’eau, retardant toujours de plus en plus ses remontées pour prendre de nouvelles bouffées d’air désespérées. Oliver était en train de mourir.

Non. Non, il ne pouvait pas l’abandonner comme ça. Abandonnant toute précaution, Rox se pencha un peu plus, agrippant maladroitement le t-shirt d’Oliver qu’il chercha à tirer de toutes ses forces dans l’espoir de refaire monter son propriétaire qui devait désormais être sur le point de perdre connaissance. Heureusement, avec l’aide de Dory qui avait finalement réussi à se débarrasser de son assaillant, Rox réussit à sortir de l’eau Oliver qu’il traîna maladroitement un peu plus loin alors que celui-ci commença à régurgiter l’eau avaler pendant son combat. Le voyant se vider de la sorte lui fit pousser un soupir de soulagement ; il était hors de danger…  Mais cela ne voulait pas dire que le danger était hors d’atteinte. Alors qu’Oliver reprenait tranquillement ses esprits et qu’on l’aidait à se remettre sur ses jambes, Nick proposait de retourner en direction du feu, une idée que Rox trouvait complètement idiote puisqu’il ne servait à rien de retourner dans cet endroit dangereux. Il fallait partir !

Et c’est au moment où il ouvrit la bouche pour désapprouver son idée qu’un cri strident se fit entendre, glaçant le sang de Rox qui vit Nick tomber lourdement au sol alors que Giselle se retrouvait couverte de sang. Quand est-ce que ce massacre allait s’arrêter ?! Prenant fermement le bras d’Oliver, Perséphone s’élança la première en direction du chalet en espérant pouvoir s’échapper de la nouvelle attaque, mais celle-ci trébucha sur une branche, la rendant vulnérable à un coup de poignard. Souhaitant les aider, Rox recommença à marcher rapidement en leur direction d’un coup de tête, espérant avoir une idée de génie arriver à la hauteur de tueur en série, mais Oliver su se défendre par lui-même et donna un moment de répit au groupe. « Vite ! Entrez dans le chalet ! » cria-t-il, s’élançant sur la porte coulissante du bâtiment pour l’ouvrir. Faisant signe aux survivants de se dépêcher, Rox fut le dernier à entrer et veilla à verrouiller la porte, comme si cela pouvait arrêter l’étranger qui avait soif de sang, puis il se précipita à l’étage, passant aux côtés des corps de Moonbin et de Noëlle, où une seconde salle de bain avec un verrou se trouvait. « Viens Oliver, on doit soigner Perséphone ! » annonça-t-il, fouillant dans la petite pharmacie au-dessus du lavabo pour chercher de l’alcool Isopropyl, bandages et avec un peu de chance, quelque chose pour faire des points sutures.

impair : Y’a un kit pour faire des points sutures, Perséphone, tu vas morfler
pair : Y’a que des bandages et de l’alcool, Perséphone, tu vas quand même morfler mdr


Résumé du post:



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Ven 1 Déc 2023 - 4:01
Le membre 'Rox Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Dim 3 Déc 2023 - 16:37



Serial killer's cabin

Je sais ce que tu as fais l'été dernier




Vous êtes tous hors de l’eau et vous retournez vers le feu de camp. Il faut vous éloigner du lac et surtout du tueur palmé qui rôde dans ses profondeurs. Qui est-il? Serait-ce Louis? Ou un chasseur? Quoiqu’ils ne sont pas supposés vous tuer? Juste vous attraper pour expérimenter sur vous! C’est peut-être juste quelqu’un d’autre qui vous en veut? Tu aimerais bien savoir ce que vous lui avez fait pour qu’il soit aussi méchant. Peut-être que dans son ancienne vie il était un méchant requin, un qui mange des poissons?

Tu n’as pas le temps de réfléchir bien longtemps, le cri de Nick te glace le sang. Tu te retourne pour voir le tueur égorger ton ami. Tu hurles de toutes tes forces. Tu fuis avec le reste du groupe, car il n’y a plus rien à faire pour le policier. La culpabilité t’envahi, car ce n’est pas la première fois que tu t’enfuis en laissant Nick derrière. Les souvenirs de ta captivité avec lui et surtout de quand il a retenu les chasseurs pour te sauver remontent. Mais tu n’as pas le temps à perdre, sinon tu seras la prochaine. D’ailleurs, il ne perd pas de temps le tueur, il a déjà désigné Perséphone comme victime. Elle a entrainé Oliver dans sa chute et c’est surement ce qui lui sauve la vie car Oliver réussit à frapper où ça fait mal, puis aide la femme à fuir. Ça s’est passé si vite que tu n’as même pas eu le temps d’intervenir cette fois.

Et vous courez vous réfugier dans le chalet. Rox verrouille la porte. Il parle ensuite de soigner Perséphone, ce qui est vraiment une bonne idée. Tu ne peux pas leur être utile, alors tu flâne un peu et trouve les corps de Moon et Noelle. Tu regardes la couleur rouge sur les murs de cette salle de bain et t’exclame :

-Ce serait plus beau avec de la tapisserie.

Tu trouves un téléphone. Alors que tu essais de te souvenir du numéro pour les urgences, la sonnerie te fais sursauter. Tu réponds avec ton plus beau « Allo ».

-Hello Sidney. Quel est ton film d’horreur préféré?

-Sidney?!? P. SHERMAN, 42 AVENUE WALLABY, SIDNEY!

Tue es si heureuse de te souvenir de cette adresse que tu ne réponds pas à la question. Il y a un silence au bout de la ligne, ce qui te laisse croire que l’homme a raccroché, alors tu fais de même. Tu reprends le combiné afin d’appeler à l’aide, mais il n’y a pas de tonalité? Il n’y a donc pas moyen d’appeler à l’aide. Tu sursautes alors que la sonnerie se fait à nouveau entendre. Comment est-ce possible? Il ne peut que recevoir des appels et pas en passer? Ce n’est pas logique!

-Allo? Vous êtes le réparateur de téléphone? Parce qu’il ne fonctionne pas très bien.


-Non. Je ne répare rien, je ne suis là que pour briser. Pour vous briser. Un à un je vais tous vous saigner. Devine où je suis.


-Au téléphone.

-T’es débile ou quoi? Devine plutôt si je suis à la porte avant ou la porte arrière. Avez-vous verrouillé TOUTES les portes?

Tu comprends que vous êtes en danger. Tu balances le téléphone par terre et il éclate en plusieurs morceaux. De toute façon, il ne fonctionne pas. Et puis ça empêchera le harceleur de rappeler. Tu dois absolument trouver et verrouiller l’autre porte! Sauf que tu ne sais pas où elle se trouve. Tu ouvres des portes, mais ce ne sont que des placards!? Tu ne comprends pas la logique de ce chalet… deux salles de bain, plein de placards et pas de chambre? Tu trouves un couloir et trouves enfin l’autre porte extérieure. Soulagée, tu la verrouilles.

Dé :
1- Bravo, tu as été assez rapide, pour cette fois. Le tueur devra trouver un autre moyen d’entrer.

2,3,4 - Tu ne le sais pas encore, mais le tueur est déjà à l’intérieur. Il se cache dans un des placards.

5 – Le tueur est derrière toi, il te poignarde lorsque tu te retournes pour rejoindre les autres. Il laisse ton cadavre là.
6- Le tueur est derrière toi, il te poignarde lorsque tu te retournes pour rejoindre les autres. Il cache ton cadavre.




en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Dim 3 Déc 2023 - 16:37
Le membre 'Dory F. Water' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Rouky Slade
Rouky Slade
Faith, trust and pixie dust
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Hound-fox
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 23
COTE COEUR : Célibataire
LOCALISATION : Paris, squatte le lit de Rox
HUMEUR : Joviale
COULEUR PAROLE : #d2661a
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Alice
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Tom Holland (avatar: gaekey)
MON ARRIVÉE : 20/05/2023
MON VOYAGE : 21
POINTS : 73
Jeu 7 Déc 2023 - 14:41
Serial Killer's cabin
Rouky & les rêveurs
La phrase de Nick reste en suspens. Alerté par son cri soudain, Rouky n’a que le temps de tourner la tête vers lui avant qu’il ne leur ordonne de fuir et ne se fasse égorger par le tueur au couteau qui se tient derrière lui. Il y a des hurlements qui fusent, mais Rouky a du mal à réaliser ce qui vient vraiment de se passer. Le choc provoqué par la violence de la mort de Nick, juste devant leurs yeux, le tétanise, tant et si bien qu’il en oublie comment réagir. C’est comme s’il avait failli à sa tâche, comme si l’homme était mort par sa faute, parce qu’il n’a pas pu le sauver. Il ne sait pas s’il doit fuir, hurler, se défendre, se battre, crier, se rouler en boule ou tout à la fois. C’est l’agitation autour de lui qui finit par le sortir de sa torpeur. C’est Perséphone qui prend la fuite en premier, entraînant Oliver avec elle. Par réflexe, Rouky cherche la main de Rox. Il ne veut plus le lâcher, ni le perdre de vue. Il y a déjà eu assez de drames, assez de morts pour une soirée, il ne veut pas en plus voir son meilleur ami périr lui aussi. Pas question que l’homme au couteau ne s’en prenne à lui, il ne le laissera pas faire.

Alors qu’ils s’éloignent du lac en direction du chalet - Rouky ne pense pas que ce soit une très bonne idée, mais il est bien déterminé à suivre le reste du groupe - les deux premiers de la file trébuchent et tombent au sol. Comme apparaissant de nulle part, le tueur se jette sur Perséphone pour lui planter son couteau dans le dos. Cette fois, l’ancien chien de chasse n’a pas envie de rester là les bras croisés pendant qu’une autre personne de son groupe se fait poignarder, alors il commence à s’élancer vers eux, mais Oliver, qui se trouve au premier rang de l’action, est plus rapide. Son coup de pied envoyé, il relève la jeune femme et tous deux se dépêchent de rejoindre le chalet, dont Rox vient d’ouvrir la porte pour qu’ils s’y abritent. Une fois tout le monde enfin à l’intérieur, l’ancien renard verrouille la porte et guide les autres jusqu'à l'étage pour traiter la blessure de Perséphone grâce à un kit de soins. Rouky voudrait bien aider, mais il n’a aucune idée de comment s’y prendre pour soigner les gens. Alors il décide plutôt de faire le guet, surveiller que personne ne vienne les surprendre de nouveau pendant qu’ils sauvent Perséphone. Mais il réalise que face à un tueur armé, il ne pourra pas faire grand chose les mains vides si jamais celui-ci venait à les attaquer. Prenant soin de ne pas trop s’éloigner du petit groupe malgré tout, il commence donc à fouiller un peu autour en quête de quelque chose qui pourrait lui servir contre le fou au couteau.

En vain. Rien ne semble convenir. C’est à ce moment qu’il entend une sonnerie non loin, l’interrompant dans ses recherches. Il dresse l’oreille. Un téléphone ? Il n’y avait même pas pensé ! S’ils ont un téléphone, ils peuvent sûrement appeler des secours, et alors ils seront sauvés ! Même si… Il a beau tenter de fouiller parmi ses souvenirs, il ne parvient pas à se rappeler où ils sont, exactement. Comment leur dire où les chercher ? Dans tous les cas, il faut qu’ils essaient. Il hésite un moment tandis qu’il entend la voix de Dory, se demandant si elle a bien appelé les secours pour les aider. Finalement, il s’approche de Rox et, tout en évitant consciemment de regarder vers la plaie cousue de Perséphone - cette vision le met mal à l’aise - lui explique rapidement :

« Je crois que Dory a trouvé un téléphone, je vais aller voir. Fais attention à toi et si jamais il arrive quelque chose, tu cries super fort pour m’avertir, d’accord ? »

Et sans attendre plus longtemps, il court rejoindre Dory, qui contre toute attente jette le téléphone à terre pour l’exploser en mille morceaux. Surpris et furieux à la fois par ce geste qu’il ne comprend pas, l’ancien chiot crie à l’attention de la femme :

« Dory ! »

Mais elle est déjà partie, courant à toute allure vers chaque porte de placard qu’elle trouve. Rouky la suit, alarmé par son comportement paniqué. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Finalement, après un moment à faire des va et vient dans tout le chalet, Rouky à ses trousses qui l’appelle en vain, elle s’arrête devant la porte de derrière et la verrouille, soulagée. Le garçon la rejoint et, absolument pas rassuré pour sa part, lui demande :

« Dory, c’était quoi tout ça ? Et pourquoi tu as jeté le téléphone ? Tu as appelé les secours, au moins ? Ils vont nous trouver ? »

Tandis qu’il pose ses questions, il commence à marcher pour retrouver le reste de leurs amis, n’aimant pas trop l’idée d’être à l’écart, surtout à l’écart de Rox. Mais il s’arrête d’un coup, le nez aux aguets. Il vient de flairer quelque chose, comme une nouvelle présence humaine qu’il ne reconnaît pas. Et il n’aime pas du tout ça.
________________________

Lancé de dé :
Pair : C’est bien le tueur qu’il sent, mais il est bien incapable d’en trouver la source. Est-il près, est-il loin ? Il n’en est pas sûr, mais il sait une chose : le tueur est à l’intérieur.
1-3 : Fausse alerte, du moins, c’est ce qu’il pense. Finalement, il a peut-être simplement reniflé l’odeur d’un de ses amis.
5 : C’est bien le tueur, et son flair ne le trompe pas : il est quelque part, proche d’eux, caché dans le salon.

________________________

Le tueur est quelque part, il le sent. Il ne sont pas plus en sécurité ici qu'ils ne l'étaient au lac. Mais ses sens ne semblent pas vouloir coopérer et il n'a aucun moyen de déterminer où cette présence se trouve, exactement. Il faut partir d'ici. C'est tout ce qu'il se dit. Il faut partir d'ici au plus vite, avant que le tueur ne les attaque, avant qu'il ne les égorge comme il a égorgé Nick. D'un pas rapide, il retourne voir Rox et, tout bas, regardant bien autour de lui pour vérifier que le fou n'est pas ici avec eux, il chuchote :

« Rox. Le tueur, je crois qu'il est ici, mais je ne sais pas où. Il faut partir avant qu'il ne soit trop tard. »
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Jeu 7 Déc 2023 - 14:41
Le membre 'Rouky Slade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Déc 2023 - 17:19



Event

⋆ I can't seem to face up to the facts
I'm tense and nervous and I can't relax
I can't sleep 'cause my bed's on fire
Don't touch me, I'm a real live wire
Psycho Killer
Qu'est-ce que c'est?
Fa-fa-fa-fa, fa-fa-fa-fa-fa-fa, better
Run, run, run, run, run, run, run away, oh-oh-oh
tvim.pngtvim.pngLes cris de la déesse s’enchainent à une vitesse folle, tout comme ses déboires. La nature l’avait trahie, la faisant s’écraser au sol dans une expression de douleur à laquelle elle ne s’était toujours pas habituée. Cette douleur qui était nouvelle pour elle, arrivée en même temps qu’elle dans cet étrange monde la hantait à chaque fois que son orteil se cognait dans le coin d’un meuble, ou qu’elle chutait sur le sol, peu habituée à marcher au lieu de flotter. Mais alors que la lame de leur agresseur s’abattait dans son flanc, elle comprenait que jamais elle n’aurait pu s’attendre à ressentir quelque chose de pareil. Si bien que tous ses efforts pour se débarrasser de loin sont vains, et elle préfère ne pas imaginer ce qu’il se serait passé si Oliver n’avait pas été là pour s’en débarrasser. Oliver qui pour une fois, prend les choses en main, Oliver à qui elle doit son salut, aussi surprenant que ce soit. S’il n’avait pas été là pour la relever et l'entraîner vers le chalet, elle serait sûrement morte de froid dans la neige, si le perte de tout ce sang qui lui coulait jusqu’aux cuisses ne l’achevait pas avant.

En larmes et haletante, elle fait de son mieux pour suivre le rythme, pour ne pas les ralentir et gâcher ce précieux temps qu’il vous reste. Mais ce n’est pas si simple, pied nus dans la neige, chaque pas augmente sa douleur, comme si le poignard était de retour mais s’acharnait sur la plante de ses pieds, sans parler de son flanc qui saignait un peu plus à chaque mouvement. Et alors qu’elle tente au mieux d’avancer, elle commence à perdre espoir. A se dire que c’est inutile, que peu importe ce qu’ils tenteront, elle ne survivra pas à ça, que même s’ils arrivent en sécurité, le fou les rattrapera et les éliminera un par un. Et pourtant, la peur ne s’empare pas d’elle. Tout ce à quoi elle pense, c’est à Hadès. Hadès qui n’était pas venu pour ce petit week end à la montagne, Hadès qui aurait surement pu la protéger, Hadès qui va à nouveau perdre sa femme dans la neige. Et c’est en imaginant la future tristesse de son mari, que la déesse décide de se battre, de ne pas se laisser tomber au sol en annonçant aux autres qu’ils feraient mieux de continuer sans elle.

En arrivant au chalet, la chaleur est la première chose qu’elle remarque, ce chauffage qui la soulage et l’empêche de grelotter. La seconde, ce sont les cadavres de deux de leurs amis au sol qui lui arrachent un sanglot bruyant. Une fois dans la salle de bain, elle se laisse tomber au sol, essayant du mieux qu’elle peut de calmer ses sanglots… Mais l’arrivée de la compresse d’alcool sur sa peau n’y aide en rien. Une fois de plus, la douleur lui fait tourner la tête, l’empêche de réfléchir correctement malgré les anti douleurs donnés par Oliver. A vrais dire, ils ne font peut être même qu’empirer les choses brouillant son esprit et son raisonnement, alors qu’elle s'agrippe à son beau fils de toutes ses forces.

« Tu… Tu diras à Hadès que je suis désolée… Que je l’attendrais chez nous… »

Lancer de dés:

Pair: Perséphone s’évanouit à cause de la douleur de l’alcool sur sa blessure et des anti-douleurs un peu trop forts pour elle.
Impair: Elle hurle encore en entendant quelqu’un (le tueur) frapper lentement à la porte de la salle de bain.




© mad'eyes (code) modifié par bunny


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Dim 10 Déc 2023 - 17:19
Le membre 'Perséphone P. Cora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Ven 15 Déc 2023 - 23:29
killer's cabin
ft. les campeurs
Et enfin, le chalet, ses lumières et sa chaleur, promesses de sécurité. Illusion vite brisée. Car ici aussi, le rouge est partout. Ici aussi, la mort a frappé, vision d’horreur qui lui donne un haut-le-cœur. Mais la panique a de drôle d’effets, à étouffer douleurs et pleurs pour le pousser à avancer, à aider Perséphone du mieux qu’il peut à monter les escaliers, à l’allonger sur le sol de la salle de bain devenue infirmerie improvisée. Et c’est sûrement cette même panique qui le pousse à repartir de suite. « Je reviens. »

Il se voit entrer en trombe dans sa chambre, saisir un de ses sacs à la recherche des cachets salvateurs. Mais lorsqu’il éventre la fermeture éclair, il n'y a que ça : des boîtes et des boîtes et des boîtes de médicaments. Oliver plonge la main dans cet océan sans fin, fouille jusqu'à saisir une plaquette qu’il reconnaît étrangement comme étant la bonne sans pour autant être capable de lire quoi que ce soit dessus, les lettres bougeant et disparaissant sans cesse devant sa vision brouillée.

Et après ce qui lui semble être à la fois une seconde et une éternité, le voilà de retour dans la salle de bain, à vider le gobelet avec les brosses à dents pour le remplir d’eau. « J’ai des antidouleurs. » Il tend le verre et le cachet à Perséphone, sans savoir si c’était la chose à faire ou pas, priant simplement pour que ça l’aide à supporter la douleur. Et là, à genou sur le carrelage de la salle de bain, sa main prisonnière des doigts glacés de Perséphone, Oliver se sent finalement flancher, désarmé par le sang, la douleur de sa belle-mère, ses paroles tragiques qu’il refuse d’entendre. « Non, arrête, dis pas ça, on va appeler les secours et on va rentrer, ça va aller. » murmure-t-il sans savoir si c'est elle ou bien lui-même qu’il essaie de convaincre avec ses mots tremblants. Son regard trouve celui de Rox, s’y accroche en quête d’espoir. Mais Rox aussi a le visage marqué de sang. Rox aussi vit un cauchemar. Rox aussi a besoin d’être rassuré. « Ça va aller. » qu’il répète pour Rox, cette fois-ci. Des mots qu’il n’aurait peut-être pas dits, s’il avait entendu quelques minutes plus tôt la réflexion de Rouky. À peine soufflée, sa promesse fragile est déjà brisée.

Un poing contre une porte. Un hurlement de Perséphone. Un sursaut.
Il est là.

Oliver se fige un quart de seconde, comme paralysé, jusqu’à ce qu’une pensée éclair électrise ses membres tétanisés. Est-ce que la porte est verrouillée ? Question qui le relève et le jette sur la poignée dans un bond. Et Oliver tourne le verrou (clac) avant de reculer d’un coup vers Rox, le souffle court. Ses yeux écarquillés sautent d’un coin à l’autre de la pièce, en quête d’une solution, d’une issue, tandis que le piège semble doucement se refermer sur eux. Ses pensées se désintègrent jusqu’à être réduite à l’état de bribes, remplacées par un besoin viscéral, presque animal, qui le prend aux tripes : celui de fuir, sortir d’ici, mettre le plus de distance possible entre le fou et lui.

Là, au-dessus de la machine à laver
La fenêtre.

Ses prunelles l’ont à peine remarqué que déjà, Oliver se précipite pour l’ouvrir et en un battement de cil, il se retrouve à loucher sur l’étendu blanche qui s’étend en contrebas sans même se souvenir avoir escaladé le lave-linge pour arriver là. Et le sol lui semble flou et en même temps net, si loin et si proche à la fois, ses iris n’arrivent pas à faire la mise au point. Est-ce que c’est haut ? Est-ce qu’ils en mourraient, s’ils sautaient ? Autant de questions qu’il pose à Rox et Rouky à coup d’œillades silencieuses. Et Perséphone ? Jamais elle n’arrivera à sauter du premier étage dans cet état. Et lui, avec son bras ? Comment l’aider, comment la porter ? « Faut que l’un de vous y aille en premier et euh… » Alors, peut-être qu’à deux, ils pourraient faire descendre Perséphone assez bas pour qu’elle soit rattrapée et que la chute ne la blesse pas… Non, ça ne marchera pas, enfin, peut-être, il ne sait pas, n’arrive plus à penser, à imaginer une solution capable de les sauver.

Il sait simplement qu’ils n’ont pas le choix.

HORS JEU
Résultat 1-2 : Le tueur essaie de défoncer la porte avec son couteau, sans succès, alors il va chercher la hache qu’il a utilisée plus tôt : on a le temps.
Résultat 3-4 : Le tueur commence à défoncer la porte à coup de couteau et ça avance tranquillement : on a peu de temps.

Résultat 5-6 : Le tueur avait déjà récupéré la hache qu’il a utilisée plus tôt et commence à défoncer la porte : on a vraiment pas beaucoup de temps.
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON 100disorders


en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Ven 15 Déc 2023 - 23:29
Le membre 'Oliver D. DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mer 24 Jan 2024 - 0:41

Event Halloween 2023

Calme toi, calme toi que se répétait sans cesse Rox alors qu’il avait finalement trouvé une trousse de premiers soins avec tout le nécessaire pour soigner Perséphone et qu’Oliver s’était attelé à la tâche pour l’aider d’une quelconque façon. Ils étaient en sécurité maintenant, alors pourquoi n’arrivait-il pas à prendre une inspiration qui le calmerait ? « A-assis toi sur les toilettes… » demanda Rox alors qu’il essayait d’enfiler le fil dans l’aiguille conçue pour les points sutures qu’il avait trouvé, espérant que cette action allait détourner le regard de la jeune femme sur ses mains tremblantes qui allaient devoir déchirer sa peau d’un instant à l’autre pour la soigner. « Je vais faire ça vite… T’inquiète pas. » dit-il, cherchant davantage à se sécuriser qu’à la calmer réellement. Des points sutures, il en avait fait des tonnes au vétérinaire. Quelle était la différence ? Continua-t-il de se répéter alors qu’Oliver revint avec des antidouleurs en main pour faciliter l’intervention. Il la réconforta du mieux qu’il le peut et répéta ses paroles d’encouragement pour Rox qui sentit son cœur se serrer un peu plus en s’accrochant un bref instant aux pupilles de celui qu’il aimait. À ce moment, celui-ci ne pensa pas un instant à leur relation ambiguë et douloureuse, ça ne valait pas la peine de souffrir davantage alors qu’il sentait son corps prêt à défaillir à tout moment tant il était tendu et douloureux.

Il attrapa l’une des mains d'Oliver et la serra dans une dernière tentative de se calmer, puis après quelques instants, il souffla un coup et se dirigea vers Perséphone avec l’alcool pour désinfecter. « Je suis vraiment … Vraiment désolé. » Il pencha lentement la bouteille au-dessus de sa peau et ajouta : « Ça va te faire mal … Désolé… » avant de lui verser le liquide directement sur sa plaie. « Je suis désolé, je suis désolé. » répéta-t-il, le cœur serré de la voir dans cette position douloureuse par sa faute. « Je dois te faire des points sutures… Tu… Mais t’inquiète pas, je suis qualifié. » ajouta-t-il, pensant que cette information risquerait de la réconforter un peu, mais aussi pour se convaincre qu’il l’était effectivement. Prenant l’aiguille entre ses doigts, il s’avança lentement vers la plaie, mais il se ravisa rapidement en voyant les serviettes parfaitement rangées dans le placard de la pièce. « Mord ça ! » lui ordonna-t-il en lui tendant un essuie-main, puis il se pencha de nouveau sur la plaie où il commença son opération, cherchant à faire le blanc dans son esprit et surtout, cherchant à ne pas abandonner la procédure en réfléchissant trop à la douleur qu’il causait à cette femme qu’il ne connaissait pas réellement.

Avec concentration, Rox cousait sa peau, oubliant ce qui l’entourait et c’est par chance que Rox eut tout juste terminé lorsqu’on frappa à la porte avec vigueur puisqu’il sursauta, l’aiguille désormais dénudée de fil en main. Il était là. La panique le regagna au fond de son ventre, faisant tomber le petit morceau de métal au fond du lavabo que Rox observa disparaître, comme si elle était la seule chose qu’il avait arrivé à contrôler jusqu’à présent de cette soirée. Oliver, lui, s’activait déjà en escaladant le lave-linge en proposant l’idée de se jeter par la fenêtre. Mais t’es con ou quoi? pensa le renard dans la panique sans pour autant le dire, sachant à contre-cœur que c’était la seule solution s’ils voulaient vivre. « Tu peux pas y aller en premier, y’aura personne pour t’aider avec ton bras et Perséphone peut pas y aller non plus. » Il jeta un regard en direction de son meilleur ami et, avant même d’avoir eu le temps de lui demander s’il voulait y aller en premier, un coup de hache vint craquer le bois de la porte, le faisant décider en une fraction de seconde que ce serait lui qui descendrait le mur du chalet en premier. Escaladant le lave-linge à son tour, Rox glissa son corps par la fenêtre et s'agrippa à la gouttière qui grinça sous son poids. Comme toujours, Rox préférait prendre la fuite plutôt que de garder son sang froid et d’affronter le danger.

Spoiler:

1-2 : Rox réussi à descendre par la gouttière sans égratignure
3-4 : La gouttière se brise et Rox se blesse à la cheville à cause de la chute
5-6 : La gouttière se brise et Rox se blesse à l’épaule à cause de la chute




( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mer 24 Jan 2024 - 0:41
Le membre 'Rox Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Jeu 25 Jan 2024 - 3:44



Serial killer's cabin

Je sais ce que tu as fais l'été dernier




Tu es seule Dory. Tu pensais que Rouky était avec toi, mais non, il est avec les autres maintenant qu’il t’a ramené de ton dernier égarement. Mais étais-tu vraiment perdue ou pour une fois tu faisais quelque chose d’utile? Tu ne sais plus. Ce que tu sais, c’est qu’il y a déjà bien assez de gens dans la salle de bain, alors tu préfères ne pas y aller. Et puis, ce n’est pas comme si tu peux leur être utile. Tu sais faire les manœuvres de réanimation sur un noyé, mais pas sur un poignardé! Il faut recoudre la pauvre Perséphone et tu ne sais même pas coudre un bouton!

Tu attends donc qu’ils finissent là-dedans pour demander ce qu’il faut faire ensuite. Peut-être pourrais-tu questionner cet homme à la hache? Il doit bien savoir comment retourner en sécurité à la civilisation? Ou sans doute connait-il le moyen de se débarrasser d’un tueur? Tu n’auras qu’à l’interroger une fois qu’il aura finit aux toilettes. Il essaie d’entrer, mais la porte est verrouillée. Tu repenses alors à tes amis :

-C’est occupé, revenez plus tard.

Ce doit être un besoin très urgent, car il commence à défoncer la porte avec sa hache! Quelle impolitesse! Il pourrait utiliser l’autre salle de bain, même si elle est un peu dégoutante. Tu ne sais pas s’il t’ignore délibérément ou s’il ne t’a pas entendu, mais tu décides d’intervenir. Tu réalise au passage que tu as à faire au tueur qui vous harcèle depuis un moment. Est-ce que tu sais à quel point tu es inconsciente? Certes courageuse, mais tellement irréfléchie! Tu saute donc dans le dos de l’individu et t’agrippe à son cou afin de le faire reculer. Tu veux donner une chance aux autres de s’échapper. Le problème est que ton adversaire est bien plus fort que toi. Il se débat pour t’éjecter et tu serres tes bras autour de son cou. Il recule et t’écrase contre le mur.

dé:

1.2- Tu te cognes la tête et perds connaissance. T’as-t-il tué ou pas? Tu ne sais pas, tu t’es réveillé de ce cauchemar.
3- Il attrape son couteau et te poignarde. Tu te réveilles à cause de la douleur, mais ça va, ce n’est qu’une crampe.
4- À force de vous battre, vous tombez dans l’escalier et tu te casse le cou. Tu te réveilles après avoir chuté du lit.
5- À force de vous battre, vous tombez dans l’escalier, par chance tu n’a rien de cassé, mais le tueur aussi va bien, alors il prend un coussin et t’étouffe avec. Tu te réveille en train de mâchouiller ton oreiller.
6- Tu lui mords l’oreille. Tu profites de sa surprise pour le lâcher et t’enfuir hors du chalet pour retrouver Rox





en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Jeu 25 Jan 2024 - 3:44
Le membre 'Dory F. Water' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Rouky Slade
Rouky Slade
Faith, trust and pixie dust
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Hound-fox
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 23
COTE COEUR : Célibataire
LOCALISATION : Paris, squatte le lit de Rox
HUMEUR : Joviale
COULEUR PAROLE : #d2661a
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Alice
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Tom Holland (avatar: gaekey)
MON ARRIVÉE : 20/05/2023
MON VOYAGE : 21
POINTS : 73
Ven 26 Jan 2024 - 21:35
Serial Killer's cabin
Rouky & les rêveurs
Rouky n’ose pas regarder le traitement que l’on offre à Perséphone. Il sait que le fil et l’aiguille sont là pour son bien, mais ça le dérange un peu de les voir passer dans sa peau comme dans un morceau de tissu. Il préfère rester face à la porte fermée, aux aguets. Il ne sait pas trop ce qu’ils feraient, si le tueur s’en approchait. Il n’y a pas beaucoup d’issue de secours issue, à moins de sauter par la fenêtre, mais avec une blessée parmi eux, c’est loin d’être une option pratique. Alors il espère de toutes ces forces que celui qui les traque ignore encore où ils sont. Ils pourraient gagner du temps, ainsi. Il ne sait pas comment, mais il sait qu’il fera tout pour protéger son groupe. C’est ainsi qu’on l’avait élevé et il ne fera pas honte à sa nature. Il est un chien de chasse, ce qui veut dire qu’il n’est pas question de laisser le tueur faire de lui sa proie.

Il n’aime pas trop l’idée que Dory soit à l’extérieur de la salle de bain, dans laquelle ils sont tous agglutinés. Il a bien compris qu’elle n’avait pas eu envie de rester là à regarder Perséphone se faire recoudre, mais il ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle aurait été plus en sécurité, avec eux, même s’il n’y avait que peu de place pour tout le monde. Il espère qu’elle sait ce qu’elle fait. Avec un peu de chance, elle s’est bien caché et le tueur ne l’apercevra pas non plus. Ils s’en sortirait, tous. Rouky ne veut plus imaginer une autre mort ; ils sont déjà trop nombreux à avoir subi un sort tragique. Rox, Dory, Perséphone, même Oliver, tous doivent rester vivants. Quant à ce fou furieux qui les chasse, il devra payer pour ses crimes, d’une manière ou d’une autre. Rouky s’en faisait le serment.

Mais il se sent beaucoup moins brave quand il entend des pas lourds se rapprocher de la porte. Il espère que ce n’est que Dory, même s’il n’y croit pas trop - et quand il entend un grand coup dans le bois, il espère que celle-ci est bien loin d’ici. Parce que c’est le tueur qui frappe, il n’y a plus de doutes possible. Perséphone hurle et le premier instinct de Rouky est de crier avec elle, mais il se retient. Il doit rester concentré, pour le bien de tous. Oliver tourne le verrou - pourquoi Rouky n’y a-t-il pas pensé plus tôt ? - puis se dépêche d’ouvrir la fenêtre. Le pire scénario auquel avait songé l’ancien chiot vient de devenir leur seule option.

Les coups continuent et Rouky doit se faire violence pour ne pas aboyer en retour. Mais il reste stoïque, le souffle court et les muscles tendus. Il ne sait pas ce qu’il fera, si jamais la porte s’ouvre finalement, mais il faudra bien qu’il agisse d’une manière ou d’une autre et il veut être prêt pour quand ça arrivera. Oliver demande à l’un d’eux de passer par la fenêtre en premier et Rox répond qu’il faut que ce soit l’un des valides pour pouvoir récupérer les deux blessés ensuite. Rouky hoche la tête. C’est un bon plan. Un bout de hache se plante dans la porte et le cœur du chiot manque un battement. C’est fini, ils vont tous mourir. Non, non. Il ne peut pas accepter ça, pas encore.

« Vas-y, Rox ! Descendez tous, je vais le ralentir ! »

Avec quoi ? Il regrette de ne pas avoir trouvé une arme, n’importe quoi pour se défendre, tout à l’heure. Mais ce n’est pas encore trop tard. Du regard, il fait un rapide tour de la pièce à la recherche de quelque chose qui pourrait l’aider. Mais il est interrompu par deux bruits fracassants simultannés de chaque côté de la salle de bains. Derrière la fenêtre, il entend la gouttière lâcher et Rox tomber au sol, ce qui lui arrache un petit cri de surprise inquiet pour son meilleur ami. De l’autre côté de la porte, il y a des bruits de lutte. Quelqu’un se bat avec le tueur. Dory ? Rouky ne perd pas de temps à comprendre plus que ça : profitant de la diversion, il aide Oliver à déplacer Perséphone jusqu’à la fenêtre. Jetant un œil en bas, il trouve son ami bien mal en point, qui a l’air d’avoir une douleur à la jambe.

« Ça va Rox ? Tu t’es fait mal ? »

Il espère que ça ne le ralentira pas pour la suite ; mais au moins, il est toujours vivant. En revanche, il n’entend plus rien de l’autre côté de la porte et c’est plus inquiétant. Il veut croire que Dory a vaincu le tueur, mais les coups de hache sur la porte reprennent de plus belle, lui indiquant que ce n’est pas le cas. Encore une personne qu’il n’a pas pu protéger. Mais ce sera la dernière. Saisissant le premier objet qui lui vient - un sèche-cheveux - Rouky se tient plus prêt que jamais devant la porte qui s’effondre devant lui. L’homme à la hache est là. Ni une ni deux, Rouky donne un grand coup de sèche-cheveux en direction de son visage mais le tueur l’intercepte avec son arme, explosant la sienne en mille morceaux. Mais le chien n’a pas dit son dernier mot et, toujours muni du cordon, le passe au coup de l’homme et se déplace dans son dos pour le serrer et l’étrangler.
________________________

Lancé de dé :
Impair - Dans sa lutte, le tueur laisse tomber sa hache au sol, mais il parvient ensuite à éloigner le cordon avec ses mains et faire lâcher prise à Rouky. Celui-ci n’a pas d’autre choix que de prendre la fuite par le couloir, espérant rejoindre les autres à temps.
(bonus si 3 : Rouky a le temps d’attraper la hache au sol avant de fuir.)

Pair - Furieux, le tueur assène un grand coup de hache en arrière et atteint Rouky dans l’épaule. Celui-ci perd le contrôle de son bras et lâche le cordon, libérant l’assassin. Malgré la douleur, il n’a pas d’autre choix que de prendre la fuite par le couloir, espérant rejoindre les autres à temps.
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Ven 26 Jan 2024 - 21:35
Le membre 'Rouky Slade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Lun 5 Fév 2024 - 19:56
killer's cabin
ft. les campeurs
Il y a des sons de tous les côtés, des voix, des cris et des coups, chaos sonores qui l'empêchent de penser. Boum fait la hache contre la porte. Boum répond son cœur dans sa poitrine. Tout défile. Rox lui passe devant, Oliver le suit du regard, le souffle tremblant, il observe sa silhouette disparaître avant d’essayer de tirer Perséphone jusqu’à la fenêtre. Et tandis que Rouky vient l’aider, de nouveaux bruits se font entendre derrière la porte sans qu’Oliver puisse les identifier. Lui, n’entend que le craquement métallique qui précède la chute de Rox, l’écho bruyant de son cœur soudain en suspens.

« Ça va Rox ? Tu t’es fait mal ? » Silence. À l’extérieur comme à l’intérieur. Le monde s’arrête, le temps de quelques secondes. Ses prunelles trouvent celles de Rouky. Est-ce que c’est fini ? Rox va bien ? Est-ce qu’on est venu nous sauver ? qu’elles interrogent, brillantes de larmes figées par la terreur. Boum. Non.

Tout recommence, en pire, en plus fort. Il y a un craquement terrible, dernier souffle de la porte qui les protégeait de la mort et un Oliver affolé ne sait soudain plus où regarder. Ses iris balayent la scène à toute vitesse, attrapent des fragments d’image -une porte ouverte, l’éclat d’une hache, Rouky, un sèche-cheveux à la main- avant d'atterrir à ses pieds, là où Perséphone continue d’agoniser, paupières closes, inertes. Et il a beau essayer, tirer à bout de bras, tout faire pour l’éloigner du combat, il lui semble que sa belle-mère ne bouge pas, ses membres comme soudés aux carrelages ensanglantés.

Je vais pas y arriver. Il le sent, il le sait.
Je vais pas y arriver. Pas sans Rouky pour l’aider.

Il continue de tirer, sachant pertinemment que le temps lui est compté, l’œil bondissant sans cesse entre la blessée à ses pieds et le combat courageux que mène le meilleur ami de Rox.

Je vais pas y arriver.
Il ne pourra pas la sauver. Et Oliver sent son menton trembler face à la fatalité qui s’impose à lui. C’est elle ou moi. Un battement de cils et voilà qu’elles coulent enfin, les larmes qui semblaient prisonnières de ses paupières. Dans ce monde devenu flou, il ne voit pas Rouky tomber, n’entend que le bruit sourd de sa chute avant de deviner un mouvement dans sa direction. Piqué de panique, Oliver lâche Perséphone pour se ruer vers la fenêtre. Quelque chose le frôle dans son dos, marque brûlante qu’Oliver n’a pas le temps de remarquer, son esprit tout entier contrôlé par une seule et même pensée : sors d’ici !

Résultat 5-6 :
Il y a une force qui le tire, un appel du vide paradoxalement motivé par une envie de vivre. Et sans réfléchir, Oliver se jette par la fenêtre. Choc à la tête. Tout est flou. Tout est rouge.

Sursaut. Il fait sombre, dans le salon de leur petit appartement. Dehors, Paris vit, mais Oliver n’entend que le duo joué par sa respiration haletante et le tambour de sa poitrine. Désagréable sensation qui pourtant, lui rappelle qu’il est vivant. Il passe une main sur son visage, n’y trouve que des larmes, aucune trace de sang. Un soupir. À ses côtés, Rox dort encore. Quand se sont-ils endormis ? Qu’importe, tout est fini.

HORS JEU:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON 100disorders


en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Lun 5 Fév 2024 - 19:56
Le membre 'Oliver D. DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mar 6 Fév 2024 - 18:21

Event Halloween 2023


Rox avait fermé les yeux, terrifié de la chute qu’il était en train de faire. L'atterrissage fut rapide et maladroite ; une puissante douleur à la cheville se fit ressentir qui l’empêcha de retenir un cri alors qu’il plaça ses mains autour de celle-ci pour essayer de contrôler le mal. « Ça va Rox ? Tu t’es fait mal ? » Un court moment de silence répondit en premier lieu à Rouky puis, entre ses dents, le renard chercha du mieux qu’il le pouvait à rassurer les gens à l’étage. « Ça va ! Je me suis tordu la cheville, mais ça devrait aller..! » Et s’il essayait de se tenir debout ? Du mieux qu’il le pouvait, Rox souleva son torse à l’aide de ses bras, puis se mit à genoux, observant les alentours en espérant trouver quelque chose sur lequel s’appuyer. Un sentiment d’urgence le gagna lorsqu’il entendit à nouveau du tapage par la fenêtre. Le tueur était là, vite ! Il devait se relever et être prêt à les intercepter pendant leurs sauts !  

Malheureusement, la situation se déroula plus vite qu’il ne pouvait se l’imaginer et Oliver n’eut pas d’autres choix que de sauter avant qu’il ne puisse être sur pieds, glaçant le sang du plus vieux qui savait très bien ce qu’il risquait de se produire. Mettant sa vive douleur de côté, Rox se leva entièrement et se mit à boiter le plus vite qu’il le pouvait pour le réceptionner, mais il trébucha et s’échoua à quelques pas du corps qui venait de s’écraser au sol. « Oliver ! » hurla-t-il, le voyant cligner faiblement des yeux. « Ça va aller, ça va aller.. ! » pleura-t-il, sachant très bien que son ami était en train d’abandonner la vie. Rampant pour se diriger vers lui, Rox continuait de lui répéter que tout allait bien se passer, espérant qu’il puisse toujours l’entendre, mais ses yeux se fermèrent avant même qu’il puisse le toucher une dernière fois.

Plus rien n’importait. Oliver était mort et c’était par sa faute. Il l’avait à nouveau abandonner… Comme au Wyoming. Il n’avait jamais su le protéger et désormais, il en était mort. À bout de souffle tant ses pleurs le secouaient, Rox finit par déposer sa tête contre le torse inanimé de son ami, espérant ressentir un faible mouvement qui ne vint jamais. « Je suis désolé, j’ai jamais mérité ton amour. Si seulement je m’en étais aperçu plus tôt, on aurait pu vivre un truc incroyable tous les deux… Tout est de ma faute… » pleura-t-il en le serrant contre lui, espérant que quelque part l’âme d’Oliver pouvait entendre ce qu’il lui avouait.

Pendant un bref instant, le rouquin ferma les yeux et calma sa respiration, cherchant à vivre un dernier moment paisible avec lui, mais des bruits de pas faisant craquer les feuilles mortes au sol le fit se retourner. C’était Rouky qui avait trouvé un moyen de descendre ? Non. Non, c’était l’homme à la hache qui l’observait silencieusement, se délectant de ce moment déchirant comme une victoire. Cette vision aurait dû le terrifier, mais au final, il se contenta de fermer les yeux, prêt à recevoir l’ultime punition à sa lâcheté.

pair : La hache se souleva de terre et avant même que Rox ne puisse sentir quelque chose, son corps tomba lourdement sur celui de son âme-soeur, les unissant tragiquement pour toujours.

Le souffle court et les yeux humides, Rox se réveilla dans le confort du canapé dans lequel il s’était installé un bref instant après avoir vu son colocataire y faire une sieste, se disant qu’il fallait le réveiller s’ils ne voulaient pas être en retard à l’anniversaire de Stram. Comment s’était-il retrouvé à dormir lui aussi ? À quoi bon se poser la question, un bref regard en direction de l'horloge lui signalait qu’il devait aller voir Rouky pour lui dire que c’était l’heure de partir.

Spoiler:



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mar 6 Fév 2024 - 18:21
Le membre 'Rox Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: