No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Valentin Doyle
Valentin Doyle
Valentin Doyle
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
DESSIN ANIME D'ORIGINE : N/A
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : -
OCCUPATION : Agent de sécu
LOCALISATION : Sur Paris
HUMEUR : Souriant
COULEUR PAROLE : #FF8C00 (Darkorange)
PRESENCE/ABSENCE : Absent
DOUBLES COMPTES : -
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : K.J Apa (Tumblr)
MON ARRIVÉE : 28/04/2024
MON VOYAGE : 11
POINTS : 23
Lun 29 Avr 2024 - 15:23


Valentin
Doyle



« Aime-toi et le Ciel t’aimera»


Ex
tra



PSEUDO :
Gilvert
GE :
37 Balais
PRÉSENCE :
Actuellement, si. (Généralement, je suis plutôt erratique. Toujours présent pour discuter, avec des moments de posteur fou, et des temps plus morts. Je passe régulièrement voir mes courriels (pour les MP, etc) et je réponds assez vite sur Discord aussi :) )
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 On m’y a traîné de force J’ai cliqué sur un lien sans poser de questions Par notre Altesse Carotte, ma maîtresse, muse et recruteuse en cheffe.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Gens sympas, idée rigolote, je suis intéressé :)
CODE :
Validée par le Balai ! Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Ça n’est qu’un début




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Valentin Doyle
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE :
Valentin naquit le 27 novembre 1996 à l'hôpital Saint-Vincent de Paul à Lille. Il est désormais âgé de 27 ans
DESSIN ANIME :
Aucun. Son favori? Les aristochats, mais il ne l’admettra jamais.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
27 novembre 1996, jour de sa naissance
MÉTIER :
Agent de sécurité et coach de judo
ATTIRANCE :
Tous, il ne voudrait pas faire de jaloux
STATUT :
Célibataire, voir ci-haut.
GOÛTS :
Valentin aime les sports d’équipe en raison de la dépense énergétique autant que de la camaraderie qu’ils ont à offrir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il préfère les températures estivales aux autres saisons : elles lui permettent de pratiquer l’activité physique de son choix. Et puis, il serait bien fou de ne pas apprécier à sa juste valeur la saison des bikinis. Il abhorre les breuvages chauds et caféinés, préférant boire de l’eau et, surtout,  du jus d’orange à tout autre liquide. Ce qui attire parfois les regards lorsqu'il boit son jus d'orange en mangeant du spaghetti. S’il n’aime pas l’école, qui n’est pas, de son avis, conçue pour des gens comme lui, c’est principalement en raison de ses mauvaises notes, car il aime tout de même en apprendre un peu sur toutes sortes de sujets. Il n’aime pas les restrictions et a à coeur ce qu’il considère être ses libertés.
PLUS GRANDE PEUR :
La solitude de vivre dans un monde où on l’ignore, où il ne serait plus intéressant.
SIGNES PARTICULIERS :
Roux, gaucher, trilingue (Français avec des expressions barbares, anglais avec un accent indéfini et gaélique irlandais pas moins personnalisé). Il possède également un tatouage de style tribal sur l’épaule droite. Ses habitudes et son langage trahissent parfois son origine socio-économique. Il reconnaît aisément certaines essences d’arbres, qu’elles soient vivantes ou en planches.
GROUPE :
Tale Strangers
CÉLÉBRITÉ :
KJ Apa
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Tumblr




Carac
tère


Valentin est un homme curieux, malgré ses résultats académiques constamment moins-que-passables. C’est d’ailleurs, avec sa générosité, l’une des rares constantes de sa vie, en raison de son tempérament changeant, parfois qualifié d’immature ou de désinvolte. Coqueluche de sa classe (et parfois des autres, ne nous mentons pas) au lycée, il était fort populaire en raison  de son implication dans les divers sports. Ce côté sportif parvenait à racheter ses très mauvaises notes aux yeux de tous, à l’exception de ses parents, qui en étaient évidemment énervés, car ils accordaient davantage d’importance au succès académique que romantique de leur unique fils, comme ils se dépochaient en frais de tutorat, accentuant son rapport lacunaire à l’argent, et faisant de lui un piètre gestionnaire de ses finances.

Sa gentillesse et son sens de l’écoute jouent sans doute encore un rôle aussi peu négligeable que sa routine de soins dans sa popularité. Compréhensif, le coquet est toujours prêt à offrir ses bons conseils à ceux qui les lui demandent, et ce malgré qu’il soit réputé ne pas être quelqu’un de sérieux, principalement dû à ses intérêts vacillants et éphémères. Ses amis proches le taquinent, accusant ce manque de concentration de révéler un TDA non-diagnostiqué.

L’altruisme de Valentin ne l’empêche pas de savoir se montrer macho ou d’être incapable de toute ponctualité. Ce séducteur sait toutefois toujours justifier ses retards en évoquant quelque excuse, généralement sous la forme d’un mensonge convainquant. Si d’aventure cela ne suffisait pas, son éternel sourire finira de charmer l’interlocuteur qu’il aurait froissé autant que d’ancrer solidement ses amitiés fidèles.




 


https://disney-badendings.forumactif.org/t3271-valentin-doyle
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Doyle
Valentin Doyle
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
DESSIN ANIME D'ORIGINE : N/A
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : -
OCCUPATION : Agent de sécu
LOCALISATION : Sur Paris
HUMEUR : Souriant
COULEUR PAROLE : #FF8C00 (Darkorange)
PRESENCE/ABSENCE : Absent
DOUBLES COMPTES : -
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : K.J Apa (Tumblr)
MON ARRIVÉE : 28/04/2024
MON VOYAGE : 11
POINTS : 23
Lun 29 Avr 2024 - 15:24


Co
nte



« L’important, c’est le ballon
Cest lui qui fait les potes »





Valentin Doyle naît le 27 novembre 1996, à Lille, d’une césarienne dont la principale conséquence est que ses parents ne voudront jamais lui donner ni soeur ni frère. Fionn Doyle et Cherryl Chenail sont propriétaires d’une entreprise d’exploitation forestière, qui leur permet de vivre aisément et d’offrir à leur enfant tout ce dont il pourrait avoir besoin.  Ceci se traduit évidemment par une éducation rigoureuse qui équilibre l’identité triple de Valentin : ses origines canadiennes et irlandaises avec sa nationalité française et les codes qui s’y rattachent. Sportif de nature, il apprécie particulièrement les sports d’équipe, qui lui permettent d’occulter la solitude de son statut d’enfant unique et de se retrouver auprès d’enfants de son âge. Cherryl insiste d’abord pour que son fiston s’adonne au baseball, racontant avec plaisir ses souvenirs favoris d’une enfance passée dans les gradins à encourager son équipe préférée: les Blue Jays.

À dix ans, Valentin vit le bouleversement d’un déménagement, et pas n’importe où. Les Doyles se retrouvent au coeur de la capitale de l’hexagone et du romantisme. La ville-lumière, donc. Encore inconnu des autres élèves de sa classe, c’est à ce moment qu’il se produit le seul événement notable de son primaire : un de ses camarades de classe décide de se moquer des cheveux roux de Valentin qui, sans repère dans cette nouvelle vie, répond avec une agressivité qui lui est inhabituelle. Grondé, sermonné et accusé de décevoir ses parents, ceux-ci décident de l’inscrire à des cours d’arts martiaux pour canaliser cette énergie sans s’attirer davantage d’ennuis. L’année suivante, Valentin demande à rejoindre l’équipe de football du quartier, dans laquelle se trouvent également certains de ses camarades de classe, où il est apprécié.

Le collège se passe sans histoires, si ce n’est qu’une rotation de tuteurs lui sont offerts afin de trouver, sans succès, “le bon”, celui ou celle qui parviendra à inculquer quelques notions de grammaire et d’algèbre sous son crâne dissipé.

Au lycée, Valentin rejoint l’équipe de rugby, lui assurant un nouveau statut auprès de ses comparses. Entre ses expressions parfois exotiques et ce sport viril qui représente le rêve américain dans l’esprit des adolescents autour de lui, il devient rapidement désirable auprès de nombreuses jeunes lycéennes. Ce n’est toutefois pas ce qu’il préfère à ce sport riche et électrisant, qui lui permet d’évacuer ses trop-pleins d’énergie autant que d’émotions.

C’est aussi à cette période qu’il rencontre son meilleur ami. Un visage familier bien qu’il soit persuadé de ne l’avoir jamais eu dans ses cours, Valentin réalise rapidement que le nouveau venu, un orphelin à ce qu’on raconte, a sauté une année. Ce jeune Clawd, ostracisé, est ignoré par Valentin, jusqu’au jour où il s’impose pour un travail d’équipe. Il n’est pas difficile pour Valentin de calculer qu’un élève qui saute une année a probablement des bonnes notes et il accepte malgré ses réticences initiales. Valentin avait très mal évalué la situation. Plutôt que de se faire porter par son camarade vers une note qui plairait à ses parents, le rouquin est contraint de mettre la main à la pâte dans une collaboration qui n’est pas sans lui rappeler ces sports qu’il chérit tant. Clawd met à profit les forces de Valentin en complément des siennes. Ainsi valorisé, Valentin en vient même à apprécier la lourdeur du devoir scolaire. Les travaux s’enchaînent, Clawd retournant offrir à Valentin de faire à nouveau équipe ensemble, avant que la question ne se pose même plus et que Valentin offre à son nouvel ami de passer chez lui après les cours, même lorsqu’ils n’ont plus de devoirs à faire ensemble. Cherryl et Fionn voient d’un bon oeil cette amitié avec une garçon davantage courtois, posé et brillant.

En terminale, Valentin découvre être également attiré par les hommes, par l’intermédiaire de son tuteur d’un an son aîné, dont un baiser échangé terminera le contrat; son tuteur prétextant un espèce de biais moral invisible aux yeux du rugbyman. Ce n’est pas là quelque chose qui embête le jeune homme, car il est notamment bien plus inquiet par son ami, dont la perspective de se retrouver à vivre seul l’année suivante semble être mortifiante. Valentin fait alors la seule chose que son tempérament spontané lui permet, et offre une colocation à son meilleur ami. Un plan qui ne peut que réussir. Sauf que c’est un échec cuisant. Toutes les raisons pour lesquelles les parents de Valentin aiment Clawd sont autant de source de conflits entre les deux jeunes hommes, trop pris dans leurs habitudes fort différentes. Pas dupe, Valentin se demande également ce qui, chez lui, cause de telles tensions, mais les réponses qui s’offrent à son esprit lui déplaisent.

La colocation ne se termine pas sans heurts, et leur relation bat de l’aile, au grand dame de Valentin, qui a l’habitude des ruptures amoureuses, mais pas amicales. Valentin vit très mal cette situation, et tente de garder un contact artificiel en écrivant de temps à autre ou en appelant, pour ensuite blâmer son ami de ne plus lui donner de nouvelles, ne sachant pas comment naviguer cette situation nouvelle et refusant de s’admettre qu’il perd plus qu’un ami en cette personne qu’il voyait comme un frère.

Entre temps, Valentin, sachant que ses résultats scolaires ne lui permettent pas de poursuivre de hautes études, s’inscrit à l’école de police. S’il réussit haut la main les entretiens et les tests physiques, l’examen écrit est un désastre et il est refusé. Il se morfond pendant quelques mois, avant qu’une ex-copine ne lui souligne qu’il existe d’autres carrières et que ce n’est pas la fin du monde. Financièrement soutenu par ses parents, comme toujours, il complète alors une formation moins contingentée et devient agent de sécurité. Il espère pouvoir ainsi gravir les échelons et obtenir dans quelques années un poste plus prestigieux. Confiant et désirant devenir indépendant, Valentin demande à couper les ponts financiers avec ses parents dès qu’il trouve son premier boulot, de nuit, et un petit appartement minimaliste. Quelques mois plus tard, il occupe un second emploi afin d’arrondir les fins de mois et payer ces factures qui s’accumulent: il devient instructeur de judo à son ancien dojo. Cherryl et Fionn, de leur côté, respectent le désir d’indépendance de leur fiston, mais lui offrent en contrepartie des cadeaux d’anniversaire et de Noël davantage dispendieux.

À vingt-sept ans, il vit ainsi toujours en partie grâce au soutien matériel de ses parents, apprécie ses deux boulots et l’horaire qu’il s’est bâti autour, lui permettant toujours de jouer au rugby avec d’autres jeunes adultes. Il habite en dehors de la ville, près de son boulot et dans un logement plus abordable. Il postule tout de même régulièrement sur des postes qui lui offriraient de meilleures conditions de travail, qu’elles soient en rémunération, en terme d’horaire, ou autres. Valentin a toujours du mal à faire le deuil de sa relation avec Clawd, qui semble décidé à l’exclure de sa vie.




https://disney-badendings.forumactif.org/t3271-valentin-doyle
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Valentin Doyle  C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Valentin Doyle  0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 353
POINTS : 484
Mar 30 Avr 2024 - 0:15
Coeur Coeur Coeur BIENVENUE SUR NO MORE HAPPY ENDING !!!!!!!! Coeur Coeur Coeur
Je suis trop heureuse de te voir arrivé parmi nous, j'ai hâte de Rp avec Valentin. mermaid Please? Hearteyes

_________________

Valentin Doyle  SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Valentin Doyle  Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Valentin Doyle  4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Mar 30 Avr 2024 - 0:25
Bienvenue officiellement sur le forum ! Trop cool de voir Valentin être joué Please?
Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 35
POINTS : 52
Mar 30 Avr 2024 - 0:30
Mon bro pu bro bro Coeur
ça fait grave plaisir de voir ce personnage et j'ai super hâte de RP avec toi ! Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t3181-detective-delatour-pour-vous-servir
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Valentin Doyle  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1516
POINTS : 900
Mar 30 Avr 2024 - 0:33


Félici
tation !


Valentin Doyle  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Mar 30 Avr 2024 - 3:18
Bienvenue! Bounce

t'as pas chômé dis-donc! j'ai adoré lire ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Doyle
Valentin Doyle
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
DESSIN ANIME D'ORIGINE : N/A
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : -
OCCUPATION : Agent de sécu
LOCALISATION : Sur Paris
HUMEUR : Souriant
COULEUR PAROLE : #FF8C00 (Darkorange)
PRESENCE/ABSENCE : Absent
DOUBLES COMPTES : -
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : K.J Apa (Tumblr)
MON ARRIVÉE : 28/04/2024
MON VOYAGE : 11
POINTS : 23
Mar 30 Avr 2024 - 8:28
Merci à vous! <33 J'suis trop content!
https://disney-badendings.forumactif.org/t3271-valentin-doyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: