No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Message de remerciements
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr 2013 - 23:58
Un petit message pour vous remercier de m'avoir fait confiance et de m'avoir suivi dans cette nouvelle aventure. hrt Je remercie aussi tous ceux qui se sont investis ici et qui ont cru qu'on pouvait repartir sur de nouvelles bases sereines et amicales. Sans vous, le forum ne serait pas et grâce à vous, le forum fonctionnera et l'aventure deviendra encore plus palpitante. C'est par notre solidarité que nous avons créé celà. C'est notre force et elle le restera. Laissons les ondes négatives de côté et repartons, pour retrouver l'ambiance d’antan. Les premiers moments que nous avons passé ensemble, sans se sentir obligé de venir faire du RP. hrt

Je remercie surtout Mushu, Aladdin et Sally qui m'ont épaulé. Mushu qui m'a aidé sur le CSS du forum. (quiche powa c'est moi :table: ) Aladdin et Sally qui bossent encore sur la Big List Disney qui n'est pas évidente à mettre en place. Mais je remercie aussi tous ceux qui ont proposé leur aide. Ca m'a touché. Je ne pouvais pas tous vous faire venir, mais j'ai retenu vos demandes et votre motivation. Mais ne vous inquiétez pas, vous mettrez tous une pierre à l'édifice, et je peux vous dire que vous l'avez déjà fait en vous inscrivant sur ce forum. :lovehug:

Je dois vous avouer que je suis totalement à l'ouest car j'ai du combiner travail, obligations IRL et construction du forum. Mais ca m'a fait plaisir de le faire pour vous. (donc désolée si j'écris n'imp et si je me répète :%|: ) :flyhug:

Je voulais simplement vous passer ses quelques mots qui ne sont peut être rien, mais qui sont tout pour moi. hrt hrt hrt
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Message de remerciements Bro_bro_blub
Message de remerciements Giphy
Message de remerciements Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 9 Avr 2013 - 3:19
Et bien moi je te remercie d'avoir décidé de créer ce forum, Où nous repartirons sur de bonnes bases^^ Ce petit bébé nous permettra de tous garder contact. Ce sera notre petit havre de paix folie.
Franchement j'adore l'idée et surtout qu'on puisse garder nos histoires!

J'étais en train de perdre l'envi de rp avec la mauvais ambiance sur l'autre , alors ce nouveau forum arrive comme une bouée.

Encore merci

et longue vie à NMHE!



https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr 2013 - 17:17
    Mon cher Lulu , viens ici pour que je te serre dans mes bras! :lovelove:
    Je tiens à te remercier d'avoir créé ce forum si merveilleux! Quand tu m'as écris pour me dire que tu étais entrain d'en faire un j'ai que très peu hésité à te suivre! Je tiens beaucoup à toi et aux autres comme Frollo et Giselle et je ne voulais pas vous perdre!

    Je remercie aussi Sally et Dug pour m'aider à faire la big list! Elle ne saura jamais fait aussi rapidement c'est moi qui vous le dit! Y'a aussi Mushu que je souhaite lui dire au gros merci pour le codage et une partie du design du forum ^^

    Pour terminer, je remercie aussi tout ceux qui m'ont suivit quand je leur ai parlé de l'idée car sans vous le forum ne serait pas ainsi en seulement 4 jours de naissance! ♥️ Je tiens à dire un merci tout particulier à Timon qui a été le premier à accepté l'idée de migration et que sans cette acceptation j'aurais sans doute baissé les bras dès le début. Je te n'aime Timonichou ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr 2013 - 18:49
    Je suis émue par ce message et plus qu'heureuse de repartir sur de nouvelles bases. Tout a été dit ! Bravo et surtout merci à vous !
    Si vous avez besoin de mon aide, je suis à votre entière disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr 2013 - 19:05
Comme je l'ai dit, avant j'étais Malina,

Si je suis revenue sur RPGD recemment c'est pour tout ceux qui sont aussi, parce que vous êtes vrais, quand j'ai appris que pour la plus part vous n'y étiez plus et que j'ai vu qui était toujours là (un certain homme-singe) je me suis sentie mal, mais il restais encore certaine personne làbas -comme ma Sally ou mon Allou pour exemple ♥.

Maintenant que ce forum existe croyez moi ! je ne vais pas rester là bas ! je vous aimes !

LONGUE VIE A CE FORUM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 11:56
Tout a plus ou moins été dit, mais je voudrais moi aussi remercier Lumière d'abord, qui a créé le forum, mais aussi Al, Sally et Mushu pour leur formidable travail ! Merci de votre idée et de votre motivation ! Vous venez de sauver le forum sur lequel j'ai le plus aimé jouer, en lui donnant une deuxième vie, un nouveau départ, ailleurs, avec les membres que je préfère et des règles qui ne plombent pas l'ambiance. Le fait de pouvoir garder sa fiche, ses avancées, etc permet de ne pas tout reprendre à zéro, et pour ça aussi merci parce que je tiens à certaines avancées de Kitty (non Basil n'est pas visé =p)

Je remercie aussi Frollo qui m'a parlé de ce forum et m'en a donné le lien, parce qu'il voulait autant que moi faire ce rp =p

Je remercie enfin tous les membres de leur accueil (et d'avoir bien voulu de moi XD), on voit que l'ambiance est revenue et qu'on est tous assez motivés pour faire vivre ce forum des années et des années. Et merci à tous d'être venu ici, vous m'avez permis de ne pas perdre les membres auxquels je tiens le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 12:10
Je ne suis pas encore validée, mais je me permets !

Je te remercie, pour ma part, d'avoir crée ce forum. Repartir sur de nouvelles bases, retrouver les membres que j'aime.. C'est une chance que je ne pensais pas avoir l'occasion de pouvoir saisir.. Et c'est agréable ! Ça promets plein de bons moments, avec du rire, des délires, des rps de dingue.. Et ça me remonte vraiment le moral ! Merci à tous les autres membres du staff également d'avoir permis de créer ce forum. ♥

Et merci à Al' de m'avoir ramenée ici, parce que je vous retrouve et je retrouve l'ambiance qui me manquait tellement. Une ambiance familiale et sympathique, qui donne envie de venir, de parler sur la cb et de participer à la vie du forum.

LONGUE VIE A NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 16:03
Bon et bien je pense que ce que je vais dire ne va rien apporter de neuf à ce qui a été dit. j avais aussi perdue, comme beaucoup l'envie de poursuivre le rp là-bas mais grâce à Lumière et ensuite à Mushu, Aladdin et Sally, tout redevient possible. Je suis tellement contente de retrouver ceux que j'aimais là-bas et qui tout comme moi ne s'y sentait plus bien. Longue vie à ce forum et à ces membres

Je vous n'aime * coup de fouet * ( on se refait pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: