No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Londres :: Alentours et au delà :: La Plume Magique
J't'ai vu dans mon rêve ~ Wendy
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Sam 6 Avr 2024 - 18:28



J't'ai vu dans mon rêve

Et tu volais des bonbons



Gram fronça les sourcils en réalisant qu’il avait peut-être vu trop grand cette fois. Il avait l’impression que ça coinçait un peu dans le portail. Avait-il finalement trouvé leur limite après tout ce temps? Car oui, il avait dépensé beaucoup d’heures et d’énergie à faire passer différents objets d’une ville à l’autre. Certains diraient qu’il avait clairement trop de temps libre, ce qui était vrai depuis sa rupture avec Oliver. Le garnement, quant à lui, dirait qu’il faisait de la science et qu’il avait déjà commencé à expérimenter bien avant qu’il soit à nouveau célibataire. Il avait juste multiplié les essaies dans les deux dernières semaines.

Ce n’était pas sa faute si la collision avec le vélo de Jayden avait fait naitre un tas de questionnements! Si on pouvait passer le portail à vélo, qu’est-ce qu’on pouvait faire d’autre? Il trouvait important, voir primordial, de tester les limites des passages magiques! C’était pourquoi depuis Juin dernier, il avait trimbalé des chaises et une table de chevet de l’hôtel vers le bar où Timon lui avait fait comprendre que ça le dérangeait. Ah vraiment quel rabat-joie! Ce n’était pas de la faute de Gram si le barman n’arrivait pas à se concentrer sur sa comptabilité avec le bruit d’une chaise tombant au sol! Après une pause de quelques mois, il avait recommencé les expériences, plus souvent entre Paris et Londres, sauf la fois où il avait ramener un peu de neige de New-York pour en laisser sur le comptoir de la Plume magique et une commode au Nouveau monde. La neige avait fondue comme toute neige faisait laissée à l’intérieur. Donc pas de réarrangement moléculaire, intéressant.

Alors que les gens faisaient leurs emplettes pour les fêtes, lui il avait occupé la première moitié du mois de décembre avec toutes sortes d’idées bizarres qu’il mettait sur le dos de la science. Il avait donc aussi fait passer de la nourriture pour voir si le gout changeait, mais même après quelques heures sur un comptoir, rien ne se passait de très passionnant, sauf peut-être que quelqu’un jetait son expérience pendant qu’il allait se balader. Il avait aussi tester divers appareils électroniques, mais ça ne changeait pas grand-chose. La semaine précédente, c’était un frigo qu’il avait fait passer de Paris à Londres. Il l’avait même branché dans un coin grâce à un adaptateur, pendant qu’il était allé se promener quelques heures.  Puis, il l’avait retraversé pour le ramener où il l’avait pris, dans la salle des employés de l’hôtel.

Pour cette nouvelle expérience, il avait décidé de passer le lit de la chambre 2013 par le portail. Sauf que c’était un peu trop gros, il aurait eu besoin d’aide afin d’y parvenir. Il aurait pu replacer le meuble et en rester là, mais il choisi de faire un autre test! Il se coucha sur le lit, la tête à Londres, le reste de son corps à Paris. Il ferma les yeux et rien de spécial ne se passa. C’était légèrement décevant, il qui espérait un voyage vers un autre monde, voir un autre rêve magique. Il somnolait un peu lorsqu’un bruit le dérangea. Reprenant pleinement conscience, il cligna les yeux et cru rêver, il connaissant cette femme! C’était Wendy, la voleuse de bonbons! La chanceuse qui avait été choisie par le grand Wendigo! Fait qui n’était pas étonnant vu la ressemblance des noms. Il devrait peut-être se renommer Wramdy pour tenter d’amadouer la créature? Mais en même temps, Wramdy, c’était vraiment moche, même pour lui. La prochaine fois, il piègerait le monstre pour le ramener chez lui, c’était surement plus efficace. Il divaguait un peu avec ses idées, surtout que ce n’était qu’un rêve quoi! Il était dans la réalité avec une personne réelle. Enfin, il croyait?

-Wait. T’existe pour vrai? T’étais genre dans mon rêve avec ma pote Stram et sa meuf.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : J't'ai vu dans mon rêve ~ Wendy Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
J't'ai vu dans mon rêve ~ Wendy Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
J't'ai vu dans mon rêve ~ Wendy Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 310
POINTS : 597
Lun 29 Avr 2024 - 21:35
J't'ai vu dans mon rêve
Wendy & Gram
La période des fêtes approchait à grands pas, comme on pouvait le voir dans chacune des rues de Londres. Malgré le froid qui s’abattait contre son visage, Wendy ne pouvait que s’en émerveiller. Il y avait des décorations, des guirlandes et des lumières partout sur le chemin jusqu’à la bibliothèque où elle travaillait et même si elle l’empruntait quasiment tous les jours, elle adorait les regarder briller. Il lui semblait que les passants étaient aussi plus heureux en cette période. La perspective d’offrir, de recevoir, de passer du bon temps en famille, sans doute. Elle serait plus heureuse aussi, certainement, si elle-même avait une famille à revoir. Malheureusement, c’était une nouvelle année de plus à célébrer sans ses frères. Elle ressentait toujours un peu plus de nostalgie en cette période que le reste de l’année, mais elle parvenait tout de même à rester optimiste. Même si elle n’était pas avec eux, il y avait fort à penser qu’eux soient tous ensemble. Puisqu’elle ne les avait pas encore croisés dans ce monde, c’était sûrement qu’ils étaient encore tous dans celui qu’elle avait quitté. Dans tous les cas, elle fêterait Noël en priant pour eux, comme chaque fois. Où qu’ils soient, désormais, elle voulait croire qu’ils allaient bien. Qu’ils étaient heureux.

Elle entra dans la Plume Magique et, enfin au chaud, déposa son gros manteau et son écharpe dans le vestiaire avant d’aller saluer Poppy. Les deux amies échangèrent joyeusement puis la plus jeune partit pour que Wendy puisse prendre le relais à la charge de la bibliothèque. Comme à son habitude, elle étudia les nouveaux arrivages, souriant chaque fois qu’elle lisait un résumé de livre captivant, notant mentalement le titre pour revenir le lire plus tard. Elle accueillit deux ou trois personnes, leur conseilla quelques ouvrages selon ce qu’elles cherchaient, inscrivit leur nom dans son registre quand elles se décidaient à emprunter un livre. Si le mois de décembre était généralement très chargé pour les commerces, c’était bien plus tranquille pour les bibliothèques. Puisque les livres empruntés ici devaient être rendus avant une certaine date, peu de monde venait ici pendant leurs emplettes de Noël. Quant aux voyageurs des portails, ils n’étaient pas beaucoup plus nombreux en cette période que durant le reste de l’année. Si bien que Wendy eut plusieurs moments de répit où elle se retrouvait parfaitement seule dans la Plume Magique.

C’était durant l’un de ces moments qu’elle entendit un bruit étrange provenant de la salle du portail. Comme un meuble que l’on déplaçait. Étrange. En général, quand quelqu’un venait du portail, ce n’était pas pour refaire la déco. Elle décida donc d’aller voir et poussa la porte qui menait à la salle secrète. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle s’attendait, mais ce n’était certainement pas à voir la tête d’un jeune homme allongé sur un lit en plein milieu du portail magique. C’était extrêmement perturbant de ne pas voir le reste de son corps, qui était probablement resté à Paris ou à New York. Comment pouvait-on avoir sa tête et ses jambes dans deux endroits du monde séparés par des centaines de kilomètres, c’était une question à laquelle Wendy préférait ne pas trop penser. Il y avait de quoi se donner la migraine. Elle fut d’autant plus surprise de reconnaître cette tête, même si les yeux étaient fermés. Quelqu’un qui mourait dans vos bras, même si ce n’était que dans un rêve, ce n’était pas quelque chose qu’on oubliait facilement.

L’étonnement l’avait laissée pantoise sur le pas de la porte quelques instants, mais la jeune femme reprit finalement ses esprits et s’avança en refermant derrière elle. Le bruit dut alerter le visiteur, puisqu’il ouvrit finalement les yeux et regarda dans sa direction. Wendy déduit de son expression qu’il l’avait reconnue, lui aussi. C’était étrange, mais pas tant que cela : elle avait su en discutant avec Poppy que le rêve qu’ils avaient vécu à Halloween n’avait pas été seulement un rêve. Ou plutôt, c’était un rêve, mais connecté : aussi improbable que cela puisse être, ils avaient été plusieurs à se retrouver dans le même cauchemar. Suivant cela, c’était donc finalement logique que Gram existe lui aussi. Mieux encore : qu’il soit vivant.

« Oui, j’y étais. C’est bizarre à dire, mais de ce que j’ai compris par la suite, tous ceux qui étaient là existent réellement. Nous avons tous fait le même rêve. » Elle sourit et s’approcha un peu plus. « Ça fait plaisir de te revoir vivant et pas entièrement gelé. »

Mais tout cela n’expliquait pas pourquoi il était actuellement allongé entre deux villes. En regardant le lit un peu mieux, elle réalisa qu’il s’agissait d’un de ceux de l’hôtel Le Nouveau Monde, à Paris. Il devait avoir voulu passer celui de la chambre 2013 dans le portail, la question était pourquoi, et surtout ce qu’il comptait faire avec. À part s’endormir en chemin.

« Mais ça aurait été encore mieux de te voir en entier et pas seulement la tête. Qu’est-ce que tu es venu faire avec ce lit ? Il était bien mieux à l’hôtel. Veux-tu bien le remettre à sa place avant que quelqu’un de New York n’essaie de prendre le portail et ne se retrouve coincé dans le meuble ? »

Honnêtement, elle n’avait aucune idée de ce qui se passerait si cela arrivait, mais elle n’avait pas tant envie d’en faire la découverte. Avec un peu de chance, ils arriveraient sur le lit ou à côté, plutôt que dedans, mais elle préférait encore ne pas prendre le risque.
code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: